Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel) Empty
MessageSujet: Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel)   Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:21

Tout les regards étaient tourner vers une petite scène étriquer. En son centre une cage voiler d'un drap noir. Les projecteurs suivaient les pas d'un homme fort bien vêtue. Il s'arrêta devant son publique et commença son speach.
-Mesdames et Messieurs, on vous l'avait promit au début de la vente que notre dernier lot pourrait faire des envieux. Je vous demande d'applaudir Miana!
Soudain le voile se leva de mon regarde, la lumière était aveuglante, je ne distinguais que les barreaux de ma cage et de vague silhouette dans une salle. J'avais entendu mon nom, je savais donc quoi faire. On me lavais apprit je devais tout faire pour augmenter les ventes et me faire désirer. Ma vue commençais à revenir, je me mit alors à frotter mes grande oreilles de chat et à regarder dans les yeux les clients qui levaient leur pancarte pour annoncer des prix.
L'homme sur scène reprit.
-Regardez la, n'est elle pas sublime, un produit très rare, une jeune néko totalement soumise, qui ne discute jamais les ordres. De nos jours de plus en plus d'esclave se rebelle mais elle restera à vos coter et risquera même sa vie pour sauver la votre. Une belle néko bleu comme elle vaux que vous saigner un peu votre carte bancaire non?
Je poussais quelques miaulement et baladais mon regard dans la foule, quand il rencontra le sien. Une ange au cheveux violet, son regarde si profond me donnait l'impression de voler, d'être libre, même si à cette époque je ne savais pas se que le mot liberté voulait dire.
Cette femme allait elle m'acheter, ou bien cette cage resterait ma demeure pour un bon moment encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel) Empty
MessageSujet: Re: Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel)   Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:43

Cela faisait la deuxième fois que la maîtresse angélique allait dans ce lieu plein de privation de liberté. Elle partait du manoir selon des horaires irréguliers et donc, elle craignait que Miyuki ne se sente seule trop souvent. Cette neko semblait solide mais sous l'apparente solidité se trouvait rarement un cœur en bonne santé émotionnelle. Azarielle est bien placée pour le savoir... Ainsi elle se retrouvait là en train de regarder des esclaves passer sur une scène. La stratégie de vente, très dynamique, variait beaucoup par rapport à sa première visite. Les esclaves défilaient sans vraiment provoquer en Azarielle un grand tilt de révélation. En fait, même si cette façon de vendre était amusante, cela n'en restait pas moins dérangeant.

Soudain, le clou du spectacle arriva. En effet, Azarielle avait bien fait d'attendre! L'ange observa d'abord la "marchandise" dénommée Miana. Miana... C'est joli comme prénom. Elle observa encore et écouta le vendeur. Fichtre! Si tout cela était vrai, ça allait taxer aux Oriklos! Il ne fallut pas longtemps pour que des panneaux se lèvent dans la foule. Pour dire la vérité, Azarielle se serait mise à baver devant Miana. Bien sûr, Miyuki était très bien aussi mais moins "chat". Décidément, notre ange devenait résolument nekophile! Les prix s'élevaient, l'ange imagina alors tout ce qu'un outrecuidant pourrait faire à Miana en profitant de sa docilité. Cela faisait peur. Tout en s'inquiétant pour le futur de la neko en cage, l'ange convoitait physiquement cette éventuelle acquisition. Toujours cette lutte intérieure entre les vertus angéliques et les vices de son âme corrompue...

Azarielle croisa alors le regard de Miana. En fait, leurs regards se croisèrent. Azarielle avait déjà sentit le fameux tilt en elle avant mais là, c'était la confirmation absolue.
Elle ne réfléchit pas une seconde de plus et leva son panneau criant pour se faire bien entendre, avec beaucoup de conviction.

"LE DOUBLE!" Le double de la proposition précédente bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
 
Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]
» Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI
» Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser