Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transfert... [RP: Talia] [Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:38

[DONNÉES DE SAUVEGARDE]
Journal de bord.

Transfert... [RP: Talia] [Finis] 1123500888

Je suis dans mon laboratoire, prêt à faire le transfert...
Je m'explique. Je suis partis en mission avec une collègue; Kethry. Nous avons dut faire sauter quelques bâtiments, le contrat a été plus difficile que prévu.
La sécurité possédait 3 fois plus d'effectif que ce que nous disaient les informations données par notre employeur.
J'ai pu m'en sortir idem, mais pas ma collègue. Kethry a été touché au niveau des poumons par une arme électrique.
Ceux-ci s'affaiblissaient au fil des heures qui passaient. Je ne pouvais plus rien faire pour sauver.
J'ai cherché une solution durant quelques jours, pendant ce temps, ma collègue était en état de stase en cuve cryogénique.
Soudain, une idée me vint.
Je devais faire un transfert de corps pour la sauver. J'avais le matériel requis pour ce genre de "petites expérimentations", j'avais la mourante, mais il me manquant la nouvelle chair, le corps de rechange...
L'état cryogénique pouvait maintenir encore plusieurs moi, j'avais donc le temps de trouver "une proie".
Je suis sortis dans la forêt afin de me diriger vers la ville et d'effectuer quelques repérage.
Quelques minutes après ma sortie, je tombe sur une petite neko dans la forêt.
Une esclave sans doute, personne ne la connait, elle semble seule. Parfait, j'ai ce qu'il me faut...


-Bonjour petite, tu à l'air perdue...

La petite neko assez surprise de tomber sur un homme en armure (moi) ne sais que trop répondre. Elle commence à peine à ouvrir la bouche pour me parler que je lui injecte un anesthésiant.
Elle tombe dans un profond sommeil.

Une fois rentré, je place la neko dans une des cuves, Kethry dans l'autre.
Il fait nuit noire, une ambiance dans laquelle j'aime travailler.


Transfert... [RP: Talia] [Finis] 1123501629

Pour le transfert, il faut que la neko sois réveillée, je met un produit dans la cuve pour que celle-ci revienne à elle.
Elle se réveille.
Elle pose beaucoup de questions tout en regardant les lieux, elle ne sait pas ce qui l'attend...


Dernière édition par Lyx Werren le Lun 27 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:08

Talia devait apprendre à s'en sortir toute seule, vivre après avoir été ainsi virée. Elle se trouvait dans la forêt. Une forêt bien trop grande et dangereuse. Elle devait trouver un endroit pour dormir, de quoi manger, boire et se laver. Et laver ses... On ne pouvait pas appeler ça des vêtements, il s'agissait plus de haillons. C'est alors qu'elle vit un homme de métal. Elle prit peur, mais n'eut pas la chance de pouvoir bouger. Elle tomba dans l'inconscience.

Elle se réveilla alors, dans une cuve cylindrique. Elle regarda partout apeurée. Elle n'en croyait pas ses yeux, où était-elle? Une femme étrange aux longs cheveux se trouvait dans la cuve voisine à la sienne, et elle dormait. Elle observa l'homme face à elle. L'homme de métal. Elle trembla de peur et le regarda. Elle osa parler.


-Monsieur... Je suis où??? Pourquoi je suis ici??? C'est qui cette dame??? Vous êtes qui??? Pour allez faire quoi??? Dites moi Monsieur...


Elle avait tellement peur, qu'allait-il se passer? Allait-elle mourir? Allait-elle être comme la dame à côté d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:44

-Monsieur... Je suis où??? Pourquoi je suis ici??? C'est qui cette dame??? Vous êtes qui??? Vous allez faire quoi??? Dites moi Monsieur...

La petite à peur... Comme c'est amusant.
C'est la première fois que je dispose d'une neko, je devrais peut-être la cloner? Non, ça fragiliserait son code séquence A.D.N, déjà que les chances de réussite du transfert ne sont pas sur à 100%...
Il faut un certain temps au programme pour s'initialiser, je peux donc rassurer la neko, ou alors la faire mourir de peur en lui dévoilant tout simplement les intentions...
Je m'avance vers la cuve elle se trouve, elle me regarde avec des yeux de chiens battus, ça ne marche pas avec moi...

-Bonjour petite, tu à bien dormis?

Le silence règne en maître dans la grande pièce...

-Pour répondre à tes questions... Tu est dans mon laboratoire. Qui je suis n'a pas d'importance. La femme de la cuve d'à côté est une de mes collègue, mourante.

Je toussote un peu et je reprend:

-Comme je te le disais, ma collègue est mourante. Son corps ne s'en remettra pas, par contre, j'ai un moyen de la sauver... Je vais faire un transfert de corps. Et c'est ton corps qui lui servira pour revenir parmi nous.


La jeune neko me regarde avec un air affolé, on pourrait presque croire qu'elle pense être dans un rêve.

-Et toi, que va tu devenir à ton avis? Tu va simplement te retrouver dans le corps de ma collègue et mourir à sa place.

L'appareil me signale que le procédés de transfert est prêt... Chance de réussite à 24%, c'est peu, mais c'est mieux que 10%...

-As tu une dernière volonté petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:18

Talia avait peur, très peur de l'homme de métal. Et de plus en plus à mesure qu'il lui parlait. Si elle résumait, elle allait donner son corps à la femme à côté qui mourrait, et elle, elle prendrait le corps de la dame qui mourrait? Et elle allait... mourir... Des larmes coulèrent de ses yeux, elle ne voulait pas mourir elle. Elle voulait vivre, elle voulait... Que voulait-elle??? Elle n'avait jamais eut le cran même d'imaginer ce qu'elle pourrait faire. Elle n'avait jamais osé désobéir à son maitre, il lui disait, "ne touche pas", elle ne touchait pas, même si l'envie était trop forte. Elle n'avait jamais désobéi, elle ne le ferait jamais. Elle regarda la femme puis l'homme de métal

-On a jamais voulu de moi, je... je n'ai rien à demander monsieur... Faites ça vite...

Elle le regarda et baissa la tête, puis ferma les yeux attendant que la mort vienne la prendre. Elle sera libre... Oui... la liberté, l'abandon total, c'était tout ce qu'elle pouvait rêver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:50

-On a jamais voulu de moi, je... Je n'ai rien à demander monsieur... Faites ça vite...

De la bonne volonté, pas mal cette petite finalement.
Je commence donc l'opération. Les deux cuves s'allument, l'eau à l'intérieur commence à se brouiller. Le procédé consiste à relaxer les corps afin de les mettre dans le meilleur des états. Ensuite deux arcs électriques toucheront les deux corps simultanément afin d'échanger les positions.
C'est très basique, mais c'est le seul moyen que j'ai. C'est tout ou rien.
Les arcs électrocutent les deux filles, celle-ci poussent des cris de douleurs, normal me direz vous...
Ça y est, l'opération est terminé...
Je vais vérifier ça de suite.
J'ouvre la cuve de on ancienne collègue...
Une minute... Le corps de Kethry est... sans vie... il y a un problème, où est passé la conscience de la neko.
Je tourne la tête et regarde la seconde cuve.
La neko remue dans tout les sens, quelque chose ne va pas. La neko semble... "divisé", on dirait qu'elle va "s'ouvrir en deux"... Elle crie beaucoup.
Je fonce vers le panneau de contrôle.
Elles sont... Deux... Dans un corps... Ce n'est normalement pas possible.
Les données me disent que les deux se battent inconsciemment pour le contrôle du corps.
Qui va donc l'emporter...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:20

Talia regarda l'homme de métal commencer ce qu'il devait faire et elle se convulsa sous la douleur. Elle n'allait pas mourir vite et sans douleur. Elle gémit et cria, puis plus rien. Elle avait les yeux clos. Elle vit alors une belle femme dans son esprit...

*****

J'allais mourir, moi Kethryveris, mercenaire accomplie, et grande alchimiste, j'allais mourir... Non... j'avais un allié de taille. Lyx... Il allait m'aider. Oui, je pouvais compter sur lui, à n'importe quel moment. Je sens une énorme douleur... Que se passe t'il??? A-t'il trouvé un corps pour mon esprit??? Apparemment, c'est le cas. Je l'embrasserais bien si je n'étais pas incapable de bouger, et qu'il n'avait pas son armure... Le transfert est fini... J'ai un nouveau corps... J'ouvre les yeux et quelle n'est pas ma surprise de voir que la jolie petite neko, qui a une lus forte poitrine que moi malgré son très jeune âge, se trouve toujours présente. Je la regarde elle semble avoir peur... Elle est si mignone...

*****

-Bonjour ma petite... Tu veux mourir???


-Non madame...

-Comment t'appèles tu???

-Talia madame...

-Moi c'est Kethry...


*****

Je l’assomme doucement, cette petite va vivre... nous nous partagerons son corps. Je ne veux pas qu'elle meurt. Elle me plait trop cette petite... J'ai accès à sa mémoire, et je sais qu'elle en a longtemps bavé... Je lui murmure doucement à l'oreille.

-Je te protègerais...

Puis je m'efface pour laisser la petite prendre le dessus le jour... Je suis un oiseau de nuit moi... C'est mieux ainsi...

*****

Talia n'a rien compris... Quand elle se réveille, elle ne se souvient de rien. Ce n'est pas pour rien que son maitre l'appelait tête de linotte. Elle regarde l'homme de métal et rougit puis baisse la tête.

-Je peux sortir papa???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:46

La petite neko commence à trembler de tous ses membres dans la cuve, Je ne sais pas ce qui se passe là dedans, mais ce n'est pas bon. Le panneau de contrôle m'indique que l'analyse est toujours en cours, il reçoit sans cesse de nouvelles données.
D'un seul coup, la neko arrête de bouger, on pourrait croire qu'elle est mort, elle ouvre subitement les yeux, un regard ide, un regarde vitreux. Ses yeux sont blancs, mais que se passe t-il? Son rythme cardiaque se stabilise, ça à l'air d'aller mieux.
Elle referme les yeux puis recommence à respirer normalement.
Analyses des données terminées. Je vais regarder ça.
C'est bien ce que je pensais, deux personnes dans un seul corps. Une minute, les codes ne sont plus les mêmes... On dirait qu'elles ont été mélangées.
Certains de leurs souvenirs sont alternés, d'autres modifiés, d'autres encore effacés.
Je ne sais pas ce qui va se passer.
Je fais une analyse plus approfondie.
Je vois qu'elle se souviennent toutes les deux de moi, mais pas du tout dans le bon sens chronologique de l'histoire...
J'ai pu noter une augmentation des sentiments amoureux/familial chez la jeune neko. J'analyse donc la seconde personnalité, celle de ma collègue.
Oulah...
Ses souvenirs sont eux aussi en grande partie modifiés, elle a aussi subit une forte croissance des hormones, je n'aime pas ce que me réserve le futur...
Je regarde l'heure, il est 21h15. J'aurais du vérifier si un transfert humain => neko était compatible...
La neko ouvre les yeux, a qui vais-je avoir affaire?


-Je peux sortir papa???

Papa? Elle m'a bien appelé "papa"? Bon sang, je ne pensais pas que ça irait jusqu'à ce point, que me réserve donc ma collègue lorsque son tour sera venu...?
Je ne sais pas quand elle fera surface, à vrai dire, je ne sais même pas si elle fera surface un jour, la neko aurait donc gagné?
La petite me regarde toujours, elle sourit (normal, elle crois que je suis son père...), je lui ouvre la cuve.

-Tu peux sortir maintenant... Que veux tu faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:11

Son papa lui ouvrit la cuve, elle lui fit un grand sourire, heureuse. Elle voulait lui faire un gros câlin, et un gros bisou sur la joue. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas. Elle le regarda quand il lui posa la question. Elle ne savait pas trop, jusqu'à ce que son ventre ne gargouille.

-Euh... Je veux manger papa...

Elle fit un grand sourire heureuse... Elle connaissait ces lieux. Elle se dirigea vers le semblant de cuisine pour cuisiner un repas vite fait... Le temps passait...

*****

Tout à coup, elle se fige, ses yeux deviennent blancs, ses cheveux s'éclaircissent ses oreilles et sa queue deviennent noirs, puis enfin ses yeux deviennent noirs.

*****

Je me réveille, debout... Talia ne semble pas se souvenir de moi. Je dois dire à Lyx que je suis revenue... Tant d'amour de sa part à mon encontre... Nous ne sommes pas ensemble pour rien. Je souris et je le trouve. Je le prends dans mes bras.

-Merci mon chéri... Je suis si heureuse de ce que tu as fais pour moi...

Je le regarde, et lui fait un sourire emplit d'envie... Envie de lui. Oui, j'avais une réelle envie de lui, le remercier autrement de m'avoir sauvé la vie serait trop malpoli... Je me pelote les seins. ils sont plus gros que dans mon ancien corps.

-profitons de ce corps mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:42

-Euh... Je veux manger papa...

...
Je lui montre la direction de la réserve alimentaire, au point où on en est, je pourrais mieux l'étudier si elle se sent bien.
Étrangement, elle connait les lieux, surement le mélange avec la mémoire de Kethry.
Je la suis d'assez prêt, je la regarde se préparer à manger, quoi de plus banal?
Quelques minutes plus tard, elle se fige alors qu'elle était en train de manger une pomme. Je m'avance, ses yeux sont blancs, un autre combat intérieur, mais que se passe t-il?
Elle tremble de nouveau. Elle grandit un peu, sa queue et ses oreilles se noircissent, ses cheveux deviennent un peu plus clair, sa poitrine enfle légèrement, puis, ses yeux deviennent noir.
La pièce est calme.
La neko se retourne vers moi, elle sourit. Pas comme une enfant envers son père, c'est un sourire beaucoup plus... Adulte.
Elle s'avance vers moi et me sert dans ses bras.

-Merci mon chéri... Je suis si heureuse de ce que tu as fais pour moi...

Mon chéri? Merde, c'est Kethry... Elle a subit des troubles mémoriels bien plus grave, elle me prend pour son mari maintenant, nous avons juste bossé quelques fois ensemble sur de gros contrats. Pas de panique, je dois simplement faire attention, je sais que Kethry était très susceptible, et qu'elle trouvait toujours un moyen d'arriver ses fins, avant l'opération... Est ce que ça a changé?
Elle me regarde d'une manière que je n'aime pas. Lorsque c'est la petite neko, on pourrait croire qu'elle à dans les 16 ans, mais lorsque c'est Kethry, avec les modifications qu'apporte sa volonté au corps, on dirait qu'elle a 22-25 ans...
Elle me lâche et recule d'un pas. Elle commence à se toucher, bon sang... Mon unique point faible... Les femmes.


-Profitons de ce corps mon chéri...

-Euh... Comment peut tu être sur que je suis ton chéri alors que je porte un casque, tu ne me vois même pas...

-Et... Il serait mal saint de profiter du corps d'une autre pour... Se faire plaisir...


Je préfère encore être sur le front en première ligne avec un pistolet à peinture plutôt que dans ce genre de situation... Heureusement que je porte une armure intégral...
Que va t-elle faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:03

Je regarde Lyx, il semble avoir peur de moi. Je ne le comprends pas trop là. On a si souvent été ensemble pourtant. Il me blesse énormément à reculer devant moi comme si j'étais le diable en personne. D'ailleurs, à quoi je ressemble??? Je laisse quelques instants Lyx seul pour trouver un miroir ou tout objet réfléchissant l'image pour que je puisse voir à quoi je ressemble... Horreur... Je suis habillée en blanc... Je dois me changer tout de suite. J'enlève donc des vêtements et vais récupérer des vêtements noirs comme je les aime. Après avoir enfilé des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise je me regarde... Je touche mes cheveux, mes oreilles, ma queue. Je ronronne... Je suis belle ainsi. Je me retourne vers Lyx et ronronne dans sa direction.

-Je sais que tu es mon chéri... Alors arrètes de me fuir... Tu sais que tu n'iras nulle part.

Je m'approche de lui d'une manière très féline, ronronnante et je regarde le matériel autour de moi. J'allais le débarrasser de cette armure inutile... Je souris, et je prends quelques outils à ma portée.

-on va enlever cette armure qui te gène mon chéri, et ensuite, on pourra s'amuser toi et moi...




[hj: elle marche comme ça =>
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:03

Elle s'absente une dizaine de minute, un peu de répit pour réfléchir à une solution?
Un capteur me signal qu'elle est devant le miroir "d'analyse" (note: C'est un miroir qui parait banal mais qui analyse entièrement une personne physiquement, sur son apparence, sa démarche, ses vêtements), tout est enregistré, c'est au moins quelque chose que je n'aurais pas à faire.
Elle reviens ensuite, vêtu de noire, mais où a t-elle donc trouvé ces vêtements...?
Elle se regarde elle même elle touche sa queue et ses oreilles, puis, elle ronronne.
Ça à l'air de lui plaire d'être devenu une neko apparemment...
Elle reviens vers moi toujours en ronronnant, je n'aime pas ça bordel... Ce serais... Malsain... Pas vraiment correct... Comme si le fais qu'elle porte une tenue semi-moulante pouvait arranger la situation...
Je suis un homme, mais avant tout, je suis un assassin, je ne dois pas me laisser avoir...


-Je sais que tu es mon chéri... Alors arrêtes de me fuir... Tu sais que tu n'iras nulle part.


Elle continue d'avancer lentement vers moi, toujours ronronnant, elle dandine de l'arrière en fouettant l'air avec sa queue de féline, elle sourit.
Elle regarde tout autour et vois quelques outils dont je me sert pour enlever mon armure, ça craint...
Elle en prend quelques-uns, et comme par hasard, c'est précisément ceux dont elle à besoin pour enlever ma cuirasse...
Je réfléchis... Ah, je sais quoi faire...


-On va enlever cette armure qui te gène mon chéri, et ensuite, on pourra s'amuser toi et moi...

-Hum... S'amuser? S'il n'y a pas de suspense, ce n'est pas très drôle... Je vais te proposer un petit jeu, "le chat et la souris", je te laisse le rôle du chat si tu vois ce que je veux dire...

Je respire en m'insultant moi même dans ma tête pour avoir sortis des choses aussi... perverses...

-Je me cache, tu me trouve, et tu fais de moi... Ce que tu veux... Ma jolie... Qu'en dis tu...?

Il faudrait que je pense à avaler du cyanure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:54

Je regarde Lyx, il me propose une très bonne idée... Le jeu du chat et de la souris. Une très bonne idée, très bonne idée, je m'en léchais les babines d'envie. Je le lâchais donc pour qu'il se sauve, et aille se cacher. Je ferme les yeux et me met contre un mur, commençant à compter.

-Un... Deux... Trois...

Les yeux fermés, elle pouvait se souvenir des même choses que la jeune Talia. Elle fut surprise. Elle était si jeune à ce moment là, à peine 5 ans. Pauvre petite... Elle allait tuer ces personnes. Elle ouvrit les yeux.

-Vingt... près ou non, j'arrive...

Elle sourit et renifle l'air à la recherche de l'odeur métallique de son Lyx. Elle se mit à courrir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

Elle commence à compter. Je m'enfuis vers une pièce dont moi seul connais l'utilité...
Je l'entends toujours. Je verrouille toutes les portes.
J'ai volontairement laissé entendre mes pas pour lui donner une petite indication d'où je me trouvais.
Je monte la température de la salle. Il doit faire facilement 40°C, ça permettra de l'affaiblir légèrement sont pour autant la rendre incapable de bouger.
Je prépare quelques programmes sur la console de la pièce...
Elle a terminé de compter, je déverrouille les portes, toutes en même temps.
Je l'entend renifler, elle s'est déjà habitué aux facultés de son nouveau corps... Elle se sert déjà de l'odorat.
Je l'entends arriver, elle n'est plus très loin...
J'ai placé une armure comme la mienne sur un canapé , au centre de la pièce, en position... Provocante... Comme si j'attendais qu'elle vienne me chercher...
J'y est placé un automate dedans, avec certains dialogues enregistrés.
La neko arrive dans la pièce, elle est toute transpirante à cause de la chaleur.
L'automate bouge légèrement et lis un des dialogues.


-Tu m'a trouvé... Il fait chaud ici, tu ne trouve pas...? Peux tu m'enlever cette armure...? J'ai vraiment chaud...

Dire que j'ai du enregistrer ça il y a quelques mois déjà, je me suis préparé à toutes éventualités, mais je ne pensais pas me servir de cette méthode...
La neko transpire toujours, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:27

Je suis partie à sa recherche... Il fait si chaud... Trop chaud... Je transpire. Ce n'est pas très élégant, mais être couverte de sang et de terre ce n'est pas très élégant non plus. Ce n'est pas ce détail qui m’arrêtait avant, il ne va pas m’arrêter aujourd'hui, même si j'ai changé de corps. Un corps plus jeune, un corps plus agile, mais pas assez fort. Il faudra que je le muscle.
Je le trouve enfin Lyx, bien que son odeur soit un peu différente. Je m'approche. Il me dit qu'il fait chaud... Que je dois lui enlever cette armure. Je pousse un profond soupire. Je ne vais pas me conduire comme une chatte en chaleur. Je me retourne, dégoulinante. Je me met devant Lyx en souriant.

-d'accord, je vais l'enlever... si tu me déshabilles avant...


S'il lui tendait un piège, elle n'était pas assez stupide pour tomber dedans. Se souvenait-il de qui elle était? Kethryveris, la grande alchimiste... Et donc, j'attendais de voir ce qu'il allait se passer. Je m'éventa un peu et fit tomber ma cape noire. J'avais bien trop chaud. Je touchais ma poitrine en souriant.

-Viens me déshabiller mon chéri, je sais que tu en meurs d'envie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:50

Bingo, elle est tombée dans le piège...
Sa mémoire en a vraiment pris un coup, elle savait pourtant avant, que je faisais des coups tordus de ce type...
Elle s'avance, sur la trappe...


-D'accord, je vais l'enlever... si tu me déshabilles avant...


Elle enlève sa cape tout en s'éventant un peu. Elle recommence à se toucher... Décidément, c'est une femme... direct...


-Viens me déshabiller mon chéri, je sais que tu en meurs d'envie...


Elle continue de parler à l'automate...
Je me montre devant elle, plus loin dans la pièce.


-Tu a perdu... A une prochaine fois... Peut-être...


J'active un bouton sur une télécommande que j'ai dans la main, la trappe sur laquelle se trouve la neko, le canapé et le pantin monte rapidement vers une ouverture plus haut. Sortie de secours...
Une fois arrivé à destination, le pantin s'autodétruit et le canapé brûle.


-J'ai gagné cette bataille... Mais pas encore la guerre...


FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Transfert... [RP: Talia] [Finis]   Transfert... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert... [RP: Talia] [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]
» c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser