AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On fait un bras de fer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuno Uchishi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: On fait un bras de fer?    Mer 22 Avr - 11:00


Hasashi Hanzô

Nom : Hasashi
Prénom : Hanzô
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Race : Sorceleur
Groupe : Résistant
Métier : Videur du Shamrock
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs

Fucking strong man: Le physique monstrueusement musclé et puissant de Hanzô n'est pas du à des heures d'entrainement intensif... Non, d'ailleurs il serait stupide d'essayer d'arriver à un tel résultat par les moyens habituels... Hanzô, comme tout sorceleur est l’hôte d'un ancien esprit. Son corps fait sans aucun doute partie des plus forts et résistants de toute la cité. Il est tellement renforcé par une musculature héritée tout droit des dieux, qu'il est capable de déclencher des coups capables d'exploser des murs en pierre bien épais (ou des boites crâniennes), de plier du métal à la force des ses mains comme si c'était du plastique. Il est aussi extrêmement résistant, il faut taper fort, très fort, même avec une arme pour le blesser gravement sinon il ne sera blessé qu'en surface. Avec de tels muscles il est capable de se déplacer plus vite également. Cependant tout cela reste de la chair et des os, il n'échappe pas aux brulures, à l'électrocution, la noyade etc... Et ses attaques restent du domaine purement physique, il peut donc se retrouver rapidement en difficulté face à des attaques à distance ou magique.
Physique

"Hanzô? Si je vois c'est qui? Qui ne le connait pas dans la cité! Faut dire qu'il passe pas inaperçu le gamin! C'est simple c'est le type le plus baraqué de la cité! Sans dec' , vous avez vu l'engin? 1m85, les cheveux blonds, une gueule d'amour à faire tomber toutes les filles par terre... Et bon dieu! Vous avez vu sa forme? Des bras deux fois gros comme mes cuisses, un torse de buffle et un cou de taureau! Toujours serré dans sa chemise à manches courtes et son débardeur blanc en dessous. Il porte toujours un treillis kaki comme pantalon et des baskets noires assez usées. Il est tellement balaise que tout le monde est obligé de se pousser quand il marche dans la rue, et quand il vient s'asseoir pour boire un coup on est obligé de lui amener une chaise spéciale sans quoi les chaises en bois standards cassent quand il s’assoit dessus! Une fois il y a un mec qui lui a cherché la bagarre à la taverne, le gamin a retiré sa chemise pour se mettre en débardeur, on entendaient toutes les filles glousser en voyant la montagne de muscle. L'histoire a pas duré très longtemps, le mec un face, et un costaud, a pris un coup de poing dans le visage d'une telle violence que sa tête a explosé comme une pastèque et que son corps est resté sur place a cracher des jets de sang par ce qu'il restait du cou du mec! Une gueule d'amour... mais c'est pas un compte de fée ce gamin! Si vous voulez le trouver, il travaille au Shamrock. " Témoignage d'un commerçant.

Mental

"Bien sur que je connais Hanzô. On a passé beaucoup de bons moments lui et moi... si vous voyez ce que je veux dire... En plus d'être bâti comme un dieu, c'est un véritable amour! Il sait traiter les femmes lui, même pour son jeune il en sait beaucoup plus que la plupart des hommes sur la manière de se comporter avec les femmes. Il est toujours respectueux et poli quand il vient me voir. Il me fait beaucoup rire, j'adore son humour, toujours en train de plaisanter. Cependant il est assez timide au premier contact, il ne parle pas beaucoup quand il ne connait pas les gens, il ne leurs parle pratiquement pas à vrai dire. Mais attention! Ce n'est pas parce que je viens de vous dire tout ça qu'il faut le prendre pour une petite lopette! Si il y a bien quelqu'un dans cette foutue cité qu'il ne faut pas emmerder c'est bien lui! Il est très peu patient et dès que ça commence à tourner au vinaigre ou qu'on le provoque trop... et bien en générale il est déjà trop tard pour l'arrêter. Je connaissait plein de types qui ont fait trop de bordel au Shamrock et qui n'ont pas respecté Hanzô, parceque Hanzô c'est le videur du Shamrock vous voyez. Bah ces mecs là, ils sont morts à l'heure où l'on parle. Je me rappelle d'un type qui avait insulté la mère de Hanzô, il a pas eu de chance, Hanzô lui a arraché un bras et lui a enfoncer en travers de la tête, en plein milieu du visage. Y'avait du sang partout et Hanzô il a laissé le mec sur place et il est repartit s'asseoir tranquillement sur sa chaise en acier qui lui est réservée. Si vous le voyez dîtes lui de venir me rendre visite, ca fait longtemps qu'il n'est pas venu me voir." Témoignage d'une amante d'Hanzô.

Histoire

Introduction - Hanzô est née sans aucun pouvoir, simple humain et de parents esclaves. Il naquit à l'intérieur d'une cellule. Sa mère et son père appartenant à une vieille famille de démons extrêmement cruelle qui prenaient un malin plaisir à torturer les esclaves qui leurs appartenaient. Hanzô et sa famille vivaient avec une 20aine d'autres esclaves dans une immense demeure, les esclaves demeuraient au sous sol entassés les uns sur les autres. Ils ne travaillaient pas, leur seule fonction était de satisfaire les désirs sadiques de leurs tortionnaires. Il grandit donc depuis son plus jeune age, avec une haine viscérale envers les maitres. Ses parents moururent quand il eut 10 ans.

Déjà enfant - Hanzô se réveilla comme chaque matin dans le sous sol de la demeure de ses maîtres. Il fut réveillé par les gardes armées qui vinrent cherché un des esclaves. Pour la troisième fois cette semaine ils emmenèrent Izumi, une vieille femme qui arrivait à peine à tenir debout. Hanzô avait maintenant 14 ans, il était maigre et sale, on pouvait voir ses côtes tant il était mal nourrit. Comme tout les autres il avait à peine de force pour les mouvements de la vie de tous les jours, mais il s’efforça comme à son habitude à pratiquer des exercices pour renforcer son corps. Il avait en tête de devenir assez fort pour assommer un jour un des geôliers, voler une arme et s'enfuir. Bien sur c'était idiot d'espérer cela..
Pendant qu'il faisait ses exercices, il y avait toujours un vieille homme qui le regardait et qui lui répétait que tout ce qu'il gagnerait c'est qu'il allait mourir plus vite que les autres à s'épuiser comme ça. Hanzô n'en avait que faire et il répétait que eux tous étaient des faibles à accepter stupidement leur sort et qu'il finirait par s'échapper et que plus tard il éradiquerait l'esclavage.

La nuit du Don - La nuit des ses 18 ans, Hanzô fit un étrange rêve. Il entendit une voix lui parler dans sa tête lui disant qu'il était digne de recevoir la force de porter le monde à bout de bras et qu'il était tant pour lui de renaître. Le sol dans son rêve disparu et il fit une chute dans l'obscurité. Il atterrit dans un lac de sang et coula tout au fond, il crut se noyer mais au dernier instant le haut et la bas s’inversèrent et au lieu de couler, il se mit à remonter à la surface. Il émergea dans un lac d'eau claire, il arriva sur une plage et regarda son reflet dans l'eau. Il se vit, squelettique, comme il l'avait toujours été, puis une petite vague troubla son reflet et quand il réapparut, son corps était massif et imposant comme aucun homme ne pouvait l'être. Il entendit de nouveau la voix dans sa tête "Ma force est désormais tienne, sert-en pour guider ton peuple."

Molaires et clavicules - Hanzô se réveilla après son étrange rêve. Quand il ouvrit les yeux il vit tous les autres esclaves loin de lui dans un coin de la pièce, comme si ils avaient peur de lui. Il remarqua que ses vêtements étaient à coté de lui complétement déchirés. Il se leva et remarqua que tout son corps avait changé. En effet il possédait désormais un corps que même les dieux pouvaient jalouser, ses muscles étaient énormes et incarnaient la puissance. Il se baissa ramassa ses haillons, et se fit un pagne pour cacher son anatomie.
Il sentait que son corps était parcouru par une puissance surhumaine mais qu'il ne la contrôlait pas du tout. Il se retourna vers les autres esclaves:
"N'ayez pas peur, nous sortons aujourd'hui."
Il savait ce qu'il était devenu, ses parents lui racontaient des histoires sur les sorceleurs quand il était petit. Des esprits puissants qui venaient se réfugier dans le cœur de ceux qui s'en montraient dignes.
Il prit de l'élan et courut vers la porte de leur prison et envoya un coup de poing. Il n'aurait pas du prendre d'élan car il arracha la porte et le mur dans lequel elle était posé et il s'allongea sur le sol en avalant des gravas et de la poussière.
Deux gardes arrivèrent sur lui, armés de lances. Ils le plantèrent au niveau du torse créant deux entailles peu profondes qui le firent tout de même saigner un peu. Les lances se brisèrent après l'impact. Hanzô frappa le premier garde d'un crochet au menton, la mâchoire se décrocha littéralement, ne laissant qu'au pauvre garde qui s’effondrait déjà, la moitié supérieur de sa tête. L'autre tenta de s'enfuir, Hanzô pris appui sur ses jambes de colosse et sauta avec une détente fabuleuse que lui avait procuré sa nouvelle musculature! Il frappa d'un coup de coude descendant la clavicule du fuyard, il lui brisa les os dans un bruit effroyable, affaissant toute la partie droite de son corps comme si il avait tapé dans de la pâte à modeler. Les esclaves avaient assisté à la scène, il les regarda et s'adressa à eux:
"Mes amis, nous sommes libres aujourd'hui."
Et il explosa un mur sur sa gauche qui menait à l'extérieur.
Une nouvelle vie s'offrait à lui, une vie de lutte contre les maîtres.


Petit plus

? Code validation des règles : |Ok Mr Muscle !|
? Surnom : Broliik, Chroma, Chromatix.
? Temps présent sur le forum: 8/10 sans problème
? Comment avez vous connu le forum :Je suis une vieiiiiiiiiille conaissance Wink
? Qu'en pensez vous : Rien à dire, propre et efficace.


Dernière édition par Hanzô Hasashi le Mer 22 Avr - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: On fait un bras de fer?    Mer 22 Avr - 12:42

Oh oh oh ! Je te souhaite la bienvenue (re-bienvenue même xD) bon courage pour finir ta fiche °.° une vieille connaissance hein... Avec tes gros bras les clients du Shamrock vont bien se tenir xD

Edit : C'est ok pour moi, je te valide, bon rp et amuse toi bien !

_________________


Dernière édition par Shiho Wang le Mer 22 Avr - 14:30, édité 1 fois (Raison : Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On fait un bras de fer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I kill you ? ft. James B. Barnes
» [CLOS] [Reese/Edward/Angie] Un peu de grimpe, ça fait les bras !
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...
» QUE FAIT L'ETAT?
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: