Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maitresse et l'esclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:20

[hrp : Même si on s'en doute, je précise juste que ce rp se passe après le rp avec Elyon. Je précise au cas où les gens se perdent dans la chronologie x3]

Aujourd'hui était un jour comme les autres, non pas seul dans sa cage mais accompagné d'esclaves bien silencieux, Yuuri observait les heures passées. Le tic tac de la pendule de la salle résonnant dans ce silence sinistre et lugubre. Pas un son si ce n'était celui de la pendule. Son esprit en pleine création d'un monde imaginaire, l'esclave attendait comme toute personne dans cette "boutique". Les marchands d'esclave, traitant les humains, hybrides ou Neko comme de simples animaux de compagnie ou bien même, parfois, d'objet. Objet de décoration, objet semblable à un jouet, jetable dès qu'il était cassé, objet qu'on achetait pour ensuite mettre au placard et bien d'autres encore ... Le jeune homme avait beau se demandé comment le monde en était arrivé là, il n'arrivait pas à trouver de solution. Peut-être n'avait-il pas vu suffisamment le monde, peut-être ne connaissait-il pas assez l'histoire ou n'avait-il pas assez de culture générale. À vrai dire, il se doutait que même en ayant plus de connaissance, rien n'expliquerait cette domination si ce n'était la nature de l'être vivant puisque l'être humain n'était plus le maillon fort de la vie.

Toujours aussi pensif, Yuuri restait contre les barreaux de la cage, le dos adossé à ceux-ci. Assis en tailleur, les jambes parfois décroisées pour ne pas avoir des fourmis ou des crampes, il s'amusait parfois à écouter le clinquement de ses chaines, ses maillons s'entremêlant parfois pour ensuite se dénouer et former une chaine rectiligne et presque parfaite. Seule source de bruit autre que celui de la pendule, il arrivait parfois que le jeune esclave soit le centre de l'attention des autres, souvent étonnés de le voir s'amuser aux dépends du silence. Souriant de temps à autre en voyant le regarde de ses "compères", il s'amusait parfois un peu plus, entamant même un rythme musical, parfois entrainant, parfois bizarre.

Autrement et bien, il n'y avait rien à faire si ce n'était parfois observer les potentiels acheteur, se montrant alors ou, au contraire, se cacher pour ne pas être choisit, tout dépendant de la personne et de ce qu'on en pensait même si, fallait-il l'avouer, cela ne servait à rien. Il y avait aussi, en dernier lieu, l'arrivée d'un nouvel esclave, et le premier contact bien souvent intéressant mais trop court ou trop étrange. En bref, Yuuri se demandait bien quand il sortirait de cette cage. Non pas qu'il était pressé d'être en les mains d'un maitre ou d'une maitresse sadique, sanguinaire aimant jouer avec son esclave, jouissant de sa douleur ou de son embarras. D'un maitre qui plaçait ses esclaves tel des pions et les menait par le bout du nez pour faire une partie d'échec ou un bowling grandeur nature. Enfin, ce genre de maitre là. Non, à vrai dire, il fallait le dire, le jeune esclave espérait une maitresse, plus rassuré si le sujet d'une relation ou d'un jeu portant sur des ébats, il espérait aussi qu'elle ne soit pas du genre à prendre son pied en découpant un membre en petites rondelles ou encore à énucléer son esclave en rigolant joyeusement.

Enfin, tout cela, ce n'était que des préférences plus semblables à des espoirs qu'à autre chose. Il doutait fort qu'un jour, un maitre ou une maitresse ne vienne en lui tendant un CV ou une carte d'identité avec ses préférences et ses passe temps avant de lui demander s'il acceptait d'être à lui. Ce serait limite le monde à l'envers après tout ...




Dernière édition par Shibuya Yuuri le Jeu 3 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:39

Saphire était une jeune femme à qui rien ne manquait. Elle était belle, et tout le monde la respectait, l'adorant presque. Personne ne pouvait être aussi parfaite qu'elle ne l'était. Elle était également heureuse chez elle. Elle avait sa petite soeur avec qui elle couchait parfois, avec qui elle jouait parfois. La seule chose qui lui manquait chez elle était un esclave. Elle avait décidé de faire une dépense particulièrement importante ce mois-ci. Il lui manquait une touche masculine dans sa villa. L'endroit où elle pourrait trouver son bonheur ne pouvait être que l'Agora Dorei. C'est donc d'un pas décidé, et sans sa soeur qu'elle se rendait dans cet endroit qu'un des douze membres des douze familles tenait. Elle alla voir Kagao avec un sourire ravageur.

-salut... Je suis là pour m'acheter un esclave... Un esclave parfait...

Saphire n'avait que ce mot à la bouche, d'ailleurs, elle était bien connue pour ça en dehors de son image qu'on voyait dans des pubs ou sur des affiches. La dernière publicité en date où on la voyait, elle posait quasiment nue dans une forêt vierge. Elle voyait la vie en bleu. D'ailleurs, si l'esclave qu'elle se trouvait n'avait pas au moins un peu de bleu sur lui, elle s'arrangerait pour que ses vêtements, s'il en portait, soient bleus. Il devait avoir de la prestance, et être endurant.

-Un jeune homme de préférence, tu as ça mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:27

Que pouvait bien me réserver cette nouvelle journée de travail intensif, où qualité et volupté sont impératives. Je m'étais lavé, dans un bain, avec une jolie créature répondant à l'adorable surnom que je lui avais donné (et ce en connaissance de cause si vous voyez où je veux en venir) : « ma sauvageonne ». J'aurai tellement voulu rester dans ce bain avec cette douce compagnie mais malheureusement j'avais à faire et elle aussi. Après ce bain quelque peu tactile et attractif, je l'embrassais, lui souhaita une bonne journée et avec un grand sourire un magnifique « à se soir ». Je me dirigeais alors dans ma chambre, me parant de mon costume car mon armure était partie en réparation et aussi pour ajouter quelques éléments dont j'en avais fais le caprice. Un costume noir paré de rouge bordeaux, cravate noir bleuté tel une nuit. Je mis mes chaussures de cuirs marron foncé pâle, et partit en direction de mon lieu de travail l'Agora Dorei'.

J'arrivais quelques peu en retard, il y avait déjà des clients à l'entrée, ils se tournèrent tous vers moi quelque peu étonner de me voir habiller de la sorte puis me sourire en me saluant. J'arrivais pour ouvrir la porte, sortant les clefs, je parlais à mes clients pour les rassurés.


Ah je suis vraiment confus mais vous savez ce que c'est d'être en bonne compagnie. Enfin vous êtes tous les biens venu à l'Agora Dorei'!!!


Ils rigolèrent en entendant mon sous entendu et entrèrent me remerciant. La journée allait certainement me rapporter beaucoup cependant elle sera longue et épuisante. Et oui ça n'est pas si facile d'être vendeur d'esclave, non seulement vous devez avoir un charisme indéniable et une prestance digne de se nom. Et surtout être très fort en affaire! Moi un homme d'exception? Bien sur que oui voyons! Bon continuons, je rentrais donc dans cette incroyable cours que je côtoyais tous les jours, alla à mon office pour regarder un temps soit peu les listes, fiches et autres feuilles importantes à mon marché que je gardes toujours sous clef. Revenant dans la cours, je donnais l'ordre qu'on donne à manger aux esclaves et quelques bains à certains, d'autres qui étaient encore trop entêté avaient rendez-vous avez moi dans la salle de torture placé assez loin de la cour pour ne pas qu'on entende ou voit.

La journée commençait très bien, je venais de faire trois séances de tortures en faisant garde de ne pas tâcher mon costume ni de sentir mauvais. J'étais ensuite rester dans la cours pour aider mes clients à faire leur choix et conclure de fameux contrats. Une jeune femme peau très blanchâtre, cheveux bleu, me fit un sourire et me demanda conseil sur un esclave parfait, je ne pu m'empêcher de sourire à l'ouï du mot « parfait », je la saluais alors à mon tour.


Bonsoir Mademoiselle, bienvenu à l'Agora Doreï'. Vous m'êtes inconnue, c'est votre premier achat? Eh bien vous êtes tombé sur le meilleur vendeur de tout Atlantica: Hakunetsu Kagao pour vous conseiller à choisir votre esclave. Bien veuillez me suivre, on a de tout ici, ça ne sera pas compliqué.


Me dirigeant vers les cage masculines, je commençais à voir passer des noms dans ma tête, il y en avait peut-être dix, si ce n'est plus. Mais il fallait que je me renseigne plus pour pouvoir mieux la conseiller. Je ralentis puis m'arrêta avant les cages, je me stoppais me retournant vers la jeune femme, je la questionnais.


J'ai plusieurs questions à vous posé si vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que je veuilles mieux vous conseiller. Avez-vous une préférence quant à la race? Et des qualités ou caractéristiques fétiches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:27

Saphire avait trouvé le dirigeant de l'Agora, et savait pertinemment qu'il faisait partie des douze familles, comme elle. Mais lui semblait avoir oublié ce détail, voir même qu'elle était mannequin, la meilleure, la plus belle, la plus connue d'Atlantica. Elle serra les poings et fit la moue. Quel nul ce mec, il y avait des magazines où on parlait souvent d'elle, elle faisait partie des peoples elle au moins. Quel nul. C'était décidé, elle ne l'aimait pas, un démon, bien entendu. Bien qu'elle ne soit pas généraliste, les démons étaient tous les mêmes.

-Je veux un humain... Il lui faut du bleu, c'est très important... Même si ce n'est que les yeux... Le reste se change facilement... Et je veux qu'il soit docile, et qu'il reconnaisse ma beauté...

Elle observa les différentes cages et montra du doigt un esclave. Elle le trouvait assez mignon et lui fit un grand sourire. Puis elle retourna son attention vers Kagao, croisant les bras.

-Et surtout, n'oublies jamais mon nom Kagao... Je suis Saphire McCoy... Soit, quelqu'un de très connue...
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:45

Ma cliente m'indiqua les caractéristiques spécifiques pour son esclave, un humain donc avec du bleu ... fétichiste? Ok voyons voir, je commençais alors à regarder les cages une main sur le menton, il n'y avait malheureusement aucun qui possédaient des yeux bleu, des cheveux bleu, il y avait seulement un humain portant un t-shirt bleuâtre. Cela ne laissait pas grand choix, j'allais alors quand même lui proposé quelque chose, je ne laisserai aucun client repartir sans rien! Je vis notamment qu'elle pointa du doigt une cage, qui était justement celui qui possédait le t-shirt bleu, comme quoi la vie est bien faite des fois. Alors que j'allais encore lui adresser la parole, elle m'indiqua qui elle était que je devrai m'en rappeler, soutenu d'un "mon Kagao". Eh bien dit donc madame on a pas froid aux yeux, m'enfin, je lui répondis tout de même.


Bien je tâcherai de m'en souvenir Mademoiselle McCoy l'une des douze. Je connaissais déjà votre nom mais je ne vous avais jamais encore vu, enchanté alors. Bien j'ai une question, je la pose à tout le monde alors ne vous sentez pas offenser, c'est la procédure habituelle. Pourquoi voulez-vous un esclave?


Une fois de plus cette question retentissait en ces lieux, il ne restait plus beaucoup de temps avant la vente. Une fois sa réponse dit, acquiesçais de la tête en disant un "bien". J'ouvrais alors la cage du jeune homme nommé Shibuya Yuuri, il était plutôt calme, tant mieux il va faire bonne impression. Prenant le calepin qui était dans la poche intérieur de mon costume, je lisais à voix haute les informations sur cet esclave.


Nom: Shibuya, Prénom: Yurri, Age: 20 ans, Race: Humain, Taille: 1m79, Poids: 62kg, Qualités: Observateur, Travailleur, Patient, Calme, Obéissant et Serviable. Je ne peux vous en dire plus (car c'est confidentiel jusqu'à l'achat de l'esclave), voyez si vous lui plaisez, vous pouvez toucher la marchandise il n'y a pas de soucis. Ensuite vous me donnerez votre avis. Prenez votre temps, choisir son esclave n'est pas un choix à faire à la légère.


Je préparai déjà ma feuille et un stylo, comme les esclaves masculins étaient rares, premier arriver premier servit, rare sont les personnes qui refuse un esclave masculin. En attendant je regardais la première approche de l'esclave et de, peut-être, sa futur maîtresse. C'est pas souvent que je croisais des membres des douze, bon mise à part une certaine Lycane, je n'en croisais que très rarement étant donner que je suis un homme très occupé. Je pensais à cet esclave, il parait qu'il est le fils d'un autre esclave, vous comprendrez pourquoi c'est une famille que j'aime bien! On lui avait déjà enseigné comment se comporter etc, bien pratique, tout prêt à vendre, si c'est pas génial sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:28

C'était du fond de sa cage que Yuuri voyait une énième maitresse de plus passer dans ce magasin d'esclave. Combien en avait-il vu ? Une dizaine ? Plus ? Probablement le double, peut-être le triple. Enfin, qu'importe le nom, il avait toujours su qu'il finirai bien entre les griffes d'une d'entre elle pour subir leur pire supplice et les servir jour et nuit. Cela ne le déplaisait pas comme cela ne lui plaisait pas plus que ça, enfin, toutes ses pensées étaient futiles et dépourvues de sens puisqu'elles n'avaient aucune chance de donner quelque chose un jour. Non, Yuuri c'était arrêté de penser pour suivre les mouvements et écouter la conversation. Curieux ? Espion ? Pourquoi ne pas l'être ? Cela permettait de passer le temps mais aussi de se tenir au courant et s'apprêter. S'apprêter à sortir de cette cage et à être posté devant une cliente qui semblait être une personne importante mais aussi aimer le bleu. Une chance qu'il porte cette couleur ?

Sortant de la cage lorsqu'il vit qu'on ouvrait, il se mit debout, le dos bien droit mais la tête baissée, les yeux rivés sur le sol. Ses bras le long du corps, la chaine qu'il avait aux poignets flirtait avec le sol, bougeant encore légèrement, toujours agitée par ce précédent déplacement. Écoutant cet homme qui lisait le descriptif de l'esclave avec un air comparable à celui d'un boucher observant sa future viande, il ne broncha pas, se demandant néanmoins s'il pesait autant. Soixante deux kilos, étonnant lorsqu'il se rappelait le peu qu'il mangeait. À croire que l'attente et l'angoisse était une nourriture plus que suffisante pour le corps humain.

Entendant la fin, il ferma machinalement les yeux, se préparant à être toucher de toute part ou presque mais aussi à avoir le visage relevé ou ce genre de chose que faisait un maitre lorsqu'il choisissait son esclave. De ce qu'avait vu Yuuri, il était courant que le maitre regarde le visage de son potentiel esclave, aussi le mieux était de fermer les yeux en attendant, sachant bien que croiser le regard sans permission aucune n'était que mauvais pour la santé de l'esclave. Enfin, quoiqu'il en était, cela faisait du bien à Yuuri de pouvoir se tenir debout et de respirer un air autre que celui d'une cage. Une part de lui espérait être pris par cette femme s'appelant Saphire. Ainsi peut-être sortirait-il de cette prison qu'était la boutique et avoir plus de liberté. Enfin, ça c'est ce qu'il espérait. Toujours étant qu'en cet instant, il restait immobile et muet comme une carpe, le cœur battant en rythme sur un air qui se faisait crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:41

Saphire avait suivit Kagao jusqu'aux cages. Il lui posa une question, s'excusant d'avance si il offensait. Mais ça allait. Elle eut un énorme sourire. Question stupide. Mais elle allait y répondre. Après tout, elle supposait qu'il voulait juste savoir si on n'allait pas tuer l'esclave pour le plaisir. Saphire lui fit un sourire digne de la star qu'elle était avant de répondre.

-Je cherche un esclave pour faire les tâches ménagères chez moi. Je ne vais pas abimer mes mains à faire la vaisselle quand même... Ce serait bien dommage. Je suis si parfaite... Et aussi pour me procurer un peu de plaisir.

Kagao la laissa seule avec le petit humain, Yuuri Shibuya. Elle sourit et lui prit le menton pour voir à quoi il ressemblait.

-Ouvre les yeux... Je veux tout voir de toi...


Elle le regarde en souriant. Elle lui palpe les muscles, il à l'air assez fort pour faire des tâches qui la rebutait. Oui, pour elle, tout était parfait. Elle allait le prendre lui. Peut-être que si elle était satisfaite, elle achèterait d'autres esclaves par la suite. Mais pour le moment, un petit humain, c'était l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maitresse et l'esclave  Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et l'esclave    La maitresse et l'esclave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maitresse et l'esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphire McCoy, Maitresse [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser