Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:42

Une nouvelle nuit, dans un nouvel endroit… N’est ce pas magnifique ? Un nouveau terrain de jeu pour moi ? Je dirais non… Vu que c’est une saleté d’île, ou à priori, je n’ai aucun moyen de m’échapper… Ca m’apprendra de vouloir jouer avec les membres d’équipage qui s’occupait du bateau sur laquelle je voyageais. J’avouerais que j’étais prise d’envie de jouer, et de m’amuser avec leurs boyaux, et leur sang…. Et j’avais aussi faim… C’était un jeu qui a durer trois jours enfin 3 nuits, bien sur cela à pris fin quand le bateau à percuter violement contre des rochers. Cela a fracassé la coque et le navire à sombrer. Heureusement que j’ai échoué sur le rivage de cette île avant le levé du soleil. Je m’en souviendrais… J’ai fait une erreur mais me voici ici… J’ai vite repris mes esprits et avançait dans ce dédalle… Me voici à l’heure actuelle, patronne de la maison close de la ville… A savoir comment mais cela est une autre histoire.

La lune était presque inexistante, et juste quelques nuages parsemaient le ciel en sa compagnie. J’aime ce temps là, sans pluie. Il n’y avait pas de vent. C’était agréable dans un sens. J’étais vêtu d’une robe noire, large au niveau des cuisses, et au niveau des manches courtes aussi. A la taille, j’avais deux ceintures blanches qui se croisaient entre elle, par le coté droite. J’avais mis 3 scalpels à la cuisse gauche sous la robe, tenu par une sangle brune. J’avais comme chaussure, des ballerines de même couleur que la robe. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval, laissant quelques mèches parsemer mon visage. J’étais de sortie, vêtu de la sorte. Je me baladais dans les rues. J’avais mon katana à la main et le fourreau attaché à une des ceintures blanches. La lame était recouverte de sang, ainsi que ma main, et l’autre. Quelques gouttes de sang avaient salis ma tenue. Cependant du sang sur du noir, ca ne se voit pas.

Pourquoi ? Simplement car j’ai joué. Je m’ennuyais. Je voulais simplement jouer. Donc je suis sortie, et je suis allée dans les rues sombres de la ville. J’ai provoqué et titillé des démons ou autres créatures… Je me suis amusée avec leur corps en les découpant soigneusement et longuement. Une tête fut mise par mes soins sur un lampadaire avec sur son front les initiales « D.S » Ma marque, ma signature si on veut. Mon envie finalement de laisser mon empreinte sur le monde. Je serais le cauchemar de cet endroit. J’eus un sourire sadique à cette pensée comme quand j’ai arraché chacun des cotes de ma dernière victime de la soirée. Il criait, et avait surement ameutait les voisins… Je finis par lui arraché ses partie génitale que je donnais à un doberman qui se trouvait non loin…. Sur son cœur, je gravais encore ma marque…. Personne ne m’oubliera ! On aura peur ! Et on me haïra surement… Que du bonheur ! Je m’apprêtais à recommencer sur un autre mais autre part… Et puis trois jeux en une soirée était bien suffisant… ? Non ? Quoique je n’avais pas encore mangé…Et tout se sang me donne bien envie de croquer quelqu’un…

J’avais envie de sentir ce liquide pourpre dans ma gorge et qui réchaufferait tout mon être instant… Qui sera mon repas ? Tant que ce n’est pas un lycan, moi ca me convient parfaitement. Je devais bien attisé quelques narines vu que je dégageais une odeur de sang sur mon passage… Je tournais soudainement dans une rue, puis dans une autre, suivant mon instinct un instant. Je ne savais pas ou me mènerais ce chemin mais j’ai appris à vite me repérer au décor ! Cette ville est comme toutes les grandes cités du monde… Grande et identique avec leur immeuble… Peu importe, je m’amuserais bien ici, je pense… Je montais sur le rebord d’un muret et me mis a chanter en égyptien ancien, les odes à Seth… Et aux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:19

Depuis des générations, mes ancêtres étaient connu pour leur chasse aux démons. Depuis ma naissance, on m'avait ordonné de chasser très peu de fois. Mo travail de predator oblige, je devais me rendre dans une de ces ruelles sombre pour éliminé quelques bandes de criminels. Même si je n'aime pas tuer pour rien, on m'a appris qu'il était recherché pour meurtre, voilà donc une bonne raison de mettre fin à leur jours. Certain diront que je suis la "justice", détrompez-vous.
Avant de sortir de mon grand château, je prépara mon équipement de base pour "chasser". Dans mon armurerie personnel, je pris une longue épée d'environ 1m80 qui appartenait à Nova Amagera, un des anciens de la famille décédés depuis plusieurs décennies. A part l'épée, je m'habilla comme pour sortir normalement, une simple veste, des pantalons normal... du banale! J'ai confiance en moi et je sais que ce soir, je ne rentrerai pas blessé. Après la fermeture des portes de ma demeure, mon épée en main, je partis en direction des ruelles sombres Nezu, lieu de rendez-vous des criminels...

Quel boucherie! On dirais bien que quelqu'un à déjà pris mes cibles! Serais-ce un autre predator ou un cinglé en manque de sang? La vue de se massacre ne m'insuporta pas, mais l'odeur quand à elle était quasiment insurmontable. Je soupirais en me disant que quelqu'un à éliminé mes proies, mes ne perdons pas courage, j'ai encore un autre groupe à tuer.
En effet et à mon soulagement, il y avais bien les criminels appelé "C.K" recherchés pour meurtre ou un truc comme ça... qu'importe. Je me précipitais vers eux brusquement, je me foutais qu'il me remarquerais car le temps que le trio me voit, j'en avais déjà trancher un. Puis après avoir compris ce qui se passait : une embuscade, un autre serais mort. Enfin après avoir vu que ses compagnons sont morts, il verra la Mort l'emporter en enfer. Un travail vraiment facile pour une fois... Je gela les corps pour empêcher le sang de circuler et de ramen[/i]er des gens par là. Bref, j'avais fini et je devais signaler leurs morts. Mais en rentrant, j'avais perdu mon chemin... et je suis tombé dans une ruelle bizarre où une grande aura meurtrière se dégageait, j'avais l'impression que tout vie était coupé de cette endroit, il n'y avait aucune atmosphère... seulement un homme ou une femme devant moi, une lame dans le fourreau. La seule chose que je pouvais faire c'était questionner avant d'être vraiment sur si je dois m'occuper de son cas où pas. Je décida de jouer l'homme perdu, afin de voir ses réactions :

- Excusez-moi ! J'ai perdu mon chemin pouvez m'indiquer par ou aller pour me rendre au centre ville?

En voila une excuse, j'ai l'air malin avec mon air de guerrier et ma longue épée en main... mais voyons ses réactions, ça peut toujours être intéressant.


Dernière édition par Riot Amagera le Jeu 19 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:17

Je marchais toujours, chantonnant doucement. Je ne faisais attention à rien, jusqu’à que je sentis une odeur de sang, différente de celle qui émanait de moi. Je ne comprenais pas. Je sondais la rue sombre, à la recherche d’où cela provenait. Mon repas venait – il à ma rencontre ? J’allais bientôt le savoir. Je m’arrêtai quand je vis un homme venir vers moi. Je penchais la tête légèrement sur le coté. Il avait une épée dans la main et en plus il sentait le sang. Il me parla calmement, mais il se disait perdu…. Je n’y croyais pas. Comme un homme avec une telle arme pouvait-il se perdre ainsi ? Ca paraissait bien étrange…. Je le toisai calmement, mettant mes mains dans mon dos. Je faisais l’innocente jeune fille face à lui, et je lui souriais… Même si cela pouvait bien sonner faux dans un sens.

« Perdu ? Pourquoi je t’aiderais ? »


Je parlais calmement, et ne montrait aucun hostilité. Jouons avec lui un instant… Qui sait, je pourrais bien gouter à son sang… Et puis, il avait tué. Je le savais. Son épée criait le crime…. L’odeur s’en échappa…. Elle me titillait. Après tout, j’avais faim. J’avançais vers lui calmement. Si c’était un bon chasseur ou tueur, il avait dut remarquer mon arme, et même ma nature… Alors pourquoi lui cacher cela. Mes mains étaient toujours dans mon dos. Je n’allais rien faire de bien méchant. Je me rapprochais juste de lui.

« Cela est bien dommage, je viens d’arrivée et je ne peux pas t’aider…. »

Je savais à peu près ou était le centre mais je n’en étais pas sur… Donc je ne lui mentais pas vraiment… Je détournais seulement la vérité… Il la voulu dans un sens. Il ne fallait pas me parler alors qu’il sentait le sang. J’étais à quelques centimètres de lui. Je pouvais le toucher, si je le voulais. Pour le moment, je préférais me méfier… Et je verrais en conséquence ce que je pourrais faire…. Après tout, je pourrais surement jouer avec lui ! Je faisais signe que je sentais l’air, et puis je le regardais dans les yeux.

« Tu sens le sang frais cher inconnu ! »

Je gardais une main dans mon dos, et en sortait une. Je pris une mèche de cheveux qui parsemait mon visage et je jouais avec. Je l’entortillais autour de mon doigt, en restant sur mes gardes… Il a vu mon katana, mais il ne sait pas ce que je cache sous ma robe… Et la surprise ne pouvait qu’être grande…. Qui sait cette soirée pourrait être instructive…. J’avais hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:05

Elle me parla calmement et d'un air plus que naturel. Mais cette aura ne trompe pas, c'est bien celle d'un assassin! Cette jeune femme ne voulait pas m'aider. Malgré son calme, je pris ça comme de l’agressivité. Les questions sur cette personne se faisait de plus en plus nombreuses :
Qui est-elle? Que fait-elle ici? C'est elle qui a commis cette boucherie? Est-elle recherché? Comment à t-elle tué ses victimes?
Mon sang bouillonnait à l'idée de combattre cette aura. C'est sur qu'elle n'a rien à voir avec ces bandits de seconde zone. Elle ce n'est pas de la rigolade, et je regrette que je n'ai pas pris mon équipement complet car je sent que je rentrerais blessé. Oui, je compte bien rentré et lui posé toutes ces questions.

Elle s'approcha de moi, je commença à concentrer la glace sur ma poigne au cas ou elle m'attaquerais, elle était à ma porté, un simple coup d'épée pouvais la trancher. Mais elle continua à parler me me disant qu'elle ne savait pas ou était le centre ville. Je souris, j'avais oublié cette histoire... Puis elle se retourna pour sentir l'air et m'avoua que je sent le sang. Bien vu.
Elle pris une mèche de cheveux et jouais avec, elle avais une tête de psychopathe... mince je suis tombé sur le type de malade cinglé qui tue pour s'amuser et jouer avec les cadavres...
Je brandis mon épée et la pointa vers elle. Je l'attaqua directement même si je sais qu'elle aura le temps de parer mon coup avec son katana qu'elle avait dissimulé. Puis je frappa le sol avec mon poing gelé, je ne veux pas la laissa fuir j'ai trop de questions à lui poser! Grâce à mon coup, l'alentour était gelé : impossible de partit du haut ou de retourner vers le centre ville. J'avais bloqué toutes ces issues.

Tu à un bon odorat tu reconnait le sang facilement... tu est une vampire?

Elle était face à moi, j'avais planté ma lame sur la glace que j'avais rependu apr terre, je préparais à lancé une attaque.

C'est toi qui à tué ces bandits? Ces hommes découpé quelques ruelle plus loin?

J'avais lancé les hostilités rapidement, pourquoi attendre car elle l'aurais fait, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:10

Sérieux, j’ai une tête de psychopathe ? Ou de tueuse en série ? Il a un radar pour assassin ? Je suis polie, calme, pas menaçante…. Rien de tout cela … Gentille quoi… Et lui, il fait ça ! Monsieur sort son épée, et joue avec la glace… Qu’est ce que j’ai encore fait ? Pour une fois que je suis comme ça… Cette ile est vraiment étrange… On m’attaque directe. Il pointa son épée, me mettant en joue. Je reculais d’un pas. Un petite pas, et je soupirais. Il me voulait quoi ? C’est un tueur ? Ou quoi ? Pour une des rares fois, ou je suis aimable on m’attaque… Y a une erreur quelques part…

En plus, il mit de la glace partout. Enfin je préfère ça, au feu… La glace ne m’affecte pas. Je suis morte enfin morte – vivante mais là, c’est pinailler. Et en plus je ne ressens pas le froid. Je me doutais vu comme ça, qu’il allait m’attaquer… Pourtant, je ne sortis pas mon katana. Je lui souris même, me moquant de lui. Je ne bougeais pas, lâchant ma mèche, et laissant mes bras le long de mon corps. Il me demanda si j’étais une vampire etc…

Je suis franche de nature, ne mentant pas. J’allais répondre vraiment à ses questions. Si je devais combattre, je me défendrais. J’ai 3300 ans de combat derrière moi… Je connais le monde. Mon katana vient d’un samouraï connu, que j’ai tué… Alors ce n’est pas un crétin comme lui qui me fera peur. Après tout comme dirait Caleb, je suis sa dame sanglante !

« Exact, je suis une vampire… »

Je restais bien calme, ne montrant aucun signe d’attaque… Je pouvais bien l’avoir en traitre, j’avais des scalpels sous ma robe… Cependant, ce n’était pas mon intention. J’ai juste faim. J’avouerai que trop attendre pourrait réveiller ma bête, mais j’ai appris à la contrôler enfin il y a toujours des ratages.

J’ai tué et découpé des gens dont une femme que j’avais caché, enfin offert une famille qui verra le cadeau au levé du soleil donc… Et puis, des bandits ? Je crois que non… Je ne savais pas si c’était des bandits ou pas donc pour moi…Non. Je ne cause pas avec le bétail sur leur vie avant de m’amuser. On ne sympathise pas avec la nourriture !

« Je n’ai tué aucuns bandits ! Je n’ai découpé aucuns bandits non plus ! »

J’étais sincère. Je ne mentais pas. Mes jouets de cette nuit sont des gens normaux. Je ne sais pas qui sont les bandits ici. Oui, je joue sur les mots ! Mais j’ai raison. J’avais l’impression que quoi je dise, il allait quand même tenter de me tuer.

« Pourquoi être hostile avec moi ? Qu’est ce que je t’ai fait ? » Demandai – je. « Pitoyable ! »

Je gardais mon calme. En plus, je devais retourner à mon entreprise pour régler un souci… Une humaine qui a peur du SIDA… Je devais la réconforter sur une chose qui ne me concerne pas… Je m’en fous du SIDA, je suis immunisée… Que dire à cette humaine… Use un préservatif ? Tiens je viens d’interdit cette horreur de la nature… Qu’elle se demerde ! Enfin, je suis quelqu’un de professionnel sur çà, un vrai tyran aussi. Donc je vais lui montrer qu’elle ne devait pas avoir peur…

« Je n’ai pas que ca, à faire… On m’attend ! » Soupirai-je. « Donc libère la rue… Et range ton coupe papier, tu pourrais blesser quelqu’un »

Je lui souriais encore même si je le narguais. Ce ne sera pas lui mon repas… Il vaut mieux ce contenté d’un autre… Plus coopératif et moins parano… Je passais à coté de lui, sans lui jeter un regard. J’ai une bonne ouïe aussi donc je l’entendrais bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:59

Elle semblait surprise que je l'attaque... et-je mal fait de commencer les hostilités? Mais même si cette vampire, oui elle me l'a avouer, n'a pas l'intention de combattre, si c'est une meurtrière je dois m'en débarrasser! De plus elle ne semblait pas impressionné par ma glace, la preuve qu'elle à vu beaucoup de chose durant sa vie vampirique....
Elle m'avoua aussi qu'elle n'a tué personne... mentait-elle ou disait-elle la vérité? Je ne sais pas... mais je suis sur que c'est elle! Je commençais peu à peu à enfoncer de plus en plus mon épée dans le sol.

Ce que tu m'a fait? Rien... mais toi aussi tu sent le sang frais, inconnu ! Tu a surement du tuer plusieurs personnes.

Elle passa à coté de moi, l'air de rien et osa traiter l'arme de mes ancêtres de coupe papier... mais ce n'est pas le plus important... Elle me demanda aussi de libérer le passage. Je souris et déclina :

Non. Si tu répond à mes questions je te laisserais partir.

Sans attendre sa réponse j'enchaine avec mes questions :

Qui est-tu et que fait-tu ici?

Voyons d'abord si elle répond à celle-ci, dans le pire des cas, j'ai toujours mon arme en main et ma main pour produire de la glace. Bien sur, j'étais toujours de dos, je ne pense pas qu'attaquer en traître était dans son répertoire sinon elle l'aurait fait plusieurs fois déjà vu les nombreuses ouvertures que j'ai laisser dans ma garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:06

Je m’arrêtais alors qu’il parla. Il me disait que je sentais le sang. Oui ! Logique ! Il faut bien que je me nourrisse… Mais ce n’était pas le cas cette nuit réellement… Certes en début de soirée, j’avais un peu mangé mais pas assez pour sentir comme ça le sang. Il ne me laisserait pas partir si je ne répondais pas. C’est du chantage ! Je n’aime pas ça. Mais je pouvais tout faire pour qu’il culpabilise de son acte… Ou qu’il regrette ! Tout simplement jouer avec lui sans le toucher ou bien juste en le titillant de façon féminine… Seulement pour le moment, il m’ennuyait…

Je soupirais calmement. Je ne le regardais pas, scrutant au loin.

« Je sens le sang oui… C’est logique, je suis une vampire ! Donc, j’ai besoin de sang pour vivre… Ca n’insinue rien sur ce que tu m’accuses ! »

J’avançais encore de quelques pas. Même si finalement, il n’allait pas ouvrir les issus en enlevant la glace. Il est chiant ….

« Je suis Eden, patronne de la maison close et toi, qui es tu ? »

Je me retournais, et le fixais de dos. Je ne faisais rien pour lui faire croire que je voulais l’attaquer ou autre… Surtout pas avec son épée en main.

« Ce que je fais ici ? Je me promène ! J’avance dans la nuit, ne pouvant que sortir la nuit ! »

J’avançais vers lui puis je lui tournais autour, le toisant du haut en bas. J’avais un certain rire sadique.

« Si je ne t’ai rien fait pourquoi m’agresser comme cela ? Je te dis la vérité ! Maât peut m’en être témoin ! »

Je m’arrêtai en face de lui, proche de lui. Je tendis un peu ma main, pouvant presque le toucher. Je le titillais sans le toucher en bougeant mes doigts… Pour les incultes, la déesse Maât est celle la justice en Egypte antique.

« Alors que vas-tu faire ? Me tuer ? Ou bien autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]   Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser