Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On fait vite taire l'hurlement d'un chiot [Pv Dreak]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Empty
MessageSujet: On fait vite taire l'hurlement d'un chiot [Pv Dreak]   On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:06

J'avais comme à mon habitude la mission de rapporter les esclaves et les résistants en prison ou étais je contraint de les tuer ? Je ne crois pas se n'était que ma simple décision d'abattre mes cibles et quel fut ma surprise quand j'appris quel était la mienne en cette nuit froide et sombre qui était alors tombé sur Atlantica.
Un dissident, oui je n'avais pas rêvé le Chancelier m'envoyait chercher ce tueur d'un gérant d'une maison close et de ces gardes du corps...Décidément je ne comprendrai pas l'humeur de ce chancelier capricieux au visage d'ange.
Mais les ordres sont les ordres, il ne faut pas discuter ceci ou cela mais sa n'a aucune importance et aucune impact sur ma personne sauf le fait peut être que la cible était un loup garou.
Je n'avais rien à craindre d'eux, des boules de poils en muscles voila tout ce qu'ils étaient et c'est bien pour cela que je me devais d'aller lui rendre une visite, le chancelier étant un vampire, une créature de la nuit qui a été maudit par cette étrange histoire aztèque, la malédiction de la lune et du soleil enfin tout un blabla que nous démons ont a pas besoin de savoir quoi que plutôt intéressant.

J'arrivais sur ce qui semblait une maison vide...Vide de lumière et de monde...Mais s'était l'endroit idéale pour sa cacher du regards de la justice secondaire, telle que la milice ou je ne sais quel abrutis sous nos ordres encore trop incompétent et c'est bien pour cela que nous sommes la nous les gardiens démoniaques.
J'entrais donc par la porte d'entrée, la maison était poussiéreuse et il semblait ne voit y avoir eut âme qui vive depuis un moment déjà.
des meubles était brisés ou abimé de part et d'autres, les cendres de la cheminée froide voir moisies avec le temps.
j'épiais le sol sentant une légère odeur d'alcool non loin de la, je m'avançais dans la semi obscurité car la baie vitrée plus que salle laissait passé un filet de lumière, celle de la lune et pourtant nous n'étions pas loin de la ville, la périphérie d'Atlantica est jonchée de maisons et d'habitats abandonnées détruites ou inhabitées après les rapports de forces entre rebelles et l'armée.

J'arrivais devant un meuble ou des bouteilles de bières étaient entreposées certaines vide, et l'odeur que j'avais pu sentir venait d'une bouteille à moitié vide qui était tombé par inadvertance et ou le liquide s'écoulait lentement, goute par goute.
Je regardais un moment autour de moi puis sourit légèrement mon épée dans mon dos, avant de déclaré un peu prétentieux de ma part.

Je ne pensais pas qu'un meurtrier aussi féroce puisse se cacher à la venu d'un simple soldat....






Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Empty
MessageSujet: Re: On fait vite taire l'hurlement d'un chiot [Pv Dreak]   On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:18

Sa dois bien faire 12h maintenant depuis que je me suis enfuis sur la scène du crime, enfin ils l'avaient chercher et sa ma plutôt défouler de tués ces mecs...Ils étaient pas très forts mais bon rien de telle que la viande fraiche pour se requinquer.
J'ai trouvé aux alentours du Nord de la ville une habitation pitoyable, oui pitoyable c'est le mot.En ruines et abandonnées je vais y passé pas mal de temps je pense, le temps que sa se calme dehors sur les recherches qu'on peut faire sur moi, ah ces salopards de démons, ils vous pistent pour un rien aujourd'hui c'est la vie de rat que je mène malheureusement.
J'avais quoi sur moi ? Pas grand chose, un paquet de clope urgh c'est mieux que rien même si les cigares c'est meilleur.Un couteau de combats que j'ai enlevé à l'un des zigotos aux gros bras et un pack de bière que j'avais piqué sur le coin d'une épicerie.

J'avais pas pris le temps de me poser, il y avait un vieux sommier qui me servirai de couchette pour la nuit et puis un toit c'est mieux que rien.
Je sirotais tranquillement une, deux puis quatre et cinq bouteille de bière, sa a un peu le gout de pisse mais c'est mieux que rien on va dire sa comme sa.
Enfin comme je l'espérais ou pas...Un de ces trou du cu est arrivé dans l'habitation.
Et cette enflure avait rien d'autre à faire que de me casser les bip en pleine nuit hein ? Bas non tu m'étonnes monsieur jouais au petit soldat.
Je m'étais coller contre le mur dans la pièce du séjour ou il se trouvait, l'obscurité me cachais parfaitement enfin je crois sauf si il avait vu le bout d mes pompes sa aurait pas été ma veine hein ?
Me défiler moi ? Tu me connais pas, espèce d'enfoiré de démon et je suis pas prêt de me défiler ni aujourd'hui ni demain.
Je sentais mes nerfs se dilatées, mes veines hypertrophiées et je fonçais sur lui à toute allure, courant à demi baissé je le sentis et l'agrippais avec force je le projetais à travers la fenêtre, je me relevais un peu essoufflés yeux écarquillés je répondais à la provoque.

Voila ce qu'il te dit le couard.....




Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Empty
MessageSujet: Re: On fait vite taire l'hurlement d'un chiot [Pv Dreak]   On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:44

Il ne fallut pas longtemps pour que je sois pris dans le mouvement de l'action, le combat avait débuté à la fin de ma phrase et la provocation avec les lycans marchait à merveille.
C'est fou comme ils sont si prévisible il faudrait que je note sa dans un de mes bestiaires à monstres et autres créatures que je chasse ou traque, pour l'instant mettons sa dans un coin de notre esprit et combattons.
Je fus emporté violemment par le loup-garou je sentais déjà mon ventre se cambrer de douleur part le coup de boule de sa part que je prenais de plein fouet.
Il me soulevait à vive allure, j'étais complètement en l'air presque dans les air et je regardais du coin de l'œil ou j'allais bien pouvoir atterrir.
Mes yeux s'écarquillèrent quand j'aperçus la fenêtre et je n'eus pas le temps de me débattre que je passais violemment avec force à travers celle ci.
Je sentis la pression et le resserrement des bras et des mains de l'individu me lâcher et en quelques secondes, je fus de nouveau dehors sous la pluie à regarder le ciel pluvieux aux nuages grisâtre.
J'étais surpris, la première chose qui me vint à l'esprit était de me touché le front, pas de veine comme je le présentais je vis sur mes doigts une couleur pourpre imprégnant la peau de mes mains pâle.
ma main tremblait légèrement, je me retouchais le front et repassais en revu le sang puis je me relevais péniblement.

Me dépoussiérant de la poussière et des éclats de verres qui restaient, je pris mon épée que j'avais laissé attacher à mon dos, cette fois on ne joues plus la carte de la provocation ce qui était sur c'est que les lycans avaient la force d'un buffle ou peut être de deux.
Je prenais le temps de réfléchir une fraction de seconde, puis de nouveau rentrais par la porte d'entrée, celui ci gardais un œil dessus, à croire qu'il ne pensait peut être pas que je passe une deuxième fois par celle ci je ne sais pas.
Mon regard rouges, un regard sévère et plus que sérieux fut le dernier que je lui lançais avant de me ruer sur lui à une vitesse impressionnante le coupant de part et d'autre des jambe mais certains coup furent paré par celui ci.
J'abandonnais ma lame qui malgré la force et la dextérité vacillait à chaque coup paré par l'adversaire plus fort physiquement que moi.
Celle ci se planta net dans le sol sur le côté gauche en retrait derrière moi.
Je disparaissais, devenant invisible je saisis une des chaînes de la cheminée froide et lugubre de style baroque bien raccordé au marbre assombris par la suie et lui entourais la gorge avec celle ci je serrais avec toute la force qu'un démon peu avoir lui l'acérant le cou.

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Empty
MessageSujet: Re: On fait vite taire l'hurlement d'un chiot [Pv Dreak]   On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:54

Il fallait faire quelque chose...Mais quoi ? La force brute n'était pas de mise dans ce combat qui semblait tourné en ma défaveur.
Coriace, il fallait le dire, on ne le surnommait pas le traqueur de loup pour rien ce petit jeune.
Enfin bref il fallait pouvoir se sortir de cette impasse, et dire que je pensais pouvoir être tranquille ne serai se qu'une nuit, rien qu'une nuit dans un habitat qui ne me déplaisait pas à vu d'œil malgré le fouillis qui y régnait.
J'avais pu malgré la rapidité des coups de sa lame tranchante telle une lame de rasoir par un tuyaux que j'avais pour habitude d'utilisé comme une batte de batte ball et frapper avec force brute.
Je finis enchainé, mes mains forte et souple essayais en vain de retenir les chaînes autour de mon cou qui se resserrait et me faisait énormément mal, me faisant devenir peu à peu plus rouge au teint de ma peau et de mon visage.
Je n'avais plus beaucoup de temps, encore un peu et il me mettrait K.O par évanouissement de ma part malheureusement...
Se ne fut pas le cas et malgré mes blessures je me jetais sur la chaîne tendu la tirant avec force faisant vacillé le démon.
J'avais assé de jeux pour me faufilé rapidement le plaquant contre un mur le laissant pour inconscient m'évaporant dans les forêts aux alentours.
Je devais fuir s'était la ma seule et unique chance.Et je la saisissais avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Empty
MessageSujet: Re: On fait vite taire l'hurlement d'un chiot [Pv Dreak]   On fait vite taire l'hurlement d'un chiot  [Pv Dreak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait vite taire l'hurlement d'un chiot [Pv Dreak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreak [Lycan & bi']
» On fait un bras de fer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser