Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:14

Pour Yoko il était parfaitement clair que pour un monde sans esclaves, il fallait détruire les descendants des douze familles avant qu'ils n'aient de descendants eux même. Mais avant ça, avant de les tuer, il fallait savoir observer. Pour elle, ça ne prenait pas longtemps grâce à sa mémoire absolue. Elle pourrait dire tout ce qu'il avait fait en une seule et même journée dans les moindres détails. Yoko s'était armée ce jour là, observer Wiver pouvait se révéler très dangereux étant donner qu'il était un gardien, un chevalier et celui qui mit en déroute Dreak, le lycan. Elle possédait un grand nombre d'armes et devait les choisir en fonction de sa cible. Par exemple, Wiver pouvait maitriser le feu et pouvait devenir invisible. Le meilleur moyen de battre un être invisible était de l'emmener sur un terrain boueux. Il laissait forcément des traces.
Enfin, ça c'était pour les assassins qui ne savaient pas vraiment se battre. Yoko avait été formée pour pouvoir remplacer n'importe lequel de ses sens. Si tu ne vois pas, fais confiance à ton ouïe. Et Yoko savait écouter. Elle se souvenait de chaque son, de chaque détail. Par contre, contre le feu, elle ne pouvait pas faire grand chose, à part se battre près d'une source d'eau...
Mais aujourd'hui, il fallait qu'elle découvre le oint faible de Wiver Blades. C'est donc avec ses éventails en main, ses sabres dans son dos, ses sais aux mollets, ses nunchaku aux cuisses et un quiang également dans son dos qu'elle se rendit chez Wiver Blades. Elle grimpa silencieusement dans un arbre et attendit de voir quelque chose d"intéressant. Elle murmura doucement pour elle même.

-Viens Wiver Blades, montres moi ce que j'ai à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

levé 9h46....Temps grisâtre presque pluvieux....Une habitude bien fâcheuse depuis que je suis née sur cette île il n'y a que désolation et tristesse.
Je venais de finir de prendre ma douche, la pluie était douce en cette saison, le printemps serait bientôt la et le soleil pointerait le bout de son nez enfin je l'espérait.
Peut être ma nature de démon qui aimait la chaleur apaisante du soleil m'enfin depuis la nuit des temps et les forces magiques des 12 familles pour faire immerger la terre qui n'aurait jamais du refaire surface sur l'océan Atlantique....La pluie n'avait cessée de s'abattre sur l'immense île qui abritais maîtres, esclaves dissidents et surtout...Par dessus tout des résistants...
Une fois rhabillé, du moins en quelque sorte car je n'étais munis que d'un bermuda aux couleurs sombres que j'avais acquérir durant mes services dans l'armée il y a 30 ans maintenant.
J'étais donc torse nue, mon cou relié à une chaîne métallique ou ma plaque de platine pendouillais incessamment ne m'aillant jamais quitté dès lors que je faisais mon apparition au près des guerriers, des soldats de l'armée démoniaque qui après des années de service furent à mon commandement.

Je descendais rapidement les escaliers, je prenais légèrement de ma main leste le journal que j'avais reçu comme à mon habitude toutes les semaines.
Je regardais de mes yeux rouges vifs les phrases les unes accolées aux autres restant vaguement dans mes pensées l'article parlait de mon échec face à la capture d'un lycan...Le fameux Dreak don la tête avait été mise à prix auparavant et j'avais faillis à ma tâche et pourtant en y repensant j'étais très loin de la défaite....Rien que d'y repenser cela hérissait mes cheveux bleuâtre et je jetais violemment le journal dans le feu de la cheminée.Foutaise! Foutaise ! Tout n'était que mensonge et duperie! Surtout dans une presse à scandale telle que celle ci, c'est à croire qu'ils me feraient presque passé pour un incapable avec toutes ses cochonneries.
Ah si cela ne tenait cas moi ils seraient exécutés en place publique pour avoir commis l'affront de salir mon nom...

Je me posais dans mon fauteuil en cuir noir près de la fenêtre ma tête soutenu par ma main gauche contre le côté gauche de mon front.
J'épiais le journal qui se consumait rapidement dans le foyer me demandant bien combien la résistance avait elle pu réunir d'hommes, voir même des femmes après tout rien n'était improbable malheureusement se serait le cas ou un jour on viendrai surement m'assassiner dans ma propre demeure mais il fallait être fou pour venir et avoir un sacré cran cela s'était sur et certains.
Je restais plongé dans mes pensées la lumière du jour était faible, les nuages gris semblaient se dissiper peu à peu éclairant un peu mieux le salon.



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:04

Ce démon était des plus étranges. En effet, Wiver avait le même rituel tous les matins, comme un vieux papy qui se refusait à changer d'habitudes. Elle repensa à son grand père qui, le dos courbé, lui avait apprit les techniques de ses ancêtres pour devenir une professionnelle des armes. Il était rare que les femmes soient des combattantes, car elles étaient plus faibles physiquement. Mais il n'était pas seulement question de force dans un combat. Au contraire, les femmes étaient douées pour retourner la force de l'ennemi contre eux même. Et Yoko était de loin la meilleure dans son domaine. De plus, en voyant combattre une personne une seule fois, elle pouvait reproduire cette technique et en trouver la faille.
Toujours est-il que Wiver Blades avait ses habitudes, se lever aux aurores, prendre le journal, et le lire. Mais cette fois-ci, il eut l'air renfrogné. C'est vrai qu'on parlait de la fuite de Dreak. Elle sourit en y pensant. Elle n'avait pas eut le temps de discuter avec lui mais elle aurait bien aimé savoir tous les détails de ce combat. C'est dans un sourire qu'elle le vit jeter le journal au feu.
Wiver se mit assit, il avait un ait pensif. Il devait penser à Dreak. Quelle ironie tout de même. Wiver était une des cibles principales, et Dreak tombait sur lui par hasard. Yoko se permis d'observer les galbes du corps du démon. Dommage qu'il soit une cible, vraiment dommage, il était vraiment très beau torse nu. Elle sourit et se crispa quand elle entendit la branche sur laquelle elle était craquer. Elle sauta au sol sans le moindre bruit et leva la tête vers la fenêtre de Wiver. Elle devait faire très attention, il allait peut-être arriver et l'attaquer. Même si les conditions climatiques étaient en faveur de Yoko. Elle prit en main ses sais, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:12

J'entendais le vent, il soufflait fort, tellement fort qu'une branche se mit à casser du moins c'est ce que j'en avais conclu quand se bruit sourd vint me tirer de mes rêveries et de mes songes.
Il fallait que je me change les idées, faire quelque chose d'autre, oui mais quoi ? En pleine matinée rien n'était ouvert en ville et les seules individus qui traversent les rues de la ville étaient telles des ombres, telle la mort arpentant les rues en quête de choses qui laissait à désirer, Sexe Drogue ou Alcool comme certains ivrogne près des bars et autres pubs de ce genre.
Je me relevais, de mon regard vitreux et de mon visage presque impassible j'allais près de ma table ou était posé la bouteille de bourbon.
En quelques instants je me servis un verre de Whisky, je le contemplais...Cette chose me tenait en estime mais ne faisait que me rendre honteux de ma condition d'aliénation à cette chose.
Je fis abstraction de tout et le buvais cu sec.

Après cette sensation de plaisir qui me laissait sur le coup me sentir un peu mieux, oui après tout l'alcool avait eut une place de choix dans ma vie.Elle remplaçais la mère que je n'avais jamais connu, mon père comprenait mais s'était il y a si longtemps....Cela faisait déjà plus de quelques mois qu'il avait laissé la demeure aussi vide qu'elle l'était maintenant.
J'étais seul mes esclaves aujourd'hui n'étaient pas la, leur laissant le choix de sortir je supposais qu'elles avaient passé la nuit à l'hôtel.
Bah c'est la vie, estime toi heureux de vivre plus vieux et plus longtemps que ces humains à l'extérieure, déjà que leurs vie était misérables si en plus nous étions la pour leur raccourcir leur temps de passage sur terre ils étaient devenu les martyr de leur propre faiblesse.Après tout....Ils ont été crée à l'image de ce Dieu....Et l'être humain depuis sa naissance porte le mal en lui.



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:21

Yoko soupira, il ne s'était pas rendu compte de sa présence. C'était bien, très bien même. Mais maintenant, il lui fallait un nouveau point d'observation, sa branche étant tombée. Rester derrière le tronc d'arbre ne lui laissait pas assez de vue d'ensemble sur Wiver. Elle pu tout de même l'apercevoir en train de boire un verre de whisky. D'après ce qu'elle avait apprit de lui dans ses enquêtes c'est qu'il adorait cette boisson. Elle sourit. Qu'il serait simple d'empoisonner une bouteille de whisky déjà entamée. Encore fallait-il pouvoir se faufiler chez lui. Et ça, c'était loin d'être dans ses habitudes. Surtout que si elle rentrait, elle ne serait pas sur son territoire mais sur celui de Wiver. Il était peut être truffé de pièges.
Elle leva la tête pour se trouver un perchoir et en trouva un, une branche un peu plus grosse que la précédente. Elle prit son élan et sauta dessus. Ennuis, le vent soufflait très fort de ce côté de l'arbre et sa robe ample voletait, montrant ses armes cachées sur ses jambes, ainsi que ses sous vêtements. Elle s'en moquait, tant qu'on ne la voyait pas. Elle se pencha pour trouver un équilibre et observa Wiver. Ce démon était étrange, elle aurait cru qu'il aimait plus l'action que ça tout de même... Un gros coup de vent lui fit lâcher un de ses éventails qui alla se coller à la fenêtre. Et... Mer... credi... Elle était cuite. Elle allait devoir se battre, c'était indéniable. Elle se leva sur sa branche et remit inutilement en place ses longs cheveux qui battaient la cadence du vent. Elle fit un sourire en direction du démon et prit ses nunchaku. Avec le vent qu'il y avait, il valait mieux des armes pas trop fines et longues...

-Approche petit démon, je sais que j'ai des chances de m'en sortir blessée, voire être emprisonnée, mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement...

Pour Yoko, la vie qu'elle possédait était plus importante que tout car elle savait que si elle restait en vie, elle pourrait faire bouger les choses dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:05

Je me retournais légèrement mon verre à la main presque vide, et oui déjà à croire que je buvais cette substance avec une facilité déconcertante comme le liquide le plus important à la subsistance du monde l'eau.
Je pensais avoir tout vu mais se fut rarement le cas durant ma jeunesse qui était loin d'être terminé.
En effet mes yeux se posèrent sur la fenêtre du salon et j'aperçus ce qui semblait une arme blanche contre le verre de la dite fenêtre.
Mes yeux incrédules se figèrent sur l'arme....Je passe les détailles en ce qui concerne l'énervement que cela commençait à provoquer à l'intérieure de moi sentant déjà une légère chaleur enveloppé mon corps par l'augmentation de ma température.
Je buvais le fond de mon verre rapidement le reposant dans un claquement table contre socle du verre.

Je me dirigeais vers la porte d'entrée, le premier qui aurait à faire à moi serait mort sur le coup.
Je ne pensais pas que les résistants était assé fou pour venir jusqu'à ma demeure mais après tout ils avaient bien pénétré il y a de cela quelques mois la forêt qui surplombait l'arrière de la demeure alors pourquoi pas hein ?!
J'ouvrais avec force et fracas la porte laissant un souffle d'air s'engouffrer dans la demeure soulevant quelques feuilles de papiers.
Je me rendais donc peu à peu invisible et sortais dehors les yeux rivés sur l'entrée de la demeure ou personne ne m'attendait.
Je fis vite le panorama de toute cette mascarade ou de cette tentative absurde de me faire suivre par un quelconque larbin ou ennemi et je descendais peu à peu de perron.
Rien jusqu'ici quand je levais peu à peu la tête vers l'arbre ou la dite branche s'était brisé auparavant.
Que fut ma surprise quand je vis nettement toujours invisible pied nue et torse nu une jeune femme qui semblait déstabilisé par le fait qu'elle ne savait pas encore ou j'avais bien pu passer.
L'herbe serait sa seule solution pour me repérer si seulement je me m'étais à m'aventurer un seul pas sur le gazon mais ce que je ne ferai pas.
Je restais debout sur le perron n'ayant fais aucun bruit par le fait que je ne portais pas de chaussures et malgré le froid j'avais une sensation de tiédeur.

Tu devrais descendre de cette arbre....Ramasse se jouet et rentre en ma demeure qu'on discute....Se sera toujours mieux que de te craquer ton joli petit cou....


Ces derniers mots déclarés je rentais peu à peu me mettant au coin de la porte d'entrée attendant que celle ci se résigne à faire ce que je lui disais ou se serait la mort qui l'attendais de toute évidence, on ne provoque pas un Blades aussi lâchement et si futilement.



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:33

Elle regarda la fenêtre où Wiver avait disparut. ce démon avait osé se rendre invisible. Il ouvrit sa porte avec une violence telle qu'elle sursauta. Elle ne le voyait pas, ni ne l'entendait pas. Il comptait peut-être lui faire croire qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Mais il était pas croyable... Elle se leva sur la branche, un coup de vent faisant voler ses longs cheveux et sa robe ample. Elle remit ses cheveux en place et prit ses nunchaku et le regarda dans les yeux, lui parlant avec froideur.

-Venir chez toi Wiver Blades? Je ne préfère pas m'aventurer dans cet endroit démoniaque... J'ai apprit assez de choses sur toi pour qu'on puisse te réduire à néant une bonne fois pour toute... Dreak sera sûrement heureux de prendre une revanche sur toi...

Elle fit un salto arrière pour atterrir sur le sol mouillé. Elle fit un sourire en se relevant, et fit tournoyer ses nunchaku. Elle n'allait pas s'approcher de lui, c'était une chose certaine. Certes, certains anges et démons pourraient l'y obliger, comme Ludwig, Saphire et Kagao, mais Wiver n'avait pas ce pouvoir. Elle lui sourit de nouveau.

-Tu as trop peur de moi pour t'approcher peut-être Wiver. Il pleut, ton pouvoir sur le feu est amoindrit, et l'invisibilité t'es inutile... J'ai un avantage certain sur toi, je sais plus de choses sur toi que tu n'en sais sur moi...

Elle n'allait pas commencer les hostilités, le premier à attaqué avait plus de chances de perdre. Même si elle était plus faible que lui physiquement, elle pouvait apprendre ses techniques en une fois, et pouvoir les reproduire... Elle se lécha les lèvres en attendant que Wiver daigne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:19

A ces mots, je cru bien comprendre que la résistance en savait plus sur moi qu'un quelconque individu ou citoyen d'Atlantica.
Ils étaient donc la pour nous nuire ? Se n'était pas une nouvelle mais elle semblait bien connaître mes propres affaires peut être plus que les siennes d'ailleurs.
J'épiais celle ci, elle était sur l'herbe à quelques mètres du perron, moi toujours invisible je la fixais d'un air maussade et froid presque cruel et réfléchissais.
Elle parlait de Dreak, si s'était simplement pour m'énerver pour me faire repérer elle n'y arriverai pas quoi que son nom m'irritait cela s'était sur et certains mais je n'allais pas perdre si facilement face à une femme aussi stupide qu'infantile.
Oui son comportement était puérile, il m'était si simple de la tuer la sur le coup, que se sois malgré la pluie ou le fait qu'elle me voit par mes pas dans l'herbe, il y avait encore des choses qu'elle ignorait et j'allais vite effacer se sourire de son visage qu'elle m'en suppliera plus tard de l'achevé.
Je me rendais visible à ses yeux, je n'aurai pas besoin de mon pouvoir pour lui montrer que j'étais sans doute le plus cruel de tout les 12 familles fondatrices.
Des armes blanches en mains ? Quel importance ?! Je l'aurais pris au sein de mes griffes avant qu'elle est pu faire la moindre attaque et parade.

Moi peur....Je crois que tu tes mis dans une bien mauvaise posture.....

Je me téléportais en un instant derrière elle, je lui saisissais le poignet gauche avant de lui donner un grand coup avec force et rapidité dans la nuque la rendant inconsciente d'un seul coup.
Se moquer d'un fondateur est une chose bien facile mais lui tenir tête est une autre paire de manche.
Je me téléportais de nouveau la portant à bout de bras telle une mariée mais la s'était plutôt telle le futur cadavre qui allait avant de mourir répondre de ma cruauté et de ma vengeance face aux affronts qu'elle m'avait sermonnée.
Nous étions maintenant dans les sous sols de la demeure, il y faisait sombre et une humidité légère.
Nous étions dans une salle close, aucune issu sous la terre.La porte blindée avait été soigneusement refermée derrière moi.
Je l'installais sur la chaise imposante lui attachant pieds et mains liées à la chaise ainsi qu'au sol par des chaînes solides qui arrivait à maintenir n'importe quel créature telle que les lycans ou même un démon.
J'avais pris soins d'apporter quelques affaires avec moi, j'étais toujours torse nu, je saisissais le sceau d'eau froide et lui balançais le liquide en plein visage.

Réveille toi ! C'est finis la sieste ma belle....

Cette salle...S'était la salle de torture des Blades, il y avait de quoi faire et nul ne sortais de cette salle sans le bon vouloir du démon.Avant qu'elle ne se réveille ses armes qu'elle portait sur elle et autres instruments pouvant nuire au démon lui avait été enlevés.


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:26

Yoko le regarda devenir visible, elle ne comprenait pas les démons qui se croyaient au dessus de tout. Comment les anges et les démons pouvaient vivre en une quasi harmonie? Tout à coup, Wiver disparut, sans le moindre bruit, et elle reçu un coup derrière la tête, tombant dans l'inconscience. Elle tomba, et ne se sentit pas portée. Elle rêvait.

[5 ans auparavant]

Yoko se trouvait face au parrain de la mafia chinoise. Il voulait que Yoko tue des personnes pour lui. Personne ne se méfiait d'une jeune et jolie demoiselle, une magnifique danseuse. Mais ça n'intéressait pas Yoko. Yoko n'aimait pas tuer. Il lui fallait une bonne raison pour tuer. Et là, elle préférait rester avec Huang Lyu, l'homme qu'elle aimait, et qui avait reçu la même formation qu'elle. Elle quitta l'homme pour se rentrer chez elle. Quelle ne fut pas son effroi en voyant du sang partout, ses parents et ses petites sœurs décapités et démembrés. Quelle horreur. On avait ordonner leur mort pour qu'elle comprenne qu'elle devait obéir. Elle était vraiment en colère, elle fit un tatouage, signe de vengeance, et tua tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Elle obtint le nom de celui qui avait tué sa famille... Huang Lyu. L'homme de sa vie... Elle avait été trahie... Un long combat s'ensuivit, et elle le castra, le laissant en vie

Yoko fut réveillée en sursaut par un saut d'eau. Elle secoua sa tête et tira un peu. Elle était solidement attachée. Elle avait manqué de prudence. Elle jeta un bref coup d´œil à l´endroit où elle se trouvait. Une salle de torture avec pour seule sortie une porte blindée. Wiver allait donc la torturer... Surement pour assouvir un plaisir sadique. Il fallait qu´elle trouve rapidement un moyen de s´enfuir de ce lieu. Il fallait qu´elle reste en vie pour rapporter ce qu´elle avait vu. Elle regarda les chaines qui la maintenaient.

-tu veux me faire parler??? Ou juste me torturer pour le plaisir? Peut-être veux tu venger ce chancelier à qui tu tenais tant...


Dernière édition par Yoko Fa le Dim 13 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:05

Il suffit simplement d'un peu d'eau pour réveiller la belle au bois dormant.Il valait mieux pour avant que je ne l'atteigne directement dans la chair.
Se n'était pas une façon de parler j'aurai commencer par faire quelques entailles avec mon couteau au niveau des bras et des jambes mais heureusement pour elle, elle se réveilla.
Ah les femmes...Un peu de brutalité et sa cries déjà au viol...M'enfin elle avait du caractère et il valait mieux pour elle qu'elle en est d'ailleurs car se faire confier une mission aussi périlleuse à manigancer je ne sais quoi un espionnage ou une tentative d'assassinat peut être enfin on lui demanderait dans très peu de temps.

j'avais reposé le sceau vide sur le côté qui se posa sur le sol avec une certaine dureté et une fragilité du métaux avec lequel il était conçu.
Je l'épiais minutieusement sans le moindre bruit respirant tranquillement quelques instants avant de mettre au boulot sérieusement.
Je fis un premier tour autour d'elle puis ne voyant aucune tentative de se libéré et même si elle aurait essayée elle ne pourrait pas s'était sur et certains.
Je fus dos à elle me rapprochant d'une table en acier ou une sorte de sacoche était posée sur le rebord gauche.
Je commençais à l'ouvrir la dépliant peu à peu le long de la table.Il y avait plusieurs objets, certains tranchant d'autres plus sournois, d'autres plus cruelle et encore d'autre don je n'ose pas en parler pour l'instant...
Elle finit par parler et ce qui sortie de sa bouche ne me fit pas vraiment sourire.
Décidément elle en connaissait des choses cette fille, pas étonnant qu'un de ses supérieurs lui est demandé d'allée se faire envoyé au casse pipe chez moi.
Je m'étais arrêter de chercher quel instrument de torture j'allais utilisé en premier.
Je ricanais légèrement puis me stoppais nette frappant de mon poing droit la table qui garda la marque de mon poing.

Je me retournais de mes yeux rouges rubis vifs qui la dévisageais presque me rapprochant je me m'étais à sa hauteur visage face à face l'épiant d'un regard songeur et froid.
Je lui crachais au visage puis tout en reculant contre le mur face à elle près de la table je déclarais...

Ici c'est moi qui poses les questions.....Après tout inutile que tu poses ce genre de question tu verras bien assé tôt ce que je te réserves.....

Je prenais une chaise, m'asseyant du côté opposé, mes bras croisées contre le haut du dossier ma tête appuyé sur mes bras je demandais donc.

Étais tu sur une mission d'espionnage ou une tentative d'assassinat envers moi ?






Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:45

Yoko regarda le démon qui faisait le tour d'elle, surement histoire de voir si elle allait d'échapper. Elle regarda les chaines qui l'attachaient. Il fallait qu'elle ouvre les serrures avec une épingle. Elle en avait cachées dans sa robe, mais elle devait faire ça discrètement... Ce démon ouvrit une malette où elle aperçu des objets de torture qu'elle avait déjà vus pour certains. Elle gémit légèrement. Elle était dans de beaux draps. Pour commencer, le démon lui cracha au visage. Beurk de la bave de démon. C'était des plus dégoutant. Elle fit une grimace et regarda le démon. Elle le regarda en soupirant. Elle l'avait mis en colère en parlant de l'ancien chancelier? Ou était il complètement indifférent à la mort de ce dernier? Il le semblait en tous cas. Et puis, c'était un démon. Les démons ressentaient-ils des sentiments? surement non, après tout, ils avaient avilis la race humaine. Une question lui fut alors posée. Allons, n'était-ce pas évident?

-n'est-ce pas évident? Je suis amoureuse de toi, je venais juste te voir torse nu... J'en ai eut presque pour mon compte... Il ne me reste qu'un petit détail à voir...


Elle sourit, il n'était pas né celui qui lui ferait dire ce qu'il voulait à la donzelle. Naturelle et presque toujours -voire jamais avec démons et autres créatures qui se croient au dessus- franche, elle s'amusait à faire tourner en bourrique ceux qu'elle détestait. Le démon lui posait des questions? Elle y répondait... Et si par hasard elle y glissait la vérité, ça passait inaperçu. Elle ferma les yeux en commença une sorte de méditation comme le lui avait apprit son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:04


J'avais déjà la nette impression qu'elle serait assé cinglé pour me tenir tête enfin après tout on l'avait envoyé à moi pour ce trait de caractère je suppose déjà.
Enfin tant qu'on y étais je pouvais bien chercher à en savoir un peu plus sur elle le temps de savoir ce que je ferai d'elle...Après tout j'avais de nombreux choix qui s'offrait à moi.
La garder captif ? La torturer ? La violé ? En faire mon objet sexuelle ? La trainé par les cheveux jusqu'au bastion ? La laissé mourir de faim ? Tellement de choses, tellement d'idées qui s'entrechoquaient les unes avec les autres et vise versa.

Même dans une telle situation elle ne perdait pas cette humour ironique, ironique ou pas je pensai déjà au fait qu'une humaine de cette trempe était rare mais l'humain n'est pas infaillible non il est à l'image de son créateur et c'est pourquoi il a pêché.
Cette carapace qu'elle s'était faite, cette épaisse armure de mentalité qui faisais barrage...Je pouvais la briser, comme j'en avais brisés d'autres avant elle.
Un humain reste un humain, il n'y a rien d'infaillible chez l'Homme, il n'y a rien d'approximative je taperai dans le vif, dans la chair jusqu'à ce qu'elle succombe sous les coups et les plaies.
Je m'en amusais presque la fixant droit dans les yeux, elle semblait impassible face ma patience ou du moins pensait elle que les êtres démoniaques n'en avaient pas.
J'allais usé de ma personne en tant que telle et mes méthodes, mes procédés pour savoir ce que je voulais savoir.
Non dans l'intérêt des fondateurs et fondatrices car je me fichais bien de savoir ce qu'il adviendrait d'eux mais pour moi même...Après tout si la résistance avait envoyé un de ces parasites chez moi en premier il devait y avoir une raison, un but primordiale et précis.

Je vais te proposer un marché....Tu réponds à mes questions....Je répondrais aux tiennes dans le cas contraire.....Je me devrai de te faire subir ce que je fais aux traitres, puis je m'en prendrai à ton entourage et à ceux qui te sont chers.....

Un temps, le silence se posa telle un calque sur une feuille de papier puis ma voix se fit entendre tout aussi calme tout aussi froide mais plus perçante.

Quel est ton nom ? Je veux savoir combien de personnes comme toi sont au courant de ton projet d'espionnage et leurs noms ? Enfin savoir si tu connais un dénommé Dreak si ta réponse est affirmative savoir ou il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:48

Yoko regardait le démon, il devait se poser pas mal de questions sur elle. Mais pourquoi répondrait-elle? Elle essaya de tirer sur ses chaines et soupira, elle ne pourra jamais les enlever par la force. Le démon semblait ne pas se décider. Peut-être essayait-il de trouver la meilleure méthode de la faire parler. Il lui parla alors d'un marché. Elle eut les larmes aux yeux à l'évocation des êtres qui lui étaient chers. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle lui fit un petit sourire et le regarda, pleurant toujours.

-Tu as cinq années de retard Wiver, toutes les personnes qui me sont chères sont mortes... Et la personne la plus proche de moi en ce moment, c'est toi Wiver...

Elle le regarda et soupira, écoutant ses questions... Ok, elle allait y répondre, au mieux, c'était pas si important.

-Je m'appèle Yoko... Je suis venue ici de mon plein gré... Donc personne ne sait que je suis ici, mais on remarquera quand même mon absence. Et pour finir, je connais Dreak, j'ai vu sa photo... Il coûte cher... Je ne sais pas du tout où il se trouve...

Elle lui fit un petit sourire et le regarda, réfléchissant à ses questions à elle.

-Alors Wiver? Quelle était ta relation avec l'ancien chancelier? Que comptes tu faire de moi? Et quand vas tu devenir quelqu'un avec des sentiments? Car manifestement, tu ne ressens rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:12

La conversation ne semblait pas tendu, aucune tension du moins c'est ce que le démon pensait avant de voir ces larmes coulées le long de ses joues.Que pouvait il y faire ? La vie reprend ses droits des gens naissent d'autres meurent quelque soit le moment ou cet instant arrive plus tôt que prévu ou se laisse désiré et vous morcèle peu à peu comme un feu qui vous consumerait lentement...Très lentement.
Cet ouragan qu'est la vie nous poursuivraient jusqu'à en pleurer du moins elle faisait pleurée ma captif et je ne pouvais que déplorer cette situation et surtout la faiblesse humaine.

Elle ne répondait que peu à mes attentes d'informations,en sachant sans doute qu'elle me mentirait, ou du moins la possibilité n'était pas à négliger mais allons bon elle laissait au moins de vaines tentatives, des embrasures, des failles que je pourrai explorer pour lui soutirer des informations.
Avant toute reprise d'interrogatoire qui je sentais bien me démangeais de savoir encore tellement de chose outre que son nom, je répondais sèchement à ses questions car j'étais un démon serte mais digne de parole.
Ah la loyauté quelque chose de très rare chez les individus de mon espèces....Outre les vampires qui avaient leur propre code d'honneur.

L'ancien chancelier dont tu te vantes d'avoir été le bras d'une justice qui est loin d'être défendables et que tu as tué était l'un des amis de mon père....Et en ce qui te concerne et vu qu'a priori nous nous sommes rapprochés je t'avouerai que ton sort pour moi n'est qu'un amas de pensées qui se mêlent les uns aux autres...Hum en ce qui concerne ta dernière question je t'avouerai aussi qu'on est pas encore assé proche pour que je daigne répondre à une question don tu sembles déjà connaître la réponse.

Je laissais un temps mon regard se posé à divers parties de son corps, la pluie et l'eau que j'avais auparavant jetée sur celle ci laissait visible les différentes parties de son corps qui était néanmoins attirantes et attractives pour une humaine.

De qui parles tu quand tu dis " On remarquera mon absence " ? Qui sont les personnes impliqués dans les récentes fuites et attaques en ville ?




Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:33

Yoko écouta les réponses du démon. Elle ne pouvait pas lui retirer ça, il était intelligent. Par contre ses paroles étaient sèches, presque agressives. Il ne semblait pas heureux d'y répondre, et il ne savait pas quoi faire d'elle. Elle avait une chance d'en réchapper vivante. C'était le plus important... Elle murmura pour elle même les paroles de sa mère.

-Si tu meurs, rien ne changera, si tu restes en vie, quelque chose changera...


Elle soupira, penser à sa mère lui faisait toujours aussi mal, c'est pour ça que généralement, elle pensait à autre chose, elle occupait son cerveau qui ne dormait jamais. Elle jouait aux échecs, ou faisait d'autres choses, elle lisait de nouveaux romans. Mais là, Wiver lui remettait en mémoire sa famille. Elle le regarda en soupirant. Il semblait regarder son corps. Par réflexe, elle baissa les yeux vers sa robe devenue transparente par l'eau. Elle rougit et se débattit contre ses chaines pour se cacher. Il lui posa une question, et tout en se débattant, elle lui répondit.

-Ne me regardes pas... Et le on, ce sont les personnes qui me voient m'entrainer tous les matins... Mon grand père me disait que le combat est une autre sorte de danse... Et pour l'un comme pour l'autre, c'était un entretien quotidien... Je t'ai déjà vu t'entrainer Wiver... Tu oublies de t'étirer...

Elle sourit, et regarda Wiver, se débattant toujours, il n'avait pas le droit de la regarder. D'ailleurs, elle n'avait même pas vu s'il l'avait débarrassée de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:11

Le démon cru entendre une espèce de murmure venant de la jeune femme, mais peut être s'était il trompé quand il fronça les sourcils il lui semblait qu'elle divaguai légèrement ou qu'elle était simplement absente.
Enfin je passais sur cette chose futile après tout je ne pouvais pas encore savoir de quoi elle était réellement capable vu que je n'avais eut encore aucun mal avec celle ci sauf peut être lui sous tirer des informations sa je devais l'admettre s'était indéniable.
La façon insolente qu'elle avait à me parler hmm j'en serai presque à la gifler mais oui bien sur continu de parler sa m'intéresse!Ah qu'avais je donc pu oublier de primordiale pour délier sa satanée petite langue qui devait bien être appétissante sa s'était sur et certains mais écoutons d'abord ce qu'elle disait se serait presque internes....Non en faite non je n'allais pas la laisser finir, je me levais tranquillement dans sa direction sortant un couteau de combat de ma botte gauche lui déchirant le plus important de ses vêtements la fixant sans expression apparente la mettant complètement nue liée sur la chaise puis rangeant l'arme dans ma botte je lui lançais d'un air arrogant mais surtout prévenant.

Tu devrai changer de ton avec moi, les gamines de ton genre ne font pas long feu et je ne pense pas que tu sois si utile que sa à la résistance en te faisant capturer aussi facilement...

J'allais vers vers la table ou des objets de tortures étaient donc entreposés, je les avaient laissé à la vue de la jeune femme.
je pris au hasard une des armes, s'était donc le fouet fait en métal souple et léger que je pouvais facilement manier.
Je l'attachais à ma ceinture sur le côté droit de mon bermuda puis lui expliquait donc une dernière fois mes règles.

Bien si tu t'obstines à ne pas répondre sérieusement à mes questions je vais devoir sévir...Et dans les deux cas tu devrai coopérer crois moi...
Bien je repose ma question...As tu des noms ? As tu des lieux ? Des points de rendez vous avec tes amis rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:47

Yoko n'en revenait pas. Ce démon ne voulait pas en démordre. Il voulait ses informations. et il comptait bien les lui arracher, de gré ou de force. Et bien elle ne dira absolument rien. Il lui fallait penser à autre chose. Il coupa alors sa robe et elle poussa un petit cri. Elle se retrouvait en boxer et rien d'autre. Elle se débattit contre ses chaines pour cacher ses seins nus. Mais ils se retrouvaient toujours à l'air libre. Qu'allait-il faire? Elle ne devait rien répondre, elle ne devait pas lui dire ce qu'elle savait, car elle en savait des choses... Elle eut alors une idée... Pour toute réponse, elle allait réciter le nombre Pi... C'était un excellent exercice de concentration. Elle eut un petit sourire et commença à réciter...

-3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592 307 816 406 286 208 998 628 034 825 342 117 067 982 148 086 513 282 306 647 093 844 609 550 582 231 725 359 408 128 481 117 450 284 102 701 938 521 105 559 644 622 948 954 930 381 964 428 810 975 665 933 446 128 475 648 233 786 783 165 271 201 909 145 648 566 923 460 348 610 454 326 648 213 393 607 260 249 141 273 724 587 006 606 315 588 174 881 520 920 962 829 254 091 715 364 367 892 590 360 011 330 530 548 820 466 521 384 146 951 941 511 609 433 057 270 365 759 591 953 092 186 117 381 932 611 793 105 118 548 074 462 379 962 749 567 351 885 752 724 891 227 938 183 011 949 129 833 673 362 440 656 643 086 021 394 946 395 224 737 190 702 179 860 943 702 770 539 217 176 293 176 752 384 674 818 467 669 405 132 000 568 127 145 263 560 827 785 771 342 757 789 609 173 637 178 721 468 440 901 224 953 430 146 549 585 371 050 792 279 689 258 923 542 019 956 112 129 021 960 864 034 418 159 813 629 774 771 309 960 518 707 211 349 999 998 372 978 049 951 059 731 732 816 096 318 595 024 459 455 346 908 302 642 522 308 253 344 685 035 261 931 188 171 010 003 137 838 752 886 587 533 208 381 420 617 177 669 147 303 598 253 490 428 755 468 731 159 562 863 882 353 787 593 751 957 781 857 780 532 171 226 806 613 001 927 876 611 195 909 216 420 198 938 095 257 201 065 485 863 278 865 936 153 381 827 968 230 301 952 035 301 852 968 995 773 622 599 413 891 249 721 775 283 479 131 515 574 857 242 454 150 695 950 829 533 116 861 727 855 889 075 098 381 754 637 464 939 319 255 060 400 927 701 671 139 009 848 824 012 858 361 603 563 707 660 104 710 181 942 955 596 198 946 767 837 449 448 255 379 774 726 847 104 047 534 646 208 046 684 259 069 491 293 313 677 028 989 152 104 752 162 056 966 024 058 038 150 193 511 253 382 430 035 587 640 247 496 473 263 914 199 272 604 269 922 796 782 354 781 636 009 341 721 641 219 924 586 315 030 286 182 974 555 706 749 838 505 494 588 586 926 995 690 927 210 797 509 302 955 321 165 344 987 202 755 960 236 480 665 499 119 881 834 797 753 566 369 807 426 542 527 862 551 818 417 574 672 890 977 772 793 800 081 647 060 016 145 249 192 173 217 214 772 350 141 441 973 568 548 161 361 157 352 552 133 475 741 849 468 438 523 323 907 394 143 334 547 762 416 862 518 983 569 485 562 099 219 222 184 272 550 254 256 887 671 790 494 601 653 466 804 988 627 232 791 786 085 784 383 827 967 976 681 454 100 953 883 786 360 950 680 064 225 125 205 117 392 984 896 084 128 488 626 945 604 241 965 285 022 210 661 186 306 744 278 622 039 194 945 047 123 713 786 960 956 364 371 917 287 467 764 657 573 962 413 890 865 832 645 995 813 390 478 027 590 099 465 764 078 951 269 468 398 352 595 709 825 822 620 522 489 407 726 719 478 268 482 601 476 990 902 640 136 394 437 455 305 068 203 496 252 451 749 399 651 431 429 809 190 659 250 937 221 696 461 515 709 858 387 410 597 885 959 772 975 498 930 161 753 928 468 138 268 683 868 942 774 155 991 855 925 245 953 959 431 049 972 524 680 845 987 273 644 695 848 653 836 736 222 626 099 124 608 051 243 884 390 451 244 136 549 762 780 797 715 691 435 997 700 129 616 089 441 694 868 555 848 406 353 422 072 225 828 488 648 158 456 028 50...

Pendant qu'elle récitait, elle observait le démon, le moindre de ses gestes. Il devait se demander quels étaient tous ces nombres qu'elle récitait.

[hj: ma source http://trucsmaths.free.fr/images/pi/pi2400.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:09

Alors la, il faudra pas dire que Wiver n'avait pas eut la patience face à une telle légèreté qui lui était à la limite du supportable.Alors elle voulait jouer avec mes nerfs ?! Moi ?! Un des 12 héritiers se faire tenir tête par un de ces insectes à la banderole emplie de haine et d'idioties ?Enfin je me déplaçais et d'un bon la giflais vivement une fois m'arrêtant un temps, puis une seconde fois du revers de la main sur l'autre joue.
Mon visage impassible restait de glace et seule mes yeux plus brillant qu'à l'habitude laissait envisagé la colère qui régnait en maître sur mon instinct démoniaque.
Je la détachais, il ne lui restait que deux paires de chaînes aux mains et aux pieds, puis la soulevait violemment l'amenant un peu plus loin dans la salle ou était suspendu un crochet de boucher au plafond relié à un mécanisme de poulie faisant déplacé le crochet dans la longueur de la pièce.
Il n'en fallut pas plus de quelques minutes avant que je la suspende par ses menottes dévoilant son corps dans toute sa longueur, ses poignets souffrirait déjà de cette posture qui devait lui lacérer la chaire.

Alors comme sa on veut jouer....Et bien jouons !!!

Wiver prit alors le fouet qu'il avait attaché à sa ceinture, puis frappa le sol qui claqua avec puissance et retentis avec écho dans la grande salle.
J'assénais le premier coup qui percuta le dos de la jeune femme avec finesse et précision, une marque rouge commençais déjà à se dessiner.
Je recommençais ce mouvement plusieurs fois d'affilé criblant ce magnifique dos d'humaine rouge laissant quelques coupures et de léger filets de sang ruisselé le long de son bassin et de ses cuisses.
La patiente à ces limites et Wiver n'était déjà pas du genre patient, si elle ne voulait lui donner explicitement ce qu'il demandait cette cave serait son cercueil.


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:40

Yoko regardait, tout en énonçant le nombre pi, le démon qui la fit taire par une gifle, et le revers, ensuite. Elle gémit de douleur et cracha au sol. Un peu de sang en coulait. Elle leva les yeux vers lui, l'air de lui dire "c'est tout ce dont tu es capable?". Mais Wiver n'en avait pas encore fini avec elle, loin de là. Il la détacha et elle essaya de s'échapper, mais il la tenait bien trop pour qu'elle puisse le faire. Les bras attachés en l'air elle gémit de douleur, les liens sciant ses poignets déjà endoloris. Elle attrapa les chaines pour avoir moins mal. Il lui annonça alors qu'ils allaient jouer. Elle gémit. Le fouet claqua au sol près d'elle et elle le regarda, elle allait vraiment avoir mal. Et ensuite, le fouet venir lécher sa peau. Elle se mordit la lèvre inférieure au sang. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de crier sous ses coups. Elle ne dirait rien, pas un nom, pas un lieu, rien. Elle ne devait pas dire quelque chose qui pourrait mettre en danger les autres. Elle cria, alors lors du dernier coup de fouet. Elle allait lui dire ce qu'elle savait, les seules choses qu'elle savait.

-je... Je ne connais que Dreak et Luck... C'est tout... On ne se réunit jamais... On ne fait rien ensemble... Surtout moi... Avec mon... mon pouvoir... Je ne peux pas les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:24



L'hurlement se fit ressentir à travers la pièce bien que cloisonner et inaudible de l'extérieure ni derrière la porte blindée, celui ci s'arrêta épiant le chef d'œuvre qu'il venait d'acomplir sur le dos de sa victime qui était plutôt gentil dans le fond.
Les couleurs rougeâtre étaient présentent mais Wiver avait le coup de main depuis le temps qu'il pratiquait la torture sur ces résistants ou prisonniers de guerre.
Enfin elle allait parler, un ruissellement de couleur pourpre traversa le long de son dos endoloris par les coups de gouets se laissant guider sur son fessier puis peu à peu sur ses cuisses.
Je m'avançais, me mettant face à elle contre le mur les bras croisés je souriais sadiquement face à ma performance supposant enfin qu'elle lâche quelques informations précieuses mais dans un intérêt qui ne regardai ni les 12 familles, ni le reste du monde...S'était simplement par dépits et vengeance que je voulais savoir ou ils étaient et quand je dis ils je parle bien sur de ma personne et oui quel égoïsme.
Les paroles de celle ci étaient vague mais elle m'embarquait dans des questions toutefois plus précise notamment sur le pouvoir de celle ci.
Je restais silencieux un long moment épiant son visage qui semblait si calme après ce petit échauffement de ma part.

Tu dis que tu as un pouvoir....Quel est il ?

Désormais je n'aurai aucune surprisse à me faire, si elle avait pris le risque de venir s'était bien par ce qu'elle était sorceleuse mais ne connaissant pas encore l'origine de son pouvoir je ne pouvais réellement pas savoir le but précis.
Le silence quelque chose d'aussi précieux que le silence était si important pour moi, la tranquillité, m'asseoir dans mon fauteuil à m'éditer était une des choses de la vie que j'aimais faire, le temps s'écoule et je reste la à méditer.
Je la soulevais par la taille laissant les menotte se décrocher du crochet de boucher avant de la laisser se poser sur ses genoux à même le sol face à moi toujours debout.

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:48

Yoko se rendit compte qu'elle avait trop parlé. Encore que. Ce démon devait être un peu idiot pour ne pas avoir deviné son pouvoir. Ne venait-elle pas quelques instants plus tôt réciter le nombre Pi à 2400 décimales? Elle se retrouva assise sur ses genoux, en seiza. Lui, il se prenait vraiment pas pour un moins que rien, l'observant de haut. Elle soupira et fit un sourire douloureux tout de même.

-Tu n'as pas la moindre idée??? Ma mémoire... Je me souviens de tout... Absolument tout... L'odeur de ton parfum que tu as utilisé le mois dernier. La chemise que ton chancelier te coud sans que tu le saches... Noire brodée d'or et de bleu... Plutôt doué le chancelier, enfin, pour ça...

Elle eut un léger sourire. Elle avait énormément lu. Elle était capable de réciter tout un roman sans le lire une seconde fois. Elle regarda le démon en essayant d'enlever ce qui la maintenait attachée. Mais elle ne pourrait partir que quand la porte serait ouverte. Elle regardait souvent la porte, dans l'espoir de la voir s'ouvrir. Une fois cette entrave enlevée, elle pourrait partir, et aller se reposer, et se soigner. Avant qu'il ne se téléporte de nouveau. Démon perfide...

-Bon, maintenant que tu en sais autant que moi... Je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Empty
MessageSujet: Re: observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]   observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observation pour prochaine tentative de meurtre... [PV Wiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)
» Tour de ville [Pv Wiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser