Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:38

Bienvenue dans mon enfer ! Bienvenue dans l’horreur de mon imagination… Soufflai-je, en marchant dans les dédalles de cette forêt… Les arbres étaient hauts, recouvrant le ciel de leur feuillage. La mousse couvrait les troncs. Quelques branchages jonchaient sur le sol. Il faisait nuit. La lune était haute, et peu de ses rayons traversèrent les sillages des arbres. Le vent laissait une odeur de sang courir le long de ces terres boisées… Une odeur que j’ai moi – même déversé. J’aime jouer dans le sang… Dire que je me faisais des bains de sang, dans lequel j’y nageais et bien plus encore…Le bon vieux temps. Quoique c’est une idée à retenir… Et à mettre dans mon établissement… Tout pour me plaire…

En cette nuit, j’avais encore joué. J’avais fait mumuse comme on dit avec des innocents petits être… J’en ai les mains recouvertes de sang. En faite, j’en étais recouverte de la tête aux pieds. Mes longs cheveux parsemaient de perle d’or et d’argent, avaient pris une teinte rouge… Mon visage était sale et sanglant comme mes jambes, et ma tenue… Je cherchais un ruisseau pour me laver un peu. La fine pluie n’avait qu’étaler ce sang. J’avais disséqué, écartelé, démembré un petit groupe de personne, femme comme homme…

J’avais marqué mes initiales un peu partout, dans ses endroits bien particuliers. J’avais aussi arraché la peau d’un, et je l’ai étendu entre deux arbres dans cette forêt. Je portais une chemise blanche, ouverte au niveau de la poitrine. Elle était assez visible. Elle n’était plus si blanche que ça mais bon… Ensuite comme simple bas, j’avais un panta- court noirs, d’où des scalpels étaient attachés autour de ma cuisse gauche, avec une lanière. Je marchais pieds nus tranquillement ne me souciant de rien. Quand j’entendis l’eau coulait dans son lit. Je m’approchais du court d’eau qui était plus une rivière qu’autre chose. Je m’arrêtai devant, puis j’enlevai mon bas, me retrouvant en culotte en dentelles noirs. Je ne suis pas pudique donc… Et puis à part, les animaux qui pourrait bien me voir ?

J’entrais doucement dans l’eau, marchant en chantonnant doucement en égyptien ancien. Je chantais doucement et faiblement par envie. L’eau montait doucement le long de mes mollets, puis de mes cuisses. Le sang qui y était se répandait dans l’eau alors que j’enlevai, un par un mes boutons. Je faisais ensuite glisser ma chemise le long de mon corps. Elle retomba sur le rivage. J’étais juste en culotte quand j’entrais dans l’eau. Laissant ce liquide froid grimpait le long de ma peau ensanglanté. Quelques mèches de cheveux parsemaient mon visage mais cela n’avait pas d’importance. Je continuais à m’enfoncer dans cette eau sans me méfier de ce qui m’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:25

Je m'avance dans la pénombre, j'aperçois ma cible.
Une jeune femme se baignant dans l'eau froide presque nue.
Une certain "Eden" à ce qu'on m'a dit. On m'a aussi prévenu comme quoi elle est dangereuse, mais pourtant, elle n'en à pas trop l'air...
Je m'avance doucement pour mieux apercevoir la demoiselle, une minute, quelque chose cloche, l'eau autour d'elle dans un périmètre d'environs 2 mètres de diamètre est rouge, qu'est-ce donc...? Serais-ce... du sang?
Je retiens mon souffle, cette femme n'est pas normal.
Que faire? La descendre directement, net et sans bavure? Ou alors l'a paralyser afin de l'étudier...?
Je choisis la deuxième option, je ne peux pas savoir qu'elle sont ses capacités, peut-être qu'une simple balle ne pourra la tuer...
Je charge une balle à électrochoc, une de mes plus gros calibres.
Je visse un silencieux/cache flamme sur le bout du canon de mon fusil.
Je vise l'eau proche d'elle, enfin, si on peut encore appeler ceci de l'eau...
La distance est vraiment très courte, pas besoin de la lunette pour viser.
Nous sommes seul aux alentours, il ne devrais pas y avoir trop d'imprévus. Bref, le moment de passer à l'action est venu...
Je tir, le lac entier s'électrifie, une puissante lumière en jaillit, la femme s'arrête de bouger, quelque chose cloche, elle ne semble pas paralyser.
J'active mes facultés de loup et respire un bon coup. Une minute... Une odeur qui m'est familière... Une odeur de sang!
Il semblerait que ce ne soit pas un contrat comme les autres, on ne m'a pas tout dit sur la marchandise...
Je sort mon couteau de combat, j'ai un mauvais pressentiment sur ce qui va se passer.
Cette fille dégage une aura pour le moins... spécial.
Ce n'est pas le moment de merder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:25

J’étais dans cette eau délicate de couleur pourpre. Je ne me méfiais pas trop de ce qui m’entourait. La nature était calme, malgré un léger vent qui balayait doucement l’eau. Je fermais les yeux écoutant cette nature. La vie nocturne s’était un peu éveiller mais cependant elle ne l’était pas complètement. J’entendis un fin et infime bruit. Un glissement dans l’air, fracassait à limite du silencieux l’air. Soudain un courant chaud, frissonnant percuta l’eau. J’ouvris les yeux. Je vis des milliers d’éclair parcoururent la surface de ce liquide. Une lumière forte m’aveugla un instant… Je plissais les yeux sans bouger. L’électricité caressa mon corps en quelques chatouillis mais sans plus. Je pris de l’eau entre mes doigts. Elle était encore chargée de jus. Amusant ! Je ne suis pas sensible à l’électricité.

Il a du bon d’être morte depuis 3300 ans. Je levais la tête, regardant le ciel. Je soufflais en laissant l’eau coulait le long mes doigts. Tout c’était calmer comme si c’était venu… En peu de temps. Alors sois je suis parano… Sois on m’a attaqué… Sérieux, à peine là, on veut déjà ma mort. Allez ! On ne tue pas la dame sanglante comme ça ! Je me retournais vers le rivage, et pris la lanière ou est accroché mes jolies scalpels… Je la mis autour de ma cuisse gauche, et la serrait bien fort. Ensuite, je tournais la tête vers l’endroit ou l’infime sifflement venait… J’eus un sourire sadique. Je pris un de mes scalpels en main. Je jouais avec un instant, m’amusant à le faire glisser entre mes doigts.

« Tiens on veut encore me tuer ! » Dis – je assez fort.

Je faisais glisser le scalpel contre mes lèvres puis contre mon corps. Ensuite, je le lançais d’un geste rapide vers l’endroit ou je regardais, ou bien plutôt un silencieux sifflement me traversa les oreilles… C’était un infime bruit mais la suite prouva que ce n’était pas naturel. Je savais viser mais la c’était plus au bonheur ma chance qu’autres choses… J’espérais le toucher ! J’attendais que le fou derrière son arbre sorte de sa cachette.

« Il est bon se montrer si on a les couilles ! As-tu ces fameuses couilles ? » Continuai je sur le même ton.

Je parlais surement dans le vide, mais j’en doutais. Cependant valais mieux tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

C'est le silence, le calme plat.
J'ai tiré, mais ça n'a eu aucun effet, je ne bouge pas, méfiance...
Le vent souffle légèrement, les feuilles des arbres se mettent à frémir, comme si elles pleuraient, j'ai un mauvais pressentiment, il se pourrait bien que j'y passe en cette douce nuit...
La jeune femme s'équipe alors d'une lanières portant quelques scalpels tranchant comme de fines lames de rasoirs.
Quelques secondes plus tard, la cible se retourna légèrement et dit avec clarté et puissance:


-"Tiens, on veut encore me tuer!"


Je recule discrètement d'un pas et pose quelques mines silencieuses.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentis ce sentiment, un sentiment qui peut faire paniquer les plus faibles, un sentiment qui donne des sueurs froides, un sentiment que personne n'aime en particulier, un sentiment qui se nomme la peur...
D'un geste rapide, la femme lance une de ses lames avec à la fois précision et hésitation.
Celle-ci passe à quelques centimètres de moi, manquant de me crever un œil, elle se plante dans un tronc d'arbre derrière.
Je regarde la lame implantée, celle-ci est facilement la moitié dans le tronc, cette femme dispose d'une force bien supérieur à la moyenne...
La cible qui n'en était plus une, parle à nouveau d'un air amusé et sérieux à la fois.
Elle déclare avec une grande intonation:


-"Il est bon se montrer si on a les couilles! As-tu ces fameuses couilles?"


Merde, j'avais déjà vu des démons avec du culot, mais pas à ce point là, cette femme est pour le moins... Direct. Qui est donc cette femme? Je pense que ma meilleur chance et de la jouer franc jeu, je décide donc après un petit moment de réflexion de respirer un bon coup et de sortir à sa rencontre.
Mes pièges sont toujours en place, mes facultés de loup toujours en activité, je m'avance vers elle le couteau de combat à la main, en position de riposte.


-Enchanté... Moi, c'est Lyx. Et je vais être clair...

Je respire de nouveau.

-On m'a engagé pour te tuer. Je me suis préparé, mais en voyant ton habilité et ta force, je ne pense pas pouvoir réussir à mener à terme ce contrat, je ne suis pas non plus sur de partir d'ici en un seul morceau...

La femme souris, comme d'un air amusé ou excité, je ne sais pas trop, il est difficile de lire dans ce genre de personne.

-Eden c'est bien ça...? Que compte tu faire à présent...?


Je reste sur mes gardes prêt à esquiver un peu prêt n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:57

Je restais dans l’eau, même si j’étais contre le rebord. J’attendais que tueur se montre. Il faut bien avouer que les faibles ne font que se cacher. De nos jours, les Hommes jouaient plus sur le camouflage qu’autre chose. Donc j’ai appris bien vite qu’il fallait être attentif aux bruits qui nous entourent. Oui, même silencieux, ils font du bruit. Je regardais de nouveau devant moi. Si il ne s’approchait pas, je serais obligé de partir à sa recherche ou mieux l’appâter ici… A voir, suivant la suite.

Il se présenta devant. Il était habillé d’une certaine façon… Aucune vue de la peau… Avait – il quelques choses à cacher ? Une maladie ? Une tare ? Une malformation ? Ou truc répugnant de ce genre ? Ou avait – il peur qu’on le reconnaisse ? Pathétique ! Je lui arracherais bien son masque… J’eus un sourire sadique à cette idée. Une envie venait de naitre dans un sens. Il avait un nom horrible… Quelle idée de se faire nommer Lyx… Enfin peu importe. Son explication m’amusa. Pour un tueur, il était bien défaitiste. Ca m’amusait. Avouons que quelqu’un qui s’attend à cette fin, et bien plus imprévisible et bien plus amusant… Je vais surement bien jouer, et lui ouvrir pour lui arracher le cœur… Ou bien sur, il peut fuir…

Mais je n’en avais pas l’impression. Il avait un couteau de combat et était près pour riposter. Un peu jouet comme ça, ne me fait pas peur… En fait, lui tout court ne me faisait pas peur.

« Sérieux… Qui est ton client ? Un lycan ? Ca commence à devenir lourd … On veut toujours me tuer… Têtu et suicidaire… La plupart, que dis-je, tous les fous qui ont tenté, sont morts. » Dis je d’un ton normal mais avec une nuance lasse.

Puis il prononça mon prénom… Que savait-il ? Je voulais bien le savoir. Qui a pu vouloir ma mort ? Je voyais bien les descends de ceux qui ont survécu de mon carnage, en 1789. Mais comment m’aurait-il trouvé ici ? Je voulais vraiment savoir.

« Bien tu connais mon prénom ! Et que sais-tu d’autre ? »

Je le toisai de haut en bas. J’avais un sourire sadique. Je sortais de l’eau. Puis je me rapprochais de lui, juste assez, sans pour autant le menacer.

« Et si on jouait ? » Narguai-je.

Que fera –t- il ? M’attaquera-t-il ? Ou bien, il me laissera l’attaquer le premier ? J’aurais dut prendre mon jolie katana… Hum … Tant pis ! Ca va me plaire, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57

La femme se retourne, elle me regarde d'un air amusé.

-Sérieux… Qui est ton client? Un lycan? Ça commence à devenir lourd … On veut toujours me tuer… Têtu et suicidaire… La plupart, que dis-je, tous les fous qui ont tenté, sont morts.

Elle dit ceci avec un ton très banal pour terminer ensuite en lassitude, c'est à la fois amusant et menaçant. Je reste immobile et respire calmement.

J'ai ensuite prononcé son prénom et lui est demandé ce qu'elle comptait faire. Elle est sortit de l'eau, sourire au lèvres, et s'est approché de moi d'une façon... spécial.
Elle me regarde silencieusement, toujours en souriant et déclare soudainement:


-Et si on jouait?

Elle me dit ça de manière très direct, que veut-elle dire par "jouer"...? Je pense qu'elle me test, ou alors elle bluff, bref, je ne dois pas me laisser surprendre par ce genre de provocation, c'est d'un niveau assez bas, mais qui marche sur beaucoup d'individus pourtant...

Je reste silencieux et baisse un peu la tête. Je la relève, elle est toujours là avec son sourire sadique.
Ma provocation du "faible" n'a pas marché non plus, elle a même eu l'effet inverses, elle l'a excité... C'est pas bon, restons tout de même prudent. Je vais tenter le diable...
Je m'avance un peu plus vers elle, nos visages sont proche, peut-être trop...
Mon respirateur me permet de sentir son souffle, plutôt glacial, de prêt, je m'aperçois qu'Eden est aussi pâle que moi...
Cette situation, c'est comme quand... Hum, laissons tomber.
Elle à l'air frustré de ne pas me voir, que vais-je faire?
Je décide donc d'enlever juste une partie de mes lunettes, mes yeux verts sont alors témoins de la scène.
C'est une des rares fois ou je vois le monde par moi même, habituellement, je porte toujours ne serais-ce qu'un masque, même quand je dors...
Je la joue quitte ou double, une situation de vie ou de mort, j'aime ça.
Je décide donc de ranger ma lame et de fixer la femme droit dans les yeux.


-Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:04

Il ne répondait pas à mes questions… Ce qui ne me plaisait pas… Pas coopératif pour un sous. Il fut un temps, ou par respect on répondait toujours à une dame… Ce temps est bien révolu… Mes les jouets sont bien plus rebelle, un mal pour un bien…. Je le fixais reprenant un sérieux, ne souriant plus. Mes pupilles reflétaient l’envie de chasser ou plutôt, l’envie de l’ouvrir comme une huitre… C’est alors que monsieur enleva ses lunettes montrant ses yeux verts… Une odeur s’en échappa, une odeur que je hais …. Celle du loup… Est-ce un lycan ? Je plissais les yeux… L’animal, je ne le hais pas mais dès que c’est un lycan si… Trop de souvenir lié à ces bêtes… On devrait les éradiquer… Je me passais la langue sur mes lèvres de façcon sensuelle tout en gardant une envie de chasse… Je le prenais pour une proie… Une proie dont j’aurais plaisir à commencer un jeu, et bien plus…

« Alors le petit vermisseau ne répond pas à mes questions… Ce n’est pas très poli…. » Fis je sur un ton de provocation.

Il rangea son couteau de minette et me regarda droit dans les yeux. Un petit mais discret sourire sadique répondit à son « et alors… » Je lui tournais autour, en le regardant. Comme un prédateur face à sa proie. Je restais à une distance proche de lui. A tout moment, je pouvais sortir un autre scalpel et l’ouvrir… Cependant, je ne le fis pas, restant sur mes gardes. Je faisais deux tours sans le toucher. Je m’amusais dans un sens à le titiller… Que le jeu commence ! Je sifflais puis je laissais glisser mes doigts fins sur le corps de l’homme, tirant sur sa coquille… Par moment et assez violement comme si je voulais l’arracher… Enfin à long terme c’était mon but. Mais valait mieux garder les plans…

« Et alors, si je t’arrachais tes jolies yeux verts ? Répond donc à mes questions… Que perds tu donc à répondre ? Ou as-tu trop peur pour répondre ? »

Je m’arrêtais derrière lui, le sourire aux lèvres, sans montrer mes crocs. Je me collais presqu’à lui… Griffant son armure de mes ongles.

« La peur est un sentiment bien délectable mais la folie du suicidaire l’est bien plus … » Susurrai – je.

Je dis deux pas en arrière mais je ne bougeais pas plus, restant derrière lui, glissant mes doigts contre mes scalpels sons pour autant en dégainer un. J’attendais le bon moment pour le dépecer ? Oui c’est le mot, le dépecer de sa vilaine carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:10

-Alors le petit vermisseau ne répond pas à mes questions… Ce n’est pas très poli….

Je ne bouge pas.
Eden commence alors à e tourner autour, telle un prédateur sur sa proie, c'est intéressant, va t-elle essayer de me tuer...? Hum, nous verrons bien. Je sent que cette mission fera beaucoup dans l'imprévu héhéhé...
Elle se met à me toucher légèrement au bout du 3e tour. De temps en temps, elle fait mine d'arracher mes plaques de protections, sans trop forcer, mais en montrant tout de même l'impact.
Je ne bouge toujours pas, c'est dans ce genre de situation qu'il faut rester immobile, un mouvement trop brusque et c'est la mort.
Une situation comme au bon vieux temps.
Je pense qu'elle essaye de m'ôter mon armure petit à petit, manque de chance pour elle, celle-ci contient divers matériaux d'auto-réparation, il faudrait l'arracher d'un coup, et encore, ce ne serait que la première couche...
La demoiselle reprit de plus belle.


-Et alors, si je t’arrachais tes jolies yeux verts? Répond donc à mes questions… Que perds tu donc à répondre? Ou as-tu trop peur pour répondre?


Elle s'arrête ensuite dans mon dos, une caméra extérieur de mon casque me permet de voir qu'elle sourit toujours.
Elle griffe mon armure avec ses ongles, j'ai presque envie de rire...


-La peur est un sentiment bien délectable mais la folie du suicidaire l’est bien plus …


La peur? La folie suicidaire? Elle se plante complétement.
Je me retourne lentement pour la regarder de nouveau de face à face.
Je gonfle mes poumons.


-Où avais-je la tête, j'ai laissé mes bonnes manières de côtés...

-Comme vous le savez déjà, je me nomme Lyx. Je ne connais que votre nom et rien d'autre. A vrai dire, je ne savais même pas à quoi vous ressembliez, je ne m'imaginais pas que vous étiez une femme aussi jolie.


Je me demande ce que je fout à ce moment... Tentative audacieuse, folie ou sentiment profond... Je n'aurais peut-être pas du boire ce whisky hier... Enfin bon, encore une fois c'est quitte ou double.

-Je suis un hybride, je suis recherché pour ma rareté en temps qu'être, et vous, qu'êtes vous? Vous me semblez bien plus forte qu'une humaine normal...


Mon capteur signal quelque chose dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:02

Il se retourna et me fixa. J’eu une expression enfantine sur mon visage comme si, il avait affaire à une petite fille innocente. J’entortillais ma mèche autour de mon index, et je jouais avec. Il parlait qu’il ne savait rien… Rien ? Donc ma nature ? Hum… Intéressant ! Pour un assassin, il s’était jeté dans la gueule du loup. Amusons nous dans cette forêt… Il me complimentait ? Surement… Peu importante… J’avais un sourire innocent sur mes lèvres cachant pourtant une cruauté bien caché… Ce que je ne supportais pas, c’était cette combinaison…

« Tu es bien inutile…. Tes réponses sont sans valeurs… » Dis je calmement.

Je lâchais ma mèche de cheveux. Je laissais glisser mon index contre mon corps sensuellement. J’approchais de mes scalpels.. Quand il me demanda qui j’étais… Ce que je suis car finalement, il trouve ma force plus puissante qu’un humain. Je m’approchai de lui, me collant presque contre lui.

« Monsieur le loup n’a pas remarqué… Donc tu n’es pas un vrai lycan…. »

Je glissais mes doigts contre son masque, et son respiratoire, avec tendance à vouloir le briser. Je m’arrêtais au niveau du respiratoire, et tenter de lui faire une jolie entaille pour qu’il soit obligé d’enlever le masque.

« Je suis Eden, la dame sanglante… Une ancienne vampire… » Dis je avec un sourire se dessinant sur mes lèvres et montrant mes crocs.

Je ne bougeais pas. Glissant finalement mes doigts contre sa peau fait de plastique et d’alliage… J’avais envie de l’ouvrir, et de voir ce qui se cache sous cette carapace. Par moment, je tirais dessus assez violement.

« Enlève ça ! A quoi sert cette ignominie de carapace ? Tu as peur de l’air extérieur, des vilains virus ? Ou sans ça, tu tombes en morceaux ? Pathétique… Mais ca peut être amusant de t’ouvrir ! » Dis je, d’une voix enfantine… Remplit d’un certain sadisme.

Je ne bougeais toujours pas. Je restais comme cela, alors que je sortais un scalpel de son étui. J’allais tenter le coup… M’amusait à le dépecer de cette horreur qui le recouvre… Je faisais frotter la lame contre son corsage…

« Il n’y a que les faibles qui mettent une combinaison contre le monde… » Terminai-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:53

-Tu es bien inutile…. Tes réponses sont sans valeurs…

Une réponse à laquelle je m'attendais...

-Monsieur le loup n’a pas remarqué… Donc tu n’es pas un vrai lycan….

Je lui est pourtant dis que j'étais un hybride...

-Je vous répète que je suis un hybride. Les lycans sont... Sauvages, idiots, impatient, ce n'est heureusement pas mon cas, mademoiselle.


Elle commence ensuite a glisser ses doigts contre mon casque, je n'aime pas vraiment ça, mais si je bouge, je risque de tous faire fouarer...
Elle fait mine de vouloir le briser, j'aime de moins en moins ses provocations, c'est le genre de truc qui vaux un balle en pleine tête normalement.


-Je suis Eden, la dame sanglante… Une ancienne vampire…


La dame sanglante? Je comprend mieux, Mon client m'a roulé. Un type que je vais devoir descendre...
Je n'ai pas la voisine d'à côté en fasse de moi, j'ai une personne encore plus recherchée que moi, quelque chose d'assez rare, je vais devoir la jouer prudent, mes petites provocations n'ont pas l'air de marcher, les siennes non plus d'ailleurs, et elle le sait...
Je pense qu'elle perd patiente, je devrais continuer à rester sur mes gardes, mais je dois la pousser à s'exprimer plus clairement, à dévoiler son jeu.
Et tout ceci assez rapidement...


-Enlève ça! A quoi sert cette ignominie de carapace? Tu as peur de l’air extérieur, des vilains virus? Ou sans ça, tu tombes en morceaux? Pathétique… Mais ca peut être amusant de t’ouvrir!


Elle se trompe entièrement... Un virus? Je ne suis pas malade... Je ne risque pas de mourir de vieillesse pour le moment...
Amusant de m'ouvrir? Non, pas trop...


-Il n’y a que les faibles qui mettent une combinaison contre le monde…

Je rigole légèrement, et elle le remarque.
Je recule d'un pas.
Il fait toujours nuit, la lune se cache avec les nuages, il se met à pleuvoir...
Je craque a nuque de gauche à droite à nouveau et actionne quelques commandes.
Je dois continuer à jouer franc jeu.


-Je ne peux enlever que mon casque. J'ai besoin d'une certaine installation pour retirer le reste de ce genre de combinaison.


Elle peut apercevoir mon visage, c'est bien la première personne, mes yeux sont bleu à cause de mes facultés de loup. J'ai intérêt à m'en faire une allié...
Spoiler:

Je patiente quelques secondes. Je la vois jouer avec ses scalpels, je n'aime pas ça.
Je saisi une seringue de polymorphine (voir mon équipement dans ma planque) et lui met rapidement au niveau du cou, grâce à mes facultés de loup.
Je ne bouge pas et je la regarde.

-Ceci peut-être dangereux quand on ne sais pas sans servir... Je vous conseille de coopérer, pas besoin de faire vos petits jeux.
Vous êtes la première personne à voir mon visage et à rester en vie.
Que décidez vous?


J'attends sa réponse (ou sa réaction)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:55

Tant mieux qu’un hybride loup n’est pas comme un lycan. Un bon point pou lui… Mais c’était tout. J’étais non loin de lui. Je voulais qu’il enlève son armure… Soit il le fait, soit moi… Mais il ne le gardera pas sur lui ! Et là, il blablatais sur le fait qu’il pouvait qu’enlever son casque, car le rester était trop « compliqué » pour être enlever… On dirait que limite, rentrer dans une pyramide était un jeu d’enfant… Là… Ca devient ridicule. Il ne peut pas vivre sans ça… Pathétique et lassant… Allons bon il fait quoi ? Je gardais mon scalpel dans les mains, le faisant glisser entre mes doigts sans me couper. Il enleva son casque. Et un visage d’homme se montra à moi avec les yeux bleus… Les iris ont changés de couleur… Il avait un certes un joli visage… Mais voila, ca ne m’allait pas. Je voulais qu’il continue !

« Bien beau visage… Pourquoi le cachais sous ce truc ? » Dis- je doucement en le fixant.

A peine j’avais fini de parler qu’il s’approcha de moi, assez vite et me piqua au cou…. Je me tins le cou de ma main gauche à l’endroit de la piqure. Je reculais de quelques pas. Qu’est ce qu’il m’avait fait ? Si c’est un poison, ca n’a aucune efficacité, je suis déjà morte… Une sensation de chaud m’envahit le corps. Je n’aimais pas ça. Ce qui m’énerva ! Le pire qu’il a fait, c’était de me mettre en colère…

« Mais…. Mais qu’est ce que tu m’as fait ? » Dis je en le regardant méchamment.

De ma main droite, je lançais le scalpel dans le ciel, assez haut. Il tournoya sur lui-même. Et une fraction d’une seconde, je frappais violement au visage. J’usais d’une force qui allait le faire tomber et au pire le faire titubait. J’attrapai mon scalpel au vol, avec les deux bouts de mon index et mon majeur, du coté de la lame. Mes mains changèrent… Comme si… Je ne voulais même pas y penser… Peu importe si je change de forme ou pas… Il va payer son geste.

Je pressais le pas vers lui assez vite, et mis mon scalpel coté lame sous son cou dénudé… Idiot ! Tu viens de libérer une zone fragile… Je pressais fortement la lame contre.

« QUE M’AS-TU FAIT ? » Criai – je. « REPOND LARVE IMMONDE ! »

La colère se lisait sur mon visage. Même si la plaie dut à la seringue était déjà fermer… Il avait joué en traitre… Il allait le regretter…


« Tu ne me fais pas peur ! Je fais ce qu’il me plait… J’ai eu bien pire durant ma vie… Hybride, Tu viens de réveiller le monstre dans sa grotte… Tu vas vite comprendre qui est la dame sanglante… "Dis je d’une façon douce, mais avec un sourire carnassier sur mes lèvres, montrant mes crocs.

Je n’avais certes que mes scalpels sous la main, mais c’était suffisant contre lui. Je ne le sous estimais pas, et je restais sur mes gardes. Je n’avais plus vraiment mon apparence originelle. Cependant son produit était instable en moi… Un vampire ne réagit qu’a peu de produit, très peu de ce genre… Et on dirait bien que celui qu’il m’a injecté, a dut mal à tenir son contrat… Mon apparence vacillait fortement, un coup, j’étais moi, un coup, un autre… Il ne doit surement pas s’attendre à cela…

Je gardais ma lame contre sa gorge, sans pour autant l’ouvrir… Je voulais que ça dure, que ça douleur naissent et mettait du temps à mourir… On n’énerve pas la dame sanglante sans en payer les conséquences.

« Premier personne… Et dernière surement… Qui va mourir ? Moi ou toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:29

-Mais…. Mais qu’est ce que tu m’as fait?

Je souris légèrement, elle se met facilement en colère à ce que je vois... C'est un avantage pour moi, je devrais pouvoir en tirer quelque chose. Cependant, je dois tout de même faire attention, la colère nous pousse parfois hors de nos limites.
Je n'ai pas le temps de réfléchir à autre chose qu'Eden lance une de ses lame en l'air et me frappe le visage avec une force (encore une fois) supérieur à celle d'une femme normal.
Je tombe dans l'eau derrière moi, ça va, ce n'est pas profond, je me relève un peu étourdit.
Le temps de reprendre mes esprits, la femme se tenait déjà devant moi, sa lame à mon cou.
Elle s'énerve et commence à crier.


-QUE M’AS-TU FAIT?

-RÉPOND LARVE IMMONDE!


Il pleut toujours. Je peux toujours lire la colère sur le visage d'Eden, le fait de l'attaquer par surprise est une chose qu'elle déteste énormément apparemment.
Elle reprend de plus belle.


-Tu ne me fais pas peur! Je fais ce qu’il me plait… J’ai eu bien pire durant ma vie… Hybride, Tu viens de réveiller le monstre dans sa grotte… Tu vas vite comprendre qui est la dame sanglante…


Eden montre ses crocs de vampire, elle sourit.
Sa lame est toujours contre mon cou, je ne suis pas blessé à ce niveau, mais c'est juste, vraiment tout juste.
Le produit commence à faire effet un peu partout sur tous son corps, il était temps. Mais... Une minute. Ça n'a pas l'air de fonctionner correctement... Elle semble résister à ses effets.
Le seul moyen de faire marcher correctement se produit sur elle doit être de lui injecter une deuxième dose, ou alors de la faire dormir... Je ne sais pas laquelle des deux solutions est la plus difficile.
Elle semble déterminée à vouloir se venger, mais pas par une mort rapide, elle veut me faire souffrir, je peux le lire dans son regard.


-Première personne… Et dernière surement… Qui va mourir? Moi ou toi?

-Hum... Ce n'est pas un poison ne vous en faites pas... Mais si vous voulez retrouver votre forme, je vous conseille de ne pas me tuer...

Je ment bien évidemment, elle ne connait pas les effets exact de la polymorphine. Elle ne sait pas que c'est temporaire.
Je sort rapidement une seconde seringue. Je lui tiens au cou comme elle tient sa lame au mieux; à fleur de peau.
Je garde mon sérieux, je ne bouge pas. Je suis encore un peu sonné de son coup de poing précèdent.


-Baissez votre lame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

J’avais une seringue contre ma peau. Il me menaçait dans un sens. Cependant il ne me connait pas. Il voulait que je baisse mon arme. Pourquoi le faire ? Ah, oui sous risque d’en recevoir une. Et en réfléchissant, J’eus une idée. Au pire c’est irrémédiable… Bien ! Ce n’est pas grave. Je disparaitrais, et je serais une autre ou un autre… Et sous ce nouveau visage, je continuerais mes petits jeux. Alors ce sera celui qui me ressemble qui prendra à ma place… Et encore mieux, je n’aurais plus de lycan à ma poursuite… Parfait finalement. Au mieux c’était éphémère ! Donc je retrouvais mon apparence, et j’avancerais en faisant mes jeux. Rien de changeras !

J’eus un regard bien calme comme si toute colère avait disparu. J’eu un sourire tendre face à ses mots. J’étais dans l’eau avec lui. Je me mis à califourchon au dessus de lui. Je gardais ma lame contre son cou. Ma forme se mélangea avec une autre. Je ne savais pas finalement à quoi j’allais ressembler et cela, je m’en moquais. Je m’assis sur lui, pressant encore mon scalpel contre son cou. Je n’allais pas baisser mon arme au contraire.

« Vas-y pique moi ! Vas-y fait que je sois autre que moi… Qui perdra le plus ? Moi ou toi ? »

Je m’approchais de son visage, sans pour autant lâcher mon arme, et je restais toujours sur mes gardes. Il m’avait énervé ! Mise en colère serait plus juste mais les coups en traitre
J’ai horreur de ça et je trouve cela faible… Un enfant userais de ça pour avoir une sucette, ou ceux qui ont peur de diable… Les grands traitres sont ceux que la mort a accueillis avec dégout ! Serait – il le prochain ?

Alors que mon visage restait le même mais que mon corps s’amusait à jouer entre les apparences. Je lui léchais les lèvres délicatement. J’avais envie de le faire titiller un instant…

« Qu’attends- tu ? Enfonce cette seringue dans ma peau… Fais donc moi plaisir … »

Je jouais avec lui. Je me venger dans un sens. Il pensait que ses mots avaient de l’impact sur moi, mais il se trompait. Et je ne me laisse pas faire pour si peu. Comme je suis, va surement me manquer mais finalement, ca fait plus de 3 000 ans que je vis avec, et alors va pour le changement.

« Au faite, je ne baisserais pas mon arme pour si peu. » Dis je, de façon taquine mais cruelle.

Je faisais glisser la lame avec un peu de force contre sa peau, pour laisser un filet de sang couler…

« Et le sang d’hybride est bien appétissant… Alors pourquoi ne pas en profiter ? Dommage pour toi, tu feras disparaitre mon corps d’égyptienne… Que Seth te maudit pour cela, mais que Maât te pardonne pour cette audace car après tout, tu m’aides plus que tu ne le penses. » Finis – je par dire attendant qu’il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:12

Nous sommes toujours là...
Son visage commence à laisser place au calme, je n'aime pas trop ça, mais qu'est ce qu'elle peut bien avoir en tête... Elle semble pensif.
D'une rapidité facilement égal à la mienne sous forme hybride, Eden me saute dessus et se positionne au dessus de moi, sa lame toujours à mon cou, je ne l'ai pas vu venir...
Elle reprend de plus belle;


-Vas-y pique moi! Vas-y fait que je sois autre que moi… Qui perdra le plus? Moi ou toi?


En plus de ça elle est impolie... Bref, passons.
Pourquoi veut-elle que je la pique, je dois réfléchir.
Hum voyons... Elle crois que c'est à durée illimité si on inverse pas le processus. Je pense qu'elle veut profiter d'une autre apparence pour continuer son manège, oui, je ne vois que ça.
Mais j'hésite, je dois trouver une solution.
Pendant que je réfléchis, Eden se met brusquement à me lécher les lèvres... Elle à fait ce qu'il ne fallait pas... C'était la chose à ne pas faire, la pomme interdite...

-Qu’attends- tu? Enfonce cette seringue dans ma peau… Fais donc moi plaisir …

Elle était déterminée à changer d'apparence, ça l'avance bien, elle a juste oublié un détail...

-Au faite, je ne baisserais pas mon arme pour si peu.

Elle continu de parler, je continue de réfléchir. Je crois qu'elle perd patiente, elle m'enfonce légèrement la lame et fait couler mon sang, décidément...

-Et le sang d’hybride est bien appétissant… Alors pourquoi ne pas en profiter ? Dommage pour toi, tu feras disparaitre mon corps d’égyptienne… Que Seth te maudit pour cela, mais que Maât te pardonne pour cette audace car après tout, tu m’aides plus que tu ne le penses.

Oui, elle veut définitivement changer d'apparence. Cette petite histoire va jouer à mon avantage... Voyons. Le produit est deux fois plus lent chez elle, donc il durera deux fois plus longtemps. Ce qui nous donne 6 heures, si je lui met une deuxième dose, ça nous fera 12 heures avec une transformation total. Sur moi ça ne dure que 3 heures, si je veux tenter quelque chose, je dois miser sur la durée, donc trois seringues pour un total de 9 heures.
Mon petit bonus est que la transformation est totalement identique, force physique y compris, elle ne semble pas avoir prévu le fait qu'elle perdrait toute sa force...
Oui, je vais jouer cette carte...


-Je ne crois pas aux dieux...

Comme elle me le demande, je lui pique le bras avec la seringue et lui injecte le produit.
J'en profite pour me piquer moi même avec trois autres seringues.


-Sache juste une chose... Comme tu va te transformer en quelqu'un d'autre, ta force ne sera plus celle "d'Eden, la dame sanglante", mais celle de la personne en qui tu va te métamorphoser... Autrement dis, tu va perdre grandement en puissance...

Je lui souris, nous commençons tout deux à nous transformer.

-Pense à quelqu'un en particulier dont tu connais bien le visage, ce sera moins douloureux pour toi que si le produit va chercher dans tes souvenirs...
Tu peut déjà m'oublier, il fait trop noir pour que tu puisse me voir correctement, ça ne marchera pas...

Je ne pense pas qu'elle voit en qui je me transforme... Ma plaie au cou cicatrice grâce au produit. Mon casque à pu prendre une photo d'elle détaillée...

-Par contre, moi... Je deviens "Eden la dame sanglante"... Lui dis-je avec sa propre voix.

Je l'attrape par le bras avec lequel elle(il?) tiens le couteau et l'envoie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:25

Il me piqua. Le liquide entra en moi. Je sentais toujours cette chaleur. Il voulait jouer, jouons… Oui, pour moi c’était un vilain jeu. Un jeu dont beaucoup de sang allait couler… Et si je mourrais ? Peu importe… Dans le fond mourir, ne me fait pas peur. J’ai toujours effleuré la mort avec envie. Je restais sur lui, ma lame contre lui. Il parlait… Je devais me souvenir d’un visage pour ne pas souffrir… Un visage d’un passé que je fuis…. Un passé qui est trop chaotique, trop douloureux pour être un jour relevé. Quel visage s’afficha en moi ? Celui d’un homme… Celui d’un monstre… Celui d’une créature… Bien plus vieille que moi… Bien plus cruelle que moi, mais bien plus doux aussi…

Il souffla qu’il soit moi…. Si il est moi ? Alors son corps réagit à la même faiblesse qu’est la mienne sur mon corps… Donc je devais essayer… Et le détruire dans cela… Je gardais cette idée pour moi. Il me fit voler au loin… J’attirais contre un arbre… Ma tête cognant violement contre le tronc. Un filet de sang coula le long de mon visage. Est-ce bien mon visage ? Non cela ne l’est plus. C’est celui d’un mort que j’ai tant aimé, tant voulu protéger… Une personne qui a fait de moi ce que je suis. Une personne qui est comme moi. Une personne qui a su voir le cœur que je cachais comme la cruauté…

Je me relevais avec difficulté, posant ma main contre l’arbre. Je serrais l’arme avec force dans l’autre, en me l’ouvrant un peu… Peu important, je guérirais. Je ne suis pas mortel… Et je ne le deviens pas… Il a eu tort. Le visage dont je me souviens dans les moindres détails fut le premier visage que j’ai vu avec mes yeux de vampires… Ce fut le visage de celui pour qui j’ai tant pleuré…

Je pris l’apparence d’un homme de carrure moyenne. Les cheveux d’un brun granuleux mais doux aux touchés. Les yeux ont pris une couleur bleue océan, teinté de couleur ambre. Je regardais mon ventre et je vis la marque… La marque de l’esclavage des hébreux par Pharaon… Je passais doucement mes doigts dessus, avec un sourire sadique. Depuis plus de 300 ans, un vieux couple sera de nouveau face à face dans une scène pleine d’illusion sous la pluie. Je fus en cette nuit, Caleb, le vampire qui m’a transformé. Caleb était mon ainé de plus de 300 ans. Je me rapprochais de Lyx, gardant ma lame bien serré. Le sang glissa sur mon visage baigné par la pluie.

« Intéressant… Le visage dont je me souviens dans les moindres détails est celui qui manque le plus… Celui qui m’a apprit bien des choses… Et j’avouerais qu’être un homme me fait tout bizarre.» Dis-je amusée.

Je ne lui fis rien, m’avançant vers lui, puis je lui pris la main violent, enfonçant mes doigts. Je souris de façon sadique, laissant mes crocs apparaitre.

« Dommage pour toi, c’était un ancien vampire lui aussi. »

Je ne lâchais pas prise. Je le regardais en penchant un peu la tête.

« Donc si tu as ma force, et mes dons de vampire, tu as aussi ma faiblesse ? » Demandai – je. « La logique dirais oui … Et si je tentais ? »

Ma faiblesse, et celle des dieux… Est quand je vois un ankh mon corps se paralyse, et des larmes coulent… Bien l’âme est touchée avant tout, c’est le corps qui agit… Il a mon corps, il a ma faiblesse… Je ne pensais pas qu’un tel produit pouvait ne donner que des avantages… Mais aussi des faiblesses… Et celle là est assez coriace dans le genre…

« Alors que choisis tu ? Dois-je ? Ou ne dois-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:16

J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] 1123668134

Je vois qu'elle s'est transformée en homme, je peux dire "il" à présent...
Il faut toujours noir, je peux donc difficilement voir de quoi il retourne. J'aperçois des cheveux plutôt foncés, noir, brun peut-être. La distance fais que je vois mal ses yeux.
Il se touche le ventre puis s'avance vers moi, qu'a t-il en tête.
Il commence à me parler.


-Intéressant… Le visage dont je me souviens dans les moindres détails est celui qui manque le plus… Celui qui m’a apprit bien des choses… Et j’avouerais qu’être un homme me fait tout bizarre.


Il parle sur un ton amusé, il ne faut pas grand chose... Il continu de venir vers moi, il m'attrape la main avec violence et me tiens fermement. Il commence à sourire, je peux voir des crocs de vampire apparaitre, et merde...


-Dommage pour toi, c’était un ancien vampire lui aussi.


Il penche un peu la tête vers moi, me regardant toujours.

-Donc si tu as ma force, et mes dons de vampire, tu as aussi ma faiblesse?

Il marque une pose puis reprend:

-La logique dirais oui … Et si je tentais?

Il à l'air de réfléchir un peu, perdus dans ses pensées. Il me regarde de nouveau puis termine son discours.

-Alors que choisis tu? Dois-je? Ou ne dois-je?

Je lui mord la main pour me dégager puis saute pour arriver derrière lui. J'ai la chance d'être hybride, j'ai pu m'entraîner à sauter, sans quoi, je me serais royalement ramassé par terre en retombant. Par contre, j'ai un peu de mal à respirer, mon armure n'est pas fais pour les femmes, trop serrée au niveau de la poitrine, j'arrache les plaques principal du haut du torse, ça va mieux. Je n'aurais as cru la force d'un vampire aussi grande que ça...
Donc, depuis tout à l'heure, "lorsqu'il était encore elle même", il me charriait, il jouait avec moi. S'il avait voulu ma mort dans l'immédiat, je ne serai déjà plus de ce monde.
Maintenant que je suis elle (pour environ 12 heures), je peux bien utiliser ses méthodes, on verra ce que ça donne.

Je m'approche de lui en ramassant un de ses scalpel et l'enlace, ma tête passe au dessus de son épaule droit, je lui lèche la joue. Je lui met ensuite la lame au niveau du coup, j'appuie juste ce qu'il faut, un mouvement de trop et la lame s'enfonce.


-Réfléchis, si tu me montre ta faiblesse... Non... Ma faiblesse maintenant... Je la connaitrais... Et si jamais je te fais redevenir toi même, je connaitrais le moyen de ta battre...

Je souris puis reprend:


-De plus, ne crois pas que je vais te laisser agir à ta guise sans rien faire...


-Ah, et au faite... Moi aussi ça me fais bizarre d'être une femme...


Je lui dis ça pour sous entendre que c'est la première fois que je me transforme, mais en réalité, j'ai déjà pu m'entraîner à ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:17

Il me mordit. Il me fit mal et après ? J’ai bien eu plus mal que ça… Allons bon, je le lâchais. Il ramassa un de mes jouet… etc.. Il finit par se retrouver derrière moi, me menaçant comme je l’ai fait. J’avais une lame contre mon cou. Je faisais un geste, et je risquais d’être blesser… Ouhou, j’ai peur… C’est juste un vilain copieur. Il faisait comme moi. Se sentit –il possédé par mon apparence ? … Franchement, bien pathétique, mais surtout intéressant. Le monsieur se rebelle ! Que dis – je, la femme… Je tournais la tête vers lui, juste un peu. Ma peau se déchira sous le coup… Le sang coula, et pour un novice… La faim le titillera plus violement… Son nouveau corps n’a pas mon self contrôle contre la faim du sang… Il va tout doucement, se focaliser sur ca par son odorat, ensuite sentir un douleur aux crocs, et pour finir au ventre… Plus il attendait plus il aura faim, et ne pourra pas se contrôler…

« Oh mais cela n’est pas si grave… Car ma faiblesse est très tenace, et elle te fait oublier tout ce qui c’est passé du moment, je l’active, et du comment jusqu’à ton réveille… En clair, tu ne sauras pas comment me battre, et tu oublieras tout de cette période… »

Ma faiblesse quoiqu’absente agis sur le corps et le cerveau… Il verra ses souffrances, et oubliera tout quand il se réveilla de ce cauchemar… J’eus un sourire sadique. Je me retournai contre lui. Une marque ensanglantée coula le long de ma gorge. La blessure était profonde, mais je ne risquais rien, et surtout ne pas perdre la tête. Elle ne faisait pas le tour de mon cou. Je mis mes doigts sur la plaie, et je les recouvrir de sang. Je jouais avec lui, depuis le début. Il n’allait pas être déçu… Si je ne prenais pas pour un défi, il serait déjà mort…

« Mais il y a un danger bien plus important que ça…. C’est le soleil. »

Je regardais le ciel, et sourit amusée. Sera – t-il ou se cacher de la lumière brulante de cet astre ? De Rê ? A voir…. Permanent ou pas… Je m’en moque mais lui, il devra s’habituer à beaucoup de chose…

« Et notre ami brulant va se lever dans 6 heures, à ce moment là, sois on meurt ensemble sois tu abandonnes…. Que choisis-tu ? »

Je voulais le titiller à l’heure actuelle… Je connais mes capacités. Je posais mes doigts ensanglantés contre ses lèvres doucement, contre son menton… Je voulais lui créer la faim du corps… Il aura faim de ça… Va – t- il résister à cette envie sanguinaire de boire mon sang ? Ou bien fuira – t-il ?

« Sens - tu cette odeur délectable ? »

Il rajouta aussi qu’il n’allait pas se laisser faire. Mais que j’ai de la chance ce soir. Je préfère les rebelles, ceux qui se défendent… Et pas les êtres dociles inutiles… Je voulais jouer avant de tuer, et il me donnait déjà satisfaction mais il va encore me le donner dans le futur… Il fit la même remarque… Etrangement, je ne le croyais pas….

« Mais bien sur… Et Apophis gagnera demain matin son combat contre Rê…. Ce n’est pas très bien de mentir… » Fis je en mettant du sang sur son nez d’un air taquin.

Je restais contre lui, en lui mettant du sang un peu partout, surtout sur les lèvres… Je voulais qu’il comprenne son erreur, on prenant ma forme… En étant un vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:12

J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] 1123700002

Il tourne un peu la tête vers moi, il se blesse au cou, presque de manière volontaire. Le sang coule légèrement et... C'est quoi cette odeur...? Je e sent attiré(e)... Hum... Je dois rêver. L'homme me parle:

-Oh mais cela n’est pas si grave… Car ma faiblesse est très tenace, et elle te fait oublier tout ce qui c’est passé du moment, je l’active, et du comment jusqu’à ton réveille… En clair, tu ne sauras pas comment me battre, et tu oublieras tout de cette période…

Il m'explique les effets de sa faiblesse. Je n'en suis pas convaincu, du bluff surement, technique qu'utilise beaucoup. Ah... Cette odeur... Non, je dois rester concentré(e).

-Mais il y a un danger bien plus important que ça…. C’est le soleil.


Il regarde le ciel, il sourit, à quoi pense t-il? Crois t-il vraiment que j'ai peur du soleil, même en temps que vampire...? J'ai une combinaison intégral, j'ai juste à remettre mon casque avant l'aube, je ne craindrais aucuns rayons. Je fuyais déjà le soleil avant que je ne suis un(e) vampire avant d'en être un(e)...

-Et notre ami brulant va se lever dans 6 heures, à ce moment là, sois on meurt ensemble sois tu abandonnes…. Que choisis-tu?


Il crois vraiment que je vais rester à ne rien faire. Si je parviens à l'immobiliser je pourrais ensuite l'attacher pour qu'il brûle au soleil, et je pourrais tranquillement admirer le spectacle. C'est tentant, mais il me faut plus d'infos, je sais qu'il ne parlera pas... Ah... Cette odeur... Merde.
Il étale son sang sur mon visage...


-Sens - tu cette odeur délectable?

Quoi? Il savait? Hum... Il avait vraisemblablement prévu ce petit tour... Mais qu'est ce que... Je commence à trembler...


-Mais bien sur… Et Apophis gagnera demain matin son combat contre Rê…. Ce n’est pas très bien de mentir…

Je n'ai même pas écouté ce qu'il a dit, je me sent tout bizarre... Ça ne va pas, je tremble de plus en plus... Cette odeur... Ah...

****

Je suis inconscient, mais le temps qui passe là ne dure pas plus d'un centième de seconde dans la réalité à mon avis.
Je ne sais pas où je suis, j'ai l'impression d'être dans une sorte de "cristal organique". Un brouillard rougeâtre arrive en face de moi, qu'est ce que c'est...?
Je crois que ça me parle, j'entends un voix, des mots, comme si c'était dans l'au delà, un effet spectral...


-Eden... Je suis... Eden... Sang... Odeur... Eden... Boire le sang... Tu es... Eden...


Qu'est ce que c'est que ces conneries.
Le brouillard fonce sur moi! Argh!


****
Je reviens à moi... Je... Ne me contrôle presque plus... Je ne suis presque plus libre de mes mouvements... Je n'arrive pas à parler... Le sang... Quelque chose en moi fait que...

-Je suis Eden, la dame sanglante, et tu va m'offrir ton sang!

Mais c'est quoi e bordel, je n'ai pas voulu dire ça...! Je... N'arrive pas bien à me contrôler... Je sent des pulsions... Du ventre, ça remonte dans la poitrine, puis à la bouche... Je tremble... J'ai la cher de poule... Je pointe... Est-ce là le fantasme fou d'un vampire...?!
Je ne...


-C'est l'heure de boire! Santé!


Mais... Je ne me contrôle plus... Je veux... Du sang... Oui... Du sang...! Je suis Eden, la dame... Non, je ne suis pas elle... Malédiction...

Je lui mord le cou dans la plus grande violence possible, je bois du sang, beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:47

La ou je voulais. Il est tombé dans mon piège. Il s’est fait happé par l’odeur et emporté par le monstre de la soif. Tout comme je voulais. Je connais bien ma nature pour manipuler mon pantin vers ce que je veux. Il m’a mordu ! Et boit mon sang. Il se délectait surement. Une douleur se pointa dans sa morsure, mais j’ai connu bien pire. Et ce n’est pas cela qui peut changer ce fait. J’eus un sourire assez sadique. Il n’était plus sur ses gardes. Il était à moi, à moi seul… Et je pouvais m’amuser… Bon il divaguer complètement… Limite il se prenait corps âme pour moi… Bref, ce n’est pas si grave que ca…

Je lui attrapais d’une main le scalpel qu’il avait en main, puis de mon autre main, je lui attrapais les longs cheveux noirs qu’il avait. J’empoignais avec force. De plus, il avait enlevé le haut de son armure, laissant libre place à son cœur et la chair de son cœur… Il était tombé dans mon piège. Il m’amusait. Si je ne le tuais pas… Hum à voir.

« Boit mon petit, ca te fera du bien, du grand bien… »

Après avoir dit ses mots, je tirais violement sa tête en arrière, par les cheveux, d’une force qu’il eut dut l’obligation de décrocher ses crocs de mon cou. Pourtant je n’en avais pas fini. En même je lui enfonçais le scalpel, profondément dans la poitrine, dans les os, près du cœur exprès pour ne pas le tuer… Après tout, je voulais encore jouer. Il avait pris beaucoup de sang mais ce n’était pas si grave. J’avais un repas sous les yeux. J’allais très vite. Et je me mis au dessus de lui. Je lui mordis dans le cou… Et je bus. Assez pour moi, mais pas trop pour qu’il soit flasque…

Je ne buvais quelques minutes. Il fallait qu’il gère l’envie de faim, la blessure avec le scalpel coincé, et ma morsure. Je finis vite et reculai. Je m’enlevais de lui et je fis plusieurs pas en arrière.

« Tu voulais m’avoir, et c’est qui fut pris entre mes griffes… »

Un sourire sadique me vint aux lèvres. Si cela est définitif, ce sera extrêmes drôle… Et si cela ne l’est pas, il va se sentir très mal avec tout le sang qu’il a bu, donc amusant aussi. Là, j’avais envie de jouer avec mes cheveux attendant sagement sa réaction mais mes longs cheveux avaient disparut…. Saleté de reflexe. J’attendais qu’il agisse, me léchant les lèvres. Je reste la dame sanglante sous les traits du destructeur, quel beau mélange. Mon fils aurait été ça… Dommage que Osiris la repris par le biais d’Anubis… Bien dommage..

« Alors on continue ? »

Ma plaie commençait à guérir. Le jeu était bien amusant. Un vrai plaisir. Comme quoi son client a bien fait de l’engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:24

J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] 1123700002

Tout est flou, je ne sais pas ce qui se passe... on corps ne m'obéit plus... Je perd conscience plusieurs fois, mais mon corps agit seul, je crois que je suis possédé(e) par la malédiction...
J'entends l'homme parlait... De rares fois... Et je ne comprend pas ce qu'il dit...
Je sent une légère douleur pendant un instant... Je peux de nouveau voir... C'est lui qui bois mon sang cette fois...

Plus tard, je reprend conscience à nouveau... Je peux distinguer quelques paroles...


-Alors on continue?

Je suis au sol... J'ai perdu à mon tour pas mal de sang... je baisse la tête... Je vois le scalpel planter dans la poitrine... Je saigne, mais je ne sent pratiquement rien... Est-ce la mort qui viens me chercher...

****

Je perd à nouveau le contrôle total de mon corps... Je ne suis que spectateur... Je vois ma main droite retirer la lame de ma poitrine, tendit que l'autre prend une des drogues de combat qui fais partie des plus puissantes et e l'injecte proche de la blessure...
Je commence déjà à cicatriser, mais je suis encore blessé(e)...
J'entends une voix dans ma tête...


-*Je suis... Eden... Tu es... Eden... Du sang...*

Je ne me contrôle toujours pas... L'homme me regarde toujours... mon corps bondit alors sur le second vampire et lui suce à nouveau du sang au niveau du cou... Exactement au même endroit que tout à l'heure...
La voix dans ma tête revient...


-*Caleb... C'est le sang... de Caleb...*


Mon corps... Non... Son corps... Tout en buvant le sang de l'homme, lui prend la main droite... Comme un couple... Ça me dégoute... Mais je... Ne contrôle pas... Ce corps...

-Embrasse moi... Non! Jamais! Si... Pas question! Embrasse moi...


Je me bat... Avec cette malédiction... Au fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:46

Ca y est… Il recommençait. Il me sauta dessus, et me mordit à nouveau au même endroit. Bon là, il va me vider peu à peu, et ce n’était pas vraiment la solution. Je ne voulais pas mourir comme cela. Limite les brûlures du soleil était une bien meilleur solution pour une mort. Donc, il fallait que j’agisse. Comme, il recommençait, je recommencerais. Logique ! C’est alors qu’il mit sa main dans la mienne, comme si on était un couple… Certes niveau apparence, c’était déjà arrivée mais là, non merci. Je mis ma main dans ses cheveux, et tira de nouveau violement en arrière. Ses crocs déchirèrent un peu ma peau. Je me pinçais la lèvre sur la douleur, mais je l’avais obligé à arrêter de me vider. J’allais lui faire une chose bien intéressante quand….

Soudain, il me dit « Embrasse – moi » … Il délirait de nouveau… Ca devenait de plus en plus grave là… Il se prenait pour moi, jusque dans l’âme ou quoi ? Je dégageais ma main violement de la sienne.

« Il est hors de question que je t’embrasse ! » Dis – je, dans un ton très calme.

Je voyais la plaie se refermer un peu trop vite même si elle trainait… Jouons avec sa. Je pris le scalpel qu’il a enlevé. Et je lui remis violement dedans, dans la plaie, en la tournoyant un peu, et je la sortis. Il était hors de question que je m’embrasse. Certes j’étais Caleb mais quand même, je n’avais perdu la boule… Et je savais qui j’étais encore. Le sang a un drôle d’effet sur lui… Il est carrément possédé… Une genre de malédiction ? Nouveau ça… Très étrange même… Je reculais.

« Je ne m’approche pas avec ton délire… Il est hors de question que ça part dans cela… »

Je m’essuyais la plaie qui cessa de saigner, et qui continua de guérir même si elle a été retardée… Enfin ce n’était pas le pire. Je léchais le scalpel du sang qu’il y avait dessus. Je n’étais pas d’accord... Je n’avais pas pris en compte qu’il pouvait être en plein délire à cause du sang…. Saleté… Si j’ai changeais, j’ai pris le sang de Caleb. Je goutais mon propre sang, et je confirmais… C’était celui de Caleb, donc celui que j’ai bu, c’était mon ancien… C’est bon à se donner mal à la tête comme ça… Heureusement que les vampires ne sont pas sujettes aux maladies, poison, et maux de tête.

« Tu te calmes… Et tu te reprends ton état normal ! Tu n’es pas moi ! Juste d’apparence ! Là, c’est flippant… Très ! »

Je restais à bonne distance. J’étais sur mes gardes. On ne sait jamais, il pouvait être pris encore d’envie de me mordre… Je devrais le tuer alors ou le rendre comme un loque, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:23

Exactement la même scène se reproduisit, mordre... boire le sang... cheveux tirés... Scalpel planté...
Je tombe de nouveau inconscient... Je suis de nouveau projeté dans cet "endroit", là où m'a attaqué le "brouillard rougeâtre". Il m'enfumait... Et d'un coup... Il recule... Il me parle...


-Eden... Incapable... Seule... Sang...

Je revint alors à moi... Je me sent bizarre... Le scalpel est toujours planté au même endroit... Sauf que là...
Je reprend peu à peu le contrôle de mon corps... Quelque chose s'en extirpe... Je ne sais pas ce qui se passe... Ça me donne la nausée... Lorsque j'ouvre les yeux, je suis à nouveau moi, ça vas mieux...
Minute...!
Je ne suis plus blessé... Et, les effets de la polymorphine se sont estompés avant l'heure... (Remarque, c'est mieux ainsi.) Je lève la tête et...
Mais qu'est ce que...?!
Je vois une 3e personne, une femme, c'est Eden! Mais, c'est impossible, la véritable Eden est l'homme là bas, qui est donc celle-ci... Et nue en plus! (Encore heureux qu'elle ne m'est pas prit mon armure au passage...). C'est irrationnel! C'est elle qui a le scalpel plantée dans la poitrine.
Je suis encore un peu sous le choc, je saute et attrape mon casque pour ensuite le remettre.
Je lance une analyse rapide de cette Eden là.
Mon casque bug un peu. Il me signal que c'est un mélange de vampire et d'hybride loup, c'est possible ça? Est-ce à cause de la polymorphine? C'est quoi ce bordel?!
Voyons, réfléchissons... Serais-ce la malédiction incarnée? Sois ça l'est, sois je deviens fou...
Elle retire le scalpel et commence de nouveau a guérir, apparemment elle dispose toujours des effets de la drogue de combat. Elle me jette la lame, je l'esquive de peu, elle sourit.
Voyons... Malédiction + Pouvoir Hybride + Drogue de combat = ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir à ça, c'est le moment d'agir, et vite. La 2e Eden saute sur la première et lui suce à nouveau le sang, mais c'est qu'elle pourrait bien faire claquer la vrai celle là!
J'ai encore des questions à lui poser, et de plus, c'est ma cible à la base, enfin bref, c'est un beau bordel, c'est quoi cette abomination?! Elle régénère trois fois plus vite qu'un vampire normal!
Plus le temps de parler, action!
Je sort mon magnum .357 et commence à lui tirer dessus avec des balles têtes creuses, elle semble n'en avoir strictement rien à foutre... Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:33


Bon, je suis tombée sur quoi ? Un fou ? Un psychopathe ? Ou un truc du genre ? Je ne comprenais plus rien, et ca avait tendance à m’agacer. Que faire contre ça… Monsieur Lyx toujours avec mon apparence, ce comportait comme un fou sous l’effet d’une drogue…. Et sérieusement, c’était le pire… Si le sang lui a fait ça…. Et bin dis donc… C’est coriace…

Résumons la scène, j’ai Lyx qui bouge comme un fou, sans but…. Qui prend son casque enfin qui pensait prendre son casque vu qu’il est toujours derrière moi…. De plus il était torse nue, vu qu’il a enlevé le devant surement pour mieux respirer, dut à sa poitrine…. Avec une blessure béante… D’ailleurs, rien ne se passait, juste qu’il était selon moi…. Sous l’effet d’hallucination…. Et pas qu’un peu…. Il sortit un magnum à vue d’œil…. Et tire dans le vide…. Mais dans vraiment dans le vide. C’était comme si, il y avait une troisième personne à coté de moi…. Soudain il tire sur moi…. Il est malade oui…. Une balle frôla mon épaule, et une autre entra dans le coté droit de mon ventre…. Magnifique… Ca fait un mal de chien… Je mis les doigts dedans et sortit la balle violement.

J’émis un cri sous la douleur qui déforma mon visage un instant. Je devais lui prendre cette arme… Car il est complètement fou…. Un vrai dingue armée… Ce n’est même plus drôle… Le jeu virait dans l’absurdité… Voila quand on veut jouer avec moi… Je ne pensais certes pas qu’il agirait dans ce sens là… Merde… De chez merde… Voila quand on use des drogues…

Je me mis derrière lui assez vite en évitant tous autres projectile, le bloquant violement contre moi, en passant mon bras gauche contre son cou, serrant fortement. Et de mon autre main, je lui pris le magnum et le mis contre sa tempe. J’usais beaucoup de force… Et se petit malin avait beaucoup de force. C’était difficile. Mais je réussissais tant que mal à l’immobiliser.

« Bon tu te calmes oui ! Y a personne, juste nous deux…. Moi en homme, toi en femme… Tu continues, je te tues » Dis je sérieusement.

Je savais me servir d’une arme à feu. Je suis également bonne tireuse. Je suivais les armes des hommes en 3000 ans…. Donc j’ai eu le temps de bien apprendre.

« Il faut que tu te reprennes… La folie incontrôlable n’est pas la solution… Soit tu acceptes, soit tu meurs… Tu n’as pas le choix ! »

Je lui parlais avec calme et insistance bien aux creux de son oreille. Il fallait qu’il soit attentif à mes mots. J’étais sérieuse, et capable de le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:58

J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] 1123785749

Je reviens à moi, tout ceci n'étais que pures hallucinations dut à la drogue que je me suis injecté avant... Je me réveille, Eden se trouve derrière moi, il me tend mon propre flingue sur la tempe. Je me retourne légèrement, je le regarde, je lui montre que je ne suis plus sous les effets de la drogue. Le scalpel est part terre devant moi, ma blessure est guérit...

-C'est bon... Je ne suis plus sous les effets de la drogue...

J'en profite ensuite pour frapper à l'endroit où ça fais mal, à l'endroit ou tout être de sexe masculin souffre atrocement et met du temps à guérir, que se soit un homme, un lycan, un hybride ou un vampire, je frappe avec une grande violence dans l'entre jambe... Eden doit être très désagréablement surpris, surtout qu'elle n'a jamais gouté à ça, vu qu'avant c'était une femme...
Je frappe sur le poignée et balance l'arme à feu au loin, je récupère mon casque et l'enfile, je termine par ramasser le scalpel par terre et je lui plante très profondément dans la gorge, en faisant attention à ne pas toucher de zone vitale.
Je me demande ce qui lui fais le plus mal, la lame enfoncée dans le cou ou alors les "bijoux de famille" en "flammes"...


-C'est désagréable...? C'est une grande faiblesse des hommes...? Oh... Mais tu saigne...

Grâce à mon casque, je ne sent plus l'odeur du sang, ce qui fais que je ne suis plus attiré, je le verrouille. Je peux aussi mieux voir, mes lunettes possèdent une vision nocturne. Je pourrais ainsi mieux voir ses déplacements et esquiver beaucoup plus facilement...
Je ramasse un autre de ses scalpels, on ne sais jamais, je me tiens prêt à esquiver n'importe quelle arme de jet, ou coup au corps à corps.


-Maintenant, je vais pouvoir reprendre le dessus... Tu ne voulais pas me tuer à la base...?

J'ai pris soins d'attacher mes long cheveux noirs et de les mettre dans le casque afin de ne pas me faire avoir à nouveau en me faisant tirer les cheveux...
Je reste à l'affut de tout mouvement suspect... Mes mines sont toujours en place, il est juste devant, s'il fait ne serais-ce qu'un seul pas en arrière... Boom...
Ce serait presque comique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39

Etre un homme, ca un grand désavantage. C’est les parties intimes… Ca fait affreusement mal et encore le mot est faible… Je reçus un coup violent dans cette partie… Je me pinçais violement la lèvre, me la saignant sous la douleur. Je fis un pas en arrière, et je tombais au sol, lâchant l’arme et ne laissant que Lyx libre. Et merde pas de chance… Je serrais mes jambes fortement. Il allait me payer cela… Il remit son casque. Pauvre fou… Bien sur avant, il me perça la gorge avec le scalpel… Erreur… j’avais perdu beaucoup de sang, et le peu but, ne me servit qu’a retardé l inévitable en ce soir, c'est-à-dire ma bête…. Je récupérais vite l'arme.

Je fermais les yeux. Je soufflais. Un sourire cruel apparut sur mes lèvres. Une folie nommait faim vint toquer à mon âme, et m’endormit. Elle réveilla la bête. Je me redressais toujours les yeux fermés. J’avançais vers lui d’un pas, puis d’un autre. Mon sourire se transforma en un carnassier. Là, quoiqu’il arrive même la douleur n’est rien qu’un piquetement dans cette nuit… Imaginer une bête assoiffée de sang, sans soupçon d’humanité, et bin c’est moi… La bête est carrément une autre personnalité… Le pauvre petit, il va souffrir… Je serrais fortement l’arme dans la main. Je lui tirai plusieurs fois dans le casque mais rien à faire….

La bête en était agacer, et ouvrit les yeux. Mes pupilles étaient emplis de rage non humaine, bestiale… Je n’étais plus moi. Elle ne répondit pas. Et ne parlait pas… Elle agissait simplement. Elle balança avec tellement de force l’arme sur le casque que marque se forme sur le dessus. Elle ne réfléchissait pas. Je lui sautai dessus violement, le plaquant au sol. La douleur n’était pas là ou très peu, c'est-à-dire que rien comptait juste le sang de Lyx… Juste ça.

Je fus dotée d’une force bestiale. J’insérer mes doigts dans la jonction du casque, et j’écartais les bords avec ma force herculéen… Si on peut dire ça. Comme je suis ma bête… Même si je peux avoir mal aux mains je continue… La douleur est une caresse quand je deviens comme cela. Je finis par ouvrir et par la même occasion casqué le casque. Je lançai bien plus loin. Mes mains saignaient…. J’enfonçais une de mes mains dans le cou de Lyx, entrant mes ongles dans sa chair et en faisant couler son sang.

« Ton sang… J’ai si faim… Mon sang, ton sang sera mien…. »

Ma voix était emprunt de folie, et de cruauté. C’était simplement ma bête qui parlait… Rien d’autre. De mon autre main, je lui griffais violement le torse, et me lechai les doigts. Je tournais ma main du cou vers la droite, et je mordis violement dans la partie gauche. Je commençais à boire, et avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]   J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser