Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:24

[Je me suis basé sur cette description, me signaler si j'ai fais une erreur quelconque merci.]

L'assassin arrive par une petite ruelle, il regarde le grand bâtiment se trouvant face à lui. Il observe attentivement, à l'abri des regards.
Lyx zoom avec son écran tête haute et peut apercevoir pas mal de gardes, à première vue, devant la face principal du bâtiment, une trentaine de gardes faisant diverses rondes.
L'assassin réfléchit à comment pénétrer dans l'enceinte de ce bâtiment.
18:45, la nuit ne va pas tarder, le bâtiment va donc être mieux garder. On peut voir des personnes entrant et sortant de la grande porte.
Les vitres extérieurs du toit ne doivent pas être sans protection, autant éviter de passer par là...
Se faire passer pour un simple citoyen? Non pas la tenue adéquate et les entrées sont sûrement surveillées...
Se faire passer pour un esclave? Non plus, impossible d'enlever la tenue...
Les arrières doivent être aussi bien protégés, le plus simple est de passer par l'avant, là où il y a le plus d'activité et de monde, fuite plus simple en cas d'imprévu...
Lyx arrive donc contre le grand mur droit de la forteresse, les passages y sont rares.
L'assassin grimpe donc sur le mur à l'aide d'aimants sur les zones métallisées et escalade les parois.
Il prend soin d'éviter chaque fenêtre et caméras et reste dans les coins sombres sans bouger à chaque passant. Au bout de quelques minutes, il parvient au dessus de la grande porte.
Lyx attend avec patiente à l'abri des regards. La porte s'ouvre, une jeune femme entre, l'assassin profite de l'occasion pour entrer par le haut.


*-Me voici dans le couloir de l'antichambre... Assez haut pour que je puisse passer sans trop de mal...*


Lyx observe les lieux, le couloirs est long et haut, mais tout juste assez large pour faire passer une petit groupe de garde cote à cote.
La populas' en bas est nombreuse, il y a autant de gardes que de civils.
L'assassin continue d'avancer au plafond, par chance, les fenêtres sont trop basses pour l'éclairer, il y a juste quelques lustres que Lyx prend le soin d'éviter rapidement.
Après environ une demi-heure, l'assassin parvint à la cour de marbre. Il observe attentivement en sécurité.
On peut voir des armes antiaérienne disposé de façon stratégique, inutile donc de continuer sur les hauteurs étant donné les calibres présents...
Les gardes patrouillent au sol, par chance, ils sont moins nombreux que ceux de l'antichambre et le territoire est plus grand offrant diverses couverture.
On peux voir de nombreux flambeaux éclairant la salle, inutile de compter sur l'obscurité... Les éteindre? Surement pas, ceci trahirais la discrétion...
L'assassin observe et enregistre les patrouilles des gardes Il parvint à avancer jusqu'au 3/4 de l'immense salle sans soucis.
Le quart restant était bien gardé.
Après une dizaine de minute, Lyx surpris un garde isolé, il profita de l'occasion.
Vérifiant les alentours, personnes ne pouvait voir quoique se soit, la scène se passerait à l'abri des caméras, le moment de passer à l'action...
L'assassin arriva discrètement derrière le garde, l'immobilisa, lui retira son casque et fit son œuvre à l'aide de son couteau...
Lyx enfila la tenue du garde par dessus sa combinaison et regarda ses horaires et lieux de patrouilles sur son carnet.
L'assassin fit donc disparaître le corps dans une bouche d'évacuation et prit les itinéraires du gardes.
Un peu plus tard, vers 22:00, Lyx put entrer dans la Tour de l'Anathème, une immense tour noir et blanche d'intérieur comme d'extérieur, elle contient beaucoup de salle dont des dortoirs, des salles d'interrogatoire et des cantines, sans compter les arsenaux.
Lyx monte dans le dortoirs prévu au garde, il est encore vide, préparons nous...
A l'heure actuelle, les gardes sont en patrouilles ou aux cantines.
L'assassin retire sa tenue en faisant bien attention à ce qu'il n'y est pas de caméra.
Il passe alors par les conduits d'aérations...
Revenir en haut Aller en bas
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Atlantica City

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:29

La soirée s'annoncait plutôt tranquile côté boulot. Il n'y avait rien à signaler. Du moins...c'est ce que la jeune démone pensait. Bientôt, elle se fit appeler pour faire son boulot de gardienne d'Atlantica city. Danaée se releva de son siège enfilant ses longues bottes noires en cuir les remontants le long de ses jambes avec habiletées. Elle remonta la petite fermeture éclaire jusqu'en haut avant de se relever et de regarder quelle serait sa destination. Il semblerait que sa destination soit la forteresse Tenbatsu. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Ses pas résonnait dans sa demeure tel un cri dans le grand canyon. Elle tendis la main vers sa porte et l'ouvrit avant de sortir et de la refermer derrière elle. Il ne restait plus qu'à se rendre à la dite forteresse. Le chemin serait long mais suffisant pour arriver à l'heure. La noirceur était tombée et la fraicheur également. Il faudrait rester prudent en tout temps à cette heure. Sur le chemin, il n'y avait rien de suspect. Simplement des gens qui se rendaient dans les divers clubs du coin. Continuant son chemin, Danaée passa par plusieurs petites rues avant de pouvoir enfin appercevoir la Forteresse Tenbatsu de loin. Le chemin ne devrait plus être très long. Danaée continua de marcher en ligne droite dans la direction de Forteresse avant d'y arriver et de saluer les gardiens qui y faisait leur ronde. Elle n'était que pour les aider en cas de problème. Continuant de marcher dans la forteresse, Danaée fini par sentir qu'il y avait quelque chose hors de l'ordinaire. Mais elle ne pouvait pas dire ce que c'était. Elle décida de ne pas en glisser un mot auc gardiens afin de ne pas les alarmer. Elle continua de rôder dans les divers couloirs attendant que quelque chose se passe. Dans un des couloirs, une odeur noséabonde flottait. Un odeur de sang. Danaée continua de s'avancer et pu rapidement trouver le corps d'un des officiers. Elle savait maintenant que son instinc ne l'avait pas trahis. Elle devait continuer de faire comme à son habitude afin de voir les prochains événements. Elle alerta cepandant la sécurité que l'un de leur agent avait été sauvagement tuer, visiblement par un couteau à voir la plaie qu'il portait au cou. Les gents s'occupèrent du corps tandis que Danaée s'occupaient de scruter les couloir et de ne pas manquer aucune odeur. malheureusement, la clématisation compliquait un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:25

Lyx avançait avec prudence dans les conduits, par chance, cette zone ne possédait pas de capteurs.
Après quelques minutes, il put apercevoir l'une de ses cible: Danaée Fidelis.
Celle-ci semblait renifler un peu partout, l'assassin aurait donc était découvert indirectement. En regardant de l'autre côté, on peut voir les gardes courant partout à la recherche de l'intrus, le cadavre dans les égouts à donc dut être découvert...
Les patrouilles vont sûrement arriver au dortoir du défunt, l'assassin décide donc de placer quelques files coupant comme des lames de rasoirs et presque invisible pour celui qui ne fais pas attention dans les conduits d'aérations. En avançant un peu plus, Lyx pose également quelques pièges à détection thermique sur certains parois, il active également une fonction de sa combinaison lui permettant de masquer sa chaleur corporel.
Lyx arrive au dessus d'une chambre, il regarde à l'intérieur, une jeune femme y dort, une employée sûrement.
Lyx l'inspecte avec discrétion, c'est une humaine assez jeune, blonde et selon son emploie du temps, elle doit se lever d'ici une dizaine de minutes afin de reprendre son service en temps que cuisinière.
L'assassin regarde donc aux alentours de la pièce, il peut voir les deux tenues (civil et travail) préparé par la jeune femme à mettre à son levé.
L'assassin dépose deux micros caméras sur les tenues et fouille l'armoire de la jeune femme sans mettre de désordre. Il prend une des tenues de travail ainsi que quelques vêtements civils de la jeune fille, la différence ne se ferait pas remarquer.
Lyx prend la jeune fille en photo et récolte un de ses cheveux sur son oreiller.
Il regarde à nouveau son emploie du temps ainsi que son carnet.


*-Nom: Misao Keiry, Age: 17 ans, ect. Bien, je vais copier ces infos...*


Lyx retourne dans les conduits ne laissant aucune trace de son passage, pas un seul piège, rien.
Il reprend donc son chemin dans les conduits là où il s'était arrêté et continue de placer des pièges.
Une dizaine de minute plus tard, il peut apercevoir une interception, à droite une salle de conférence, à gauche un vestiaire de cuisine.
Lyx prend a droite et place des pièges, il revient ensuite sur son chemin tout en les évitant, il prend ensuite la direction des vestiaires. L'assassin entend un crie, un garde à du activer un des pièges plus loin. Il leur faudra facilement une bonne demi heure pour arriver jusqu'ici.
Lyx descend dans les vestiaires, les micros caméras s'activent. (sur son écran tête haute)


-Misao, va chercher un peu de bœuf dans le grand congèle pour la réception de minuit! Ensuite, tu me le prépara avec un lit de sauce sur ses patates douces.

-O... Oui monsieur!


Les vestiaires sont immenses, les casiers vides y sont nombreux, Lyx y dépose donc ses affaires dans un sachet. Il regarde la photo de la cuisinière et s'injecte une dose de polymorphine (voir mon équipement) et enfile la tenue de la jeune fille qu'il à prit soin de dérober dans l'armoire.
Il ferme ensuite le casier avec un cadenas très solide et garde sur "elle", caché dans l'entre jambe un petit couteau, ainsi que 2 ou 3 seringues.
Il sort ensuite des vestiaires et fais attention de ne pas être vu par l'équipe de cuisine qui est assez nombreuses. Lyx arrive à se confondre dans la masse sans problème et se dirige vers le congèle géant. Il y trouve la cuisinière en train de cherche la viande.
Lyx regarde les lieux, le congèle fais facilement 50m², la quantité de viande y est immense.
L'assassin attrape la fille par derrière et lui met la main sur la bouche, celle-ci se retourne et écarquilles les yeux à se voir elle même. Les deux personnes se battent à force équitable (polymorphine) mais l'assassin parvient à lui injecter un puissant somnifère. La jeune fille tombe dans le sommeil. Lyx lui administre ensuite un sérum lui faisant oubliant les récents évènements, puis la cache dans un des 200 cartons de marchandises dans la réserve (qui se trouve juste à côté du congèle) en passant par un chemin à part.
Lyx sort ensuite du congèle avec le bœuf et va exécuter la commande du chef cuisinier...

Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] 1114432503
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:16

Encore une de ces satanée réunions et tout le monde n'est pas la comme d'habitude !
A quoi bon faire ce genre de réunion si les 12 ne se réunissent jamais au grand complet ?!
La tradition ! La tradition je t'en foutrai moi de la Tradition !!!
Voila en quelques mots plutôt effarouché et presque vulgaire que Wiver marchait le long des couloirs les mains dans les poches accompagner fidèlement de son épée préalablement attaché à son dos.
Son visage pâle, voyais quelques rougeurs démoniaques imprégnées sur la mélanine et la pigmentation de sa peau.
Il marchait à pas régulier, une sorte de furie habitais ses chaussures, cette pointure de 43 aux chaussures noires et cirées telle les bottes de l'armée et oui sa s'était une élégance des plus formel mais était le style des Blades quelque fut les différentes génération chacun gardait sur lui l'apparence et la prestance d'un chevalier, d'un militaire.

Il descendait les escaliers activement, il se dirigeait un peu déconcerté par ce manque de rigueur qu'il avait connu à l'armée.
Les quelques serviteurs qui était en ces lieux s'inclinait à son passage mais lui s'en fichais royalement et s'était bien le cas de le dire quand on a connu l'armée esclave ou démon chacun a eut son lot de souffrance.
Enfin il passa une nouvelle fois un couloir, au lieu de prendre l'ascenseur il préférait marcher, sa le rendrait peut être plus calme quand il arriverait à destination.
Mais ou allait il justement ?!
On ne le sera que dans très peu de temps déjà qu'une silhouette fine et majestueuse comme toujours semblait se pavaner dans les couloirs sombre de la forteresse.
Wiver le croisa et dis machinalement une phrase en levant rapidement une main vêtu de ces gants en cuir et continuant son chemin.

Bonsoir Kagao....

Il continuait son chemin comme si ne rien était il devait au plus vite se focaliser sur quelque chose d'autre car il était d'une humeur massacrante.



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: [ Réponse à W   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:43

Saya marchait dans les couloir sans trop savoir ou elle marchait. Habillée avec une robe trop large et trop long pour son petit corps. Se cacher n'était pas facile et tout le monde la pensait cacher dans les rues sombres ou autres. Elle remarqua la silhouette de Wiver se dirigeait vers elle et se cacha dans un recoin ou elle pensait ne pas être vu. Elle coupa son souffle et se recroquevilla sur elle même pour ne pas se faire embusquer.

Elle pensait vraiment qu'elle était une petite idiote, mais elle devait savoir ou on l'avait enfermé, ou elle allait vivre à présent. Elle souhaitait un maître vraiment gentil, mais un peu brute pour qu'elle aie du fil à retordre.

Ses yeux verts assez voyants se distinguait dans le noir, elle espérait vraiment ne pas se faire attraper par un garde ou encore un maître. . Elle les ferma par précaution, voulant vraiment garder et se serra encore plus contre son corps un peu chaud. Elle entendait son coeur battre frénétiquement, comme si une fin proche était bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:07

Ce fut une soirée sois-disant comme les autres, du moins pour une personne membre des douze familles. Nous avions toujours des réunions pour nous maintenir chacun au courant de ce qui se passait ici bas ou de ce que nous devions faire pour la cité etc etc le genre de chose que peu de personne ont le prestige et la capacité intellectuel de pourvoir accomplir cette lourde tâche. Mais pour moi, ces réunions n'étaient pas si utiles que sa étant donner que personne ne venait, moi j'étais venu, quand même je ne suis pas n'importe qui mais … j'ai pris du retard, un retard du à une belle créature qui m'aurait bien garder jusqu'au lendemain. Une fois que je pu me libérer après des ébats amoureux plus que jouissif, je m'étais directement rendu à la forteresse de Tenbatsu.

Je franchissais à pas rapide et gracieux, et bien oui il faut toujours bien paraître surtout en ces lieux car comme je le dis à chaque fois je ne suis pas n'importe qui! Je disais donc je franchissais l'antichambre qui était un immense couloir conduisant à la cour de marbre, j'adorais cette cour par ses coupoles où dansent des flammes éternelles, subjuguant la salle d'une lumière forte appréciable. Continuant mon parcours, je conquis enfin la tour d'Anathème, j'entendis des pas retentissant comme ceux d'une armée. Qui cela pouvait-il bien être? Je poursuivais activement ma marche pour voir enfin qui faisait ces pas rythmés et fermes. Je percevais une silhouette allant à vive allure en ma direction. Faisant plus attention à celle-ci, je compris vite qu'elle m'étais familière et pour cause c'était l'un des gardiens d'Atlantica, Wiver Blades. Alors que je m'apprêtais à lui serrer la main, il le va la sienne tous en continuant à marcher et me dit un simple « Bonsoir Kagao ». Je le saluais de même en lui disant d'une voix imposante.


Bonsoir gardien Wiver.


Réfléchissant rapidement, je mis la main sur mon menton et je commençais donc à engager la discution.


Ah au faite ...


A peine eux-je le temps de dire ces quelques mots qu'il était déjà derrière moi. Il ne s'était pas arrêter, certainement troubler par quelque chose mais tout de même! Me passer comme sa sous le nez et partir comme si de rien était alors que je lui parle! Les rumeurs sur cette famille étaient donc vraies, des êtres froids, distants, sérieux et par dessus tout avec un air mélancolique. Dur de distingué leurs sentiments, ma foi ça ne va pas se passer comme sa! Foi de Kagao!

Je me retournais donc, accélérant le pas pour revenir au niveau de Wiver, on entendait mes pas résonner. Une fois que j'étais juste à quelques centimètres derrière de lui, je lui mis la main sur l'épaule pour qu'il se retourne et que nous continuâmes la discussion sois-disant commencée. Au moment où ma main atteignit son épaule, un groupe de quatre gardes arrivèrent, arme prête à tirée. Je me tournais alors vers eux, leur demandant ce qu'il se passait ici, un des garde prit la parole m'indiquant qu'un garde fut retrouvé mort à cou de couteau et qu'il y avait donc un intrus dans le bâtiment. Je remerciais les gardes avant qu'ils ne repartent à leurs recherches. Je fis un grand sourire à Wiver en lui disant.


Eh bien il faut croire qu'on va bien s'amuser se soir, pour une fois que les réunions sont intéressantes! J'ai bien fais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:51

Une heure s'est écoulé. L'assassin se prépare: Je vais maintenant m'éclipser, la préparation est terminé, le poison y est incorporé... Le poison en question est le poison X-2, je l'aime tellement, incolore, inodore...

[Note: Le poison X-2 est en faite une masse de 5000 nano-robots par goutte, ils attaquent l'organisme comme un puissant virus et peuvent pousser leur cible à agir différemment ou tout simplement la tuer. Il ne lui faut que 2 minutes pour agir sur un être humain standard. Le point faible de ce poison est qu'il n'est pas insensible aux détecteur de métal et que des anticorps assez développés peuvent le contenir un certain temps. Temps estimé pour un démon: 1 heure.]


-*La polymorphine fera encore effet durant deux heures. Une petite extra qui n'était pas spécialement prévu...*

Lyx s'en alla chercher la jeune cuisinière inconsciente dans la réserve, il échangea les tenues. Puis la plaça dos au mur derrière quelques cartons.
Quelques minutes plus tard, l'assassin est changé(e), il compte utiliser sa forme temporaire à son avantage.
Il installe des piège fumigène un peu partout dans l'étage en prenant soin d'éviter les gardes et serviteurs présent dans les parages. Il se faufile ensuite dans une bouche d'aération et déclenche les pièges. Tout l'étage se retrouve prit dans une fumée soporifique, les plus faible peuvent perdre une partie de leur mémoire récente.
Une belle petite pagaille est déclenché, une cinquantaine des membres du personnel présent à cet étage tombent dans un sommeil profond, quelques gardes assez rapide et vigilant ont le temps de s'équiper de leurs masques à gaz.
L'assassin cherche à travers les conduits (tout en plaçant quelques pièges) un garde isolé. Il en trouve un au bout de quelques minutes et saute devant lui.
Le garde peut clairement voir la forme féminine à travers la tenue moulante.


Spoiler:

-Alerte! L'assassin est une femme, je me trouve au niveau... Crrrr!

L'assassin casse la radio.
Celui-ci c'est volontairement fais voir afin que le garde signal cette information, il se débarrasse ensuite de l'alerté sans trop de mal à l'aide d'une petite lame.

[Temps de polyformation restant: 1h53]

L'assassin est presque évadé, il se dirige vers la sortie la plus proche mais vois que celle-ci est bien gardée. La suivante de même... Toute les sorties sont protégées.
L'assassin remonte au niveau du haut plafond dans la pénombre et attend...


Dernière édition par Lyx Werren le Jeu 5 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:52

Je l'entendais au loin ruminer dans sa barbe des paroles, sacré Kagao quand il a une idée en tête il ne la lâchera pas apparemment....
Enfin rentrons chez nous pensais je que faire ici alors que cette bande d'imbéciles et d'empotés ne vienne pas aux réunions qui sont pourtant si importante et précieuse à mes yeux.
Oui seulement à mes yeux ou à quelques uns il y avait une certaine importance en effet enfin bon laissons cela la politique ici n'est bonne cas faire du profit ils nous laisse à nous les quelques gradés que nous sommes la sale besogne de protégé la ville et celle ci une fois attaquée ils reviennent en rampant telles des chiens la queues entre les jambes nous suppliant de les aider...Qu'ils me lèchent les bottes je les trainerai un jour dans la boue telle les porcs qu'ils sont réellement...

je n'eus pas le temps de descendre les quelques marches qui restaient me menant aux portes de verres de la forteresse quand j'entendis des pas se précipitant en haut des escaliers.
Un groupe de garde se préparaient, armés de leurs masques à gaz ? Bon sang que ce passait il ici ? je remontais aussi rapidement que j'étais monté, l'un d'eux me voyant quelque peu sur la défensive ouvrant des yeux de tueur né me demandant bien ce qu'il se passait je n'eus pas le besoin de parler et il m'expliqua la situation.

Nous avons un intrus dans les locaux dans les niveaux 3 à 5 de la forteresse monseigneur...Nous nous apprêtons à nous rendre sur la position de notre informateur par radio qui se trouvait au 5 ème étage. Des gardes sont tombés sous l'effet de bombe fumigène soporifique Sir Blades attendons vos ordres.

je prenais une grand respiration, réfléchissant un moment les yeux fermés puis les ouvrant je pointais du doigt mettant mes gants peu après d'un air contrarié et surtout par la frustration de tout à l'heure.

Bien...Mettez vous en position je veux que vous bouclez le périmètre ainsi que l'enceinte, Alerte générale je ne plaisante pas faite sonner l'alarme !
Quand à moi je vais allé chercher personnellement ce petit plaisan....


Monseigneur il s'agirait d'une femme d'après le message radio.

Je me retournais vers le chef d'escouade posant ma main sur son épaule le regardant comme figé mes yeux écarlates le contemplais de toute sa physionomie comme si il avait prononcé quelque chose qu'il ne fallait pas.

Bien...Faites ce que je vous es dis.........Allez !!!

Ils partirent, l'alarme ne tarda pas à se déclencher, la seule issu possible serait la mort de l'intrus qui se payais presque ma tête en ce moment même.
Je me téléportais dans le couloir 3, il y avait ces satanés fumigènes, je couvrais mon visage d'une main sentant bien une odeur toxique d'un poison plutôt conséquent fabriqué par les humains.
je marchais lentement mon épée solidement attaché à mon dos était prête à faire son devoir auprès de ma poigne.
Je passais le couloir puis me semblait apercevoir une silhouette dans un recoin sombre, je reculais revenant sur mes pas et je vis cette jeune fille qui semblait déboussolée et complètement apeuré, je l'épais regardant si elle ne portait pas d'armes puis lui demandait d'un ton sec et glaciale.

Comment as tu réussis à rentrer en ces lieux...Misérable verre de terre....

je la soulevais lui prenant d'abord son poignet gauche, la soulevant en hauteur je la plaquais contre le mur l'attrapant par le visage au niveau de ces joues face à face nos yeux s'épiant les miens emplie de colère et de fureur et les siens si apeuré et emplie d'effroi de crainte de peur...

Tu ferais mieux de vite me répondre avant que je te brise ce qui restera de ta nuque....

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:03

Apeuré. Oui elle l'était. On avait réussi à l'attraper. Elle regardait l'homme qui l'avait plaqué contre le mur. Elle ne voulait pas être provocante mais elle fit un sourire. Ca se trouve, il la tuerait et elle serait libérée de tous ces actes répugnants qu'elle avait besoin de faire en tant qu'esclave. Lentement, elle baissa les yeux voulant éviter de voir ceux de son ravisseur.

Je ne sais pas..Ne me tuez pas...

Elle ferma les yeux et des larmes commencèrent à couler. Elle avait un sentiment contradictoire dans son esprit. D'un côté elle voulait mourir et d'un autre, elle ne voulait pas. Elle était libre en ce moment. Les mains du bruns sur son cou lui faisaient extrêmement mal, elle mourrait bientôt d’asphyxie.

Pardonnez moi...

Les sanglots de la châtain commençait à emplir tout les couloirs, elle n'était pas désolé mais elle savait comment ruser. Si elle disait pardon, ils la libèreraient, enfin pas tellement, il ne l'a tuerai pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:01

Wiver m'avait tout bonnement ignoré, rrrr je déteste ça, être ignoré mais bon, quelque chose de plus pressant et de plus important était venu à notre rencontre. Nous savions qu'il y avait un(e) ou des intrus dans ce bâtiment. Voyant des gardes masqués de masque à gaz se dirigeant vers l'autre démon, je tendis l'oreille pour avoir moi aussi plus d'information sur ce/celle ou ces misérables cloportes qui avaient osé s'infiltrer ici. Apparemment, il s'agirait d'une femme d'après un appel radio provenant du cinquième étage, malheureusement, on n'en savait que guère. Celle-ci pouvait se trouver n'importe où dans se bâtiment. J'eus un petit sourire, une femme, j'ai hâte de la voir dit donc ! Et puis n'oublions pas que je suis un aimant à femme, il ne sera donc pas trop compliquer de la retrouver. Je fis volte-face à Wiver, faisant volé ma cape, mes pas étaient plus forts et plus rapides. Je partais (plus ou moins) à la recherche de cette jeune femme.

Je n'avais pas besoin de ces incapables de gardes, même pas capable de tenir cet endroit ! Fiou, heureusement que je suis là, à moi seul j'accomplis les exploits de 100 hommes, non non je n'ai pas les chevilles qui enflent. Je continuais mon chemin un peu aléatoirement, oui je n'avais pas vraiment envie de me casser de la tête et avec toute la chance que j'ai, je tomberai par pur hasard sur celle-ci ? Le destin est souvent bien fait, surtout quand on le contrôle, j'arrive toujours à mes fins. Je scrutais loin l'horizon que m'offrait ces vitres tintées, je réfléchissais en même temps. Pourquoi une femme se serait introduite ici ? En tout ce n'est pas une femme comme les autres, enfin... qu'est-ce qu'une femme normal de nos jours, déjà que je côtoyais une tueuse de sang froid et parfois incontrôlable. Mais j'étais pratiquement convaincu qu'il s'agissait d'une résistante... osé s'attaquer à la forteresse, il fallait en vouloir pour venir jusqu'ici lorsque l'on n'est pas invité. Maintenant le doute me hantait, était-ce simplement une sorte de mercenaire qui était régit par l'agent d'une personne ? Je n'en savais fichtrement rien, mais il fallait laisser le temps au temps.
Ensuite je parcourrai plusieurs salles de ce niveau, je voyais des salles vides, ou remplie de plus ou moins de personnes, des comptes, des esclaves ou bien encore quelques soldats. Je saluais mes connaissances et continuais mon chemin, quant tout à coup, une réception était donnée dans l'une des salles. Plusieurs de mes clients y étaient, je pense qu'ils n'avaient pas été informé de ce qu'il se passait en se moment même et puis ce qu'une petite femme, rien de très alarmant. Je saluais avec beaucoup de classe et de charme, comme à mon habitude je me faisais bien voir de tous, je pris un verre de champagne avec mes convives.
Puis une douce odeur de bœuf vient à ma rencontre, humm comment résister ? Et puis je n'avais pas pris le temps de manger avant d'arriver ici, tout tombe à point à qui s'est attendre. Comme quoi le destin est toujours bien fait ! Je ne peux vraiment réfléchir le ventre vide et encore moins passer à quelconque action. Je demandais alors à l'un des esclaves de me servir une assiette de ce plat, celui-ci s’exécuta rapidement, je pris le plat sans le remercier, et bien oui. Vous ne croyez tout de même pas que j'allais remercié un cloporte de ce genre ? C'est son destin de nous servir voyons ! Je dégustais tranquillement ce met qui était exquis, certainement fait par un grand chef, il faudrait que je le retrouve... enfin une fois le ventre plein, je partis de la salle. Il était évident que si la personne voulait s'échapper d'ici, elle ne serait certainement par à cet étage.

Je descendis les marches (car il était plus probable de voir notre intrus dans un escalier qu'un ascenseur) pour arriver dans la cour de marbre, revoyant avec plaisir ces coupoles de feux dansant. Je passais dans ce grand couloir, regardant les murs, ils étaient si haut, chose que je n'avais jamais réellement compris. Je continuais de marcher, regardant à droite et à gauche, il ni avait rien de suspect... raaa c'est dérangeant, toujours aucune trace de cette jeune femme... ne m'a t'elle toujours pas vue ? Et bien oui, si elle me voit, elle sera inexorablement attirée par moi ! Enfin je me posais dans un coin contre le mur, scrutant la salle, si elle venait à passer ici, je ne veux pas la rater ! Je sens que je vais bien m'amuser moi !

[Temps passer après avoir ingurgiter le poison : 30 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]   Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cible particulière... [PV: A qui voudra me rejoindre... Un démon ou un ange de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldwing, un nouvel ange !
» Azarielle Tuinzariel, une ange pas net [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser