Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Empty
MessageSujet: Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]   Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:38

Vaiarii descendait les escaliers doucement en faisant attention de ne pas glisser sur les marches qui semblaient humides. Chaque mouvement de sa part faisait sauter le fusil sous son manteau résultant à un "clik-clik" désagréable; enfin, désagréable pour les autres, en ce qui concernait notre résistant c'était un bruit divin.

Expliquons sa présence ici; depuis cette bataille qu'il avait livré sur l'atlantide, il avait fait très attention de ne pas se faire voir; caché de tous, vivant presque uniquement sous terre et n'utilisant surtout pas son pouvoir, il était devenu inconnu dans les registres de la ville, c'était donc le moment idéal de recommencer sa guerre. Résistant jusqu'à la molle, il sillonnait les rues en recherche de visages familiers ou personnes qui pouvaient se joindre à sa cause donc imaginez bien qu'en voyant ce club de pugilat il n'avait pas hésité.

Pas trop confiant de ses poings ainsi que sa force brute, il n'était jamais entré dans un lieu comme celui-ci, mais il devait certainement y avoir des hommes et femmes fortes pour l'aider.

Posé dans un coin de la pièce, il regardait le centre de son oeil visible; son manteau noir le faisait presque disparaitre dans le mur et tout ce qui le rendait visible était la fourrure blanche au niveau de son cou. Parfait, aucun regard n'allait venir le gêner.

Chose étrange ici, il n'y avait aucun bruit. Les brutes du centre ne criaient et n'acclamaient pas les battants, mais restaient droit comme des "I" à attendre un résultat. Les règles étaient simples: deux combattants, le premier à tomber au sol dans le coma, ou à abandonner, avait perdu la partie. Quoi que, en regardant bien il pouvait aussi voir un autre type d'individu, celui avait l'oeil affuté cherchant une proie; pour une raison inconnue il n'aimait pas ce comportement mais resta tout de même caché, aucune raison de se faire remarquer, encore.

Toujours mollement posé contre le mur, il regardait les combats un à un en remarquant certaines cibles potentielles qui seraient éventuellement d'accord pour se battre avec lui
.

*Y'a plus qu'à attendre*

Pensait il, chose tout à fait naturelle de la part d'un tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]   Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:14

Kurt ne passait plus trop inaperçu depuis un moment. Il était connu pour ses excentricités, ses tenues... et aussi pour son métier. Il était très important dans cette ville. N'empêche, il avait besoin de voir du sang parfois. Il n'était pas vampire pour rien. Mais trouver du sang sans qu'il y ait de violence, oui, Kurt était un grand parleur, il appliquait à merveille la citation "la plume est plus forte que l'épée". Mais bon, qu'importe... Il se rendit dans un lieu où les combats, et surtout le sang était abondant... Il sourit et regardait les combat en se délectant de l'odeur environnante. Il ferma les yeux pour n'être entouré que de cette odeur dont il devenait de plus en plus accro. Il ne voulait pas attaquer Meiko pour lui prendre du sang. Il poussa un profond soupire et vit qu'il était observé. Il alla voir le jeune homme qui le regardait. Il ne savait pas trop quoi lui dire. En fait, il se demandait ce qu'il lui voulait vraiment.

-Je peux quelque chose pur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]   Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:04

Vaiarii continuait son observation sans vraiment tomber sur quelqu'un d'interessant; chaque combattant semblait aussi bête que leurs pieds et pour une tactique d'attaque c'était mal barré. Dans son monde, il ne vit pas la personne s'approcher de lui et fit presque surpris en entendant sa voix.

-Je peux quelque chose pour toi?

Le tireur se tourna, légèrement surpris d'attirer l'attention et observa son interlocuteur. Aussi grand que lui, le jeune-homme avec des cheveux d'une couleur peu commune portait des vêtements difficiles à assumer qui lui allait assez bien bizarrement. Le teint pale, une posture parfaite avec un visage sans faille; Vaiarii avait du mal à décider mais l'impression que la personne en face lui donnait était presque vampirique. Non sur d'être devant un allié ou un ennemi, Vaya fit attention à ses mots tout en essayant de savoir qui était cette personne.

*Humain? Trop parfait. Cyborg et hybride on enlève. Encorceleur peut-être, vampire, loup-garou, possible*

Ennemi ou allié? Dans tous les cas il fallait répondre de la façon la plus bénigne possible.

-Oh non, dit il en rigolant, j'viens ici pour voir si y'a du potentiel pour un club de sport que je tiens en centre-ville.

Il se pencha en avant en chuchotant comme pour dire un secret:

-Je suis Lycan et ici c'est idéal pour des esclaves.

Mensonge énorme mais qui semblait presque vrai venant de sa bouche; mieux valait il se mettre dans le camps des ennemis pour le moment même si le fait de dire qu'il était mi-loup lui arrachait presque les entrailles. Une lueur diabolique s'alluma dans ses yeux , il y avait une façon simple de savoir qui était la personne en face. Levant sa main et criant dans la salle, il déclara:

-Venez battre mon guerrier, j'offre un sac d'argent à celui qui y arrive. Vous monsieur, dit il en montrant un monstre du doigt, tentez votre chance!

Poussant son guerrier en avant qui malheureusement n'avait rien demandé, il le força devant l'homme taureau qui avait visiblement envie de trucider l'adversaire devant lui.

-Go! Lacha t'il sans laisser le choix à sa nouvelle rencontre.

*montre moi ton vrai visage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]   Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:50

Kurt regarda le jeune homme face à lui. Il le trouvait tout à fait à son gout, mais il y avait de fortes chances à parier que ce n'était pas réciproque. Cette malheureuse découverte lui arracha un profond soupire. C'est alors qu'il lui dit qu'il ne voulait rien, juste repérer du monde pour sa salle de sport. Il y avait une salle de sport... Il n'avait jamais vu ça, ni entendu parlé. Et il savait tout ce qu'il ce passait à Atlantica... Presque tout passait par lui. C'était vraiment étrange. Puis il se pencha vers lui pour lui annoncer qu'il était un loup garou et qu'il cherchait des esclaves. ça arracha au chancelier une mine dégoutée. Puis il le regarda et soupira. Non mais je vous jure, quel menteur... S'il était un maitre, il le connaitrait, et s'il était un lycan, il le sentirait, après tout, c'est son ennemi mortel. Il le regarda en souriant.

-Ce n'est pas beau de mentir vous savez??? Je...

Mais il ne lui laissa pas le temps de continuer qu'il décida qu'il devrait se battre. Il soupira. Il n'aimait pas se battre, mais quand il le fallait, il le faisait et ressortait souvent vainqueur. Un hybride taureau voulait le tuer. Il était la cible préférée des résistants, mais il savait se défendre. Pourtant, son coeur appartenait à la résistance. Il regarda son adversaire et le laissa attaquer, l'esquivant au dernier moment. Il montra les crocs et souriant.

-si tu crois pouvoir me toucher... Tu ne me connais pas encore... J'ai beau être pacifiste, je sais me battre...


Le taureau grogna, jurant.

-Je te jure que j'aurais ta peau chancelier...


-On se connait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]   Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:53

Menteur? Lui? bien sur, mais en temps normal l'information fausse aurait pu passer; ici Vaiarii n'avait aucune idée à qui il s'adressait. Juste avant de devoir partir sur scène, il lança un :

-Ce n'est pas beau de mentir vous savez??? Je..

Comment savait il? Le tireur n'avait pas fait de gestes étranges et sa voix avait été stable tout au long de la déclaration, étrange, peut-être avait il à faire avec une personne maîtrisant une capacité pour découvrir le mensonge? En tout cas, le résistant avait du mal à comprendre, autant regarder le match.

Le déroulement, ainsi que la conclusion sautait aux yeux , d'un côté un homme d'une carrure moyenne et de l'autre un énorme videur ressemblant plus à un tracteur qu'à un être humain. Vaiarii commença à sentir un peu de remords, c'était mal de sa part d'envoyer cette personne dans le ring surtout si elle allait mourir comme ça. Avant d'avoir pu réagir, le coup partit de la part du taureau, une frappe à vous arracher la tête.

Surpris jusqu'au bout, la victime de l'histoire bougea légèrement sur le côté pour esquiver comme si le coup avait été prévisible. Le garçon s'arrêta visiblement ayant l'avantage et lui sourit. Les poils s'hérissèrent sur la nuque de Vaiarii, un vampire. Ses canines développés , cette peau blanche ainsi que la vitesse importante, il n'y avait pas de doute possible.

Tandis que le vampire communiquait avec le taureau, le tireur fit preuve aussi de dextérité et de rapidité en sortant son fusil et le tenant à bout de bras devant lui. La vue du sniper réduit la salle au silence, après tout, une arme dans un club de pugilat n'était pas vraiment dans les règles.
Lourd, l'arme pesait sur le bras de l'humain qui savait qu'à cette distance, il n'avait aucunement besoin de viser avec la lunette. Faux ou pas, dans l'esprit de Vaiarii ça marchait comme ça: Les vampires étaient ennemis de la résistance, c'est tout.


-On s'en fout du fait qu'il te connaisse Vampire, donnes moi une bonne raison pour que je n'appuie pas sur la détente?

Le taureau commenca à parler forcant donc Vaya à grogner pour lui indiquer de se taire. Le doigt posé sur la gâchette, il savait que son coup n'allait pas manquer, pourtant quelque chose chez la personne en face l'intriguait, pourquoi ne voulait il pas tirer? Et pourquoi son oeil le brulait autant? Vaiarii attendait une réponse, plus ou moins déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]   Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:26

Kurt n'en revenait vraiment pas, mais dans quelle galère s'était t'il encore fourré pour juste un peu de sang? L’hurluberlu voulait le tuer avec un fusil. Un chance sur deux pour qu'il le tue, tout dépendant de ce que contenait le fusil. Verveine, il était mort une balle en boit dans le coeur, il était mort, autrement, il devrait pouvoir s'en sortir juste avec une grande douleur.
Il calma le taureau avec un coup dans la nuque qui le fit s'écrouler, évanouit. Il préférait n'affronter qu'une seule personne à la fois.

-tu veux une bonne raison? Très bien, je ne suis pas du genre à faire du mal aux beaux gosses comme toi... M'enfin, je suis non violent, et je ne vois pas pourquoi tu voudrais me tuer tout de suite alors que tu peux apprendre plein de choses de moi...

Il sourit, la bouche grande ouverte, et se recoiffa. Kurt était physionomiste, de toute façon, s'il se faisait tuer, c'est que son heure était venue, il était juste dommage qu'il ne puisse pas revoir sa chère petite sœur et son cher petit frère avant. Deux adorables jumeaux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]   Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande peu commune [PV: Kurt Muldoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Muldoon, dissident gay [fini]
» rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]
» Demande Rp [Formulaire]
» Demande de logement [Formulaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser