Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Empty
MessageSujet: Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]   Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:15

Je marchais sans la moindre idée en tête, sans le moindre but mais il était belle et bien la.
Seul errant dans la pénombre de cette ville dépravée de toute conscience pur et honnête celle ci laissait place aux péchés et aux vices des êtres les plus infâmes que nous avions inculqués à cette pauvre race sans vergogne que les humains.
Il y avait une sensation de pourriture à travers ses rues, ses caniveaux ou chiens errants grognaient et s'acharnait à subvenir à leur besoin nutritionnelle quasi-vitale pour survivre.
Moi je continuais mon chemin sans la moindre envie de continuer mais mes jambes avançaient.
Une brise froide et humide vient effleurer ma joue, la pluie semblait au rendez-vous et c'était la même chose tout les jours...Tout les soirs un monde pervertie par le sexe et la drogue et par dessus tout ces êtres infâmes dont je suis moi même issu, ces bandes de démons assoiffées par leur désirs de pouvoirs et de biens matérielles et de l'argent.
Ma lame doucement laissait ruisselé dans mon dos goute à goute la pluie que les nuages en vain laissait tomber sur ce sol souillée comme une envie de nettoyer les innombrables saloperies que la terre laissait envahir sur elle.
Une silhouette apparaissait dans le noir, une forme indistincte don je ne prêtais pas intention laissant mes pas écrasés le sol et les quelques flaques d'eau polluées se formant dans les creux des rues.

Et il y avait cette mystérieuse fuite en fin d'après midi qui me trottait encore dans la tête, elle semblait bien occupé la plupart de mon attention cette petite....Tss après tout une néko en plus ou en moins dans une cage sa fais une proie de plus à abattre ou peut être que la chance la mettrait au main des résistants enfin....Avec une peu de chance....

A la mort....C'est bien peu de chose que la mort à mes yeux mais elle m'avait depuis déjà quelques mois maintenant enlevé la dernière famille qu'il me restait et j'avais hérité du rang prestigieux que ma naissance avait choisis de me donner être l'un de ces foutu fondateur...Le protecteur d'Atlantica qu'ils disent, se serait plutôt le bourreau avec tout les assassinats de rebelles que j'accomplis ces temps si...



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]   Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:43

    Je ne désirais pas cette vie, mais ce n'est pas comme si je l’avais choisis. Depuis ma rencontre avec ces hommes ignoble, je vivais pour une sorte de vengeance. Malgré ce désir, je savais pertinemment qu’il était impossible de les retrouver dans ce monde si vaste. Peu importe, il était hors de question que je vive en esclave. Ils avaient fait de moi une neko, mais rien ne m’obligeait à être une docile et charmante petite soumise. La nouvelle Miyuki n’allait pas recommencer ses erreurs passées, ça c’est moi qui vous le dit ! Vivre dans un univers où il n’existe ni délicatesse ni humanité, force les gens à s‘exécuter comme tel, non ?

    Certains agissent conformément aux règles, ce qui n’est pas mon cas. Ils veulent probablement éviter les emmerdes, la brutalité ou même la mort, mais ce n’est pas des motifs assez puissants pour m’effrayer. Bon d’accord, je ne suis pas suicidaire, mais j’aime bien faire à ma tête ♥. C’est en gros ce qui expliquerait ma fugue plus tôt en fin d’après midi. Cela faisait plusieurs jours que j’avais prévue de mettre mon plan à exécution, et c’est aujourd’hui que tout allait ce jouer. Heureusement, ça c’était bien passé, j’avais réussis à m’échapper de cet endroit merdique. Le plus dur restait encore à venir, je n’avais pas fini avec tous ces démons partout ! Une pauvre neko sans défense dans des rues pas forcément rassurantes, c’est une proie facile.

    Mes nouvelles habiletés félines m’avaient jusqu'à présent grandement aidé, pouvant désormais voir dans le noir et doté d’une agilité hors du commun. C’était l’un des bons côtés à cette transformation. Quoi qu’il en sois, la nuit s’annonçait froide ; un vent glacial caressait mes joues ainsi qu’une fine pluie qui ne cessait pas de mouillé ma longue chevelure opaline. Mes lunettes étaient parsemées de petites gouttelettes d’eau, qui ne m’empêchait pas d’avancer pour autant. Le silence dans lequel j’étais plongé était presque douteux, jusqu’au moment où j’aperçu un démon rôder dans le coin. Immédiatement, je me cachai derrière un muret de pierre, dos au mur afin de ne pas me faire voir, la respiration haletante. Il fallait que j’évite d’attirer l’attention, j’étais une fugitive. Si jamais l’un d’eux mettaient la main sur moi, je ne sais pas ce qu’ils seraient capables de me faire. J’ignore si je suis la première esclave à être assez courageuse pour me sauver, mais je ne désire pas savoir ce qui est arrivé aux autres si tel est le cas. Pour couronner le tout, un chien qui passait par là décida d’aboyer hyyyper fort en ma direction u_u’. Chat et chien ne font pas bon mélange à ce que je vois.

    ‘’ Ferme-la, stupide cabot ! ‘’

    J’avais marmonné cette phrase entre mes dents, mais évidemment il ne parlait pas l’humain. Restait plus qu’à espérer que ce démon parte sans ce soucier de ce chien qui ne cessait pas d’aboyer fortement. Autrement, j’allais devoir faire face à cet homme… C’était loin d’être une idée qui m’enchantait, mais je n’avais nulle part où fuir. Vu ma grande chance naturelle, j’étais coincé dans une rue où il n’y a pas de moyen de fuite. Digne d’un film d’horreur et très cliché dans son genre. Si on ajoute la pluie et l’ambiance suspecte, nous voilà dans un semblant de série télévisée américaine traitant de vampire ou autre créatures louches. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]   Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:21

Que dire de mon existence après tout ? Je m'étais contenté de naître rien de plus alors pourquoi causer du tord à ses êtres qui n'avaient rien demandé ? Qui s'étaient simplement contenté de naître tout comme moi...
Non s'était dans ma nature et j'aimais sa, faire souffrir ceux qui avaient fais couler tant de sang...Après tout parfois je me demandais si le plus barbare des êtres démoniaques ne valait pas un de ces satané dissident qui se fiche bien de toutes nos règles et ne respecte qu'eux même en priorité ou encore un de ces foutu résistant qui croient pouvoir jouer à Dieu en sabotant des convois de marchandises ou d'esclaves.
Cette époque est si sombre...Je suis l'un de ses instigateurs et cela ne me déplait pas dans le fond, père serait sans doute fier de moi à l'heure qu'il est me voir sombrer dans l'alcool à la recherche d'un lieu qui sois loin d'ici, n'importe ou sauf ici, loin de mes insomnies quand je repense à cette nuit ou ces satanés dissidents...Ra je voudrais revivre cette nuit, cette simple nuit ou j'avais de mes propres mains ravagé un tiers de la forêt face à mes ennemis...

Je refis surface dans la ruelle ou je marchais, les aboiement d'un chien qui hurlait jusqu'à la mort face au vide, le néant, rien de visible sauf un amas de détritus accumulé et des barricades de bois pour transporter les marchandises.
Je cru qu'il était d'abord fou puis la possibilité qu'il y est eut un chat fut plus naturelle à mes yeux mais il ne bougeait pas il ne suivait pas le félin qui devait se dissimulé avant de bondir et fuir...Mais s'était tout aussi étrange de ne pas voir un chat fuir avec rapidité face aux aboiements de ce clébard.
Je m'avançais lentement, mes pas raisonnait sur les pavés de la rue encore humides de ce début de nuit, je fixais lentement le lieu que le chien fixait continuant d'hurler...J'en eut assez de l'entendre et finit par lui donner un coup de pied en plein dans son flanc le projetant un peu plus loin gémissant et apeuré il partit en courant.
Un chien avait beau l'air d'être dangereux ou menaçant je ne pensais pas plus que s'était les chats qui étaient les plus dangereux leurs griffes ne pensant cas la traque ou à crever les yeux de son adversaire alors que le chien fidèle à l'homme en générale était un animal docile prêt à mourir pour son maître.

J'aperçus alors la silhouette, déjà vu auparavant je n'avais pas rêvé et l'alcool ne m'avait en aucun cas mit en défaut.
Mes yeux rouges vifs épiait le recoin ou je semblait voir la forme humaine...Ou presque...Des formes aux traits féminin sa m'en avait tout l'air....Je ne voyais pas son visage, la pénombre était trop forte dans ce genre de lieux, les ruelles sont des lieux bien ingrats et peu fréquentable.
Je fit peu à peu un geste de la main vers celle ci, proposant à l'inconnu de se relever je déclarais donc en tout e bonne fois.

Quel genre de personne êtes vous pour avoir peur d'un insignifiant chien des rues ?


Dernière édition par Wiver Blades le Dim 6 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]   Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:37

    Le chien semblait ne jamais vouloir s’arrêter et mon cœur battait légèrement plus vite à ses moindres aboiements. Je n’avais pas peur, je voulais simplement éviter que cet homme là-bas s’approche de moi. Mais évidemment, comme à chaque fois où j’espère que la chance me sourira, elle me ferme ses portes au visage. & puis merde, il allait peut-être même me reconnaître ! J’étais dans une mauvaise situation, pas de doute là-dessus. J’allais devoir user de mon sang froid afin de ne pas être trop arrogante. Parce qu’entre nous, j’aurais bien envie de l’envoyer balader si jamais il s’approcherait trop de moi.

    Soudain, le chien reçu un violent coup de pied au niveau du flanc avant de se sauver, visiblement blessé. Je tentais alors de faire le moins de bruits possible, en vain, l’homme m’avait déjà remarqué. Mes yeux félins m’offraient une vue presque parfaite sur l’inconnu. Je vois mieux la nuit que le jour & c’est pour cette raison que je garde toujours mes lunettes. Pendant la journée, ma vision semble identique à celle que j’avais lorsque j’étais humaine. C'est-à-dire : complètement pourrie. Sans blague, si je n’aurais pas ces petits verres ronds devant les pupilles, je serais une créature sortant uniquement la nuit. Sans quoi, j’aurais des maux de tête épouvantable. Tout ça pour dire que le physique du démon m’était agréable, il était plutôt mignon. Ce n’est pas pour autant que j’allais être gentille, mais ça ne peut pas empirer les choses. Déjà qu’elles sont catastrophiques, Dieu m’a au moins choyé en ne m’envoyant pas un vieux, gros et atrocement laid démon pour me tuer. Là, ça aurait été le bouquet !

    L’inconnu tendit une main vers moi, comme pour m’aider à me relever. Je ne déposai pas la mienne dans la sienne, refusant sa proposition. J’étais assez grande pour me lever toute seule, ce que je m’empressai de faire d’ailleurs. À regret, car l’homme tout près était beaucoup plus grand que moi et j’aurais préféré ne pas le savoir xD. Car après tout, plus la personne est imposante, moins je me sens apte à survivre.

    ‘’ Je n’ai pas eu peur de ce chien ! Je me cachais tout simplement. ‘’

    Un sourire sarcastique ainsi qu’une voix froide caractérisait la manière dont je m’étais adressé à lui. J’avais été sincère, restait à voir s’il allait me croire, ou s’il allait comprendre que je me cachais de lui et non de la pluie ou toutes autres futilités. Pour le moment, il fallait espérer qu’il pense que j’étais une petite esclave égarée qui manquerait à son maître s’il ne retrouvait pas sa neko. Tout, sauf reconnaître la fugitive en moi. Sinon, je savais ce qui allait m’arriver. Soit mourir, ou encore, être renvoyé d’où je venais. Dans les deux cas, j’aurais mal et je souffrirais. Malgré que la mort serait peut-être moins pénible ? Comme ça, je serais délivré de ce monde de fous. Ça serait cependant un échappatoire beaucoup trop aisé. & il faut savoir que je ne suis pas fan de la facilité, la mort est une lâche étape de la vie, qui elle, est une garce impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]   Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:20

Je fus parcouru d'un frisson, étais se le fait que la pluie ne cessait de s'abattre sur moi, les rues avoisinantes, la ville toute entière?Je ne sais pas, cette pluie était d'une douceur glaciale et pourtant elle me paraissait si bienveillante...Dans mon monde la pluie est le seule moyen de m'apaiser véritablement...Se n'était ni l'eau d'un sceau jeter sèchement sur ma tête ni un plongeon dont l'impact restait brutale au bord du lac de la forêt Matsubayashi.
Non la pluie était une de ces rareté de la nature qui ne me déplaisait pas dans le fond...Si je connaissais l'Enfer d'Hadès je saurai que cette pluie n'existerait pas non se ne serait que coulées de lave à vous bruler et faire souffrir à longueur de temps.
Elle refusait donc mon aide, je ne compris que peu après le pourquoi de ce refus si naturelle et amicale qu'il soit.
Je fis donc tombé ma main le long de mon corps, pour une fois que j'étais serviable envers les autres alors que je ne connais la personne ni d'Eve ni d'Adam mais bon le monde est ainsi fait alors restons en la.
Elle se relevait et peu à peu comme dans ces tableaux ou le clair/obscur est instinctivement présent je cru apercevoir ce qui était un chef d'œuvre, son visage était doux et bienveillant quoi qu'un peu agacé sans doute par ma présence je ne fus par moi même surpris la raison de ce rictus qui était du au fait que nous savions l'un comme l'autre qui nous étions et pourquoi surement l'une détestait l'un et l'autre était dans un naturelle confiant.

De part et d'autre de sa silhouette qui maintenant m'était visible entièrement ou presque une partie du bas de ses jambes restait dans l'ombre de la cachette de fortune.
Tout paraissait si vivant chez elle, du moins s'était mon impression bien qu'elle soit tout autant trempé que moi je la fixais de mes yeux rouges vifs on aurait pu croire que c'était la seule couleur qui réchauffait un peu mon visage pâle et froid enfin bon que faire maintenant que je savais la personne devant moi être surement la néko qui s'était enfuis il y a maintenant quelques heures de l'Agora Dorei' et qui m'avait valu une crise de Kagao m'hurlant dessus pour que je lui ramène blablabla et que je m'efface pour allé faire le salle boulot ici et la pendant que les autres prennent du bon temps aux sources chaudes ou au casino...
Ses paroles ne m'induisent pas en erreur s'était sans doute belle et bien la jeune fugitive qui n'était plus dans sa cage, décidément il faudra revoir l'infrastructure des barres en aciers de toutes ces cages.
Je ne répondais pas sur le coup, une quelconque fuite pouvais bien être annoncé par son battement de cœur que j'entendais faiblement elle semblait tout de même assuré ce qui m'était étrange, ne pas avoir peur face à un démon n'était pas chose aisée surtout quand on est en fuite et qu'on risque la peine de mort surtout avec moi comme traqueur.

Tu en as fais du chemin pour enfin de compte retomber face à moi....La chance semble t'avoir quitté....

Pourquoi la ménagée ? Pour qu'elle puisse s'enfuir aussi rapidement qu'elle s'était dérobé de sa cage de métal ?Non je n'étais pas de ce genre la, je suis de ceux qu'il faut craindre mais je ne suis pas instigateur du mensonge envers aucun de mes ennemis ou de ceux qui me haïssent tout simplement.
A elle de décider de son sort, moi à cette heure reculée de la nuit je n'avais pas le temps de jouer au chat à la sourie pas se soir en tout cas je m'étais aventurer dans cette ruelle car elle était à la fois plus rapide mais je pouvais aussi nettoyer de temps à autres celle ci des nuisibles qui l'habitaient.
J'allais la ramener chez moi de gré ou de force et je déciderait de son sort plus tard, après tout j'avais le droit de vie ou de mort sur chacun et chacune de ces créatures que mes confrères appellent souvent les nuisibles, oui des nuisibles surement après tout mais sans elle je me retrouverai à boire de l'alcool le restant de mes journées à consumer les plaisirs de la chair et autres encore....Non pour moi ils étaient plus que de simple insectes, ils étaient....Ma distraction à temps plein sur cette île sur mon domaine un terrain de chasse ou de vices et de plaisirs à moi de choisir...

Je me rapprochais d'elle un instant l'épiant, je ne la dévisageais pas mais presque elle portait des lunettes, s'était étrange pour une néko m'enfin elle était ainsi alors à quoi bon retenir mes pensées sur des choses aussi banales.


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]   Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:19

    L’homme devant moi avait découvert qui j’étais, c’était prévisible. Inconsciemment, je suis certaine que c’était ce que je voulais. Sinon, pourquoi lui aurais-je mis la puce à l’oreille au sujet de ma fugue ? En fait, ça m’amusait cette histoire, parce qu’il y a bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi vivante. Toutes mes années dans le laboratoire m’avaient rendu morte, du moins à l’intérieur. Jamais je n’aurais cru ressentir autant d’émotions qu’en cet instant. Au fond, c’était une bonne chose qu’il m’ait retrouvé, restait qu’à espérer que la tournure des évènements ne soient pas un retour illico à Agora Dorei’. Je ressentais une certaine excitation à rester debout devant lui, et ne vous trompez pas, c’était une autre excitation que celle du côté de la luxure ; elle était indescriptible. C’était comme si j’aimais l’idée d’être un interdit, une neko différente de toutes celles qui supplient vainement de se faire acheter par tout les gens qui passent. Je trouve d’ailleurs ce comportement futile ; je ne ferait jamais semblant d’être quelqu’un d’autre que moi. J’assume totalement m’être enfuit et j’avais mes raisons.

    Le démon osait parler de chance ? Il était visiblement loin d’imaginer ce qu’avaient été les 2 dernières années de ma vie. J’avais 15 ans lorsque j’avais été enlever, trop jeune pour que mon corps fébrile supporte la transformation. Ils ont préféré attendre, et leur expérience a été un succès. Enfin, un succès mais pas pour tout le monde. Disons que pour moi, c’était plutôt un horreur. Oui d’accord, j’aurais aisément pu être ravi d’avoir de nouveaux attributs félins, comme par exemple mon agilité, mes crocs ou ma vision nocturne. Mais perde toute dignité à être vendu en esclave, ça par contre, c’est beaucoup moins plaisant. M’enfin, c’est pas tout le monde qui serait en accord avec moi, mais c’est ma manière de voir les choses.

    ‘’ Pour m’avoir quitté il aurait d’abord fallu qu’elle soit avec moi ! ‘’

    J’avais remonté mes lunettes qui commençaient lentement à descendre à cause de la pluie. Rahh, depuis ma mutation, je détestais l’eau. Tant sous la forme d’un lac ou de fines gouttelettes tombant du ciel. La seule différence résidait dans le fait que plus la quantité d’eau était importante, plus j’avais peur. Heureusement, la pluie ne fait pas partis de mes craintes. Une piscine, un lac ou encore un océan ; eux, sont épeurant ! Être dans une baignoire passe encore, mais je n’aime pas particulièrement ça. Pourtant, dans ma vie humaine, j’adorais passé des heures dans mon bain à écouter de la musique. Faut croire que les choses changent, tout comme les gens. Mais bon, je m’y suis fait, ce n’est pas ce qui va me manquer le plus de mon ancienne vie.

    Tout à coup, il se rapprocha de moi et instinctivement, je reculai. M’enfin, je dis ‘’reculer’’ mais c’était plutôt difficile à faire vu le mur derrière moi. L’important c’est de comprendre le sens de la phrase x). Quoi qu’il en soit, mon regard s’intensifia de sa froideur, en ne cachant pas un certain amusement. C’était en quelque sorte un défie, une joute non verbal uniquement avec mes yeux, qui eux, se fermaient très légèrement en signe de mesquinerie. Je n’abordais aucun sourire et mon corps restait immobile, les poings fermer et seule ma respiration faisait soulever ma poitrine. Je lui démontrais par cette simple attitude que je n’avais pas l’intention de fuir… Ni de le suivre docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]   Wanted & Soumission  [Pv:Miyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
» Miyuki la neko soumit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser