Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:10

Et oui comme d’habitude ce soir ça allait être encore la grosse fiesta au pub, enfin faut dire que là c’était une soirée un peu plus spéciale que les précédentes ouai, faut bien changer un peu les choses de temps en temps, enfin ce n’était pas un grand changement mais bon… C’est pareil quoi que tout les autres soirs, il y allait avoir plus de monde et beaucoup plus d’ambiance, donc âme sensible ou qui voudrait se détendre ne venait surtout pas ce soir au risque d’en sortir traumatisés ! Enfin voilà Aishuu avait décidés que cette nouvelle soirée serait riche en surprise et en rebondissement, bien entendu il y aurait toujours de la joie et de la bonne humeur, mais surtout de l’alcool oui. Qu’est ce qu’elle avait décidée, bah déjà au niveau des combats illégaux dans la cave ce soir ça allait être l’apothéose, des combats sanglant et violent qui pourrait entraîner la mort d’un adversaire, qu’importe le pub avait l’habitude de se retrouver avec des cadavres sur les bras. Même les clients ça ne les étonnaient même plus donc tout allait bien de ce côté-là, bref dans la grande salle du pub il y avait aussi des activités très amusante, comme prendre quelqu’un le mettre contre un mur avec quelque chose sur la tête et bon bah après faut lancer un couteau dessus, sauf que bon vu que la plupart des clients seront bourrés bah ça va tourner au carnage… Au sinon il y avait partie de poker aussi ce soir, on peut s’attendre au pire avec les tricheurs et ceux qui le prennent mal, heureusement que les pouvoirs et les armes venait de l’extérieur sont interdites sinon le pub aurait déjà disparut depuis longtemps faut croire. La lycane comme tout les jours bah elle attendait la soirée avec impatience et là c’était encore pire, elle savait qu’elle allait pouvoir tuer du monde sans le vouloir, mais bon amusement avant tout hein ! Que faisait-elle de sa journée ? Et bien elle allait rendre visite à son démon qui travaillait au marché, puis elle allait chasser un peu et glander ensuite à dormir ou à faire chier son monde tant qu’à faire aussi…

De très longues heures plus tard, le soleil se coucha et la lune sortie à son tour pour prendre place dans le ciel étoilé, que ce passait-il dans le pub à cette heure ci ? Et bien c’était déjà très animé il faut dire, ça rigolait, sa bavardait, sa criait et sa chantait par la même occasion les clients dansaient aussi, il y avait ceux aussi qui jouer au poker avant de se taper sur la gueule parce que l’un avait arnaqué les autres… Et oui ça allait vite ici, l’alcool coule à flot les gens sont vite bourrés et ça se termine en bagarre entre les bouteilles vide qui volèrent, les coups de poings, les corps qui volaient sur le bar, certains passaient par la fenêtre pour finir dans la rue… Dans la cave c’était le gros bordel aussi, les paris pleuvaient, les cris d’encouragement, du combat pur et dur, les os qui craque le sang qui gicle, les cris de douleur, c’était le paradis sur terre là, Aishuu s’éclatait comme une folle dans la cave. Bien entendu elle c’était prit aussi des coups, mais elle les avait rendu au triple, elle entait en haut le bordel qu’il y avait aussi, elle avait bien envie de jeter un coup d’œil mais là elle était occupé à donner une bonne correction à un autre lycan, le combat était rude oui. Donc voilà un peu la situation du moment dans le pub du bordel partout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:05

Une soirée venteuse et pluvieuse avait commencer sur Atlantica City qui était à présent à l'heure du souper pour la plupart des familles tranquillement installés dans leurs maisons de brique rouge à parlementer de la journée de chacun pendant qu'à l'extérieur, les gens courraient se mettre à l'abri des averses qui tombaient en abondance dans les nombreuses ruelles de la ville où les animaux n'osaient pas s'aventurer par simple peur de croiser plus grosses bêtes. Il n'était pas possible de faire un seul pas sans pour autant que nos pieds ne s'écrasent dans les nombreuses flaques d'eaux qui naturalisait un peu plus les allés de pavés de notre belle bourgade. Je n'avais pas franchement envie de sortir par cette soirée mais j'avais laisser le manoir aux bons soins d'Eri et Elyon qui s'amusaient entre elles, profitant de leur vie de femme tant que le loup n'était pas là.

Cette soirée était propice aux vols de différentes envergures et je me devait donc de faire respecter l'ordre quand un voleur devait être punit, et autant dire que cela ne tarda pas à arriver. Un coup de feu retentit une première fois et immédiatement, mes sens se mirent en éveil, percevant le départ de la balle qui sortait du tube avec une facilité déconcertante, cela ne venait pas de bien loin et autant dire qu'il ne me fallut pas longtemps pour déployer mes ailes pour prendre de l'altitude et me déplacer par la foudre pour retomber quelques mètres plus bas afin de voir passer trois hommes dont l'un gardait l'entrée de la maison alors que les deux autres s'empressaient de charger des bibelots volés dans un véhicule.

Je ne me mit pas vraiment longtemps à agir et me déplaçait alors vers le véhicule à la vitesse de l'éclair pour atterrir devant l'homme qui gardait la maison et lui assener rapidement un coup de coude dans la tempe suivit d'un coup de genou dans le menton avant d'être envoyer en arrière par un salto qui s'en suivit par une charge rapide en direction des pneus du véhicule que je perforait en le laissant glisser sur le bitume, échappant à une balle de révolver bien trop mal placé pour être considérée comme précise. Retournant en l'air d'un battement d'aile pour esquiver à nouveau une balle, je créait dans l'une de mes mains une forme éthérée semblable à une rune et m'approchait de l'homme au revolver qui tira lorsqu'il me vit au plus près de lui et la balle passa dans mes cheveux, effleurant de peu ma tête alors que l'homme me regardait arriver sur lui d'un air dépité se mettant à crier alors que je lui posait la rune sur le front.

-"Paralysie"

A présent, la puissance qui se dégageait de ma rune allait parcourir le corps de ce misérable humain pour paralyser ses nerfs moteurs afin qu'il ne puisse plus bouger le temps que je m'occupe de son collègue qui commençait à fuir dans la ruelle. Ne bougeant pas de l'endroit ou je me trouvait, je tendit mon bras vers lui en ne laissant lever que trois doigts au bout desquels sortit un faisceau de foudre que je tirait comme un revolver afin qu'une longue allonge de foudre ne s'empare de la ligne droite qui formait la ruelle et finisse par toucher ma cible au niveau de la cuisse, le faisant tomber à terre alors que je soufflait sur mes doigts en m'exaspérant d'avoir eu à faire de tels faiblards. Il ne me restait plus qu'à les attachés avant qu'ils ne soient livrés aux forces gouvernementales et jugés par le tribunal. Je ne nie pas que j'espérais qu'ils finissent tous comme esclaves afin d'être sous les soins d'Hakunetsu Kagao qui se ferait un plaisir de leur inculqués les bonnes manières en les faisant jouer avec les récalcitrants d'Okosu s'il le fallait.

Appelant ces derniers par téléphone, ils me répondirent qu'ils allaient arriver sur place dans quelques minutes en venant par Hélicoptère et sur le coup, je m'était dit que pour fêter une fois ou je travaillais dans le mois, il fallait que je fasse quelque chose pour rendre ma prise un peu plus attirante. Alors j'entrepris d'attacher ces derniers avec des guirlandes électriques qui faisaient de très jolies couleurs lorsqu'elles clignotaient. je m'amusait à attacher quelques boules dans les cheveux de ces vandales en leur collant des post it sur le visage sur lesquels j'écrivais en grosses lettres les mots "I love you Atlantica".

Cela fait, j'évitais de perdre beaucoup plus de temps et me dirigeait alors vers une autre ruelle sombre dans laquelle il me vint alors à l'esprit que ce trouvait un Pub réputé pour être assez malfamé "Le Shamrock". A l'heure qu'il était je supposait que les clients de ce bar devaient être quelque peu éméchés et il me prit alors l'envie de faire un petit contrôle de routine dans ce lieu de divertissement. Mes pas semblaient résonner dans la ruelle ou il n'y avait que quelques personnes complètement ivres allongés par terre avec une bouteille à la main, toutes possédant un hoquet très persistant et un nez particulièrement rouge, je me désespérait de voir tant de décadence en ce bas monde et poussa alors la porte du bar qui grinça quelque peu avant que tout les regards ne se posent sur moi, complètement chamboulés par mon apparition soudaine. Leurs yeux avaient alors pris différentes expressions tel que la peur ou encore la surprise, voir même l'incompréhension. L'un des hommes vint même à se permettre de foncer sur moi, l'air complètement saoul en hurlant mon nom comme pour se venger d'un crime que je n'aurais pas commis.

La réponse lui fût brève et je passait alors dans son dos pour lui faire une clef de bras et exerça une pression puissante sur son dos en fauchant ses jambes pour le plaquer à terre écrasant sa tête avec mon pied par la suite en relâchant son bras, mon regard repris sa nonchalance habituelle pour scruter le reste de la salle qui ne semblait pas avoir l'envie quelconque de bouger, même si certains étaient bien occupés à se taper dessus avant mon entrée en scène. je laissait l'homme par terre et me dirigeait alors vers le bar d'un pas lent et majestueux et pris un tabouret puis m'assied sur ce dernier en posant mes mains jointes sur le comptoir attendant que le gérant du bar ne vienne me servir quelque chose à me mettre dans la gorge.

"Vous m'ennuyez vous au fond, l'exemple de tout à l'heure ne vous as t-il pas suffit ?"

sans avoir à bouger je tirait un nouvel éclair du bout de mes doigts sur une table du fond et ce dernier alla toucher en plein front un homme qui semblait beaucoup trop agiter, le faisant tomber raid mort sur le planchet alors que les urines des gens de cette table sortaient par le choc émotionnel qu'une mort sans remord venait d'être appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:38

Aishuu était en pleins massacre de son adversaire, étant donné qu’elle était entrain en plus de le taquiner aussi donc lui s’énerver et faisait n’importe quoi ensuite, c’était plus simple pour lui mettre dans coups dans la gueule. En tout cas dans la cave on s’amusait bien oui, l’alcool coulait tout autant à flot aussi, les serveuses faisait le service autant en haut qu’en bas, Aishuu fini par mettre fin au combat avec un magnifique crochet dans la mâchoire et le pauvre combattant vola et se cogna contre la plafond avec violence retombant sur le sol ensuite dans les vapes. Un tonnerre d’applaudissement et de cris de joie firent trembler les murs de la cave, pourtant ce n’était pas encore fini voilà que le frère débarqua dans le ring pour venger son cadet couché au sol, les paris reprirent de plus belle et un nouveau combat des plus endiablé aussi, heureusement qu’elle arrivait à enchainer les combat parce que sinon là elle serait déjà au tapis sans force et se ferait massacrer ce qui serait bête quand même. Les minutes passaient et c’était toujours la même ambiance, pas comme en haut en fait, car en effet tout bruit de bagarres de rire et tout ça avait cessé rapidement, sans que ceux d’en bas ne se doutent de quelque chose… Pourtant la lycane s’en rendit compte, son ouïe ne pouvait pas la tromper, pareil comme son odorat une odeur extérieur venait t’entrer dans le bar et semblait avoir calmé tout le monde. A cause de son di vaguement la lycane se mangea une droite en pleine face, elle grogna en se cassant la gueule saignant du nez et de la lèvre, elle secoua la tête se relevant rapidement sifflant dans l’assemblée donnant un violent coup de pied dans la gueule du sauvage qui fonçait sur elle… Le silence ce fit tout les regardes se tournèrent vers l’entrée de la cave, en haut c’était calme un peu trop même, des chuchotements se demandant ce qui se passait, Aishuu se retrouva ensuite le centre d’intérêt. Elle soupira elle ne savait pas non plus ce qui se passait, une serveuse débarqua rapidement dans la cave loupant la première marche elle se cassa la gueule en bas, des hommes galants s’approchèrent pour l’aider. La patronne s’approcha de son employé virant les mâles qui lui tournaient autour, la serveuse semblait légèrement paniquée voir effrayée aussi, Aishuu plissa les yeux.

_ Que se passe t-il en haut ?
_ C’est… Il… Enfin l’un des quatre gardiens est ici !!

Un gros blanc s’installa, certaines personnes laissèrent tomber leur bière au sol, tout le monde semblait choqué, même Aishuu se sentait un peu mal là, mais ne paniquerait pas pour autant, elle regarda l’assemblée leur adressant un petit sourire pour les rassurer, elle s’approcha des hommes étalés par terre ils étaient encore en vie, elle les accrocha ça éviterait qu’ils débarquent en haut en fureur pour réclamer vengeance elle sortie ensuite de la cave avec la serveuse, fermant la porte derrière elle. Ceux à l’intérieur savaient qu’ils devaient attendre là, la lycane passa par les toilettes pour se laver le visage, enfin se mouiller complètement pour retirer le sang qu’elle avait sur elle, ceci fait elle débarqua dans la salle du bar en souriant. Faire style de rien, les regards se braquèrent sur elle, ils semblaient d’un coup rassurés tout ces joyeux fêtard, la jeune femme s’approcha du nouvel arrivant en sautillant un peu, encore mouillée mais qu’importe.

_ Bien le bonsoir, c’est rare d’avoir une personne de ton rand dans mon pub ! Une visite de routine je présume ? Parce que ça m'étonnerais que tu vienne t'amuser... Surement parce que je crois que vous êtes coincés.

Elle ricana joyeusement prenant le bras du bel homme en face d’elle et l’entraina à l’écart en disant ensuite que la fête pouvait reprendre et qu’elle s’occupait de tout et fit un clin ensuite et bien il n’en faut pas plus pour que le bordel reprenne de plus belle sans faire attention au gardien qui venait de débarquer. Aishuu emmena l’homme à une table à l’écart près du bar, c’était le seul endroit à l’abri de tout, c’était aussi le coin de la lycane, elle fit s’asseoir le jeune homme d’apparence, s’installant près de lui souriant toujours.

_ Bien est ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Une petite soif ? Une petite faim ? Tu débarque au mauvais moment quand même, c’est une super soirée que tu as manqué de gâcher !

Affichant un sourire froid regardant son nouveau client, c’est sûr que si il y a bien une chose qu’elle détestait c’était qu’on vienne gâcher l’amusement de ses clients, non elle n’était pas très respectueuse avec lui mais bon, elle ne l’était pas avec beaucoup de monde de toute manière. La serveuse s’approcha pour prendre la commande, Aishuu commanda de l’alcool et de la viande elle avait les crocs après le combat, ça lui éviterait aussi de virer l’arrivant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:14

Ce bar était une véritable maison de commérages et il semblait que ma présence noble en ces lieux semblait avoir troublé l'ambiance qui régnait en maitresse dans ce Pub remplit de clients assoiffés servit sans cesse par des jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres. Ces hommes étaient vraiment des porcs et n'hésitaient pas à se payer le luxe de poser une main vaillante sur le postérieure de l'une des sérieuse en le palpant bien correctement comme si cette dernière lui appartenait. Cela me dégoutait fortement car cette serveuse n'était en aucun cas la propriété d'un indigne ivrogne bon à sincer le parquet avec sa tête vomissant le sempiternel liquide buccale propre à toute beuverie qui finit en surplus. Cependant, ils ne faisaient pas les malins pour autant en ma présence et n'osait pas s'approcher du bar à moins de quelques mètres, jusqu'à ce que l'une des serveuse se concerte avec une autre pour se diriger vers ce qui semblait être une autre pièce qui menait à un sous sol, probablement une cave à vin dans laquelle la tenancière stockait ses fût.


J'avais soif et personne n'était la pour me servir, mais j'avais tout de même une once de patience alors je mit mes mains en pont pour poser ma tête dessus et attendit patiemment de voir une silhouette s'approcher de moi en me lançant un regard commercial et très peu sincère. Cette dernière ne semblait pas s'attendre ma visite et l'effet de surprise était donc bel et bien présent, et comme je le voyait à ce sourire, quelque chose n'allait pas dans ce bar, je ne savais pas de quoi il s'agissait mais quelque chose n'allais pas ! C'était plus louche qu'autre chose mais en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, je me retrouvait dans un coin qui semblait être une sorte de cloitre à personnalité, pour recevoir des gens importants, car les fauteuils qui s'y trouvaient étaient beaucoup plus confortable que les chaises du bar qui faisaient quelque peu mal à mon noble postérieur.


Je reconnaissait parfaitement cette femme ! Je ne pensait pas qu'elle faisait se travail la mais il était bel et bien clair qu'il s'agissait d'Aishuu Aishin, la Descendante Lycane faisant partie des fondateurs, ce qui signifiait que malgré le fait que je vienne en contrôle de routine, ouvrir les hostilités face à cette femme ne serait pas une bonne idée du tout, bien que j'étais tout de même très sûre des pouvoirs en ma possession, je me contenterait seulement d'observer ce qui se passe dans ce lieu et faire un rapport au chancelier si jamais j'y vois une quelconque incartade. Aishuu me proposa de manger et boire, enfin ! Sa n'était pas trop tôt, depuis le temps que j'attendais ce moment je n'allais pas me faire prier.

-Tout d'abord je prendrait une Salade Landaise, puis je prendrais bien avec un Rumsteak de 450g avec des frites ! Et en dessert je prendrait une glace 4 Boules ! Quatre boules menthe Chocolat ! Quand à ta soirée j'en ai strictement rien à foutre ! Tu peut faire ce que tu veut de ton Bar, mais je compte tout de même faire une inspection des lieux ! Une fois de temps en temps sa n'est pas du luxe ! Mais biensûr je pense que tu n'y vois aucun inconvénient ! Ton bar à l'air d'être tout ce qu'il y a de plus honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:23

Aishuu sentait que cette soirée allait mal se finir, encore pire que d’habitude oui c’était sûr et tous ça à cause de cet homme qui venait de débarquer par surprise et qui n’était autre qu’un des gardiens, bordel pourquoi aujourd’hui sérieux ?! Comme par hasard c’était pile poil quand elle faisait le plus de boxon possible dans son pub, en fait le seul gros problème c’était bel et bien la cave du pugilat, comment pourrait elle faire disparaitre un lieu comme celui-ci ? Elle n’en savait rien, pour l’instant elle n’allait pas penser à ça et puis trouver une solution le moment voulu, l’improvisation est la meilleur des solutions pour se sortir des situations délicates. Bref pour l’instant passons à autre chose, l’ambiance reprenait dans le bar doucement, mais surement même si tout les regards étaient tournés vers la lycane et l’homme, c’était les plus vaillant qui le regardait lui, avec des regards assassins… Il devait être habitué à ce genre de chose, bizarrement Aishuu n’arrivait pas à mettre un nom sur ce visage qu’elle avait l’impression de le connaître surement qu’il devait faire partit des douze familles fondatrices, bah qu’importe elle l’apprendrait bien assez tôt. Donc voilà les deux personnes installé à la table, la lycane regardait ses clients qui étaient un peu plus calme quand même, enfin ça dépendait lesquels, ils y en avaient encore qui se fracasser la gueule sans faire attention au gardien. De toute manière elle n’allait pas cacher les bagarres dans le pub hein, l’alcool est la meilleur des excuses et puis même elle pourrait se retrouver dans la mêler pour profiter sauf que là elle voulait faire bonne figure ! Qu’est ce qu’il y avait de mal à ça ?! C’est sûr que ça serait avec plaisir qu’elle voudrait mettre à la porte à coups de pieds au cul ce gêneur, enfin elle ne pouvait pas, du moins pas encore il n’avait rien fait de travers… Quoi qu’il commençait déjà bien quand même, rien que pour la commande, la serveuse semblait irrité tous comme la patronne du pub, il ne se faisait pas chier c’est sûr, la serveuse prit la commande quand même, Aishuu soupira bruyamment marmonnant quelques mots pour elle-même, nan mais sérieux ce genre de comportement… La serveuse partie avec sa commande, la lycane dut écouter le reste des paroles de son invité surprise, elle garda un visage impassible quoi que sur ses lèvres flottait un sourire des plus étrange.

_ Hum je serais presque désolé de devoir te dire qu’ici on ne perd pas de temps à peser la viande que l’on sert, si ça ne te plait quand tu auras ton plat tu connais la sortie !

Elle souriait de plus belle dévoilant ses crocs, déjà qu’elle ne faisait pas sa chieuse quand elle mangeait de la viande sinon elle n’aurait pas fini ; bref lui n’était pas mieux question politesse et façon de parler et il faut dire ça faisait marrer la jeune femme… Elle semblait blasée quand même aux paroles du gardien, c’était vexant aussi, oser dire de n’en avoir rien à foutre de sa soirée, ça se voit qu’il devait être trop strict pour pouvoir s’amuser, d’ailleurs elle ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

_ J’y peux rien si tu as un bâton dans le cul si tu profitais un peu tu ne dirais pas ça, ici on s’amuse sans utiliser les pouvoirs comme ça tous le monde est sur une même égalité… En espérant que tu ne sois pas trop pète cul pour comprendre ça quand même !

Elle soupira un peu alors que la serveuse revenait avec la salade Landaise du client qu’elle déposa délicatement devant lui avec des couverts, posant ensuite une bouteille de vodka pur près de la lycane qui n’attendit pas longtemps pour l’entamer à la bouteille, pliant une jambe sur son assise la serveuse repartait après avoir souhaité bonne appétit. Bon comme ça ils allaient pouvoir reprendre leur petite discussion qui était intéressante, d’ailleurs Aishuu venait d’avoir une idée de génie affichant un sourire joyeux aux lèvres, qu’avait elle bien pu trouver comme idée sournoise ?!

_ Mon pub est des plus accueillant, bonne enfant, quelques bagarres ici et là, on s’y amuse bien mais oui tous est honnête ! Je ne voudrais pas avoir des problèmes moi !

Ouh la menteuse, oui elle était et elle en était fière, elle l’assumait même, ses propos étaient dit sur un ton des plus naturel, elle eut une rapide pensée pour les enfermés de la cave, mais bientôt ils serraient de nouveau libre.

_ Mange d’abord et après je te ferais visiter ! Et peut être que ça sera un peu plus calme aussi ce qui évitera de nouveau débordement et que la tension baisse d’un cran depuis ton arrivé.

Elle bu des gorgées d’alcool à la chaine et non ce n’était pas avec une bouteille qu’elle allait être bourrée, faut pas croire elle tenait trop bien l’alcool, surement parce qu’on l’a habitué jeune à boire comme un trou et puis les années on passées et voilà le résultat… Bref laissant manger son client elle se leva de son siège gardant sa bouteille à la main, bah ouai elle ne peut pas l’abandonner comme ça non plus, la pauvre serait triste et abandonnée.

_ Excuse moi je reviens de suite, ne t’étouffe pas en mangeant surtout !

Elle lui fit un clin d’œil s’éloignant ensuite pour aller vers le bar, frappant deux trois clients d’un bon coup de pied directe dans la gueule pour les calmer un peu, avec sa force de brut normal quoi, elle alla dans la cuisine du pub après être passé par les vestiaires… S’approchant du cuisinier elle posa un tube de somnifère à côté de lui approchant ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter quelques mots pour que lui seul entende ce qu’elle disait, en gros une petite dose dans le repas du gardien. Non elle n’était pas folle, elle n’utilisait juste pas la violence, elle pouvait tous aussi bien l’assommer ou autre, mais non elle préféra la méthode douce, oui son plan c’était ça l’endormir le temps d’évacuer la cave et nettoyer aussi et barricader l’entrée tous au moins la camoufler. A son réveil on lui ferait croire à un évanouissement, elle en prenait toute la responsabilité, c’est sûr que ça lui amènerait des ennuis, c’était comme ça, endormir un gardien et éviter qu’il découvre des cadavres et les combats illégaux… La demoiselle sortie ensuite des cuisines passant par-dessus le bar pour retourner s’asseoir à sa table comme ci de rien était, se réinstallant sur son siège en souriant.

_ Me revoilà cher ami ! Le plat principal ne devrait plus tarder à arriver, j’ai fais en sorte que tu ais le poids que tu souhaite !

Et là en plus c’était vrai quand même, elle avait aussi glissé quelques mots au cuisinier sur ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:29

Cette femme avait le don de me mettre en rogne avec ces manières et sa rébellion mais cela n'allait pas se passer comme sa ! Je n'avais pas besoin de montrer ma colère pour en avoir par dessus la tête de tant de disgrâce et continuait de la regarder elle et ses clients, fidèles clients qu'elle n'espérait sans doute pas perdre je suppose. Qu'avait-il à trouver à ce bar ? Pourquoi était-ils si nombreux ici même ? Ce bar n'avais rien à envier aux autres bar mais il régnait une atmosphère mauvaise ici et visiblement les gens qui s'y trouvaient assis n'étaient pas enchantés du tout par ma présence, sans compter cette soirée dont Aishuu avait mentionné le fait. Est-ce que si peu d'animation pouvait être ce qu'elle appelait une soirée ? Non je pense plutôt qu'elle me prenais pour un abruti et je n'aimais pas cela du tout, comme si j'étais assez bête pour ne me douter de rien...sans compter la tête que faisait la serveuse lorsque j'avais passer ma commande pour avoir à manger. Ma salade landaise ne tarda d'ailleurs pas à arriver et je commençait alors à manger quelques gésiers confits et quelques feuilles de salade en regardant Aishuu de temps à autre qui semblait désireuse de savoir ce que je pensait de cette entrée qu'on m'avais servit. Aishuu se mit alors à me regarder d'un air belliqueux en me disant qu'ici on ne perdait pas de temps à peser la viande que l'ont servait, et queqlue part cela ne m'étonnait pas vraiment étant donné la tête du Bar, il était loin de ressembler à un restaurant gastronomique et je suppose qu'il ne fallait pas être très exigeant avec le cuisinier qui devait sans doute avoir le même niveau qu'une simple maitresse de maison.

J'aurais peut être dût commander le même menu que dans les Fast Food, mais bon j'avais tout de même fait l'effort de ne pas commander de chips, ce qui était déjà grandiose chez moi. Elle se mit juste après à m'insulter comme quoi j'aurais un bâton dans le cul, ce qui me coupa presque l'appétit tellement je trouvais sa écœurant que l'ont ose dire une telle chose à un membre de la garde d'Atlantica et qui plus est à un agent assermenté par le Chancelier en personne, ce que je prendrais donc comme un outrage à ma profession. De mon œil qui n'était pas caché par mes cheveux, je lançait à Aishuu un regard macabre et plein de haine, un regard dans lequel elle pouvait percevoir l'envie de meurtre et d'anéantissement de sa personne. Je ne voulait pas causer d'esclandre dans ce Bar mais ces réflexions me tapait énormément sur le système et je ne savait pas encore combien de temps je pouvais tenir face à ces provocations.

C'est alors que je la vit partir en cuisine ce qui ne me laissa pas indifférent et me sembla encore plus louche que l'ambiance du Bar. Qu'allait-elle faire ? Voulait-elle ma peau ? Allait-elle revenir avec un plat empoisonné ou avec des couteaux de boucher en espérant me trucider ? Enfin tout sa pour dire que cela ne me plaisait pas du tout et qu'en attendant son retour, je devais agir d'une quelconque façon et commençait alors à employé des ondes électromagnétiques pour les diffuser dans toute la salle depuis mon corps afin d'accroitre la portée de mon ouïe et pouvoir entendre ce qui se passait dans la salle sans pour autant qu'aucune de ces personne ne remarque quoi que ce soit. Comme je le pensait j'avais l'air de les déranger tous autant qu'ils étaient et les insultes sur mon compte et sur le gouvernement fusaient de partout et cela ne me faisait pas franchement plaisir du tout, à tel point que mon corps commençait à s'électrifier sous l'effet de la colère, puis c'est alors que je perçue un son inconnu qui ne semblait pas venir du Bar en lui même, comme si quelque chose se cachait derrière le bar, ce qui m'étonna tout de même car après tout les ondes électromagnétiques ne pouvaient se diffuser que dans une seule pièce et les murs les bloquaient et ne les laissaient pas passer à travers, mais il me semblait avoir entendu quelque chose tomber malgré tout derrière les murs, Mais de quoi s'agissait-il ? Sa ne je ne savais pas, mais au même moment, Aishuu revenait en me disant que mon plat n'allait pas tarder à arriver, et je lui demandais donc quelques petites choses...

"Tout d'abord sache que je suis loin d'avoir un balai dans le cul comme tu le dis, mais je ne m'amuse simplement pas avec les ivrognes et autres poivrots qui te servent de clients et secondo, Tu peut garder ta bouffe ! Je n'ai plus faim ! Je vais continuer mon inspection dans ce bar car je crois avoir assez perdu de temps comme sa à te laisser m'insulter !"

Je me levait de table et me dirigeait alors vers l'extérieur de ce petit coin ou Aishuu et moi n'étions que tout les deux puis je me retrouvait de nouveau sous les regards de tout ces gens en leur annonçant :

-"Avis à ceux qui m'ont qualifié de connard et de sale bâtard, sachez que je vous emmerde tous et qu'il n'y a qu'une fraction de seconde qui vous sépare tous d'une mort certaine ! Alors je serais vous, je fermerait ma gueule et je continuerait de me bourrer la gueule bien tranquillement jusqu'à faire un coma éthilique et avoir l'air de plus en plus con."

Me dirigeant désormais vers les bordures de la salle, j'utilisait une nouvelle fois mes ondes électromagnétiques que je canalisait dans le bout de mes doigts afin que ces derniers touchant le mur puissent capter les fréquences environnantes autre que celles nombreuses voix qui résonnaient dans le Bar. La seule chose que j'entendais était les bruits qui étaient en cuisine, il y avais des tintements d'assiette ainsi que des bouillonnement d'eau sur le gaz ce qui ne signifiait donc rien de très important, puis il me vint alors aux yeux l'entrée de ce que j'avais cru être la cave à vin. Cependant pour une cave à vin elle était belle et bien occupée et je ne sait pas si elle faisait également hôtel mais du monde était présent la dedans ! Il fallait que je m'en assure

-"Rien en cuisine, tout semble Okay, on va passer dans la Cave à vin ! J'en profiterait pour contrôler les dates de péremption de ces bouteilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:10

Aishuu avait bien vu que son invité n’était pas enchanté d’être ici, normal dans le fond surtout à voir comment il était reçu, elle avait appréciée les regards qu’il jetait, avec autant de haine que les clients lui jetaient à lui… Une ambiance des plus électriques, il ne faudrait qu’une petite étincelle pour que tout explose et que ça dégénère en bagarre général et en tentative de meurtre sur Ludwig, même si cela devait arriver Aishuu ne ferait pas grand-chose pour arrêter ça. Que peut-elle faire contre une horde de clients sauvage et complètement bourrés ?! Certes elle peut facilement en prendre un pour fracasser les autres, mais non là elle serait simple spectatrice si ça devait dégénérer, mais se connaissant elle se doutait que c’était elle qui allait faire déraper la situation. Bref la jeune femme pensait que tout allait bien se passer, pareil pour la blague dans le repas, c’était un coup en traitre certes, ce n’est pas comme ci qu’elle avait mit du poison ou tout autres drogues qui pouvaient se mélanger avec le repas. Enfin après encore faut il que ce repas se fasse manger par la bonne personne, là Aishuu se demandait si il allait manger son repas, c’est sur qu’il devait être sur ces gardes, ou se doutait que peut être on lui préparait un mauvais tour… Et le pire c’est que bah rien ne se passe comme on le souhaite, ce fut le cas ici, ce fut une surprise pour la lycane quand elle entendit les paroles de son invité de marque. Ne laissant pourtant rien paraitre soupirant juste grandement, pourquoi ses plans les plus simples tombent ils toujours à l’eau, faut croire que c’était de l’incitation à utiliser la violence ! Serrant sa bouteille d’alcool dans sa main qui se craquelait ici et là, elle était entrain de s’énerver, elle avait une envie folle de prendre la tête de l’homme et de l’éclater un peu partout dans son pub, contre les murs, les tables mais surtout sur le bar… C’est son endroit préféré pour éclater des têtes et calmer les gens, mais si elle faisait ça sur le gardien les conséquences seraient encore plus désastreuses que s’il découvrait la cave. Son instinct lui disait que dans tout les cas la soirée allait mal se finir, la question c’était de savoir comment, si c’était tragiquement ou autrement, mais pourquoi on ne prévient jamais quand les gardiens viennent ?! Cela serait plus simple et causerait moins de problème…

Bref le gardien commença à pousser son coup de gueule, menaçant directement les clients du pub, ce fut trop pour Aishuu qui brisa sa bouteille dans sa main, la pression qu’elle avait exercée dessus avait eu raison d’elle… Triste fin pour elle c’est sûr, enfin surtout pour l’alcool c’était du gaspillage pur et dur et ça mettait en rogne la jeune femme, retirant les morceaux de bouteilles qui avaient eu le plaisir de s’enfoncer dans sa chaire. Soupirant légèrement elle lécha sa main, le mélange de l’alcool et du sang était un délice pour les papilles gustatives de la demoiselle, le problème c’est que ça allait exciter son degré de violence qui était déjà assez élevé. Comme chez les clients qui en entendant les paroles du gardien commencèrent à huer l’homme, quelques verre volèrent vers lui aussi, il ne fallait pas énerver non plus la clientèle, c’était mauvais vu que quand ils étaient bourrés ils partaient au quart de tour. Aishuu se frappa le visage d’une main secouant la tête, les serveuses et membre du personnel présent dans la pièce regardaient vers leur patronne, celle-ci fit un simple signe de tête. Et les employés firent de leur mieux pour calmer l’assemblée qui vociféraient dans tout les coins, le sous chef de la lycane sortit un fusil à pompe et tira en l’air, tout les clients se calmèrent certain se jetant sous les tables. Le calme plat était revenu. La jeune femme resta blasée quand même, mais bon s’approchant du client détesté en ricanant un peu.

_ Là c’est toi qui cherche les merdes ! Arrête un peu de la jouer, on ne peut pas toujours être aimé hein, alors évite de te faire détester encore plus que tu ne l’es !

Elle n’avait pas besoin de commenter plus tout ce qu’il avait dit, puisque de toute manière il ne devait pas écouter beaucoup de ce qu’on pouvait lui dire maintenant, il ne voulait qu’une chose faire le tour du pub, c’est là que tout allait se jouer… Suivant le gardien de près, marchand d’une démarche élancée, zieutant entre deux vers la porte de la cave, ne montrant rien de plus que de la colère, bah oui hein fallait bien montrer que ça ne lui plaisait pas ce qu’il avait fait. La drame enfin le début du drame arriva quand il annonça qu’il voulait visiter la cave à vin, elle ne put retenir un ricanant sournois, voire même moqueur oui, mais bon s’approchant du gardien se mettant devant lui.

_ Tu dois savoir que plus le vin est ancien meilleur est il à la dégustation !

Elle faisait style de rien maintenant, son sous chef était pas très loin visiblement anxieux, Aishuu lui fit un petit clin d’œil pour lui dire que tout allait bien se passer, faisant un signe au gardien de passer en premier d’un geste de la main s’inclinant légèrement souriant poliment, ça voulait tout dire ça…

_ Si monsieur veut bien se donner la peine de visiter notre modeste cave !

Le laissant avancer, d’un rapide geste net précis et brusque elle donna un coup derrière la nuque du gardien l’envoyant au pays des merveilles pour quelques temps, elle loupa son rattrapage du corps qui s’écrasa par terre elle se gratta la tête en grimaçant… Alors que des regards choqués étaient tournés vers elle, plus d’un laissa tomber son verre qui se fracassa sur le sol, les clients poussèrent ensuite des acclamations de joie en applaudissant ; la lycane se tourna vers eux aboyant quelque mots.

_ Fermez là un peu bande de cons !!! Le prochain qui l’ouvre je lui arrache la langue ! Regardant ensuite son bras droit qui arriva rapidement. Emmène le dans les vestiaires le temps que je face évacuer un peu tout ce bordel !

Laissant son homme de confiance emmener le gardien vers le vestiaire, elle se dépêcha de rejoindre la cave puis d’ouvrir la porte brusquement regardant tout les gens qui s’y trouvaient en soupirant grandement.

_ Bon les lapins, vous sortez d’ici en douceur, je ne veux pas de mouvement de foules comprit ! Et embarquez-moi les cadavres, si vous ne voulez pas avoir des problèmes ne faites pas les cons !

L’évacuation se passa bien dans l’ensemble aucun problème chacun se doutait que si le gardien découvrait ça des têtes allaient tomber rapidement, dont celle de la patronne du lieu, celle-ci d’ailleurs alla rejoindre le vestiaire donnant des instructions pour transformer un peu la cave… Allant ensuite s’installer près du corps du gardien qui était allongé par terre, posant ses fesses sur le sol contre le mur, ayant verrouillé la porte des vestiaires, on est jamais trop prudent.

_ Aaaah bordel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:51

Cette cave, il semblait y avoir du bruit la dedans ! Des employés qui buvait comme des trous ? Quand on voit la qualité de la nourriture et de l'acceuil qui est réservé au personnel du gouvernement, on ne peut que se dire que ce Bar restera encore et toujours a la page des "Erreurs" dans les nombreux guides sur les petits endroits sympathiques à visiter dans cette ville. Il fallait que j'ai le coeur net sur cette affaire et que je sache enfin ce qui se tramait dans cette cave que la patronne semblait affectionner par dessus tout, ce qui était encore plus louche, pas étonnant dans un quartier aussi craint que celui, il ne fallait pas s'étonner de tomber sur des fous dangereux et d'autres imbéciles suicidaires une fois trop éméchés mais face à eux qui n'était rien, j'étais le rempart entre la vie et la mort et le jugement dernier n'était qu'a une simple seconde d'eux ! Un faux mouvement et leur vie pouvait se retrouvée mise en jeu et arracher de leur coeur qui pouvait très bien être en période d'amour ou en période de peine, car personnellement rien ne m'affectais franchement parmi les états d'âmes des gens.

J'attrapais le loquet à pleine main en écoutant les quelques clameurs lointaines et sombre qui se trouvait au delà de ce morceau de bois et tournais alors l'objet afin d'ouvrir la porte qui émit un long grincement avant que tout les bruits ne se taisent, comme si ma présence semblait les dérangés, mais tout à coup, plus rien, le vide total, et surtout, un noir aussi aussi sombre que les ténèbres, comme si l'ont venait de me frapper derrière la tête pour éviter que je ne vois quelque chose qu'il ne fallait pas que je vois. L'auteur de cette faute pensait-il pouvoir s'en tirer à si bon compte ? C'étais sans compter sur la présence d'une entité bien plus cruelle que ma propre personne, une entité que personne n'oserais défier du regard tellement le sien était remplit de haine et de colère, regard dont les pupilles ne signifiaient que des pulsions meurtrières et léthales et cette entité étais...Azazel.

-Hey toi la salope aux cheveux couleurs betteraves ! Tu pue le chien à plein nez !! Va peut être falloir que tu te mette à devenir sérieuse si tu veux en finir avec Ludwig, parce que s'il se relève, crois moi que c'est ta vie que tu va perdre ! Tu ne semble pas savoir contre qui tu viens d'agir en pédante ! Tu as peur de mourir n'est ce pas ? Tu ne connais rien des ténèbres encore et cette frappe faible était celle d'une enfant ! Oui...une simple enfant qui ne connais que la nuit et se rit de la comparer à l'obscurité ! Hé bien qui y'a t-il ? Cela ne fait que quelques minutes que nous parlons tout les deux, et tu semble déjà toute retournée ! Tu fuis ?

De longue minutes passèrent et le discours d'Azazel s'était changé en un long rire sardonique avant que je ne me réveil avec un mal de tête pas possible en retirant ma chevalière de mon doigt.

-Ta gueule...Sale vieux schnok ! Reste à ta place tout comme celui qui aura oser me frapper avec autant de force ! Celui qui aura eu le malheur de souiller le nom de la famille Van Abgrund !

De l'agitation semblait se trouver à l'étage dans la salle et les bruits de pas n'en finissaient pas de courir vers la sortie, ce qui signifiait sans doute que le coupable qui était probablement cette Aishuu Haishin allait pouvoir être jugée comme il se doit par droit officiel que le gouvernement à fournit aux quatre gardiens d'AtlanticaCity.

-Pour ma famille...et pour...Le Gouvernement ! Je déclare le Bar "Shamrock"...OFFICIELLEMENT CLOS !

Mes cheveux commençaient à se dresser sur ma tête et mes dents claquaient entre elle sous le joug de la colère alors que des éclairs commençaient à s'échapper de mon corps et devinrent rapidement incontrôlable, virevoltant dans la pièce en fouettant quelque peu les murs avant que le bois du parquet ne se retrouve fissuré par la puissance du voltage croissant qui se dégageait de mon corps alors que la colère d'avoir été traité de la sorte me submergeait et commençait à me tirailler le coeur qui battait à 100 à l'heure. Mon seul réflexe pour prouver ma loyauté envers le gouvernement et faire mon travail en tant que Gardien fût de créer un long pilier d'éclair qui partie du sol pour perforer le planchet et finir par percer le toit pour faire retomber un nouveau flux d'éclair qui se déchargea au sol en couvrant toute la surface pour que des éclairs entaille les lames du parquet posé au sol qui finirent par cèder sous le joug de mon pouvoir.

-Montre toi Aishuu Haishin ! En tant que gérante de ce bar ! Tu es en état d'arrestation pour outrage aux forces de l'ordre d'AtlanticaCity !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:00

Bon maintenant qu’est ce qui pouvait arriver de pire hein ? Elle venait de faire une grosse bêtise encore une à rajouter à son palmarès alors sauf que bon là c’était vraiment grave, elle venait d’agresser un gardien, normalement un être qui doit être respecté bah non elle ne c’était pas gênée pour l’assommer. N’avait-elle donc aucun respect même pour les gens de l’ordre ? En effet, elle vivait ainsi, elle n’écoutait qu’elle et ses envies c’est comme ci au dessus d’elle il n’y avait personne, que se soit les quatre gardiens ou le chancelier. Il faut dire qu’on ne les voit pas souvent, enfin on entend rarement parler d’eux, ou peut être c’est parce que la lycane n’écoute jamais rien aussi, c’était fort probable en même temps. Enfin bref là le mal venait d’être commis, elle avait assommée un gardien pour la survie de son bar, sauf que les conséquences seraient surement encore plus désastreuse que si elle avait laissé la cave se faire découvrir. Ayant fait son choix elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle savait qu’elle aurait toujours le soutien que se soit de son personnel et de ses clients… Elle ne voulait pas les mettre dedans aussi, elle préférait se débrouiller toute seule, il ne devait pas avoir de témoin, dans tout les cas étrangement la solidarité permettait que souvent personne n’ai rien vu ! Le plus surprenant qui se produisit par la suite après l’assommement du gardien, c’est qu’en fait il ne l’était pas totalement, il avait les yeux ouvert un regard de haine et de colère ou se reflétait des pulsions meurtrières. Aishuu connaissait bien ce genre de regard elle fut nullement impressionnée par celui-ci, faut dire que de toute manière c’est surement les paroles qu’il balança qui était le plus surprenant. Déjà il commençait bien des insultes, super ça faisait un moment que ce n’était pas arrivé, c’est pour ça qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de rigoler joyeusement en entendant ça. Bon après tout une parlotte sur les conséquences de ce qu’elle venait de faire, elle était obligée de subir les paroles affichant un air blasée limite je m’en foutiste, le principal pour elle c’était que tout le monde soit sortie du pub. Penchant la tête de gauche à droite en bougeant les lèvres en faisant blablabla, comme quoi en gros elle en avait rien à faire, se doutant bien que ça allait être la fête au réveil du gardien. Enfin elle se demandait quand même qui était la personne qui avait prit possession du corps de l’homme, mais elle n’y pensa pas plus que ça haussant un sourcil après des paroles qui firent ricaner la jeune femme d’apparence.

_ Fuir ? Pourquoi ? Seulement à cause d’un discours d’un demeuré non merci, certes tu casse les oreilles, mais bon c’est pas assez pour fuir.

Restant assise à sa place en tailleur, un silence venait de s’installer dans la pièce, profitant de ça en écoutant les bruits de pas précipité ici et là dans le pub, elle sortie une lime à ongle et commença à se limer les griffes. Qu’Est-ce que le temps peut paraitre long quand on fait rien à devoir tenir compagnie à quelqu’un qui fait une sieste forcée, enfin heureusement après de longues minutes Ludwig se réveilla. Oui elle savait qu’il s’appelait ainsi puisque que le casse oreilles lui avait dit, comme ça plus besoin de l’appeler l’autre, ou le demeuré, bah quoi c’était un surnom comme un autre dans le fond. Donc oui Ludwig venait de se réveiller, Aishuu le regardait reniflant en entendant ses paroles, genre elle avait souillée le nom de ce gardien, faut arrêter le délire, il y en a qui s’y croyait un peu trop quand. La demoiselle soupira grandement fermant les yeux quelques instants, si il voulait voir son nom de famille souillé elle pouvait arranger ça d’une autre manière hein, là c’est sûr qu’elle signerait son arrêt de mort. Non on ne dira pas à quoi elle pensait, ce n’était pas la peine, elle avait des idées déplacées et en plus de ça pas très catholique, gardant sa lime à ongle elle se releva tranquillement. Restant ensuite figée quand elle entendit que son bar était officiellement clos, elle gronda sauvagement, pour plusieurs raison d’ailleurs, pas seulement pour la fermeture officiel hein.

_ C’est un pub et il n’a rien fait ce pub pour être fermé espèce de crétin sans cervelle ! Nan mais il s’y crois trop lui, sérieusement les gardiens enfin surtout celui là pour l’instant il craint vraiment.

Hochant la tête se grattant une fesse de sa main libre, regardant toujours Ludwig, oui elle se parlait toute seule, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était folle, c’est juste qu’elle pensait tout haut volontairement. Pourquoi fermer son pub alors que c’était juste la patronne le problème, il peut survivre même sans elle, sous ses ordres elle avait du personnel compétent, toujours quelqu’un pour reprendre la relève quoi. Bref c’est après que tout chamboula quand le gardien utilisa son pouvoir de la foudre, il avait une dégaine à pleurer de rire certes, mais le bâtiment en prenait pour son grade aussi. Ce qui fit drôlement râler la lycane elle ne pouvait pas se jeter sur lui pour l’étrangler au risque de se prendre un coup de jus dans la gueule, elle n’était pas aussi suicidaire non plus. Elle devait attendre qu’il se calme, sauf que bon la tension était à son comble là, elle avait une folle envie de lui éclater la gueule, il faudrait pour ça qu’elle arrive à détourner l’électricité là était le plus gros problème. Soupirant grandement elle s’approcha quand même, prête à bondir en cas de danger plus grand qui pourrait menacer sa vie, se grattant l’arrière de la tête faisant signe à Ludwig.

_ T’es bigleux je suis juste e face de toi, tu peux m’arrêter si ça te chante, mais ne touche pas à mon pub ! Sinon ce n’est pas de l’outrage aux forces de l’ordre comme tu le dis mais crime directement ! Donc si tu pouvais calmer ta fougue de gamin hystérique qui réclame vengeance ça serait vraiment super !

Affichant un grand sourire joyeux, regardant dans les yeux non elle n’avait pas peur puisque de toute manière elle se rendait, elle n’avait pas envie de se battre, enfin sauf si ils passaient à l’extérieur mais là elle tenait trop à son pub pour ça ! Heureusement qu’il était vide maintenant, à part elle et lui c’est tout ce qui restait, les derniers avaient prit la fuite en voyant la foudre traverser les planchers et le toit.

_ On peut sortir nan ? Je trouve que ça serait mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:24

Cette nuit était sombre et à l'heure actuelle plus rien ne pouvait bercer les vents mise à part les éclairs qui grondaient encore dans le bar qui tombait en ruine sous le joug de la puissance divine d'Azazel le terrifiant démon qui sommeillait à l'intérieur de moi. Y'avait-il un moyen que cette confrontation puisse se terminer sans trop s’encombre ? La fierté du démon avait été entâchée par la Lycane un peu trop sarcastique qui avais attisé le courroux de l'une des plus machiavélique créature que ce monde ait eu à connaitre. A l'heure actuelle j'étais était encore à demi inconscient car mon esprit était scindé en deux partie se disputant la suprématie du corps virile et vigoureux de Ludwig van Abgrund, à savoir moi même bien que mon grand père semblait pas prêt à me laisser reprendre de droit cette enveloppe charnelle que j'avais toujours connue.

La louve avait certes été très désagréable avec moi, mais le démon n'avais pas mis longtemps à pointer le bout de son nez lorsque cette dernière m'avais assommer, trop désireuse de garder son chiffre d'affaire et son gagne pain sans aucun doute, bien que vu la clientèle de ce taudis, la ville pouvait pas mal se passer d'autant de débris assoiffés et autres pochetrons qui grouillaient dans le coin. Tout était étrange à l'intérieur de moi même, c'était comme si deux corps spirituels se disputaient dans un champ de ténèbres jusqu'à ce que l'un des deux soit K.O, lutte acharnée pour savoir lequel du grand père et du petit fils aurait le dernier mot face à la femme canidé. Au final, puisant dans les forces de mon esprit, je finit par arriver à faire bouger ma main gauche de manière à l'envoyer difficilement vers la droite pour retirer la chevalière que je portait à l'annulaire, ce qui annihila immédiatement la présence d'Azazel qui très en rogne se pliait à ma volonté pour cette fois ci.

Aishuu ne semblait pas franchement intimidée par le pouvoir que je dégageait et à vrai dire, je n'aurais jamais agit de la sorte si Azazel n'avais pas été autant en colère depuis mon corps, car il n'était pas vraiment de mon ressort d'user du pouvoir du gouvernement pour une fermeture définitive. J'étais maintenant dans une situation un peu délicate mais la carte gold du Gouvernement couvrirait sans aucun doute tout les dégâts, et sachant que je ne pouvais pas vraiment pifrer Kurt Muldoon, cet espèce de chancelier pervers à la manque, la belle aurait quasiment le pouvoir de faire reconstruire le Shamrock en mieux si elle le désirait, tant que cela vidait le compte en banque de cet imbécile de Muldoon, tout irait pour le mieux, du moins tant qu'il n'y avais pas encore de combat organisés dans un lieu qui n'est pas habilité à les permettre.

-Le Gouvernement paiera les réparations occasionnés par "Ma double personnalité", étant donné que jamais je n'aurais agit de la sorte en temps normal, je pensais avant toute chose fermé ce bar temporairement le temps que ces jeux violents et sanguinaires soient terminés et que le Gouvernement te mette une amande mais en vue des évènements, considère que tu est sauvée par l'argent de l'état qui se portera garant de reconstruire ton bar dans la mesure du possible tant que ces combats ne se reproduisent plus.

Une alléchante proposition s'offrait alors à mes oreilles quelque peu perverses sur les bords, mais entendait elle le mot "sortir" de la même façon que moi ? Est-ce qu'elle plaisantait ? après avoir tenter de m'assassiner avec de la nourriture empoisonnée je le pensais bien mais pourquoi pas alors s'il était possible que la méprise du Shamrock soit oubliée, il y'avais peut être une possibilité de rendre cette soirée moins sérieuse, alors j’acceptais donc l'invitation de la belle en allant m'asseoir sur des débris à proximité de moi.

-C'est d'accord ! J’espère simplement ne pas m'ennuyer l'espace d'une soirée, mais il est bien évident que tout cela sera fait dans le cadre de mon travail et que donc, la facture est pour le Gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:50

Aishuu espérait qu’une chose maintenant c’était que la tempête ce calme et qu’elle puisse discuter calmement avec Ludwig, oui chose rare chez elle faire la discute avec quelqu’un elle qui était toujours à utiliser la force avant la parole. Et voilà ça prouvait que quand la situation l’imposait la lycane savait garder son self control et garder son calme pour éviter toute dégénération surtout dans un lieu public son lieu à elle qu’elle avait créée… Si le combat se serait déroulé ailleurs dans une forêt par exemple ça aurait été plus simple, du boit partout et quelques coin d’eau elle aurait eu de quoi faire, enfin bon désamorcer une situation explosif elle pouvait le faire. Déjà il semblait que ça se calme peu à peu surement parce qu’elle n’agressait plus Ludwig que se soit par des mots ou des actes il ne restait plus qu’à lui à se calmer reprendre le contrôle de lui-même c’était le cas mais bon. Il y avait toujours l’après comment cette histoire allait se finir en plus avec la destruction du pub elle allait devoir payer les travaux et puis quoi encore elle n’était pas riche comme crésus non plus hein. Elle attendait une solution de Ludwig vu qu’elle savait qui il était elle pourrait toujours se plaindre et réclamer de l’argent, mais bon elle espérait que ça se passe autrement que comme ça. Si au moins il pouvait juste rembourser les frais de la dégradation des locaux. Enfin bon le jeune homme d’apparence trouva une meilleure solution bien plus amusante en plus, faire payer le gouvernement en voilà une merveilleuse idée tient. Elle n’aurait jamais pensée à ça enfin à part se plaindre à celui qui était soit disant chef de la ville, oui elle ne l’avait jamais vu et il faut dire qu’elle s’en fichait pas mal en fait. Bref un sourire étira les lèvres de la lycane après la réponse de Ludwig, bon bah voilà les choses s’arrangeait tranquillement, c’était une bonne chose la bagarre était terminée même si il n’y en avait pas eu une à proprement parlé hein. Mais bon il restait quand même certains problème comme ne plus faire de combats illégaux ouai et demain c’est noël c’est ce que Aishuu pensa, elle ne pouvait pas se permettre d’arrêter ça du jour au lendemain c’était la réputation de son pub qui était en jeu ! Certes il lui resterait les batailles dans le pub avec les alcooliques mais sinon rien de bien intéressant.

_ De toute manière le pub sera fermé temporairement le temps que les travaux se fassent donc bon la fermeture tu l’as quand même, mais bon c’est cool que le gouvernement s’occupe de la reconstruction sachant qu’on entend jamais parler de lui comme ça mon avis la dessus va changer du coup. Ricanant un peu marchand dans les décombres du pub. Pour ce qui est d’arrêter les combats sanguinaires et violent je ne pense pas que se soit possible, beaucoup de client apprécie ça je ne peux pas les empêcher c’est leur manière de profiter de la vie et de prendre du bon temps. Tu peux comprendre ça quand même ? Tu pourrais fermer les yeux sur ça.

Affichant un sourire certes en disant ça elle n’allait pas arranger tout, mais au moins elle était sincère elle disait la vérité elle n’allait pas cacher que ça continuerait même après ça, de toute manière après la réouverture du pub les combats reprendrait de plus belle donc bon c’était une cause perdue. Bref la demoiselle fut étonnée de la réaction de Ludwig par rapport à sa demande enfin proposition de sortir elle se demandait pas si lui ne l’avait pas prit autrement. C’est sûr que ce genre de paroles peuvent prêter à confusion sans faire attention ça devait être le cas ici aussi, elle soupira un peu secouant la tête se frappant le visage il avait comprit la mauvaise version du mot sortir. Tant pis elle allait devoir faire avec de toute manière, elle s’approcha du bar tant bien que mal pour se chercher une bière si il y en avait encore en bonne étant, elle en prit deux qu’elles ouvrit et alla en donner une à Ludwig en souriant.

_ Je te rassure il n’y a rien de suspect dedans !

Lui faisant un clin d’œil et trinqua avec lui se reculant un peu avant de boire de longues gorgées de bière fraiche ça fait toujours du bien après ça, regardant ensuite l’état de son pub tristement, reportant ensuite son attention sur son compagnon à l‘origine du carnage. Après tout elle pouvait bien accepter de sortir dans le sens que Ludwig pensait ça ne lui ferait pas de mal, elle s’approcha de lui de nouveau et donna une tape amical dans le dos de l’homme assit sur les débris.

_ J’espère que je ne vais pas t’ennuyer alors, si la facture est au frais du gouvernement on a intérêt à se faire plaisir alors, tu dois connaitre tout les endroits chic et classe ou même les endroits ou on peut s’amuser aussi non ? Je me tiendrais à carreau j’éviterais les altercations pour que tu passe une bonne soirée en ma compagnie ! Et puis qui sait ce qui peut se passer en fin de soirée...

Affichant un grand et merveilleux sourire elle appela ensuite un de ses employés pour lui dire de monter la garde pour la nuit elle n’avait pas envie d’avoir de visite nocturne dans son pub il était assez arrangé comme ça pour rajouter une couche hein. Après avoir donné quelques instructions et après avoir vidée sa bière elle était prête à partir.

_ C’est quand tu veux pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Empty
MessageSujet: Re: Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}    Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bordel cause problème... {PV Ludwig}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un simple mercenaire serre la main d'un haut dirigeant [pv Wiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser