Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:05

Pas lugubre pour un Zeus...


"On dit de lui beaucoup de belles, qu'autant d'horribles choses... je m'attend presque à croiser un Vampire Roumain dans une telle demeure..."

Mon esprit blablatait son monologue à haute voix. Il est, si mon horloge interne fonctionne parfaitement, entre l'heure de minuit et l'aube à rosées. La mer se lamentait avec ses vagues frôlant les montagnes périphériques de notre Etat. C'est d'un silence plat... Je n'ai croisé le chemin que d'une petite mémé penchée péniblement sur sa canne usée et cornue. Au croisement, je la vis prendre son élan vers moi. Apparemment, une envie de bavardage la dominait, chose que toute vieille personne ne se prive pas.

"Holà...>< Cette diarrhée qui me reprend... Vite, des chiottes, un coin sombre où se vider la pense, que sais-je!"

La mamie, soudainement de marbre, semblait quelque peu surprise de la grossièreté de mon langage. Je fuyais sa présence à longs pas sautillants, puis montait les premières marches scintillantes à la Lune, du domaine Amagera.
L'architecture classique imposait, j'ose dire. Je suis naturellement un être difficile à convaincre ou à impressionner. Pourtant, sur ce coup-ci, y'a de quoi se poser au parc le plus proche et contempler les teintures qu'offrait le Soleil couchant au château...
Finies les rêveries!
J’atteins, après soixante mille pas et des carottes, l'entrée principale. Mon châle couleur âcre me tenait chaudement la peau. A la porte surdimensionnée, gisait, à la nef surplombante cette première, des mammifères ailés... Des "chauves-souris", si j'ai encore toute ma tête sur les épaules...


"Ha! C'est quoi ces manières de saluer les invités? Des rats ailés? Ouais, ouais... Seul un hypermétrope pourrait se faire berner... Ils sont faits en mousse! C'est pour donner une p'tit air "lugubre" à ton chez-toi, Amagera?"

J'ai, évidemment, les sens aussi affûtés que ma lame. Ce soir-ci plus particulièrement, je ne saurais dire les raisons... Amagera se dressait dans le paysage qui m'entourait. Je posais alors mes fesses sur l'épaule d'une nymphe sculpté dans l’agate, une vraie merveille artisanale (Et non artistique, baby! C'est clair comme de l'eau de mer : j'ai remarqué des gravures indiquant le lieu de fabrication de la sculpture. Elle semble si vraie cependant...).

"Mister Amagera? Il semblerait que vous ayez de la visite! Hallo! Laissez tomber les films pornos à cette heure-ci! Leur diffusion sur notre télévision se fait actuellement, je confirme, il m'arrive de regarder ces conneries. Et puis, entre nous, je vous conseille de lire l'article "X" de l'Eye Shot de la semaine...
...
Vous n'auriez pas un système de sécurité plus perfectionné? Ma foi, j'attend qu'on sonne l'alarme afin que vous sachiez ma présence et veniez me rencontrer. Et j'ai un tasse de thé qui attend."




Dernière édition par Liliol Trulyboby le Sam 14 Mai - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:03

Déjà minuit passés et je reste à mon bureau en train de trier tous ces papiers. D'habitude ce n'est pas à moi de le faire, mais a mon majordome! Pourquoi je le fait alors? Et bien pour être franc, ca me détend de toutes cet agitation qu'il y a eu au château ce matin : un homme armé est venu m'attaquer, il me prenais pour un de ces chiens de la société, un de ces maîtres traitant ces êtres vivants comme des alrves, des jouets. Bref... je me leva de mon fauteuil, me redressa et partit dans ma cuisine afin d'y trouver quelques chose à grignoter. Des gateaux... à aprt le bon groc poulet fumé de ce midi que je laisse pour demain, je m'autorise à manger que cela.

CRUNCH

" Monsieur Riot, vous êtes ici?"

Wart (mon majordome) arriva, il tenait un paquet de lettre dans sa main, il les posa près de moi. Il enchaina la discussion :

" Quand je sduis partit chercher le courier, j'ai cru voir quelqu'un se diriger vers votre château, et depuis quelques minutes j'entend quelqu'un parler près de votre porte. Dois-je vérifier?"

Quoi? Quelqu'un à cette heure ci? "Tu dois te reposer Wart..." allais-je lui dire mais pourquoi ne pas aller vérifier? En plus ca me fera une petite pause dans mon boulot si quelqu'un m'attendait devant la gigantesque porte d'entrée...

Non, pas la peine j'y vais.

Il baissa la tête puis partit. Je me dirigea alors vers l'entrée et poussa avec force la porte afin qu'elle s'ouvre. Elle s'ouvrit accompagné d'un bruit résonna dans tout mon château. Dehors je vis que du noir, les lampadaires n'était pas éclairé alors avec ma poigne de Zeus, je génerais de l'éléctricité afin de créer une petite lampe qui éclairé là ou je pointait mes doigts. Je cherchais l'interupteur qui activera la lumière et après quelques secondes de recherchent je posa mon doigt sur le bouton et l'enclencha. C'est ainsi que toutes les lampes sur le pont et près de l'entré s'activèrent. Bien sur grace à cela, je pus voir un homme, convenablement vêtu, l'air imposant.

Bonsoir monsieur,Que me vaut une visite à cette heure de la soirée?

Il était assis sur ma statut de nymphe! C... hereusement que ce n'est pas une originale! Sinon je l'aurais chassé tout de suite! Mais pour l'instant tout ce qui m'interesse est l'identité de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:45

Yoko avait laissé partir Trulybody sans vraiment tout comprendre. Il lui avait donné une magnifique robe qui avait appartenu à son ancienne et unique maitresse. Elle s'était habillée dés qu'il était sortit de chez lui. Elle s'était regardée, elle se sentait si belle. Elle avait testé ce qu'il lui avait dit. Mais elle avait envie de voir de plus près le sabre de Trulybudy. Il était magnifique, et elle s'y connaissait en sabres. Après tout, avant d'être une tueuse à gages, comme lorsqu'elle avait tué l'ancien chancelier, elle était une danseuse du sabre.

Tout le matériel qui se trouvait dans ces installations était vraiment le meilleur qu'elle n'ai jamais vu. Même en Chine d'où elle venait, elle n'avait jamais connu ça. Elle prit alors un téléphone mobile, et avant de partir, elle jeta quelques pop corn. Puis elle retourna rapidement vers chez elle récupérer son sabre préféré, et partit à la recherche de Trulybody. Elle connaissait exactement le chemin pour se rendre chez Riot Amagera. Elle s'y rendit rapidement, courant jusqu'au château de Riot. Elle y vit Trulybody sur la statue de la nymphe qu'elle avait déjà aperçue, et Riot qui arrivait. Yoko se mit à côté de Trulybody, s'adossant contre la fameuse statue.

-J'ai décidé de venir...


Elle regarda Riot et fit une légère révérence.

-Enchantée monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:38

J'ai grand besoin de votre main


"Blik... Bling!..."

Soudainement, ma tête fit un tour réflectif vers ce son. La gracieuse Yoko piétinait péniblement le sol, par ma poursuite assurément. Ce brusque geste du haut de mon corps vers ce bruit s'expliquait par le frottement du tissu de Fa, ancienne propriété de mon ex-femme. J'ai dû, à ce moment-ci, retourner dans le passé, voyant cette fille qui m'aimait et venait trébucher dans mes bras.
Mes esprits sont redevenus stables, et je dis :


"Ha! Je croyais un instant voir venir... "Tchoum!" Y'a de quoi geler un canard ici! Brrrr...
Yoko? Tu pourrais me couvrir avec l'un de tes draps? Enfin, gardes en assez pour toi, hein...
On en revient à notre mouton! Amagera, monsieur! C'est un graaaand'honneur de pouvoir croiser votre regard et échanger des mots avec vous! Si,si... Vous me connaissez sûrement de nom, pas de visage : Trulyboby; et j'ai aussi mon autre pseudonyme sur l'Eye Shot, d'où vous devez me connaître, pour taire ma réelle identité."

Ce gars, adorateur de cure-dent, le mâchouillait dans un rythme franchement énervant. C'était son tic à lui. J'appris la psychologie durant ma jeunesse avec feu, mon père. Je constatais alors, sur ce Riot "cure-dentvore", une baisse du rythme dans la morsure de sa brindille. Plus cet homme ressent de l'intérêt dans mes mots et propositions, plus il mastiquait lentement.

"Mais nommez-moi désormais : "Patron de la Pax Eugenius, ou de la Résisitence, si votre jargon est limité. Vous le ressentez dans ma façon de parler : j'ai besoin de main d'oeuvre pour accomplir ce que devaient accomplir nos seigneurs Descendants : rendre l'Egalité à Tous. Vos convictions sont neutres, aussi, vous vous êtes reculés dans ce château pour vous extirper de la présence et de la politique de vos compagnons dirigeants. Vous en êtes un aussi, oui, mais... Il y'a toujours des "mais"!
Jouons franc jeu! Vous gagnerez un prix, peu importe ce que vous me voudrez : vous l'aurez! Entre nous... Je pourrais faire en sorte à vous proposer un abonnement gratuit à vie à mon journal, huu?.."

... Il n'a pas l'air de réagir...

"L'Ancharius, ça vous parle? Un de mes hommes, un silencieux-pro infiltreur, un certain Warren (Vous voyez? J'ose ne rien vous cacher.), aurait localisé son tombeau. Je suis certain que cette chose ne vous est pas inconnue, surtout pas à vous, Amagera, Descendant de votre mère... Elle reste une part de mystère dans notre culture... M'enfin, c'est votre vie privée... qui est malheureusement devenue "publique" par votre passé.
...
L'Armée Démoniaque est dans la même position que nous : l'Ancharius n'est plus un secret pour eux. Nous avons besoin de mains armées, votre main en l'occurence!"

C'est alors que "Cure-Dent-sama" daigna prendre la parole à son tour. Le bougre... Je garde mon index sur ma lame pour éviter un mauvais scénario...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:31

Mes mordillements se faisaient de plus en plus lent : Je croyais que ce gus n'était qu'une bête de foire, qu'il était là pour me faire de la oub ou quelques chose du genre et qu'il repartirait avec un coup de pied au cul et bien non. Il se présenta comme étant un redacteur de l'Eye Shot, ce magazine que je lis souvent, très connu ici. Il était accompagné d'une jeune femme vêtu d'une robe magnifique qui lui allait très bien... ce n'est aps souvent que des redacteurs viennent me voir. Seulement, même si cet homme à un air noble et respectueux, sa façon de parler est très ingrate, je n'aime pas ça...

J'allais parler, mais il me pris de vitesse, et me dit une chose qui fit nettement stoper mes machouillements : Patron de la résistance, ces hommes qui donnent leur vies pour accomplir leur utopie : rendre l'égalité pour tous. Pourquoi m'en aprle t-il? Pourquoi une si grande confiance en moi au point de dire une chose pareil à un membre des 12 familles si proche des maître et des gardiens de la ville? Est-il suicidaire? Non, il à raison. Mes convictions sont neutres et je peux l'aider dans son "projet".
L'Ancharius, oui je m'en doutait au fond de moi. Pourquoi le boss de la résitance aurais besoin de mon aide pour quelques délis majeure? La ce n'est pas n'importe quoi, c'est l'Ancharius, une grande puissance de guerre!


" "Patron"... tout d'abord je tiens à vous dire que je suis très surpris de ce que vous venez de me dire, de m'avouez. Je vous remercie aussi de la confiance que vous m'apportez. Mais il y a toujours un "mais" comme vous dites : Je suis descendant des 12 familles fondatrice et mon devoir en tant que tel serait de vous arretez. Mais mes convictions sont neutres et je n'aime pas moi non plus la politique de cette ville et je voudrais la changer. C'est pourquoi je vous aiderais...
J'aimerais juste que mon aide ne soit pas connu par le monde, que personne ne sait que Riot Amagera aide les résistants. J'ai un titre à proteger. Dans le pire des cas..."


Je deviendrais résistants contre mon gré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:53

Yoko était enfin arrivée, elle avait retrouvé Trulybody. Un véritable soulagement pour elle. Il semblait avoir vu une apparition, enfin, c'est ce que voulait dire sa phrase, enfin, elle pensait. Il lui demanda un drap car il avait froid. Elle sourit et enleva une des nombreuses couches qu'elle portait et la posa délicatement sur les épaules de son chef, tout en observant l'ange. Elle laissa les deux hommes discuter, ayant peur de la réaction de Riot en apprenant qui était son chef. Elle avait mit la main sur la garde de son sabre préféré. Mais la réaction de Riot la fit sourire. Elle se tairait sur la contribution de l'ange quant-à la réussite, ou non, mais autant être positifs, du Pax Eugenius. Elle fit un grand sourire et regarda Trulybody, avant de se tourner vers Riot.

-je pense qu'il est bon que vous taisiez l'identité du chef... Moi ce n'est pas important... Si jamais quelqu'un découvre que vous nous avez aidés... Je vous conseille de dire qu'on vous a menacé... Utilisez mon nom ou celui d'un des résistants qui a sa tête mise à prix...

Elle rougit un instant, c'était sûrement idiot ce qu'elle venait de dire. Elle baissa la tête et observa avec fascination ses pieds. Elle ne devrait pas se mêler de ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:48


Quand le Chien suivit le Caméléon


Vraisemblablement, mes argumentations ont porté leurs fruits! Des fruits forts rouges et scintillants, et non verts non-mûris. Un sentiment plaisant flottait en ma tête. De la satisfaction et... Une certaine "domination" à l'égard du grand Ange Amagera. M'enfin... Tout le monde ne s'appelle pas "Trulyboby".

Ma requête "para-froid" que je demandais à mademoiselle se fit aussitôt : Yoko m'ajustais un drap enveloppé de chaleur charnelle consumait rapidement la glace sur ma peau. D'abord originellement pâle, elle l'était encore plus par ces cristaux polaires. Mon épiderme reprit vivement la teinture vermillon que m'a offert le Soleil durant mon dernier séjour au centre de bronzage. Les p'tits plaisirs valent aussi pour les grands personnages!

Deux ondes symétriquement opposées émanaient devant et derrière moi. Riot! Ce type mastiquait son bout de bois d'une forte frénésie... Sitôt calmée après la fin de mon explication. Le sang-froid est de vigueur chez lui... Ce qui serait un excellent appui offensif pour cette future journée...
Parallèlement, il y avait la droite Yoko qui, se tenant coite après avoir cité les quelques mots justes qui me manquaient, me semblait toute molle soudainement.


"Yoko... Si vient le jour où j'aurais besoin d'une secrétaire, un bras droit stable et précis, je garderais un oeil sur toi! Ce que tu dis est si juste... Amagera? Suivez ses consignes au cas où l'Etat viendrais vous interroger à notre propos; la Pax Eugenius, l'Ancharius et tout ça... Ça me gaverais bien si quelqu’un de votre stature nous causerais des ennuis, vous comprenez? J'ai osé le risque d'enlever mon masque face à vous, un masque plus important que mon sang, qui vaut ma vie. Si vous souhaitez vous retirer de l'affaire, faites-moi acte de votre présence au plus vite. Oui : prudence est mère de survie : j'ai besoin de recevoir toute mes informations à l'oral, de la bouche d'untel. La duperie est facile."

La Lune, astre miroir, commençait alors tout juste à se coucher. Le Soleil prit doucement le relais de l'autre, la mangeant par ses premiers rayons de l'aube.

"Je ne dois pas tarder... Sur ce, sire Amagera! N'hésitez pas à passer au bureau pour une bonne tasse de thé ou... Que sais-je... Pour une raison... "Précise", avec un grand "P"! Si vous voyez ce que j'entends dire..."

Ma lame finalement enfourchée dans son fourneau, je posais mes quelques doigts sur l'épaule droite de Fa, la poussant délicatement : nous partîmes alors à ma table de rédaction où m'attendaient mes scripts.
... 'Chier... J'ai vingt heures de sommeil à combler...
Une lueur réflective me fit ajouter ces derniers mots aux oreilles de l'Ange ayant signé pour la cause de la Pax :


"Vous le savez, n'est-ce pas? Une blitzkrieg pourrait sursauter à l'occasion de la marche de l'Ancharius. Pour votre bonne forme, soyez prêt le jour convenu. Je vous conseillerait une douce tisane au miel, une heure avant votre départ vers les Ruines^^! Amicalement..."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]   Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trulyboby, détecteur de mains d'oeuvres [PV Riot Amagera & Yoko Fa => RP Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Riot-
» Yoko Fa, au rapport [PV Trulybody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser