Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

Héria s'est enfuie, je dois absolument la rattraper. Dire que tout à commencé en buvant un verre avec elle dans une boite de nuit, un moment où j'étais censé me reposer, ne pas chercher à faire quoi que se soit, mais c'est plus fort que moi, dés que je trouve un "spécimen rare", il faut absolument que je cherche à récolter des données. Je dois la rattraper, pas pour l'enfermer à nouveau, mais pour lui présenter mes excuses, bien que je doute fort qu'elle les acceptes, j'ai tendance à oublier que les gens ressentent des émotions quelques fois.

Je dois tâcher d'être un peu plus humain quelques fois, à la base, je voulais la rencontrer, en savoir plus sur elle et en faire mon alliée, et non chercher à l'étudier de la manière que je viens de faire. Elle doit être morte de peur et de fatigue, je vais tâcher de l'aider au mieux, si elle ne fuit pas, ça ne m'étonnerais pas qu'elle reste méfiante.

Je cours dans la forêt, il fait nuit, dire que tout ces évènements se sont passés en seulement une journée, c'est assez tendu comme situation.

Mon capteur me signale qu'Héria se trouve dans l'endroit où les arbres sont les plus grands et les plus denses, normal pour une araignée de vouloir se cacher en hauteur, non, pas une araignée, une personne avec des facultés à la grimpette...

J'arrive dans la zone.


-Héria! Héria, m'entendez vous? Je... Je suis désolé, Héria, vous êtes là? Criais-je.

Étant assez stupide pour donner ma position aux alentours, un groupe de brigand me tombe dessus, ils ont l'effet de surprise et je n'ai pour seule arme sur moi qu'un couteau de combat, je suis désavantagé si jamais ils possèdent un équipement de tir.

Je suis rapidement submergé, ils sont une bonne trentaine...


-Qu'est ce que...?! Merde!


Dernière édition par Lyx Werren le Ven 11 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:15

Je fermais les yeux, soufflant calmement pour reprendre une respiration normale. Je m’adossais contre le tronc de l’arbre. J’étais en serviette, et niveau fringue j’étais limitée… Magnifique…. Qu’est ce que je pouvais faire ? je n’avais pas la force de bouger. Les vibrations sont faibles mais clairs… Une personne approche… Qui sa peut bien être ? Pas Lyx… Non pas Lyx… Je ne suis pas un cobaye ! Je ne veux pas qu’il me touche… Non je ne veux pas ! Je respirais fort, car les vibrations me faisaient toujours mal… Mon corps n’avait pas vraiment le temps de récupérer. Je pensais que j’allais dormir ici. Tout de façon, je ne pouvais plus bouger.

J’étais à califourchon sur le tronc, mes jambes nues descendaient sans rien faire. Quand j’entendis une voix, me dire désolé… Je soupirais..

« Tu me fais tout ca , alors que je t'ai aidé... Je ne suis pas un cobaye …. Donc dégage… » Murmurai – je faiblement…

Lorsque soudain un groupement de vibrations avancèrent sur moi, enfin vers nous…. J’ai failli tomber car j’étais surprise… Je regardais entre les feuillages, et vit des hommes armées. Ils allaient surement le tuer ! Cool ! Il ne pourra plus me disséquer ! Oui, je serais sauve ! Quoique s’ils me découvrent, je serais morte… Oh non pas encore… Que faire ? L’aider ? Non ! J’ai déjà fait ! Erreur de ma part ! Fuir ? Je ne peux pas ! Etre discrète ? Oui ca je peux !

Par contre je minai autour de quelques toiles qui emprisonnent les cibles… Au moins ces brigands tomberont, étoufferont et mourront dans mes toiles. Une protection pour être en paix. Je regardais toujours la scène. Les hommes lui tirèrent dessus, tout en arrivant par groupe de 5 sur lui. Je n’allais pas l’aider ! Qu’il crève ! oui ! fallait pas me prendre pour un cobaye ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:33

J'arrive à en vaincre quelques-uns à l'aide de mon couteau, plus d'autres, et encore d'autres, mais au final, je tombe sous le nombre. Je suis encerclé, je ne peux que me défendre, attaquer reviens au suicide. Deux ou trois de ces types de dirige vers l'arbre où se trouve Héria, je crois qu'ils ont vu quelque chose.

-Hey les gars! Y a du bon gibier là haut, allons le chercher!

Je profite de ce moment d'inattention de la plupart d'entre eux pour me faire un passage au milieu de cette horde, il doivent avoir un campement dans la zone, qu'est-ce donc? Des braconniers? Je pense oui, ais pas de simples animaux, des hybrides plutôt...

Je me cache derrière un arbre, il fait sombre, c'est à mon avantage. Mais les brigands sont allez prévenir leurs compagnons, ils sont beaucoup plus à chercher dans la zone maintenant, moi je peux bouger, mais s'ils montent là haut, Héria est mal barrée.

Je regarde par terre, je peux voir quelques cailloux un peu partout, j'en prend en temps qu'armes de jets et diversions. Certains s'approche de l'arbre d'Héria, je vais l'aider, je lui dois bien ça. Je lance un cailloux dans une direction opposée à l'arbre, le brigand a entendu le bruit et s'y rend, abandonnant l'arbre en question, je me faufile derrière lui et lui met un coup mortel au niveau du crâne avec mon couteau.

Ce n'est pas que jouer au chat et à la souris ne m'amuse pas mais... J'ai autre chose à faire que de passer la nuit ici, et je suis partis pour un bon bout de temps avec ces types dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:04

La lune passait par les ouvertures que laissaient les feuilles. Elle éclairait un peu mon visage comme une caresse indolore… sans gout… restant pourtant agréable. Je fixais ce ciel alors que les nuages dansaient un valse entre les étoiles sans cacher la lune, comme si ils l’évitaient. J’étais lasse, et une vraie loque contre le tronc de cet arbre. Je soufflais toujours gardant les yeux fermés. J’étais trop fatigué pour bouger… C’est là que j’entendis une voix… Ca y est, je suis repérée… Magnifique …. J’en ai marre… Je n’en peux plus… On veut vraiment ma mort. Pourquoi je ne suis pas une simple humaine, non un maitre… Pourquoi je ne suis qu’une stupide araignée… Raz le bol… allez qu’ils me tuent, je ne serais plus traquée… Je suis suicidaire ? Non, juste un raz de bol ! Je soupirais encore…

J’entendis un bruit et un caillou cognait contre le sol… Comme si quelqu’un voulait attirer ces être vers un autre endroit loin de moi … Lyx ? Non pas possible… Si surement, pour mieux m’avoir, et faire ses expériences… Rancunière ? Oui un peu…. Je veux qu’il meure ! Je ne veux plus qu’il me touche, qu’il m’adresse la parole… Je veux qu’il disparaisse… Est-ce trop demander ? A croire que oui… Je me mis accroupi sur la branche, et me levai. Mes jambes me faisaient mal mais je devais tenir. Je marchais le long en équilibre. J’étais si à l’aise la haut, je n’avais même pas peur du vide. J’attachais la serviette avec du fils de soie, pour que je ne la perde… N’excitons pas ces hommes en contre bas, quoi que, ils pouvaient voir mon entre jambe… Enfin qu’importe.

Qu’est ce que je voulais faire ? Fuir ! Partir ! Allez loin ! Cependant, je voulais comprendre qui avait fait ca … Et je vis lyx en contre bas… Je soufflais calmement. J’allais dans un autre arbre, en envoyant un fils de soie, a l'encontre de ma cible pour que je puisse la rejoindre... Et partir.Je marchais dessus, les bras le long de mon corps. On ne voyait pas le fils, et de plus, je marchais normalement… Comme si je volais. C'est à ce moment que je vis un ours se grattait contre un tronc… Et j’ai eu une idée… Oh je sais, je ne devrais pas mais…. C’était trop tentant, je dois dire… Je lui balançai une branche enfin deux, trois avant que la bête réagisse.... je faisais cela en étant dans un autre arbre... un arbre qui était près des hommes… L’ours énervé bien sur, fonça comme un fou sur les hommes, et en tua beaucoup. J’espérais qu’il tue aussi Lyx dans sa folie, et je me cassais aussitôt avant qu’on cale que c’était moi, la fautive de ce carnage….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:23

Je continue mon chemin dans ses bois sombres, la nuit est assez excitée cette fois, les nuages font des va et viens cachant parfois la lune, entièrement ou partiellement. Mon capteur me permet toujours de voir et suivre Héria, si je crie, je me ferais repérer.

Avec les données récoltées, je dois pouvoir tenter de lui "parler" avec des vibrations, ou alors puis-je peut-être essayer de morse, je pense qu'elle doit connaitre. Je la suis d'assez prêt, et elle doit le savoir, par contre elle, elle peut sentir les vibrations d'un peu partout et sans regarder quoi que se soit, moi je dois toujours garder un œil sur mon scanner, chose qui demande une certaine attention, je ne suis donc pas au maximum de ma vigilance.

Je regarde dans un coin et vois un homme qui vise Héria avec un fusil à mousquet, c'est pas le plus rapide, mais une seule touche de ce truc peut tuer quelqu'un ou blesser fortement. J'arrive devant l'homme et frappe son fusil à la dernière seconde, il tir donc dans les airs et loupe Héria, ce qu'il ne faut pas faire quand même.

Je la regarde, elle marche en funambule sur ses fils au clair de lune, si la situation n'exigeait pas la surveillance constante de la zone, je pourrais bien rester à la regarder la sans bouger pendant un moment. Enfin, je m'égare, elle porte toujours la serviette qu'elle m'a chipée.

J'essaye de suivre un peu prêt sa trajectoire et lui accroche ses vêtements à un arbre, j'essaye ensuite de lui dire via on appareil qui n'est vraiment pas au point et en morse en tapant sur l'arbre. J'entends ensuite des cris et des coups de feu un peu plus loin, suivis de grognements, qu'est-ce donc?

J'entends des bruits de courses de diriger vers moi, le scanner indique quelque chose de gros et rapide, je n'ai pas le temps d'activer mes sens de loup qu'un énorme ours me tombe dessus. Il me met un violent coup de patte, assez pour me faire voler dans un arbre et le faire tomber à cause de mon champ de force. La chute de l'arbre en entraine quelques autres, puis sa se calme, l'ours me bondit à nouveau dessus et ait tomber mon couteau à quelques centimètres, petite distance mais trop éloignée pour que je puisse le récupérer, merde!

Si seulement je pouvais l'attraper...


-Dégage de là saloperie! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:38

L’araignée avançait sur ce simple fils de soie comme une danseuse, de façon légère et désinvolte au monde d’en bas. Pourtant une guerre faisait rage. L’homme face à l’hybride… l’ours face aux hommes… Un sifflement passa dans l’air comme un appel aigu et dénoué de sens… Une balle dans son sillions frôla la longue chevelure d’Helyn. Quelques cheveux se détachèrent et s’envolèrent dans la douceur nacré de cette nuit. Elle avait finit sa traverser quand l’ours fracassa ses pas contre la terre se précipitant vers Lyx. Il n’avait rien à faire, juste attendre… Attendre que le monde vit, se tait et finit mourir, laissant un silence pesant entre les arbres.

Helyn se laissait glisser contre le tronc de son arbre, recroquevillant ses jambes contre son torse. Elle n’avait plus la force de bouger. Elle était simplement essoufflée. Son corps avait pris un grand coup avec tout ce que lyx lui avait fait subir. Notre araignée voulait sentir son cœur s’éteindre, et voir son corps de métal s’étendre sur le sol mort… Elle posa son menton sur ses genoux, et ferma les yeux. Le vent balaya ses cheveux dans les airs comme si il jouait avec. Elle écoutait les vibrations qui ne martelaient plus son corps meurtrie. Ce n’était plus que des caresses calmes, et si vivace que sa la reposait un peu, la tranquillisant… était – elle en sécurité ? Non surement pas… Et pourtant, elle se délectait de ce moment.

Les caresses du vent étaient une douceur froide, alors que la chaleur du combat était ardant… elle ne sentait que la vibration, n’observant absolument rien. Elle serra ses bras autour de ses jambes, se tenant en parfaite équilibre sur la branche qui n’était pas très épaisse. Son esprit se perdait dans les vibrations quand soudain des arbres tombèrent comme un domino, dont le sienne. Ses instincts prirent le dessus sur elle, elle se redressa d’un coup, et bondit voulant atterrir sur le sol, mais dut son manque d’énergie, elle roula par terre, et finit dos contre le sol. Elle avait mal à la tête, et saignait même un peu… Elle souffla, puis regarda autour d’elle sans bouger.

Helyn se retrouva à quelques centimètres d’un couteau, et plus loin, elle vit Lyx, et l’ours sur lui. Elle eut un sourire qui lui fit mal… elle s’assit sur le sol, se tenant le bras… une foulure ou bien une articulation de déboiter ? Elle n’en savait rien. Devait-elle le sauver ? Non … Cependant l’ours oui… Elle serra le couteau, le rapprochant de sa bouche, et laissa une goutte de poison couler contre la lame. Elle s’approcha de la bête à quatre pattes, et lui fit une légère entaille dans la jambe. L’ours se figea un instant, puis cria, et disparut en courant dans la foret… Il avait surement des hallucinations…. Helyn se pressa de ce cacher derrière un arbre gardant le couteau, attendant qu’il se casse, se faire tuer ailleurs. Elle souffla pourtant fort derrière un arbre plus loin… Elle tenta pourtant de ce calmé, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:05

Alors que l'ours était sur le point de me déchiqueté, il se stoppa net. Il a ouvert grand les yeux et s'est mis à regarder partout autour de nous d'un air paniquer, comme si il voyait ses pires peurs devenir réalité, cet animal serait-il malade?

Il lâche alors prise et se rue dans la forêt, comme pour fuyez quelque chose. Ma carapace est en mauvais état, je ne vois donc pas grand chose dans le noir de la nuit, je suis obliger d'activer des lampes torches, je ne suis plus vraiment discret, mais au moins, je peux voir quelque chose devant moi...

Je prends soin d'éviter les bandits que je trouve, mon éclairement passe en mode "faible" pour diminuer mes chances de me faire repérer.

Après un certain temps, j'arrive à retourner à ma planque, j'entre et verrouille derrière moi. Je vais pouvoir me reposer et réparer tout ça...


[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Empty
MessageSujet: Re: [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]   [Finis] Délit de fuite [PV: Helyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finis] Délit de fuite [PV: Helyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle achat (PV Helyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser