Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:55

Saphire avait été appelée pour une séance de photos aux sources. Des photos où elle n'aurait bien entendu, pas énormément de vêtements. On avait permit à des personnes privilégiées de pouvoir se baigner pendant la séance photo, mais moins il y aurait de monde, mieux ce serait. Car dans ce monde, il fallait beaucoup de photos pour pouvoir enfin avoir une bonne. Elle avait déjà passé près de quatre heures à faire des photos, et aucune n'était assez parfaite pour elle. C'était une des chose qu'on aimait chez elle, elle cherchait toujours la perfection.

-Saphire, maintenant, tu vas rentrer dans l'eau, et tenir tes cheveux de la main droite, pendant que ton bras gauche cache une partie de ta poitrine...

Elle se leva et but un verre d'eau avant d'enlever la serviette qu'elle avait autour de la taille, puis elle entra doucement dans l'eau. Elle retenait ses cheveux pour l'instant avec sa télékinésie. Il ne fallait pas qu'ils touchent l'eau, si jamais ils la touchaient, elle devrait tout mouiller pour que ce soit parfait. Mais c'était parfait quand ils étaient secs. Elle mit sa main droite dans ses cheveux, et l'autre sur ses seins et elle prit la pose. Les flashs se firent alors nombreux, elle bougeait un peu, pour prendre plusieurs poses différentes. Quand elle put enfin prendre sa pause, elle se mit assise, toujours nue sur sa chaise et prit un magasine pour lire un peu.

-On peut m'amener une citronnade? J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:07

By : Ludwig Abgrund

Quelle magnifique journée ! Enfin je pouvait prendre un peu de repos ! Je ne sait pas s'il s'agissait pour la plupart des gens du jour du seigneur mais une chose était sûre, AtlanticaCity était d'un calme prodigieux et cela ne pouvait que me réjouir du fait que je n'aurait pas à travailler aujourd'hui et pourrait donc profiter de mon temps libre pour un petit plongeon aux sources chaudes histoire de profiter des bienfaits de l'eau et ses vertus si apaisantes. Je me dirigeait vers l'entrée des locaux lorsqu'un vieillard vint à me barrer la route en se mettant devant le long couloir qui menait aux sources en me disant que je ne pouvait pas entrer ! Offusquer d'une telle réaction, il ne me fallut pas longtemps pour que ce dernier ne sache qui j'étais !

-A quoi crois-tu t'adresser vieillard ? Hors de mon chemin !

-Je suis désolé Monsieur mais je ne peut vraiment pas vous laisser passer !

-Dans ce cas bonne nuit !

M'approchant de ce dernier, j'invoquai une Rune de sommeil éthérée qui commença à lui mettre la puce à l'oreille quand au sort que je lui réservait, puis d'un seul coup, ses yeux se fermèrent et le vieillard tomba par terre, son cœur continuait de battre faiblement dût à son age avancé et sa respiration se faisait de plus en plus lourde, jusqu'à ce qu'il se mette à ronfler par terre en une seule et unique seconde, temps qu'il m'avait fallut pour passer à coté de lui comme une ombre qui filait dans la nuit noire. Vêtu de ma longue gabardine noir soutenu par une ceinture de cuir bombée sur le corps ainsi qu'un long chaperon à épaulettes qui tombait sur mes avant bras, mon visage était camouflé par l'ombre, et je pouvait de la ou j'étais apercevoir la lueur du soleil qui illuminait le ciel, se reflétant sur les murs pour créer des zones ombragées, je pouvait enlever ma capuche afin de laisser transparaitre ma peau de pêche, douce de nature mais quelque peu rugueuse et virile pour que l'astre céleste glorifie mon corps de sa lumière bénite.

Trouvant quelques casiers qui m'étaient apparus sur un coté de la pièce qui servait de vestibule aux hommes, je commençait à me déshabiller, mes frusques tombant à terre, j'enfilais une longue serviette noir et rouge qui tombait quasiment sur mes pieds, et la nouait comme il le fallait pour ne pas qu'elle tombe et me dirigea vers l'extérieur des sources chaudes la ou se trouvait les bassins qui accueillaient chaleureusement les corps des clients les plus exigeant pour le bien-être de leur physique. Étrangement il n'y avait que très peu de personnes aujourd'hui et cela m'étonna au plus haut point, puis c'est alors que je remarqua une équipe d'hommes qui semblaient s'occuper de matériels photographique a coté d'une jeune femme à la beauté si grande que même le mot divin ne serait qu'une broutille futile dans le descriptif de cette nymphe des eaux bouillantes qui tenait ses cheveux en cachant sa poitrine par ce qui semblait être de la télékinésie.

Les hommes qui se trouvaient avec la jeune femme entendirent mes bruits de pas et se mirent alors à me regarder alors que je ne pris même pas la peine de faire attention à eux, plongeant mon corps dans l'eau chaude en reposant mes bras sur les lourdes pierres qui formaient la margelle de cette piscine, je fermais les yeux sur l'instant sous le plaisir que cette eau me procurait, créant en moi de nombreux frissons qui me traversaient de long en large. Alors que j'étais calme, ils ne semblaient pas vraiment être calme à coté et parlaient à leur icône féminine qui devait probablement poser pour des magazines, vu la façon dont ces types lui parlait. Ce qu'ils pouvaient être bruyants ceux la quand même ! Faire tout ce foin pour la promotion d'une mannequin me paraissait la bien lourd à entendre ! Cependant Qui disait mannequin dans ce monde disait aussi Maitre ou Maitresse ! Trois options s'offraient alors à des théories qui traversaient mon esprit ! Soit la jeune femme était accompagnée par son maitre, soit cette dernière faisait partie de la noblesse et des bonnes grâces de l'une des 12 familles fondatrices, soit elle faisait elle même partie des 12 familles ! Son visage était resté caché par ses cheveux et je n'avait pas vraiment pu apercevoir de quelle femme il s'agissait, mais si elle était belle et bien l'une des Maitresses, alors ce n'était pour sûre pas Danaée.

J'étais tout de même curieux de savoir de qui il s'agissait mais ne voulait pas la déranger dans son travail, je restait dans mon coin à siffloter la musique de Super Mario Bros jusqu'à ce que l'un des photographes viennent à moi l'air furieux, commençant à me montrer du doigt, élevant le ton comme quoi je ne devait pas faire de bruit et la fermer pendant la séance photo.

-Pardon ? Je crois pas qu'on ai élever les vaches ensemble !

Le Photographe semblait énerver et s'approcha alors de moi, m'obligeant à me changer en foudre pour m'approcher beaucoup plus près de lui et lui mettre un coup de main précis sur le cou, lui faisant fermer ses yeux, s'évanouissant sur l'instant, j'avais désormais une charge sur les bras et soupira un instant en repensant que ce type était vraiment des plus faibles pour ne pas pouvoir tenir l'espace d'une seconde face à moi ! Il devait probablement s'agir d'un humain alors pour ne pas avoir à le tuer sur le champ, je le mit sur mon épaule et m'approcha alors de la jeune femme en posant le photographe par terre allonger sur le sol avec une tête de demeuré.

-Je crois que ceci vous appartient charmante demoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:57

Saphire ne voyait toujours pas arriver sa citronnade. Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils faisaient? Quelle bande de bons à rien. Elle devait donc le faire elle même? Alors qu'elle allait se lever, elle vit atterrir devant elle un des photographe. Tout ce remue ménage était accompagné d'une voix masculine assez grave. Elle leva la tête vers cette voix et fut frappée par l'homme, ou plutôt le démon qui se trouvait devant elle. Elle mit sa main devant sa bouche et elle l'observa de haut en bas. Elle sourit et lui répondit.

-En effet, il m'appartient, enfin jusque là... Même pas capable de faire de parfaits clichés. Il est renvoyé...

Elle se leva et se mit face à lui. Elle n'avait même pas prit la peine de se rhabiller. ça aurait été une perte de temps, étant donné qu'elle devrait enlever tout ça dans peu de temps. La nudité n'était pas un problème, après tout, elle était parfaite. Et puis, pour avoir réussi à entrer dans les sources, l'homme face à elle ne devait pas être n'importe qui. Elle le regarda et décida de se présenter à lui.

-Je me nomme Saphire Emeraude McCoy. Et comme vous devez vous en être rendu compte, je suis mannequin... Et vous???

Elle avait bien envie de se dédoubler pour l'observer sous toutes les coutures. Elle lui sourit. Elle était bien heureuse de rencontrer cet homme qui pourrait l'emmener haut, très haut, elle en avait le présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:25

By : Ludwig Abgrund

La jeune femme s'était lever au même moment que je m'approchais d'elle en lui parlant et autant dire que cette dernière n'était que très peu vêtue, ce qui n'était pas un inconvénient bien au contraire ! Elle était belle et le simple fait qu'elle soit mannequin montrant une certain façon d'être sûre d'elle même en restant nue devant un homme de ma trempe qui n'était qu'a moitié déshabiller. Elle semblait regarder son photographe en se demandant pourquoi ce dernier était si mauvais dans son travail et d'un air dubitatif, elle se mit à me répondre qu'il faisait un travail vraiment très bâclé et que se faire renvoyer était sans nul doute la meilleure solution pour lui de ne plus faire de mal au métier de photographe en le dégradant de par ses piètres talents, que j'avais moi-même pu tester en quelques seconde, l'envoyant à terre d'une simple pression de ma main sur son cou.

Le mannequin tâcha alors de se présenter comme étant Saphire Emeraude McCoy, qui comme je le pensait bel et bien, était l'une des 12 Maitresses des fondateurs. Cela n'était que plus intéressant que d'avoir en face de moi un être féminin qui sous cette carapace de déesse cachait une puissance digne des légendaires personnalités des temps anciens. Mais était-elle seulement consciente de qui j'étais ? J'aurais du mieux écouter sa question lorsqu'elle me le demanda...

-Je suis le Prince Ludwig Alasthor Silgrid van Abgrund, et je suis le troisième gardien de la ville d'AtlanticaCity ! Celui qui sans le savoir protégeait du mal le corps si merveilleux d'un joyau de ce monde tel que vous. Mais appelez moi Ludwig tout comme je décide de vous appeler Saphire !

Ne pensant pas à ce qui pourrait arriver par la suite j'étais bien trop désireux de voir le corps de la belle qui était comme hypnotisant tellement ses formes semblaient avoir atteint une telle perfection. Elle n'était ni trop squelettique ni trop grosse et vraiment bien entretenu, sans compter qu'avec ses vociférations de tout à l'heure quand au fait qu'elle voulait une citronnade, on pouvait en déduire que mademoiselle était du genre à être habituée au luxe ! Pas étonnant me direz vous de la part d'une maitresse mais qu'en était-il de son esclave ? Supportait-t-il tout les caprices de la Diva a la chevelure d'azur ? La était la question que je n'osait surtout pas lui poser de peur d'agir de manière quelque peu déplacée.

-Je dois vous avouer que je ne pensait pas rencontrer pareille beauté que la votre en un lieu aussi commun ! Il faut croire que le destin à forcer notre rencontre ! Et je n'en suis pas du tout mécontent ! Bien loin de la !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:43

Saphire était contente, elle était en train de faire la connaissance d'un homme beau, et il était vraiment intéressant. Dommage, c'était un démon. C'était la seule chose qui n'allait pas dans ce tableau. Elle vit le photographe se relever et elle lui donna un violant coup de pied dans le ventre. Le gémissement de douleur qu'il poussa la rendit heureuse. Elle aimait faire mal, et elle se lécha les babines, telle une chatte qui jouait avec une souris. Elle le frappa si fort qu'il cracha du sang. Cette odeur la rendait comme folle de joie. C'était génial. Quand elle se calma enfin, elle regarda l'homme qui se trouvait face à elle. Et il n'était pas n'importe qui, loin de là. Un prince, le prince Ludwig. Et il voulait qu'ils s'appèlent par leurs prénoms.

-Je n'y vois aucun inconvénient Ludwig...

En plus, Ludwig la comparait à un joyaux, comme le faisaient si souvent ses parents avant de mourir. Maintenant, il ne lui restait plus que sa petite sœur, sa petite Ambre Jade. Combien de fois n'avaient-elles pas testé ensemble, la nuit les différentes positions entre filles, et comment se toucher. Elle annonça qu'elle avait terminé pour l'instant, qu'elle prenait une heure de pause. Elle enfila un kimono bleu et tendit sa main à Ludwig en souriant.

-allons manger un morceau ensemble si ça vous tente...

Elle mit ses cheveux sur son épaule droite et sourit doucement. Elle les coiffait avec ses doigts, se dirigeant élégamment vers le buffet qui avait été installé pour elle et son équipe. Elle sourit au démon, l'air emballée par lui. Il fallait lui montrer qu'elle avait bien envie d'aller un peu plus loin avec lui que de simples paroles. Il ne devait pas rester indifférent à sa beauté, surtout qu'elle lui lançait des signes plus qu'équivoques. Sa main caressa doucement un de ses seins, comme si elle caressait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:06

By: Ludwig Abgrund

Ce mec avec sa saloperie d'appareil photo avait eu le don de me mettre en rogne et je n'aimais vraiment pas que l'ont se paie ma tête ! Surtout lorsque par la même occasion on me manquait de respect alors que j'était capable d'éradiquer toute la race humaine si bon me semblait de faire. Je n'eut pas besoin de m'égosiller très longtemps pour que le photographe finisse son séjour à l'eau car Saphire se chargea de le frapper d'une force assez monstrueuse, lui faisant cracher du sang, jusqu'à ce que je vois que cette dernière semblait prendre plaisir à se retrouver en face de l'odeur de ce liquide organique rougeâtre. C'était tellement rare de voir une femme si enjoué à l'idée de voir le sang s'écouler du corps d'un humain que j'en étais presque troublé. La demoiselle semblait surexcitée et pour une raison inconnue, elle semblait se faire du bien en se caressant la poitrine, comme s'il s'agissait d'une invitation qu'elle m'offrait à venir flatter ses atours de mes gracieux attouchements.

C'est alors que la jeune femme me proposa d'aller manger un morceau ensemble la ou il y'avait un buffet prévu à son honneur ! Autant dire que je ne me fit pas prier pour l'accompagnée à ce buffet sur lequel il était disposé de nombreux délices tous plus allégés les uns que les autres pour éviter surement que la star ne prenne du poids inutilement et puisse alors conserver son job. Cependant je devais avouer qu'il ne m'était pas donné chaque jour de me faire caresser la main par celle d'une aussi jolie femme et cela me fit alors avoir un léger frisson qui parcourut la totalité de mon corps, comme si ce dernier réclamait le corps de ce mannequin aux atouts voluptueux et bien ferme à souhait.

"Mademoiselle je suis désolé d'être un peu cavalier dans ma façon de faire, mais il y'a des fois ou il ne vaut mieux pas savoir se contrôler et aller de l'avant en suivant son instinct !"

L'une de mes mains aguerries partit pour la taille de la jeune femme tandis que l'autre alla se poser proche de sa poitrine, pendant que ma langue entra dans la bouche de cette dernière pour faire éloge de sa beauté par mes lèvres, je me prit d'affection à entortiller ma langue avec la sienne pour que notre rencontre soit après scellée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:46

Saphire était heureuse. Elle n'avait pas attiré le regard de n'importe qui, il s'agissait d'un prince. Oui, un prince. Elle avait touché le gros lot. C'était le mieux qu'elle ne puisse espérer. Jamais quelqu'un appartenant à une des 12 famille ne voudrait d'elle comme future maitresse, voire femme. Faire partie des tous puissants, voilà son rêve. Et elle allait atteindre son rêve grâce à lui, et son attirance pour elle. Guilty n'aimerait surement pas ça, mais c'est son avenir qu'elle jouait, Et puis, pourquoi elle pensait à Guilty elle? La seule personne qu'elle n'avait jamais aimé autre qu'elle même était sa petite sœur, son Ambre Jade. Elle regardait le prince et lui sourit. Il l'attira alors à lui par la taille, et posa sa main sur sa poitrine. Elle lâcha un petit gémissement, et pendant qu'il lui donnait un baiser auquel elle répondit, elle le déshabilla entièrement par télékinésie. Elle lui sourit et reprit le baiser. C'était si bon de se sentir désirée.

-Ludwig, vous voulez vraiment le faire ici, au regard de tous? Ou allons nous autre part???

Elle lui fit un signe de la tête pour lui montrer la loge où on l'avait installée. Bien qu'elle ne soit pas pudique, Ludwig n'était peut-être pas pareil... Elle lui caressa doucement le visage, puis le torse. Elle avait envie d'aller plus loin et plus vite. Et peut-être aussi que ses liens avec ce prince seront proches, ainsi, elle serait invitée à certains endroits où elle ne pouvait pas vraiment aller.

-Ludwig? Voulez vous que je vous rende visite un jour avec mon soumis? Vous le trouverez étrange, mais je m'amuse très bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:44

By: Ludwig Abgrund

De toute les fleurs, la Rose est celle qui possède le plus d'épines, et de toutes les épines, celles de la Rose sont sans aucun doute celles qui font le plus de mal. Je me laissait attirer petit à petit par la femme mannequin qui semblait désireuse de moi tout autant que j'étais désireux de connaitre son corps, mais avais-je seulement assez de cœur pour apprécier ce qui semblait être une perfection ? Perfection était peut être un bien grand mot d'ailleurs car une personne ne peut être que parfaite lorsqu'elle est aimer par la totalité du monde ! Qu'en est-il d'un homme dont la vie est liée à la peine et la souffrance d'avoir été le jouet d'une famille noble ? J'ai bien trop vécu dans le luxe pour le vouloir à l'apogée de son art et autant dire que si cette femme était pour moi quelqu'un de désirable, c'est qu'elle était encore loin d'être entièrement parfaite, mais après tout, je n'allais pas aller jusqu'à la blesser dans son amour propre, pour peu que je puisse simplement faire la connaissance de son corps en lui laissant un souvenir intarissable d'un personnage qui marquera sa vie jusqu'à la fin des temps.

Saphire était heureuse du simple fait que je sois venu exorciser son âme par le simple fait de créer en elle un désir sans nom qui poussait tout autre sentiment qu'elle avait à s'évaporer pour se laissée porter par mes bras, ce qui vint même à l'amener jusqu'à me déshabiller par télékinésie, et c'est à ce moment la que les choses commençaient à se corser lorsqu'elle me posa la question de savoir si nous devions faire l'amour sur place ou bien se rendre dans sa loge. Se disait-elle que j'étais pudique au point de ne pas pouvoir me montrer ? Il était vrai qu'un certain nombre de personnes dignes de voir mon corps nue existait en ce monde et n'avait d'ailleurs pas encore été découvert mais elle, en était-elle bien digne ? Après tout j'étais un Prince et pas n'importe qui ! Puis c'est alors qu'elle me demanda si elle pouvait passer chez moi accompagner de son soumis...Mais pourquoi me demander une telle chose ?

Quelque part peut être que l'invitée à me voir chez moi avec son soumis m'amuserait et me fournirait une distraction capable d'attiser le feu qui brûlait en moi, alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Surtout qu'il serait tout de même bien que l'ont puisse me voir aux bras d'une mannequin pour ma cotte de popularité ! Cela permettra aux paparazzi de se rassasier quand à des clichets prometteurs d'un Prince qui sera au final le prochain être ultime de cette ère !

-Pourquoi éprouverais-je de la pudeur ? N'est ce pas plus excitant que de se donner l'un à l'autre en public ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:22

Saphire était une femme qui n'avait qu'une peur, que son corps ne puisse plus être parfait. Saphire se comparait souvent à cette fabuleuse reine Egyptienne des temps anciens. Cléopâtre. Et les autres, bien moins bien qu'elle, étaient soit son peuple, soit ses esclaves. Et la pudeur n'était pas ce qui importait le plus cette reine qu'elle admirait, tout comme elle. Saphire lança un regard vers son équipe qui étaient rouges pivoines. Ces derniers n'allaient pas en rater une miette. Certains même mirent leur appareil photo en mode vidéo pour prendre ces ébats dans toute sa splendeur. Saphire caressa doucement le membre du prince en souriant. Elle avait vraiment envie de lui, de le prendre en elle. Elle se mit assise sur le sol d'où elle attira Ludwig pour qu'il la suive. Quand il la rejoint, elle se pencha vers lui pour prendre son membre dans sa bouche et commença doucement avec le bout calotté. Elle sourit et le décalotta doucement et reprit ce qu'elle faisait avec tant de grâce et de beauté qu'elle incarnait à perfection.

-Tu veux qu'on fasses un jeu? C'est très drôle... Je t'attache et je fais de toi ce que je veux...

Elle sourit et elle le caresse avec envie, griffant doucement son torse. C'était génial comme idée, mais, aimerait-il être attaché et dominé par une demoiselle ange comme elle? Mais Saphire avait toujours aimé dominer. Elle avait toujours dominé sa chère petite sœur. Et ses esclaves, et ses employés. Elle aimait dominer. Et on ne pourrait pas l'arrêter dans cette envie.

-Ludwig... Donnes moi du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:29

By : Ludwig Abgrund

Moi qui pensait que cette fille était du genre à être correct et parfaite, voila qu'elle s'adonnait à un jeu plus que déloyal ! Celui de m'attacher pour avoir un contrôle total sur mes actions et dans un sens, s'approprier mon corps pour m'enlever toute source de démonisme et me changer en un objet parfait pour la décoration d'intérieur. Allais-je sérieusement me laisser faire de la sorte par une femme que je ne connais qu'à peine ? Bien évidemment que non ! Elle était très excitée et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure et inutile de dire que ses caresses étaient déjà un bon début pour ce qui semblait se transformer en partie de jambe en l'air. Sans crier gare, et alors qu'elle semblait bien s'amuser avec son prétendu jeu, qui allait tourner à la domination, j'électrifiais les parties de mon corps pour qu'au final il ne reste plus rien de ces liens qui m'attachaient et pris un air interrogateur quand aux choses sont pensait la demoiselle.

"Je n'aime pas beaucoup être attaché, je dois même dire que c'est quelque chose qui ne me fait pas rire du tout...Pour te punir je vais te donner du plaisir jusqu'à ce que tu me demande grâce !"

Ni une ni deux, je n'allait pas faire d'exception aux personnes à qui j'avais promis de procurer du plaisir et tâcha directement d'enfoncer mon Excalibur de chair dans sa caverne à la fente de plaisir. Je ne prit pas le temps du tout d'accroitre mes mouvements de va et viens et commença directement au plus fortes poussés, aussi violentes les unes que les autres, je ne distinguait pas le plaisir à lui donner du mal que je pourrait lui faire et fit rapidement abnégation des plaintes qu'elles pourraient formuler ainsi que de tout autres sanglots qui iraient aussi dans le puits des oublis. Attrappant sa voluptueuse poitrine, mes doigts s'étendirent sur ces monts et merveilles et s'agitèrent tout en les pressant avec vigueur, les remuant dans tout les sens, annexant ma langue qui allait lêcher son cou pour lui montrer qu'il n'y avait seulement que quelques pas pour obtenir la jouissance.

"Alors ? Tu aime ? Tu en veut encore ? Ne t'avise simplement plus de m'attacher comme tu l'as fait car je ne supporte pas cela !"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:20

Saphire s'amusait vraiment. Elle n'avait que très peu de relations avec les hommes, mais elle savait y faire Elle avait d'ailleurs toujours dominé dans les couples qu'elle avait formés, parfois. La personne avait qui elle couchait le plus souvent était sa chère petite soeur. Mais qu'importe. En ce moment même, elle se trouvait avec un homme, un gardien, un prince. Ce même prince qui n'aimait pas être attaché, mais qu'elle attacha tout de même par télékinésie. Il était normalement très difficile de se défaire de ces liens. Elle commença à le caresser sur le torse, et sur ce membre qui se dressait devant elle. Elle aimait jouer avec les verges, elle n'en avait que si peu. Quand elle le prit en bouche, c'est comme si elle mangeait une magnifique glace à la vanille, avec une cerise au milieux. C'était parfait, c'était sa glace préférée.
Il se détacha, comment avait-il fait? Il venait de retourner tout ça contre elle. Il comptait lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle demande grâce? Pas forcément. Elle pouvait créer un bouclier télékinétique autour d'elle, empêchant quiconque s'approcher d'elle. Donc si elle en avait assez, elle pourrait le repousser sans trop de problèmes. Il faisait moins que le double de son poids... Il s'enfonça en elle ni une ni deux, et elle gémit de plaisir, il n'avait pas intérêt à causer le moindre petit dommage corporel visible s'il voulait encore pouvoir se servir de son membre. Quand il commença à bouger, elle gémit de plaisir en s'accrochant à lui, le griffant au passage. Il était trop violent en elle. Elle allait voir son sang, et ce n'était pas bon pour elle et pour lui. Elle hurla de douleur et le regarda avec colère.

-Mais, calmes toi Ludwig, tu ne veux pas te retrouver castrer...

C'est alors qu'il commença à jouer avec sa poitrine et elle se cambra de plaisir, elle était très sensible à ce niveau. Elle lui sourit et le regarda, haletante.

-Je ne t'attacherai plus Ludwig, mais...

Elle se dédoubla et son autre commença à jouer aussi avec la poitrine de Saphire, et l'embrassa avec passion, puis donna un baiser au prince, portant sa main à ses bourses.

-Je vais m'occuper de ça...

La double bougea et alla lécher les bourses du gardien, normalement, il devrait aimer ça, elle était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Empty
MessageSujet: Re: séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]   séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance photos [PV Ludwig (surnommé Lulu XD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Ludwig Abgrund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser