Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier Jour d'Eri au Manoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:37

By : Ludwig Abgrund

Quelle soirée morose comme à son habitude ! Je pense que je doit être maudit pour tomber sur autant de voleurs de bas étage les fois ou je suis en fonction dans mon travail de Gardien d'Atlantica. Cependant il y'avait des choses qui allait changer à partir de maintenant car depuis longtemps déjà cette maison n'était habité que par ma présence démoniaque ainsi que celle d'un canard de la mafia qui fume une cigarette et qui porte un Borsalino, mais n'ayant pas le don de parole, avouer que la compagnie était bien mal faite. Le manoir prenait régulièrement la poussière car je n'avait pas le courage de m'occuper de toute la maison lorsque j'étais pris dans un film ou dans une partie de Playstation, mais maintenant que j'avais ma première esclave fraichement sortie de l'Agora'Dorei, nous allions pouvoir entamer une toute nouvelle vie ! Cette dernière me suivait à la trace me montrant une tête timide et douteuse de ma personne comme celle d'un inconnu qui irait se plonger dans un lieu qu'il n'avait jamais fréquenté, mais je ne devait pas être trop gentil avec elle si j'ésperait me faire respecter un temps soit peu car je ne connaissait absolument pas le caractère de l'esclave qui pouvait parfaitement jouer le jeu de la petite fille aux airs de victime pour se faire bien voir et être capable par derrière de me vouloir les pires atrocités.

Mon manoir n'était pas si vétuste qu'on pouvait se l'imaginer ! Car pour la plupart du temps on s'imagine des planches vermoulues qui craquent sous les pieds et du vent qui s'engouffre dans les volets de bois fracturés par les tempêtes, mais dans mon cas il était tout autre car la modernité des lieux avait permis à mon salon de grande taille de se voir doté de plusieurs baies vitrées dont les stores blindés pouvaient facilement protéger en cas d'attaques éventuelles sans pour autant nous cacher la lumière du jour lorsque le temps était radieux en extérieur. Des tapis aux motifs cabalistiques ornait le sol en s'étendant sur plusieurs mètres, ces derniers étaient surplombés par différents canapés et fauteuils de couleurs rouges et noir, sur lesquels étaient étendus quelques peluches de personnages de jeux vidéos peu connus de ceux qui ne s'intéressaient pas à la culture geek. au fond du salon se trouvait un piano noir ainsi qu'une grande bonnetière ouverte dans laquelle était entreposer différents paquets de chips en masse. Dans un autre coin de la salle près des fauteuils et canapés se trouvait une table basse dont le centre était en verre sur lequel était posé des chandeliers qui éclairaient la pièce en complément des luminaires du plafond. Accroché au mur se trouvait un grand écran type Home Cinéma ainsi qu'une console de jeu et les manettes qui allaient avec accompagné de quelques jeux.

La cuisine était juste derrière et n'était séparé que par le grand couloir du Hall aux plinthe ornées de dorures et à la tapisserie noir et bleu marine sur laquelle se trouvaient de nombreux motifs d'étoiles dorées. La cuisine n'était pas vraiment vieille elle non plus et comportait des appareils de technologie tel qu'un Micro-onde, l'outil essentiel du Geek lorsque ce dernier voulait se préparer des petits plats tout prêt sans pour autant retarder sa mission sur un jeu vidéo très prenant, mais aussi une plaque électrique pour les boites de conserves permettant de concocter des menus un peu plus évolués que les éternelles pâtes et le riz de l'Oncle Ben. Il y'avait bien évidemment un frigo américain qui permettait donc de faire des glaçons facilement ainsi qu'un évier carrelé en noir avec des pentagrammes blancs dessinés sur certains carreaux. Après la cuisine, le couloir se prolongeait et devenait de plus en plus sombre et des grondements terrifiants qui se traduisaient par "Coin Coin" se faisait entendre, laissant ainsi voir une petite enclave dans laquelle se trouvait une niche sur laquelle se trouvait inscrit en lettre hébreu "CoinCouini", le nom de mon canard démoniaque que je surnomme affectueusement Koink. Près de la niche du Canard se trouvait une première salle de bain beaucoup plus destiné aux amis et invités de par sa petite configuration.

Nous montions alors mon esclave et moi même à l'étage de la maison afin que je fasse découvrir cette salle à cette dernière elle pût alors découvrir une salle de bain beaucoup plus grande et luxueuse cette fois ci ainsi qu'une grande chambre avec un lit qui semblait facilement faire quatre places. Il s'agissait de mes appartements personnels ! Une tapisserie rouge au Design très ancien, laissant repenser à des endroits tel que le Moulin Rouge ou encore les Saloons d'autrefois. il y'avait au fond de ma chambre un Mini-bar dans lequel était ranger plusieurs alcools qui se trouvaient sous un écran plat type Home Cinéma également attaché au mur. des fenêtres offraient de la lumière à la pièce tandis que dans un coin un peu plus éloigné de mon lit se trouvait sur une marche un Jacuzzi qui n'attendait qu'un plongeon à l'intérieur pour se détendre. les salles suivantes étaient bien plus spéciale ! Dans l'une d'elle se trouvait une sorte de garde manger dans lequel j'entreposai énormément de choses louches et pas bien net tel que des Sex-toys, tandis qu'une autre était une bibliothèque pleine de livres et mangas en tout genre que je décidait de faire collection. Juste à coté se trouvait une salle. Il y'avait une chambre d'ami juste à coté et la dernière pièce quand à elle était alors convenue à Eri comme Pièce Secrète, une pièce dont cette dernière n'aurait en aucun cas le droit de mentionner l'existence de par les mystères qui planaient dans celle-ci. Je décidait tout de même de l'accompagner à l'intérieur afin qu'elle voit pourquoi l'endroit était si spécial.

La porte se mit à grincer et un noir total hantait cette salle dans laquelle toiles d'araignées et poussières s'étaient installés. Au centre de cette dernière un immense pentagramme avait été dessiné et différentes encens et senteurs se trouvaient sur des étagères au bois défoncé. A coté du symbole cabalistique fait avec du sel se trouvait un miroir et proche du miroir se trouvait une boite contenant quelques fioles de sang. Eri devait sans doute être effrayée de ne pas pouvoir voir ce qui se tramait dans une salle pareille et pour ne pas lui faire plus de peur je la fit sortir en la suivant, redescendant les escaliers avec cette dernière, je lui expliquait alors les différentes tâches qu'elle aurait à effectuer.

"Bon pour commencer tu va devoir t'habituer à me parler constamment car je n'aime pas franchement la solitude, enfin j'y suis plutôt devenu allergique disons ! Tu devra donc faire le ménage régulièrement et entretenir ma vie quotidienne ! Obéir à mes ordres sera désormais ta seule raison de vivre et si tu me satisfait dans ta tâche il y'aura des jours ou je serait bienveillant pour te récompenser. Tâche d'être la meilleure femme de ménage et cuisinière possible et tu n'aura pas à faire à un ingrat ! Tu peut te balader la ou bon te semble dans la maison mise à part dans la pièce secrète! et il est bien évident que je ne veut pas entendre parler de ton passé ou bien de ton futur ! Car c'est moi et moi seul qui ferait ton avenir ! Pour ce qui est de ta tenue, le moins habillé possible sera de convenance ! Je veut pouvoir te désirer et montrer à ton corps l'expression de mes sentiments distingués ! Maintenant que tu n'est plus sous l'emprise de ce Kagao Hakunetsu, tu va pouvoir te relaxer un peu et j'éspère bien que ton amour pour moi va vite se forger !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:49

Après un épisode de délivrance de l'envie sexuelle qui emplissait Eri depuis plusieurs jours (et dont Ludwig avait bien profité), l'humaine suivit ce démon à l'air quand même un peu effrayant. C'était surement une façon de bien signifier sa supériorité, puisqu'Eri n'avait pas réellement décelé de méchanceté chez le démon. Quelle que soit la raison, Eri allait obéir de toutes façons. Elle était trop bien dressée pour réellement résister.

Le manoir de Ludwig était assez différent de son habitude, mais son aménagement et sa décoration étaient plaisantes. En fait, l'habitation convenait très bien à ce que Ludwig dégageaient. La construction avait l'air ancienne, voire lugubre, dans un certain sens. Mais la décoration intérieure se situait entre l'environnement geek, l'environnement "maison close" et ... d'autres types spécifiques voire indéfinissables. Tout ça aurait mérité d'être traité dans un magazine sur la construction et la décoration. Eri suivait docilement son dors et déjà Maître Ludwig. Elle écoutait et marquait son intérêt, même si sur sa figure, on voyait clairement que la décoration l'impressionnait. Ludwig avait un air autoritaire et assez distant. Peut-être était-ce parce qu'il ne faisait pas encore confiance à Eri. Dans ce cas, il allait certainement changer d'avis rapidement car d'Eri ne pouvait transpirer aucune mauvaise onde à part la peur, l'angoisse ou la tristesse.

Contrairement au couloirs, dont Eri devait prendre l'habitude, la plupart des pièces étaient lumineuses, ce qui arracha un petit sourire heureux au visage de l'humaine. Il y avait des grands écrans partout et Eri se disait qu'au cas où elle serait autorisée à regarder la télé, les sensations qu'elle allait ressentir seraient bien plus élevées en intensité. Elle portait toujours son bagage et sa peluche. Les appartements de Ludwig étaient gigantesques! Jamais elle n'avait vu ça... Un lit où on pouvait mettre de 4 à 5 ou 6 personnes, selon comment on s'arrangeaient. Un jacuzzi !! Un grand écran aussi, un minibar également. Eri eut envie de passé toutes ses nuits avec son maître, du coup (et aussi parce que les couloirs lui semblaient encore trop impressionnants). D'ailleurs, elle avait entendu un bruit bizarre pendant la visite. (Oo) Ludwig lui fit visiter ensuite une enfilade de pièces du côté de la chambre. Un entreposage de choses diverses qui étaient énormément susceptibles d'intéressé le désir de l'humaine, d'abord. Ensuite, une bibliothèque très grande, si son maître l'autorisait à lire ces livres, elle n'était pas prête de s'ennuyer! Ensuite, d'autres salles dont une chambre d'amis.

La dernière salle, elle, fit penser à Eri que finalement, les autres pièces et couloirs étaient des paradis! Son maître lui fit découvrir une pièce où elle se sentit très mal à l'aise. Elle pria pour ne pas devoir la nettoyer ou y aller de nouveau. Elle n'avait aucun talent pour ressentir ce genre de chose mais ce qu'elle ressentit, pourtant, lui fit serrer sa peluche d'angoisse. Heureusement, Ludwig en était conscient et la ramena avec une attitude plus proche. Il lui expliqua ce qui était son travail, ce qu'il attendait d'elle.

Citation :
"Bon pour commencer tu va devoir t'habituer à me parler constamment car je n'aime pas franchement la solitude, enfin j'y suis plutôt devenu allergique disons ! Tu devra donc faire le ménage régulièrement et entretenir ma vie quotidienne ! Obéir à mes ordres sera désormais ta seule raison de vivre et si tu me satisfait dans ta tâche il y aura des jours ou je serait bienveillant pour te récompenser. Tâche d'être la meilleure femme de ménage et cuisinière possible et tu n'aura pas à faire à un ingrat ! Tu peut te balader la ou bon te semble dans la maison mise à part dans la pièce secrète! et il est bien évident que je ne veut pas entendre parler de ton passé ou bien de ton futur ! Car c'est moi et moi seul qui ferait ton avenir ! Pour ce qui est de ta tenue, le moins habillé possible sera de convenance ! Je veut pouvoir te désirer et montrer à ton corps l'expression de mes sentiments distingués ! Maintenant que tu n'est plus sous l'emprise de ce Kagao Hakunetsu, tu va pouvoir te relaxer un peu et j'espère bien que ton amour pour moi va vite se forger !"

Elle écouta et fut soulagée de plusieurs choses: elle pouvait et même, devait, parler à son maître régulièrement... Tant mieux! Ensuite, elle était interdite de pièce secrète! Elle eut soudain un air de soulagement intense... Cette pièce ne lui plaisait vraiment pas du tout, elle ne risquait d'y entrer. Pour le reste, plus elle était dévouée, plus sa vie serait agréable, c'était plaisant aussi, un maître reconnaissant. Une chose était clair également, ce serait un maître possessif, semble-t-il. En tout cas, Ludwig voulait régenter la vie d'Eri, ce qui ne la gênait qu'à moitié. La tenue devait être sexy, en clair. Soit, elle n'avait que ça de toutes façons... Cependant, le moins habillé? Une question à poser.

"Maître, je n'ai pas du tout envie d'aller dans cette pièce secrète, ensuite.... J'aurais quelques questions. Heuu... Quand vous dîtes "le moins habillé", ça veut dire strictement le moins habillé, même dehors? Les tenues telles qu'infirmière, maid, neko ou autres ne vous intéressent pas? Je suis également soulagée de devoir vous parler car je n'aime pas le silence non plus. Ensuite... J'ai une question plus délicate.... Enfin, plutôt deux. Je me demande à quoi je peux toucher ici, ce que je peux lire, utiliser, etc... Et aussi où je dors, car j'ai encore mes petits bagages, comme vous pouvez le constatez. La meilleure récompense que vous pourrez me donner est le plaisir sensuel, sexuel, charnel. Donc, je me tiendrais de toutes manières à vos charnelles dispositions. Ah... Je n'en ai jamais eu et je pense ne pas en avoir besoin.... mais je me disais tout de même. Que dois-je faire si je rencontre une garçon ou une fille qui me plait vraiment... vous savez ce que je veux dire n'est-ce pas? C'est une simple question."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20

By : Ludwig Abgrund

Quel petite créature faible et fragile qu'elle était ! S'en était presque touchant à s'imaginer la peur qui la prendrait à la gorge en explorant la pièce interdite qu'elle ne voulait absolument pas s'occuper pour ce qui était du ménage et de l'entretien. Je ne voulait tout de même pas lui faire aller toute seule dans cet enfer de terreur dans lequel régnait une sombre présence qui vous glaçait le sang en soufflant tel le vent dans les branchages des arbres. Sur le coup je me mit alors à prendre un rictus au coin des lèvres et me retourna vers mon esclave qui semblait tout à fait loquace et désireuse de savoir certaines choses qu'elle n'aurait pas pu savoir avec un autre maitre que moi qui aurait sans aucun doute été beaucoup plus cruel avec elle. Cependant je n'était pas le genre de personne à vouloir créer la peur chez mes esclave mais plutôt leur faire comprendre qui était le patron par la persuasion ainsi qu'une pointe de copinerie, ce qui était plutôt rare chez un démon !

Elle me demanda alors ce dont elle avait le droit de toucher ainsi que ce qu'elle devait porter pour être assez dénudé pour me plaire et je me mit à réfléchir un cours instant sur les tenues qui irait le mieux à cette jolie petite humaine qui était désormais ma possession et obéirait au moindre de mes ordre. Je l'imaginais en premier dans une tenue de Neko avec un simple bustier et un petit short noir avec un serre-tête à oreille de chat sur la tête, puis vint le tour d'une image de soubrette, l'affublant d'une robe à volants noir et blanche laissant à l'air libre le haut de ses jambes alors que le reste serait emmitoufler dans un porte jarretelle, puis ma troisième réflexion me porta sur une tenue de cuir qui lui siais moins bien que les autres, puis je tentait alors de faire un peu plus dans la facilité en imaginant cette dernière dans un maillot de bain deux pièces qui pressait quelque peu sa poitrine, lui donnant une touche de charme qui me faisait presque craqué ! Pour ce qui était de ce qu'elle avait le droit de toucher, il était bien clair que je n'allait pas la laisser s'ennuyer loin de la !

"Tout d'abord habille toi comme il te plaira tant que tu pense dans le choix de tes vêtements que ces derniers seraient susceptibles de me plaire ! Mais j'ai une préférence pour certaines parties du corps dénudés afin de faire un savant mélange d'envie, de désir et de mystère ! Tant que tu tâchera d'être la plus belle possible tout se passera bien pour toi ! Quand à ce que tu peut toucher il est bien évident que mon membre en fait partie intégrante ! Mais autre que cela, il faudra me demander si tu souhaite quelque chose qui m'appartient ! Je te laisse libre court de regarder la télévision bien sur tant qu'il s'agit de téléfilm érotique ou série policière ! Pour ce qui est de l'endroit ou tu dormira il ne fait aucun doute que tu dormira bien évidemment dans le même lit que moi-même ! Mais si tu travail bien, peut être t'autoriserai-je à avoir la chambre d'ami pour en faire ta chambre ! Comme pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, il faut me satisfaire pour ne pas avoir à faire à un ingrat !"

Une fois que je vint à lui faire part de tout ce que je pensait quand aux questions qu'elle m'avait poser, je ne décrochait plus une seule parole avant d'avoir eu une autre idée novatrice qui favoriserait son intégration à ma proximité ainsi qu'a la vie quotidienne du manoir. L'idée était quelque peu saugrenue mais pour quelqu'un comme moi, il fallait s'attendre à tout bien que tout cela était bien réfléchi.

"J'ai envie sur le moment d'un Bain bien chaud !Tout cet exercice en ville m'aura donner l'impression de sentir le gasoil à plein nez ! Il est bien évident que je veut que tu me suive ! Jusque dans l'eau ! L'eau est un bon moyen de se détendre et je pense qu'il serait bénéfique que je sache de quoi tu est capable une fois relaxer ! Aller commence déjà par te mettre nue ! je veut voir ce que tu éprouve lorsque mon regard souille ton corps en s'appropriant sa vision ! Allez ! Montre moi ton corps nu ! Maintenant !"

Eri s'exécuta sans opposé de résistance mais semblait tout de même avoir une légère once de timidité quand au fait de me montrer ses atouts pour la première fois et cela directement dans le couloir du manoir, la ou le canard serait susceptible lui aussi d'avoir une érection en voyant cette délicieuse chair se défaire de tout ces artifices qui recelaient les trésors les plus inestimables d'une femme. A la vue de ce corps si sublime je ne put m'empêcher d'avoir un rictus de satisfaction, en me disant que Kagao ne m'avait pas rouler sur la qualitée du produit, et qu'elle méritait vraiment qu'on prenne grand soin de son intimité en lui rendant hommage encore et encore !

"Monte les escalier comme sa maintenant ! Et rentre dans ma chambre !"

La regardant toujours d'un air douteux, je n'avait en réalité aucune crainte que cette dernière ne cherche à s'échapper mais je voulait justement qu'elle se demande si je n'aurait pas été capable de lui faire quelque chose de mal si jamais elle avait oser me désobéir, alors elle monta les escaliers nue comme un ver jusqu'à passer la porte de ma chambre, dans laquelle j'allais vers le Jacuzzi pour allumer l'eau et la faire couler, tout en dépliant des serviettes que je disposait tout autour du récipient qui acceuillerait très bientôt nos deux corps nues, puisque je commençais déjà à retirer es habits pour laisser le soin à l'esclave de fantasmer à sa guise sur ma musculature et mon membre. Je rentrais alors dans l'eau tout en lui faisant signe de m'y rejoindre.

"Allez viens dans l'eau ! Laisse moi admirer ton corps trempé !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:58

Ludwig impressionnait l'humaine, c'était un démon-type, bien qu'agréable -semble-t-il-, ses rictus ne laissaient aucun doutes! Eri ne risquait pas grand chose certes, il lui suffirait de bien se comporter et d'obéir à son maître, mais cette nature démoniaque ainsi que cette pièce bizarre étaient là pour rappeler à Eri que l'obéissance était ici une règle stricte.

Eri écouta avec intérêt la réponse de Ludwig, elle rougit lorsqu'il parla de son membre. Il était direct! Mais au moins, elle ne pouvait pas avoir peur d'être laissée sur le côté, sa fleur fanant. Ludwig avait même l'air décidé à arroser le jardin. Pour le reste, il fallait demander la permission avant de prendre quelque chose... Sauf dans les matériaux utiles à ses tâches de tous les jours, supposait-elle avec raison. Et en ce qui concerne les tenues, le maître avait réfléchi et assoupli sa position. Eri notait le mieux possible les différentes dispositions dans sa tête. Ses limites pour la télévision confirmaient le fait qu'Eri devait au moins au début faire son possible pour être bien vue et estimée. L'endroit où elle dormirait serait le lit de son maître. Vu le lit qu'elle avait vu, elle n'allait pas s'en plaindre! Ludwig envisageait cependant faire de la chambre d'amis la chambre d'Eri, si elle le servait bien. L'humaine se demandait ce qu'elle préférait: le lit du maître où son corps serait honoré ou un lit pour elle. Chaque choix avait ses qualités et ses défauts. Ces limites strictes dont elle n'avait pas l'habitude lui faisaient quelque peu peur. Elle n'avait pas le choix en effet, mais elle espérait déjà que les règles s'assouplissent un minimum.

"D'accord, j'ai compris Maître."

Ludwig ne parla plus pendant un moment, soudainement. L'esclave le regardait comme si elle essayait de deviner ce que son maître avait en tête. Jusqu'à l'exposition de l'idée. Un jacuzzi avec le maître! Il n'était pas difficile de deviner comment ça pouvait évoluer. En fait, les propos de Ludwig ne laissaient aucun doute... Et la fin de sa demande était cent pour cent vindicative! Nue, comme ça, là, maintenant, dans le couloir? Surement un test d'obéissance. Il devenait carrément malsain d'ailleurs, avec son histoire de "mon regard qui souille ton corps". Eri se demandait tout de même où elle était tombée... =/ Pourvu qu'il ne soit pas trop hard au niveau de l'envie charnelle et des méthodes sexuelles. Eri préférait être une esclave plutôt qu'une poupée gonflable!

Elle se mit donc au déshabillage. Elle fit d'abord glisser sa robe blanche vers le haut, pour la laisser tomber par terre... Puis ce fut le tour du soutien gorge, qu'elle dégrafa et enleva sensuellement. La petite culotte enlevée avec sensualité également, Eri avait prit un réel plaisir, finalement, à se déshabiller devant Ludwig. Elle était plus à l'aise en privé et se rappelant l'épisode du marché d'esclave, elle rougit. Ludwig voyant la nudité d'Eri, son visage eut à nouveau un rictus, plus plaisant que les autres certes, mais quand même bizarre. Il lui ordonna de monter les escaliers sur l'instant et d'aller dans la chambre. Eri regarda ses affaires par terre, allaient-elles rester là? Elle regarda alors Ludwig avec un regard contrit, inquiète pour ces quelques affaires qu'elle avait sauvé in extremis. Mais elle finit par monter dans la chambre, il le fallait. Elle se posta dans la chambre, attendant Ludwig en se posant des questions.

Il apparut rapidement dans la chambre sans/avec [HRP: à toi de choisir et de préciser dans le rp] les affaires d'Eri. Il alla préparer le jacuzzi, Eri restant à sa place.
Il se déshabilla ensuite, découvrant son corps. Elle regardait le maître se déshabiller et le détailla nu comme un ver. Il avait tout sauf un simple ver! Eri ne put s'empêcher de rougir devant la pièce centrale de la virilité de Ludwig. Elle l'avait déjà vu une fois mais n'était pas encore habituée. Elle remarqua également un tatouage dans son dos. Il était musclé sans être une montagne brute de muscles. Il se trempa ensuite dans l'eau, y invitant Eri. Elle se rapprocha et entra dans l'eau, se mettant en face de Ludwig. Elle avait dés l'entrée dans l'eau du jacuzzi une mine de détente. Elle se demandait dans le marché d'esclave si elle retrouverait ce luxe.

Elle se laissa regarder par Ludwig puis risqua de se rapprocher de son même par le côté, pour s'asseoir un peu à côté de lui, regardant dans l'eau.

"Maître, dois-je faire quelque chose en particulier?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:09

By: Ludwig Abgrund

Cette journée se profilait décidément sous une bonne étoile car j'avais déjà réussi à dénicher un butin assez conséquent d'Oriklos que de simples humains voulaient s'approprier, et ces derniers m'auront été bénéfique dans l'achat de la belle esclave blondinette qui avait été mise sous contrat à me servir jusqu'à la fin des temps. La jeune femme s'était dévêtue devant moi dans le couloir, laissant alors ses affaires par terre elle se sentait quelque peu gênée que je puisse la voir nue pour la première fois et mon regard n'était que bien trop fier de pouvoir contempler pareille merveille. Ses courbes étaient si harmonieuses et douces que l'ont aurait envie d'y mordre dedans ! Sa poitrine quand à elle était vraiment d'une taille comparable à celle d'une femme d'âge mûre et attiserait à coup sûre les regards de tout les hommes qui passeraient si nous allions nous promener en pleine rue. Alors que cette dernière montait les escaliers sans se retourner en me donnant une vue imprenable sur sa petite paire de fesses bien ferme et bombée, je ramassait ses affaires en les emmenant avec moi pour les poser sur le lit, avant de ne me déshabiller pour me mettre dans le bain, l'invitant donc elle aussi à me rejoindre dans cette eau à la température parfaite pour la relaxation de mon corps.

Eri se dandinait un peu dans le bain, sentant la relaxation s'emparait d'elle, la petite esclave allait sans aucun doute oublier ses peurs et ses peines lorsque l'eau se sera occuper de la détendre, et je pourrais alors profiter de ces instants pour lui prouver que je n'était pas si ignoble que sa en tant que maitre. Cette dernière baignait son corps dans l'eau du Jacuzzi qui frottait son corps par ses nombreuses bulles et l'expression de son visage semblait quelque peu crispé comme si quelque chose lui travaillait l'esprit, et c'est alors qu'elle me demanda si elle pouvait faire quelque chose pour moi. Quelque chose pour moi ? Qu'entendait-t-elle par la ? Pensait elle vraiment que j'avais un besoin constant que l'ont s'occupe de mon membre ? Sérieusement qu'est ce qu'elle s'imaginait ? Je ne pouvait pas faire autrement que de me mettre à rire sur le coup, puis je la fixait alors du regard en lui lançant un grand sourire, hochant la tête sur le coté tout en la regardant


"Oï, Oî ! Je ri-go-le ! Pas la peine de te sentir aussi gênée ! Je ne faisait que te tester jusqu'à maintenant ! Mais tu ne m'as pas l'air du genre à vouloir t'enfuir ! Et puis je ne suis pas si méchant que cela en fin de compte ! Détend toi ma petite Eri et viens donc me frotter le dos tiens ! J'aimerai bien savoir ce que cela peut faire d'être laver par une femme aussi mignonne que toi, Eri-pon !"


Elle n'avait pas d'autre choix que de s'exécuter désormais et inutile de dire qu'il ne fallait pas que cela traine si elle ne voulait pas une remontrance de ma part et elle se mit alors à m'obéir sans plus attendre, et ce fût le début d'un moment d'extase inouïe qui fit traverser de nombreux frissons et autres sensations de bien être dans mon corps lorsque les mains habiles et pleines de dextérité d'Eri vinrent à caresser la longue surface de chair sur laquelle mon tatouage était visible. Le simple fait de sentir ses mains sur mon corps me mettait vraiment à l'aise et pendant qu'elle me lavait, je sentait quelque peu ses seins qui se balançaient de haut en bas, touchant quelques seconde mon dos, me faisant fermer les yeux pour ne pas avoir à être l'objet d'une enquête sur les émotions que je ressentait à cet instant précis.

"Je voudrait que tu me lave entièrement et que tu chante en même temps Eri ! N'importe quelle chanson fera l'affaire mais j'aimerais beaucoup entendre ta douce voix résonner dans cette pièce !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:08

Eri, à côté de son maître, sursauta un peu lorsque celui-ci se mit à rire. Elle rigola un peu par communication, mais avec une once d'incompréhension... Son regard surpris et étonné fut fixé par celui de Ludwig, ce qui la fit rosir un peu. Un regard de démon ténébreux et mystérieux, ça faisait de l'effet à une simple humaine humble et éduquée pour servir.

Citation :
"Oï, Oî ! Je ri-go-le ! Pas la peine de te sentir aussi gênée ! Je ne faisait que te tester jusqu'à maintenant ! Mais tu ne m'as pas l'air du genre à vouloir t'enfuir ! Et puis je ne suis pas si méchant que cela en fin de compte ! Détend toi ma petite Eri et viens donc me frotter le dos tiens ! J'aimerai bien savoir ce que cela peut faire d'être laver par une femme aussi mignonne que toi, Eri-pon !"

Il n'était pas si méchant que ça? C'est vrai que quand il riait aussi fort, il semblait beaucoup plus approchable. Mais Eri ne se répandit pas trop. Elle put donc se détendre à fond, enfouissant pour l'instant cette envie sexuelle qui la tenaillait. Beaucoup plus souriante et détendue, elle se mit donc à la tâche de laver son maître. Elle prit une grosse éponge naturelle et la trempa dans l'eau. Se laver dans un jaccuzi, quel luxe! Ludwig lui dit qu'elle était mignonne, l'humaine en rougit. Tout ces compliments ne l'aidait pas à calmer ses envies révélées au grand jour. Elle passa l'éponge sur le dos de son maître, remarquant avec une grande curiosité ce tatouage dans son dos. Il était bien fait. Ça rajoutait un charme de "bad boy" à Ludwig. Elle lava son dos et laissa l'éponge tomber dans l'eau ensuite, comme il était bien mis, Eri eut l'idée de lui caresser le dos, ce qui lui permettait du même coup de regarder plus attentivement le tatouage. Elle se rapprochait doucement et ses seins finirent par toucher le dos de Ludwig. Elle continua jusqu'à ce que son maître lui dise de la laver entièrement... Là elle rougit encore plus! Il n'aidait pas du tout! Mais serait-ce son but? La titiller encore et encore?

Si c'était cela son but, elle allait devenir succube pendant la nuit... Elle se dit alors que peut-être, il était possible de lui donner envie en douceur. En plus, ses attouchements seraient agréable pour elle et ça la calmerait un peu. Elle se mit alors à chercher dans sa tête une chanson. Pour meubler le temps de chercher, elle parla à son maître, comme il l'avait souhaité au début. Pendant ce temps, elle lavait avec application l'entièreté de son maître, voulant finir par son membre, les seins devenus un peu durs par ses fantasmes enfouis frottant contre son dos.

"Hum... je cherche maître... J'aime quand vous m'appelez Eri-pon... Ça fait penser à friponne." Rit un peu.

"Ah je sais."

"Hitorikiri nakisou ni naru
Yoru nante ikutsu mo aru
Owari no nai tobi no tochuu
Dare datte yume mite iru

Itsumo nani ka o shinjite
Soshite nani ka ushinatte
Kimi o dakishimeta
Nagashita namida no kazu wa
Yasashisa ni kawatte yuku, kitto

Kanashimi ni makenaide
Massugu ni ashita o mitai ne
Hitori ja nai, dare mo minna
Kanaeru negai ga aru..."

[Grenadier - Kanashimi ni Makenaide]

Elle s'attaquait au membre de Ludwig, l'étape dernière, avec une application carrément suspecte. Elle ne pouvait pas s'en empêcher et sa jolie voix devenait un peu hésitante malgré sa concentration.

"Je... Je suis désolée, mais dans le marché...." Elle avait une mine contrite, s'en voulant de ne pouvoir contrôler son manque.

"Je ne suis qu'une obsédée..." Elle baisse la tête, ses mains douces sur les cuisses de Ludwig.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:59

By : Ludwig Abgrund

Avoir une esclave pour vous servir n'était finalement pas si mal que sa ! Au départ je pensait que la chose était plutôt vile et dénuée de compassion pour des races qui n'avaient pas eu le choix de leur vie, mais au final, si l'ont prend en compte le mal être qu'ils devaient ressentir, peut être avaient-ils besoin d'un guide pour avancer dans la vie et se retrouver une part d'humanité ! Quoi qu'il advienne ils ne seraient jamais des anges et démons et n'auront jamais les privilèges qui nous sont accordés mais pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre sur eux afin de les rendre beaucoup plus vivants ? Eri du moins n'était pas une jeune femme qui méritait d'être trainée dans la boue et de manger la poussière au lieu de passer l'aspirateur ! Non loin de la ! sa beauté valait tout de même bien mieux que cela ! Lorsque j'ai vu Eri pour la première fois à l'Agora Dorei, ce fût comme un flash ! Elle avait l'air tellement perdue et innocente dans sa cage que ses yeux me suppliaient de la sortir de la ! Elle n'avait pas eu à le demander avec sa voix et donc ne pimait pas comme l'aurait fait un enfant qui avait l'envie d'un jouet, et malgré que l'ont puisse penser que cet acte était vraiment simple, il représentait pour moi une belle preuve de fierté pour une esclave de vouloir garder son honneur en se faisant désirer plutôt que choisir par divers subterfuges.

On pouvait bien dire que je n'avait pas été trompée sur la qualité de la marchandise car franchement il fallait dire qu'Eri s'y prenait vraiment bien pour ce qui était des caresses, même avec une éponge ! Elle avait cette dextérité que je recherchait chez une esclave et qui n'était qu'un atout parmi tant d'autre mais démontait tellement de promesse talentueuse que je ne pouvait pas être plus combler ! Elle se mit alors à chanter après avoir réfléchit un léger instant et j'en profitait alors pour fermer mes yeux pour faire ensuite abstraction de tout autre bruits alentours autres que celui de sa voix de jeune fille qui me transportait petit à petit dans un monde de rêve jusqu'à ce que la mélodie ne se finisse sur une note de gaité qui me fit l'applaudir en lui susurrant à l'oreille un "BR-A-VO" qui ne pouvait je le pense que la rendre plus heureuse d'avoir eu un compliment de ma part.

C'est alors que sur un coup de tête, cette dernière se mit soudainement à passer au aveu quand au fait qu'elle n'était qu'une obsédée et qu'elle aimait le sexe bien qu'elle veuille le cacher. Sur le coup je compris rapidement que ces mots ne pouvaient en vouloir qu'a mon membre, ne signifiant qu'une chose...qu'elle voulait, mais n'osait pas par crainte de me voir m'énerver, me faire une fellation. Si c'était ce qu'elle voulait alors pourquoi se le cacher aussi longtemps ? Après tout, Kagao ne nous avait toujours pas laisser en venir au pacte qui liais un maitre à son esclave ! Et après tout, elle avait déja choisit depuis bien longtemps l'art et la manière de sceller ce pacte par son instinct de femme soumise.

-Dans ce cas, je t'autorise à terminer ce que tu avais commencer à l'Agora Dorei !

Ne lui laissant pas le choix de la prochaine action et agissant en maitre démoniaque pur et dur comme tout le peuple s'imaginait que j'étais, je pris la tête de la jeune fille par le crâne et cambra son corps pour que mon membre durcit par ses caresses intimes ne vienne à pénétrer sa bouche, me faisant pousser sur le coup un petit soupir lorsque je sentit ses lèvres fraiches englober le monstre qui sommeillait dans les abysses du Jacuzzi.

-Si tu veut signer ce pacte avec moi ! Alors le simple fait d'avaler ma semence quand celle-ci viendra dans ta bouche suffira à prouver que ton corps m'appartient corps et âme !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:27

Eri rougit aux applaudissements, elle est heureuse que cela lui plaise mais a toujours été intimidée par ce genre de choses... Même si ça la flattait et la rendait guillerette. Enfin, d'habitude car dans cette situation, elle n'était pas guillerette mais toujours excitée. Ce qu'elle avoua avec honte, comme si cela était contraire aux préceptes de Ludwig et qu'elle le décevait. Pourtant, elle récupéra le sourire en entendant son maître l'inviter à pousser plus loin ce qui avait été commencer à l'Agora Dorei. Elle fut soulagée et retrouva confiance en elle. En plus, le comportement très positif de Ludwig, accompagné du séjour agréable dans le jaccuzi, avait effacé ses peurs et ses appréhensions.

Ludwig ne laissa même pas le choix de la situation pour pratiquer ce pacte interrompu au marché d'esclave, mais cette autorité dominante modérée excita encore plus Eri qui enregistra avant de ne plus entendre Ludwig (dans l'eau elle n'entendait rien logiquement) lui dire qu'il "suffisait" d'avaler sa semence. A vrai dire, Eri avait déjà cette idée en tête à l'Agora Dorei. Elle se laissa faire par Ludwig et dés que, dans l'eau pleine de bulle, ses lèvres closes touchèrent le bout gros et dur de son maître, elle l'avala en ouvrant sa bouche à fur et mesure. Ayant pris une bouffée d'oxygène à la surface, elle alla volontairement jusqu'au plus loin possible, sentant le gros radis Gumo de son maître au fond de sa gorge. Sa langue commença à travailler, ses deux mains appuyées sur les cuisses de Ludwig. Elle libéra son envie retenue qui la faisant bouillonner intérieurement. Le goût particulier des sexes masculins enivrait son esprit pervers. La plupart des femmes ou assimilées n'aimait pas plus que cela le goût de ce qui pouvait sortir d'un phallus en érection, mais notre jeune humaine blonde était forgée dans les vices charnels, certains diraient qu'elle fut conditionnée, d'autres qu'elle fut bien élevée... Chacun son avis sur la question. Toujours est-il qu'elle prenait un plaisir succubique dans les mouvements de bas en haut, de haut en bas, de travers, des mouvements complexes et doux de sa langue, de la dégustation de sa sucette au goût de mâle.

Elle dut remonter à la surface pour respirer, montrant à Ludwig un visage coloré par le plaisir et envieux de son être démoniaque. A ce moment, elle était libérée de toute retenue, de toute gêne. Dans l'intimité du bain, elle souhaitait de tout son être que son maître lui fasse ressentir un tas de sensations différentes.

"Maître... Vous pouvez... me prendre... quand vous voulez." Elle est prête à y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:31

By : Ludwig Abgrund

Mais bon sang que s'en était devenu bon ! Je ne pensais pas Eri si expérimenté dans l'usage de sa langue ! Après tout elle était une esclave c'est bien vrai mais de la à être aussi douée avec les parties de son corps c'était vraiment quelque chose de plaisant, à tel point que j'en redemandait encore et encore jusqu'à ce que ses forces s'amenuisent et me laisse alors le sentiment qu'il fallait que je lui soit redevable pour une si plaisante scène. L'extase n'était pas encore la mais je n'avait pas l'intention de la voir faiblir de sitôt et continuait de retenir sa tête sur mon membre gonflé par l'émotion et continuait alors de lui faire faire sa gymnastique de la tête jusqu'à ce qu'elle vienne à me donner la permission de la prendre lorsque j'en aurait envie, comme si elle était en mesure de me donner des conseils cette petite prétentieuse !

"Dis moi donc petite allumeuse ! Tu crois être en position de me donner des conseils ? Hein ? En effet tu est une obsédée ! Je m'en vais donc te montrer ce qui arrive aux jeunes filles qui sont trop prétentieuses !"

Mes propos étaient pleins d'ironie et quoi qu'il advienne elle viendrait très vite à bien le prendre lorsqu'elle pu voir que je tournait ses petites fesses en direction de ma tête en reniflant quelques seconde l'odeur de son intimité déjà bien excitée avant de n'y poser ma langue dessus, la chatouillant de haut en bas, afin de pouvoir l'entendre gémir sous mes coups de langues qui allaient rapidement se faire de plus en plus rapide pour qu'elle vienne à me demander grâce. Mais bien évidemment la belle était résistante à la torture intime que je pouvait infliger à ses lèvres inférieures et il allait donc falloir que je rentre dans la seconde phase du plan en insérant ma langue dans la caverne aux merveilles sans avoir à dire "Sésame ouvre-toi". Ma langue se mit à tourbillonner à l'intérieur et le simple fait de passer à une telle action la fit se dandiner quelque peu tout en gémissant de plus en plus fort, ce qui ne manqua pas t'attiser ma cruauté en accélérant encore un peu plus les va et viens de ma langue à l'intérieur de son corps meurtri par les sensations.

"Hé bien ? Tu as visiblement une excitation anormalement grande ! Je Diagnostic un grand manque de pénétration dans ce petit vagin si étroit ! Comment pouvons nous remédier à cela ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je retirait des mains habiles de la jeune Eri le jouait qui l'avait tant amuser il y'a quelques instants de cela pour lui montrer la force d'un démon des 12 familles lorsqu'il entrait quelque part et semait la terreur parmi toutes choses de ce monde ! Même la cyprine ne résistait pas à l'envie de s'enduire sur mon gros engin lorsqu'il força les portes de la luxure pour faire crier Eri qui semblait heureuse de me sentir en elle.

"Alors ? Tu fais encore la maline ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:37

Eri avait sentit tout au long de son soin aquatique le plaisir immense de son maître gonflé son gros thermomètre, un thermomètre très chaleureux et accueillant. Mettant sa clef dans la bouche d'Eri de cette façon, Ludwig avait réveillé toute cette envie charnelle et impudique qui avait mit mal à l'aise l'humaine, dans sa cage. Le volcan qu'elle était devenue ne pouvait plus s'arrêter de lui-même, le désir sexuel l'étouffant presque. Dans sa bulle pleine de vices, Eri se permit de dire, toute excitée, à son maître qu'il pouvait quand il voulait la pénétrer sans autres formes de procès. Elle pensait que ça l'exciterait et eut un peu peur quand il la sermonna. Mais cette pointe de peur cachée par l'envie se lisant sur son visage disparut, lorsqu'elle comprit le ton ironique de son maître. Cette fausse engueulade accompagnée du fait qu'il lui disait qu'elle était une obsédée l'excitait encore plus. Elle sentait son corps brûlant demander encore et encore, comme pour rattraper le temps perdu. Inutile de dire qu'elle était déjà bien trempée... Comme put le constater Ludwig qui se mit à contempler toute cette zone si sensible de son faible corps d'humaine.

Ludwig prenait son temps et faisait gémir Eri à coups de langue... Elle gémissait doucement, en prenant des respirations profondes et calmes. Son excitation était toujours là mais plus posée, plus approfondie. Ces coups de langue ne suffirent pas à faire faillir Eri car son envie était bien moins superficielle, même si c'était extrêmement agréable. Ludwig le devina et passa alors à la phase suivante, introduit sa langue d'un coup et la bougeant frénétiquement en l'humaine, qui ne put retenir cette fois-ci ses gémissements clairs et sexy. Comme ils étaient dans une position appropriées, Eri pouvait continuer son œuvre sur le gros radis de son maître, appliquant ses mains douces et fines sur cet organe masculin, en gémissant. Le maître décida de bien faire languir Eri en montant l'intensité des mouvements de sa langue, ce qui fit gémir de plus en plus forts l'humaine surexcitée. Elle dandinait son derrière automatiquement pour accompagner la langue de son maître Ludwig, cherchant plus de sensations.

Ludwig constata l'état de désir extrême de son esclave qui, elle, craignait qu'il ne la laisse par jeu languir encore plus. Ce ne fut pas le cas! Après des propos auxquels Eri ne put que répondre des supplications mêlées de gémissements, l'humaine se retrouva dans la position adéquate à l'introduction immédiate, autoritaire et entière de ce membre démoniaque en son antre du bien-être humide. Elle sentit le gros thermomètre de Ludwig s'enfoncer en elle, criant de plaisir à cette longuement espérée introduction dans le vif et rose du sujet. Humide à souhait, Eri recevait l'organe d'accouplement sans aucune difficulté, crispant ses mains sur le bord du jaccuzi. Son expression du visage reflétait la luxure de la chair très clairement, la pauvre humaine ayant maintenant l'esprit ailleurs, envahit d'un tas d'hormones de bien-être qui la shootait pratiquement. Le corps frémissant, les mamelons durcis, la cerise bien irriguée, le teint rosit et les fessiers bougeant ostensiblement, Eri était maintenant dans un autre monde. Elle répondit, la voix perturbée par sa pseudo-transe:

"Non, je ... suis déso... lée Maître............ Je vous.... en supp...lie.... C'est.... si bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:27

By: Ludwig Abgrund

L'action était intense et le plaisir se faisait de plus en plus omniprésent à chacune de nos expirations d'un souffle qui commençait à se faire de plus en plus court quand à la vélocité de l'acte qui n'avait pour seul but que de rechercher l'allure à laquelle la jeune esclave prendrait le plus de plaisir lors de cette chevauchée fantastique. L'eau qui tanguait à chaque fois que nos corps se trémoussaient ne faisait que me faire frémir de plus en plus, comme si je n'avait aucun mal à pouvoir continuer dans cet élan sans avoir à changer de position, j'étais en osmose parfaite avec les f lots qui semblaient m'avoir adopter comme les enfants adoptait les bâtonnets de colin du cap'tain iglo. Eri criant de plus en plus sous l'effet du plaisir qui ne faisait que s'accentuer à l'intérieur de son compresseur à bambou, je ne pouvait que faire éloge à tant de témérité de m'en redemander encore plus alors que le traitement que je lui réservait était fort et sauvage.

Aucune intention de laisser de répit à la blondinette ne me traversait l'esprit car après tout, il s'agissait la de la première fois que ma lance divine transperçait le sexe de cette jeune nymphomane en manque d'ébats sexuels. A voir son visage, elle semblait heureuse, heureuse et comblé que de connaitre à nouveau le plaisir que cela entrainait que de ce faire prendre par un mâle désireux de pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles sans pour autant devoir attendre la femme idéale qui dans ce monde si vaste et cruel ne se montrerait probablement jamais. Après tout Eri était intelligente ! S'offrir corps et âmes à un être comme moi qui ne connaissait que le luxe était un avantage qui ravissait le cœur de nos deux personnes et pourrait probablement faire des heureux dans un futur proche étant donné les tendances bisexuelles de la belle aux yeux d'améthyste.

Envoyant une petite décharge électrique sur la télécommande à proximité, je forçait cette dernière à allumer mon écran géant afin que la maison se trouve beaucoup plus pleine de vie et ainsi pouvoir m'offrir le luxe de regarder la télévision tout en faisant l'amour avec une créature vraiment plus que désirable. A l'heure qu'il était à présent, la télévision n'était pas censée offrir des programmes comme celui qui s'affichait à l'écran, montrant des ébats similaires à celui que nous étions entrain de produire, mais c'était justement la ce qui me plaisait ! Pouvoir capter l'attention d'Eri par la pornographie, faisant ainsi monter en elle son taux d'émotions qui grimperait en flèche pour que nous puissions prendre tout les deux beaucoup plus de plaisir à cette valse sexuelle qui ne prenait pas de répit.

"Alors Eri ? Avoue ! Sa t'excite n'est ce pas de voir cet homme entourer de femmes toutes plus belles les unes que les autres hein ? Que va t'il se passer à ton avis ? Va t'il toute leur faire l'amour l'une après l'autre ou va t'il les laisser jouer entre elles pour voir les réactions de tout ces vagins débordant d'envie ? Tu aurait envie toi aussi n'est ce pas d'un vagin avec lequel t'amuser ?"

Est-ce que mes mots allaient attiser ses pulsions ? Il semblait que depuis quelques minutes déjà, la jeune femme était en transe, comme dans un autre monde et ne semblait plus qu'avoir d'yeux que pour mon membre qui s'activait le plus fortement possible en elle, caressant fortement les lèvres de cette dernière par les va et viens de mon sceptre et attisant ses parois vaginales en quête de stimulation, je commençait à trouver la position des quatres pattes assez douloureuse et décida alors de changer des habituelles levrettes pour passer à quelque chose de plus soft en adoptant la position du "phénix dans la joie" dans laquelle je serait assis en tailleur, Eri encerclant ma taille par ses jambes, bougeant sur mon membre par quelques va et viens toujours plus excitants les uns que les autres le tout corps contre corps, un subtile mélange de tendresse et de plaisir charnelle qui me permettait également dans l'instant de pouvoir lécher le cou de mon esclave qui dos à la télévision ne pouvait que se fier aux gémissements de toutes les femmes qui participaient à l'orgie télévisuelle.

Mon corps était chaud comme la braise et maintenant la jeune miss aux longues couettes devait le ressentir bien plus qu'avant désormais coller à moi comme si nous étions deux amants inséparables et le fait que ma position assise m'obligeait à beaucoup plus d'effort, je devait faire en sorte que la cadence soit maintenue pour toujours lui procurer de plus en plus de plaisir, et le ballottement de mes testicules contre ses lèvres n'en était que plus attractif pour elle.

"Sa te plait n'est ce pas ? Tu as complètement trempé mon membre avec ta cyprine ! Tu est sacrément excitée il faut croire !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:39

Eri l'esclave pervertie ne semblait pas pouvoir sortir de son semi-comateux mais toujours volontaire tant que son Maître Ludwig ne l'avait pas fait jouir. L'humaine était trop en manque pour réfléchir correctement et la façon sauvage qu'avait le démon de la besogner avidement ne faisait que stimuler son désir aiguisé par l'attente. Ludwig allait-il lui procurer ce plaisir tous les jours? Peut-être pas, même un démon se doit de se reposer de temps à autres. Mais il semblait aimer, au vu du ressenti que l'humaine avait au travers de son compresseur à bambou. Eri souhaitait déjà la prochaine occasion, qui pouvait réservé bien des surprises étant donné le contenu qu'avait aperçu notre humaine en cette pièce jouxtant la chambre.

Eri entendit soudain des bruits qui lui semblaient très familier (XD) venant de la télévision à écran géant. Elle tourna son visage plein de luxure charnelle vers l'écran et vit un film pornographique avec un homme est plusieurs femmes dans un état qui devait être proche de celui d'Eri elle-même. Ludwig avait le don de faire tomber l'humaine de plus en plus profondément dans sa perversité! Elle était maintenant stimulée intérieurement et télévisuellement, et bien vite par les propos de son maître qui prenait plaisir à la stimuler dans tous les sens à la fois. Elle ne put d'ailleurs pas répondre puisqu'elle était trop occupée à gémir ainsi qu'à crier lorsque des décharges d'émotions prenaient son corps.

Eri sentit alors les mains de son maître l'installer dans une autre position, qu'elle ne rejeta pas bien sûr! Au bout d'une rotation puis d'un corps à corps où, dans son état second, l'humaine sentit l'odeur corporelle de son maître à pleins poumons, le tour de manège recommençait. Et quelle position! Eri aimait ce types de positions car son poids lui faisait sentir le plus profondément possible le membre de son partenaire et elle pouvait également exécuter des gestes du bassin à la recherche de l'orgasme. Cela valait pour Ludwig aussi d'ailleurs. Donc, les bras entourant le cou de son maître, les jambes serrées avec désir autour de la taille de ce même maître, l'humaine commença des mouvements plus doux mais plus travaillés à l'aide de son bassin. Gémissante, elle sentit en plus Ludwig lui faire le plaisir tendre et coquin des lèches dans le cou. Très sensible et tactile, Eri appréciait énormément ce genre de choses. Son corps, collé à celui de Ludwig, frottait doucement, peau contre peau, chaleur contre chaleur, elle aurait voulu que ce moment dure l'éternité. Qui plus est, l'orgie télévisuelle continuait! Et le fait qu'Eri ne pouvait plus que l'entendre faisant travailler automatiquement son imagination. Tout cela la rendait plus douce dans ses mouvements, plus frémissante, plus gémissante, plus soupirante... à vrai dire, beaucoup plus attirante et sexy puisqu'elle transpirait maintenant de sentiments plus tendres mais toujours emprunts de grande luxure. Son bassin se mouvait circulairement, de haut en bas, de bas en haut, stimulant seulement seulement le gland de Ludwig puis tout son membre entier, Eri l'enfouissant au plus profond de son intimité. Ludwig se mit à bouger également, ce qui haussa les décibels des gémissements d'Eri, qui devinrent des cris finalement. Lui disant toujours des paroles perverses, le démon excitait toujours plus l'humaine. Mais les dernières paroles démoniaques rendirent Eri gênée, elle ne pouvait plus s'arrêter de bouger avec une envie clairement exprimée mais elle rougit pourtant de gêne, devenue un peu plus consciente.

"C'est ... pas vr...ah! ... Vrai... je suis... mmmm! pas excitée."

Ceci dit sur un ton disant le contraire, comme ses actions d'ailleurs. Elle semblait beaucoup plus faible et fragile qu'auparavant, serrant ses bras quand l'excitation était trop forte et les desserant un peu quand le plaisir continu l'envahissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:29

By: Ludwig Abgrund

Cette petite était vraiment perverse à un point inimaginable ! Elle avait un potentiel sexuel vraiment très développé et je me voyait même stupéfait de concevoir que je pouvait faiblir plus rapidement qu'elle qui haletait à n'en plus finir, redemandant toujours plus à chacun de mes coups de pénis qui s'embourbait dans les méandres de sa grotte érotique étroite et lugubre. Plus j'y envoyait de coups et plus j'avais cette sensation que le paradis n'était plus très loin, car en même temps que mon membre s'insérait tel une clé USB dans un port prévu à cet effet, les seins de la belle frottaient contre mon torse et ces douces caresses ne pouvait qu'amplifier mon émotion qui devenait petit à petit incontrôlable, m'obligeant à proclamer ma joie en poussant de longs cris de plaisir intense alors qu'une boule commençait à se former dans mon estomac comme un flot de plaisir qui se concentrait en un seul point.

Alors que je besognait la belle et que le son du Film pornographique hurlait des gémissements et plaintes sexuelles digne d'une réelle orgie dans laquelle l'homme était en infériorité numérique, une ombre se glissa par l'entrebâillement de la porte de ma chambre et c'est alors qu'un bec fit son apparition, un bec dans lequel était allumé une cigarette qui laissait dans la pièce une odeur de fumée qui ne manqua pas d'attirer mon attention lorsqu'elle vint à chatouiller mes narines pourtant sous l'effet du plaisir qui parcourait tout mon corps devenu terriblement sensible et me rendait de plus en plus incontrôlable dans mes mouvements auxquels je m'était habitués à force de mener la cadence. L'ombre s'approchait de plus en plus et semblait se cacher derrière le bois de mon lit mais je n'était pas dupe et je compris rapidement qui s'était introduit dans la chambre avec tant de discrétion lorsque je vit ces deux pieds palmés.

-Eri ! Le Canard nous observe !

Oui c'était bien loin ! Orné de son Borsalino avec son plumage noir et rouge et ses yeux aux couleurs du styx ! Il était le canard infernal de la maison van Abgrund ! CouinCouini, l'Emplumé de la Pègre. Le simple fait d'avoir été surpris par la créature me fit perdre le contrôle de mon membre un instant qui commença à s'emporter vers le plaisir ultime jusqu'à ce que je me rattrape par de nouveaux va et viens avant de me retirer de ma position actuelle pour me masturber au dessus de la bouche d'Eri, finissant par éjaculer dans la bouche de cette dernière, le moment était enfin venu pour elle de sceller le pacte qui nous unissait tout les deux et cela en présence d'un témoin animal peu banal...

-Allez avale moi tout sa ! Et qu'il n'en reste plus une goutte !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:19

Faisant maintenant de Ludwig un démon au plaisir exubérant, notre esclave sentait petit à petit des vagues de sensations puissantes l'envahir. Ses mouvements accompagnaient toujours ceux de son maître qu'elle stimulait à présent en mode automatique. L'humaine criant son plaisir grandissant ressentait chaque contacts entre leurs deux peaux avec des frissons lui remontant l'échine jusqu'au cerveau. Plus l'action se déroulait, plus Ludwig était puissant, son membre de plus en plus volontaire dans son travail spécialisé. Eri aurait pu s'apercevoir de la jouissance proche de Ludwig, mais elle-même étant sur cette pente, cela lui était impossible. Son corps n'avait plus de volonté réfléchie mais était animé d'une volonté propre à l'acte, commandant comme par réflexe les mouvements d'Eri, en accord parfait avec sa recherche de l'orgasme si longtemps frustré.

Elle n'eut bien sûr aucun loisir de voir le curieux animal démoniaque de la maison entrer. Le canard à l'allure si particulière, qu'Eri n'avait pas encore vu clairement, se posta derrière le lit. Ludwig fut le seul à le remarquer et il profita de l'occasion pour exciter de nouveau Eri. Elle ne comprit pas tout de suite le message envoyé à son cerveau baigné de neurotransmetteurs et d'hormones provoquant la jouissance très proche. Lorsque l'idée lui parvint, elle retenu l'idée de "quelqu'un qui regarde", ce qui acheva d'exciter cette humaine bel et bien perverse. Elle partit donc dans un profond orgasme se matérialisant à l'oreille de Ludwig par un son très particulier, indiquant sans conteste l'état d'Eri, frémissante, se cambrant sous la décharge d'ultime bonheur. Eri se laissa retomber dans l'eau pleine de bulle du jaccuzi, ouvrant la bouche pour reprendre sa respiration normale.

A cet instant, elle eut une vision légèrement trouble d'un Ludwig se masturbant au dessus de son visage marqué par la jouissance, jusqu'à sentir un fluide en sa bouche. Ce fluide qu'elle avait appris à aimer. Elle avait cependant entendu l'ordre de Ludwig et avala le fluide corporel si nourrissant avec un plaisir que n'avait pas tous les esclaves ni tous les partenaires. Sa fatigue commençait à se lire sur son visage, entre la luxure et le bonheur sexuel. Elle s'approcha de Ludwig et s'accrocha à son cou, haletante, le corps chaud et la peau douce.

Lorsqu'elle eut reprit son souffle, elle se blottit contre son maître en ne sachant s'il allait lui demander de faire quelque chose. Elle regarda Ludwig avec une mine heureuse et épanouie, arborant un joli sourire.

"Vous êtes bon Maître... Ça faisait longtemps que j'attendais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:33

By : Ludwig Abgrund

Le membre qui pendait entre mes jambes était la et las d'être autant martyriser par un vagin qui en demandait autant et sans pour autant faiblir et se ramollir, exprimait son consentement en crachant une bonne grosse dose de ce liquide qui provoquait toutes les convoitises des femmes les plus excitées comme l'état dans lequel se trouvait Eri à l'heure actuelle bercée par mes bras, l'air enjoué par ce qu'elle avait pu avaler de ma semence impie qui avait finit par sceller entre nous le pacte qui ferait de cette humaine l'esclave d'un prince à l'attitude quelque peu étrange mais très relax. Ce qui m'avait étonné le plus était que le canard avait choisit le moment propice de l'éjaculation pour entrer dans la pièce et se cacher derrière les pieds du lit ! A croire qu'il en voulait lui aussi sa part pour passer un pacte avec moi. Manquerait plus que je donne l'occasion à un canard de nous pondre un Hybride mi volatile et mi prince, ce qui serait bien évidemment une erreur de la nature...


La bête nous regardait Eri et moi de ses grands yeux rouges puis détourna le regard lorsqu'elle aperçut l'orgie qui se déroulait sur le grand écran de la télévision dont le son était monté bien assez fort pour que le le voisinage ai l'impression de faire partie du Royal Gangbang. N'ayant pas envie de bouger le moins du monde, je me prélassait dans le Jacuzzi en m'extasiant du fait que les bulles caressaient mon dos, ce qui me faisait un bien fou, le tout combiné à me jolie servante installé sur mes genoux à qui je pouvait caresser la poitrine à ma guise pour lui procurer des sensations même après que mon membre n'ai finit de se vider. Quelque part dans le grand ouest de ma chambre, le canard avait compris que j'avais une légère soif et m'apporta avec son bec une bouteille de Bourbon d'une grande cuvée que je débouchait après avoir fait une caresse au canard qui me regardait de ses deux yeux violet. Ce dernier redescendit du bord du Jacuzzi et s'envola vers sa panière qui se trouvait en hauteur sur une armoire ou je rangeait mes vêtements.

Après quelques coin coin satisfaits, je commençait à verser du bourbon sur le corps d'Eri afin que cette dernière sente le spiritueux ruisseler sur le corps, ce dernier que j'allais directement lécher à même la peau de la jeune femme pour lui procurer des sensations tout en m'offrant un petit plaisir. De long en large, aucune goutte d'alcool ne m'échappa et la boisson était alors au fin fond de ma gorge, alors que j'attendais désormais de pouvoir remonter vers ses lèvres pour l'embrasser, la jeune femme était toute excitée et le plaisir que cela lui procurait semblait s'être accru à telle point qu'il allait peut être falloir que je lui reserve une deuxième tournée de mon membre si puissant qu'on aurait pu croire que jamais il ne se débandait.

"Tu aime quand je te lèche avec de l'alcool sur le corps n'est ce pas ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:11

Notre héroïne humaine et perverse, esclave dévouée au corps chaud-bouillant de son Maître Ludwig, se trouvait donc blottie contre ce dernier. Cette séance de sport intensif, dont les bienfaits étaient reconnus par la plupart des gens, avait fini par réellement détendre Eri, à cent pour cent. Blottie très étroitement contre le maître démoniaque, elle sentait une grande chaleur sur le devant de son corps, comme dans tout son corps entier... Sauf son dos sur lequel elle sentait un courant d'air frais. Surement à cause d'une différence de température avec l'air ambiant. Le grand écran passait toujours ce film très corsé, dont le voisinage devait connaître le contenu par le seul niveau sonore. Il fallait reconnaître également que les bruits émis dans les séquences tenaient d'un grand soucis de la précision. Cependant, l'œuvre audiovisuelle ne faisait plus l'effet intense d'auparavant sur l'humaine, qui n'était pas infatigable. Ils restèrent un moment comme ça, sentant les bulles de cette italienne baignoire à la fraîche ébullition sur leurs peaux. Eri n'avait pas encore remarqué le canard démoniaque à l'allure étrange. Câlinant Ludwig, blottie contre lui, Eri se sentait mise à légère distance, et ses seins caressés. Assise sur son maître et sentant avec un doux plaisir les caresses sur sa peau tactile, l'humaine pensait avec délice qu'elle n'était pas du tout mal tombée et que s'il continuait comme ça, elle aurait surement des idées extrêmement plaisantes fréquemment.

Eri vit un canard à l'allure bizarre mais étonnamment élégante venir avec une bouteille qui ne promettait pas d'être de l'eau. L'animal se dandinant, elle le détailla avec curiosité et bien qu'un peu perplexe, elle se dit que de toutes façons, si Ludwig ne le chassait pas et le laissait aller et venir, il n'était pas dangereux. Et en plus, elle avait des caresses de poitrine à apprécier... L'animal monta sur le rebord du jaccuzi et donna la bouteille au démon, puis s'envola vers une place aménagée au dessus d'un grand meuble. Eri, curieuse, ne put pas être distraite bien longtemps par ce fait étrange puisqu'elle fut arrosée de Bourbon qui, au nez, devait être de très bonne qualité. Elle regarda Ludwig lécher la boisson jusqu'à la dernière goutte, sur son corps humain aux belles courbes féminines. Eri frissonna à chaque coup de langue, ce qui l'excita de nouveau! Maître Ludwig était plein de bonnes idées décidément! Le maître de l'humaine avala sa boisson et demanda ostensiblement à cette dernière si elle aimait qu'il lui fasse cela. L'excitation de l'esclave n'était plus liée au sexe pur mais au désir d'être désirée de ce maître si aventureux. Elle eut alors une envie terrible de l'embrasser langoureusement, ce qu'elle fit en guise de réponse à la question posée. Avec passion, elle goûta la langue de son maître et l'alcool qu'il avait bu, récoltant un léger reste dans l'opération. Elle câlinait de ses mains son maître avec une grande tendresse, quoiqu'on pouvait détecter une once de coupable envie ajoutée à cette tendresse. Ils finirent par se décoller et Eri posa la question:

"Maître, je suis très fatiguée par mon séjour en cage mais si vous voulez autre chose, ce n'est pas grave, vous n'avez qu'à me demander..."

Elle ajouta pour préciser que ce n'était pas un conseil donné, mais une indication.

"Sans commander quoi que ce soit bien sûr."

Elle regardait déjà son maître avec attachement, alors qu'il ne l'avait pas achetée bien longtemps avant cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:05

By : Ludwig Abgrund

Cette scène était l'une des plus belle qui soit ! Le corps d'un homme et d'une femme enlacé l'un contre l'autre, leurs peaux en parfaite harmonie de couleur avec la pièce à la tapisserie rouge et or, cherchant l'ivresse des sens en se touchant mutuellement alors qu'en fond sonore les cris de jouissances de plusieurs femmes besognées retentissaient en un ouragan sexuelle qui semblait avoir atteint des sommets lorsque l'équivalent d'un saladier de sauce blanche vint à asperger leurs visages d'anges tiraillés par la luxure.Tout cela avait don de me mettre en joie et jamais je n'aurait penser que faire l'amour à une petite blonde en grand manque de sexe pouvait être aussi bon, mais j'avais au moins eu le bonheur d'être surpris par tant de plaisir à atteindre l'orgasme avec elle et elle ferait une très bonne esclave si elle continuait dans cette voie la !


Seulement, je commençais à me laisser de ce film dont le générique couinait à tout va avec des vieux bruitages en fond qui ne disaient que quelques mots du genre "Han Han Han !" tout cela pour rappeler aux auditeurs de ce spectacle qu'il s'agissait d'un film pornographique, même après l'avoir regarder. D'une parole qui s'agissait d'un ordre, le canard empoigna la télécommande avec son bec et appuya sur les boutons des chaines en zappant quelque peu jusqu'à ce que je lui dise stop afin que nous tombions sur une vieille rediffusion d'un Drama japonais appeler "Nobuta wo Produce". Il s'agissait sans doute de l'un des Drama que je préférais et surtout que j'arrivais à regarder car la plupart de ces feuilletons nés du japon m'indifférait plus ou moins, mais celui ci était tourné d'une manière qui permettait de se faire une idée du profil type des hommes et femmes de ce pays, et ma curiosité n'y était pas insensible loin de la.


C'est alors qu'Eri se mit à me parler de fatigue, elle devait en effet avoir un peu de mal à s'adapter à son nouveau rythme de vie mais il allait bien falloir que cela se fasse ! Je voulais lui apprendre comment vivre la nuit tout autant que vivre le jour et lui montrer ce qu'il y'avait de beau dans cette vie qui semblait pourtant tellement immonde et néfaste. Devais-je respecter sa volonté ou bien la plié à la mienne ? Telle était la question ! Mais je pensait bien qu'au fond je pouvait faire un effort et lui laisser le soin de se reposer un temps soit peu ! Je sortait du Jacuzzi en lui demandant de faire de même et lui tendit une serviette qui se trouvait accrochée au mur et me dit que lui faire faire encore quelques petites choses avant de dormir serait une bonne idée.

"Avant que tu ne t'épuise totalement, j'aimerais bien que tu fasse un aille faire du café ! Mais avant, nous allons faire quelque chose qui va attiser ta sensibilité !"


Ouvrant un tiroir de ma table de chevet, j'en sortit un vibromasseur rose accompagné d'une télécommande et m'approchant d'Eri et j'insérait l'objet entre ses jambes en le poussant pour qu'il entre totalement en elle et appuya sur le premier bouton de la télécommande pour que l'objet se mette à vibrer en son intérieur et la fasse rougir en gémissant légèrement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:48

Eri, contrairement à la version pensée par son maître, n'était pas fatiguée de l'action précédente. Même si elle n'était qu'une humaine, bien entendu. C'est surtout le manque de sommeil durant son séjour en cage! Mais il ne fallait pas non plus la besogner pendant des heures, elle finirait par s'évanouir la pauvre. XD Après l'épilogue de la séance sportive, Ludwig sortit, laissant au regard de son esclave un corps mouillé et musclé juste ce qu'il faut. Il lui demanda de sortir aussi, ce qu'Eri aurait fait de toutes façons, par défaut. Il adorait donner des directives ce maître, elle se demanda s'il continuerait même sur les choses habituelles. Elle prit la serviette en remerciant poliment et se sécha, passant le drap de bain sur sa tête, séchant quelques mèches mouillées de sa chevelure. Elle continua sur les épaules, les bras... la poitrine et cetera jusqu'au pieds, se baissant et montrant son intimité à Ludwig sans le faire expressément. Elle relâcha sa chevelure et les couettes longues disparurent pour laisser apprécier de longs cheveux blonds glissant sur le corps doux de l'humaine.

[quote]"Avant que tu ne t'épuise totalement, j'aimerais bien que tu fasse un aille faire du café ! Mais avant, nous allons faire quelque chose qui va attiser ta sensibilité !"[/url]

Eri fut intriguée mais compris vite de quoi il retournait! Il semblait qu'elle allait faire du café toute nue avec un vibromasseur rose dans le sexe. Elle se laissa introduire l'engin, debout, les jambes frémissantes. Agrippant doucement son maître, elle ferma les yeux et soupira. Cette pauvre Eri n'avait pas fini de rougir, soupirer de plaisir, gémir... Et tout ce qui constitue la suite. Elle s'approcha de son maître et se colla à lui pour sentir sa chaleur. Elle ne savait pas si elle devait faire quelque chose de plus, s'il continuait à la titiller comme ça, elle aurait de nouveau envie de le sentir en elle. L'attitude d'Eri pouvait sembler ambigüe car elle avait des gestes très amoureux en apparence. Il arrivait qu'on la confonde, la prenant pour une petite amie, lorsqu'elle se promenait en rue avec son maître précédent. Mais C'était ainsi, elle n'était pas seulement perverse. Peut-être était-ce pour cela qu'elle était convoitée par toute la famille de maître? Parce qu'elle était aussi douce que perverse...




[HRP: Un peu petit par rapport aux autres, désolé, je me rattraperais. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour d'Eri au Manoir ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'Eri au Manoir !   Premier Jour d'Eri au Manoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour d'Eri au Manoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave de jour uniquement...[PV Aza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser