Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Riot-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-Riot-  Empty
MessageSujet: -Riot-    -Riot-  Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:44

Identité du personnage:

.Nom: Amagera
.Prénom: Riot
.Age: 26 ans (age humain)
.Race: Ange
.Groupe: Dessident
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Commençons d'abord par son "haut", sa longue chevelure dorée déborde sur son visage, mais n'ayez crainte, cela ne le gène pas du tout en combat car en effectuant des sauts, des attaques etc, le vent soulève ses cheveux et cela l'arrange. En parlant de visage, ses cils coloriés comme sa chevelure blonde orne des yeux constamment colérique, tellement colérique que ses pupilles se dilatent légèrement faisant à peine ressortir l'éclat de ses yeux bleu ciel. Son nez est fin et banal, mais ses narines ressemblent à deux trous béants lorsqu'il prend une grande respiration lors d'un combat ou d'un grand effort. Sa bouche, plutôt large mais fine à toujours un brin d'herbe entre les dents. Par contre, s’il n'en trouve pas, il prend une cigarette qu’il ne fume pas, juste pour remplacer sa brindille. Maintenant ses oreilles, percées par deux petits piercings, l'un représentant un flocon de neige sur l'oreille droite, le second représentant une étincelle sur l'oreille gauche.

Passons au corps, ses bras, de taille parfaite pour pouvoir dégainer une lame facilement sont tout de même assez larges, sans doute par sa musculature non négligé. Son buste, cicatrisé par deux grande blessure sur sa poitrine sont dû a des coups de sabre l'ayant touché fortement. Plus bas, sur son abdomen, on peut voir un tatouage, une petite inscription : "FREEDOM". Sur son dos, encore un second tatouage et une cicatrice : un cœur dessiné, mais sa cicatrice le recouvrant, on peut se dire qu'il a eu le cœur brisé de nombreuses fois. Bref, ses jambes sont constamment blessées, c'est pour cela qu'il les entoure souvent de bandages. Pourquoi? Peut être qu'a force d'utiliser ses pouvoirs, ses blessures ont apparus...
Il est facilement comparable à un de ces samurais de ces anciennes époques.

Gout vestimentaire : D'habitude à mettre des simples chemises et d'un simple T-shirt, il peut toutefois mettre n'importe quoi selon ce qu'il désire. Il préfère les pantalons avec lesquels il est facile de se déplacer rapidement ainsi que des chaussures légères.


.Description psychologique: Joyeux, triste, colérique, amoureux... tant de mot le décrivent... mais analysons ses humeur une par une :
La joie : La seul joie que ressent Riot est la joie de la victoire, celle ou il met au tapis son adversaire. Il affiche un petit sourire aux coins des lèvres sans le vouloir, il essaye toujours de le cacher ayant quand même du respect pour l'adversaire qui est tombé au combat contre lui. Il aime aussi les filles... mais cela est une autre histoire.
La tristesse est un des sentiments qu'il n'a quasiment jamais sentis, a part le fait de se faire larguer par des femmes, ses seuls moments de tristesse viennent lorsqu'un ami l'abandonne ou le trahis... ce qui n'arrive presque jamais étant donné les nombres limité d'amis qu'il a...
La colère est un de ses sentiments "préféré", il est plutôt mauvais perdant... a chaque défaite il se dit que c'est par coup de chance que l'adversaire l'a battus... mais certaines rare fois, il se contente de s'incliner devant la puissance de son adversaire même si son sang bouilli au fond de lui.
L'amour, c'est ce que tout le monde a ressenti au moins une fois dans sa vie. Pour Riot, l'amour est vénérable même si il n'a jamais eu de chance avec les femmes. Par galanterie envers elles, ils préfèrent les larguer que de les mettre en danger, les blesser pour qu'elle déteste Riot afin qu'elle s'éloigne de lui. Une femme parfaite pour Riot serait une demoiselle sachant se défendre.
Bref, pour résumer, Riot est respectueux envers ce qu'il respect (logique, non?) et aime et irrespectueux envers ceux qu'il n'aime pas... Il déteste les Maîtres, car il n'aime pas voir des gens privés de leurs libertés, car pour lui, la liberté est une chose importante dans sa vie, il peut faire ce qu'il veut, sans avoir à respecter aucune règles. Enfin, il n'hésitera pas à sauver un de ces esclaves afin qu’ils puissent vivre comme ils l'entendent...

.Histoire: « Riot ! N’oublies pas, tu ne devras jamais ouvrir cette porte ! Tu as compris ? JA-MAIS ! »
Je me rappelle encore l’époque ou ma mère me le répéta sans cesse, j’en vais marre… mais je la comprends maintenant, si j’étais dans la même position que elle, j’aurais pu faire la même chose…
J’avais alors 7 ans, mon père fut un grand homme, réputa dans une partie d’Atlantica, et moins, j’étais le fils de ce homme… devais-je en être fier et suivre son chemin ? Je me le répétai plusieurs fois. Chaque fois que je rentrais de ma formation, je ne le voyais pas, ma mère le disait qu’il était au travail, et que je comprendrais quand je serais plus grand. Je ne me souciais guère de ca pendant mon enfance. Des années s’écoulèrent jusqu'à ce que je devienne plus mature et plus fort, à ma fête de mes 150 ans, le manoir familial fut rempli de gens que je ne connaissais pas, sans doute des amis à mon père. Par contre, il n’y eu aucun amis à moi, ils étaient tous partie dans une autre partie de l’île… seul ma sœur me tenais compagnie lors de la fête. Elle me répéta souvent « Tu es maintenant un grand garçon, Riot ! Je suis si heureuse ! » Puis elle afficha un large sourire sur son visage. Ma sœur s’appelait Mana, elle avait 18 ans… 18 ans passés enfermé dans ce manoir… oui, dans ma familles, les règles sont dictés par mon père, et selon lui les femmes ne sont que des objets domestiques et les hommes sont là pour les dompter quand elles se rebellent. Ca, tout le monde l’avait compris dans ce bâtiment, et de temps en temps, des hommes s’approchaient de moi… « Bonne chance, gamin ! Sois le digne hériter des Amagera ! » « Voici donc le dernier héritier des Amagera ! »… la fête se déroula sans encombre jusqu'à ce que mon père fit un discours à mon sujet :
« Très chers amis ici présent, souhaitons un bon anniversaire à mon fils, Riot : le digne héritier de la famille Amagera des familles fondatrices de ce monde !! »
Et la, tout le monde applaudissait… Il fit quelques pas puis reprit la parole :
« J’oubliais de vous dire, que mon fils partira en stage militaire avec l’escadron des anges déchus ! »
Ma sœur se leva énervé, puis le contre dit… n’ayant point aimé ce geste, mon père s’approcha de elle pour la gifler. Puis des hommes s’approchèrent d’elle et l’attrapa afin de l’emmener dans un chambre à l’étage et on ne les revit plus pendant un moment. L’escadron des anges déchus… sont des soldats d’élite de mon père réputé pour leur violence extrême. Je n’avais pas mon mot à dire, la fête continua jusqu'à tard la nuit et au petit matin, trois hommes m’attendaient devant la porte.
« Dépêche-toi gamin !! Grouille-toi ! »
Qui était-il ? C’étaient cette fameuse équipe. Ces trois hommes n’avaient pas l’air commode. D’ailleurs sans dire au revoir à ma famille, ils m’e jetèrent dehors et m’emmenèrent en plein champ de bataille…
2 ans se sont écoulés après que jai rejoins cette escadron. Grâce à eux, je suis devenu plus fort et j’ai renforcé mon caractère. Après deux années de brutalisassions et d’entrainements forcés, de combat, de guerre… je suis devenus un autre homme. D’ailleurs nous nous avions fait une réputation à nous quatre bien que je n’appréciais pas mes collègues, je les respectais…
Un jour, lors d’une bataille, mes trois compagnons se sont fait décimer par les rangs ennemis, même avec le pouvoir de la foudre, ces trois hommes ont été tués…. Ils m’ont dit que quelques mots avant leur morts « Libère les… »
Après la bataille remporté par nos rang, j’appris à maitriser la foudre dans la milice des hommes de mon ancienne équipe. L’apprentissage dura quelques années.. 4 pour être exact, et après tout ce temps passés à maitriser cet élément, la « Poigne de Zeus » telle qu’on me surnomma, retourna voir sa famille à Atlantica.

A ma grande surprise, elle fut vide, aucune âme vivante, aucun objet visible… il n’y avait rien ni personne… a part cette porte défendu par ma mère pendant mon enfance… elle était face à moi, mes mains tremblaient d’excitation pour les ouvrir. Et à mon énorme surprise, il y avait que des cadavres empilés les uns sur les autres… et au milieu d’eux, je voyais mon père… tenant une sorte d’orbe dans les mains… je l’entendais ricaner… il se tourna vers moi puis se baissa comme si il savait que je rentrerai aujourd’hui.
« Ca faisait longtemps mon fils… cela fait tant d’années que j’attends ce moment… »
« Q… Quel moment ? »
« Alors comme ça tes compagnons ne t’en ont pas parlé ? En ne te oyant pas arriver… j’ai du utiliser ta chère mère et ta sœur pour mes expériences… quel gâchis… de si belle femme. »
Puis en une fraction de seconde, il était devant moi. De l’électricité s’émanait de son corps, il me pris ma main et me glissa l’orbe…
« Mange, Riot. »
J’avais peur… et je l’obéis… en croquant cette objets, je sentais un grand frisson m’envahir. Puis je tombai à genoux toujours en continuant de manger l’orbe. Puis une fois fini, je me sentais plus fort … le froid pris procession de tout mon corps… je ne pouvais plus bouger.
« Riot… tu es bien l’héritier »
Il m’avait raconté une fois, que une fois tous les millénaires, un seul homme pourra intégrer l’Esprit de Boréas dans son corps…
Au moment où il m’aida à me lever, en lui touchant sa main, il fut gelé. Et je sortis de cette pièce et je n’y remettais plus jamais les pieds…

Il n’y a pas si longtemps d’aujourd’hui, j’ordonnai à des hommes de verrouiller et de cacher cette porte à tout jamais. Une autre famille habite cette endroit, en me voyant, ils me disent souvent qu’ils entendent des cris venant d’un murs près des escaliers… serais-ce mon père toujours vivant ? Peut –être mais ce n’est pas grave… l’enfermer jusqu'à sa mort me vengera de la mort de ma mère et de ma sœur…

Aujourd’hui, je vis comme je l’entends. Je délivre tout esclaves me demandant de l’aide… car même si mon père ne me l’a pas avoué, je sais que tout ces corps sont des esclaves et que beaucoup de ses soldats en sont aussi.



.Pouvoir:

La poigne de Zeus
Grâce a ce premier pouvoir, Riot peut génerer de la foudre avec son corps. Néamoins, la foudre qu'il produit avec sa main gauche est légerement plus puissante que produite avec une autre partie de son corps. Il est impossible à Riot de produire de l'éléctricité avec son poing droit. N'oubliez pas que la foudre est atiré par l'eau, le metal...

L'esprit de Boréas
Comme précedemment, mais Riot ne peut produie de la glace avec sa main gauche mais seulementavec sa main droite. le feu, et toutes sortes de chaleur intense peut faire fondre la glace, mais attention tout de même...

=> Résumons : Riot peut par exemple faire un souffle de foudre ou de glace, par contre, il lui est impossible de faire un coup de poing électrique avec sa main droite et un coup de poing glacé avec sa main gauche. Pour ses pieds, l'élément qu'il va utiliser pour mettre un coup dependera de son humeur. Il peut aussi ajouter l'élément sur un arme etc.. N'oublions pas qu'il peut "projeter" de la fodure ou de la glace.

Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " Validé par le Staff "
.Surnom: Freedom

.Temps présent sur le forum ? (/10): 9/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Leyko Wayett

.Que pensez vous du forum???: Très joli, j'adore la déco et le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Riot-  Empty
MessageSujet: Re: -Riot-    -Riot-  Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:00

Finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

-Riot-  Empty
MessageSujet: Re: -Riot-    -Riot-  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:11

Aussi surprenant que ton frère j'ai envie de dire désolé pour l'attente de se soir pour ta validation j'étais un peu occupé donc no soucis maintenant que j'ai lu tout sa l'ami Wink Tu es désormais prêt à rp !!!

-Riot-  Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





-Riot-  Empty
MessageSujet: Re: -Riot-    -Riot-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Riot-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser