Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oerba di fang, la l'cie éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oerba di fang, la l'cie éternelle Empty
MessageSujet: Oerba di fang, la l'cie éternelle   Oerba di fang, la l'cie éternelle Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:27

Identité du personnage:

.Nom: Oerba di
.Prénom: Fang
.Age: 22 ans
.Race: Sorceleuse
.Groupe: Résistante
.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire du Personnage:

.Description physique: (5 lignes minimum)
Fang, la femme aux cheveux noir et azure, la femme qui concurrence la lune dans sa plus belle robe. Et oui, c'est moi, je ne peu le cacher, je suis très jolie. J'ai des yeux bleus qui font ressortir ma forte poitrine, quelque chose qui ne laisse pas indifférent les hommes que je croise. Mon visage est poupin, c'est un point que je n'apprécie pas forcément. Car il me rajeunit un peu trop, en effet, on peut croire que j'ai 11 ans alors que je suis une femme expérimenté de 32 ans. Il est vrai que j'ai un corps me rajeunissant encore plus que mon visage, mais les gens on la mauvaise tendance à trop baisser mon âge.

J'ai toujours été extrêmement souple, je sais me dandiner correctement, c'est aussi pour cela que j'en ai fait mon style de combat. Oui, car je me bats seulement avec ma marque et mes poigns, et avec aucune autre méthode. J’ai de longue jambe dominant mon grand corps de 1 M 85. Elles sont très utiles lors des combats, elle me serve énormément pour porter des coups violent. J’ai une peau douce, douce comme la peau d’un pêche mûr, j’adore caresser mes joues, sa me procure une sensation de relaxation. Passons et finissons avec mon style vestimentaire, qui n’est pas exceptionnelle. En général, je porte un long maillot caché sous une robe noir, je me cache par lui suite la tête avec une capuche. C’est une tenue particulièrement légère qui me facilite le port de coup. Part la suite, lors d’événement, je porte une longue robe mauve, sur laquelle est gravé le signe de pulse. Voilà, j’ai moi-même essayé de me décrire physiquement, et il faut dire que cela n’a pas été facile.

.Description psychologique: (5 lignes minimum)
Ah, voilà un point plutôt difficile à exploité, car je ne me suis vraiment jamais cerner. Parfois, il m’arrive de ne pas comprendre pourquoi j’ai fait un choix, c’est plutôt étrange. J’ai donc des réactions complètements différente selon mon humeur, c’est une chose assez utile. En effet, cela permet de ne pas me faire comprendre par mes ennemies, ils ne peuvent pas lires dans mes yeux ou dans mon comportements puisqu’il change chaque minute. C’est encore là un point qui fait ma force dans le domaine du combat. Je suis aussi très fragile mentalement, je n’aime pas les insultes, les menaces, tous ce qui suis ce genre là.

Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis comme ça, peut être une sorte de phobie, ou même de crainte, mais ça, je ne le sais pas. Je suis une vraie fleur quand on me connait, mais lorsque qu’on ne me connait absolument pas, je suis une bête féroce aux mille dards plus tranchants qu’une lame de rasoir. C’est violent un ? Mais c’est comme ça que je repousse les gens voulant me faire du mal, et ça marche plus que très bien. Passons au reste de mon mental, ah, une chose bien dur à décrire. Je suis une jeune femme d’un naturel doux, j’aime tous ce qui est simple et structuré. Je ne pars jamais sur quelque chose que je ne connais pas, c’est une chose que je ne ferais jamais. C’est mon désir, être respectueuse, me donné la foi et l’envie de faire. Ne jamais abandonner est un bon diminutif, mais ça n’est pas vraiment cela. Je me suis encore imposé un nom ; Ne jamais Perdre la Foi !!

.Histoire: (15 lignes minimum)Les Origines de Fang ? voilà une question bien trop souvent posé. Une terre parallèle, une terre lointaine surplombant un monde obscur. Au loin, dans ce grand monde, se trouve les terres de Pulse, le grand-Pulse. Une planète hostile à toute être humain, hostile à tous être vivants. Seule les rares spécimens ayant été marqué par la légendaire marque des l'Cie peuvent y survivre, et même marqué, la survie y est très compliquée. Oerba di Fang et Oerba di Vanilla, voilà les deux seules et unique personne ayant rejoint le monde des démons en état de vivre. Les créatures qui les avaient suivit avait beau savoir se défendre, les pouvoirs des deux jeunes tentatrices étaint bien plus grand que leur grande griffe. C'est à la naissance que Fang vit pour la première fois le monde des 12 créatures. C'est parents étaient de riche maîtres, elle était donc prédéstinée à en devenir elle aussi.

Après avoir longtemps grandi dans ce monde, elle se fit capturé par une bande de démons complètement fou. Ses parents firent tous pour la retrouver, mais malheureusement, ils ne la retrouvèrent pas. Les démons l'envoyèrent dans ce monde de violence, de combats perpétuelles ; le bas monde, Grand-Pulse. Là-bas, les gens se combattaient, mais ne maltraitait pas des esclaves qui ne méritaient pas ce sort. C'était à l'âge de 15 ans, que Fang se rendit dans un endroit caché de Pulse, un endroit ou un Fal'cie reposait, menant le monde vers une destruction. Jeune et innocente, fang grimpa au sein de ce vestige, et ce fit capturé par un de ces monstres dominant le monument. Elle se batta longtemps à main nu, car elle ne possédait pas encore ces merveilleux pouvoirs. Une de ces créatures lui apposa cette marque, qui lui donna le pouvoir de la forêt. C'est après avoir reçu cette marque que Fang détruira ce bâtiment qui avait changé le court de ça vie.


C'est alors qu'un jour ou la renvoya dans le monde des 12 créatures légendaires. C'est à ce moment préscis qu'elle ce mit en tête de tué tous les maitres qui maltraitais des esclaves innocents. Elle voulait prouver que le monde pouvait être sein et en paix, sans maitres ni esclaves, sans combats sans guerres. Mais cela n'était pas chose facile, c'est pourquoi elle devena une resistantes. A peine arrivé chez elle, qu'elle libéra chacun des esclaves que ses parents possédaits, puis assasina c'est parents. Cela fut dur, même très dur, mais elle devait le faire pour sauver le monde des combats. Fang est desormais prête à combattre, à tué et à mourri si il le faut pour sauver les esclaves.

.Pouvoir: Le pouvoir que confère la marque de la légende, la marque de pulse. C'est la seule chose qui permet à Fang de se battre. Après de longue année d'entrainement, elle à parfaitement réussi à controlé le pouvoir de la marque. Ce fut une chose extremement dur. Desormais, la marque l'cie apporte plusieurs pouvoir à notre chère Fang. Le pouvoir de se soigner, chose très utiles dans des combats perilleux. Le pouvoir de voler, de marcher sur les liquides, chose aussi utile que le précédent pouvoir. Et enfin, le contrôle de la nature.
.Description du pouvoir: La marque des l'cie est une marque au caractéristique avantageuse pour son posseseur. Mais les tâchges qu'elle donne son très nombreuse et son le plus souvent fatal. Car tous être étant marqué du signe l'cie, devra accomplir ses taches, si il réussi, il obtiendra la vie éternelle, si il échoue, il se transformera en créature de la foret, puissante et barabare. Fang à elle par contre purifié sa marque, ce qui lui permet d'utiliser les pouvoir de ce signe sans avoir à accomplir une tâche . Malhereusement, Si fang abuse du pouvoir de cette marque, elle se dépurifira et redonnera des tâches à cette jeune femme. Voilà les pourquois Fang doit se mefier et ne pas abuser de ses pouvoirs.


Plus:

.Code de validation des règles: [Code Validé par Ludwig Abgrund]

.Surnom: The lightning

.Temps présent sur le forum ? (/10): 10/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Blades, mon chère Wiver blades

.Que pensez vous du forum???: J'adore !


Dernière édition par Oerba Di Fang le Dim 30 Jan - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oerba di fang, la l'cie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Oerba di fang, la l'cie éternelle   Oerba di fang, la l'cie éternelle Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:47

Je serais d'avis qu'une petite correction de fautes s'impose car certaines peuvent être éviter ! Et une mise en page pour aérer les textes surtout dans l'histoire et après cela je pense que la validation sera possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oerba di fang, la l'cie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Oerba di fang, la l'cie éternelle   Oerba di fang, la l'cie éternelle Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:49

Cela est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oerba di fang, la l'cie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Oerba di fang, la l'cie éternelle   Oerba di fang, la l'cie éternelle Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:01

Cette fois ci je crois que c'est bon ! Attend Wiver pour la validation finale !
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Oerba di fang, la l'cie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Oerba di fang, la l'cie éternelle   Oerba di fang, la l'cie éternelle Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:00

Donc je valide ^^

Oerba di fang, la l'cie éternelle Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Oerba di fang, la l'cie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Oerba di fang, la l'cie éternelle   Oerba di fang, la l'cie éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oerba di fang, la l'cie éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With the Havoc comes the Guilty (Pv fang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser