Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drôle de vie [ PV Merrly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:28

Le jour se levant et ma moto qui avale la route tout en vrombissant de plaisir, voilà la chose que j'aime. Je continu à avancer ne pensant à rie et laissant mon chien dormir sur sa place arrière tout en mettant sa truffe dans mon dos. Le soleil arrive et vient me caresser le visage un peu sale mais bon pas grave je prend un pied d'enfer à rouler ainsi. Mon chemin me mène sur la plage ou je me gare près d'un parking désert et me demande si je vais encore être seul, enfin bref pas grave j'aime bien ma solitude.

Coupant le contact de mon moteur je la met sur béquille et regarde mon compagnon de route dormir comme un loir. Même un tremblement de terre ne le réveillerais pas. Je descend et vais tranquillement près du sable encore froid de la nuit et repensant à mon embauche au pub, vraiment c'était comique. J'écoute le bruit de l'océan en laissant mes sens aux repos et ne cherchant pas à savoir si il y avait quelqu'un. Je me promène sur le rivage tout en appréciant le silence et le bruit de l'eau qui m'apaise et me calme, j'aime venir ici de temps en temps pour me posé et me reposé.

Je vois un banc non loin et m'y dirige et tout en m'asseyant allume une clope en regardant le lever du soleil. Bien que le spectacle soit magnifique, je ne saurais dire combien j'en est vue depuis ma naissance jusqu'à maintenant. Trop peu-être mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:56

Merrly se reveilla doucement aux premiers rayons du soleil qui traverssèrent l'eau pour venir lui chatouiller doucement le visage. Elle s'étira en douceur puis poudssa doucement sur ses bras pour se redresser puis elle nagea en dehors de sa petite cachette soumarine pour aller faire un tour dehors. La nereide n'allait pas chasser du poisson tout de suite, elle sortit sa tête de l'eau et alla vers la plage. La demoiselle se posa sur le sable, il restait que quelques sentimètres d'eau la ou elle s'installa, d'habitude à cette heure il faisait très frais et perçonne n'allait sur la plage, l'air marain étant bien top frisquet. Remuant doucement ses nageoires, elle laissait le soleil montant dans le ciel la réchauffer un peu. L'eau sur ses écailles luisent au soleil, faisant quelques reflets dorées, de petites vagelettes venait lui frapper les pieds. Merrly était encore un peu engordie, quand elle se serait bien réchauffée, elle repartirait pour poursuivre ses activitées matinales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:28

Fermant les yeux un moment je profite de ma cigarette, les ouvrants lentement je laissa tomber ma clope sous l'effet de surprise. Là devant moi à environ cinq mètre ce tient une personne, mais pas vraiment normale dirons nous, elle avait la peau bleu et luisante et ses extrémités étaient des nageoires. J'en revenait pas et me demandais si je rêvais, je me pinça et non je ne rêvais pas.

Lentement et sans faire de bruit je me relève et m'approche le plus silencieusement, une fois assez proche je la regarde sans un mot avant de me raclé la gorge, je ne savait pas quoi lui dire mais je trouverais je pense.

- Salut je suis Yuri ravi.


Plus nul, je pense pas avoir, je me trouvais vraiment nul et bête. Si encore c'était une bagarre ou autre mais là non. Je me sentais stupide et idiot. Je ne savait pas si elle me parlerais et décida de la laisser tranquille en me traitant d'idiot par la pensée. Oui même un lycan peu parfois être un imbécile finit, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:09

Surprise pendant son bain de Soleil Merrly sursauta puis re retouna sur le ventre en entandant la vois près d'elle et paniqua un peu prête à retourner dans l'eau mais elle se calma rapidement voyant que l'étranger n'était pas un chasseur et donc qu'il ne luii voulait certainement pas de mal vi que ce dernier lui parlait avec douceur. La nereide ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'il y est quelqu'un si tot le matin a la plage, elle s'était laissée surprendre. Mais la Nereide s'enfonça quand même dans l'eau gardant une certaine distance avec l'inconnu qui était venu près d'elle, Merrly préférait rester prudente avec les étrangers. Gardant sa tête hors de l'eau , elle regardait le jeune homme puis elle le regarda s'éligner apparement, le dit Yuri avait décider de ne pas continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

Je m'arrêta et la regarda, enfin plutôt ce que je pouvais en voir. En effet cette jeune fille restait cachée dans l'eau ne laissant qu'une partie de sa tête en sortir. Je décida de m'asseoir sur le sable et sorti une barre de chocolat de ma poche en la regardant, je lui tendait la barre. Idiot, oui peu-être mais je ne connaissait rien des autres races et de plus je ne voulais pas l'effrayer mais m'en faire une amie.

C'est à ce moment que mon ami Dragon décida de venir me rejoindre et s'assit près de moi en remuant la queue bavant sur la barre chocolaté, soupirant et sans quitté des yeux la jeune fille je parla à mon chien.

- Non Dragon ce n'est pas pour toi et oui je t'en prendrais une après promis.


Pour un lycan j'avais une drôle de vie mais bon je faisait avec, et puis pour une fois que je rencontrais une hybride dont je ne savais rien je ne la laisserais pas partir comme ça. Je ne pensait pas du tout à la violence mais plutôt pour m'en faire une amie. Je resta assit le bras tendu et lui souriant montrant un peu mes crocs de loup mais restant joviale et non menaçant.

Dragon remarqua la jeune fille et la rejoignit en jappant joyeusement voulant jouer avec elle, il pataugea un peu dans l'eau et vint directement s'asseoir près d'elle en faisant des vaguelettes avec sa queue. Je pensait qu'elle allait s'enfuir et perdre tout contacte mais je connaissait bien mon compagnon de route et là je pouvait dire qu'il essayait de m'aider, mais bon le choix en revenait à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:44

Merrly observait en silence ce que faisait Yuri, il lui proposait à manger, mais elle ne savait pas trop si elle devait accepter ce cadeau. La néréide vit le jeune homme sourire et aperçu ses crocs, elle sut donc que c'était un lycan, c'est bien la première fois qu'elle en voyait un, à moins qu'avant elle en est vu un sans le savoir. Ensuite, la demoiselle vit l'animal de compagnie quémander pour la barre de chocolat, elle ne bougea pas regardant ce qu'allait faire Yuri. Merrly s'attendait pas à ce que la boule de poils vienne dans l'eau pour jouer et elle se mit à sourire, la demoiselle toucha la truffe du gros toutou puis lui caressa la tête avec délicatesse ce qu'il semblait apprécier. Elle oublia la barre de chocolat pour s'occuper du chien, Merrly lui gratouilla un peu la tête et vu ce qui sortait des poils, le toutou avait besoin d'un bon bain anti-puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:03

Regardant mon ami l'approcher je fut étonner de la voir le caresser et mon sourire grandit un peu, mais aussi un peu déçu car moi je me prenais un vent joyeux là. Enfin bref, finalement la barre de chocolat retourna dans la poche de ma veste et je resta à les regarder environ une dizaines de minutes avant de sentir le soleil venir me réchauffer la nuque. Je décida de me relever lentement et sans brusquerie je me remis sur mes jambes, lentement je m'approche de la jeune fille et de mon chien qui me regardait en remuant la queue.

Lentement je m'approchais et finit par être à hauteur de mon chien que je caressa tout en regardant la jeune fille. Je lui sourit.

- Dit tu sais mon prénom mais je connais pas le tiens.


Je ne la lâchait pas du regard tout en caressant mon animal sans pour autant m'approcher plus d'elle, ne voulant surtout pas qu'elle parte. Grâce à Dragon j'avait trouver le moyen de m'approcher d'elle et ne laisserais aucune occasion pour en apprendre plus sur cette jeune sirène. Mon chien regardait le jeune fille et lui lécha la joue en jappant content puis revint s'asseoir près de moi la regardant avec un regard un peu triste mais joueur.

Moi je restait debout la protégeant du soleil levant sans pour autant l'empêcher de choisir de partir ou non, mais je trouverais dommage de perdre l'occasion de faire plus emple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:56

Merrly caressait le chien, toute amusée, il était vraiment gentil. Elle était toujours dans l'eau les vaguelletttes venant doucement frapper contre les courbes de son corps, ses nageoires bougeaient doucement dans l'eau et une légère brise marine se faisait sentir dans les environs. La demoisellle ne tourna son attention vers Yuri que quand ce dernier s'approcha pour ariver dans la petitte hauteur d'eau à sa proximitée. La néréide arrèta de caresser le toutou pour regarder le jeune homme qui se rapprochait d'elle, Merryl leva les yeux un peu plus haut pour mieux voir Yuri. Son corps flottait doucement dans l'eau de mer tandis qu'elle écoutait la question de Yuri.

Je suis Merrly

Pour taquiner le jeune homme elle lui envoya de l'eau dessus avec la nageoire de sa queue, il ne semblait pas trop méchant, c'est pour cela qu'elle c'était permit cette petite plaisanterie. Elle lui tira la langue pour lui montrer que c'était pour rire, qu'elle contait pas le noyer et que c'était auccunement une reaction hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de vie [ PV Merrly] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie [ PV Merrly]   Drôle de vie [ PV Merrly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de vie [ PV Merrly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merrly
» Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser