AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuro & Shiro [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kuro & Shiro [fini]   Mar 15 Mai - 19:47

Identité du personnage:

.Nom:Inconnu
.Prénom:Kuro et Shiro
.Age:Environ la trentaine.
.Race: Démon
.Groupe: Dissident
.Orientation sexuelle:Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Kuro & Shiro sont en fait une seule personne. En fait pas tout à fait, il s'agit en fait d'un corps dans lequel on a insufflé deux âmes. Il possède donc une double personnalité. Tout d'abord il possède deux faces, les deux ne possèdent aucune couleurs et sont en noir et blanc. Le visage est séparé en deux, Kuro, le coté droit, a un oeil clair et possède un masque moulant noir sur le visage. Il a deux nombreux piercings à l'oreille ainsi qu'une boucle d'oreille en forme de lune. L'autre coté du visage n'a pas de masque, son visage est meurtri par des cicatrices et possède un sourire sadique, le contour de son regard est sombre et on peut apercevoir son œil luisant. Ils possèdent des cheveux raides coiffés vers l'avant.
Ils sont habillés d'un gilet d'assaut gris sans manches, un katana noir et fixé dans le dos. Ils possèdent un pantalon ample noir permettant de bons mouvements. Les mains sont munies de gants noirs. Aux pieds, des chaussures de combats aux semelles épaisses.

.Description psychologique: Déjà, deux personnalités bien distinctes dans un seul corps, vu qu'il s'y trouvent deux âmes. Kuro, le visage au masque, est calme et froid. Il ne parle pas pour dire n'importe quoi et est très concentré en combat. Méthodique, il ne prend jamais rien à la légère. Malgré ce caractère austère il n'est pas mauvais pour autant et peux très bien se lier d'amitié à quelqu'un, il passe son temps à réprimander Shiro qui lui a un tout autre tempérament. Shiro, celui au visage balafré et au sourire dingue, est plutôt surexcité, à la limite de la folie parfois. Il sourit constamment et fais tout le temps des blagues de mauvais gouts. En combat il continu toujours son petit jeu de bouffon, mais cela n'est qu'une façade, il reste très concentré dans chacun de ses combats et ne possède aucune pitié pour ses adversaires.

.Histoire: On sait peut de choses sur Kuro et Shiro. Il s'agirait en fait d'une expérience horrible qu'aurait réalisé les anges et les démons afin de créer un guerrier parfait capable d'éradiquer toutes résistances et ainsi que rester les maitres pour toujours grâce à cette arme. Des chercheurs, anges et démons, ont tout d'abord crée deux puissantes matières qui allaient faire office de pouvoirs à leur nouveau guerrier: l'ambre noire et l'ambre blanche. Deux puissantes matières aux propriétés destructrices. Cependant il fallait deux âmes pour contrôler ces deux pouvoirs, une seule ne pouvait contrôler les deux, et le sujet mourrait à chaque essai, il finissait par se faire détruire par les ambres. Les chercheurs décidèrent donc d’insuffler deux âmes dans un seul corps. Ils choisirent donc, deux puissants combattants, un ange et un démon. Il furent enlevés et portés disparus. Et par un horrible procédé, on extirpa les âmes de leurs corps, devenus sans vie. Et on les insufflas dans un corps artificiel dans lequel se trouvait les deux ambres. Le résultat fut concluant, au début. Le gros problème fut qu'ils ne purent garder le contrôle sur ce tout nouveau combattant car ils ne pouvaient commander les deux âmes en même temps. Cette erreur leurs couta très cher, tout les scientifiques du projet furent massacrés jusqu'au dernier.
Après l'évasion, Shiro et Kuro devinrent le fléau des anges et des démons. Ne vivant que pour les éradiquer et notamment leurs dirigeants, les descendants des grandes familles. S'alliant parfois avec la résistance, en tant que mercenaire. Faisant payer cher ses services. En somme la vengeance était le moteur, et la colère et la haine l'essence.

.Pouvoirs: Ambre noire et Ambre blanche.

.Description des pouvoirs:
Kuro> Kuro possède le pouvoir de l'ambre noire. Une matière
très particulière totalement noire et opaque dont les propriétés
changent selon son état physique. Sous forme liquide, l'ambre noire peut dévorer tout ce que Kuro désire, quelle que soit la matière. Sous forme solide elle devient plus dure que le diamant et peut très bien servir d'arme ou de parfaite protection. Il peut aussi l'utiliser sous forme de poussière pour infiltrer les voies respiratoires de ses ennemis.
Shiro> Shiro possède ,au contraire de Kuro, le pouvoir de
l'ambre blanche. Les endroits où il pose cette matière font office de
portails vers une dimension totalement blanche. Il peut donc s'en servir pour y enfermer ses adversaires ou alors se téléporter d'un endroit à un autre. Pour se téléporter il doit avant tout avoir crée une entré et une sortie. Il ne peut donc pas disparaitre et se téléporter ou bon lui semble depuis la dimension parallèle.
Ces deux pouvoirs bien que très puissants, demandent beaucoup d'énergie à Shiro et Kuro. A savoir que leur énergie est divisé en deux, si Shiro a trop utilisé son ambre blanche, il ne peut puiser dans l'énergie de Kuro pour lancer ses techniques, et seule l'ambre noire sera utilisable. Et vis versa.

Plus:
.Code de validation des règles: Seinen

.Surnom: Melik

.Temps présent sur le forum ? (6/10):

.Comment avez-vous connu le forum ?: Wiver

.Que pensez vous du forum???: Good Smile


Dernière édition par Kuro & Shiro le Mer 16 Mai - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro & Shiro [fini]   Mar 15 Mai - 20:32

Bienvenu parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: Kuro & Shiro [fini]   Mar 15 Mai - 23:38

Bonjour et bienvenue à toi ♥

Comme l'a dit l'autre rebelle excité de la gâchette, n'hésites pas à nous poser tes questions si tu en as ^^ nous seront ravis d'y répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Kuro & Shiro [fini]   Mer 16 Mai - 10:23

Ho encore un nouveau! MouHAHhahHAHhaha Bienvenu p'tit gars!

J'aurai juste deux trois trucs à te dire, tes pouvoirs sont carrément abusés, ils n'ont aucune faiblesse ou limite à ce que j'ai compris, bien que ta fiche ne soit pas fini je te fais quand même la remarque. Et tes pouvoir n'ont pas à être mortels, tu pourra tuer autant de PNJ que tu veux mais je te rappel que pour tuer des personnes il faut demander à la personne qui joue le perso si elle permet que tu tues leurs personnages. Donc régule moi ça et en combat, aucun pouvoir n'est illimité, aucune personne est infatigable et encore moins intouchable. Pense à nous dire jusqu'où peut aller une téléportation et le malus que ça va te causé ou non.

Sinon il faut que tu lises et valides les règles, voici les liens: http://hikutsutainushi.forumperso.com/t1-reglement-du-forum, http://hikutsutainushi.forumperso.com/t2-regles-chatbox

Sur ce, bon courage pour ta fiche, je ne te cherches pas les poux mais je t'informe simplement (j'ai eu pas mal de cas de grobilisme) après si tu n'abuses pas trop de tes pouvoirs, on ne te dira rien.

HS: j'aime bien ton avatar

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro & Shiro [fini]   Mer 16 Mai - 11:12

Oui désolé j'aurais du préciser les faiblesses des pouvoirs ^^". Encore désolé, et ne t'en fais pas je suis très bien au courant en ce qui concerne la mort des personnages sur le forum (je faisait du rp ici il y a un moment mais j'ai du arrêter pour raison personnelle).
Cela étant dit j'ai rajouté les faiblesses de mes pouvoirs. Et ne t'en fais pas je ne suis pas du genre à faire le grosbil en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Kuro & Shiro [fini]   Mer 16 Mai - 16:28

Fiche validé bon jeu sur Hikutsu tai nushi Wink


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuro & Shiro [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro & Shiro [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: