Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sage et la bougresse! [Pv Saya & Alina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

La sage et la bougresse! [Pv Saya & Alina] Empty
MessageSujet: La sage et la bougresse! [Pv Saya & Alina]   La sage et la bougresse! [Pv Saya & Alina] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37

Et voilà, j'ai une nouvelle esclave, plutôt mignonne il faut l'avouer mais pas aussi belle qu'une certaine jeune femme au fort caractère. Cette esclave, portant le nom de Saya s'était tout simplement plié à mon désir qui fut de la posséder comme esclave, aucune résistance, réticence, opposition de sa part, une simple et parfaite soumission doublé d'une politesse et de manières que je trouvais essentiel et me fit grand plaisir. Un sourire se marqua sur mon visage j'avais réussi encore une fois à avoir ce que je voulais. Il est clair que cela me changera de la tête brûlé que j'ai été obligé de garder... Cette Alina je vous jure, des fois j'aurai envie de l'étriper mais j'aime tellement la torturer que bon je veux garder se jouet encore un moment jusqu'à ce que sa mort s'en suive. Mais bon ne repensons plus à cette effrontée. Saya m'avait montrer un grand respect qui était loin de me déplaire, une esclave non récalcitrante et qui fait son boulot, que demande le peuple ? De plus elle a des talents en musique et en danse, de quoi me divertir après des journées de travail acharnées. Enfin je lui indiquais de me suivre.


Bien, très bien. Je vois que tu as eu une éducation sur les manières à avoir, c'est très bien ça. Maintenant nous allons à mon manoir, ton lieu de service, une grande propriété que je tiens de l'ancien gérant. Ah au fait, tu es ma deuxième esclave, ma première esclave s'appelle Alina, elle est du genre têtu et très fatigante ! Si tu vois des cicatrices sur elle ou autre, ne t'en fais pas c'est moi qui en suit l'origine. Comme tu l'aura deviné je n'aime pas qu'on me désobéisse ou résiste et de toute façon, j'obtiens toujours ce que je veux. Saa Ikimashô (Bon, allons-y).


Avant de partir j'indiquais à mes sous-fifres ce qu'ils avaient à faire, c'est à dire surveiller les esclaves, les laver et nourrir si besoin est, de tenter les vendeur et de leur dire que le grand Hakunetsu Kagao leur vendra de esclaves demain et surtout que cette bande d'incapables ne touche pas à la marchandise... La dernière fois ils en avaient profité pour violé quelques esclaves, imaginé que ceux et celles-ci fut vierge, je perdais des caractère unique important pour mes ventes. Après quoi je leur disais qu'à la moindre bavure, je les tuerai de mes propres mains ! Qu'est-ce que j'en ai à faire de ces bakas plus bêtes que leurs pieds !!! Et puis je peux les changer comme je veux, tout le monde à envie de travailler à l'Agora Dorei', le meilleur magasin d'esclaves avec le plus beau, charismatique et magnifique des vendeurs, Hakunetsu Kagao. Hhahahahaaaaa !!! Je n'avais pu m'empêcher de rire avec un regard de démence en leur annonçant la peine de mort pour ceux qui ne m'avait pas écouter. Enfin j'ouvris les portes de l'agora, je fis un dernier regard et sourire à mes associés puis nous partîmes dans la rue en direction de mon manoir.

Je marchais la tête haute avec un air fier, je marchais devant ma nouvelle chose. Elle avait la particularité d'avoir les yeux vairons, quel mot peu plaisant à l’oreille pour nommer une chose aussi plaisante à l’œil. Cette particularité avait obligé certaines personnes à se retourner pour être sûr de ce qu'ils avaient vu, bien que la plus grande partie qui c'était retourné étaient des jeunes femmes qui venaient de croiser soit mon regard soit mon corps tout entier ou mon charisme. Haaaaaa que voulez-vous, on ne peut pas empêcher les gens de regarder les belles choses et les belles personnes. Je n'étais pas intimidé, je suis habitué à être autant admirer par les passants. Mais je faisais comprendre que la jeune femme qui se tenait à mes côté était mon esclave, par le fait que je marchais devant elle, que j'étais fier et imperturbable. J'adressais quelques sourires à des passantes et passants, il faut toujours se montrer aimable envers une éventuelle clientèle. J'adressais la parole à Saya, je voulais voir ses réactions.


Pas trop impressionnée j'espère ? C'est toujours comme ça quand je sors dehors, encore plus avec une esclave et encore plus avec une certaine maîtresse. Il faudra t'y habituer vite et te montrer digne du Grand Kagao. Ah nous arrivons justement, voici le manoir Hakunetsu.

Le manoir était face à nous, plutôt lugubre et sombre avec des arbres peu entretenus et une terre qui ne semblait plus fertile. Une grande grille en fer forgé noir avec l'initiale H et diverses formes de mon blason, c'est à dire le phœnix. Poussant la grille, un crissement se fit entendre, je la laissais entrer la première pour que je ferme la grille et surtout que je garde un œil sur elle. Bien qu'elle m'avait montrer son obéissance, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas me faire des coups tordus. Méfiance quand tout nous tiens. J'arrivais bientôt devant le pallier de la porte j’espérais que cette bougresse d'Alina m’ouvrera la porte au moment même où je poserai mon pied sur le pallier. Enfin nous verrons, si ça n'est pas le cas, elle va m'entendre cella !
Revenir en haut Aller en bas
 
La sage et la bougresse! [Pv Saya & Alina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina Doll
» Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser