Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:58

Kelly et moi-même avions courues pendant une bonne petite demi-heure, traçant près de trois kilomètres en territoire forestier d'un pas de course leste et rapide, les multiples petits obstacles de bois qui jonchaient notre chemin ne nous gênaient pas plus que ça, alors qu'ils auraient certainement ralentit de moitié la course d'un homme normal.
Nous étions à peine essoufflées et nous nous déplacions sans bruits aucun, mais il fallait bien avouer que les servo-moteurs des jambières de l'armure Events Horizon aidaient beaucoup à tenir le coup et à être discret.

- "Lisière sud-est de la forêt en vue. Attendez-moi, chef, je vais émerger en première..." Chuchota Kelly sur notre liaison COM*.
- "Reçu, tiens moi au courant et envoi un visuel par ETH**, je te couvre." Répondis-je, prenant position derrière un arbre d'au moins cent mètres de hauteur.

Quelques brindilles craquèrent quand Kelly s'éloigna et puis plus aucun bruit.
Je dégainais mon fusil de combat GC-19 et portait la lunette Saïyuki à hauteur de mon casque, balayant la zone vers laquelle Kelly était supposée être partie - il me semblait avoir vu le reflet de son camouflage lors d'une demi-seconde mais c'était certainement mon imagination qui me jouait des tours.
Sans prévenir, un xéno local, une bestiole quadrupède certainement herbivore à en juger par son apparence frêle et inoffensive, passa juste dans le champ grossissant de ma lunette…
J’étais bien tentée de l’abattre pour me faire la main, mais je n’étais pas en vulgaire partie de chasse et je me ravisais donc, continuant mon balayage de surveillance du secteur.

Deux minutes plus tard, mon écran tête haute affichait une vidéo haute définition de ce que voyait directement Kelly.
Un flanc d'une semi-montagne légèrement escarpé avec des ruines, de-ci et là et qui me faisaient penser à un conglomérat de champignons sur un aliment pourri.

- "J'ai déjà envoyé un visuel à l'Empyreanne. Kate va rechercher une similitude dans les archives actuelles et elle va tenter de découvrir de quoi il s'agit. Sinon, il n’y à rien de suspect à proximité, Impératrice."
- "Je sais déjà de quoi il s’agit, Kelly. Mais que ma fille approfondisse donc les recherches sur ce visuel de cet endroit, ça ne pourra pas faire de mal."
- "Ah, et quel est ce lieu, Impératrice ?"
- "Ce sont les ruines, ou du moins, ce qu'il reste des ruines de l'antique cité de l'Atlantide. Une île qui à sombrée il y’a des lustres et dont on dit qu’elle abritait une civilisation extrêmement brillante et très en avance sur son époque… Enfin, ce que je te dis là, c’est d’après les archives culturelles compulsées grâce aux recherches faites par le G.S.P.T. sur les Terres de plusieurs dimensions différentes."
- "Je vois, Impératrice." Kelly fit une pause, puis elle apparue, son champ de camouflage disparaissant progressivement. Entre temps, je la rejoignis, fusil toujours au poing et fit disparaitre mon casque d'une simple pensée. Je désactivais également mon camouflage optique. "Voulez-vous explorer cet endroit, chef ?"
- "Oui, Kelly. Si on peut trouver quelque chose qui tiendra Kate occupée plus d'une semaine, alors ça vaux le coup de perdre un peu de temps sur des vieilleries, non ?"

Kelly ne saisie pas immédiatement ma pointe d'humour - il faut dire que c'est assez rare comme phénomène chez moi et que je suis loin d'être douée en la matière ; puis elle rigola bêtement avant de ce mettre en marche vers le pied du mur de granit qui menait aux ruines.
Je lui emboitais le pas, tout en observant, à l'aide de ma lunette Saïyuki, les ruines étranges d’une civilisation depuis longtemps éteinte...

[HRP : Je poste pas en semaine pour raison technique, désolé.]
*COM : Déclinaison pour le système de communication par radio crypté. Il y'a plusieurs autres déclinaisons dans l'Horion, mais elles sont rarement utilisées dans des opérations discrètes et/ou mineures.
**ETH : Ecran Tête Haute : Dispositif holographique projeté à l'intérieur de la visière intégrale du casque d'un soldat ; Affiche les données tactiques et importantes dont il peut avoir besoin dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:50

    Je me tenais assis au milieu des ruines de l'Atlantide, les fesses posées au sommet d'une énorme colonne de pierre recouverte de mousse et autres végétations sauvages. Sur cette colonne on pouvait encore apercevoir quelques gravures anciennes datant d'un temps révolu il y a de cela bien des années. Je tenais entre mes lèvres une longue cigarette que je fumais lentement et dont la fumée venait cacher mon visage en plus de l'ombre de mon bob blanc et vert que je portais en permanence sur ma tête. Je me relaxais tranquillement et détendait quelque peu mes muscles après le combat titanesque que j'avais livré contre le démon qui se trouvait quelques mètres plus bas, assis,le dos contre la colonne qui était tachée de son sang. Son corps sans vie ne portait qu'une unique blessure, unique mais imposante. Une énorme entaille partait de son épaule droite et venait fendre littéralement son corps en diagonale jusqu'au milieu de son buste. Le combat avait été éprouvant, ce démon que j'avais abattu maitrisait une sorte de pouvoir pour manipuler la roche, et autant dire que d'en un tel endroit j'étais plutôt désavantagé. Ça avait duré en tout deux jours, deux jours et une nuit pour être plus précis, chacun ne parvenant pas à trouver la faille de l'autre jusqu'à ce que je me décide à utiliser ma technique du cercueil noir sur lui, et mal gré ça, cette enfoiré avait réussi à parer les coups à l'aide de sa foutue roche... Mais pas le dernier qui lui trancha le torse tout le long de la diagonale, le projetant ensuite au pied de la colonne sur laquelle je me trouvais assis maintenant. Je m'améliorais de jour en jour à force de traquer ces espèces d'enfoirés de démons qui régnaient en maitres sur notre monde... Ainsi que les anges d'ailleurs, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en tuer un... Pour le moment bien sur. L'abolition de l'esclavage était une chose primordial pour moi, il me fallait alors repousser mon humanité jusqu'à ses limites pour devenir aussi puissant que possible. D'ailleurs ma lame avait fini, à force de tuer ces êtres aux pouvoirs si puissant, par dégager elle aussi quelque chose de spécial, c'était peu perceptible mais je le ressentait qu'en même. C'était comme si, à force de s'abreuver de leur sang, elle avait fini par en absorber un peu de leur puissance. Je la sortait alors de son fourreau en la levant vers le ciel, contemplant son profond reflet noir comme les abimes les plus sombres. Je la remettais dans son fourreau, bien caché à l'intérieur de mon manteau qui flottais légèrement grâce à la petite brise qui soufflait agréablement à travers les ruines. Terminant ma cigarette, je la jetais en bas, tombant sur la dépouille du démon. Puis posant mes mains en arrière, et levant les yeux vers le ciel je me mis à penser à mon passé, ce lourd passé qui était pour moi un fardeau mais aussi mon arme la plus tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:43

Je rengainais mon arme et m'élançais avec un peu de distance.
L'escalade fut rapide, très rapide même, plus que je ne l'aurais crue.
En seulement quelques secondes, grâce à notre entrainement et à notre équipement, nous avions grimpé la surface de granit quasi-verticale qui nous séparait du restant des ruines, des ruines bien mystérieuses de l'ancienne Atlantide...
Kelly, avec son habituel professionnalisme de gardienne Ghost, était partie en tête, loin devant, dans l'idée de chercher et de neutraliser des pièges ou d'autres choses du genre...
Ma foi, elle avait raison d'être prudente en territoire inconnu, c'est pourquoi je l'imitais en réactivant mon camouflage et en faisant réapparaitre mon casque.
Mon fusil GC-19 de nouveau en main et pointé droit devant moi, j'avançais avec précaution et je pénétrais sous une gigantesque arche de pierre qui représentait la gueule garnie de crocs d'une créature qui m'étais inconnue...
Et qui me fichait les pétoches, je l'avoue.
Je changeais rapidement de mode de vision à l'aide de l'ETH de mon casque, mais rien ne m'apparut clairement comme suspect...
Pas même un résidu d'énergie étrange ou le spectre d'un alliage inconnu.
Je fis pareil avec la lunette Saïyuki qui ne me renvoya que les images des lieux que j’observais avec une légère teinte verte due aux infrarouges…
Tout était calme, endormi, vieux de plusieurs millénaires et très bizarre, comme j'aurais du m'y attendre, mais je ne voulais pas qu'il en soit ainsi, je voulais tomber sur quelque chose qui me rendrait totalement perplexe…
Et soudainement, les choses changèrent du tout au tout...

- "Impératrice, j'ai un contact sur ma position."

Cela me fit l'effet d'une blessure par balle... ou d'une douche glacée, selon les goûts.
Mais cette exploration n’en devenait que plus intéressante...

- "Continue, Kelly." Ordonnais-je, ma voix s'étant durcie sous le fait qu'elle et moi pouvions ne pas être seule ici.
- "Un humain, tout ce qu'il y'a de plus normal, Impératrice..." Elle s’arrêta et murmura un juron très coloré avant de poursuivre sur un ton plus grave : "En fait, non. Pas un simple Terrien. *Il a tué, je répète, il a tué un démon en combat singulier... ... à l'épée, ou au sabre... ... Non, c'est au sabre qu'il l'a tué !*" Kelly avait toujours été douée pour la lecture d'esprit et l'âme de l'humain ne semblait pas ressentir l'effet désagréable du sondage mental.

C'était tant mieux pour nous, évidemment.
Si ce que l'esprit de cet homme recelait était véridique, il était une menace à ne pas sous-estimer, à ne pas sous-estimer du tout.
Les rapports sur la Terre avait toujours tendance à dire que tout les Terriens était...
Bon, je vais être franche, des sous-merdes terminées.
Mais peut-être pas ce Terrien là, de plus, il devait être un escrimeur d'exception si il avait réellement accompli un tel exploit en étant... un simple humain.
Une situation qui aurait réellement plu à mon mari, Ed', sans l'ombre d'un doute, lui qui était toujours curieux quant à la nature des gens exceptionnels qu'il pouvait rencontrer en mission...

- "Tentative de neutralisation, Impératrice ?" Susurra Kelly sur la liaison COM.
- "Hors de question. Si c'est un humain, je t'interdis de le tuer ou même de le malmener sans savoir dans quel camp il peut être, il fait peut être partie d'une résistance locale... Mais n'oublie pas non plus que les démons peuvent prendre des apparences humaines et très bien camoufler leurs pensées les plus perverses, alors soit tout de même prudente. Je rejoins ta position. Si il doit y avoir un engagement, ce ne sera que sur mon ordre."

Elle m'envoya une approbation muette via mon écran tête haute, un petit point vert émeraude brillant dans le coin supérieur droit de ma visière.
Une petite course de cinq minutes au milieu d'un dédale de vieilles roches et d'inscriptions ésotériques et je l'avais rejointe, l'amplificateur d'identification neuronal de son armure me servant de GPS improvisé.

L'humain était perché sur une vieille colonne stylisée en marbre terni par le temps, la tête en l'air et les mains sur la tête, l'une retenait son chapeau étrange et l'autre était plongée dans ses cheveux brillant.
Je ressentais un pouvoir... c'était très semblable à ma RazorBreack même si cette puissance était dérisoire en comparaison...
Je comprenais mieux comme cet homme s’en tirait face à des entités démoniaques en fin de compte...
Il avait une arme, une arme particulière...

Kelly leva son fusil à dispersion fraichement dégainé pour me signaler qu'elle était prête à tout, y compris à tuer, son camouflage semi-désactiver la faisait ressortir sur le mur derrière elle comme un spectre...
Je fis de même avec mon fusil GC-19, nous augmentâmes l'intensité de notre camouflage au maximum et nous nous approchâmes, Kelly par derrière et moi juste en face de l'homme.

- "Que Saïyuki nous protège..." Pria Kelly avant que nous ne soyons prêtes et en place.

Une fois bien positionnée, juste à quelques mètres de la vieille colonne, je fis disparaitre mon camouflage et je tonnais avec la voix la plus autoritaire que je pouvais avoir tout en levant mon arme :

- "Je suis Rei Ayéà Ayanami LyokoPrime, Impératrice du saint empire de l’Horion. Terrien, je vous conseille de vous tenir tranquille et de rien tenter qui pourrait mettre fin à votre existence… Quel est votre nom et que faite vous dans ces ruines antiques ?" Mon traducteur avait parfaitement traduit mon Empyrean dans le langage Terrien approprié...

Enfin, je l'espérais, les données du G.S.P.T. pouvaient peut être, ne pas être complètes...
En vérité, je ne savais pas ce qui allait découdre de tout cela, mais nous ne pourrions pas étudier tranquillement les ruines, Kelly et moi si l'homme étrange restait là.
Et donc, il fallait soit nous en faire notre premier ami, soit en faire notre première victime sur cette Terre-bis…
Néanmoins, son âme avait une aura noble, et, quelque chose que je connaissais bien...
La blessure profonde d'un passé, un passé lourd et emprunt d'amertume...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:27

    - "Je suis Rei Ayéà Ayanami LyokoPrime, Impératrice du saint empire de l’Horion. Terrien, je vous conseille de vous tenir tranquille et de rien tenter qui pourrait mettre fin à votre existence… Quel est votre nom et que faite vous dans ces ruines antiques ?"

    Une voix de femme vint me percuter les oreilles en me foutant un électrochoc de surprise dans tout le corps, mais bordel les gens était vraiment mal élevés! Surprendre comme ça une personne qui songe ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas des manières. Cette était apparue comme ça sans rien dire et m'avais parler avec sa voix résonante alors que j'étais plongé dans mes pensées. Je me redressais alors en réajustant mon chapeau sur ma tête pour cacher mon regard sous l'ombre. Quelle hostilité, une arme était pointé sur moi, une sacrée arme même, une technologie bien trop avancée pour qu'elle face partie de mes connaissances. Mais à en juger sur la forme de l'engin et la manière dont elle la tenait il devait s'agir d'une sorte de fusil ou quelque chose du genre. Elle portait aussi une étrange combinaison que je n'avais jamais eu l'occasion de voir dans mes voyages, cette personne m'intriguait un peu. Mais que de technologies... La technologie n'avait jamais fait le combattant, et je ne m'y fiais guerre, je comptais uniquement sur mon sabre qui ne faisait qu'un avec moi, comme le prolongement de mon bras. Je restais quelques secondes sans parler, un silence troublant mis à part le souffle du vent qui s'engouffrait à travers les ruine. Puis je disparus tout d'un coup du haut de la colonne pour me retrouver soudain en face de la femme au fusil, mon doigt posé sur le bout du canon, la tête baissée et une main sur le haut du chapeau, un petit sourire au lèvre.

    - Voyons! C'est mal élevé de pointer une arme sur quelqu'un comme ça, surtout en employant des paroles aussi inamicales envers une personne qu'on ne connait pas. La moindre des choses est peu être de se présenter. Comme tu n'as pas l'air de savoir le faire je vais le faire d'abord... Je m'appelle Haka Kuro, résistant inconnu et solitaire, chasseur de maitres à plein temps et escrimeur de renom comme tu as pu le constater avec la dépouille de l'enfoiré assis là bas. J'espère que c'est pas un de tes potes parce qu’à mon avis avec ce qu'il a prit dans la tronche, il risque pas de se relever le bonhomme.

    Je baissais le canon de l'inconnue légèrement et sans agressivité en attendant une quelconque réaction de sa part en espérant qu'elle ne me tire pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:24

- Voyons! C'est mal élevé de pointer une arme sur quelqu'un comme ça, surtout en employant des paroles aussi inamicales envers une personne qu'on ne connait pas. La moindre des choses est peut être de se présenter. Comme tu n'as pas l'air de savoir le faire, je vais le faire d'abord... Je m'appelle Haka Kuro, résistant inconnu et solitaire, chasseur de maitres à plein temps et escrimeur de renom comme tu as pu le constater avec la dépouille de l'enfoiré assis là bas. J'espère que c'est pas un de tes potes parce qu’à mon avis, avec ce qu'il a prit dans la tronche, il risque pas de se relever le bonhomme.

Il avait de la gueule, et un style très impersonnel, il fallait le lui reconnaitre.
Les systèmes embarqués de mon casque n'avaient pas réussi à le suivre, mais mes yeux entrainés, si.
Il se déplaçait avec la grâce du vent, l'espace d'un instant, j'eus l'impression de voir Lyslia en plein entrainement avec sa RazorBreack contre son père.
Ses yeux dissimulaient mal un semblant d'étonnement, très certainement dû à mon équipement technologique très supérieur à celui de cette planète.
C'était un puriste, un escrimeur pur et dur.
C'était un personnage que j'appréciais.
Vu qu'il avait commencé à abaisser le canon de mon fusil et qu'il ne semblait pas faire preuve d'animosité, je rengainais lentement mon flingue contre son râtelier magnétique.
Je ne lus pas en profondeur dans ses pensées, je voulais essayer de lui faire confiance, car la confiance était une qualité très importante, voir indispensable au commencement d'une relation d'amitié, il s'agissait d'un respect mutuel, enfin... je l'espérais.
Lentement, je dégainais ma RazorBreack, splendide lame cyan à l'aura spectrale et j'en plantais la pointe dans le sol pierreux sans effort.
L'inconnu souriait toujours.
Je sentais quelque chose...
Donc son âme...
Oui, il n'était peut être pas totalement ce qu'il essayait de faire croire...
Du moins, sur sa solitude.

- "Kelly." Amorçais-je en message COM que seule elle pouvait entendre grâce à mon casque clos. "Suis-nous à distance, ne tente rien sans ordre direct, il me semble que ce Terrien n'est pas hostile. Schéma de poursuite 'Ombre de pouvoir' ; en formation V à droite."
- "Reçu, mon Impératrice." Répondit Kelly d'une voix doucereuse.

Puis, une fois ce détail réglé, je réglais les hauts-parleurs de mon casque afin que Haka puisse de nouveau m'entendre :

- "Enchantée, Haka. Au risque de vous décevoir, il me semble m'être déjà présentée." Je laissais ma phrase en suspend avant de continuer, sur un ton cette fois, plus détendu. "Et non, ce méprisable démon n'était pas mon ami, désolé de vous l'apprendre, il aurait même été mon ennemi..." Je jetais un coup d’œil à la bosse qui caractérisait le pommeau de son sabre, caché sous son large manteau. "Le dieu sabreur Terrien, hein ?" Lâchais-je, après une lecture d'esprit d'identité. "Je peux voir votre engin de mort, dites ?"


Dernière édition par Rei Ayéà A. LyokoPrime le Dim 3 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:55

    Les motivations de la femme en face de moi n'étaient, pour le moment, pas hostiles car elle rabaissa son fusil et le rangea. Elle dégaina une étrange lame qu'elle planta dans le sol, encore une saloperie de technologie sans aucun doute... Elle maniait donc les armes tranchantes en plus de son fusil. Cette lame était belle et dégageait une sorte d'aura de couleur cyan, je n'avais jamais vu ça auparavant, cette meuf venait d'un endroit qui m'était inconnu, et je pense qu'il était inconnu à bon nombre d'autres personnes, car de tels objets n'étaient pas monnaie courante. Quelque chose me perturba un peu, car elle était au courant de mon surnom de "Dieu Sabreur" qui n'était connu que par les mordus d'escrime ce qui ne semblait pas vraiment être son cas... Quoi que je n'en savais strictement rien. Elle me demanda aussi de lui montrer mon sabre. Je ne vis pas d'opposition à sa requête et j'acceptais donc volontiers, fier d'exposer ma propre création, et unique vestige de mon passé.

    - Tu veux voir mon sabre... Très bien la voici.

    Je sortais mon sabre de son fourreau et le levait en l'air pour qu'il soit bien visible puis je le plantais dans le sol en face de la lame cyan. Son reflet noir faisait contraste avec l'autre arme d'une couleur vive.

    - Getsuga Kuro, le croc noir. C'est son nom, aussi moi qui l'ai forgé en y mêlant mon propre sang pour lui donner cette couleur noire. Je n’ai plus forgé d'armes après celle ci, mais il faut dire que j'ai fait de l'excellent travail car bizarrement, mal gré les nombreux combat que j'ai livré contre des ennemis très puissants, il ne s'est jamais brisé hé hé hé. Pardonnes moi mais je vais le reprendre car sans lui je me sent un peu comme nu, si tu voies ce que je veux dire. Je ne m'en sépare jamais.

    Je récupérais alors mon sabre que je rentrais dans son fourreau en rabattant mon grand manteau par dessus. Je pointais ensuite mon doigt en direction de l'arme de l'impératrice.

    - Tu peux me dire ce que c'est que ce merdier? J'ai jamais vu une arme pareil, ni ton espèce de fusil ou ta combinaison bizarre que tu portes. Tu dois venir d'un endroit très reculé ou je me trompe. Et puis tu fais quoi dans ces ruines, y'a pas grand chose à voir à part des tas de pierres tombant en poussière... Moi chui là parce que j'ai couru après ce démon sur des kilomètres mais je risque pas de m'attarder ici super longtemps. En fait j'allais partir après ma sieste avant que tu me réveilles...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:38

Un léger sourire, plus prononcé que celui qu'il avait montré auparavant, barra son visage.
Il secoua légèrement la tête, tout en retenant son bob et déclara :

- Tu veux voir mon sabre... Très bien, le voici.

Il sortit le sabre de son fourreau et le leva en l'air, certainement pour que je puisse bien l'admirer.
Kelly siffla sur la fréquence COM, relativement impressionnée.
C'était une magnifique lame aux reflets noirs et ternes, on aurait presque pu croire à de l'ébène ou à du jais forgé en lame, du travail de grand artificier...
Haka planta son arme face à la mienne, je ressentis que ma RazorBreack communiquait avec l'autre épée, comme elle le faisait souvent avec les lames d'exception, les lames qui possédaient une forme abstraite de conscience.
Ainsi, je sus que cette épée avait versée le sang d'un grand nombre d'entités démoniaques, qu'elle avait une sombre histoire...
Et que son porteur était, selon les standards de ce monde, détenteur d'un talent innée ou bien d'un entrainement qui aurait pu faire passer un soldat des Troupes de Choc de l'Horion pour un simple enfant de cœur ou même pire, pour un cadet fraichement émoulu...
Haka était un manieur de sabre d'exception, m'en faire un ennemi n'était absolument pas une bonne idée, absolument pas...

- Getsuga Kuro, le croc noir. C'est son nom, c'est aussi moi qui l'ai forgé en y mêlant mon propre sang pour lui donner cette couleur noire. Je n’ai plus forgé d'armes après celle-ci, mais il faut dire que j'ai fait de l'excellent travail car bizarrement, malgré les nombreux combat que j'ai livré contre des ennemis très puissants, il ne s'est jamais brisé, hé hé hé. Pardonne-moi mais je vais le reprendre car sans lui je me sens un peu comme nu, si tu voies ce que je veux dire... Je ne m'en sépare jamais.

Getsuga Kuro...
Je comprenais ce qu'il voulait dire sur la fin à propos de son arme ; Me séparer de Shivamura, ma RazorBreack, ne m'enchantait jamais non plus et parfois, pourtant, je le devais bien au profit de certaines missions.
Haka semblait fier de son travail ; Il pouvait en être très fier en fait.
Car, il l'avait forgé lui-même, cette lame exceptionnelle.
Et donc, le secret de ce matériel noir comme l'encre, c'était son propre sang...
Plutôt glauque comme manière de procéder mais c'est ce qui devait donner à ce sabre son invulnérabilité physique.
Ou alors, il était forgé avec un métal d'une durabilité exceptionnelle, le sang n'était qu'une marque... une marque particulière.
Je retenais mon envie de piller ses pensées, si fraiches et si proches du champ de perception de mon esprit...
Et si il ne devait plus forger d'armes comme il le disait, alors effectivement, il allait en avoir besoin...
Le dieu sabreur récupéra sa lame et la rengaina d'un geste très adroit et rapide comme l'éclair avant de rabattre le bas de son manteau sur le manche.
Puis, il reprit la parole, réagissant comme je l’espérais, somme toute :

- Tu peux me dire ce que c'est que ce merdier ? J'ai jamais vu une arme pareille, ni ton espèce de fusil ou la combinaison bizarre que tu portes. Tu dois venir d'un endroit très reculé ou je me trompe ? Et puis tu fais quoi dans ces ruines, y'a pas grand chose à voir à part des tas de pierres tombant en poussière... Moi chui là parce que j'ai couru après ce démon sur des kilomètres mais je risque pas de m'attarder ici super longtemps. En fait j'allais partir après ma sieste avant que tu me réveilles...

La curiosité était un vilain défaut, autant pour lui que pour moi, mais Haka m'intriguait trop, je ne pouvais m'empêcher de jouer avec lui et de lui en dire plus que ce qu'il aurait du savoir...
Après tout, j'avais rarement l'occasion, lors d'exploration pareille de tisser des liens avec des gens tout à fait... normaux, mais bon, pas dans son cas, d'accord, je l'accorde...
Il m'attirait trop, son aura de mystère, son arme unique et son palmarès de chasseur de démons. Au final, sa sieste, il allait très vite l'oublier, me semblait-t'il...
Je finis par répondre, d'un ton qui comme le sien, laissait également respirer de la fierté, mais de manière plus modérée tout de même :

- "Pour ma lame, il s'agit de Shivamura, ma RazorBreack, l'épée LyokoPrime qui symbolise mon appartenance au clan des LyokoPrimes et à la dynastie impériale de l'Horion.
C'est une arme qui m'est intime, à la fois physiquement et mentalement, grâce à elle, tout mon potentiel en mêlée peut s'exprimer de façon total.
C'est mon arme secrète, en quelques sortes..."
Je fis disparaitre lentement mon casque d'un petit effort de ma volonté, en souriant à pleines dents.
"Mon équipement, c'est juste ce qui ce fait de mieux à plusieurs milliards d'années-lumières à la ronde ; C'est le matos. réservé à la quintessence des guerriers de l'Horion, et dont je fais partie...
Pour te donner une idée, dit toi que les Ghosts - l'élite suprême à laquelle je viens de faire allusion ; ne comptent que 149 membres pour un empire de plus de trois milliards d'astres...
C'est peu, n'est-ce-pas ?"
J'accentuais encore un peu mon sourire, qui se voulait désarmant. J'allais déclencher plus de nouvelles questions, que le pauvre Haka n'allait obtenir de réponses.
"En parlant de l'empire de l'Horion... tu peux le considérer comme la plus vaste armée de la galaxie d'à côté, gardienne du génome humain, désireuse d'apporter assistance et soutien à tout les hommes oppressés dans l'Univers, que ce soit par des xenos, par des démons ou par des humains ayant simplement... perdus leur Humanité... Comme cela arrive assez souvent face à des entités du Mal...
Je suis sur cette planète, car je ne viens pas d'ici, car votre situation est tout sauf bonne, car je veux buter du démon à la pelle, car mon opinion et de vous aider... Tu as bien raison quand tu dit que je viens d'un endroit reculé ; Je viens de très loin, mais il faut que tu visualises la chose à l'échelle galactique..."


Une fois la pléthore de question du Terrien traitée, je répondis enfin à sa dernière demande.

- "Dans ces ruines, il pourrait y avoir des signes que les Atlantes étaient un peuple très en avance sur son époque - j'entends l'antiquité Terrestre. Et donc, moi et... ma partenaire, dont tu n'as rien besoin de savoir pour l'instant, explorons ces ruines dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait faire avancer les recherches de mon empire sur l'histoire des Atlantes Terriens." Après une petite pause, qui à mon avis était bien nécessaire pour l'aider à digérer ce flot d'information qui était tout sauf banal, je repris.
"Pourquoi ne pas me filer un coup de main ? Je te rassure Haka, je n'ai encore jamais tué un humain sans qu'il le mérite, et tu ne le mérite point."








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:57

    Rei me donna une liste gigantesque d'explications pour le moins compliquées et dont je ne comprenais pas tout... Pour ne pas dire rien du tout, j'avais juste cru comprendre qu'elle appartenait à un immense empire et quelle semblait rechercher la même chose que moi, c'est à dire l'abolition de l'esclavage ainsi que la protection des humains ou quelque chose dans ce son là. Elle fit aussi allusion à sa partenaire qui l'accompagnait dans sa mission qui consistait à explorer ces ruines à la recherches d'informations sur les atlantes. Je n'aimais pas trop savoir qu'il y avait une personne toute proche de moi et que je ne pouvais pas voir, et qui surement, devait garder l’œil sur moi très attentivement. Toutes ces explications saugrenues et cet équipement étrange (elle avait comme retiré son casque pour laisser voir son visage, mais sans rien toucher) donnait un air comique à la situation car je me demandais bien comment elle faisait pour se battre avec tout ça sur le dos.
    Elle me demandait aussi de l'accompagner dans sa mission... Je ne savais pas trop quoi dire, tout ce flux d'informations me laissait un peu perplexe et je me mis à rire.

    - Hahahaha! Tu m'as bien l'air d’être un personnage haut en couleur dis moi? Je n’ai pas tout compris à ton charabia mais je sais au moins que tu es du même côté que moi... Pour le moment je n’ai rien à faire de mieux que t'accompagner dans ta mission d'exploration de ces ruines bien que je penses qu'on ne puisse pas trouver de choses intéressantes là dedans. Des gens sont déjà venu ici à la recherche de trésors cachés, ou de quelconques traces intéressantes de la civilisation atlante mis à part ces tas de pierres sur qui la nature à repris ses droits depuis longtemps. Mais bon, sait on jamais on tombera peut être tête à tête avec des mec à combattre et à pourfendre en long et en large héhéhé!!! Bon on va peut être se mètre en route qu'est-ce que t'en dis? Ah et oui, pendant que j'y pense ça serait plus sympa que ton amie se montre, j'aime pas vraiment être vu sans que je ne puisse voir aussi.

    Sur ces mots je disparaissais de nouveau pour me retrouver en haut d'un grand édifice en ruine affin d'observer l'horizon à la recherche de... de je ne sais pas en fait, je ne savais même pas ce qu'on cherchait exactement. Je me trouvait alors stupide d'être monté là haut et je me frottais l'arrière de la tête en me tournant vers Rei.

    - Héhé... On cherche quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:45

- Hahahaha! Tu m'as bien l'air d’être un personnage haut en couleur, dit moi? Je n’ai pas tout compris à ton charabia mais je sais au moins que tu es du même côté que moi... Pour le moment, je n’ai rien à faire de mieux que t'accompagner dans ta mission d'exploration de ces ruines bien que je pense qu'on ne puisse pas trouver de choses intéressantes là dedans. Des gens sont déjà venu ici à la recherche de trésors cachés, ou de quelconques traces intéressantes de la civilisation Atlante, mise à part ces tas de pierres sur qui la nature à repris ses droits depuis longtemps. Mais bon, sait-on jamais on tombera peut être tête à tête avec des mec à combattre et à pourfendre en long et en large héhéhé!!! Bon on va peut être se mètre en route qu'est-ce que t'en dis? Ah et oui, pendant que j'y pense ça serait plus sympa que ton amie se montre, j'aime pas vraiment être vu sans que je ne puisse voir aussi.

Son rire ne me surpris pas plus que ça, l'hystérie contrôlée était souvent une forme d'acceptation forcée des choses ou bien un signe de peur, mais la peur ne transpirait pas dans les paroles d'Haka.
Ni dans son comportement.
Il était disposé à me croire, c'est tout ce qui comptait à mes yeux.
La confiance était établie, même il faudra que je lui explique tout à un moment donné, vu la quantité de chose qu'il semblait ignorer.
Soudain, en un instant, le dieu sabreur disparut pour se retrouver sur le toit d'un immense édifice et lança, d'un air visiblement gêné :

- Héhé... On cherche quoi en fait ?

- "Kelly, tu peux te montrer, mais tu gardes la formation." Ordonnais-je sur ma fréquence COM, sans cacher mes paroles à Haka. "Sinon, eh bien, Haka... nous recherchons... quelque chose..."
- "Bien reçu, Impératrice." Répondit-elle en apparaissant presque immédiatement aux côtés d'Haka. "Salut, mec, moi c'est Kelly ! Tiens-toi tranquille et je te ferais rien..." Elle rigola fébrilement, lui faisant un clin d’œil qui se voulait... amical.

Un énorme grondement ce fit entendre, le plafond laissa tomber quelques morceaux de pierre brunâtre et un colosse de pierre et de métal de plus de cinq mètres de hauteur s'avança droit vers nous...
Un monstre de puissance, j'étais presque sûr que rien de ce que nous possédions actuellement serait suffisant pour le détruire.
Il n’apparaissait sur aucun scan aussi, c'était peut être pour ça que nos analyses spectrographiques ne l'avait pas vu...

- "Kelly, formation de combat lourde, maintenant ! Danger, droit devant ! Haka, attention !"

Je dégainais mon fusil à dispersion avec la main droite et reprenait ma RazorBreack de la main gauche.
Enfin, on allait s'amuser...




Dernière édition par Rei Ayéà A. LyokoPrime le Dim 3 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:15

    De là haut j'entendis Rei parler à sa partenaire pour lui dire de se monter, celle ci apparut juste à côté de moi ce qui me fit sursauté de peur. Elles avaient vraiment des drôles de manies mais bon mais j’appréciai Rei, et son amie semblait elle aussi amicale au petit clin d’œil qu'elle me fit.

    "Salut, mec, moi c'est Kelly ! Tiens-toi tranquille et je te ferais rien..."

    - Nan mais bordel j'ai faillit avoir une crise cardiaque!!! C'est quoi ces manières d’apparaitre comme ça sans prévenir et en faisant peur aux gens!!! Nan mais vraiment hein...

    Je secouait ma tête en esquissant une petite grimace après m’être remis de cette petite frayeur que m'avait occasionné l'apparition de cette nouvelle partenaire de route qui possédait elle aussi un arsenal de pointe tout comme Rei. Je m'étirais un peu le dos en bayant quand j'entendis un terrible grondement qui fit remué le sol comme il n'était pas permis. Dans quel genre de merdier je m'étais encore mis moi... Un énorme monstre de roche et de métal s'avança dans un fracas de tout les diables dans notre direction. Les deux filles prirent positions, armes aux poings, prêtes à en découdre avec notre inattendu visiteur. Ce monstre me foutait le vertige de par sa taille, mais comme je le disait souvent: la seul différence avec les grands c'est qu'ils tombent de plus haut, et la seul différence avec les gros c'est qu'ils font plus de bruit quand il tombe. J'allais donc pouvoir encore m'exercer au sabre après m'être farcie un démon, pourquoi ne pas s'envoyer un géant de pierre et d'acier pour le plat de résistance.

    - Bon! On y va mon gros!

    Je craquais alors mon dos, ma nuque et mes poings. Mon regard disparut sous l'ombre de mon chapeau que je venais d'ajuster bien fermement sur ma tête, puis en un fraction de seconde je me retrouvais sur le tête de l'énorme créature mécanique, moi, le bras tendu et mon sabre noir en prolongement. Deux secondes passèrent puis le bras de l'énorme colosse fut entaillé aux 2/3 de son épaisseur d'une coupure nette et droite.

    - Ah! Merde il est costaud le gros tas... D'habitude j'arrive à trancher la roche sans problème... hé hé... hé

    Le colosse me fit tombé du haut de son crane et je vint m'écraser sur le sol dans un petit nuage de poussière, le postérieur en l'air.

    - Quelle posture indélicate me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:08

Le coup de sabre d'Haka eu un petit effet mais sans plus.
L'énorme colosse pierreux/mécanique antique l'envoya valdinguer à plusieurs mètres, dans une position des plus humiliantes, à l'aide d'un vilain revers de bras.
Kelly réagit en une seconde, juste après le Terrien en s'élançant vers le monstre géant en vidant son chargeur, les plombs et les aiguilles vinrent frapper en masse le corps du golem mais il ne semblait pas concerné, comme si les tirs de ma Ghost ne lui faisait rien...
Je m'élançais à mon tour, vidant mon chargeur sur le bras déjà entamé par le sabre d'Haka, quelques entailles supplémentaires apparurent mais rien de bien méchant pour le monstre de puissance qui nous faisait face.
Je bondit droit vers son crâne alors que Kelly passait sous ses jambes.
Je brandit ma RazorBreack et la rabattue avec force et violence sur le crâne de la créature mystérieuse.
La lame s'enfonça de toute sa longueur, autant dire pas suffisamment pour engranger de sérieux dommage.

- "Merde !"

Le golem leva son bras gauche et m'envoya voler exactement de la manière qu'Haka.
Si ce n'est que j’atterris avec bien plus de grâce, sur mes deux jambes fléchies...
Je n'avais rien senti grâce à l'armure mais son bouclier énergétique s'était épuisé d'un tiers...
Il avait une sacrée force le bougre ! Il ne fallait surtout pas qu'Haka encaisse des coups aussi violents...

- "Kelly ! Schéma Phénix !"
- "Reçu !"

Nous dégainâmes, chacune, nos fusils GC-19 et, tout en tournant autour de la chose, nous la canardâmes d'aiguilles explosives et lasers, avec quelques grenades cartouchières au passage...
Il se baissa pour frapper le sol de ses bras aussi épais que des troncs d'arbre centenaires...
Mais quelle civilisation pouvait bien engranger un monstre pareil !
Des souvenirs de races aliennes afflurent dans mon esprit, mais je les chassais aussitôt ; L'heure n'était point aux questions.

- "On y arrivera jamais ! Il faut que..." Kelly n'eut pas le temps de finir sa phrase.
- "Il faudrait ouvrir une brèche dans sa défense et lui flanquer un vilain coup... et pour ça, on va avoir besoin de l'aide de notre nouvel ami." Je hurlai à destination d'Haka. "On va avoir besoin de toi, Haka ! J'ai un plan pour vaincre cette saloperie !"

Je me demandais si cette saloperie allait aimer les CAM* que je prévoyais de lui mettre dans la gueule...

CAM* : Canon à Accélération Magnétique monté sur le fusil à dispersion et qui envoie des obus super-dense en tungstène à très grande vitesse, c'est une technologie spatiale à l'origine qui servait beaucoup dans les batailles de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Empty
MessageSujet: Re: Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)   Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude des ruines de l'ancienne cité de l'Atlantide (PV : n'importe qui mais pas plus de deux Rpgistes supplémentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un truc inconnu dans les ruines [2eme Event/Yoko Fa]
» Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser