Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un début difficile [PV Ludwig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon

Elyon


Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:50

[...]
* Où m'avait-on laissé ? Pourquoi ? Quelle date étions nous ? Que s'était-il passé ? Ou était ma famille ? Un seul mot raisonnait dans son esprit : Amnésie...*
Elyon avait tenté de se redresser. Sa tête s'était cogné contre la barre de métal qui l'entourait de toute part. Enfermée comme un animal, surveillée comme le serait des prisonnier de guerre. Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là, sans pour autant parvenir à mettre de réponse ses toutes les questions qu'elle s'était posée.

*Depuis combien de temps suis-je enfermée ? * se demandait-elle alors que la grille s'ouvrait. Un bol tomba dans un bruit sourd sur le sol. *De la nourriture... Enfin ! * pensait-elle en se rapprochant de se qu'on avait laissé pour elle. L'aspect du plat lui leva le coeur lui ôtant quasi-immédiatement l'envie de manger quoi que ce soit. La douleur qui l'avait empêcher de trouver le sommeil avait fini de s'atténuer. Le coup qu'elle avait reçu à la tête était surement à l'origine de son amnésie.

La jeune humaine était bien loin de sentir la présence de l'esprit qui l'épiait depuis qu'elle s'était réveillée. CEtte esprit qui attendait le moment le plus propice pour se décider à l'héberger. Nyleon, l'esprit au sang mêlé qui avait vécu la destruction de l'Atlantide l'observait continuellement, sans pouvoir agir sur elle. Il en serait autrement lorsqu'elle entrerait dans son corps. Mais nous n'en étions pas encore là.
* Mon prénom ?... Oui, j'avais fini par m'en souvenir*
Cependant mais dès que ma mémoire souhaitait se rappeler autre chose ; le trou noir. L'arranchant brutalement de ses pensées, un gardien l'interpella en donnant un gros coup de pied contre les barreaux de la cage dans laqelle elle était enfermée. Il voulait son prénom et la brute semblait ne pas être très patient. Elyon au contraire n'était pas pressée de lui répondre. Son esprit rebelle et revendicatif surement.
Imprudence stupide et inutile qui ne fit que provoquer la colère du gardien. Il attrapa la chaine et tira dessus avec force. Celle ci était relié à son cou ce qui la fit de la position où elle était Elyon, elle se retrouva ventre contre terre. Répétant d'une voix dure et froide Elyon comprit bien vite dans quel gélère elle était. Esclave... C'était ce qu'elle avait entendu de sa bouche, à moins que son ouï lui joue des tour.
*Moi une esclave ! A çà jamais !!! * Elle répondit tout de même avant d'être tiré jusqu'à une autre pièce.

Faible, elle vascilla avant de ce tenir avec le peu de force qu'il lui restait à la chaine froide à laquelle elle était reliée. * Une autre cage... * pensait-elle en voyant l'endroit où on la laissait. La grille se refermait dans un grand bruit et Elyon regarda autour d'elle. La pièce où elle se trouvait était plus claire que l'autre, mais Elyon ne s'y sentait pas mieux.
Un homme au long cheveux bleu la regardait. Il était en bien des points différents de l'horrible brute qui l'avait tiré jusqu'ici.* Quelqu'un de sa famille que l'avait trouvé sans doute *
Son regard ne semblait ni amicale ni affectieux cependant. Elle attendit alors de savoir qui il était exactement et ce qu'il lui voulait. Elyon était surement naïve de penser qu'il pourrait lui rendre sa liberté. * Si je suis bien esclave alors cela signifie qu'il pourrait être... *

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:37

By : Ludwig Abgrund

Encore une magnifique après midi qui se profilait sur AtlanticaCity, une après midi bercée par le doux son des craquements d'os sous le joug de mon pouvoir qui préservait la vie des gens autant qu'il la volait. J'avais encore réussi à me faire pas mal d'Oriklos aujourd'hui et la morosité de ma vie bouleversée par l'apparition d'Eri dans mon quotidien avait été une révélation à toute mes pulsions de désir. Quelque part c'était peut être une bonne chose que cela se passe comme sa mais je ne devait pas faiblir malgré tout et Eri ne m'apportait pas vraiment de sentiments nouveaux qui pourraient m'aider à me sentir moins dominateur sur ceux que j'ai toujours considérés comme inférieures, et c'était la raison pour laquelle je devait me rendre sans plus tarder à l'Agora Dorei.

D'après ce que j'avais compris, ils avaient reçue le genre d'Esclave que je recherchait ! Une fille pas facile à vivre et qui saurait me tenir tête à tel point que je devrait la dressée ! C'était vraiment parfait à tel point que je ne résistait pas à l'envie de découvrir le visage de celle qui deviendrait ma nouvelle propriété. En arrivant près de l'Agora Dorei je me souvint soudainement du jour ou j'avais été chercher Eri, et sur le coup cela me fit éclater de rire tout seul au beau milieu de la rue en repensant au simple fait qu'en guise de pacte à sceller entre elle et moi, elle avait voulu me faire une fellation devant tout les autres Ha nostalgie quand tu nous tiens ! Mais il fallait que je trouve maintenant le gérant qui me conduirait jusqu'à cette fille.

Autant dire que l'homme qui me reçut n'avait pas l'air très intelligent et me demanda tout de même de le suivre car le gérant n'était pas disposé à me recevoir, ce qui ne m'embêta pas vraiment tant que le cahier des charges pouvait être signé et que je pouvait offrir à Eri une nouvelle compagnie qui pimenterait ma vie. Marchant donc dans les couloirs de l'Agora Dorei ou étaient entreposée de nombreuses cages, le gardien vint à frapper à la porte de la cage d'une femme à la chevelure longue aux couleurs des fleurs de cerisier, et possédant des yeux à l'éclat aussi curieux que le mien, ce qui éveilla en moi une envie de faire la connaissance de cette jeune femme qui me demanda qui j'étais.

-Je ne te cacherait pas que je ne suis ni un ami, ni un ennemi ! Je suis ici pour devenir ton maître ! On m'appelle Ludwig van Abgrund ! Tout d'abord sache une chose ! Si tu me satisfait tu n'aura pas à faire à un ingrat ! J'aimerais tellement apprendre à te connaitre !

Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:04

L'homme qui était face à elle se présenta. Enfin aurait-elle dit si elle n'avait pas cette drôle de sensation d'être mieux au fond de cette cage que près de lui. Sa première impression disparue bien vite. Il n'était pas ici pour lui faire du mal c'était l'essentiel. Mais elle ne récupérerait pas non plus sa liberté grâce à lui.
Elyon avait d'abord songer à ce qu'il soit un bourreau charger de lui apprendre à répondre aux questions avant qu'on ait à les lui répéter. Il n'était ni moins bien que cela ni pire. Et s'annonçait comme étant son maitre. La notion d'esclave lui revint en mémoire, mais elle ne s'y attarda pas. *Je vais m'enfuir, il ne faut pas que je vive ainsi, hors de question * songeait-elle déterminée

Que voulez vous dire par... Satisfaire ?...

Elle aurait d'abord du lui demander de la sortir de la, mais cela viendrait ; il était inutile de faire preuve d'impatience.
Si c'était son maitre, s'il le devenait du moins, il la sortirai forcément de cette cage et de cet endroit lugubre.
Elle supposait que oui, mais préférait se rassurer. C'était un homme après tout et Elyon savait pouvoir avoir suffisamment de charme pour arriver à négocier son achat, s'il n'était pas décidé tout du moins. Et puis ce Ludwid Van Abgund était un bel homme. Elle se ferait vite à l'idée de devoir arriver jusqu'à une certaine extrémité pour obtenir sa liberté.
Sans qu'elle ne le sache, Nyleon influença positivement les pensées de l'ange déchu à son égard. Fusionnant avec la jeune humaine lui faisant quasi immédiatement prendre le nouveau statut de sorceleuse. La place que laissait sa perte de la mémoire lui permit de charger le corps d'Elyon de toute son énergie. Ses pensées seraient désormais mêlée aux siennes, et son pouvoir serait désormais sien.
Un frisson parcourut la jeune femme mais elle n'y prêta pas grande attention.

Ludwig Van Abgund... Faites moi sortir de là... Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:20

By : Ludwig Abgrund

*Je ne comprend pas ce qui te pousse à te rapprocher de ces humains ! Sais-tu au moins ce qu'ils sont ? Ce ne sont que des êtres incomplets ! Je le sais mieux que quiconque Ludwig ! Tes actions me déçoivent au plus haut point ! Quand compte tu me libérer ? Je n'ai de cesse de penser à la liberté désormais ! La vengeance est la seule chose qui m'obnubile !*

*A qui la faute grand père ? N'est ce pas toi qui à rendu les humains tels qu'ils le sont ? La seule chose que je fait est de réparer tes dégâts ! Je prendrait le temps qu'il me faudra pour accomplir notre but ! Il serait inconvenant de ne pas laisser aux humains une chance de se défendre face à notre menace ! Je n'ai jamais aimer les choses déloyales et tu le sait parfaitement !*

*Ludwig !!! Ne salis pas encore plus notre lignée ! Que compte tu faire avec ces humaines ? Je t'interdis formellement toute relation avec l'une d'elle ! N'as tu donc pas assez des Succubes ? Si c'est le sexe que tu cherche, alors elles seront bel et bien capable de combler tes désirs ! Je refuse que celui qui prendra ta succession soit un bâtard qui sera né d'une humaine !*

*Hé si jamais je le faisait ? Qu'est ce que tu pense pouvoir faire ? Je suis la seule et unique personne à décider si oui ou non tu sera libéré un jour ou l'autre alors ne me donne pas d'ordre et reste bien sagement à l'intérieur de la chevalière ! A moins que tu ne préfère que je la quitte ! Pour le moment, tu n'as pas ton mot à dire ! Admire simplement le spectacle depuis les entrailles de mon être !*

Oui Azazel...Admire le spectacle qui fait le quotidien de ma vie ! Toi si fier et puissant, brandissant ta lame sous l'égide de la vengeance, tu n'aurais jamais penser que les seuls espèces restantes de la guerre seraient obligés de cohabiter sur une simple ile et maintenant, ton temps est révolu...Cette humaine est désormais mienne ! De plus elle semble avoir été maltraité ! Une marchandise abîmée n'est pas quelque chose qui me fait mourir d'extase, bien loin de la ! En la regardant je sentait de nombreuses choses ! Tel que de la ruse, de la sournoiserie, mais aussi une certaine pointe d'innocence, ainsi que de la curiosité, les meilleures atouts d'une femme pour essayer d'amadouer les hommes, mais à force de les côtoyer, je commençait à m'habituer à leur petite mascarade et il était bien évident que la prudence était tout de même de mise ! Surtout lorsqu'elle me demanda si j'allais la sortir de sa cage !

"Il est bien évident que je vais te sortir de ta cage ! Mais comprend que chaques actes engendre des conséquences ! Tu me plait bien trop pour que je ne te laisse filer !"

Le Geôlier ouvrit la cage de la jeune fille qui semblait assez blessée tout de même et eut quelque peu de mal à poser pied à terre,, mais le moment n'était pour le moment pas choisit pour les constatations, car qui dit Esclave rebelle dit évidemment tentatives ! Nombreuses sont-elles à être faite mais peu d'entre elles n'ont pu fonctionner contre la surveillance des gardiens de l'Agora Dorei ! Et je ne donne pas cher de la peau de ces esclaves si elles ont été envoyés à Okosu ! Rien que d'y penser cela me dégoute d'avance. Alors que le Gardien tenait la jeune femme, je venait de prendre un petit peu de temps pour créer une Rune magique qui flottait au dessus de mon doigt alors que le Gardien tenait la jeune fille contre lui, j'appliquais alors cet écrit mystique sur l'épaule de la demoiselle qui se voyait désormais tatouée de la marque du Désir.

-Rune de Désir ! Désormais tu aura envie de moi corps et âmes ! Ton esprit va cesser de penser à autre chose qu'au simple fait de vouloir que je prenne soin de tes atours !

Pourquoi avoir fait sa ? Car c'était bien la le seul et unique moyen qu'une Esclave ne cesse de vouloir penser à s'échapper quoi qu'il advienne et même si sa pensée n'était pas orienté vers la, mieux valait prévenir que guérir ! Il était bien sûr hors de question que la même chose qui s'était passée avec Eri se reproduise et je ne 'avais aucune envie qu'une fellation me soit faite en public entouré d'autant de filles toutes l'air dépitée malgré le fait que je soit la. Maintenant je n'avait plus qu'à payer au Gardien le prix fort pour obtenir le droit de sceller le destin de cette fille ! Ce dernier me demanda une somme qui me paraissait moins mirobolante que celle d'Eri, mais je compris vite qu'à voir cette dernière, ils n'avaient pas dût avoir autant de renseignements qu'ils le voulait si jamais elle avais décider un beau jour de faire sa tête de cochon et de les boudés.

Une fois que tout avait été signé, je regardait la jeune femme alors que le gardien commençait à repartir en direction du bureau d'Hakunetsu Kagao avec le cahier des charges qui contenaient les informations sur toutes les filles de la rangée. Alors que je tenait la jeune femme par la main, mon autre main se chargea d'absorber les particules magiques de la rune pour que cette dernière ne se retire de sa peau et se brise en milliers de fragments, attendant maintenant qu'elle reprenne ses esprits.

-Voila ! Tu est à moitié libre maintenant ! Je te trouvait belle mais il parait que tu es quelqu'un d'un peu difficile à vivre ! Je veut que tu rende ma vie compliquée ! En es-tu capable ?

Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:59

L'homme devait surement se douter de quelque chose, Elyon l'avait tout de suite vu à son regard. Mais il ne dit rien qui aurait pu lui faire perdre confiance. Il allait la sortir de là, elle en avait la certitude. Peut-être que c'est parole se voulait juste rassurante. Peut-être aussi qu'elle resterait dans cette cage et qu'il l'emmènerait dans une chambre de temps en temps. Mais non, rien de tout cela... Le gardien lui ouvrait d'ailleurs la porte mettalique avant de -- plus doucement cette fois -- la tirer à l'extérieur de la cage.
Ce cher Ludwig lui avait également fait comprendre que le fait qu'il la fasse sortir de cet endroit impliquait un tas d'autres choses et qu'il ne la laisserait pas partir. * Cà ! C'est ce qu'il croyait ! * songeait-elle en hochant tout de même la tête. A quoi bon s'attirer des ennuies alors qu'elle venait tout juste de quitter sa prison et qu'on ne lui avait même pas retirer ses liens.

Un échange se fit entre le gardien et ce qui de toute évidence était mon futur maitre. A moins qu'il ne le sois déjà. Et l'instant d'après il levait la main vers elle avant de lui toucher la joue. Elyon retint un gémissement et les paroles qu'elle entendait faisaient comme un lointain murmure. Une vague de désir l'envahi et la jeune sorceleuse eu l'impression que tout ce qui était autour d'elle avait disparu ; ses chaines, cet imbécile de gardien et tout le reste. Une partie d'elle resta cependant imperturbable. * Que m'arrive t-il ? * La chaleur envahissait tout son être. Elle le voulait ! lui ! Non c'était impossible.
Cette sensation s'atténuait peu à peu, Elyon constatait enfin ce qui s'était réellement passé. C'était son maitre qui était à l'origine de tout çà. Lorsqu'il l'avait touché avec cette espèce de aura magique.
*Qu'est ce que je venais de dire !!* songeait-elle, çà n'existait pas !

Voila qu'il s'adressait de nouveau à elle. Lui demandant si elle serait capable de lui mener la vie dure. Comment pouvait-elle lui répondre ? Que lui ferait-il si elle répondait positivement. Avalant péniblement sa salive, elle relevait la tête :

Pourquoi m'avez vous fait çà ? Je veux pouvoir avoir ma liberté d'action de pensée. Je ne suis pas votre pantin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:50

By : Ludwig Abgrund

Cette jeune femme semblait avoir une silhouette pleine de ressources et d'arguments plus que désirable et le simple fait d'avoir à la regarder ne pouvait que favoriser le mystère qui provoquait l'envie de voir bien plus que du tissu. Cependant je ne souhaitait pas la brusquer le moins du monde et cette dernière avait alors pris une attitude qui me paraissait outrée de penser que sa liberté lui était prise ainsi que sa façon de penser, mais dans ma tête, il était bien évident que je ne souhaitait pas lui retirer tout cela, loin de la ! S'il y'a bien des choses dont je me fiche chez mes esclaves, c'était bien leur passé et leur futur ! Car après tout, leur futur serait fait en majeur partie par mes soins et le simple fait d'avoir à écouter des plaintes n'aurait fait que m'ennuyer.

Mais comment rester de marbre face à un tel sentiment ? Le Gardien commença à partir alors que j'attrapais ma jeune esclave nommée Elyon pour lui montrer toute l'agitation d'une grande ville et emmener cette dernière dans un coin tranquille ou je pourrait lui parler calmement et lui énoncer les termes de son contrat avec moi. L'écouterait-elle ? Après tout il ne s'agissait plus maintenant que de son choix personnel ! Elle était mienne et il était bien évident qu'une esclave achetée n'étais plus jamais la même selon le mode de vie qu'elle mènerait et je voyais surtout en elle qu'elle avait un tempérament encore bien trop naïf envers ce monde que je me devait de lui faire comprendre la situation...

"Ecoute moi bien ! Je me fiche éperdument que tu veuille ou non être une Rebelle ! Tout ce que je vois c'est que ta place en ce monde est menacée elle même par ton comportement ! Tu as été prise par des chasseurs d'Esclaves et si tu n'avais pas trouvé de maitre après quelques mois encore ! Tu aurais subit la malnutrition et le manque d'hygiène ! Ton corps lui même serait devenue une bactérie et tu aurais finit soit par mourir ou te retrouver au centre de dressage d'Okosu pour ton comportement ! Ce qui est entrain de t'arriver est une chance que tu vive encore ! Sache que je suis l'un des 12 Fondateurs et donc l'une des plus hautes autorités de cette ville !

Ce que je t'offre la est l'opportunité de te faire oubliée en tant que femme à problème et ta vie antérieure ne m'intéresse pas du tout ! Désormais, sois tu devient ma Majordome, soit tu devient une future candidate à la mort ! Et il est bien évident que si tu accepte ma proposition, tu aura la liberté de faire ce que bon te semble tant que je ne te demanderait rien ! Libre à toi de penser ce que bon te semble mais ne t'avise pas de décevoir mes attentes !"


Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

Sans doute las d'entendre la jeune femme revendiqué ses droits une fois de plus, le gardien la laissa entre les mains de son maitre en décrétant que sans vouloir le vexer c'était surement le pire achat qu'il avait fait. Elyon songea d'abord au fait qu'il était peut-être temps de jouer la carte de la prudence. Et si cet homme demandait à être remboursé !!! Qu'adviendrait-il d'elle ? Elle retournerait sans aucun doute dans cette horrible cage étroite et humide, dans cette horrible pièce froide et mal odorante.
Faire preuve d'insolence devant ce Ludwig n'était pas très malin, mais il le prit plutôt bien. Celui ci lui rappela d'ailleurs que son avenir aurait été bien pire s'il n'était pas venu la sortir de ce cachot. La réalité lui fit face... * Oui... Je me souviens de cette guerre... Je me souviens de ses êtres venus du ciel et ceux qui les opposaient... Plus communément appelé démon* Un long frisson la parcourut, parmi tous les souvenirs de son enfance, celui ci était sans doute des plus marquant pour qu'elle arrive à s'en souvenir.

Elyon avalait péniblement sa salive, cet homme qu'elle se refusait à appelé "maitre" n'avait pas tord. Et il était inutile de lui rappeler les différentes et tragiques fin qui s'offrait à elle si elle décidait de s'enfuir, ou si elle s'arrangeait pour faire cet achat échouer. A quoi bon... Même si la situation présenté comme telle ne lui convenait pas, même si son titre d'esclave ne lui convenait pas... Elle était en vie. *Alors pourquoi pas se faire une raison *

Il serait déraisonnable de le contredire alors qu'elle pensait comme lui, mais Elyon était dans l'incapacité de lui donner raison. Aussi sans rien lui répondre elle baissa les yeux et se laissa conduire.
Une question lui tortura pourtant l'esprit : * Qu'est ce qu'un des fondateurs avait-il donc bien pu me trouver ? Qu'avais-je de plus que les autres pour qu'il se soit en personne déplacé pour m'acheter. Fragile, faible, blessée, sale, insolente et rebelle, je n'ai vraiment rien à envier et ferais sans aucun doute une très mauvaise majordome ; comme il avait bien voulu me nommé. *

Elyon... Je m'appelle Elyon dit -elle en oubliant pour une fois de se faire trop insolente.

Levant enfin les yeux vers lui elle se permit de le contempler un long moment. Il était bel homme, bien habillé et son allure incitait au respect. C'était sans aucun doute l'un des douze fondateurs de cette cité dont elle avait toujours entendu parler enfant.

Et... Quelles sont elles ?... Quels sont vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:59

By : Ludwig Abgrund


Elle semblait avoir compris qu'il fallait qu'elle coopère et cela ne pouvait que remplir mon cœur de joie quand au fait que j'allais probablement avoir une nouvelle fille à la maison pour me servir et exhausser mes désirs et sur le coup, de nombreuses choses me venait à l'esprit quand à ce que je pourrait bien faire avec ces dernière, mais je n'avais pas penser qu'elle aurait peut être préféré prendre ses marques avant toute chose une fois que nous seront au manoir, alors sur le coup, mes pensées sortirent de mon esprit et c'est au même moment que la jeune femme se mit à me donner son prénom, ce qui m'étonna quelque peu qu'elle devienne aussi docile d'un seul coup, mais peut être avait elle saisit mes paroles et s'était éprise de leurs sens qui ne pouvait qu'être bénéfique pour elle...qui sait.

Alors que nous avions reprit à marcher, je sentait qu'elle me regardait sans pour autant essayer d'attirer ma curiosité et la laissait faire comme bon lui semblait avec ses yeux qui semblaient jauger mon être mi ange-mi démon afin peut être de me trouver quelque chose qui ferais qu'elle m'apprécie un temps soit peu dans sa vie futur, puis c'est alors qu'elle me demanda ce en quoi consisterait son travail au sein du Manoir van Abgrund. Serait elle choquer sur certains points ? Allait-elle encore se plaindre ? Après tout la n'était pas mon problème car elle devrait s'accommoder à sa nouvelle vie tant bien que mal et surtout ne pas me créer trop de problème si elle ne voulait pas que je lui réserve un traitement qui risquerait de la blessée et la rendre sage comme une image par la force.

"Hé bien, tu va devoir t'habituer à la vie que je mène et faire au mieux pour que je vive confortablement si tu veux également pouvoir vivre confortablement à ton tour ! Mon manoir est plutôt grand et je ne pense pas que tu y trouve de quoi t'ennuyer avec les nombreuses choses qu'il y'a à y faire ! J'ai une bibliothèque avec plein de livres car je vois à ta tête que tu m'a l'air d'une fille intelligente, alors je pense que lire te conviendrait quand je n'aurait pas besoin de toi mais mise à part sa, je compte bel et bien garder ton tempérament de feu pour ma protection personnelle en même temps que d'être en quelque sorte ma concubine."



Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:45

Le comportement qu’elle avait adopté semblait l’avoir apaisé. Qu’y avait-il de plus sage que de l’être tout simplement. Se faire toute petite, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Un bref instant… Certes car le voila qui répondait à sa question. Question dont elle redoutait d’entendre la réponse tout en attendant avec impatience celle-ci. Cette réponse serait déterminante et Elyon se préparait à toutes les éventualités.
La première chose qui l’interpella fut d’abord le fait qu’il lui donne sans préambule le droit d’aller et venir dans son manoir, qu’il lui permettre par la même de lire ses livres et de vaquer à ses occupations. *Non je n’ai pas rêvé…* songeait-elle vivement étonnée, Elle qui s’imaginait être continuellement enfermé dans une chambre en attendant que celui-ci veule bien l’en sortir afin de satisfaire ses désirs… La vie ne serait pas aussi dure qu’elle l’aurait pensé en fin de compte.
La seconde l’étonna un peu moins, bien que la jeune sorceleuse qui s’ignorait toujours en tant que telle, était tout de même surprise. *Mon tempérament de feu ?!* répétait-elle mentalement. *Etait-il tombé sur la tête ! Croyait-il vraiment que je dépenserais mon énergie, pour lui !!* Elyon n’arrivait pas vraiment à se remettre de cette nouvelle, s’il voyait en elle comme une sorte de garde dur corps il faisait fausse route. Elle se savait rebelle, revendicatrice et insolente, mais combative courageuse, agile et rapide ! Non !!!

Certes la jeune Elyon qui vivait dans cette grande ville quasiment détruite, qui avait appris à se battre et se défendre, qui connaissait l’art du combat et maniait magnifiquement bien les armes blanches et les armes à feu. Cette jeune femme qui avait survécu de justesse à l’éboulement de l’immeuble ou elle se trouvait et amener ensuite vers le littoral ou elle avait été capturé comme esclave…
Tout ce qu’elle avait vécu, tout ce qu’elle avait été… Tout cela elle l’avait oublié, aussi lui Elyon fit-elle abstraction de ce sujet fâcheux d’être la concubine d’un homme dont elle ignorait tout, et préféra s’attarder sur son fameux « tempérament de feu ».

Je… Hum… Je crois que vous faites erreur sur la personne. Je ne crois pas être en mesure de protéger qui que ce soit. Non mais vous m’avez vu ! J’arrive à peine à tenir debout, je suis blessée et je ne sais pas me battre. Alors si vous attendez de moi que je vous protège sans avoir la certitude de pouvoir vous en charger vous-même, autant dire dès maintenant adieu à la vie.

Une manière détournée de dire qu’ils étaient morts tous les deux. Elyon le regardait ne s’attendant pas vraiment à être réprimandé. Qu’avait-elle dit cette fois, si ce n’était le fait qu’il avait choisi une esclave qui ne lui servirait à rien. Une femme rebelle et insolente qui se plaignait à la base même d’avoir été tiré de sa prison plutôt que de s’en réconforter. Et qui avait perdu la mémoire de surcroit !
Qu’est ce que Ludwig pouvait bien voir en elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:24

By : Ludwig Abgrund


Il était vrai qu'à l'heure actuelle je ne pouvait que rire de la position dans laquelle se trouvait la jeune femme qui était mon esclave mais que pouvait-je bien faire pour qu'elle finisse par céder à mes idées ? Je sentait que cette jeune femme avait un passé trouble et sombre, ce qui ne manquait pas d'attiser ma curiosité et arrivait même presque à me faire éprouver du remord d'avoir pris cette dernière sous mon aile comme esclave. Quelque part elle avait ce visage si angélique aux traits si fins et innocents, mais lorsqu'ils changeaient d'expression, c'était comme l'ombre et la lumière, magnifique anathème au corps si finement sculpté par la vie.


J'avais l'impression de céder à mes fantasmes petit à petit mais je ne devait surtout pas lui montrer que j'éprouvais une affection quelconque pour elle car j'étais un démon tout de même et me laisser envahir par la volonté angélique qui faisait la malédiction de la famille van Abgrund ne pouvait qu'être mauvais pour moi et ainsi me mener sur une voie qui compromettrait entièrement ma vie et ma place au sein des fondateurs, et également ce but que je devait accomplir lorsque bon me semblera, mais je ne devait pas penser à cela, je devait profiter tant qu'il était encore temps, m'adonner à des jeux passionnés et haletant avec elle, afin de lui faire découvrir les véritables plaisirs de la vie, alors continuant ma marche en direction du Nord de la ville ou se trouvait mon Manoir, je gardait un oeil sur le corps d'Elyon profitant discrètement des secrets que rescellait ses vêtements abimés.

-Tu sais à propos de tout à l'heure, Elyon...je ne te demanderait pas de me servir de garde du corps, j'accepte le fait que tu ne veuille pas entaché ton corps de sang, mais si je t'ai choisit toi, c'est avant tout car je te trouve très attirante et vraiment belle à regarder ! Ne pense pas que je suis l'un de ces pervers qui déballent de belles paroles dans le seul but d'obtenir tes faveurs, mais ce que je souhaite te montrer avant toute chose, c'est ce que procurer une vie paisible et simple à me servir ! Alors ne bouge pas et laisse toi aller, je te demanderait simplement de ne pas te débattre"

Nous étions au beau milieu de la rue lorsque je déployait mes deux grandes ailes noires, blottissant Elyon contre moi, et prenant mon envole en tenant fermement cette dernière contre mon corps, elle allait pouvoir connaitre ce que le vent offrait à ceux qui savent l'apprécier et c'est au beau milieu des nuages que je profitait de l'instant pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:40

Elyon le suivait silencieusement tout en regardant attentivement tout autour d'elle. Derrière eux, le sombre bâtiment et la mer s'éloignait à vue d'oeil. Elle s'enfonçait dans la ville, son maitre à ses côtés, songeant au fait que le littoral s'éloignait d'elle. Loin de s'imaginer l'état du reste du monde, loin de s'imaginer qu'elle était sur une île et que les survivants de cette guerre vivait ici... La jeune sorceleuse n'avait pas froid cependant un frisson lui parcouru tout le corps et elle vérifia immédiatement si Ludwig ne l'avait pas vu grelotter. Il ne faudrait pas qu'il la pense effrayer. *Je ne le suis pas !* songeait-elle en baissant le regard.

Tout était nouveau pour elle, tout ce qui l'entourait, cependant, cet environnement lui était comme... Familier... Elyon sentait un regard posé sur elle, il lui était pourtant inutile de lever les yeux vers celui qui l'avait acheté pour le voir la dévisager. Ignorer ce regard lui était pourtant impossible et alors qu'elle levait les yeux vers lui, l'ange déchu reprit alors la parole. Répondant à ses interrogations, Elyon se rendit bien vite compte qu'elle devrait sans doute bientôt devoir se donner à lui. Il ne l'avait pas acheté uniquement pour pouvoir la contempler.
Si Elyon était sienne aux yeux de la loi de ce pays, ce n'était pas encore le cas physiquement et elle n'était pas pressée d'y arriver. *Ne pas se débattre...* répétait-elle mentalement. Cela devait être dans ses cordes, elle n'avait de toute manière pas la force de riposter, pas la force de se défendre. Plus tard... Lorsqu'il l'aurait nourri, mais pour l'instant, Elyon était juste faible et - à son plus grand regret - incapable de s'opposer à lui par la force.
Tout ce qu'elle espérait, - sans trop y croire - c'est que son maitre ne profiterais pas de sa faiblesse pour obtenir d'elle ce qu'elle refuserait avec véhémence en d'autre circonstance.

Ne pas me débattre ?! Et en échange de quoi ?

Son esprit revendicateur sans doute. Même si elle se savait incapable physiquement de lui résister, peut-être que cette réponse aurait pour cause de le dissuader de toute tentation de séduction.
A peine avait-elle prononcé ses mots qu'il avait déjà déployé ses grandes ailes noires. D'abord surprise, Elyon contempla ensuite presque admirative ce qu'elle voyait face à elle. Un ange déchu, il lui semblait en avoir déjà rêvé... A moins que ces images ne fasse partie de son passé.
Regardant autour d'elle, aucun de tous ceux qui étaient présent ne semblait aussi étonné qu'elle. Où avait-elle donc atterri !

L'avait-elle énervé au point qu'il se métamorphose en ange de la mort venu lui arraché le peu d'énergie vitale qui lui restait ? Non... rien de tout cela, Ludwig s'approchait d'elle à présent, la serrant contre lui. Elyon avait pourtant commandé à ses muscles de reculer de quelques pas pour éviter cette étreinte mais ceux ci refusèrent de lui obéir. Sans doute, la magie qu'il avait utilisée sur elle tout à l'heure ne s'était-elle pas totalement dissipée ?
Et, à peine avait-elle eu le temps de penser à autre chose que déjà il s'envolait. Oui ! Elyon n'avait plus un pied posé au sol et celui ci s'éloignait à vu d'oeil... En réalité, elle n'en savait rien, son coeur n'avait fait qu'un bond, le vent faisait voler ses cheveux rosés et ses mains serrait de toutes ses forces les pans du manteau de son maitre. *En effet se débattre dans ce cas me serrait fatal *songeait-elle en osant ouvrir les yeux.

Autour d'elle des nuages, brumeux par moment, plus épais à d'autre, et plus loin le soleil, qu'elle pouvait mieux sentir sur sa peau au dessus de cette couche nuageuse. *Est ce que j'étais morte ?* pensait-elle avant que le visage de Ludwig ne la sorte de ses pensées. Approchant ses lèvres des siennes, l'éviter fut la première chose qui lui passa par la tête avant de se souvenir qu'elle était bien loin du sol...
Qu'aurait pu demander de plus une adolescente qu'un baiser de celui qu'elle aimait dans les nuages six pieds au dessus du sol ?... Rien ! Sauf qu'Elyon n'était pas une adolescente, et que même si ce baiser était le premier dont elle se souvenait, l'homme qui l'avait acheté, mi ange mi ange de surcroit n'était pas l'être qu'elle aimait. Si elle avait aimé un jour !
Bien qu'elle soit insolente, revendicatrice et qu'elle déteste par dessus tout, sa toute nouvelle condition d'esclave, Elyon devait bien avouer avoir apprécié ce moment. Les paupières de la jeune sorceleuse s'ouvrait lentement lorsque leur lèvre se quittèrent. Plongeant so regard dans le sien, elle espéra de toute ses forces ne pas y trouver ce sentiment de victoire face à celle qui aurait dû se montrer plus rebelle. En voulait-elle encore ?... Une partie d'elle refusait de répondre "oui", l'autre en revanche n'était pas aussi raisonnable...

Aussi bien que vous m'avez acheté, sachez que ce baiser aussi avait un prix ! répliquait-elle sans détourner le regard

*Etait-ce réellement une bonne idée de jouer les insolentes ici Elyon !! Pas vraiment * s'interrogeait-elle elle même. Puis désireuse de parler d'autre chose que de ce baiser qu'elle considérait comme volé, elle enchainait alors :

Vous aller me dire qu'en plus de la magie volante de tout à l'heure et de vos ailes, vous avez aussi une maison volante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début difficile [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile [PV Ludwig]   Un début difficile [PV Ludwig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début difficile [PV Ludwig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Ludwig Abgrund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser