Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:19

Je regardais autour de moi, je ne savais pas du tout qu'elle était cette endroit. Il était désolé, pas une seule fleur n'y poussait, juste du lierres qui avait poussait en masse il y en avait partout dans ces amas de maisons détruites, des ruines il n'y avait que ça autours de moi, ce paysage était si triste. Je me demandais ce qui avait bien pu ce passer ici, et à quoi ressembler ce lieu avant. Je m'assit et me mit a réfléchir, a imaginer ce lieu avant. C'était bizarre Deux heures au par avant j'étais devant le bastion entrains d'attendre Kurt, que je n'avait toujours pas vu d'ailleurs, en faisant la connaissance de Riot, et me voila entrain d'essayer d'imager à quoi avait pu ressembler ce quartier avant de finir ainsi. Je n'avais jamais agis ainsi, depuis cinq ans je vivais dans la forêt sans me soucier des problème de la ville, ni du sort de quiconque sur cette planète. Je poussa un soupir, me leva et me mit à danser, réfléchir n'était pas mon truc et puis cette ville était une parfaite piste de Danse autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:28

Pourquoi cette obsession ? j'étais venu , j'étais partis...Vaincre ou être vaincu tel devait être les paroles de ces stupides athéniens, mycéniens et autres peuple grecs face aux immenses murs de Troie.
Moi...Qui étais je pour croire en ce qui était bien ou non ? Qu'avais je fais de si surprenant pour mérité ce que j'avais reçu hérité de mes ancêtres ?
Des titres ? Des...missions ? Des..........meurtres ? Du sang ? A vrai dire il y en avait assé sur mes mains pour me faire passé sur le bucher ou la guillotine une bonne centaine de fois.
Mais...Mais quand je m'assois ici...En ces lieux jonchés de ruines....Je crains ne pas pouvoir répondre à ma propre question ce qui est à la fois très embarrassant pour moi et si dur à supporter pour un être maléfique qui ne verra jamais le jour se coucher ou presque...
En regardant ces colonnes, en épiant un à un le travail de l'homme sur ces débris aussi vieux que moi je dois dire...Que je ne comprendrais jamais pourquoi ces atlantes n'ont pas réfléchis avant de sombrer au fonds des mers.

Alors que moi, l'être suprême de l'impulsivité, le démon tout droit sortis de l'Enfer, l'hérité d'Aegir Blades....Pourquoi m'est il si pénible de choisir entre le Bien et le Mal ?
Mon père ne se posait aucune question. Aucune question, aucun doute et moi même ayant beau avoir pu consacré ma vie à érigé mon peuple au plus haut sommet que j'en es encore la possibilité aujourd'hui et hormis le fais que tant d'hommes, tant d'hybrides....Tant de lycans et de vampires ont péris sous ma lame....Je me demande bien pourquoi n'aurait il pas le droit d'en faire autant ?
Me battre ? Bien sur je serai tout à vous ! Blessé ? Pourquoi pas je n'es ni la crainte ni la peur au fond de ma pupille écarlate ! Et enfin mourir ? Oui pourquoi n'aurais pas droit moi aussi à mon quart d'heure de malheur, de douleur, de peine, de....

Je revenais à moi, sautant du haut d'une de ces colonnes corinthienne, je marchais dans ce qui autrefois d'après les quelques embronchements et croisement que je discernais sur le sol pouvais être une rue je l'aperçu...Cette humaine dont elle se ventait le mérite de n'avoir pas eut besoin de notre aide...Notre aide ? Pourquoi ce mot ? Kurt m'avait plus influencé dans mes actions qu'autre chose d'ailleurs je me posais encore la question si se n'était pas à cause de sa stupidité de beau parleur ou de cette sensibilité accru chez un vampire qui m'avais poussé se soir la à partir et ne pas tuer cette petite prétentieuse futile être à durée de vie déterminée...

*soupir*

Toujours en vie à ce que je vois....Pour une fois Kurt m'aurait obéit ?

Je me posais contre un mur délabré fais de marbre la fixant de mes yeux rubis attendant sa réponse avec une certaine aigreur au profond de mon être mais aussi la subtilité des Blades, l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:23

Je dansais au rythme du vent, mes pieds nu. Je m'imaginais les mouvement que j'allais, ce que cela aller produire, et je faisait, ma musique n'était que le vent qui venait faire bouger les arbres, ou s'écraser sur les murs, ou qui faisait bouger quelques rares objet encore présent dans les ruine. Je n'écoutez et ne suivait que cette magnifique musique que venait chanter le vent à mes oreilles, je me laisser guider par elle pour danser. Ce que j'aimais le plus dans la danse c'est que selon la musique il fallait improviser jamais un pas de danse ne se ressembler, et j'adorais ça, cette esprit de liberté que cela procurer. Je ne penser plus à rien je m'évader, je m'envolais vers un autres monde la où le temps s'arrête et où la vie est si belle, sans aucun soucis.
Je m'accrochais à ce moment le plus que possible, pour retourner à la réalité le plus tard possible, car je ne la supporter plus la réalité elle était si dur avec nous, je me sentais mieux ainsi. Par malheur le bonheur ne dure jamais, Wiver Blades, que j'avais rencontré hier, venais d'arriver près de moi. Il me posa une question et s'adossa au mur en attendant surement une quelconque réponse de ma part. Mais je continua de danser malgré ça, j'aimais bien finir ce que je commencer. Je continua de danser encore dix minutes jusqu'à la fin de ma danse.
Une fois finit je m'assit sur un pilier allonger par terre, et je regarda le fameux Wiver.

-Oui je suis en vie.


J'avais parlé d'un voix évasif. Je le regardai toujours, il n'avait pas l'air de m'aimer.

-Pourquoi? tu ne me connais pas Wiver Blades... ne me juge pas.

Ma voix n'avait porter aucun reproche aucune rancoeur, et aucune colère juste de la tristesse. Je me leva et me mit à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:58

Et bien j'avais tout l'air de ne pas faire une impression et même si il est vrai que je parlais d'un ton un peu supérieur il n'y avait rien à prendre au premier degré ou au pied de la lettre.
A la lumière du jour elle m'était plus facile à discerner, d'autant plus belle surtout pour une humaine.Mais cela était belle et bien gâchée, oui du gâchis ni plus ni moins par cette insolence du à un langage familier que j'utilisais mais tout de même elle savait a qui elle avait à faire non ? L'un des seigneurs de ces terres crains et respecté des siens et de ces citoyens sous sa protection.

Fais attention à ton langage tu sembles oublier à qui tu parles insolente...

je me relevais de ce mur contre lequel je m'étais adossé auparavant, me rapprochant dangereusement d'elle marchant pas à pas tranquillement je l'épiais la contemplais de part et d'autre sans dire un mot tournant autour d'elle puis m'arrêtais face à elle après avoir fais un tour complet de celle ci.
Pourquoi était elle ici ? Quels étaient ses intentions ? Avec de la chance elle me mènerait peut être aux résistants ? Je ne savais pas ou ils étaient, surement terrés comme des rats ou des lièvres dans leur trous et terriers...

Que fais tu dans les parages ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:39

Je regardais le ciel, sans aucun nuage, mes cheveux virevolté au rythme du vent. Mes cheveux brillait quand les rayons du soleil les toucher, je me sentais bien ici. Je ne regardais plus Wiver à quoi bon, voir son visage méprisant me regarder me faisait froid dans le dos.
Je l'écoutait seulement. Je fus qu'il me dise que j'avais était insolente enfin l'insinue.
Ferme les yeux et respire et dit gentiment d'un voix douce et mélodieuse:

-Désoler si je t'ai paru insolente ce n'était pas mon intention.

Je me mit à fredonner *frére Jacque*. J'ouvris les yeux et jeta en passant un coup d'œil à Wiver qui s'approcher dangereusement de moi. Il tourna autours de moi tel un fauve , puis s'arrêta face à moi. Je m'assit et le regarda. Il me demanda ce que je faisait ici. Je le regarda, me prenait-il pour une résistante? Cette idée me dégouta. Je me leva m'approcha de lui et m'arrêta à quelque centimètre de lui. Je lui dit gentiment:

-A vrais dire je suis aller au bastion pour remerciez Kurt avant de retournez dans la forêt mais comme il n'y été pas je me suis mit à erre, et j'ai atterrit ici...

Je plongea mon regard dans le siens et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:58

De la méfiance ? A quoi bon en avoir envers un être inférieur? Je ne sais pas, s'était sans doute mon comportement de démon qui faisait que l'impulsivité de mes réactions ou de mes actes faisaient que je ne croyais qu'en très peu de chose, de gens etc etc...
Après tout il y avait de quoi soupçonner la jeune femme, seule face aux ruines peut être aurait elle attendu que l'ennemi vienne pour des informations ou autre j'en sais rien et je m'en contre fiche désormais.
J'allais répondre mais pour dire quoi ? Lui dire que j'étais désolé, que je m'excusais ? Baliverne un membre des 12 familles ne s'excuse moi, il n'a droit à l'erreur que si la mort est inévitable ou imminente.
Je la contemplais, elle devait elle aussi contempler mon regard rubis si rare ces temps si en même temps que très peu de personne ont une iris pareille à la mienne.
Je fermais les yeux me retournant passant une main derrière ma tête secouant un peu mes cheveux d'un ton agacé je repris moi même la parole.

Tu ne devrais pas être ici, cet endroit grouille de résistant il pourrait t'arriver malheur....

Tu parles beaucoup Wiver mais tu ne sais rien...Oui serte il y avait de quoi se méfier l'ennemi rodant un peu partout il se pouvait qu'ils soient ici même.
Quand à sa présence ici je préférais croire sa version plutôt que la mienne, de toute façon si les résistants arrivaient ici et que je n'étais pas en présence de Meiko, ils l'auraient sans doute déjà capturé ou enrôler dans leur rang.
Je me retournais à moitié vers celle ci, lui demandant d'un ton plus amicale et serein.

Dis moi, veux tu venir chez moi ? L'hospitalité de Kurt est sans doute à désirée mais elle reste correct, as tu toujours un endroit ou dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:15

Je le scruta un long moment, pendant qu'un silence pesant s'installait peu à peu . Il parut agacé, il ne savait apparemment quoi répondre à mes paroles, ce qui me fit sourire.
Il finit par me dire que je ne devrais pas être ici car sa grouiller de résistant, je ricana:

-Les résistant ne me font pas peur.

Je passa ma main dans mes cheveux et partir me rassoir sur le pilier allonger, et je me mit à jouer avec mon couteau.
Je me demanda ce qui ce serais passer si des résistants été arriver avant que Wiver n'arrive, je serait probablement morte à l'heure qu'il est mais avant de mourir j'en aurais tuer certain d'entre eux, mais jusqu'à la dernière seconde j'aurais résister pour devenir comme eux. Enfin plus les jours passent et plus je me dit que je devient même pire qu'eux, je ne faisait confiance à personne, je tuer sans hésitation chacun des résistant que je croisait, cela faisait pratiquement cinq que je n'éprouvait que de la haine, de la colère et de la tristesse, même pas une once d'amour pour qui que soit, je vivais recluse dans la forêt depuis si longtemps. Personne ne c'était préoccuper de moi et moi je ne me préoccuper de personne jusqu'à maintenant. Je me demandais Kurt qui ne me connaissait pas m'avait accueillit aussi gentiment chez lui sans aucune méfiance, alors que j'aurais très bien pu vouloir tuer. Et pourquoi Wiver le faisait aujourd'hui, avec de méfiance certes que Kurt mais quand même, je le regarda un instant sans répondre à sa question. Puis je dit gentiment:

-Kurt est plutôt sympa est chaleureux sont hospitalités est plus que correct. et non je n'ai nul part ou dormir ... je voulais retourner dans la forêt pour ne déranger personne...là bas...j'y vit depuis...

Je ne savais plus quoi dire, je ne trouvais pas d'argument pour dire que je ne voulait pas. Et puis bizarrement j'avais bien envie d’aller chez lui, je ne savait pas pourquoi c'était comme ça... Je soupira et baissa les yeux je respira un bon coup et dit d'une voix si basse qu'il était probable qu'il n'ait pas entendu:

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:13

Quel comportement désagréable de l'un comme de l'autre aucun de nous semblait être d'accord avec les réponses de l'un et les questions de l'autre.
Une tension presque palpable s'animait entre nos dialogues mais je n'en disais pas plus j'attendais aussi sa seconde réponse bien que je me doutais finalement qu'elle m'enverrait bouler bien plus loin du moins c'est ce que je m'apprêtais à faire face en une simple réplique après tout je n'étais généralement pas d'humeur à rendre service pour ces futilités d'humains, encore moins des sorceleurs ou des dissidents enfin bon comme nous avions fais une rencontre plus ou moins aimable et qu'elle devait sans doute déjà se demander si elle allait rester avec Kurt ou repartir pour la jungle ou je ne sais trop quoi j'en eut l'idée de l’héberger quelques temps du moins le temps qu'elle se trouve une place dans cette société.
Peut être aurais je pu en placer quelques mots à notre barman du Shamrock, Aishuu, elle qui accueillais humain et non humain savait ce qu'elle devait faire pour maintenir l'équilibre entre nos races...Peut être son instinct de loup garou, une médiateur entre les races qu'elle considère comme nuisible ou futile à sa force et sa prestance.
Une serveuse en plus, une sorte de commis pour le bar et les clients.
Sa réponse me surpris, je ne m'y attendais pas du tout,enfin se n'était pas vain d'essayer.
Je me laissais trainé un peu à ses côtés puis réajustant mon arme dans mon dos je lui fis signe de me suivre fermant un moment les yeux je marchais dans la direction de ma demeure.

Bien allons y....


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)   c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert... [RP: Talia] [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser