Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsukiko Uragiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsukiko Uragiri Empty
MessageSujet: Tsukiko Uragiri   Tsukiko Uragiri Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:57

Identité du personnage:
.Nom: Uragiri (ce n’est pas son vrai nom)
.Prénom: Tsukiko (sa non plus n’ait pas son vrai prénom elle s’appelait Ashley avant)
.Age: 17 ans
.Race: Sorceleuse
.Groupe: Dissidente
.Orientation sexuelle: Je ne sais pas trop je verrai quand je trouverai la bonne personne, mais il faut encore que je la trouve…

Histoire du Personnage:

.Description physique: Tsukiko mesure environ 1m69 pour …kg (révéler le poids d’une fille ne se fait pas, mais elle est assez légère).elle des cheveux et châtains clairs, qui s’accordent à merveille avec ses yeux noisette. Elle a toujours une expression de tristesse sur le visage. Ses formes son fines et bien tracées. Elle des mains fines, avec de longs doigts fins, plus communément appelé mains de pianiste. Son style est plutôt à la garçonne, toujours avec des pantalons, trois quart, short, T-shirts, chemises, jacket avec des baskets, bottes à lacets et chaussettes longues ou courtes. Toujours accompagner d’un casque pour écouter de la musique. Et je crois que c’est tout, enfin à deux détailles prêt un tatouage sur l’omoplate gauche, en forme de papillon noir et blancs. Elle appelle sa un papillon de la mort (c’est joyeux n’est-ce pas ?), et elle ne le montre et n’en parle à personne. Et pour finir elle a un tic, quand elle ment ou quand elle s’apprête à le faire, elle place un côté de ses cheveux derrière son oreille.

.Description psychologique: Quand elle était petite qui veut dire jusqu’à ces 16 ans, elle était douce, gentille, généreuse, cœur d’or, heureuse de vivre, adorant s famille etc… c’était une fille plutôt positive, mais depuis ces 16 ans on pourrait dire qu’elle est devenu tout le contraire. Renfermée, agressive, solitaire, malpolie et j’en passe on pourra la confondre avec un démon (au niveau caractère). Elle adore voler, manipuler, et se battre. Grâce à son pouvoir elle peut un peu prêt faire ce qu’elle veut. Son passe-temps, elle n’en n’a pas. Mais elle ne fera jamais de mal à un enfant ou une femme enceinte, si vous ne correspondez pas à ses critère mieux vaut pas la chercher vous le regretter, car elle sait très bien ce battre, malgré ces air de petite fille fragile et elle n’aime pas qu’on la cherche.

.Histoire: Ashley vivait dans une famille passible avec sa maman et son papa dans une jolie petite maison. Elle ne manquait de rien et avait une vie tranquille. Elle avait même un « don » enfin c’était plutôt l’éveille, mais sa personne ne le savais. Et ses parents ne l’ont pas rejeté, il l’aimait plus que tout c’est ce qu’elle pensait. Mais c’était avant cette nuit d’hiver ou elle n’arrivait pas à dormir, et décida d’aller boire un verre de lait. Elle se leva sans faire de bruit, sortit de sa chambre et avança le long du couloir et arriva vers la cuisine. La lumière était allumer et ses parents était en train de discuter d’elle apparemment vu qu’elle venait d’entendre son nom. Elle s’approcha, se cacha pour que ses parent ne puisse pas la voir et écouta la conversation.
- On ne peut pas lui faire ça !
- Mais tu ne comprends pas ! Un tas de gens paillerai cher pour l’avoir, elle est mignonne, gentille et elle a don ! On va devenir riche !
* ils veulent me vendre ?!*
- Mais tu rends compte de tous ce qu’elle pourrait subir ?
- Apparemment tu ne comprends pas à quel point nous pourrions devenir riches.
- Mais on a déjà de l’argent, là on parle de notre fille !
- Faux ! Ashley n’est pas notre vrai fille on la trouvée abandonnée dans la forêt et on l’a recueilli.
- Oui mais…
- Arrête de te plaindre toute façon j’ai pris ma décision, nous la vendrons que tu le veuille ou non !
Sa mère commença à pleurer, alors que son père pensait à tout l’argent qu’il pourrait se faire. Ashley s’éclipsa dans sa chambre le visage en larme. Arrivée dedans elle ferma la porte sans un bruit, s’assit dos à celle-ci. Elle mit sa tête contre ses genoux et continua à pleurer. Un peu plus tard, elle se calma et pensa à la situation et après quelque minute de réflexion, elle était bien décider à partir de cette maison loin de ses faux parents. Ils l’avaient peut-être élevée mais ce n’était pas une raison pour la vendre ! Elle s’habilla, pris un sac et mit quelque affaire et s’enfuit par la fenêtre. Depuis ce jour sa vie n’a jamais plus été la même. C’est son caractère qui changea en premier, on devenant tout le contraire de ce qu’il était avant et ensuite sa façon d’être, elle devait voler pour survivre se battre changer d’identité etc.… mais c’est en partie grâce à son pouvoir qu’elle put réussir tout ça. Maintenant elle à changer de pays, elle s’appelle Tsukiko Uragiri, elle n’a que 17 ans mais pour trouver un appartement et un travail elle dit qu’elle en a 18, c’est pour ça que sur sa carte d’identité sa lui fait dix-huit. Et maintenant elle travaille dans u bar, elle vole toujours mais moins qu’avant et elle habite dans un petit appartement.

.Pouvoir: Contrôle du mentale

.Description du pouvoir: grâce à ce pouvoir elle peut contrôler l’esprit des personnes, sa marche sur presque que tout le monde. Et oui ça ne marche pas sur les démons et les anges adultes ou ceux qui ont une plus grande concentration qu’elle. Au faite ce n’est pas que ça marche pas c’est plutôt que sa l’épuise très vite en 5 minutes elle n’a plus d’énergie.sa ne marche pas non plus sur les vampires ou les lycans, à pars pour les vampires si ils sont en manque de sang pendant 25 minute et 15 secondes, et sur les lycans les soirs de pleine lune pendant 30 minutes pile. Mais sinon c’est très utile par exemple quand elle « vole » c’est plutôt qu’elle utilise son pouvoir sur personne pour qu’elle lui donne son argent. Mais comme tout pouvoir il y a une limite, si elle utilise son pouvoir trop de fois ou trop longtemps, elle finit par s’évanouir d’un coup et là c’est un peu la catastrophe. La limite c’est à 5 personnes par jour et pas plus de 59 min et 33 secondes par personnes. Aussi elle ne peut contrôler qu’une personne à la fois. Si elle est en état de grande peur, tristesse ou colère sa peut être dangereux pour les personnes et leur esprits. Et pour ne pas prendre accidentellement quelqu’un sous son contrôle elle écoute de la musique avec son casque, car oui elle ne maîtrise pas complètement son pouvoir, mais quand elle a le temps, elle s’entraine sur des animaux ou des personnes.

Plus:
Code de validation des règles: Validé par le plus beau mec du forum, Kagao!

.Surnom: Bibi

.Temps présent sur le forum ? (/10): 7/10

.Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur plusieurs site de forum ^^

.Que pensez-vous du forum??? : Qu’il est bien et amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Tsukiko Uragiri Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Uragiri   Tsukiko Uragiri Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

Héhé bien le bonjour p"tite Sorceleuse! Bienvenu sur le forum HTN! Tu as l'honneur et le prestige d'être validé par le grand, puissant et magnifique Hakunetsu Kagao! Le seul l'unique Beau Gosse de se forum!

Tout est en règle (j'ai remis ton vava à la bonne taille, ça m'arrivait au début aussi de mettre la taille aux bonnes dimensions seulement le forum redimensionne l'avatar lorsque tu fais "rechercher" sur ton pc). Alors comme ça on voulait te vendre? Quel dommage, j'aurai pu t'avoir dans mes filer mais bon, la liberté à un tel goût que l'on veut s'en sustenter sans attendre!
Ton pouvoir est bien limité et judicieusement choisis, rien à redire, c'est nickel.

Bien bien après ces doux mots, je peux te dire que ....


Tsukiko Uragiri Tuevalide


Si jamais tu as des questions ou que tu rencontres des problèmes n'hésite pas à faire appel au staff ou moi-même. Amuse toi bien! (Je te recommande de faire une annonce dans "demande de rp" --> https://hikutsutainushi.forumperso.com/f14-need-rp et aussi de faire une demande de logement --> https://hikutsutainushi.forumperso.com/f15-recherche-logement pour que l'on puisse créer ton appartement jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko Uragiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hissons nos couleurs YOhOoOo et une bouteille de rhum ! Pan ! [Pv:Tsukiko Uragiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser