Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esclave de jour uniquement...[PV Aza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:51

Talia avait erré tant de temps qu'elle ne savait même plus combien de temps... ça se comptait en jours? En mois? En années??? Peut lui importait en fait. Le plus important, c'est qu'elle avait rencontré un groupe d'hommes et qu'après, elle n'avait plus aucun souvenir. Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans cette étrange endroit. Une cage, à n'en pas douter. Son maitre n'avait plus eut besoin d'elle et l'avait renvoyée, sûrement pour qu'elle meurt seule. Mais elle était toujours en vie. Comment elle réussissait à s'en sortir elle n'en savait trop rien. Elle avait souvent des trous de mémoire depuis que cette expérience s'était soldée par un échec. Elle s'était enfuie ensuite... Même si papa devait se faire du soucis... En tous cas, elle s'approcha des barreaux de la cage et regarda tout autour d'elle... Elle n'aimait pas cet endroit... Et puis tous ces maitres qui les regardaient... C'était ça l'Agora Dorei dont lui avait parlé ses parents??? Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était si... triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:23

Azarielle était devenue légèrement accroc aux nekos, pour le signifier gentiment, et donc où revient-elle pour sauver une autre âme en peine ? A l’Agora bien sur. ^^ Cette fois sous sa forme habituelle, elle parcourait seule les rayons exposant les esclaves comme de l’électroménager. Elle prit un raccourci pour aller le plus rapidement possible aux nekos, pensant que le jour où elle le pourrait, elle raserait cet endroit. Mais pour l’instant, il fallait attendre et rester neutre. Elle arriva dans les esclaves souhaités et prit soin de paraître douce envers chacun, même les plus agressifs. Il y avait surement eu beaucoup d’acheteurs récemment car cette partie de l’Agora semblait plus vide qu’à la première visite angélique. Par chance, il y avait encore une neko qui parut fort prometteuse. Azarielle s’approcha donc de celle-ci, qui n’était autre que Talia, et l’observa quelques secondes avant de lui caresser la joue. Cette mi-féline avait une poitrine plus voluptueuse que celle de l’ange et semblait très mal à l’aise dans ce milieu, une capture récente peut-être ?

"Salut toi, tu as l’air bien triste… Tu es très jolie, tu veux rentrer avec moi ?"

Un vendeur venait, alerté par la conversation, afin d’effectuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:36

Talia fut attirée par un bruit de pas, quelqu'un s'approchait, qui cela pouvait-il être??? Sûrement un maitre voulant acheter un esclave. Elle vit une dame, une dame angélique, très étrange, elle avait l'air très gentille avec tous les pensionnaires. C'est alors qu'elle s’arrêta devant elle. Rougissante, elle se laissa faire, la caresse était douce. Son ancien maitre n'avait jamais était aussi doux avec elle. Elle rougit et ronronna un peu. La dame lui demanda si elle voulait venir avec elle. Chez elle??? Elle avait l'air gentille.

*****

J'observais tout ce qu'il se passait. Ma petite nigaude avait l'air d'avoir un bon ugement cette fois, et il me semble que je la connaissais. A une époque, elle avait dû me vendre une arme. Mais je n'étais pas trop sûre. Enfin je verrais plus tard ce qu'il en était. Mes souvenirs étaient un peu altérés, vu que je n'étais plus dans mon corps.

*****

Talia sourit à la dame et lui répondit en rougissant.

-Oui Madame

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:27

Azarielle observait cette esclave au grand dam des autres, qui espéraient sortir autant que Talia, certainement. Mais bon, on ne peut pas avoir tout un harem d’esclaves, même pour les sauver de leur statut social. Si l’ange avait su qu’elle était en quelque sorte devant la résistante à laquelle elle avait vendu de l’armement sans changer de forme, ce qui était plus que rare… Elle aurait presque cru à un destin tout tracé. Mais elle n’avait pour l’instant aucune raison de le penser et elle était assez occupée à être séduite par le comportement et le physique de Talia, qui auraient fait exploser un otaku pervers.

Le vendeur arriva à ce moment et il s’occupa très poliment d’Azarielle :

-Bonjour Damoiselle Tuinzariel, puis-je vous aider ? Ou auriez-vous fait votre choix ?
-Bonjour, j’ai effectivement fait mon choix, je prendrais cette charmante et rougissante neko.
-Excellent choix, j’arrive avec tous les documents nécessaires.
-Bien j’attends.

L’ange sourit à Talia, contente de son approbation rougissante. Elle se demandait comment Talia, si timide semblait-il, allait évoluer avec une maîtresse comme elle. A priori dans une bonne direction. *w* Le vendeur revint avec toute la paperasse, s’ensuit le remplissage de ceux-ci.

-Voici, pour toutes questions, je reste ici.
-Merci. (Après un sourire, elle remplit tout, lit les documents et signe là où il faut).
-Voilà ! (Tend les papiers).
-[color =green]Mmmm tout en ordre. Bonne journée Damoiselle Tuinzariel.[/color]
-Merci, vous aussi.
-Merci.

Il s’éloigne donc, déjà sur une autre affaire. Talia pu suivre Azarielle, qui ne se gênait dors et déjà nullement pour les tendresses, câlinant la neko. La maîtresse demanda à sa nouvelle protégée:

"Toi c'est Talia, je l'ai lu. ^^ Moi c'est Azarielle mais comme tu es sympatique, tu peux m'appeler comme ma neko restée au manoir. Ce sera donc Aza si tu le souhaites."

"Parle moi un peu de toi d'accord? Pour voir si je dois faire attention à quelque chose." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:10

Talia regarda la dame aux belles ailes d'anges. Elle avait raison en disant qu'elle était rougissante, elle passait le plus clair de son temps à rougir. Talia observa tout ce qu'il se passait, elle n'était vraiment pas habituée à tout ça. La dame la fit sortir et lui dit qu'elle savait qu'elle s'appelait Talia. Puis, elle lui dit son nom et lui dit comment elle pouvait l'appeler. Elle baissa rapidement la tête confuse. Jamais elle n'oserait l'appeler Azarielle, et encore moins Aza. C'est donc en bégayant quelle lui répondit.

-Je... je n'oserais pas... ma.. mademoiselle...

Elle gardait la tête basse, elle avait apprit depuis l'enfance qu'il ne fallait surtout pas dévisager un maitre, ou une maitresse.

*****

J'étais surprise, oui, ce nom me rappelait vraiment quelque chose, oui, c'était elle, je le lui dirais dés que la nuit sera tombée... Toujours est-il que Talia était vraiment nunuche parfois, à toujours tout faire comme une parfaite petite esclave. Si je n'avais pas été là, elle serait morte à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:21

Azarielle, nouvelle petite compagne en poche, si l’on peut dire, avait encore une fois fait un choix des plus jouissifs dans tous les sens du terme. L’ange maffieuse se demanda encore une fois combien de temps elle pourrait tenir sans se jeter sur la neko. Vraiment, c’était parce que c’était des victimes du système qu’Azarielle calmait ses ardeurs ! Talia, bredouillant sa servitude, semblait être si bien dressée qu’il en était presque impossible d’imaginer un changement radical dans le temps, mais tout cela dépendait du hasard et la samaritaine perverse n’était pas du genre à se formaliser sur un aléa du destin – en tout cas dans ce domaine.

Talia étant habillée correctement, Azarielle ne devait pas obligatoirement rentrer immédiatement à son manoir et elle se dit que comme la neko était seulement timide, semblait-il du moins, elle pouvait se permettre de faire un petit tour citadin avec elle en prenant la direction du manoir. Pas de vol à tire d’ailes cette fois, ou pas tout de suite.

Azarielle eut alors une petite idée, pourquoi ne pas passer par son petit commerce pour déjà faire visiter les lieux du "Sanctuary of Lust" à Talia, peut-être qu’elle y travaillerait de temps en temps dans le futur…

"Talia, je vais te montrer mon magasin, tu vas voir que je vends des choses très… particulières."

Au vu de la flagrante timidité de Talia, cette dernière allait certainement rougir comme un camion de pompier mais bon, ce serait mignon à regarder et au moins, elle le saurait déjà. L’ange regretta de ne pas avoir fait la même avec Miyuki.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain post ===> [SUJET TERMINE]

[Talia, selon ta réponse, la suite se déroulera surement soit au sexshop, soit au manoir. Mais si tu as une autre idée, dis voir. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:25

Talia suivit sa maitresse en étant bien entendu, rouge pivoine. Elle regardait tout autour d'elle, par curiosité, et par respect pour sa maitresse qui pouvait lui demander d'aller faire les courses. Etant trop timide pour demander son chemin, il vallait mieux qu'elle sache où se trouvait chaque endroit important. C'est alors que sa maitresse lui parla, lui disant qu'elle allait lui montrer son magasin, y vendant des choses assez particulières.

-Bien Mademoiselle.

Mais que pouvaient être ces choses particulières??? C'était un magasin de produits venant d'autre part qu'Atlantica??? Elle n'osa pas poser la question

*****

Kethry soupira et regarda sa petite protégée avancer avec leur corps. Oui, maintenant, elle se souvenait parfaitement de cette femme à qui elle avait acheté des armes, et qui ne vendait pas que des armes... En couverture, elle vendait des... sex-toys... Pauvre petite puce qui allait virer au rouge écarlate en instant en voyant ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: Esclave de jour uniquement...[PV Aza]   Esclave de jour uniquement...[PV Aza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave de jour uniquement...[PV Aza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour d'Eri au Manoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser