Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de la petite dernière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la petite dernière... Empty
MessageSujet: Le retour de la petite dernière...   Le retour de la petite dernière... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:06

Saphire avait reçu un appel plus tôt dans la journée venant de sa petite soeur. Cette jeune demoiselle à qui elle tenait énormément, et qui cherchait, ou pas du travail ne savait pas où loger, et demandait donc à sa soeur de la prendre. Elle avait donc tout fait ranger dans la maison, cachant les choses les plus précieuses dans son coffre fort. Ces choses qu'elle ne voulait en aucaun cas se faire voler par sa petite soeur. Elle prévu aussi une chambre, au cas où elle ne voudrait pas dormir avec elle. Saphire soupira en repensant quand Ambre faisais des cauchemards quand elle était enfant et qu'elle venait se cacher dans son lit.

-J'ai trop hâte de la voir, et de la prendre dans mes bras... Elle m'a trop manquée...

Elle commanda également un très bon plat pour sa chère petite sœur. Saphire alla allumer des bougies, et allumer un bon feu de cheminée. Elle avait également décider de mettre une belle robe bleue. Elle regardait la porte en souriant. Elle allait bientôt entrer, sans toquer, comme à son habitude et lui sauter dessus pour l'embrasser. Le pire dans cette histoire serait qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte, ou en couple. Il était hors de question qu'Ambre ait quelqu'un dans sa vie hors d'elle, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la petite dernière... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite dernière...   Le retour de la petite dernière... Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:49

Combien de temps ne l'avait-elle pas vu? Combien de chose c'était passez depuis le départ de Saphire? Avait-elle trouver quelqu'un où était-elle encore célibataire? Combien de chose la cleptomane avait-elle volée depuis le départ de sa sœur?
Surement beaucoup de chose, mais sa n'avait aucune importance là, maintenant, car la seule chose qu'Ambre avait en tête c'était qu'elle allait enfin retrouver sa sœur après tant d'année loin d'elle.
Sa tendre et chère sœur, l'héritière de la famille MacCoy, mais aussi la "sage" de la famille contrairement à Ambre Jade qui était la case cou de la famille, et aussi la plus rebelle des deux.

Ambre se dirigeait d'un pas joyeux chez sa sœur.
Elle ne savait plus, pourquoi elle n'était pas rester avec elle après la mort de ses parents.
Mais cela n'était pas important dans quelques minutes, elle se jetterais dans les bras de sa Saphire d'amour.

Quelques minutes plus tard la voila la ville, la magnifique villa.
Vous savez ce genre de villa dans lequel vous mourez d'envie d'habité, et pas c'est dans ce genre de villa qu'habite Saphire la sœur d'Ambre.

Ambre poussa la porte de la Villa puis, comme à son habitude, sauta sur sa sœur.

-Salue toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la petite dernière... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite dernière...   Le retour de la petite dernière... Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:18

Saphire vit la porte s'ouvrir et une jolie demoiselle qui lui sauta dessus. Elle rit et la réceptionna dans ses bras. Elle sourit, tellement heureuse et lui caressa doucement les cheveux.

-Salut belle demoiselle de mon coeur...

Elle ne pouvait pas bouger avec Ambre sur elle, enfin si, elle pouvait si elle la poussait un peu, mais elle ne voulait pas. Ambre était trop sensible. Son empathie était bien, mais parfois, c'était difficile. Et Saphire n'aimait pas voir sa petite soeur souffrir. Elle avait toujours pris soin d'elle, et ça n'allait pas s'arrêter. Elle la regarda dans les yeux.

-Tu viens vivre chez moi ma chérie??? Ou tu viens juste passer un petit moment avec moi?

Elle lui sourit, rangeant les cheveux de sa soeur derrière son oreille et l'embrassa sur les lèvres. Elle lui avait trop manqué, et son corps également. Ce n'est pas qu'elle allait lui faire l'amour tout de suite, mais... elle en avait trop envie... Elle ne comptait pas rompre ce baiser si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la petite dernière... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite dernière...   Le retour de la petite dernière... Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:09

Ambre se blottis contre Saphire, puis elle leva la tête et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa sœur. Elle le rompis au bout de cinq minutes lui caressa le visage, et se dirigea vers le canapé, pour s’y poser avec grâce. Le canapé était en cuir noir sobre, il était ni trop dur ni trop mou juste parfait pour s’y poser tranquillement et s’y détendre. Pourtant Ambre n’arrivait pas à se détendre, sa sœur avait beau avoir l’air heureuse de la revoir, elle avait aussi peur de voir sa petite cleptomane de sœur partir comme une voleuse une nouvelle fois, et la question que lui posa Saphire lui confirma cela. Ambre soupira, jouant avec ses cheveux un court instant puis plongeant son regard brun dans celui Azur de sa sœur, hésitant un instant à répondre, mais pourtant sa voix mélodieuse raisonna finalement dans la villa :

-Cela dépend de toi … es tu prête à accepter d’avoir une voleuse sous ton toit ?


Elle se tu observant les coins et recoins de la maison, puis regarda le ciel et ricana légèrement.

-Tu as raison de cacher tes objets précieux…


Elle soupira légèrement, tortillant ses cheveux, elle en avait marre d’être pris comme le boulet de la famille, du moins c’est comme ça qu’elle se représenté leurs actes et sa la rendait triste mais sa tristesse ne se voyait jamais, et là non plus au contraire son doux visage était parcouru par un sourire, emplis de compassions, d’amour, mais pas la moindres onde de peine ou de colère.

-Oui … je n’ai pas changé malgré toutes ces années.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la petite dernière... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite dernière...   Le retour de la petite dernière... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:00

Saphire observa un instant sa petite sœur qui se mit sur son canapé. Elle alla la rejoindre et lui caressa doucement le visage et les cheveux. Elle apprit que sa chère et tendre sœur n'avait pas changé depuis toutes ces années. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres.

-Ce n'est pas grave ma chérie... Viens, on va s'amuser un peu toi et moi...

Elle se leva et l'entraina avec elle par télékinésie jusque sa chambre et ouvrit son dressing.

-Fais ton shopping Ambre... Toutes ces robes qui ne sont pas bleues sont pour toi... Prends toutes celles qui te plaisent... Je les gardais rien que pour toi...

Elle lui fit un énorme sourire et se mit assise sur son lit, observant les réactions de sa chère petite Ambre Jade. Elle espèrait la voir se mettre nue pour l'observer dans le plus simple appareil. Elle était si mignonne. Peut-être même qu'elle voudrait encore plus... Des caresses, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la petite dernière... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite dernière...   Le retour de la petite dernière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la petite dernière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la foret
» Petite amourette sur le Domaine Emeraude [ HOT ]
» Mirage Nyu, une petite humaine :3 (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser