Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:40

Par une journée asser ensoleiller. Elle sentait quelque secousse pendant son sommeil. Elle sentait la chaleur du au soleil, mais il faisait drôlement sombre. Pourtant elle ne s'était pas endormie dans une grotte, et elle ne sentirait pas autant la chaleur que procure le soleil. Seisui se réveilla petit à petit et se rendit compte qu'elle se trouvait dans une caisse.

*Qu'est-ce que je fais ici ? J'étais dans l'aquarium du docteur Seisui !*

La jeune fille commençait à se débattre. Mais elle avait beau le faire, rien ne changeait, elle restait bloquée dans cette caisse. Seisui ne bougea plus pendant un certain moment, c'est comme si elle analysait la situation. L'hybride entendit du bruit, comme si des gens parlaient non loin d'elle, et étrangement elle sentit comme un grondement monter en elle. La caisse fût soulevée puis envoyer a terre violement. Seisui fit des tonneaux jusqu'au moments où la caisse fût arrêter net. L'hybride entendis une voix roque puis des pas qui s'éloignaient. Malheureusement elle n'a pas compris ce que cette voix avait dit, elle était encore chamboulée à cause de tous ses tonneaux et puis elle perdit connaissance. En se réveillant elle se retrouva dans une cage, d'où les courant d'air n'était pas exclus. Seisui n'était pas très vêtus, une simple chemise blanche d'homme. La jeune hybride se recroquevilla sur elle même, commença à pleurer et attendis que quelqu'un vienne la chercher.

*Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela ? Je ne crois pas avoir fais quelque chose de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Re: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:31

Ce matin là, Alina se réveilla en douceur. Elle prenait le temps de s'étirait dans son lit. Le soleil et déjà lever. Il ne perd pas de temps. Alina sorti de son lit tout pimpante. Elle devait être seule, on ne sait jamais vos mieux vérifier. Oui elle était bien seule. Elle s'avança dans la pièce qui serve surement de salon ou autre. Pour elle tout les pièces ressembler, sauf la cuisine et la salle de bain. Alina entra dans la cuisine, elle prit un verre et le remplis de lait. Elle le but d'une traitre. Ensuite elle alla dans la salle de bain, elle se fit un brin de toilette. Une fois tout fraiche, elle devait surement rejoindre son « maitre » à l'Angora. Alina prit la poudre d'escampette en direction de l'Angora. Elle n'aime pas être dans cette endroit lugubre, à part le « maitre » tout le rester et moche. A non faut pas oublier Alina. A elle tout seule, elle rend l'endroit plus beau, agréable à vivre pour ces pauvres créature. Alina en voyant tout ça, elle se console, car il a plus c*** qu'elle. Elle est finalement arrivé dans cette endroit limite insalubre, dans c'est souvenir il n'y avait que l'infirmerie qui était encore potable. Alina marcher tout en regardent. Elle ne connait pas vraiment l'endroit et n'a pas envie de parler au larbin. Elle se trouvé trop classe pour cela. Malgré sa condition de néko et soit disant «  soumise ». Oui Alina ne se prend pas, pour une soumise. Elle continua son petit chemin, dans l'espoir de trouvé son «  maitre » du moins quelle voit quelque chose de beau. Vraiment il faut faire quelque chose, pour cette endroit. C'est limite indécent.

Alina en avait marre. Elle voulait parti, mais devait aider le « maitre ». Elle a horreur de travailler. Elle est bien trop joli pour cela et puis il y a les larbins. Bon pas très douée, faut l'avouer. Il devrait tous les virés. Mais si il les vires, il devra trouvé d'autre larbin. Alina n'aimer pas trop l'idée, car elle devra surement rester ici, le temps qu'il trouve. De plus l'endroit était long. On pouvait pas faire un chemin plus petit. Alina avait mal au pied, ses magnifique pieds. Il n'était que 10 heure et le « maitre » introuvable. Il était où se « maitre » il ne sert à rien. Qui va la nourrir. Faut pensée à cela. Pauvre enfant, elle n'avait pas de chance. * il me fait ch**** et en plus sa put ici*. Alina et tout triste. Personne pour le remonté son petit moral ou jouée avec elle. Les larbins la regarder, d'un aire de dire, toi la néko fait attention. Mais Alina ne fessait pas attention, trop occupé à chercher son « maitre ».

Alina s'endossa contre une cage. Au début elle ne fessait pas attention au larme. Pour elle tout le monde pleurait, ce qui est normal, qui voudrait être dans cette endroit. Mais elle se rendit conte que les larmes était juste derrière elle. Elle se retourna vers la cage. Il avait en effet une jeune fille, au cheveux bleu. On disait que Alina était bizarre avec ses cheveux rose, mais je croix quelle vient de trouvé encore plus bizarre. Alina pensé que sa devait être une nouvelle arrivante. Elle claqua des doigts pour appeler un larbin. Ben oui, elle est quand même la propriété du grand patron. Il arriva elle lui posa la question, et elle eut vite sa réponse. Alina se mit devant la cage, elle regarda la jeune fille.

Hey toi, pleurai te rendra encore plus malheureuse.

C'est vrai en plus, ici les gens n'avait aucune pitié. Elle aller faite l'objet d'insulte. Alina ne souhaité pas vraiment cela et ne voulait pas vraiment lui venir en aide non plus. Alina pensée d'abord à elle. De plus elle pourrait attendre son maitre ici. Peut-être qu'un client viendrai. Mais en attendent une peut de causette.

Tu t'appelle comment? Tu es quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Re: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:00

Seisui était toujours dans ses pensées, ne sachant vraiment plus quoi faire à part pleurer. Puis soudainement une jeune fille arriva devant sa cage et s'adossa, sans faire attention à elle, il s'écoula bien quelques minutes avant que cette jeune fille à la cheveulure rose ne se rende compte que la cage était occupée. Elle se retourna soudainement et la scruta avec attention, puis cette fille claqua des doigts et un garçon arriva, elle lui posa une question et le jeune garçon lui répondit sans broncher. Apparemment elle devait être importante ici. La jeune fille, qui n'en était pas une, lui dis que pleurer ne servais à rien à part me rendre encore plus malheureuse. C'est alors que j'utilisa mon pouvoir pour sécher mes larmes. La fille, dont Seisui ne connaissait pas la race lui demanda comment elle s'appellait et ce qu'elle était. Elle se leva doucement pour s'approcher un peu d'où était la fille et lui répondit

Je m'appel Seisui Yami, et je suis une hybride muse. Excusez-moi mais qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi a-t-on tuer le docteur Yami ?

Les larmes se remirent à couler toutes seules, Seisui ne savait plus s'arrêter, le docteur Yami avait tellement fait pour elle depuis son réveil. Elle attendit que cette jeune fille lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Re: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:17

Alina chercher de vue son « maitre », elle le voyait nul part. Il était surement occupé à vendre d'autre hybride. Alina reposa son attention sur la jeune fille. Celle-ci avait arrête de pleurait. Ce fut déjà bien, elle lui avait répondu aussi, elle se nome donc Sensui et c'était aussi une hybride, une muse très rare, elle se vendra à prit d'or $.$. Elle la regarder et aussi tôt se remit à pleurait. Alina en avait marre, la jeune fille avait aussi poser une question. Mais Alina ne connait pas la réponse. Et puis c'est qui se docteur.

Bon je des déjà dit que pleurait te servira à rien, je ne connais pas ton docteur.

Alina la regarda avec un regard froid. Mais bon faut bien l'éduquer. Comme son « maitre » dit il faut obéir au ordre. Chose qu'elle a du mal à faire. Alina se demander comme la jeune fille aller se calmé.

Tu veux parler peut-être, tu as des questions n'hésite pas à poser, je mords pas.

Alina parla avec une voix douce, un peut trop douce. Mais bon faut quelle arrête de pleurait aussi. Sinon elle ne se vendra jamais. Alina était pire que son « maitre » on dirait bien. Elle se mit a croupi face à la jeune fille. Elle la regarder, elle voulait en savoir plus sur elle. De tout façon quelle reste ici ou quelle parte chercher son « maitre » c'est la même chose.

Tu as quel âge, tu viens de où?

Faut bien poser des question et puis si sa peut l'arrête de pleurait. Si cela continu Alina aller l'enfermer dans un endroit clos. Elle aime pas le bruit des gens qui pleure sauf quand ses elle. Elle trouve que le son de ses larme son harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Re: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:51

En regardant la jeune fille, les larmes s'arrêtèrent de couler. Et apparemment elle ne connaissait pas le docteur Yami, Seisui ne connaitrait donc pas la raison de son meutre. La jeune fille à l'allure étrange lui répéta que pleurer ne servirait à rien, et elle lui dit aussi que si Seisui voulait parler, elle serait là. Pour finir elle lui demanda quel âge avait Seisui et d'où elle venait. Seisui sécha les dernière larmes grace à son pouvoir et lui répondit.

"Je m'appel Seisui Yami, c'est le docteur qui ma receuillit qui m'a donner ce nom. Mais je ne sais pas d'où je viens malheureusement, j'ai oublier, d'après le docteur Yami je suis amnésique."

Seisui s'embla pensive après lui avoir dit cela, elle s'assit et regarda dans le vide, pensant que la jeune fille avait finit de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Re: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:26

Saphire était très chargée, elle venait de faire énormément de shopping et ne savait pas où mettre tout cela, même chez elle d'ailleurs, avec tous les vêtements qu'on lui donnait à son travail... Il faudrait qu'elle transforme une des chambres en trop en dressing. Une grande pièce remplie de vêtements et de chaussures. Elle sourit et vit du coin de l'œil l'Agora Dorei. Tient, pourquoi pas... Portant ses sacs par télékinésie, elle s'y rendit et marcha dans les allées. Elle n'aperçut pas ce démon craquant, mais si désagréable. Elle soupira et marcha élégamment, comme à son habitude. Elle s'arrèta alors en voyant une scène des plus étranges. Une petite neko qui discutait avec une créature toute bleue. Quel plaisir pour ses yeux. Pas la neko hein, mais l'hybride bleue. La plus magnifique des couleurs. Elle irait bien dans sa villa. Elle s'approcha rapidement et laissa ses paquets près d'elle, elle repoussa la neko rose. Du rose, mais quelle horreur. Elle attrapa le menton de l'hybride, et ayant entendu son nom, lui sourit.

-très belle peau, très beaux yeux bleus... Tu viens avec moi...


Et quand Saphire voulait, Saphire obtenait... Pas question d'avoir le moindre refus, surtout venant d'esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Re: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:06

Alina ne comprenant pas la jeune hybride, la regarder perplexe. Celle-ci serai amnésique ? Hum pourquoi pas,cela pouvait être amusant à éduquer. Alina n'était pas bête au point de laisser une créature comme tout seul, du moins le temps de la ventre. On ne sait jamais qu'un autre esclave lui monte la tête. Qui d'autre que Alina pourrais faire cela, bon son « maitre ». Mais lui il est hors-sujets, il ne conte pas. Alina la regarder quand soudain une folle vient la pousser. * Mais mais c'est quoi ce délire la * Elle regarder la folle en bleu, qui prenait Possession de la jeune hybride. Hum sans aucun doute c'était un maitre. Il faut trouvé son « maitre » à tout prix, car cette jeune hybride serai vendu. Mais avant tout il faut régler le problème de la bousculade. Alina n'allait pas laisser passer cette affront.

Hey toi, la chose en bleu de quelle droit tu tes permis de me pousser.

Alina la repoussa à son tour, non mais oh, ça y est c'est un maitre et ça se croix tout permis. Alina n'était pas de celle qui se laisser faire comme l'autre chose dans la cage.

Écouté ma petit dame, ici vous avez peut-être tout les droits, mais pas sur moi.


D’abord personne avez le droit sur elle. Alina appartenait à personne. Bon légalement elle est à Monsieur Kagao. Ce n'est qu'un bout de papier, il suffirai de le brûler et ho on en parle plus. Mais bon pour l'instant il fallait régler autre chose. Le truc c'est qu'il faut pas faire sauté la vente, sinon le « maitre » ne serai pas content.


Bon ma petit dame, vous voulez cette chose, qui pleur tout le temps ? Faut trouver le propriétaire des lieux.

Même Alina ne savait pas ou il était, en plus elle ne voulait pas le chercher. Cela aller encore mal ce passer pour elle. Quoique la dernière fois ce n'était pas déplaisant mais bon c'est pas leur de penser à c'est chose la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Empty
MessageSujet: Re: Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]   Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne reveillez pas l'eau qui sommeil [ PV Alina & autres...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina Doll
» La sage et la bougresse! [Pv Saya & Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser