Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau chez soi [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Un nouveau chez soi [Terminer] Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi [Terminer]   Un nouveau chez soi [Terminer] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:03

Le demoiselle ne s'attendait pas à se faire téléporter en temps normal les maitres avaient des ailes, la néréide avait penser utiliser un autre moyen de transport mais cela ne la deplut pas pour autant d'être arrivée chez le jeune homme de cette façon.
De plus Wiver s'était montré vraiment gentil avec elle bien qu'il fut un peu tête en l'air donc Merrly n'avait pas de raison de s'inquièter de cette téléportation.

Bien qu'elle soit arrivée de cette manière inatendue, Merrly n'en était pas moins impressionnée par la belle et grande demeure de Wiver qui se trouvait sous ses yeux. Tout en marchant en douceur, la néréide posait les yeux partout regardant le moindre detail de la magnifique decoration et des boiserie, elle touche un peu les murs pour les sentirs sous ses doigts.


C'est magnifique !

Merrly ne songeait plus à s'en aller pour le moment, ce manoir était tement agréable et beau qu'il lui donnait envie de s'y attarder un peu pour tout voir et découvrir ce qui s'y trouvait. Ensuite, elle partie donc à la recherche de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un nouveau chez soi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [Terminer]   Un nouveau chez soi [Terminer] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:25

Wiver était plutôt satisfait, pas d'avoir fait l'achat de cette hybride non loin de la lui venait à l'esprit de pensé ce genre de chose quoi que il avait eut la chance d'acheter ce qu'il lui plaisait et cela il ne le niait pas.
Non il était heureux de voir la jeune femme, l'hybride, la néréide appréciée le lieu ou elle allait maintenant vivre.
Il fut un peu plus surpris pensant qu'elle se précipiterait vers le lieu qui était la piscine derrière la grande porte mais elle s'attarda sur l'architecture ce qui le réjouis car peu de gens remarquais mise à part les férus d'Arts et autres individus ou le vice de la luxure était très prononcé.

Mise à par cela elle lui déclara que s'était magnifique, et cela l'était!
Que demander de plus ? Un toit ou vivre avec tout ce qu'il faut du moins dans le sens générale du mot.
Au terme de la vie du démon il n'avait jamais songé auparavant à prendre une soumise, il ne savait pas pourquoi mais très vite des idées germait dans son esprit et il fut prit d'un mal être un peu soudain qu'il dissipa très vite.
La seule vu de voir ses soumises mourir par sa faute, face à la résistance ou des dissidents
le répugnait et il ne fallait pas qu'il pense à cela pas maintenant ni à aucun autre moment d'ailleurs.

Enfin elle se dirigea vers le grand espace qui lui était offert par son maître, une immense piscine ainsi qu'une chambre aux divers objets et produits naturelles rappelant la mers les coraux etc etc.Je la suivais sans faire de bruit marchant pas à pas puis quand elle s'arrêta je pris soins de lui demander de façon amical et chaleureuse.

Es ce que ta nouvelle demeure te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Un nouveau chez soi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [Terminer]   Un nouveau chez soi [Terminer] Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:58

Merrly laissa le démon la suivre alors qu'elle visitait les pièces de la demeure de ce dernier, elle n'était pas obligée de retourner dans l'eau tout de suite, la néréide préférait visiter d'abord . La demoiselle fut agréablement surprise en tombant sur une chambre joliment décorée avec des éléments naturels de l'océan ou rappelant le bord de mer. La néréide trempa un peu le pied dans l'eau pour tester la température, le démon avait pensé à tout ce qui pouvait être utile et plaisant pour la demoiselle. Elle regarda Wiver qui lui posait une question tout en se demandant si, il avait prévu d'acheter une créature aquatique depuis longtemps étant donné tout ce qui avait été préparé.

C'est très joli. Vous aviez déjà fait la chambre avant mon arrivée ?

Elle le vouvoyait encore ne sachant pas trop comment s'adresser au démon, la néréide ne voulait pas le froisser en ce montrant trop personnelle avec lui pour ne pas l'offusquer. Elle lui adressa un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un nouveau chez soi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [Terminer]   Un nouveau chez soi [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:52

Merrly semblait enchanté, émerveillées par les belles choses qui composaient la pièce malgré que de mon point de vu elle semblait plus vide qu'autre chose excepté les rudiments d'une chambre dans la pièce ainsi que la vaste piscine.
Elle finit par lui demandé si il avait envisagé depuis le début de la prendre sous sa coupe, sous son aile, auprès de lui.
Le démon oscilla un sourcil un peu songeur, il est vrai qu'il n'avait jamais fait attention à cette possibilité mais la pièce avait toujours exister ainsi que la chambre.
Cette pièce avait été crée pour tous et toutes mais il lui était venu l'idée d'en faire le domaine d'une de ses soumises.Aujourd'hui s'était le cas, il avait juste meublé quelques peu la chambre dans la pièce à côté.
Je répondais promptement à sa demande, sa question n'était pas futile mais extrêmement pertinente voir curieuse.

Et bien cette pièce a toujours existé depuis quelques années déjà....Je me disais qu'il serait bien de pouvoir en faire un lieu ou résiderait une esclave plus tard....En l'occurrence c'est le cas pour toi aujourd'hui.

Je la contemplait un moment, un cours instant, une pause des plus brève entre nos paroles échangées et je finis par me dévêtir, enlevant mes chaussures je finis pied nu laissant mes affaires au coin de la porte menant au salon.
Je me téléportais dans ma chambre prenant mon short de bain noire, puis me téléportant de nouveau je fus de retour finissant de me déshabiller je mis le short de bain puis piquait une tête dans la vaste étendue d'eau qu'était la piscine.
Je fus un moment sous l'eau nageant vers le rebord à l'autre extrémité de la salle.
Je remontais peu à peu trempé, mes cheveux bleuâtre plus foncé que d'habitude avec le contact de l'eau ils étaient presque noire.

Tu n'as cas me rejoindre et me dire si la température de l'eau te conviens Merrly...


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Un nouveau chez soi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [Terminer]   Un nouveau chez soi [Terminer] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:39

Merrly regarda le démon se volatiliser sans prevenir puis réapparaitre près de là piscine. Elle regarda le demon se mettre en maillot de bain, il était vraiment tout beau comme cela, elle 'observa en silence perdue dans ses pensées, jusqu'as ce que la voix de Wiver ne la fasse sortir de sa contemplation silencieuse. Ensuite, elle rentra dans l'eau, se laissant glisser avec douceur dans la piscine pour voir si cela lui convennait comme Wiver lui demandait si gentiment de donner son avis. Merrly fait quelques mouvement dans l'eau se raprochant ainsi lentement du démon avant de lui donner son avis.

C'est bien , mais un peu frais, deux ou trois degrés en plus et ce sera parfait comme température.

Elle sourit en douceur avant de plonger et de passer en dessous des pieds de Wiver pour apparaitre de l'eautre coté de celui ci. Ses nageoires légèrement transparentes ondulaient doucement dans l'eau. Pour la chambre, Merrly la trouvait très bien mais il semblait que Wiver avait pas bien compris sa question de départ.

La chambre à toujours été décorée comme elle est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un nouveau chez soi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [Terminer]   Un nouveau chez soi [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:18

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez soi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [Terminer]   Un nouveau chez soi [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soi [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau jouet... [PV Aza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser