Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Empty
MessageSujet: Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]   Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:15

N'étant pas encore officiellement pris en grippe comme nombreux de mes compagnons ou je voyais leurs visages un à un apparaître sur les affiches un peu partout en ville.
Cela ne me faisait pas réellement rire, non pas le moindre du monde.Je prenais mon visage quasi impassible souriant d'un air gêné quand je voyais Mr Dreak sur les affiches et lui qui me rappelait sans cesse ces paroles déconcertante...." Tu sais Jojo toi aussi tu auras ton quart d'heure de gloire Ahahahaha il suffit juste de tomber nez à nez avec un de ces salauds de démon et si tu tombes sur un des 12 familles comme moi c'est la cerise sur le gâteau ! "Je riais nerveusement seul face à ce visage ou celui ci semblait défié quiconque se pointerai face à lui pour lui faire barrage.
J'admirai les individus de sa trempe, je n'en connaissais que très peu mais le bras droit, Mr Luck semblait lui plus calme, plus réservé comme mis à l'écart par sa propre initiative et pourtant...Pourtant il était peut être bien le seul à avoir de bonnes raisons à combattre les 12 familles....Son visage si meurtris par les blessures du passé et en quelques temps ils s'était fait un nom en ville, il avait une réputation qui résidait sur le mystère et sur l'assassinat de sa maîtresse....Il l'avait tué....Celle qui lui avait imposée sa marque à vie sur son visage ainsi que ces cicatrices tant de souffrance résidaient dans ces fines coupure déjà cicatrisées depuis bien longtemps et pourtant elles semblent bouillir encore sous le coup et du sang qui avais du émanée de cette impact entre son visage et le fouet métallique.

Je ravalais ma salive, il était peut être le seul à comprendre ce que je ressentais par rapport à mon œil....Je touchais légèrement mon bandeau noire avant de d'imposer ma serviette autour de ma taille faisant office de seul cache de ma nudité en ce lieu encore peu troublé par les évènements et les conflits entre les résistants et les maîtres.
Je pensais au moins pouvoir m'y relaxer quelques temps sans être pris en grippe car aucun ne connaissais mon nom ni si j'étais belle et bien un humain qui servais la résistance.
Enfin servir est un grand mot pour ma part car je ne suis que tout nouveau...Et sa Mr Dreak me le rappel sans cesse encore et encore mais je suppose qu'il nous hurle dessus car il est un lycan d'expérience au sein de notre communauté et qu'il est seul juge de savoir ce qui est bon pour nous.

Les bains étaient emplies de vapeur d'eau, ici il y avait des bains mixte s'était plus ou moins gênant pour ma part mais j'avais bien fais attention du moins je pense à ne pas être vu des femmes aux alentours quand je plongeais peu à peu mon corps à l'eau laissant ma serviette sur le bord, j'enlevais mon bandana le pliais et en fit de même avec mon cache œil le posant sur ma serviette.
Il est vrai que la vu d'un infirme est parfois touchante ou plus répugnante qu'autre chose mais mon œil n'était réellement abimée, une cicatrice légère sur le coin de ma paupière se dessinait telle un éclair puis celle ci relevée il n'y avait qu'un œil, un œil aux couleurs froides et glaciales dans les tons bleu grisâtre recouvert d'une légère couche blanche comme de la glace sur un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]   Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:47

Cette ville n’avait pas son charme… N’avait pas ce que je voulais… J’aime les grands espaces… Rêvant de la nature se développant sans honte et sans autorisation… La Sibérie m’avait bien plus… Et elle me manquait… Oui c’est vrai… Elle me rappelait surtout ces merveilleux trois jours avec mon frère, alors que la neige était à perte de vue…. La neige était mon océan de rêverie, ici, je dois me contenter que d’une vaste étendue d’eau…Je pensais à tout et à rien… Je me perdais dans ses pensées qu’il n’était pas bon d’avoir… J’avais fait deux rencontres… Une avec un vampire, le chancelier dont le nom me fait toujours défaut… Et un certain Wiver Blake… Lui j’avais retenu son nom… Ca pouvait bien être utile, un jour dans le futur…

Alors pourquoi pas le chancelier ? En une simple réponse, c’est un vampire, un simple être de la nuit, inutile… Qui doit simplement mourir sous les rayons du soleil… Un soleil qui avait osé ce pointer, se baignant dans une mer de nuage. Ses rayons laissaient une douceur chaleur passer sur mon visage. Un peu de vent agrémentait la ville, faisant un peu voleter mes cheveux. Je ne les avais pas attachés. Je les laissais pendre sur mes épaules, et ma poitrine… Je pensais à les couper… A comprendre pourquoi… Je l’ignorais… Je portais une jupe accordéon, et en haut une chemise blanche avec un gilet en tissu fin noir. Mes chaussures étaient noires à talon, avec une sangle à ma cheville, fermé par un nœud papillon derrière. Et comme toujours ma mitaine qui cachait ma marque était à sa place. Je marchais tranquille ment dans les rues.

Je voulais me relaxer, et oublier ces derniers jours. Je n’avais pas encore lu, les lettres que cette Mélanie m’a données. Je voulais savoir leur contenu mais j’avais peur d’être déçu par des paroles, qui peut –être fausses… Alors je les gardais chez moi dans un endroit simple… Je secouais la tête, et avança. Je ne devais pas y penser. J’avais vu dans ma recherche de la dernière fois pour trouver le restaurant, qu’il y avait des sources chaudes. Pourquoi ne pas y aller ? Ca me relaxera ! Donc je me dirigeais vers ce lieu, en essayant de me rappeler ou c’est…

Ce qui ne fut pas facile…Je ne suis pas vraiment doué pour l’orientation mais je suis une très bonne au combat… Aucun rapport mais bon. Après une bonne heure à tourner en rond, je trouvais enfin. Je ne perdais pas mon temps à regarder la façade, je voulais juste me relaxer… Je ne demandais que cela. J’entrais calmement, fixant le lieu… Je parlais avec la dame de l’accueil, en restant toujours polis… Puis j’allais dans les vestiaires, me changeais. J’étais nue devant un miroir… Je remarquais que mes marques n’avaient laissé aucune trace. J’eus un petit sourire… Je n’aimais pas les punitions de mes parents mais bon… On fait une bêtise, on paye … Je mis une serviette autour de ma taille. Elle était courte, arrivant au début de mes cuisses… Et cachant à peine ma poitrine…Pourtant, je m’en moquais. Je n’étais pas pudique. Mais j’ai mis un temps avant d’enlever la mitaine… Je ne voulais pas mais je finis par céder… Et je l’enlevai.

J’entrais dans le bassin. Une vapeur s’en dégagea. Elle était épaisse mais agréable à regarder. On ne voyait que des formes, et puis c’est dans un bassin mixte donc… Je rentrais dans l’eau chaude. J’y glissais mes pieds doucement, et puis entra tout en enlevant la serviette. Je me moquais bien des regards sur moi. J’avançais toujours et m’assit contre le rebord, posant ma serviette sur les pierres. J’avais cogné quelqu’un au passage. Je ne discernais pas qui mais comme je suis polie…

« Excusez moi, je n’avais pas vu votre pied… J’espère ne pas vous avoir fait mal »

Je posais bien mon dos contre la paroi… Restant calme et je fermais les yeux. Je n’attendais pas de réponse. Donc je ne fis pas attention à mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]   Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:01

Tout allait bien dans le meilleur des monde enfin abstraction faite de ma condition de rebelle, de jeunot de la résistance et des bains qui grouillaient de démons ou d'anges.
Je piquais lentement une tête, restant en apnée quelques instants histoire de d'immerger mon corps de bas en haut et inversement puis remontais rejetant ma chevelure de couleur rougeâtre en arrière, celle ci se remettant naturellement comme à son habitude ayant les cheveux qui s'irisent facilement je laissais ma main gauche passé entre mes cheveux histoire de retiré légèrement un peu d'eau vainement.

j'étais semi conscient comme d'habitude me diriez vous, enfin pour ceux qui me connaissent je pense pouvoir prévoir la plupart des remarques bruyantes que mes compagnons me lanceraient en à rien de temps.
Tellement plongé dans mes pensées que j'en oubliais de faire attention aux gens aux alentours et je ne vis pas arrivé le coup ou du moins le contact que j'eus alors que les vapeurs d'eau étaient épaisse et abondante se soir.
Je fus donc en contact de quelqu'un qui m'avais écrasé sans réellement y prêter attention mon pied gauche.
Et quel force! Je ne savais pas qui était cette personne mais une telle force ne pouvait être qu'un démon ou un ange ou un cyborg quoi qu'on en vois que très peu allé nettoyer leur carrosserie dans des bains publiques.
Je vacillais étouffant un cri majestueux ou de petite fillette comme dirait Mister Dreak et tombais dans l'eau tenant mon pied les larmes aux yeux enfin un petit peu....
La douleur passait sous l'eau et je ne pouvais rester longtemps en apnée surtout sous la condition d'humain ou j'étais.

Je me relevais, toussant légèrement j'avais bu la tasse à hurler sous l'eau comme un dérater.
j'avais eut à peine le temps d'entendre l'excuse de la personne que je venais maintenant de comprendre que celle ci était une femme...Une femme ?....UNE FEMME ?! Oh mon dieu avec une telle force ?! Mais sa sentait le roussis ! Une démone ou une ange ? En service ? Es ce qu'elle était de la milice ? Es ce qu'elle avait vu par mon petit cri efféminé que j'étais un humain ? Pire un résistant ? Non comme même pas et puis je pouvais bien me faire passé pour Dissident cela me facilitait les choses.
Je reprenais mon calme et ma respiration, me collant contre la paroi de nouveau des sources je riais fébrilement levant la tête vers le ciel, puis répondais à celle ci.

Se n'est rien mademoiselle....héhéhé....j'ai juste glissé, plus de peur que de mal.

*Bon sang si je ne fais pas plus attention à ce que je dis elle pourrait avoir des soupçons...Joy trouve donc quelque chose à dire vite!*

Belle soirée n'es ce pas =D ?!héhéhé en une telle saison cela fait du bien de temps à autre de venir prendre un bain!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]   Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:54

J’étais contre la paroi du bain, fermant les yeux pour me relaxer. Que faire de plus ? Je m’étais excusée, et je me moquais bien de la douleur qu’il avait eue… J’étais polie. Cependant je l’avais entendu tousser. L’eau m’arrivait au niveau de la poitrine. J’accoudais mes coudes sur le rebord et je soupirais avec douceur. Je me sentais bien dans cette chaleur alors que je peux jouer avec la glace. C’était bien contradictoire. Après tout, on ne me refera pas. Je suis bien comme cela, une reine des glaces dans la chaleur d’un bon bain.

Je jouais avec l’eau, en la faisant passer entre mes doigts délicatement. Je réfléchissais quand même à ce qui c’était passé. Et même par moment, je m’amusais à la geler pour en faire de fines gouttelettes. La Sibérie me manquait ainsi que mon frère… Je soufflais et un filet de vapeur sortie de ma bouche. Je ne calculais plus le monde qui était autour de nous. Lorsque la personne que j’ai touché parla, c’était un homme au son de sa voix… Il disait « héhé » Pourquoi ? C’est douteux… Il disait ensuite que ce n’était rien. Tant mieux, je ne veux pas avoir des problèmes…

« Tant mieux monsieur » Finis – je par dire d’un ton calme.

Et puis si c’était le contraire, je m’en moquerais. Comme dit, je ne calcule pas ça présence. J’aurais aimé que cela n’arrive pas mais bon, on ne choisis pas… Il continua de parler… Il disait encore « Héhé »… Il est nerveux ? Il stresse ? Il cache quelques choses ? Il est étrange… Je me posais beaucoup de question envers lui. Devais je lui répondre ou pas ? Que faire ? Je voulais comprendre son comportement des plus bizarres.

« Oui c’est une belle après midi… » Rectifiai – je. « Vous êtes décalé monsieur, on est pleine après –midi non soirée ! »

Je faisais fondre les gouttelettes de glace, laissant une vapeur d’eau s’en échapper. Puis je tentais de le voir dans la vapeur des sources chaudes. Mais je ne vis qu’une forme, une simple forme.

« Dites moi, pourquoi quand vous parler, vous dites « Héhé » ? Êtes-vous nerveux de me parler ? Ou bien ? Vous paraissez suspect… Comme si vous cachez un secret. »

Et si je gêlais la vapeur ? Comme ça je pourrais voir son visage… Voir qui c’est. Je m’approchai un peu vers lui doucement pour apercevoir un peu plus. Je savais bien qu’il était nu mais je m’en moquais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]   Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me poserez vous un lapin ? [Pv: Calypso Crowhen]
» Le monde du Duralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser