Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dure réalité ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dure réalité ... [Libre] Empty
MessageSujet: Dure réalité ... [Libre]   Dure réalité ... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:34

Deux jours... Deux jours que Zack étais là,persuadé d'être victime d'un très mauvais bad trip du à la déconnexion prématuré de sa caisse de stase,cela ne pouvais être que ça... Oui... deux jours qu'ils voyaient des gens venir en acheter d'autres... Ce n'étaient pas possible ! L'humanité ne serais jamais tomber aussi bas ! Et n'aurais pas perdu la guerre ! Jamais... Ils l'avaient peut être mis en stase six mois, ou un an le temps de développé de nouvelle chose à lui incorporé ou des améliorations pour le matériel qui l'aidais à accomplir sa bien sinistre tâche...

Puis une nouvelle crise le prit,le frappant de plein fouet et si c'étais la réalité ? Pas un bad trip du aux produits chimique de la chambre de stase ?! Et si ils avaient perdue et c'étais retrouvé réduit en esclavage ? Les humains balayer des hautes-sphères qui ont toujours été leurs place pour devenir les esclaves d'un monde nouveau ! Non ! Une telle idée heurta avec violence les convictions de l'esprit fragile et torturé de Zack qui poussât un cri en voyant une personne s'approcher de la cage, sortant son ninjato,essayant de l'empaler dessus, se voyant ensuite valser lame à la main à l'autre bout, se recroquevillant dans un coin ,en position foetal murmurant d'une voix hystérique des choses sans queue ni tête, des larmes coulant le long de ses joues ,se balançant d'avant en arrière,cette crise durât une bonne heure avant que le cyborg s'endorme dans cette position ,reposant son esprit malmené par tant d'incohérence....

Zack s'éveillât deux heures plus tard, plus doux et reposer,calme entendant des voix devant sa cage, ah il étais encore dans ce bad trip de mauvais goût.... Tant pis,il devais rester calme pas le choix,ça passera, le temps que son corps et ses systèmes n'évacue les toxines .... Les personnes parlaient, le cyborg ne comprenais pas, surtout qu'un homme qui étais comme une sorte d'esclavagiste parlais de lui comme un cyborg,non il étais un humain, modifié pour servir la race humaine, mais il étais un humain,le seul et unique humain modifié, Zack gémit,relevant son visage ensommeillé vers les personnes qui parlais de lui comme d'un objet mais cette info ne parvenais pas encore au cerveaux endormie de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure réalité ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure réalité ... [Libre]   Dure réalité ... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:35

Dure réalité ... [Libre] 1128278821



Je traîne dans les vieux quartiers marchands à la recherche de futurs cibles ou futurs patrons pour quelques contrats plus ou moins juteux, bref, de quoi me faire un peu de monnaie ou débarrasser l'actuel société de certains boulets de l'humanité, enfin, quand je dis "humanité", je me comprend...

Ah oui, j'oubliais, je suis sous polymorphine, vous savez, le truc qui me fait changer d'apparence pour quelques heures, sinon, hors de question que je sorte tête nue...

Je reprend donc, je regarde un peu partout autour de moi, il fait assez chaud, voir lourd, c'est assez désagréable, même mon petit smoking blanc est de trop par cette température.

J'entends un peu plus loin des cris de lamentation, une "marchandise" qui pète un câble, un comme temps d'autres, si c'est pas malheureux tout de même. Je m'avance vers la cage en question, je vois un home assez mince au cheveux argentés, il se recroqueville sur lui même en ne bouge plus d'un pouce, qui est ce type, a t-il perdu la raison?

Bref, je vais le laisse se calmer pour l'instant, en attendant je vais dans un bar appelé "Au bon Clochard", quel nom quand même...
Je commande un verre de whisky, je donne une bonne impression de mafieux bourge, bref, comme un démon quoi, c'est juste ce qu'il me faut. Je finis par ressortir au bout de deux petites heures...

Je retourne voir le jeune homme, il semble s'être calmé. Je discute avec le marchand comme quoi il m'intéresserait pour son originalité, je lui demande d'où il vient.


-Ben, j'sais pas trop moi m'sieur vous savez, on m'la livré c'matin, pour le reste, moi je vend, c'est tout!
-Hum... Bien, merci quand même... Je peux inspecter la marchandise?
-Allez-y, temps qu'vous n'ouvrez pas la cage! Héhé... J'plaisante m'sieur.


Je m'avance et regarde le jeune homme d'une manière assez septique.

-Hey, ça va? Qui es tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure réalité ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure réalité ... [Libre]   Dure réalité ... [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:39

Zack comatait dans son coin,ne prétend guère attentions aux deux hommes qui n'étaient de toute façon que le résultat de son bad trip.... Il devais sacrément être intoxiqué pour que cela prenne autant de temps ! Les Scientifiques n'avaient il donc pas entretenue la chambre de stase pour éviter une intoxication massive ? Zack ne les aimais pas, comment aimer des gens qui vous demandent de tuer ? Impossible selon lui, il n'aimais pas tuer, mais cela lui aurais fais tellement de bien de revoir ses gens qui sont les seules qu'il est jamais vue à part ses cibles et ceux qui le gardaient, du moins selon ses souvenirs.

Zero leva avec lenteur son regard vitreux et troublé sur l'homme qui se tenais devant lui,habiller de façon impeccable comme ceux qu'il avais bousiller, un mafieux ou autre truand ou mec de moindre pouvoir d’après ce que pouvant en penser Zack.... Puis ses yeux se remirent en marche,ses iris tournant sur elle même autour de la cible, la définissant comme organique mais non humaine... non humaine....un démon ou un ange....Zack se sentais un peu mieux, et là devant lui,ses capteurs lui indiquais qu'un être non humain se tenais devant lui,bad trip ou pas il ne put faire taire sa méfiance paranoïaque, resserrant ses doigts autour du manche de son ninjato accrocher dans le bas de son dos .

La chose lui demanda si il allais bien et d'où il venais.... ouais voilà l'approche dénuer de finesse, s si il répondais pas il allais faire quoi ? Le Torturer ? Il ne pourrais pas lui arracher ses infos, ses zones de sa mémoire se bloquant quand l'accès n'y est pas demander avec le mot de passe,que même Zero ignore, vue qu'il est inconscient durant ses phases. Zero lui répondit d'un méfiant, moins impressionnant à cause de la fatigue qui régnais dans voix :


Ouais,comme un type dans une cage en plein de bad trip. Je suis Zero.

Soudain tout lui parût plus clair, voilà l'explication, ils n'avaient pas perdu, mais lui avais été capturer par un des camps adverse ! Et ses derniers voulais ses infos et sa technologie ! Voilà pourquoi il se sentais si mal ! Ils avaient du verser un liquide toxique dans sa cuve pour l'affaiblir. Mais Zero ne cédera pas , et ses systèmes non plus. Cette vision des choses le rassurais , lui redonnant du poil de la bête, car oui à ses yeux être capturer par l'ennemi est plus vivable qu'être projeter 100 ans dans le futur et de voir la race humaine réduite totalement en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dure réalité ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure réalité ... [Libre]   Dure réalité ... [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:24

Dure réalité ... [Libre] 1128278821



-Ouais,comme un type dans une cage en plein de bad trip. Je suis Zero.

Après ces quelques paroles, ce dénommé "Zero" eu comme un tilt', comme si tout devenait clair d'un seul coup, je me demande ce qu'il a en tête, mais une chose est sûr, il ne moisira pas ici. Je vais voir pour le faire sortir, je ne peux hélas pas l'acheter. Pour commencer, argent foutu en l'air, ensuite c'est contre mes principes et de trois, je ne pourrais pas fournir les papiers nécessaire à l'achat, je me ferais donc griller.

Je réfléchis sans le montrer, je me retourne et je vois le marchand en train de vanter sa "marchandise", quel enfoiré quand même, il vient de me dire qu'il ne savait pas d'où venait ces cargaisons, il ment donc pour se faire plus d'argent, c'est bien un des pourris qui vit ici ça...

Je regarde à nouveau en direction de Zero, je commence à lui parler une nouvelle fois.


-"Zero" hein? Ça ressemble plus a un nom de code qu'autre chose...


Je vois que le marchand tourne la tête vers moi de temps en temps, il me sourit comme le plus profond des crétins, non mais je vous jure... Je reprend ma conversation avec le jeune homme un peu plus discrètement, afin que personne ne nous entende.

-Écoute, je porte une sorte de déguisement, ok? Tu à l'air un peu paumé, et spécial par la même occasion. Si tu peux me faire confiance, je peux te faire sortir d'ici sans trop de problèmes et assez rapidement, tu veux tenter le coup?

Je prends quelques risques à lui dire ça comme ça, mais je pense que ça en vaux la chandelle. De plus, en cas de refus, je pourrais toujours inventer une histoire comme quoi il ne m’intéresse pas ou que sais-je encore.

S'il tente de me duper, je pourrais tout simplement dire qu'il ment, la parole d'un riche démon vaux 100 fois plus (au moins) que celle d'un jeune esclave dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure réalité ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dure réalité ... [Libre]   Dure réalité ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure réalité ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy impulsive man [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser