Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

Nous sommes en fin de journée, le soleil était sur le point de se coucher. J'étais encore dans mon office, vérifiant avec précautions les comptes, les ventes, etc. Ma lampe de bureau en fer forgé noir, sculpté en forme de forme de femme les mains liées, que j'adore cette lampe, pourquoi? A cause de cette expression de détresse, comme si la personne qui avait posé pour celle-ci savait ce qui allait lui arriver et qu'elle ne pourrait rien y faire! Celle-ci éclairait mon cahier de charge, remplit de noms et de chiffres, je comptais le bénéfice du jour, voyons 12 000 et encore 34 000 hmmm pas mal du tout! Ce fut une bonne journée pour commercé aujourd'hui! Je fermais délicatement mon cahier, le mettant dans un tiroir que je fermais à clef aussi-tôt. Je me levais, me demandant ce que j'allais faire maintenant que mon travail est fini pour aujourd'hui... J'aimerai bien me relaxer, il faut dire que les clients sont de plus en plus insupportable, je ne sais pas ce qui me retient de les manipulés pour les mettre à genoux devant moi et faire un dogeza! Puis je l'enverrai contre le mur, voyant sa cervelle évacué lentement contre le mur, une marre de sang se formerait!! HHAHAHAHAHAHA!!!! Bon il faut que je me calme moi! Allons nous restaurer au PUB, et qui sait je rencontrerais peut-être des clients potentiel. Je regardais une dernière fois derrière moi dans mon bureau, puis je partis en direction du pub Shamrock.

Quittant mon Office, je pouvais entendre quelques esclaves non vendus crier sous le coup de fouet de certain dresseur, un sourire malsain s'afficha sur mon visage, quelle plaisance d'entendre cette douce mélodie en quittant mon travail! Au pire, s'ils n'arrivent pas à les éduquer, c'est moi qui m'en chargerai et je n'irai pas dans le détail! Bien poursuivons, sortant par la grande porte, des soldats chargés de la garde de ce lieux me saluèrent avec un profond respect, à moins que ce ne soit de la peur, qu'importe. Je les saluais et pris la rue qui amenait au plus vite au Pub. Il y avait du monde se soir. A croire que tous le monde voulait s'amuser. Des hommes ivres titubaient dans la rues, s'entrechoquant avec des passants plus ou moins riche, quant tout à coup passant non loin d'eux, l'un me rentra dedans. Je le regardais de haut, avec un regard noir. Il me regarda, je profitais de cet instant pour le manipulé, puis je dis d'un ton sec et harassé.


Comment oses-tu me bousculer, détritus inutile?! Hors de ma vue misérable!


Je le fis courir droit vers son acolyte, ils tombèrent à terre assommer. Ils ne méritaient même pas que je me souille les mains. Tous le monde les regardaient tout en continuant d'avancé, détournant le regard lorsque je les regardais. Pff tous des minables, heureusement que ce ne sont pas ces sots qui achètent mes esclaves, ce serait un pure gâchis, ils ne mériteraient pas d'en posséder une aussi bas étages soit-elle! Continuant ma promenade, j'arrivais prêt de la maison close, le pub n'était plus bien loin, passant devant la maison, le sous-gérant me reconnut et me salua. On se voit souvent il faut dire, c'est l'un de mes meilleurs clients, je le questionna sur son dernier achat.


Alors comment cela c'est passé avec Misuki? Elle a été obéïssante? Sinon je vais lui ré-apprendre à obéir moi!

Ho non monsieur Hakunetsu, bien au contraire, les clients sont ravis et n'arrêtent pas de la demander! Je ne sais pas comment vous faites, mais vous être le meilleurs vendeur d'esclaves que je connaisse!

*sourit* Il faut dire, que je les entraîne bien, grâce à moi, en moins d'une semaine elles deviennent très compétente et demandeuse, si vous voyez ce que je veux dire!


Il se mit à glousser tel un dindon, comme à son habitude. N'ayant rien à lui dire de plus et n'ayant plus qu'une envie que de rejoindre le pub, je le salua et partit. Arriver devant l'immense pub qu'est Shamrock, j'entendais déjà la musique et deux clients venaient de sortir, ou plutôt d'être viré. Ils avaient un œil au beurre noir, des bout de verres sur eux, et quelques saignements de part et d'autre. Je ne m'attardais pas plus sur ces deux incapables. J'entais, la musique raisonnait dans tous le pub, gens parlaient, buvaient, draguais, ainsi que tout autres choses donc je ne préfère même pas mentionner. Je vis une table à un l'écart dans le fond et non loin du bar, je m'assis, posant une mains sur ma joue, en attendant que quelqu'un vienne prendre ma commande. J'avais un regard sombre et mystérieux, je me demandais si je repartirais se soir seul ou accompagné dans ma luxueuse demeure. Le temps n'allait pas tardé à me le dire.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:10

Aishuu attendait tout les jours ce même moment de la journée avec une grande impatience, ce moment c’était le début de soirée, pourquoi et bien la réponse était simple quand on savait ce qu’elle était elle dirigeait un pub, et oui la journée le pub était calme il ne s’y passait pas grand-chose, il était pratiquement vide sans vie quoi mais bon ce n’était pas tout le temps comme ça… Et oui quand le soleil se couchait et bien c’est comme ci il prenait vie d’un coup, et oui le pub se transformait il y avait déjà plus de monde et beaucoup plus d’ambiance, c’était vraiment conviviale comme lieu. Parfois un peu trop d’ailleurs, bah oui à croire que pour montrer qu’on est bien dans un lieu on se tape dessus, enfin rien d’étonnant l’alcool qui coule à flot dans le pub, et puis ça doit être aussi l’excitation des combats en sous sol, voilà pourquoi Aishuu avait prit se boulot de diriger le pub. Au moins l’argent de manquait pas et il y avait cette ambiance qu’elle appréciait tant, explosif et conviviale, enfin ce qui l’intéressait vraiment le plus c’était les bagarres dans le pub, et les paris sur les combats au sous sol, et oui en plus elle entre bah elle y participait aussi, c’était un moyen comme un autre de se défouler. Enfin voilà pour dire qu’une nouvelle soirée commençait après une journée ennuyeuse à souhait, elle avait chassée un peu pour ramener du gibier pour les différents repas, mais après elle avait rien fait d’autre à part attendre à rien faire chez elle. Oui elle était patronne mais la journée elle passait rarement au pub, juste de temps en temps pour boire un verre et hop elle repartait aussi vite qu’elle était arrivée, enfin bon là sa journée avait eut un petit changement comparé à d’habitude, et oui elle avait du se rendre sur son territoire en tant que chef de clan elle avait même si elle était remplacée… Elle devait quand même venir faire un tour en cas de gros problème sauf que là elle c’était fait arnaquée en fait on lui avait dit que c’était urgent et grave et bon quand elle était arrivée c’était juste pour montrer un bébé un nouveau né, un être fragile qui pouvait être brisé facilement, elle avait grandement soupirée et râlée. Mais bon on ne crache pas sur une naissance, elle fêta avec le reste l’arrivée de ce nouveau membre dans la grande et merveilleuse famille, c’est pour ça qu’elle n’avait pas vue l’après midi passer, c’est quand le soleil commença à disparaitre qu’elle se rendit compte de l’heure qu’il était, tard elle allait loupée le début de soirée. Elle quitta rapidement son clan pour retourner dans son nouveau chez elle maintenant, elle dut passer avant à son manoir pour s’habiller pour la soirée, tenue très simple quoi une culotte, une robe et des ballerines, et c’est bon elle était prête, les cheveux un peu en bataille mais qu’importe, elle enfila quand même une petite veste et des mitaines. Et hop direction le pub, elle longea les murs de la ville ne voulant pas s’arrêter et rencontrer des gens, elle arriva rapidement devant le pub mais bon elle fit le tour pour rentrer par derrière quoi, l’entrée de service, elle salua le personnel qui trainait dans le coin, puis retira sa veste et entra dans le pub. La musique allait de bon train, il y avait déjà du peuple ça faisait plaisir à voir ça, le lieu était bruyant comme souvent quoi, elle regarda partout en souriant puis se regard se porta sur une table ou se trouvait un homme seul, tient donc normal qu’elle était étonnée, c’était son coin là bas cette table elle avait l’habitude de s’y mettre. Bah quoi elle avait marquée son territoire quoi normal c’était dans ses gênes en fait, elle s’approcha de la table gardant son sourire, elle s’installa sur la banquette comme ci de rien était en soupirant, elle retira ses chaussures.

_ Que fais un bel homme comme toi seul à une table ? Aurais tu peur du monde, ou de te mêler à cette foule de joyeux buveur ? Elle ricana un peu. A moins que tu as peur de te salir ?

Et oui elle était direct quand elle y allait, elle repérait quelqu’un qui pourrait être intéressant elle n’y passait pas par quatre chemin, et puis bon elle voulait savoir qui venait s’installer sur son territoire ça lui apprendra d’arriver en retard tient, on lui avait prit sa place, seul les habitués savait bien que cette table c’était souvent Aishuu qui s’y installée. Parce que ici il y avait une belle vue sur l’ensemble de la salle, donc quand il y avait une bagarre on voyait très bien ici, et on peut profiter du spectacle en toute sécurité, bref une des serveuses avança vers les deux personnes, elle souriait, Aishuu afficha un grand sourire regardant la jeune femme, ça tombait bien qu’elle arrivait.

_ Messieurs dames, bonsoir puis je prendre votre commande ?
_ Oh moi c’est comme d’habitude hein ?!

Elle lui fit un clin d’œil, la serveuse se retenait de rigoler un peu, bah oui ça fait toujours bizarre que la patronne passe commande alors qu’ici elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait quand elle le voulait, mais bon elle aimait bien jouer les clientes faut croire, elle se calla bien contre la banquette attendant que l’homme passa sa commande, la serveuse disparaissant ensuite. Pour la deuxième fois en ce début de la soirée elle se retrouva seule avec se parfait inconnu qui était plutôt pas mal, quoi c’était interdit de mater les clients bien sûr que non regardez dans le pub et tout sera clair.

_ Un homme comme toi qui est seul c’est étonnant ! Viens tu cassez ta solitude dans ce pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:05

Je regardais tous ces nigauds ivres dansant comme des ahuris tels des petits gobelins estropiés ayant un corps incandescent sur leur séant, courant et hurlant de douleur. Hum quelle douce comparaison, très ressemblante dois-je dire. Je les entendais jactés, certains étaient tellement imbibés, que leur parole ressemblait plus à un beuglement qu'un mot. M'enfin, passons, après tout, c'est ça un Pub Irish! Au moins ils ont le don de me relaxer et de me faire sourire.

Quant tout à coup une femme fit irruption à ma table, elle s'assit sur la banquette puis retira ses ballerines en accord parfait avec sa robe noir, très échancrée au niveau de la poitrine, laissant paraître les douces courbes naissantes de ses seins. Elle avait des cheveux courts soyeux violet clair, des yeux bleus enjoués et de fines lèvres un tout petit entre-ouvertes, violettées par du maquillage. Elle avait aussi des mitaines noir, cachant une bonne partie de ses mains, quelle dommage ne pas voir celle-ci en entière mais qu'importe, j'en vois déjà assez.

Elle soupira puis me demanda comment un si bel homme se retrouve seul à cette table, qui plus est, est très retiré de la foule. Elle ricanât, et je ne pu m'empêcher d'émettre un sourire suivit d'un rire en entendant ses dires.


*Hum, tu me plais toi!* J'attendais simplement qu'une belle femme vienne me tenir compagnie, ce qui est fait. Quant à cet attroupement de « joyeux buveur », disons que nous n'avons pas les mêmes valeurs mais après tout, c'est eux qui font cet atmosphère qui ne ressemble qu'à se Pub. Et vous mademoiselle, qu'êtes-vous venu faire ici? Cherchiez-vous aussi de la compagnie?


Il faut croire que je suis un homme à femme, décidément. Puis il faut le dire, comment résister à un si bel-homme? Tiens en parlant de ça, la serveuse arriva. Très belle, élancée et soigné, elle nous questionna pour prendre notre commande. Mon « invitée » fit un clin d'œil à la serveuse en lui répondant « Oh moi c’est comme d’habitude hein ?! », hum ce n'est pas la première fois qu'elle vient, une habitué certainement, quoique la serveuse avait l'air bizarre, plus qu'une habitué peut-être. Mais qu'importe, qui que se soit, cette jeune femme est délicieuse en cette douce soirée qui s'annonce très bien entamée. Je réfléchissais un instant puis déclara d'une voix aimable avec un sourire charmeur.


Je vais faire comme madame s'il vous plait. Comme elle a l'air d'être connaisseuse, je lui fais entièrement confiance.


Voilà comment un homme digne de ce nom se doit de parler en présence d'une belle femme. Je n'utiliserai pas le mot gentleman, parce qu'un gentleman est un homme qui se laisse manipulé et se soumet à tous les souhaits de la femme. Hors je ne suis pas du tout comme ça *rire*. La serveuse repartie, j'observais sa démarche ainsi que ses courbes langoureuses déambulant jusqu'au bar. Ça me donnerait presque envie d'en croquer un morceau, mais bon, j'ai quelque chose de meilleur à me mettre sous la dent. J'ai une totale assurance en moi, je connais ma valeur. Je la regardais d'un œil intrigué et joueur, tout en lui souriant, vous savez se sourire fier que l'on a lorsque l'on sait que l'on a attisé la curiosité d'une belle damoiselle. Puis elle reprit la parole me questionnant encore une fois sur le fait de ma présence en se lieu.


Voyez-vous après une longue et bonne journée de travail, le seul endroit qui a le don de me relaxer, puis cet ambiance est agréable mais je n'aime pas vraiment en faire partit à proprement parler. Et qui sait, on peut même faire des rencontres! Et vous, que vous apporte cet endroit? Qu'y recherchez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:38

Que pouvait elle bien penser de cet homme, habituellement elle ne laissait pas n’importe qui rester à sa table, oui à sa table c’est son territoire ici alors quand quelqu’un y va sans sa permission la plupart du temps la personne se retrouve au milieu du pub à se faire frapper dessus par une troupe d’homme complètement ivre, la les bagarres sont tellement simple à déclencher… Bah oui une simple bousculade dans le vouloir, on bredouille des excuses mais bon ça part en vrille rapidement, ah l’alcool ça arrange bien les choses ça permet de tout oublier mais qui ils sont mais bon l’alcool fait du mal autour des gens un mal pour un bien ça défoule et le lendemain c’est difficile et donc le calme revient un peu. Pas ici en tout cas, c’était toujours animé la plupart du temps c’était toujours les mêmes têtes qui revenaient à la charge, donc voilà maintenant on peut avoir une partie de la réponse à pourquoi Aishuu fait la discute avec cet homme, à moins qu’elle soit aveugle elle ne le voyait pas souvent là. Et puis il dégageait quelque chose que les autres non pas, en gros on peut dire que lui allait être une proie de choix, non pas pour manger elle ne pensait pas tout le temps à son estomac non plus hein, elle avait d’autre idée en tête mais comme toute personne civilisé il fallait passait d’abord par les présentations et tout le blabla. C’est sur que ça elle s’en passerait bien, elle était du genre sauvage et y aller à fond mais faut savoir entre deux se contrôler pour pouvoir faire bonne impression, même si la plupart du personnel qui travaillait le soir et les clients du soir savaient tous que tôt ou tard elle allait se retrouver au milieu d’un bagarre pour calmer la populace et dire que c’était elle la patronne. Bref la jeune femme d’apparence seulement il faut le dire regardait avec un sourire amusé les clients danser avec une choppe de bière ou un verre d’alcool dans la main, en plus ça chantait en prime, mais tellement faux que ça pouvait casser les oreilles et faire chier certains, pour ceux là ils prennent la porte et c’est tout. Elle reporta son attention sur l’homme, haussant un sourcil après ces premiers mots, puis soupira légèrement ensuite c’était un riche celui là et qui le fessait savoir, bah ça se voyait quand même, et non ce n’est pas pour ça qu’elle restait en sa compagnie l’argent n’a rien à voir la dedans c’était bien le dernier de ses soucis.

_ Oooh dommage que tu n’ais pas les même valeurs que ces « joyeux buveur » ils sont très sympa dans le fond et amusant, et puis tu risque quand même de te salir ce qui serait dommage pour un homme de votre classe et de votre rang je te vois plus dans un restaurant chic tu sais là au moins on s’amuse pas c’est sobre à en mourir… Pas dans un pub comme celui là… Mais bon chacun ces choix dans le fond après faut savoir qu’il n’y a pas de bureau de plaintes. Elle ricana joyeusement.

Oui oui elle était moqueuse, elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle ne se retenait jamais elle, un esprit libre, balancer tout ce qu’elle a en tête jamais rien garder, c’est sûr que là elle n’avait pas pu s’en empêcher se moquer des gens qui sont riches et qui disent ce genre de conneries, en fait c’est qu’il faut croire que les gens riches ne savant pas s’amuser… Bah peut être qui sait, Aishuu qu’elle soi riche ou non elle s’amusait toujours, pour elle la vie c’était une grande partie de jeu quoi, passons une simple moquerie n’allait pas faire de mal quoi que certains pouvaient vite s’emporter rien qu’avec ça on est jamais sur de rien ici, mais bon elle n’était pas inquiète de ce côté-là.

_ Ce que je fais ici et bien faut croire que je vais te tenir compagnie ! Oui je cherche la compagnie des hommes je peux bien me contenter d’un pour ce soir !

Nan mais c’est vrai quoi normalement elle aime être entourée d’homme, dans le fond elle s’en fichait un peu qu’elle soit aimé ou non, tant qu’elle pouvait s’amuser avec eux, là ce soir il n’y avait que lui, et franchement ça irait parfaitement, elle ne voulait pas qu’il fuit si d’autre « joyeux buveur » venaient s’installer ici, et oui aucune gêne dans ce pub. Bref Aishuu fut presque choqué que ce client demande à la serveuse la même chose qu’elle allait prendre, et puis c’est surtout sur un mot qu’elle avait bloquée, et qui l’a faisait toujours réagir, elle grogna légèrement regardant l’homme dans les yeux.

_ Huhu à tes risques et périls de vouloir prendre la même chose que moi ! Mais bon je préfère à l’avenir un mademoiselle et non pas madame !

Elle afficha un sourire léger, puis s’étira un peu en soupirant d’aise, ça faisait toujours du bien de faire ça surtout quand il y a des craquements dans le dos, elle posa ensuite ses mains sur la table puis bougea un peu et replia ses jambes pour se retrouver assise en tailleur, la voix masculine de son interlocuteur glissa dans ses oreilles une nouvelle fois. Elle comprenait qu’après une journée de boulot on se décompresser un peu, elle le trouvait étrange quand même, mais bon elle ne s’attarda pas plus longtemps dessus en fait à quoi bon de casser la tête pour si peu.

_ Ce que m’apporte cet endroit et bien il m’apporte de l’argent, ce que j’y cherche que les gens s’y amuse et qu’il profite bien c’est simple ! Je dirige ce lieu ce pub et tout ce qui si passe ! Mais c’est vrai que faire des rencontres avec des beaux mâles hum comme toi c’est tout aussi bien.

Euh elle commençait à le draguer mais non voyons elle n’était pas comme ça, ou juste pour le fun alors, elle regardait l’homme elle était comme d’habitude d’humeur taquine et joueuse, elle zyeuta ensuite vers la serveuse qui revenait suivit d’un serveur qui tenait deux assiettes, il déposa une assiette devant l’homme et la deuxième devant Aishuu. On voyait de suite la différence, celle de la jeune femme n’avait que de la viande dedans du sanglier pour être précis et dans celle du jeune homme d’apparence deux morceaux de viande avec des légumes et des pommes de terre, heureusement que la serveuse y avait pensé, celle-ci déposa d’ailleurs des bouteilles de punch fait maison sur la table et deux petits verres et repartie en souhaitant un bonne appétit. La patronne du pub se servit un verre au hasard celui au citron elle le sentait à l’odeur, elle but cul sec et reposa sur la table, et entama ensuite son assiette.

_ En espérant que ce plat convienne à monsieur ! Et en te souhaitant un bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:29

En commandent la même chose que cette délicieuse créature, il fallait l'avouer, elle me donna comme une sorte d'avertissement, qu'avait-elle bien pu commander? Pff qu'importe, je crache rarement sur la nourriture, tant que cela respect le minimum d'hygiène. Puis elle me fit la remarque que le madame n'était pas approprié, j'eus un sourie en coin, ce genre de sourire mystérieux et envoûtant et je lui répondis d'une voix très charmeuse.


Je vous prie de bien vouloir excuser mon erreur, mais je pensais qu'une femme aussi belle et talentueuse que vous serait déjà dans les bras d'un homme ou d'une femme fort chanceux ou chanceuse. Alors je corrige tous de suite cette erreur mademoiselle.


Au cours de mes questions, elle m'indiqua qu'elle tenait se pub et qu'il lui rapportait pas mal d'argent. Sympa comme métier, mais bon je préfère le mien et de loin. Et qu'elle cherchait parfois en ce lieux, passer de bonne soirée en compagnie de beau mâle, pourquoi a-t-elle utilisé se mot? Cela faisait très bestiale, humm je vois un peu se profil coquin qui demeure en elle, elle doit forcément aimer être la maîtresse qui contrôle tous. Malheureusement pour elle, j'aime être le contrôleur, le manipulateur. Mais bon, qu'est-ce que cela pourrait lui faire? Bref, j'aime voir une femme qui à l'intérêt pour ma personne, tous cela n'est que jeu, nous provoquons, nous aimons et finalement nous jouons jusqu'à ce que ce plaisir ne s'estompe progressivement, par l'ennui d'un éternel recommencement.

Elle regarda en direction du bar. Je regardais à mon tour, deux serveurs arrivaient en notre direction avec de grande assiettes dans les mains. Hum ça à l'air copieux, tant mieux, il fallait dire que cette journée avait été très remplit et elle m'avait grandement creusé l'appétit. On me déposé une assiette devant moi, deux bonnes tranches de viandes gisaient avec pour accompagnement des pommes de terre mêlés avec des légumes. De la vapeur s'échappait des plats et cela sentait rudement bon. Une deuxième assiette fut disposé devant mon invité-gérante-dominatrice, un grand pavé de viande triomphait dans l'assiette. La serveuse déposa une bouteille, je ne me posais même pas la question de savoir ce qu'il avait dedans, et déposa enfin deux petits verres tout en nous souhaitant bon appétit, ce à quoi je la remercia, puis elle repartit à ses tâches. La charmante créature devant moi espéra que le plat servit me convenait et elle me souhaita un bon appétit, ensuite elle se servit à boire et but cul-sec reposant son verre sur la table et entama son diner. Elle avait une manière de manger très sauvage on aurait dit presque un animal... Je pris la parole.


Tous est tout à fait parfait mademoiselle, je vous souhaite un bon appétit.


J'entamais donc la viande que je coupais facilement avec mon couteau, la viande était cuite parfaitement car elle était très facile à couper et une fois en bouche elle dégage son arôme qui lui est si propre. La viande était très tendre, du bon choix aussi qui plus est. Je coupais un bout de pomme de terre avec des légumes, les mangea, ils étaient aussi bon que la viande. Je servis le verre de mon hôte puis me servis à mon tour. Je bus tranquillement, reposant le verre sur la table puis je lui adressais une nouvelle fois la parole.


Excusez mademoiselle, mais nous n'avons pas eu le temps de nous présenter, enfin cela n'influe peu sur le fait que nous passons un bon moment tous les deux. Mais je tiens à me présenter pour que vous pussiez mettre un nom sur mon visage. Je me nomme Hakunetsu Kagao et je suis le dirigeant de l'Agora Dorei'. Et aurais-je l'honneur de connaître votre identité belle créature?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:44

Aishuu supportait vraiment mal qu’on l’appelle madame, c’est vrai quoi ok elle était vieille au niveau de l’âge mais physiquement franchement et puis on pense toujours pas commencer à dire mademoiselle surtout avec la lycane, on peut dire qu’elle pouvait avoir des réactions plus que démesurées et voir quasi violente, un coup de pied ou un coup de poing ça vole vite… Mais avec lui nan, il n’était pas comme les autres démons, il avait la classe oui, il était pleins de charme, d’ailleurs le sourire de cet homme ne laissait pas indifférente la demoiselle bien au contraire, elle ressentait une attirance, rah ce n’est pas possible ça là elle voulait se taper la tête contre un mur, qu’est ce qui lui arrivait là ?! Normalement elle était du genre à jouer avec le cœur des hommes, elle les charmait et le tour est joué, enfin sauf pour ces innocents qui se retrouvaient entre les griffes de la jeune femme d’apparence, une croqueuse d’homme en gros, c’était bien les seuls qu’elle ne tuait pas pour le plaisir, ça venait plus tard quand ce n’était plus intéressant… Elle trouvait ça débile de se faire avoir par un simple sourire n’empêche, elle ferma quelques secondes les yeux penchant la tête vers l’avant comme ci elle voulait regarder un truc sur le sol, elle fit un léger mouvement de rotation puis rouvrit les yeux après les paroles du démon, elle le regardait avec un certain amusement.

_ Oh ce n’est pas bien grave et non je suis seule malheureusement large préférence pour les mâ… Les hommes mais bon faut croire que je n’ai pas de chance de ce côté-là… Enfin bon ce n’est pas le plus important dans le fond ! Merci bien monsieur !

Des attaches ça servait à rien franchement, tomber amoureuse de quelqu’un et puis quoi encore, c’était bien la dernière chose à laquelle elle penserait tient même avant de mourir elle n’irait pas se maudire de son célibat, c’est toujours mieux d’avoir plusieurs partenaires pas en même temps hein, mais un soir comme ça hop on fait une rencontre et après hein on ne fait pas de dessin. Enfin voilà ce genre de commentaire elle peut s’en passer les attaches que se soit amoureuse ou non ce n’était pas pour elle, faut passer son chemin et ne pas espérer grand-chose de sa part au risque d’être vraiment déçu et puis de toute façon les gens fuit bien vite cette jeune femme qui était plus que bizarre. Et encore plus quand elle était en compagnie de quelqu’un faut croire, chose rare elle mangeait avec des couvertes, habituellement elle y allait à la main, bah quoi ça prouve qu’elle sait manger comme tout le monde même si c’était un peu de manière violente mais bon on ne va pas s’attarder dessus ça serait une perte de temps. Son compagnon de repas lui mangeait tranquillement et Aishuu louchait entre deux sur ces morceaux de viande, elle y peut rien si elle aime la viande et qu’elle pourrait manger que ça bah ça ne la dérangeait pas, par contre elle regarda les légumes avec dégout elle en mange jamais de ces cochonneries là indigeste pour elle… Elle retourna regarder son assiette quand il lui adressa une nouvelle fois la parole après qu’elle eu remercié d’un signe de tête pour le verre, qu’elle but le temps qu’il parle et se présente et oui chose importante à faire quand même, elle réfléchissait à ou il travailler celui haussant un sourcil elle trouva la solution rapidement.

_ Enchanté Hakunetsu ravi de pouvoir passer un peu de temps avec le dirigeant de ce lieu qui est des plus intéressant en matière de marchandises vivante. Elle affichait un sourire radieux. Mon identité certainement Aishuu Haishin.

Elle reprit ensuite son repas, son morceaux de viande disparaissait à une vitesse affolante, n’allait pas croire qu’après ça elle serait rassasier au contraire, c’était une gloutonne cette jeune femme, depuis un moment elle se retenait de rigoler pourquoi ? Bah tout ça grâce aux paroles d’Hakunetsu, il avait une manière à lui de parler à Aishuu et bon faut dire que certaine expression avait tendance à la faire rire mais elle n’en fit rien, belle créature si certain qui avait un mouvais souvenir avec elle et qui aurait entendu ça bah on peut imaginer les commentaires qui aurait suivit… Et tout ça pour le bien du démon ; mais non heureusement qu’ils n’étaient qu’à deux en tête à tête, ah on pourrait croire à un rendez vous, ouai sauf que là c’était improvisée alors… Bref la lycane termina rapidement son assiette et bon elle avait malheureusement encore faim qui allait en pâtir ? Le démon enfin son assiette surtout et un des morceaux de viande, fourchette en main la jeune femme avança sa main rapidement vers l’assiette du démon et piqua un des morceaux de viande celui qui n’était pas entamé et le tira vers elle rapidement y plongeant ensuite ses dents et soupira légèrement. Elle ricana sournoisement regardant le démon…

_ C’est la maison qui régale pour toi ce soir !

Bah quoi comme ça le morceau de viande en moins dans l’assiette bah il ne paierait rien, Aishuu impoli oui c’est sûr qu’on ne volait pas dans les assiettes des autres mais bon la faim justifie les moyens, mais quand même il y avait des limites, elle regardait toujours le démon en souriant.

_ Ne m’en veux pas de m’être servit dans ton assiette hein, je n’ai pas pu résister et…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un grand Bam et le tremblement de la table fasse sursauter légèrement la lycane et tourner la tête vers ce qui se passait, une bagarre avait encore éclatée dans le pub et un abrutit venait de se retrouvait à moitié couché sur la table au dîner le démon et la lycane, celle si soupira grandement d’ailleurs. L’homme se redressa comme il put c’est sûr que lui il était complètement bourré et ce n’était pas mieux derrière lui, l’homme regarda les deux présents à la table et s’appuya sur l’épaule du démon alors que la lycane mangeait son morceau de viande tranquillement enfin elle regardait sauvagement l’homme qui prit la parole d’ailleurs.

_ D’solé m’sieur dame, zé l’biance haha

Aishuu gronda sauvagement comme un animal en fait, elle posa sa fourchette ou se trouvait le reste du morceau de viande, elle se leva ensuite fit le tour de la table et attrapa l’homme par l’oreille et le tira en arrière celui-ci gémissait de douleur mais rigolait en même temps et juste après il se mangeant un coup de poing dans la gueule et il vola loin sous la puissance du choc. Il percuta tout les joyeux fêtard en gros elle venait de faire un Strike dans un bruit assourdissant de chute et de tout le tralala, enfin bon c’était habituelle et Aishuu devait souvent faire le gendarme pour calmer les choses, étant une lycane un coup de poing suffisait à calmer l’assemblait bah oui quand on voit le corps de la victime qui vole à travers une pièce… ça peur faire peur selon les gens alors que la jeune femme parait si frêle, elle se réinstalla à la table soupirant une nouvelle fois…

_ Hum désolée pour le dérangement huhu je te l’avais qui que même ici on n’est pas plus en sécurité !

Bah oui elle le prenait à la rigolade hein, c’était une habituée, enfin elle espérait que lui ne le prenne pas trop mal…
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

Cette belle créature répondait au nom Aishuu Haishin. Quel plaisir que de savoir et murmurer le nom d'une aussi belle demoiselle. Elle avait affiché un sourire aussi radieux que le soleil, hum je vois que je ne la laisse pas très indifférente ou est-ce que se sourire autre chose? Quelque chose de plus énigmatique et pertinent à la fois? Non je crois bien que je me casse la tête pour rien...

Elle avait déjà fini son assiette et moi je mangeais le plus tranquillement possible pour me relaxer et profiter des vires. Et oui, il faut toujours faire honneur à ce que l'on mange. Je regardais dans le vide, pensant à diverses choses sur cette femme, cet endroit, la soirée en elle même et tous les éléments qui la composait. Tout à coup je vis une ombre argenté passer dans mon assiette, faisant disparaître instantanément le morceau de viande que je n'avais pas encore toucher. Alors que j'allais mettre à ma bouche un bout de viande, je la regardais et elle ricana sournoisement en me disant que c'était elle qui allait payer se soir, enfin c'est la gérante après tous. J'eus un long sourire, la regardant dans les yeux.


Mais je vous en prie mademoiselle Aishuu, il n'y a aucun mal à être affamé. Quant à moi je me contente très bien de déguster votre charmante silhouette depuis que vous êtes arrivé.


Héhé je ne peux pas me retenir de faire des phrases enjôleuses,et puis il faut avouer qu'elle m'intéresse fortement, elle n'est pas comme ces autres femmes, oui il y a quelque chose de plus …. spontané? Franc? Et surtout quelque chose de joueur, de provocateur, de sournois …. Aussi j'aime les choses ou personnes qui sont une exception à toutes les règles et stéréotypes du genre, comme moi d'ailleurs. Je voulais en savoir plus sur cette belle et énigmatique créature. Ensuite elle formula une excuse, avait-elle peur que je le prenne mal? Que je sois blesser ou choquer? Quelle douce attention. Appartement elle n'avait su résister à la vue de cette viande, ce qui veut dire qu'elle n'arrive pas contrôler quelque chose en elle, voilà quelque chose qui devient de plus en plus intéressant. Quant tout à coup, un tremblement surgissait à notre table suivit d'un grand bruit comme quelqu'un se cognant fit surface et me priva de la douce voix de la jeune femme.

Il y avait un homme, certainement fortement imbibé, étalé à moitié sur notre table, faisant tomber nos assiettes ainsi que nos verres avec l'alcool. Aishuu soupira quant à moi, je brûlais de flanquer une bonne correction à ce cloporte! Il se releva difficilement, nous regarda comprenant la grave erreur qu'il venait de commettre, s'appuya sur mon épaule, je lui fis un regard aussi noir et profond qu'est le néant, il nous adressa quelques paroles … enfin parole des sons plutôt. Au moment ou j'allais le prendre par le col pour le faire jerté et lui faire comprendre que je n'étais pas n'importe qui et qu'on ne m'insupportais point de la sorte, lorsque Aishuu, posant sa fourchette non loin de la viande qu'elle avait poser sur la table, elle se leva brusquement et attrapa le cloporte par l'oreille, il gémissait tout en riant, décidément je ne comprendrais jamais ces viles insectes, et elle lui donna une droite. L'homme fut projeté en arrière, atterrissant sur ces semblables, ils tombèrent tous dans un bruit sourd. Cette femme est complétement hors normes, une force impressionnante dois-je dire. J'aime les femmes qui ne se laissent pas faire, elle marquait encore un point.

Elle revint à table soupirant, s'excusant pour la gêne causer par ses clients et que ce lui n'était pas un lieu sure. Elle semblait ne pas trop le mal le prendre. A vrai dire, j'aimerai être dans un endroit plus silencieux et intime … Mais accompagné de cette femme, pour sûr, je n'aimerai pas mettre fin à notre soirée si soudainement. Je la regardais, pris une voix assez douce pour pas qu'elle se vexe ou autre.


Eh bien si je puis me permettre Mademoiselle Aishuu, j'aimerai poursuivre cette soirée en votre compagnie mais dans un lieu moins bruyant ou nous ne serons que tous les deux? Si vous le voulez bien, nous pouvons aller jusqu'à mon manoir non loin d'ici. On pourra continué à parler et à nous divertir. Et si besoin est, vous pourrez rester à dormir et je vous offrirais un petit-déjeuner à ma manière, je vous dois bien cela pour m'avoir offert le couvert pour ce repas... abréger.


Je voulais simplement rester avec cette femme plus longtemps, elle avait quelque chose que je n'arrivais pas à déterminer et qui m'intriguais grandement. Espérons que sa réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:33

Hakunetsu n’était pas comme les autres hommes qu’Aishuu avait pu rencontrer jusqu’ici, il avait tout pour plaire à la lycane il faut croire, qui pouvait rester calme ou rester comme ci de rien était alors qu’elle vole dans les assiettes, peu de gens laisserait passer ce genre de chose, on peut penser tout de suite ou bourgeois et pourtant c’était faux. Le gérant du marché aux esclaves il gagnait bien sa vie et pourtant ça ne l’avait pas plus dérangé que ça, la lycane était gérante d’un pub qui fonctionnait bien et dans ces manières on ne pouvait pas se douter qu’elle était assez riche, on pouvait penser le contraire d’ailleurs, certes elle avait de l’argent mais qui pouvait le savoir. L’argent amène les faux amis et les emmerdes aussi, bref Aishuu se sentait encore toute chose quand le regard du démon se plongea dans le sien et qu’il déballa de belle parole qui ne laissèrent pas de marbre la jeune femme au contraire elle se sentait gênée, elle avait l’impression que ses joues s’embrassaient, elle rougissait encore. Là elle commençait à paniquer, si elle réagissait comme ça encore et c’est lui continuait aussi bah elle ne répondrait plus de rien, enfin elle finirait pas prendre la fuite dans le fond elle ne supportait pas perdre le contrôle d’une situation, elle aimait bien être maitre du jeu, oui pour elle tout n’était qu’un jeu, la vie était une grande partie de jeu. Elle avait gardée le silence après la remarque du démon en fait elle voulait faire genre que ça ne la touchait pas mais bon il ne faut pas être aveugle enfin la chance était de son côté grâce à l’épisode du bourré qui s’éclate la tronche sur la table même si à cause de lui le repas venait d’être écourté l’enfoirée gâcher de la nourriture. On ne se demande même pas pourquoi Aishuu s’en était prit aussi violement à lui, pour la bouffe, le dérangement et la frustration qu’elle ressentait à cause d’Hakunetsu et franchement ça lui avait fait un bien fou, chez elle la violence à avait le don de la calmer aussi comme de l’exciter mais là elle se sentait apaisée… Elle n’avait plus très faim en fait, une serveuse s’avança discrètement pour ramasser les assiettes et autre qui étaient tombé sur le sol, elle se fit discrète pour le pas déranger les deux personnes à la table, Aishuu écoutait parler le démon, elle affichait un large sourire, elle semblait être en accord avec ce qu’il disait oui.

_ Et bien je ne peux pas refuser une invitation comme celle-ci mon cher Hakunetsu, je dois dure que me retrouver en tête avec toi ce n’est pas pour me déplaire, je resterais pour dormir rien que pour avoir un petit déjeuner à ta manière ! Elle ricana un peu en tirant la langue avant de reprendre. Hum vraiment désolée pour le repas je serais me faire pardonner !

A quoi pensait elle là au juste, c’est sûr que ça pouvait laisser pleins de sous entendu, elle était encore troublée ce qui était le plus gênant en fait c’était les gens autour le fait qu’ils découvrent que face à ce démon bah euh elle est une toute autre personne, bref la lycane se leva gardant le sourire contournant la table elle s’inclina un peu devant le démon.

_ Je reviens je dois juste règles deux trois petites choses avant que nous y allions !

Elle disparut ensuite derrière le bar et disparut complètement dans les cuisines elle salua les employer qui se trouvait là, elle trouva rapidement le serveur qu’elle cherchait il draguait une des serveuses, elle arriva derrière lui et paf une bonne claque derrière la tête après quelques petits mots sympathique échangé elle lui donna des directives surtout par rapport au client du bar en cas de problème. Elle alla ensuite dans les vestiaires se passait de l’eau sur le visage et mâchouiller un os qu’elle avait volée en cuisine, elle aime bien rogner des os juste pour se changer les idées, après avoir brisé l’os en deux elle jeta les bout dans la poubelle soupira grandement prit sa veste et revint sur ses pas. Elle retraversa la cuisine puis longea le bar pour revenir vers le démon arrivant derrière lui, elle passa ses bras autour de lui allant nicher sa tête contre son cou qu’elle mordilla légèrement en ricanant puis le relâcha le regardant.

_ Si tu es près nous pouvons y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}   Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) Suite {Hentai}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser