Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:43



On fit venir un messager jusqu'en ma demeure tôt au matin, s'était l'aube.
J'étais levé naturellement car en tant qu'ancien soldat de l'armée et les habitudes de mon défunt père j'avais eut pour éducation un rythme et un emploi du temps régler comme du papier à musique.
*L'avenir appartiens à ceux qui se lèvent tôt Blades !* N'oubliez jamais cela ! Me criais au coin de l'oreille gauche mon chef instructeur quand je débutais dans les services de recrutements et d'initiation à la défense d'Atlantica.
Je fus donc en présence de ce valeureux démon qui m'avais porté un message des plus importants, enfin important est devenu monnaie courante ces temps si.

Encore des meurtres encore des démons ! Que se passait il donc chez ces individus ?! La résistance était en marche mais je ne connaissais que très peu les individus qui faisait parti de leur cercle.
Nous n'avions que peu d'informations moi même ayant été nez à nez avec le dénommé Dreak qui m'avait glissé entre les doigts et je m'en mordais encore de mon échec qui m'était resté en travers de la gorge.
Il fut donc décidé que je partirai seul à la suite de cette entrevu des plus bref de la poursuite de ces individus qui me paraissaient telles des ombres face à mes yeux.

Il avait surement un endroit mais lequel ?! Peu de résistant traite avec les dissidents qui peuvent sois les aider ou être favorable à notre citée en échange d'Oriklos.
Je trouvais ces personnes répugnantes et emprise d'une avarice sans nom.
La forêt, était le lieu le plus proche de ma demeure et l'endroit ou de nombreux résistants se réfugiaient une fois libéré du joug de l'esclavage.
J'avais moi même été dans ces lieux mais les recherches ne s'étaient portée que sur la partie Sud et le reste était encore à explorer.

Armé de mon épée, enfilant mes gants en cuirs je partais donc une nouvelle fois en forêt.
La clairière n'avait rien d'inhabituelle ni le reste de ce que j'avais déjà parcouru auparavant.
La situation était déconcertante, je me demandais presque si la résistance n'avait pas instaurée son Q.G dans les hautes montagnes plus loin au Nord.
S'était une possibilité à ne pas oublier car à vrai dire nous ne savions encore que très peu de chose sur eux.
Seul quelques affiches placardées dans les coins stratégiques de la villes pour la capture mort ou vif de certains visages qui commençaient à être connu me revenait vaguement à l'esprit.
Au bout d'une heure de marche et de recherche je pensais avoir parcouru bon nombre de kilomètre et étais arrivé dans une zone ou la végétation était abondante, ou l'homme n'avait jamais du foulé ce sol.
Je me posais un moment, un rocher non loin de ma position se tenait devant moi et je décidais de m'y poser le temps de récupérer en buvant un peu.
Cette fois on oubliais l'alcool, les missions ne sont pas sans danger surtout en zone hostile et donc c'est à vive gorgée que je bu de l'eau faisant rapidement l'état des lieux.
Enfin je fus surpris par un bruit qui venait d'un coin un peu plus éloigné que j'en faisais tombé ma gourde me rendant complètement invisible épiant le moindre fait et geste d'une quelconque présence vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14


    :: Comme à mon habitude je faisais ma promenade dans la foret qui bordait le lieu de résidence d'une grande famille de démon, celle des Blades, et sans aucun doute la plus grande de toute. J'allais souvent me promener là bas affin de m'entrainer au sabre et part la même occasion trucider quelques démons qui patrouilleraient dans le coin. Mon nom n'était pas très connu des démons, à mon plus grand malheur je dois le dire, j'en avais pourtant trucidé un bon paquet déjà mais ma discrétion naturelle m'avait toujours laissé dans l'ombre des grands noms de la résistance. Mais au final cela m'importait peu, mon seul but était de devenir plus fort, toujours plus fort, jusqu'au jour ,où ,de mon statut de simple humain, j'arriverais à faire tomber les maitres, anges aussi bien que démons, par la simple force de mes bras et de mon sabres. J'allais donc en direction d'une petite clairière ou se trouvait quelques rochers de forte taille ainsi que certains petits arbres. Je devais tout d'abord m'échauffer avant de commencer mon entrainement au sabre. Je me mis alors à plat ventre sur l'herbe et fit une série de cent pompes en tenant uniquement sur une seule main, la droite. Je fis de même avec la main gauche. Cela fait je me mis à scruter l'horizon afin de trouver un gros rocher vers lequel je me dirigeais. Je me tint quelques secondes devant et d'un mouvement très rapide qui souleva mon ample manteau brun, je frappais le rocher horizontalement sans que ma lame ne soit visible tant la frappe était rapide. Je restait alors immobile face au rocher qui semblait toujours intacte mais au bout de quelques secondes le rocher se coupa en trois parties horizontales tel des tranches de roches très net. Telle était ma technique que j'avais depuis toujours cherché à perfectionner. J'affrontais tout les jours des monstres possédant d'incroyable pouvoir, je devais alors à mon tour devenir aussi fort que ces monstres. Depuis plusieurs jours déjà j'avais tenté de créer une nouvelle technique, très puissante, et possédant moins de risque que mon cercueil noir. Mais elle manquait de vitesse, je décidais alors de m'y exercer un peu. Je me rendis vers un autre rocher puis je dégainais mon katana en le tenant à la verticale collé à mon front parallèlement à mon corps. Puis très rapidement je frappa en direction rocher en formant un X. Mal grès que je ne me trouvait pas à distance suffisante pour le toucher, il fut entaillé à la moitié de son épaisseur. L'entaille avait la forme d'un X fumant. Il s'agissait d'un mouvement ultra rapide déformant l'air à un tel point qu'il était projeté à une vitesse incroyable sous la forme d'un X. ::

    -Merde pas assez rapide... Je dois faire en sorte que l'air découpe le rocher en entier. Aie!!! Merde fais chier, si seulement je n'étais pas un humain...

    :: Je regardais mes paumes de mains pour voir une multitude de fines coupures qui commençaient à saigner. Je sortis alors des bandages avec lesquels je me pensai les mains pour stopper le sang. ::
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:31

Comme je le présentais, il y avait bien quelqu'un plus loin, la silhouette se dessinais légèrement à travers les arbres et l'obscurité du feuillages.
Je me décidais donc à passé furtivement entre quelques branches me faufilant d'un tronc d'arbre à un autre me posant déjà d'innombrables questions plus tordu les unes que les autres enfin il fut vite à conclure qui ne pouvait s'agir que de fugitif ou d'individus aux intentions malsaine enfin d'ordre générale.
Les chances de tombé nez à nez face à un membre de la résistance n'était pas à prendre à la légère, s'était sans doute même la plus plausible des solutions qui s'offraient à moi.
J'arrivais alors derrière un dernier tronc d'arbre à l'écorce quelques peu humidifiée par la mousse accrochée à la paroi du bois et c'est alors que je l'aperçu, se tenant dans une position des plus précise et d'un regard aussi menaçant qu'impénétrable Il fit quelques mouvements avec son katana et ce que je vis à ce moment fut tout simplement stupéfiant.

Un son presque imperceptible mais qui l'était au mien étant un être démoniaque me fit un léger frisson dans le dos voyant la roche d'un roc se fendre en morceau.Mais se n'était pas tant le fait de voir une telle technique être exécuté qui m'était dur à avaler mais surtout la dextérité et le sang froid qu'avait cette individu qui ressemblait tout bonnement à un être humain et j'étais sur de moi.
Il y avait donc des êtres humains capable d'une telle puissance ? La résistance avait se genre d'homme dans ses rangs ? Cela semblait être du sérieux...
Je me rappelais du dernier rapport sur les ennemis d'Atlantica, outre les humains il y avait aussi les sorceleurs qui étaient apparu peu à peu, ces foutus esprit d'atlantes qui hantaient l'île choisissait bien évidement des êtres humains ma piste semblait coïncider avec cette art.

Quelque chose me fit douter un instant, ses mains était vulnérables ? Du moins sa force se répercutais sur sa personne, et moi qui croyais encore aujourd'hui que les sorceleurs était plus résistant que cela.A moins que je me trompais....
Toujours invisible je lançais d'une voix vive qui fit écho dans la vaste forêt ou nous nous trouvions tout deux moi et l'inconnu.

C'est donc vrai la résistance formerait des hommes aux potentiel prometteur....Quel est ton nom jeune homme ? Et que fais tu en ces lieux reculés ?

Mieux valait rester sur ces gardes, la folie des rebelles était monnaie courante en ces lieux j'en avais pris pour mon grade face à Dreak prudence...

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:53

    ::Après m'être bandé les mains, je décidais d'entreprendre une autre technique que j'étais aussi entrain de développer, et qui, avait beaucoup plus de chance d'aboutir que celle que je venais de lancer et que j'avais nommé la croix noire. Cette que j'avais l'intention de commencer à travailler s'agissait en fait d'une variante de mon cercueil noir, c'était en fait, au lieu de 300 coups de sabre, d'un seul et unique d'une puissance jamais vu, un coup capable de tout trancher, même le diamant. Si j'arrivais à la maitriser, elle serait alors ma meilleur technique. J'avais baptisé cette futur technique le croc du fossoyeur. J'allais entreprendre de lancer ma technique lorsque une voix se mit à résonner à l'intérieur de la petit clairière dans laquelle je me trouvais. ::

    C'est donc vrai la résistance formerait des hommes aux potentiel prometteur....Quel est ton nom jeune homme ? Et que fais tu en ces lieux reculés ?

    ::A cause de la résonance de la clairière il m'était impossible de savoir d'où provenait la voix, mais une chose était sur, il s'agissait d'un maitre ou de quelqu'un lié aux maitres et qui appartenait à leur cause ignoble. La présence de l'un d'eux me procurait des frissons de plaisir dans le dos tant mes pulsions meurtrières étaient grande, ma main qui tenait mon sabre en tremblait de joie. Il résidait un seul problème: je ne pouvais pas voir la personne présente qui était certainement un homme vu la voix qu'il avait. Je ne me dégonflait pas pour autant, une personne qui se cachait pour parler à quelqu'un était pour moi un lâche sans aucun courage et dont la peur contrôlait les mouvements. Je criais donc à mon tour à travers la clairière en restant très concentré.::

    ::Un guerrier digne de ce nom ne se cache pas pour parler à quelqu'un... Sort de ta cachette si tu ne souhaites pas passer pour un lâche... De plus tu dis que la résistance m'a formé mais sache bien, toi que je ne connais pas, que personnes ne m'a jamais formé. J'ai appris à combattre à la simple sueur de mon front et de mon sang. Et mon lien avec la résistance n'est que très mince puisque je n'ai pas vraiment rejoint leur cause et je reste à mon plus grand malheur dans leur ombre, bien que j'ai déjà tué nombre des tiens. Allez, sort donc de ta cachette que je puisse te tuer sur ton propre domaine... ::
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:30

Que de parole ! Que de sens de la parlote et bien j'étais impressionné même les humains avaient gardés leurs lots de de belles répliques comme au théâtre Antiques et leur sens de la verve.Enfin il ne fallait pas le prendre trop à la légère sinon il vous mordrait presque, quel bande de rustre ces rebelles mais ou est la politesse ?!
Bon a vrai dire je n'en avais pas tellement eut à son égard moi non plus je pouvais bien faire exception à ce langage qui m'était plaisant à écouter quand je n'étais entre les soirées ou je me donnai presque en spectacle pour la populace démoniaques ou des anges ivres après quelques verres de champagnes.
Il y avait la un sens inné de l'honneur et du courage, un escrimeur si mes yeux ne m'abusaient pas d'un mauvais tour mais se n'était pas le cas j'avais vu ce que j'avais vu et cela en restait la un homme, un jeune homme comparé à moi il faut le dire qui savait se battre de ses dires il avait tué des démons et bien je ne pouvais pas m'en plaindre le mal était fait mais le mal se trouve bien dans la nature de l'homme outre le fait que nous éxistions nous démons du confins des Enfers et de la profondeur des abysses.

Bien que faire donc ? Allions nous répondre à l'invitation si nonchalante soit elle et avec ce soupons de naïveté et de danger qui persistait en travers de sa gorge ?
A ces mots je répondais oui bien entendu mais de la à me donner autant d'importance était quelque chose de bien pittoresque voir grotesque que savait il de moi ? Se doutait il de mon identité ? M'avait il déjà vu ? Tout cela était bien naïf de ma part de croire qu'il sache quoi que se soit sur moi en ces lieux.
Je réapparaissais sortant de derrière l'arbre situé à quelques mètres tout de même de sa position derrière lui.
Je souriais légèrement levant les bras en haussant presque les épaules ne m'approchant pas pour deux sous ou presque un pas par si puis un pas par la...

Bien bien...Loin de la je ne voulais offensé un tel individu au charisme fort prononcé...Et puis tuer ou se faire tuer quel importance ?! N'allons pas trop vite en besogne veux tu ?
Et puis mon domaine mon domaine ! Voyons se n'est le domaine de personne ! Que ferai je d'un tas d'arbre poussant horizontalement ?! Permet moi de me présenter je suis Blades, Wiver Blades et toi tu es........?






Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:44

    Bien bien...Loin de la je ne voulais offensé un tel individu au charisme fort prononcé...Et puis tuer ou se faire tuer quel importance ?! N'allons pas trop vite en besogne veux tu ?
    Et puis mon domaine mon domaine ! Voyons se n'est le domaine de personne ! Que ferai je d'un tas d'arbre poussant horizontalement ?! Permet moi de me présenter je suis Blades, Wiver Blades et toi tu es........?


    Voilà ce que me dis le démon ténébreux qui se trouvait face à moi. Mon instinct naturel ne m'avait pas trompé sur son origine, il s'agissait bien d'un démon à l'aura qu'il dégageait autour de lui, cette sensation d'oppression permanente, froide et meurtrière. Ce mec ne rigolait pas et il devait sans aucun doute être un combattant endurcit. Il faisait partie comme il le disait, d'une des plus grandes familles de démons qui existe, la famille Blades. Son nom à lui, Wiver, ne me disait rien, comme tout les autres démons que je croisais et que j'avais croisé dans ma vie. En fait je me fichais complètement du nom des démons que je rencontrais puisque tout ce que j'avais croisés avaient, finalement, aussi croisé ma lame et n'étaient désormais plus de ce monde pour pouvoir en témoigner. Mal gré que je me foutais totalement de son nom, par politesse, car il m'avait donné le sien, je voulu bien répondre à sa requête et lui dévoiler mon nom. Je posais ma main sur le dessus de ma tête affin de bien ajuster mon chapeau sur mon crane puis je pris la parole d'un ton neutre comme à mon habitude.

    - Mon nom est...

    Je disparus soudainement de ma position puis je réapparus dos à dos à Wiver dans un souffle de vent qui fit onduler mon manteau accompagné de quelques feuilles d'arbres volantes qui avaient été emportées dans mon mouvement. La main toujours sur la tête.

    … Haka Kuro.

    Le bout de mon katana dépassait du long de ma manche sans qu'on ne puisse voir ma main, la lame brillait sans éclat à la lumière du soleil. Ce mouvement si rapide était du à ma technique de la tombe noire. Une technique de déplacement ultra rapide mais qui usait le corps au bout d'une utilisation sur une durée trop longue. En l'occurrence le mouvement n'avait duré qu'une fraction de seconde et était donc sans risque pour mon corps. J'avais utilisé cette technique pour exercer une pression sur le mental de mon adversaire afin qu'il ne me prenne pas à la légère mal gré mon simple statut d'humain. En d'autres circonstances on m'aurait traité de fou, aucune folie dans cela, je ne connaissais pas la peur, ni dans mon présent ni dans mon futur. Seules régnaient les palpitations de mon cœur qui s'emballait d'excitation en la présence d'un tel pouvoir démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:35

J'eus droit au nom de l'être humain face à moi, il semblait sur de lui, aucune peur aucune crainte.Je percevais chez lui cette envie, une sorte de fougue aucun peu rassasiée s'était une soif de sang oui et pas n'importe laquelle une soif de combat et d'action face aux êtres régissant ces terres les démons.
Je ne le niais pas il avait du cran encore plus que la plupart se seraient déjà fais dessus depuis un moment en entendant mon simple nom leur être murmurer au creux de l'oreille.
Je ne bougeais pas, immobile je n'eus pas le temps de répliquer ou de tenter une feinte ou quoi que se sois d'autre car en effet il n'était pas normal non en tant qu'humain je l'aurai considéré comme ces satanés sorceleurs mais il n'y avait rien qui justifiais ce qui venais de se produire sous mes yeux.

En une fraction de seconde, il était la, dos à dos avec moi.Je n'eus que très peu de temps à réagir mais j'étais encore surpris d'une telle vitesse de la part de cet individu.
Je pouvais entendre le tintement de sa lame par la bourrasque de vent qui nous englobais par sa pseudo téléportation.
Non il était très rapide et s'était tout à son honneur de faire face à un être aux puissant qui ne seront équivalente par ce simple fait qu'il était aussi rapide qu'un être maléfique peut être même aussi rapide que moi.
Je réfléchissais un temps, il y avait aussi cette force non négligeable de sa part face aux rochers qu'il avait fendu peu avant.
Décidément je ne m'étais pas trompé, les résistants devenaient de plus en plus dangereux, certains semblait vouloir rivaliser avec nous et donc avec moi.
Non par le fait que je sois présomptueux ou vantard mais s'était peut être la première fois que j'allais être confronter à la vitesse de la part de mon adversaire.
Peut être même pensais je en ricanant légèrement que pour une fois se serai moi moi la proie mais rien n'était encore joué nous n'avions fais que nous présenter avec plus ou moins de vantardise de la part de l'un que l'autre.

Et bien je crains devoir montrer de quoi je suis capable à mon tour....

Sur ces mots je fis naître des flammes qui encerclait le lieu ou nous étions, une partie de la forêt s'était mise à brûler formant un cercle tout autour de la zone petite soit elle ou nous étions.Je ne compterai surement pas sur le simple fait de mes pouvoirs car j'étais aussi un escrimeur et de part mon âge avancé j'avais surement plus d'expérience que lui.Pour sur l'affrontement serait empli de sensations mais que ferait un humain face la fine fleur de l'armée démoniaque ? Peu de chose mais cela serait surement une source de distraction sans faille pour l'un comme pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]   L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur de l'acier et du sang...[Pv Haka Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Haka Kuro, le dieu sabreur::
» Kuro & Shiro [fini]
» Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser