Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:16

Enfin arrivé chez moi! Dés l'entré dans ma demeure, la première chose que je fit fut d'enlever ma veste et la jeter sur le canapé le plus proche. Bien entendu, mon pistolet est dedans. Je me tourna ensuite vers Amisu et lui dit de s'assoir sur le canapé près de l'entré, je devais lui parler. Avant cela, je partis chercher deux verres d'eau ainsi que des sandwich que j'avais préparés ce matin. Je posa tout ça sur la table en lui disant qu'elle pouvait se servir, elle doit surement avoir très faim. Quelques minutes plus tard je lança la discussion :

Bon... euh... Amisu (mince, 'faut que j'men rappelle...). Dis, moi, t'a quel age?

Vue comme ça... elle a le physique d'une fille de... 12... voir 15 ans. Je peux me tromper.

Parle moi un peu de toi. Je t'ai acheté mais je ne te connais presque pas. Après tu va me montrer ce que tu sait faire avec une arme, c'est important pour moi.

Je repartit me servir de l'eau entre temps, j'attendais son réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:28

Nous voilà arrivés à la villa de mon maître. A peine sommes-nous entrés que je susi impressionnée par tout ce que je vois. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour connu un tel luxe. Mon maître me fait rapidement m'asseoir et apporte par la suite de quoi manger. Je ne peux résister tellement j'ai faim. Viennent ensuite les questions auquelles je m'attendais. Je répond calmement et naturellement, car à présent, j'ai retouvé une certaine confiance, grâce à lui, j'imagine.

-J'ai 17 ans, Monsieur.

Je vois qu'il est surpris, c'est amusant au point que j'en souris.

-Parle moi un peu de toi. Je t'ai achetée mais je ne te connais presque pas. Après tu vas me montrer ce que tu sais faire avec une arme, c'est important pour moi.

Parler de moi ? Hum...Ce n'est pas que cela me dérange, mais...que dire ? J'ai tout fais pour oublier mon passé, mais certaines traces restes...Néanmoins, j'affiche une mine d'enfant, comme je le faisais autrefois pour voiler ma face triste et faire passer la chose pour quelque chose d'amusant, sinon sans importance.

-Moi ? Et bien...il n'y a pas grand chose à dire. Ma famille a longtemps été un groupe de résistants assez dangereux mais cela n'est plus le cas, aujourd'hui. C'est d'ailleurs tout ce qu'il me reste, dis-je en montrant mon grelot, que j'avais maintenant mis à mon cou. J'ai été attrapée par un dresseur d'esclave qui m'a appris le respect et l'obéissance que nous devons à notre maître. Cela a duré 2 ans, puis on m'a amené, il y a maintenant 8 mois, dans cette zone marchande où vous m'avez trouvée.

Oui, ma famille, mon clan. Ce clan dont j'admirais le nom à l'époque, et que je maudis aujourd'hui. La colère, la tristesse commence à revenir mais je ne montre rien, juste un sourire trompeur.

-Je pense avoir tout dit. Quand aux armes...Et bien, j'espère ne pas avoir perdu la main, depuis le temps.

En souriant ainsi, je ne mens pas qu'à lui mais aussi à moi-même. Je le sais. Mais je continu de sourire car je sens ma joie de vivre d'en temps revenir au fur à mesure que je suis avec lui et je ne veux plus la perdre. En continuant ainsi, la Amisu Zara d'autrefois pourrait bien revenir. Bien que je souhaite de tout coeur oublier son nom, revivre avec cette même joie et cette même envie qu'avec ma mère à l'époque, me ferait le plus grand plaisir. Laissons le temps s'écouler et je suis sûre que tout ira de mieux en mieux. Enfin...oui enfin !

-Êtes-vous satisfait de mes réponses, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:02

Sa famille était un groupe de resistant, et ce grelot est la seule chose qu'il lui reste de sa famille. Seulement, si c'est une fille de resistant, elle a la chance d'être toujours en vie... même si par la suite elle croupi presque 1 ans dans un cage ou l'ont vous maltraite...
Bref, tout ce qu'elle me disais était correct, même si j'ai l'impression qu'elle ne ma pas tout dit.


Oui, je suis satisfait.

Puis je me leva, je fit signe à Amisu de me suivre. Je me rendis au jardin en plein air. Je pris avec moi une pomme ainsi que mon pistolet silencieux personnel.

Je vais te faire une démonstration de ce que tu dois savoir faire en cas d'agression.

Je lança ma pomme en l'air à environ 4 mètres du sol. Puis d'un geste rapide j'appuya sur la gachette en visant la pomme rapidement sans perdre de temps. La pomme fut transpercé par ma balle et retomba à terre en morceaux.

Mon tir était parfait, en plus j'était distrait!... Maintenant va chercher un pomme dans le salon et entraine toi. Tu dois savoir abbatre une cible en plein mouvement. Même si c'est beaucoup plus petit qu'un humain, tu pourra peut être visé le coeur grâce à ça.

Puis lorsqu'elle revint avec la pomme, je lui lança mon pistolet.

Ne t'avise pas à pointer cette arme sur moi, je te fait confiance.

Puis je m'allongea sur la verdure, la regardant faire. J'oubliais cependant une consigne importante :

Tu n'a pas le droit de prendre plusieurs pommes à la fois, si il n'y en a plus, tu ira en acheter. Voilà, entraine toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:46

Je suis un peu nerveuse. Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé d'arme. Dois-je tout réapprendre ? J'attrape le pistolet qu'il me lance et me prépare tout en continuant d'écouter ce qu'il me dit.

-Ne t'avise pas de pointer cette arme sur moi, je te fais confiance.

Ces derniers mots me vont droit au coeur. Le viser avec cette arme ? Jamais ! Je ferai tout pour que cela n'arrive pas. Pour commencer, voyons un peu ce qui me reste de mon passé de résistante. J'examine le pistolet. Ce genre là est assez facile à manier, le silencieux ajouté à la taille de l'arme rende celle-ci discrète et efficace. Voilà un genre qui me plaît.
J'ai souvenir d'avoir longtemps eu un léger handicap : je visais trop à droite. L'ai-je toujours ? Il n'y a pas 36 façons de le savoir. Je lance la pomme aussi haut que possible, vise et tire. Une fois la pomme à terre, je regarde les dégâts causés. Elle est percée mais on voit clairement qu'un côté est touché plus que l'autre. Plus de doute, je n'ai pas perdu mes notions acquises autrefois, mais il en est de même pour mon handicap. Je n'ai plus qu'à trouver un moyen de le compenser et je serai alors apte à me battre.


-Tu n'as pas le droit de prendre plusieurs pommes à la fois, si il n'y en a plus, tu iras en acheter. Voilà, entraînes-toi bien.

Je vois, je dois donc analyser mon handicap rapidement, si je veux utiliser le moins de pommes possible. Je retourne en chercher 3 dans le salon et reviens. Je les pose à terre et réfléchis.

*Voyons déjà ma position au niveau du poignet.*

J'attrape une pomme la lance, vise et tire, tout prenant soin d'observer en parallèle le geste que j'effectue avant d'appuyer sur la gachette. Je m'avance afin de voir l'état de la pomme. Pareil que la précedente. Je pense alors à ce que j'ai observé. J'ai le réflexe de pencher légèrement le pistolet vers la droite.

*Voyons... Peut-être quand me forçant à m'incliner plus vers la gauche...*

J'essaie alors cette hypothèse. De nouveau, je lance une pomme, vise et tire, tout en inclinant mon arme vers la gauche cette fois. Seulement, ayant fait cela d'un coup sec, j'ai trop penché. Quand je regarde la pomme, je constate qu'un côté est effleuré.

*Hum...il faut donc que je contrôle l'angle d'inclination.*

Je pousse un petit soupir. Même si j'ai trouvé la solution, il me faudra encore 1 pomme ou 2 pour me perfectionner, j'espère qu'il en reste au salon. Je prend la dernière pomme à mes pieds, la lance et m'excétue encore une fois. Je suis concentrée. Je fixe la pomme au loin mais garde à l'esprit le contrôle de mon poignet. Je m'incline donc plus doucement afin d'avoir l'angle idéal et tire. La pomme finit en morceaux sur le sol. Super ! A présent, je dois faire ce geste plus rapidement. Je m'en vais chercehr 2 dernières pommes et recommence. Je lance la première, vise et tire un peu plus vite que la fois précedente. Je ne prète pas attention à son état au sol et lance la deuxième de toutes mes forces. Cette fois, le geste est vif et précis. Je me décide alors à regarder mes pommes. Le résultat attendu est obtenu pour les 2 fruits, à savoir en morceaux, explosés en plein centre par une balle. J'ai réussi. Un sentiment de joie et de satisfaction m'envahie. Je pourrais même sauter de joie mais un petit détail me raidit d'un coup.
Même si moi, je suis satisfaite, qu'en est-il de mon maître ? D'après ce que j'ai pu voir, c'est loin d'être un amateur, bien au contraire. Ai-je réussis à faire ce qu'il attendait de moi ou suis-je en train de me planter complètement ? Le doute m'envahit à nouveau. Je me tourne vers mon maître et demande un peu timidement :


-Est-ce que j'ai réussi, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:22

Je la regardais lancé les pommes en l'air et tirer sur celle-ci. Je souris en la regardant manœuvré. Je m'allongea sur la pelouse et leva mes yeux vers le ciel. Pas besoin de regarder pour savoir si elle a réussi mon exercice : j'entendrais l'impact de la balle dans la pomme.
SPLAK
Qu... quoi? Déjà? Je me leva en sursaut et regarda la pomme tombé au sol... elle était seulement percé d'un coté... Elle promet d'être intéressante! Arrivé à toucher une pomme en l'air avec une arme à feu est déjà difficile! Elle répéta cela une seconde fois, puis réfléchi quelques instant avant de relancer la pomme en l'air et la réduire en morceaux. Puis elle se tourna vers moi, et me demanda si elle à réussi... et bien oui!


Évidemment! Je croyais que ca te prendrais plus de temps, mais c'est très bien comme ça!

Puis je m'avança vers elle et lui dit :

Mon truc c'est la précision! Les armes à feu et tout ça, c'est mon truc. Seulement... au corps à corps, je galère un peu! Je sais seulement manier une dague, mais face à une épée ca peut être difficile...

Je la fit entrer à l'intérieur et lui demanda de patienter quelques instant dans le salon. Je revenu quelques minutes plus tard avec deux boite : l'une rouge, plus longue et une noir plus épaisse mais moins longue.

Je te laisse le choix de ton arme : dans la boite bleu il y a une épée bien tranchante. Dans la seconde boite, il y a un une arme à feu que j'utilisais avant, elle est très bruyante, c'est pour cela que j'ai changé d'arme.

Elle prendra surement l'arme à feu car je peux lui apprendre de nombreuse chose. Mais l'épée est pas mal non plus... par contre elle devra apprendre elle même le maniement des armes au corps à corps.

Alors tu choisi quoi?

J'ouvris les deux boites, et lui laissa le temps de réfléchir à l'arme qu'elle utilisera.

[hrp : si tu a une image de ton arme ce sera parfait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:46

Je vois qu'il est satisfait. Moi aussi. Il m'emmène alors dans le salon puis part chercher 2 boîtes.

-Je te laisse le choix de ton arme : dans la boîte bleue il y a une épée bien tranchante. Dans la seconde boîte, il y a un une arme à feu que j'utilisais avant, elle est très bruyante, c'est pour cela que j'ai changé d'arme.

Je vois. Maintenant que les boîtes sont ouvertes je peux mieux observer les armes en questions. L'épée est impressionnante, mais je la devine lourde. Je connais mes force et je sais que je serai toujours trop lente avec ce type d'arme.
Je m'approche de l'arme à feu. Tiens ? On dirait celle de Maman...sauf que ce n'était pas des chiens qui étaient gravés dessus mais des scorpions. Je la prend en main afin de l'examiner de plus près. Le maniement est assez facile, les 3 canons sont plutôt longs mais pas très lourds. Je vise sans tirer dans le vide, sans diriger les canons vers mon maître, bien évidemment. Je suis plutôt à l'aise, même s'il me faudra du temps avant de la manier parfaitement. Oui, plus de doute, je la prend ! Quand au combat rapproché..Un ami, autrefois, m'avait appris quelques notions mais c'est assez vague dans mes souvenirs. Il va donc falloir que je me débrouille pour les réapprendre et au mieux, éviter le plus possible le corps à corps.
Je prend alors l'étui, noue la ceinture juste au dessus de mon bassin, et y range le pistolet. Je suis heureuse. Oui, vraiment.


-Je prend cette arme-là. En espèrant ainsi pouvoir me battre à vos côtés, comme il se doit, monsieur. Autre chose ?

L'idée de devoir de nouveau me battre et protéger quelqu'un --même s'il ne semble pas vraiment nécessaire pour lui-- me fait plaisir. Certes, cela rappelle le passé, mais il n'y a pas que des mauvais souvenirs. A présent, j'ai de nouveau une mission et je ferai tout pour la mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

Cela ne me surpris pas du tout. Amisu choisis l'arme à feu, que je surnomais "La gueule du diable" à l'époque ou je l'utilisait. Elle portait ce surnom car à chaque coup de feu, un bruit sourd résonnait comme si un monstre criait sa rage et à cahque impact sur un homme, beaucoup de sang tombait. Mais aujourd'hui, un silencieux attaché à cett arme la rendra encore plus redoutable. Pour moi ce n'est pas le bon mot... elle sera terrifiante. D'un coté je fut content qu'Amisu ne gaspille pas son talent dans le amniement des armes a feu en choisisant l'épée, mais de l'autre j'ai un peu peur qu'elle utilise mon ancien bijou n'importe comment... enfin... on verra sa par la suite.

Très bon choix. Maintenant je vais te faire visiter la villa.

On était déjà dans la pièce principale : le salon. Celui ci était relié à un petit bar ou l'on y peut cuisiner etc dans cette pièce est positionné une télévision ainsi que de nombreux canapé. Ensuite, la chambre du goté gauche futla cuisine, une luxueuse et assez grande cuisine ou tout les gadgets y sont présent : Four, micro-ondes et bien plus de machine moderne.

C'est la cuisine, tu peut manger et faire ce que tu veut.

Nous nous dirigeames ensuite vers les escaliers qui menait à l'étage supérieur non pas pour y monter mais pour aller la salle à coté : La salle de bain.

Il n'y a qu'une salle de bain chez moi, si il y a des problème j'en installerai une nouvelle.

Rien à dire sur celle-ci à part qu'elle est banale. Bien maintenant nous allon au 1er étage. Les escaliers étaient assez vieux et craquaient lorsque l'ont montait. En haut, il y avait un large couloir avec 4 pièce. J'entrai dans celle ou il y avait une pancarte vierge affiché dessus.

Ici c'est... "La salle d'entrainement"... enfin je l'ai appelé comme ça parceque les architectes de l'habitation ont renforcé les murs et ils sont plus solides que les autres. D'ailleurs j'y accroche défois des punching-ball. Donc si tu veut te muscler, c'est ici, si tu veut du matériel du demande.

Cette salle était vide mais vraiment vide. La peinture était de couleur blanche et on puvait appercevoir quelques fissure sur les murs. Sur le plafond on pouvait y voir des clous qui tenait des corde... c'est pour attacher les punching-ball. Une fois sortis, nous somme entré ensuite dans la pièce ou la pancarte où "V.A" était inscrit. C'était une chambre décoré à ma façon, des posters de femmes, des étagères remplies de films, de bouquin... c'était mon ancienne chambre, d'ailleurs on voit que je n'y suis pas retourné depuis longtemps car la poussière s'est rassemblé sur tout les objets de la pièce. Bien sur dans toutes les chambres il y a des WC ainsi qu'un balcon.

Maintenant c'est ta chambre, si la déco te plait pas, libre à toi de la décoré à ta manière.

Je me demande si les maitres donnent une chambre à leurs esclaves... en tout cas moi je le fait!

Voila. Il y a encore deux chambres plus loin, mais n'entre surtout pas dans la chambre avec la porte rouge. C'est la seule chose que je t'interdis! L'autre chambre est comme celle-ci, tu peut la visiter si tu veut. Ah et j'oubliais : Si tu veut t'entrainer au tir tu peut aller derrière la maison, tu y trouvera trois ou quatres manequins avec des cibles, tu peut utiliser tout le terrain car il est bien vaste. Demain je te montrerais ou se trouve la cave, tu peut y entrer que par l'extérieur. Voila, à demain.

Je sortis alors de sa chambre et me dirigea vers la mienne, celle où la porte est rouge. J'oubliais peut être de lui dire qu'il y avait aussi une piscine dehors? Enfin bref, si elle va s'entrainer au tir elle le remarquera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:35

Maintenant que j'ai visité la villa, je me retrouve dans ce qui semble être ma nouvelle chambre. Monsieur est parti en ayant fini de me rapeller les quelques règles des lieux, dont l'interdiction d'approcher la orte rouge. Je me demande bien pourquoi. En attendant, je suis à présent seule et j'observe lus attentivement la pièce. La décoration n'est pas vraiment dans mes goûts mais j'ai tout mon temps pour la changer. Oui, car maintenant...je suis chez moi. J'en suis assez émue. Je suis chez moi.. A cette pensée, je ne peux m'empêcher de sourire tout en versant une ou 2 larmes de joie. Est-il vraiment possible d'avoir une telle chance en ce monde si dur ? J'ai encore du mal à y croire. Maman.. J'espère que tu me vois de là-haut.. Toi qui m'avais demandée de rester en vie, je ne t'avais pas forcement comprise au départ, mais à présent que j'ai la chance d'être ici, je compte bien en profiter et me battre pour que ça dure. Oui Maman, je vais me battre, me battre aux côtés de Monsieur et le servir jusqu'au bout. Esclave n'est certes pas le meilleur statut mais il ne m'empêchera pas de vivre maintenant que j'ai une nouvelle raison d'exister. Le destin a voulu que je le serve et je le servirai, je l'accepte tout comme Monsieur m'accepte.

Je lâche un soupir. Même si j'ai du temps pour la déco, il y a une sacré poussière. Je souffle sur les étagères et un nuage apparait. Je sors rapidement au balcon, histoire de respirer un meilleur air. J'admire alors la vue qui s'offre à moi. C'est vraiment beau. Soudain, je prend conscience de mon état. Si on oublie les cicatrices dûes aux coups de fouet, je suis vraiment sale. J'aimerai me changer, seulement, je n'ai pas d'autres vêtements. Je contente alors d'aller jusqu'à la salle de bain. Après une longue douche chaude, je remonte à ma chambre et enfile de nouveau mes vêtements sales et abîmés. Bien, à présent, il est temps de dormir, demain je dois me lever tôt pour faire le petit-déjeuner à Monsieur ! Et un peu de ménage aussi..vu la poussière.. C'est donc avec des idées plein la tête et un visage heureux que je m'endors rapidement tout en murmurrant :


-Merci..Monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)   Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double ou triple jeu? [PV: Lia] [Suite]
» Rencontre hors des souterrains ♪ -suite- [PV Lia]
» Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) Suite {Hentai}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser