Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Route, vie et mésaventure et ... [ PV Aishuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Route, vie et mésaventure et ... [ PV Aishuu] Empty
MessageSujet: Route, vie et mésaventure et ... [ PV Aishuu]   Route, vie et mésaventure et ... [ PV Aishuu] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:02

La vitesse et le vent fouettais mon visage, je ne regardais pas vraiment ou j'allais mais aimais bien cette promenade en moto, enfin promenade pas vraiment car en fait je cherchais plus une excuse pour encore rouler sur plusieurs kilomètres avant de m'arrêter. Mon ami était derrière moi coucher sur son siège respirant tranquillement, il s'appel Dragon et c'est plus un loup blanc qu'un chien mais bon je ne lui fait pas de remarque sur ce point. La moto continuais d'avaler les kilomètres et un sourire admiratif se baladait sur mes lèvres, j'étais heureux de pouvoir goûter ma liberté en appréciant ce simple fait. Vers minuit je pense car la nuit était tomber un long très long moment, je bifurqua dans le centre ville pour trouver un bar ouvert et à cette heure il n'y en avait qu'un à ma connaissance, je continua un moment et arriva devant laissant mon moteur se calmer je coupa le contact et la mis sur béquille.

Dragon leva un oeil en baillant et ne voulus pas descendre. Je haussa les épaules en pensant que si un mec voulais me voler il aurais une sacré surprise. Je me retourna vers le pub et posa ma veste sur mes épaules tout en sortant un paquet de clopes pour m'en sortir une, d'un pas lent et lourd j'entra dans le pub et fût accueillit par une odeur de fumée et de bière forte. Je respira à plein poumons et y entra en regardant les personnes qui ce trouvait ici.

Un ramassis de bande, des bourgeois, des gens moins fortuné. Ont croisait de tout ici et une fois passé la porte il n'y avait aucune barrière, ici tout le monde était logé à la même enseigne, moi compris. j'avança vers le bar, trouvant un siège libre et posa ma veste sur le comptoir attendant que le barman vienne prendre ma commande.finissant ma clope je l'écrasa dans le cendrier et demanda un whisky tout en m'en sortant une autre.

Je ne m'en rendis pas compte tout de suite, mais un voleur passa près de moi et réussit à me prendre ma veste. En tournant la tête je reconnu mon vêtement et me rua sur lui laissant mon tabouret tomber au sol faisant un bruit assez fort. La musique s'arrêta et tout les regards furent tourner sur moi et le voleur que je tenais par le cou le poing prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Route, vie et mésaventure et ... [ PV Aishuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser