Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvelle achat (PV Helyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:21

Cette journée la fut une journée pas comme les autres... Il était 7h, je me suis levé le soleil en pleine face. Ce matin ce fut spécial lui aussi : j'avais trouvé une boite de céréale pleine!... enfin, pour résumé, j'ai bien manger le matin, ce qui est une chose bien rare!
Amisu était sans doute encore couché, je laissa un petit mot sur le frigo en sortant : « Je suis sortit, je reviendrait ce soir » et claqua la porte derrière moi.


Ah la la... que c'est loin, l'Agora...

Sur le chemin entre ma demeure et ce lieu de vente, j'inventaiiii un petit rap que je vapartagerrrr avec vous : « Oh yeah, break it down, uh ah! Oh I'm tray falling dislike yeah, yeah yeah this is song for y'aaaaaal! …. » Après il faut trouver la suite, mais la... je manque d'inspi'... je ne pense qu'au nouvelle esclave que je vais acheter aujourd'hui. Je me suis dit hier que si Amisu avait une colocataire, elle se sentirait moins seule et je pourrais mieux la connaître... Aaaaah, si ce n'est pas de la bonté ça!

« Bonjour monsieur, quel genre d'esclave vous cherchez? »

Je crois que je vais aller voir là-bas : dans ce petit coin ou il y a beaucoup de monde. On sait jamais, il peut y avoir une personne convenable pour moi. « J't'expliquerais. » lui dis-je en lui faisant une petit tape sur l'épaule. Puis après cela je me dirigeais vers ce coin que j'ai repéré il y a quelques seconde de cela. Puis tout d'un coup, je vis un jeune homme qui semble perdu dans ses pensées, je m'approcha de lui, le pointa du doigt et cria : « IF YOU WANT MVP EVERYDAY WITH ME! » Il me regarda et baissa la tête... c'est ce qu'on appelle « mettre un vent ». Ce gars la ne m'intéresse plus! Allons voir plus loin.

Et là, ce fut direct, en un coup d'œil je repéra de loin le prochain esclave que je souhaiterais acheter : C'est une jeune fille plutôt mignonne, sans doute plus âgé qu'Amisu. Elle me faisant mal au cœur de croupir dans sa cage... ah, si ce n'est pas de la bonté ça!

« IF YOU WANT MVP.... dis-moi jeune fille, comment tu t'appelle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:47

La journée s’annonçait bien mal pour moi. Le soleil était bien là, bien présent dans le ciel illuminant le monde de ses rayons, et surtout l’agora… L’agora un lieu envahit par les cages, les esclaves et leurs bourreaux… Un lieu ou la saleté était maitre. Beaucoup d’esclave était dans un sale état, certains gémissaient de douleur… Un endroit que je n’aimais pas pour le peu que j’y suis… Quelques mois à peine… Déjà de trop !… Je voulais revoir mon frère mais je le pensais condamner et mort pour le crime qu’il a commis…

Qui suis-je ? Une veuve noire ? Une humaine ? Ou les deux ? Je suis les deux. Une espèce rare m’a-t-on soufflé à mon arrivée… Un prix en conséquence aussi… Je ne sais pas combien mais plus qu’un esclave normal… Et ca ne cessait pas d’augmenter…. Pourquoi ? Bin vu mes fuites… Je m’échappe dès que je le peux. Hier j’ai recommencé… Je suis partie, et j’ai voulu me sauver encore… Je suis allée cette fois-ci, mais pas assez… Je me suis fait rattrapée, trainée de force à l’agora. Le vendeur était en colère. Il n’en pouvait plus. Il ne faisait que de le répéter… La c’était de trop celui lui. J’ai bien dut m’en échapper plus de 10 fois… Ou bien plus.

C’était dans la nuit, le vendeur a décidé de me le faire payer cher…. Il m’emmena dans une salle que je ne connais que trop bien… Il m’attacha avec des chaines et eut un rire sadique… Moi, je soupirais. Je m’étais débattu tout le long du chemin mais en vain. Il avait eu seulement des griffures un peu partout. J’avais envie de lui arracher les yeux… Il voulait aussi que je parle me croyant capable de ce prodige mais il rêvait un peu trop… Je parle oui, mais pas avec lui et les autres… Hors de question ! Il me fouetta presque toute la nuit… Mon dos était en sang ainsi qu’un peu ma poitrine… Je ne faisais que crier, que bouger mais je ne parlais pas. Il en eut assez, me détacha et je tombai au sol. Deux grosses brutes épaisses me prirent et me mirent avec beaucoup trop de facilité dans ma cage… Je restais couché, fermant les yeux…

Le vendeur se pointa et dans un ton d’assassin, il me dit :

« Encore une rébellion, je te pique, te tue après une longue dissection !! »

Il était sérieux mais je fis mine d’avoir rien entendu. Il donna un coup violent contre les barreaux et partit. J’étais enfin tranquille. Je me mis en position fœtal, et tenta de dormir un peu mais avec la douleur, se n’était pas facile… Lorsque j’entendis une voix, un homme surement. Il me parla, me demandant mon nom… Euh ? Il veut quoi ? M’acheter ? Il se met le doigt dans l’œil celui là ! Je me redressais e n le fixant de mes yeux noirs. Le vendeur vu la scène surement puisqu’il se précipita vers nous. Alors que je laissais un blanc à sa question, qui est : comment je me nomme… Il se mit entre lui et moi. Grossière erreur !

Je me levais alors qu’il blablatait sur le fait de ne pas m’acheter…

« Elle n’a pas de prénom, c’est à son maitre de lui en donner un… Elle ne parle pas… Son nom est numéro 7 pour le moment! Je pense qu’elle parle mais refuse de dire un mot… Elle est bonne pour la casse à mon avis… Elle est rebelle, et fuit souvent… J’ai bien meilleur à vous proposer, mon cher monsieur, vous voulez bien me suivre… »

Je ne lui laissais même pas le temps d’en rajouter une, que je mis mon bras autour de son cou, serrant comme je pouvais. Je sortis une patte noir de mon dos en sang, puis je la passai à travers les barreaux et la planta directe dans l’œil droite sans rien dire. Il m’attrapa la patte la retirant avec violence me faisant mal par la même occasion. Il donna ensuite un coup violent du coude dans mon ventre, de ce fait je tombais au sol, de douleur… Me pinçant la lèvre pour ne pas crier. Puis je fis un sourire content de mon exploit.

Le vendeur cria « Sale garce » Se tenant l’œil et tomba au sol de douleur. J’avais peut être mal partout mais lui, il était borgne… Et certains chuchotements se levèrent, me félicitant… Par contre cela ne dura pas longtemps. Le vendeur ordonna une bien mauvaise nouvelle à ses hommes de mains… Il ordonna mon exécution…

« Attrapez là et tuez là ! Monsieur elle n’est plus à vendre ! »

Ses hommes se dirigèrent vers ma cage en colère. Je restais au fond, ne bougeant pas, ne fesant rien… Ne suppliant même pas…. Je laissais le temps faire les choses… Vaut mieux mourir que restait prisonnière… Plus jamais on me violera… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:03

Et ben ça! Pour une rébellion c'en est bien une! Cette jeune fille que je croyais fragile et sans défense est en réalité très violente! Violente au point de percé l'œil de cet enfoiré qui la condamnée à mort après qu'elle lui ai fait sa blessure. J'allais les laissez faire... mais dés qu'il me dit qu'elle n'était plus à vendre, je me rappela soudainement pourquoi j'étais venu dans ce lieu nauséabond : je devais m'acheter un esclave, et j'ai vu cette jeune fille qui va se faire tué sous mes yeux!
D'un geste aussi silencieux que rapide, je sortis mon pistolet silencieux et le pointa sur la tête de l'homme à l'oeil crevé.


Si tu la touche, je vais tirer une cartouche!

Ça me rappelle l'achat de Amisu... lorsque son vendeur allait la frapper. Mais la, c'est légèrement différent, cette fois ce n'est pas un coup de fouet qu'elle va recevoir, mais elle va être tué. Malheureusement, cela ne se passa pas comme je le voulais : il ordonna de al tué même sous la menace de mon arme. Je lui donna un coup dans le cou qui l'assomma, les deux hommes de mains sautèrent sur moi, j'eus le temps d'esquiver le premier qui se cogna contre la cage, le second m'attrapa le bras. Je sortis ma dague d'une de mes poches et la lui planta dans le bras. Il tomba au sol, gémissant de douleur.

J'ai dit que je voulais l'acheter!!

J'entendis un esclaves pas très loin d'ici murmurer : « Vous n'avez jamais dit ça... ». C'est vrai..; mais je veux quand même l'acheter!

Le ciel commencée à s'assombrir, je devais bientôt partir. L'acolyte du type à l'œil crevé était toujours conscient (celui qui s'est cogné contre la cage) il en profita pour s'enfuir pour sans doute prévenir ses collègues. Je m'accroupis devant la cage de la jeune fille.


Tu t'appelle comment? Dépêche toi de me le dire avant qu'ils reviennent plus nombreux. (Pour moi c'est pas un problème mais pour toi, c'en est un)

Pour une fois, il y avait un grand silence à l'agora. Tous nous regardait, même les vendeurs d'esclave avait peur, sans doute parce qu'il ont peur que leurs esclaves fassent la même rébellion... désormais, à cause ou grâce à elle pour certain, les esclaves ont retrouvé de la confiance et un peu de courage. Les vendeurs ont seulement gagné de la peur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:27

J’étais au fond de ma cage, fixant la scène. Je me tenais le ventre qui me faisait mal, suite à mes blessures de la nuit dernière. Je vis l’homme, l’acheteur pointer son arme contre la tempe du vendeur borgne. Je ne comprends pas pourquoi agir comme cela ? Faire ça ? Je préférais la mort au viole, mais je voulais vivre. C’était bien paradoxale tout ça ! Je secouais la tête. Que faire ? Comment agir ? J’aurais dut mordre ce vendeur et lui injecter mon poison…. La prochaine fois, je le ferais ! Ah bin non, je ne peux pas. Je vais mourir. Je fixais ensuite le ciel, ce ciel monotone…Je voulais tellement être en hauteur à ce moment là.

Je regardais à nouveau la scène sans comprendre. Il avait pris ma défense pourquoi ? Je voulais lui demander mais j’oubliais, je ne voulais pas qu’il sache que je parle. Je me mis à genoux avançant vers les barreaux, et je ne cessais pas de les observer. Le vendeur était sur le sol, et ses hommes de mains lui sautèrent dessus. Il n’eut aucun problème à se défendre… Je regardais sans rien faire. Je trouvais cela très étrange qu’il fasse ça… Il aurait pu les laisser me tuer. Il est suicidaire ? Soudain il dit qu’il voulait m’acheter … Euh ? Il est fou ?

Le vendeur se leva et partit. Tout seul, il a peur ! J’aurais le rendre complètement aveugle. Il allait surement prévenir ses petits chiens du problème. Ca va partir en bataille générale… Ouvrez juste cette cage, et je me casse enfin je tenterais… Je suis tenace. Je ne mourrais pas sans me défendre, même si je préfère mourir que d’être violer. Il s’accroupit devant la cage alors que j’étais contre les barreaux. Je reculais un peu. Que me voulait – il ? Il est têtu… Il veut de nouveau mon nom…. Je soupirais… Il n’avait pas compris le vendeur, je suis numéro 7 enfin selon ce gros tas de chair inutile… Que faire ?

Il voulait m’aider… Mais je ne voulais pas qui me croient capable de parler. Je me rapprochais dans ce cas des barreaux, lui faisant comprendre qu’il devait regarder le sol. Je fis passais ma main et je commençais à écrire les 3 premiers lettre de mon prénom « H,E,L » dans le sable. Une chose sur, c’est qu’en anglais si tu rajoutes un « L », ca fait enfer…. Je n’ai pas pu terminer mon prénom que je sentis des vibrations… Des hommes arrivèrent combien je ne savais pas… Je reculais subitement mais avant je tentais de le pousser à travers les barreaux et je pointais le loin de mon doigt, pour lui montrer.

Je réussissais à me taire, même si j’avais envie de crier…Gros exploit ! Je me mis au fond de ma cage. Un autre vendeur était avec le premier, tenant un fouet… Le vendeur borgne avait un mouchoir sur son œil dont le sang ne cessait pas de couler, et ils étaient suivis de quatre hommes de main… Ca sentait le roussi !

Le vendeur borgne dit :

« Elle doit mourir ! Elle m’a crevé l’œil cette garce ! »

Je le regardais méchamment alors que l’autre vendeur eut un sourire sadique faisant fouetter le fouet au sol. Il avait une idée en tête… Il finit par dire :

« Oui c’est sur ! Mais une belle plante mériterait bien une gâterie… Alors laisse moi là, pour que je m’amuse après tu la tues… »

Je le regardais horrifiée. Il voulait me violer… Il voulait me… Je ne voulais pas. Je secouais la tête en tapant contre un barreau. Je voulais crier un non bien fort mais je me pinçais violement la lèvre pour ne pas crier. Je devais tenir.

Le vendeur borgne acquiesça et regarda l’homme qui voulait m’acheter en lui disant :

« Pour l’acheter tu dois en payer le prix fort ! Mais je ne pense pas que tu pourras ! Et qui voudrait d’une sauvageonne aussi rebelle comme esclave. Elle est bonne pour la dissection rien de plus, ou les violes ! »

Je serrais mes jambes contre ma poitrine, contre mon corps, les entourant de mes bras, comme pour me protéger… Je ne voulais pas… Non plus jamais …. Je n’avais pas peur, mais j’étais dans une cage, et que je pouvais faire, a part attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20

Peu de temps après que le vendeur soit partis en courant, la jeune esclave s'approcha des barreaux et tendis une main vers le sol. Elle commenca à écrire une lettre, puis une deuxième et enfin une troisième... je lu "HEL" avant que ces sauvages arrivent en nombres. Je me rapella quelque paroles du vendeur à l'oeil crevé : "Elle ne peut pas parler" serais-ce vrai? Et puis même si ca l'est, cela ne posa pas de problème aprticulier.

- HEL...?

Retentis alors un coup de fouet derrière moi. Je me retournais l'espace d'un instant pour appercevoir un nouvelles hommes qui accompagne le vendeur de "Numéro 7". Puis il la condanna à mort à nouveau... ah? Celui qui l'accompagne n'est pas d'accord : il veut la violer avant! Puis je jetais rapidement un coup d'oeil a "HEL", elle avait peur, ca se voyait. Peut être pas de la mort, mais du sort qui l'attendait avant que cela n'arrive. Je me leva, me tournant vers les 2 hommes.

« Pour l’acheter tu dois en payer le prix fort ! Mais je ne pense pas que tu pourras ! Et qui voudrait d’une sauvageonne aussi rebelle comme esclave. Elle est bonne pour la dissection rien de plus, ou les violes ! »

Je pris un air neutre et lui répondit clairement tout en lui regardant dans les yeux : "Ben moi par exemple. Pour l'argent ce n'est pas un problème, vous savez, je suis le MVP!" Mais ma réplique jeta un léger blanc...

Ha ha ha! Tu crois que tu a assez d'argent? Ne ment pas !
Cette petite garce va être violé, puis enfin disséqué! Il serait dommage de passer à coté d'une jeune fille comme elle non? Vous comprenez...

Avant qu'il ouvre la cage de mon futur (j'espere) esclave. Je lui donna un kick magnifique qui le fit vlotiger dans les airs pendants quelques secondes. Ca y est, j'ai déclanché une bagarre. Bien sur, je n'oubliais pas l'autre cyclope, je pris ma dague caché dans ma veste et cassa la serrure de la cage afin qu'elle ne s'ouvre plus. Pas d'inquietude, ce ne sera pas un problème pour la faire sortir de là... si?

Enflure, tu va payer pour ce que tu a fait! Maintenant vous allez être deux à mourir!

A ce moment, j'enleva ma veste, mon t-shirt ainsi que mes lunettes. L'espace d'un instant, de renaitre aux yeux de mon adversaire, je lui cassa son bras droit, ne pouvant plus utiliser son fouet, lui bloqua la main gauche ensuite. Je n'allais pas utiliser mon pistolet dans un lieu public.

Tu as mal? Dis-toi que "Numéro 7" à bien plus mal que ça!

Il agonisait, il ne pouvais plus iren dire, on entendait juste ses gémissements de douleurs. Je m'approcha de nouveau de la cage.

Bien. Tu peut bouger, parler? Dis moi comment tu t'appelle.

Ce n'est que maintenant que je m'en rend compte : Pour une fois dans le feu de l'action je n'ai pas inventé de nouvelle paroles pour mon prochain single...

[ Désolé pour les fautes, post écrit un peu en vitesse ^^' Voila, bonne vacance =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:56

Toujours dans ma cage, regardant la scène. Je ne comprenais pas cet homme… Ni son comportement. Je soupirais face à ça. Je baissais la tête regardant ensuite le sol. Je ne voulais pas être violé… Mourir, je m’en moque… Je suis seule… Plus personne avec qui rire ou autre… Mon frère avait disparut depuis bien longtemps.. Et je ne le reverrais surement jamais… Je soupirais encore. Je n’écoutais même pas leur débat sur mon sort… Je ne préférais pas. Il devait parler de mon prix, ou de mon sort voir même les deux… Peu importe… Je n’aimais aucune possibilité.

Quand soudain, j’entendis un grand bruit contre ma cage. Je sursautai un peu. Il avait bloqué la serrure pour ne pas que je sorte… J’étais coincé dans ma cage, pris au piège attendant que mon bourreau arrive…. Je voulais sortir et là, je ne le pouvais plus… Je restais contre les barreaux du fond, en soupirant… Je fixais la scène avec méchanceté… Je ne supportais pas cette situation. Je ne pouvais rien faire, juste attendre ma fin, ou mon achat…

Rien de réjouissant a vrai dire… Mais je devais faire avec. Le vendeur avec un fouet finit par dire « vous serez deux à mourir.. » Génial… Quelle joie même… Bien sûr, je le regardais ironiquement… Il m’énervait. J’avais envie de l’insulter mais je devais rester silencieuse… Ne rien dire, faire croire que je ne parle pas.

Il parla de moi, en disant que j’ai plus mal que lui ….Le vendeur fut pris de grognement… Oui ca grogne…Et on traite moi d’animal… Franchement…Puis un esclave répéta ce qu’on lui avait dit, et ce qu’on m’avait dit de façon faible..

« Numéro 7 est née pour souffrir… Et née pour servir, et être abusée ils se moquent d’elle, et de moi aussi… D'ailleur !»

Cet esclave ce tut de lui-même, et resta au fin fond de sa cage. Je tapais du pied dans ma cage à ses mots… Je voulais lui faire avaler de la soie pour ses mots mais il avait raison et de plus… Je ne pouvais pas le faire… J’étais bloquée dans cette satanée cage. J’en avais marre et cela se lisait sur mon visage… Les hommes étaient sur le sol agonisant. J’entendais leurs gémissement quand à l’autre toujours debout… C’est quoi ? C’est Hulk ? Comment il a fait ?... Etrange personne !

Il était têtu. Il voulait savoir pour mon prénom absolument… je soupirais ! Je ne parlerais pas. Le pire c’est qu’il me le demandait…Ainsi est ce que je peux bouger … Je bougeais mes bras et jambes par la suite pour lui montrer que je peux le faire sans souci. Ensuite, je me rapprochai des barreaux près de lui et termina le prénom dans le sable… Heureusement qu’il ne l’avait pas effacé… Je rajoutais deux autres lettres « Y et N » à la suite du « HEL ». Puis je le fixais, de façon neutre… Je ne savais pas quoi faire. Lui remercier ? Ou ne rien faire… Je devais être reconnaissante ? Ou pas… Que faire ? Que choisir ?

Je baisais la tête, ne sachant pas quoi faire… Je ne savais pas, j’étais dans le brouillard… Que penser ? Que faire… Arf… Et puis sans le vouloir je susurrai un faible de faible… « Merci » Quand je compris mon erreur, je mis mes mains devant ma bouche, en pensant quelle conne ! J’ai parlé, en espérant qu’il n’est rien entendu…Car si au marché, ils apprennent que je parle, je suis mal très mal… Pire que d’habitude, je dirais… Quoique, vu la situation actuelle, je ne pense pas qu’il y a pire mais on ne sait jamais….Tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:37

Deux nouvelles lettres s'ajoutaient avec les trois précedantes. Grâce à cela je pu lire "HELYN" qui est sans doute le nom de la jeune fille. Je souriais, finalement elle à l'air de me faire confiance, d'ailleurs j'ai cru entendre un gémissement venant de sa bouche. A t-elle parler ou bien souffre t-elle?

Pardon tu a dit quelques chose?

Mais sans vraiment attendre la réponse, j'ai vu qu'elle avait beacoup de tache de sang sur ses vêtement. Je passa mon bras à travers la cage pour lui toucher son bras couvert de sang et je remarqua que celui-ci était sec, ce qui veut dire qu'elle ne saigne plus. Mais d'un autre coté, tout se sang est la preuve de la maltraitance qu'on inflige à ses êtres vivants qui n'ont jamais demandé de naître pour être dans un telle position... Je la fixais (avec mes lunettes bien sur) et lui demanda :

Tu t'apelle Helyn c'est ça?

Je jeta un coup d'oeil derrière moi pour voir si d'autre gugus arrivent, la réponse est "non".
Puis je me dirigea vers l'homme au fouet, avec l'oeil crevé je lui bloqua les deux mains et le réveilla.

Combien elle coute?

Q... Rien! Rien! Prenez la cette garce! Je n'en veux plus! Je veux plus jamais la revoir vous m'entendez?! Plus jamais!

Parfait.

Je lui redonna un coup de poing sur le visage qui le refit perdre connaissance.

Tu entend ça? Tu est quasi-libre. Dis moi seulement si tu est d'accord pour être mon esclave et avec ta voix je te prie.

Elle à surement envie de quitter cet endroit, d'ailleurs moi aussi je commence à sentir cet air nauséabond, la puanteur de la sueur des esclaves et la patience me quitte peu à peu à force d'entendre bon nombres d'esclave se lamenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:17

Quand il passa sa main à travers les barreaux et toucha mon bras recouvert de sang séché… Je reculais immédiatement au fond de ma cage. Je me collais contre les barreaux, poussant son bras violement en arrière. Je ne voulais pas qu’il me touche. Je ne voulais qu’il pose une partiel de sa peau sur la mienne… Et j’avais en plus envie de lui arracher ses lunettes de soleils et de les écraser ou de les briser. Je me crispai face à lui. Je ne voulais pas cela… Il prononça mon prénom, et me demanda si c’était bien comme ça que je m’appelais… Je hochais de la tête pour lui dire oui… Je ne parlerais pas… On n’achète pas une muette violente ! Enfin c’est ce que je croyais !

Il demanda au borgne combien je coutais. J’écarquillais les yeux. Il me voulait vraiment… Et je ne pouvais rien faire contre… Même ne pas m’échapper ! Il a cassé la serrure qui fait que je reste bloquée…. Ce n’était pas mon jour mais vraiment pas mon jour… Et l’autre qui me dit que je ne coute rien alors qu’à la base, je vaux une fortune… En plus il m’insulte mais si il était en face de moi, et moi libre, je l’aurais arraché les cotes… Et en douceur pour qu’il souffre bien. Je suis en enfer c’est ça… Et hop monsieur l’acheteur le frappe à nouveau pour qu’il tombe dans les pommes…. Dans ma tête, c’était mais tue le à la fin… Oui je suis cruelle ! il va en baver ! On ne m’achète pas sans en payer les conséquences !

Mais je ne voulais pas rester dans cette prison… Je voulais être libre que faire ? Quoi répondre quand il me demanda ce que je voulais… Lui parler ? Ou mimer ? Il me demandait avec ma voix mais moi, je ne voulais pas… Que faire ? Rester ou partir chez un maitre ? Je ne savais pas ! Je me relevais et m’approchai de la porte de ma cage, pris les barreaux entre mes mains ensanglantés… Et je serrais bien fort, l’invitant à s’approcher de la cage… J’allais dire quelques choses mais se sera une des rares fois, enfin c’est ce que je pensais. L’avenir me le dira… Quand je supposais qu’il fut assez prêt pour entendre, je murmurais très faiblement


« Plus ici… »

C’était presque inaudible que je me demandais si, il l’avait entendu ou pas… Je ne bougeais pas ne pouvant rien faire qu’attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:50

Mais c'est une sauvage?! Moi qui fait mon "gentil" pour une fois, je veux voir ses blessures et la voila qui me repousse et part se réfugié au fond de sa cage. Elle ne me fait pas encore confiance... ça c'est clair et net! Je remis correctement mes lunettes qui était légèrement tombé sur le bas de mon nez.
Mystique qu'est cette demoiselle! Son coté mystérieux me donne plus envie de l'acheter, car de plus, elle vaut une fortune au départ, mais vu la tournure que prend la vente, je repartirais avec elle sans rien dépenser... en voila une autre bonne affaire. Mais ce qui m’intéresse le plus c'est de savoir pourquoi valait-elle aussi cher? Serait-elle un "spécimen rare" comme le dirait beaucoup de vendeur ici ou bien alors un fantasme du vendeur borgne? Cela m'intriguait. Cette endroit me fatigue... des combats pour rien, des embrouilles... ah mince c'est pareil... en plus ça épuise mon mental! Raaah...


BANG

Après avoir tiré à nouveau sur la cage, je donna un coup de pied puissant qui fit tomber les barreaux. Je m'approcha et d'Helyn avec mon pistolet en main et lui dit :

Je te laisse deux choix : Le premier est que tu file d'ici et que tu meurs quelques jours plus tard à Atlantica, tu te fera rattraper par un maître ou je ne sais pas quoi, en plus vu ton état sa va être dur de t'enfuir. Donc si tu veut ça, je te donne mon pistolet pour que tu fini ta vie ici, car tu perdra ton temps avant de rejoindre le paradis.

Je tendis ma main gauche, armé de mon pistolet silencieux.

Le second choix est plus cool. Tu viens avec moi, tu deviens mon esclave, je te nourris. Tu vivra ta vie paisiblement en restant sous mon contrôle. Tu aura une belle vie, dans une maison douillette. Comme le dit ma réplique : If you want MVP, everyday be with me!


Je tendis alors ma main droite. Je ne tenais rien avec cette main, je la tendis tout simplement pour l'aider à se relever afin qu'elle me suive. Mais il y a une autre possibilité que je n'ose pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:27

J’étais au fond de ma cage, fixant l’homme qui m’avait aidé… Devais – je être reconnaissante envers lui ? Je ne le savais pas… Je ne culpabilisais pas pour mes gestes… Pourtant un goût amer était sur mes lèvres, comme si il manquait quelques choses… Je regardais autour de moi… Et je compris bien vite. Je ne serais satisfaite que si le vendeur était mort… Il devait mourir ! Puis mon attention revit sur l’homme aux lunettes de soleil. Il pointa une arme contre moi, ou plutôt contre la cage… Que voulait-il faire ? Ouvrir ? J’eus un certain sourire discret et un peu sadique, à cette idée. La cage se mit à trembler sur le coup de feu et le coup de pied… Je me protégeais le visage avec mes mains, pour éviter un débris… Je ne voulais pas finir comme le borgne…

Je baissais mes bras et il était devant sans qu’aucun barreau ne nous sépare… Je restais recroquevillé au fond de la cage, les jambes nues pliées sur le coté gauche. Elle étaient dans une salle état, et les plaies étaient encore ouverte mais ne saignaient plus. Il parla de suicide, de m’échapper… Et il me tendit son arme…Une envie de le gifler me vit à l’esprit. Je suis à moitié veuve noire donc mon instinct était contre ca… Rien à faire, je ne peux pas me suicider. Je marchais un peu vers lui, à quatre pattes. Des grimaces apparaissaient sur mon visage marquant la douleur que mes blessures m’infligeaient en marchant de la sorte… Je me demandais si je pouvais tenir debout et marcher …. Je supposais que non… Donc m’échapper, je ne pouvais pas. Enfin pour le moment je ne voyais que l’arme qu’il me tendait. Je voulais lui prendre et me venger de mon détracteur. Je ne voulais que ça pour le moment. Je voulais profiter de sa faiblesse et lui donner la mort… J’étais déterminée. J’avançais vers lui encore un peu, me mettant sur mes genoux alors qu’il continua son blabla… Il me proposa aussi de devenir son esclave… Puis parla en anglais, je ne comprends pas cette langue… Donc, il parlait dans le vide… Je posais ma main sur sa joue, la caressant de mon pouce doucement. En même temps, je glissais calmement ma main vers l’arme en le frôlant. Je ne le lâchais pas du regard…

« Aucun suicide… » Murmurai – je d’une voix suave… « Par contre… »

Je mimais que je voulais l’embrasser en m’approchant de ses lèvres. Puis je lui pris son arme d’un coup sec. Je ne sais pas réellement me servir d’une arme à feu… En faite, c’est plutôt, je ne sais pas. Je reculais d’un pas, enfin en rampant sur mes genoux, la pointant contre lui…. En lui faisant signe qu’il s’écarte de là, et me laisse passer… Mes mains tremblaient en tenant l’arme. J’étais faible, et j’avais dut mal à tendre mes bras, et les garder droits… Surtout, j’étais trop impatiente pour ça…. Je finissais par le pousser assez violement avec mes pieds et je sortis en me faufilant… je me mis debout avec beaucoup de mal, titubant… Je sentais tous les vibrations du sol… Un tel point que je failli tomber en arrière. J’étais pieds nus… Et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mis mes pieds nus au sol… Que cela m’en donna la nausée… je sentais tout comme un tourbillon de vie, m’englobant de ses bras pour mieux me manger… Je soufflais fort pour calmer ce malaise… Mes jambes me tiraient dut aux blessures. Et certaines se sont ouvertes, donc du sang en coulait… Génial…

Je tenais toujours l’arme de mes deux mains avançant vers le vendeur évanoui sur le sol. Je ne voulais que le tuer, lui couper la vie… Il devait payer… Et je pouvais enfin le faire… Oui, voila ce que je voulais ! Je sentais que mes jambes n’allaient plus vraiment supporter mon poids plus longtemps… On aurait pu croire que j’étais saoule… Mes jambes avaient bien trop souffert…. Et n’avaient pas eu le temps guérir. Mes blessures n’ont jamais le temps de guérir…

Alors que tout mon corps tremblait, j’étais face à cet enfoiré, visant son visage… Le canon de l’arme vacillait dut à mes tremblements… Mais je ne pouvais pas les faire arrêter… On m’exécutera pour cela si je reste, car je ne pouvais pas m’échapper… Seulement, cela n’avait pas d’importance… Je voulais sa mort ! Je soufflais un bon coup et je tirai… Aucun bruit ne vit suivre le tire mais un trou apparut en plein dans le cou… Je n’avais pas eu sa tête mais le cou est une partie bien fragile… Je le vis convulser, et surtout sentis par les vibrations du sol… Quand tout fut fini, je compris que j’avais tué…

Je laissais tomber l’arme au sol, à coté de moi. Puis je me laissais m’écrouler à genoux face à ce corps… J’avais eu ce que je voulais mais je me sentais bien bizarre… Je n’avais jamais tuer de ma vie… Certes j’avais commis des horreurs… Mais je n’avais jamais volé la vie…. Je regardais mes mains. Elles étaient couvertes de mon sang et de saleté pourtant, je vis du sang frais coulant… L’illusion de mon acte. Je fus soulagée de l’avoir fait mais je me sentais comme coupable de l’avoir commis… Des larmes coulaient doucement et silencieusement sur mes joues. J’étais de dos face à l’homme aux lunettes de soleil… Que faisait – il ? N’était – il plus là ? Je baissais la tête alors que des applaudissements se firent entendre… Des esclaves surement… Je me sentais sale… Je me sentais coupable d’avoir fait ca… Non pour lui mais pour moi… Car finalement, je ne serais plus la même… Un meurtre change une vie….

Je soufflais extrêmes fort. Je voulais qu’on me prenne dans les bras, me réconfortant que ce n’était qu’un rêve, une simple illusion… J’étais d’un coté triste et de l’autre heureuse… Je ne me comprenais pas… Je secouais la tête… Il savait que je parlais et encore, je m’en moquais…

« Plus ici…. Plus ici… » Murmurai –je... « Je ne veux plus voir ce lieu… Je…. Je choisis la deuxième solution… » Continuai – je à contre cœur… Et cela se sentait dans ma voix mais je ne voulais plus jamais être là, à l’agora… Plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:46

La dernière solution c'est qu'elle me prenne mon arme et me braque avec. Seulement je me suis dit "Ai Confiance en ton nouvelle esclave" ou alors "Elle n'aura pas de force pour tirer". D'ailleurs elel ne répondis pas, elle semblais analyser ce que je lui avais dit. Et puis vint le moment où elle s'approcha de moi, me répondit que le suicide n'était pas la solution... elle prend donc le second choix?!
Elle me toucha doucement mes joues et approcha ses lèvres des miennes. Mes pulsions masculine l'ont laisser agir même si mon esprit me dicta de tirer une balle de somation. Mais en pleine confusion, Helyn m'arrache mon arme des mains et me braqua avec... Je vois, tu a donc choisi la dernière solution qui est semblable à la première : Tu me braque je te tue. Mais je me laissa faire, elle me donna un coup de pied dans mon abdomen qui me repoussa légèrement, elle profita de ce petit espace pour se glisser en dehors de la cage et je la regarda fuir... avec mon arme.

Si tu t'enfuis avec mon arme, je vais être obligé de te courir après!

Je la laissa s'enfuir pendant un moment. Elle courait, ou du moins essayait, moi je marchais à mon rythme jusqu’à ce que j'entend ce léger sifflement dans l'air. Elle avait tirer. Moi qui manies mon arme depuis quelques années je sais reconnaître lorsque l'on tire. Et ce fut le cas. Je me dépêcha de la retrouver, et à ma surprise... elle était agenouillé devant ce vendeur, à l'oeil crevé, qui la maltraita depuis longtemps. Je vois... elle voulait le tuer et lorsqu'elle à vu mon arme, c'était sans doute sa première idée.
Elle était horrifié d’elle même, c'était sans doute la première personne qu'elle tue. Je m'approcha d'elle et reprit mon arme qui était taché de quelques gouttes de sang, rien de bien méchant... Ce spectacle me laissa sans voix, c'est la première fois de ma vie angélique que je vois quelqu'un après son premier meurtre. Mon cas fut légèrement différent. Les remords et tout ça... c'est naturel.
Puis j'entendis enfin sa voix, et me répondis qu'elle choisis la deuxième solution. J'afficha un léger sourire et répondis :

Très bien, dans ce cas en route. je vais t'aider à marcher.

Je l'aida à se relever, et lui tenus le bras pour qu'elle ne tombe pas. Nous continuâmes ainsi jusqu'a ma villa gardé par Amisu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:22

Un nouvelle achat (PV Helyn) Expensivenomyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle achat (PV Helyn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle achat (PV Helyn)   Un nouvelle achat (PV Helyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle achat (PV Helyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser