Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre à Kojou (PV Meiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Kojou (PV Meiko) Empty
MessageSujet: Rencontre à Kojou (PV Meiko)   Rencontre à Kojou (PV Meiko) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:08

C’est ici ou j’ai rencontré le chancelier. Je suis retourner au bastion pour demander quelques choses à celui-ci, mais à mon arrivé au bastion, tout été bien bruyant. Les gardes étaient beaucoup plus nombreux et les prisonniers surexciter. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Je décidai d’aller voir le patron de ce bâtiment.

Je toquai plusieurs fois au bureau du chancelier, mais celui-ci ne répondis pas. J’essayai d’ouvrir, mais la porte fut verrouiller. J’en conclus donc qu’il était absent, d’où le bruit en prison. Les prisonniers profitent sans doute de l’absence du chancelier pour faire un tel vacarme. Heureusement qu’il y avait encore des gardes qui étaient a pour les calmer, sinon ce serait un vrai foutoir…


« Ah ! Monsieur Riot, on aurait besoin de vous ! »

Un garde m’interpella, il me demanda d’aller calmer quelques hommes plus brutaux que d’autres. Je me rendis donc sur place. Devant la cellule, les 4 prisonniers dangereux étaient en train de ricaner bruyamment, je fis un premier pas dans leur cage et mis la main sur le cou d’un d’entre eux. Je fis alors une petite décharge électrique qui marcha comme un tazer ce qui fit évanouir le prisonniers. Je fis de même pour tous les autres avant que je quitte leurs cellules. Bien sur ils se débâtaient, mais ils n’ont pas eu la moindre chance d’échappatoire avec moi. Le garde me remercia et m’expliqua ensuite que Kurt, le chancelier était absent pour nul ne sait quel raison, je me contentai de le remercier et traça ma route jusqu'à la sortie du bastion.

Près de la porte de sortie, je vis une jeune femme se tenir debout… une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Kojou (PV Meiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Kojou (PV Meiko)   Rencontre à Kojou (PV Meiko) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:18

Meiko se promenait dans Atlantica, cherchant, par la même occasion, le Bastion Kojou, et ramassant des fleurs par ci par là, comme elle faisait dans la forêt.
Bizarrement, elle n'était pas retournée dans sa forêt,pourtant l'occasion c'était présentée de nombreuses fois. Mais une sorte de "compassion" c'était crée pour Kurt.
Et puis, elle c'était dit que partir comme une voleuse ne se faisait pas, surtout après un aussi chaleureux accueil.

Bon revenons.

Elle se dirigeais gaiement vers Kojou, où Kurt se trouvait surement.

Elle vit enfin, Kojou.
Plus on s'en approchait et plus un vacarme se faisait entendre.
Arrivait devant la porte, elle souhaita entrer, mais les garde refusèrent.
Elle ne broncha pas, et s'assit donc par terre, tranquillement, bien décider à voir Kurt.

Les minutes passèrent, et la jeune fille ne bougea pas, une seule fois, de sa place.
Elle écoutait le vacarme, qui venait de l'intérieur du Bastion.
Soudain, un silence de mort s'abattit sur le Bastion. Maiko se demanda ce qui avait pu ce passez.
Quelques minutes plus tard un jeune homme sortit du Bastion.
Meiko ne bougea pas.
Elle le regarda un instant avec curiosité, puis détourna son regard et se mit à chanter de sa douce voix une berceuse Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Kojou (PV Meiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Kojou (PV Meiko)   Rencontre à Kojou (PV Meiko) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:29

Mais que faisait-elle ici ? Pourquoi une jeune fille voudrait entrer dans un tel bâtiment ? Serais-ce… la sœur de Kurt ?! Non… si je me souviens bien de la photo qu’il ma montré, elle n’a pas les cheveux châtain comme cette jeune femme ici présente. Elle me fixa quelques secondes puis détourna son regard. Peut être que c’est une visite pour un prisonnier, c’est possible. Enfin bref, j’écarte toutes ces hypothèses et décide d’aller vérifier pour quel raison est-elle ici. En m’approchant d’elle j’entendis qu’elle fredonnait une douce mélodie, je ne reconnu pas quel était ce son.

« Bonjour, vous désirez quelques chose ? »

Le bastion calmé, les gardes se reposèrent un peu, si cette fille est une combattante elle aurait pu passer à travers les gardes mais elle risquerait de devenir un ennemi public. Je me fais trop d’idées… j’enchainai avec une seconde réplique :

« Si c’est pour une visite, ce sera impossible. »

Toujours en la regardant, j’attendais une quelconque réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Kojou (PV Meiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Kojou (PV Meiko)   Rencontre à Kojou (PV Meiko) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:49

Meiko continuer de chanter doucement sa berceuse, ignorant totalement sa question. En faite l'ignorant totalement. Elle jouez avec ses cheveux, écoutant ce qui se passait autour d'elle histoire de patienter tranquillement sans crée le moindre problème.Quelques gardes sortirent pour ce reposait, Meiko ne bougea pas pour autant bien décider à attendre Kurt jusqu'au bout.
Le jeune homme enchaina peu après avec une seconde réplique Meiko soupira et leva les vers lui, les yeux du jeune blond était d'un jolie bleu. Elle lui dit gentiment:

-Je ne désire que voir Kurt Muldoon cela pose un problème que je l'attende ici?


Elle baissa la tête et se mit à jouer avec les fleur récolter puis décida d'en faire un jolie collier de fleur. Elle avait de nombreuse fleur de différent couleur, des rose, des tulipe et d'autre qu'elle connaissait moins. Elle remarqua que l'homme été toujours là, elle soupira.

-Meiko Orijabi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Kojou (PV Meiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Kojou (PV Meiko)   Rencontre à Kojou (PV Meiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Kojou (PV Meiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko Orijabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser