Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:00

Talia, jolie petite neko avait reçu l'ordre de sa maitresse d'aller se détendre et de s'amuser en ville. Mais comment on fait pour s'amuser? Elle se rendit donc au parc, dans l'endroit réservé aux enfants. Elle observa un instant les petits enfants. Elle rougit et s'approcha d'eux. Elle avait décidé d'imiter les enfants pour apprendre à s'amuser. Elle se mit donc assise dans le bac à sable en ronronnant et regarda ce que faisaient le petit garçon un peu plus loin. Elle l'imita, faisant un trou entre ses jambes écartées. Il y avait quoi d'amusant à faire ça? Elle ne le comprenait pas. Elle soupira et se leva, puis tomba de tout son long. Elle avait mit son pied dans le trou qu'elle venait de creuser. Elle commença à pleurer. C'était pas du tout amusant. Elle se releva et fouilla dans ses poches. Elle avait un peu d'argent. Et plein d'enfants mangeaient une glace. Elle n'en avait jamais goutée. Elle alla donc s'en acheter une au chocolat. Elle avait souvent rêver de manger du chocolat... Elle se mis assise sur l'herbe et regarda la glace avant de croquer dedans pour la gouter. C'était trop froid. Elle laissa tout tomber en pleurant, et en recrachant la glace qui était trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:24

Kurt avait enfilé son anneau, il aimait sortir en pleine journée. Il faudrait qu'il pense à aller voir ses parents, il pouvait maintenant. Aujourd'hui, il avait décidé de s'habiller d'une façon simple. Un jean et une chemise blanche qu'il avait créée. Pleine de lanières qui volaient au vent. Certes, il n'y avait pas trop de vent aujourd'hui. Aujourd'hui encore, accro au shopping, il avait acheté plein de nouveaux tissus pour coudre de nouveaux vêtements. Il aimait faire des robes, des chemises et autres. C'est en passant par le parc qu'il remarqua une odeur de sang. Il s'en approcha, les mains chargés de paquets. C'était une jolie petite neko qui avait un genou écorché. Il s'approcha d'elle et lui donna un mouchoir en tissu.

-Bonjour... Je m’appelle Kurt... et toi??? Tu as mal???

Il vit alors la glace par terre et lui sourit*

-Tu as fait tomber ta glace??? Tu en veux une autre??? Je te la paye, d'accord???

Il lui fit un grand sourire, et l'aida à se relever, lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:25

J'arrive dans ce petit parc, mes informateurs ont vu juste... Le chancelier, ma cible, se trouve bien ici. J'analyse les lieux, trop de témoins, je ne peux pas le tuer pour le moment. De plus, je n'en sais pas encore assez sur lui, je risque de manquer de beaucoup de données pour ce petit travail.
Il fait plutôt beau, il n'y a même pas un petit nuage dans le ciel, les gens paraissent heureux, comme s'ils avaient oubliés ce qu'il s'est passé "avant"...
Bref... J'observe ma proie sur son avancée, il se dirige vers une jeune fille. Minute, c'est Talia, mais que fait-elle donc ici? Elle doit se détendre un peu je pense.
Le chancelier lui paye un glace d'un petit air innocent, comme s'il n'avait jamais rien fait de mal...
J'avance parmi la foule, je suis déguisé bien entendu, je porte un casque léger, j'ai donc mis un masque en latex et une perruque pour me faire passer pour un type banal.
J'arrive prêt du banc à côté où ils sont, la neko mange sa deuxième glace en faisant plus attention (elle à fond tomber la première), ah... Si je pouvais vivre comme ça moi aussi, mais j'ai choisis une autre route...
Je m'assieds et sort un bouquin; "la cabane de l'enfer", un vieux roman de 390 pages qui parle d'une jeune femme qui se fais enlevé alors qu'elle présente une maison à un client.
Je tourne l'œil, je regarde les paysage, je peut apercevoir une petite forêt à 20 mètre, je pourrais aisément m'y planquer en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:04

Alors qu'elle est en train de pleurer, elle entend un voix près d'elle. Elle lève la tête vers le monsieur. Il se penche vers elle et lui donna un mouchoir. Elle rougit et prit le mouchoir, l'appliquant sur son genou qui avait un bobo. Le monsieur lui parle et se présente.

-Merci monsieur... Je... Je m’appelle Talia... Voui... j'ai bobo...

Elle baisse la tête en observant son bobo et le mouchoir, puis les paquets du monsieur. Il y a plein de tissus... Elle sent alors quelque chose lui chatouiller le nez. Elle regarde et sourit, essayant de jouer avec ce bout de tissu qui voulait en vent. Elle commence à rire et il lui propose une nouvelle glace. Elle rougit et accepte. Elle en prend une autre au chocolat. Elle le regarde un instant et décide que le monsieur était gentil. Alors elle se frotte à lui en ronronnant. Sa façon de lui dire merci. Mais si il n'avait pas compris, elle lui dit aussi à haute voix

-merci monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:10

Kurt regarda la petite en souriant. Elle utilisait un langage enfantin. Dans sa tête, elle devait être encore une enfant. Pourtant, ils devaient avoir à peu près le même âge. Il lui achète une glace au chocolat et en prend une à la cerise pour lui. Il la regarde se frotter à lui et ferme les yeux, content, la trouvant de plus en plus mignonne. Il lui montre comment bien manger une glace en souriant et se met assis sur l'herbe. Il la regarde. La pauvre petite était une esclave. Bon sang... Comment faire pour libérer ces esclaves? Il leva les yeux, la main en visière et soupira, puis regarda la neko.

-Tu as un maitre ou une maitresse???

Elle semblait bien traitée, donc ça ne pouvait pas être certains maitres qu'il connaissait personnellement. Il lui caressa la tête juste derrière les oreilles.

-J'aimerai tant qu'il n'existe plus d'esclavage... J'en serais un si on ne m'avait pas transformé en vampire. Dis moi Talia... c'est quoi ta couleur préférée???

Il sortit de son sac son nécessaire à couture et prit du tissu en regardant la couleur de ses yeux. Il allait lui faire une jolie robe pour qu'elle soit encore plus belle, elle ressemblait à une petite poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:41

Les deux ont l'air de bien s'amuser, le chancelier sort quelques tissus de couleur et essaye de les comparer... Talia semble s'amuser avec un peu de tissus, c'est un chat après tout...
Je suis toujours à côté d'eux, ils ne me remarquent pas. Le vent souffle dans ma direction, j'entends donc mieux ce dont quoi ils parlent, des choses sans importance, c'est le chancelier après tout...
Quelques gamins joue avec un ballon un peu plus loin, ceux-ci le tir sans faire exprès en pleine tête du chancelier, j'ai envie de rire, mais je me retiens, je ne prend pas le risque qu'on me découvre...
Je me lève, les deux me remarquent, je m'en vais comme si de rien n'était.
Quelques minutes plus tard, j'ai retiré mon costume, je e dirige vers la forêt en mode camouflage optique, pas très performant certes, mais suffisant pour passer dans un parc sans être remarqué...

Je m'installe ensuite dans la petite forêt artificielle du parc, je fais l'inventaire de mon équipement...


Spoiler:

Bien, je suis prêt... Je regarde ma proie avec la lunette de mon fusil, je pourrais facilement le tuer d'ici, mais ma position serait dévoiler, je me ferais vite découvrir, mauvais plan, de plus, je risquerais de blesser Talia dans ma lutte pour m'échapper...

-Hum... Que faire...?

Je regarde Talia et ensuite son foudroyant, un occasion de le tester... Décidément, cette petite sert à bien des expérimentations.
Je commence ensuite à creuser un trou dans le sol, pas trop profond, je le remplie de feuille et de brindilles...
Je me faufile ensuite dedans et déploie mon dôme de défense en mettant l'ouverture vers le parc et ma cible... J'active à nouveau mon camouflage. En résumé, je suis dans mon dôme qui se trouve dans un trou remplie de feuilles et de brindilles, je suis également semi-invisible, je suis donc planqué et protégés.
Je vise Talia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:38

Talia regardait le monsieur comme s'il sortait d'un rêve. Il lui demanda si elle avait un maitre ou une maitresse. Tout de suite, elle baissa la tête en déglutissant un peu.

-Oui monsieur, j'ai une maitresse... Maitresse Azarielle...

Elle garda la tête baissée tout le temps... Puis le monsieur sortit du tissus et lui demanda sa couleur préférée, et il lui dit que l'esclavage n'était pas bien. Elle n'avait connu que ça, elle ne savait même pas s'amuser. Elle lui répondit tout doucement.

-Le... le blanc et le rose monsieur...


*****

Je ne dormais pas, je restais consciente, dans un tout petit coin de la tête de Talia. Ce que disait cet homme était intéressant. Qui était-il exactement? Je ne faisais que très rarement ça, mais je pris le contrôle de Talia pour lui demander.

-Monsieur... t'es qui???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:00

Kurt regardait en souriant la jeune demoiselle. Elle aimait de jolies couleurs qui lui allait très bien. Il sortit les tissus dont il avait besoin en souriant. Un rapide coup d’œil lui permettait de connaitre ses mensurations. Il réfléchit un instant. Azarielle était sa maitresse. Aza était gentille, bien qu'un peu trop portée sur le sexe... et sur les nekos... Mais elle était gentille. Et il échangeait beaucoup d'informations avec elle... Il caressa doucement le visage de la jolie neko et se mit à coudre. Il lui fit un léger sourire.

-je suis le chancelier... J'ai un métier où il faut plus faire travailler ses méninges que ses muscles... Je suis un non violent... Mais je préfère faire ce que je peux de l'intérieur plutôt que de l'extérieur...


Grâce à la vitesse des vampires dont il était désormais doté, il avait déjà fini le plus simple... le bas de la robe. Il la leva et regarda en souriant la neko. Oui, à son avis, ça irait comme un gant à la neko. Et Azarielle pourrait la sortir. Il lui demanda.

-tu aimes pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:06

Je suis chargé sur le Niveau 3 (voir équipement), mais ce serait trop brutal, Talia le sentirait et tomberais en avant, ce qui ferait très suspect... Je vais donc utiliser le niveau deux.
Comme l'appareil est encore expérimental, je ne vais pas tout de suite prendre le contrôle...
Je vais commencer par voir avec ses yeux comme au niveau 1 et au fur et à mesure du temps, je serais maître.
Si je tir bien, Talia ne devrait sentir qu'une légère piqure, celle-ci ne laisserait pas de marque. Je vérifie à nouveau ma petite installation, bien, je suis invisible et protégé, je ne me ferais pas trouver ici et aucun accident ne peut avoir lieu.
Je vise de nouveau la neko qui semble heureuse de vivre. Je branche le foudroyant sur moi et je tir.
Talia est touché, parfait, personne n'a rien vu, je me sent aspiré, peut-être un peu trop, je dois régler ça à mon retour au QG.

****

Ca y est, je vois par ses yeux. Je vois qu'elle se gratte à l'endroit où j'ai tirais, elle ne se doute de rien temps que je ne contrôle pas le corps.
Par contre, celle-ci en sera avertis quand je prendrais le contrôle, elle pourra même me parler mentalement, mais elle ne saura pas que c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:57

J'écoutais ce qu'il disait. C'était intéressant, de mon point de vue à moi en tout cas, Talia devait s'en moquer un peu en fait. Je l'avais mise en sommeil. La petite tête de linotte se reposait. Je regardais donc Kurt, le chancelier. Qu'était devenu l'ancien chancelier??? Etait-il mort? l'avait-on tué??? Peut-être, après tout, je m'en moquait un petit peu. Puis tout à coup, je ressentis comme une piqûre, je me grattais. Je regardais s'il n'y avait pas d'insecte dans les parages pourtant. Enfin, je n'en avait pas vu. Le chancelier me montre la tenue pour Talia, elle sera heureuse, et très jolie dedans, c'était vraiment bien, ce chancelier avait bien des cordes à son arc. Toujours prenant l'air niais de ma petite protégée, je répondis.

-C'est très joli monsieur... Merci...


Je rougis comme elle savait si bien le faire et observait le jeune homme. Je ne savais absolument rien de lui, à part qu'il voulait détruire de l'intérieur. Je voulais en savoir plus.

-Dis monsieur... Tu connais tout le monde??? Tous les maitres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:00

Kurt sourit en voyant le sourire ravi de la jeune neko. Il aimait faire plaisir aux jeunes demoiselles, quelque soit sa race. Les damoiselles étaient souvent si attachantes, et il s'entendait quasiment bien avec toutes. La petite neko lui posa une question sur les maitres. Il sourit.

-oui, ça fait partie de mon métier de savoir un peu sur tout le monde... J'aime quand les rumeurs viennent à mes oreilles, elles sont parfois fondées, et j'envoie les gardiens vérifier tout ça... Mes gardiens sont gentils... Dommage qu'ils ne partagent pas mes gouts...

Il poussa un profond soupire, se laissant aller à son imagination, s'imaginant dans les bras de Ludwig, ou de Wiver, ou enfin Alphard. Mais tout ça ne resterait que des rêves inaccessibles... Il rêvait d'un homme fort, qui l'aimerait, qui le protègerait... Il regarda la jeune demoiselle et lui caressa doucement le visage.

-Par exemple, je connais très bien ta maitresse... On discute souvent beaucoup elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:54

-Par exemple, je connais très bien ta maitresse... On discute souvent beaucoup, elle et moi...

Il essaye de l'amadouer... Après quelques minutes de blablas inutile, je commence peu à peu du terrain, elle n'a toujours pas remarqué ma présence, mais moi j'ai vu que ce n'était pas elle qui contrôlais, plutôt Kethry, la fourbe, elle n'est pas sensé agir en plein jour!

Voilà, j'ai le contrôle, Kethry dois surement 'avoir détecté, mais elle ne sait pas que c'est moi, elle ne m'a pas vu, ses réflexes ont du diminuer avec le temps. Par contre, tel que je la connais, elle dois surement avoir... Bingo, une branche métallique dans les cheveux, le genre pointus qui peut tuer quelqu'un facilement, elle me facilite la tâche cette petite, je vais pouvoir agir assez rapidement.

Je risque de mettre Talia en danger... Bah, après tout, ce n'est pas mon problème... Le boulot avant tout hein? Je n'ai plus rien à perdre de toute façon...
Je me met contre lui, avec l'air innocent de Talia, je prend discrètement la pince métallique dans mes cheveux et lui passe sur le cou.
Il à 'air assez surpris.


-Alors chancelier?
Dis-je d'un air "Talia", comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:39

J' allais rajouter quelque chose quand je me sentit happée vers l'arrière dans le corps de Talia. Lyx... Encore lui??? Mais que voulait-il cette fois???Je me mit à crier dans la tête de Lyx, en colère. J'avais raison... pas lui... Bon sang...

-Mais qu'est-qu'il te prend??? Pourquoi vouloir tuer ce gosse??? Ce qu'il dit est intéressant... Tu devrais me faire confiance parfois...

Si je le pouvais, je l’arrêterais immédiatement. Mais comme nous le savions tous les deux, il était plus fort que moi... Comment j'allais pouvoir bosser moi maintenant... En plus, s'il connaissait Aza, peut-être était-il un peu comme elle... à travailler pour les résistants, sans qu'on le sache... Mais Lyx était trop borné pour m'écouter, comme toujours. Mais cette fois-ci, je devais l'arrèter, il ne devait pas transformer Talia en tueuse... Surtout pas. La tueuse, c'était moi, pas elle. Ma pauvre chérie. Et si elle s'en rendait compte?

-Mon a
mour, je t'en prie... lâhes le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]   rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser