Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event]Le Bal des Fondateurs

Aller en bas 
+2
Shiho Wang
Alexei Darkolm
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:25

AtlanticaCity, ville de la débauche et du vice et principale terre d'esclavage se voit chambouler toujours dans la même période ! Car en cette journée qui paraissait habituelle pour les esclaves qui se feraient fouetter ou besogner, ou encore les humains qui se feraient insulter comme leur race le mérite si bien, Il y'avait un évènement qui marquait le début de la terreur dans les cœurs de chacun des habitants rescapées de la guerre des Anges et Démons. Lorsque le crépuscule pointe le bout de son nez et que le soleil commence à laisser place à lune scintillante, la nuit n'est désormais plus réservée qu'a l'angoisse du peuple qui n'avait d'autre moyen que celui de se demander quel sombres heures allaient vivre le futur. Les silhouettes commençaient à se réunir proche de la Forteresse Tenbatsu et nul n'aurait sût distingué l'identité d'une entité présente en ces lieux. L'occasion était spéciale cette fois ci et les Fondateurs avaient prévues leurs plus magnifiques parures d'apparat pour une soirée sous le signe du mystère et de la tentation ! Sous les feux des projecteurs et des Flash des paparazzi bloqués par des barrières anti-émeutes, le Bal des 12 Familles allait enfin pouvoir commencer...

__________________________

Raffinement et Élégance...voila deux mots qui décrivaient parfaitement les lieux dans lesquels nous allions nous retrouver ! Je suis persuader que bon nombre de badauds imagine le mot forteresse comme une tour hautement protégée aux allures de conseil de guerre dont les murs n'auraient pas été ménagés et les seuls ornements existant auraient été de nombreuses cartes et mappemondes des différents coins de la ville, mais il n'en était rien, bien loin de là cette idée. Bien au contraire des idées que l'ont s'en faisait, lorsque l'ont passait les grandes portes de la forteresse gardée par des troupes d'élite surentrainés, il n'y avait qu'une impression chaleureuse qui vous envahissait tout en vous glaçant le sang lorsque la nuit était éclairé par ces nombreuses coupoles embrasés par des torches qui illuminait la grande cour de marbre sur laquelle nous marchions.

Il était bien évident que des personnalités aussi importantes que nous n'avions pas à nous embêter à ce que nos pas foules du simple gravier ! Le Marbre était si beau et si noble qu'il reflétait parfaitement ce que nous dégagions comparé à ces sous créatures inférieures qu'étaient la populace ainsi que nos esclaves.


Celui qui s'approchait en premier des grands escaliers de la forteresse n'était autre que moi, le Prince Ludwig van Abgrund de la prestigieuse famille des Descendants d'Azazel. Vous aviez l'habitude de me voir déambuler dans la ville vêtu de ma longue gabardine noire ainsi que ma longue écharpe mais ce soir, il n'était pas question de tout cela car la soirée était bien trop importante et amusante pour que je soit habiller comme un guerrier défenseur de la ville, alors j'avais affublé mon corps d'un costume qui faisait de mon être tout entier une œuvre d'art camouflée et sensuelle. Le simple fait de marcher dans ces escaliers accompagné main dans la main de la plus belle des femmes donnait à ma démarche féline une princière une certaine prestance qui tenait de la majesté.

Les arrivants se trouvaient tous face à l'immense tour noir en haut de laquelle la grande horloge de la ville narguait les regards des civils qui commençaient à voir arriver l'heure du dîner. De grandes portes vitrés furent ouverte par des valets costumés tirant une révérence à l'arrivée des fondateurs qui se dirigeaient vers les Ascenseur qui furent appeler avant que nous n'ayons le temps de nous poster devant, nous faisant gagner un peu de temps, je pût profiter de l'instant en comité restreint pour faire un léger baise main à ma partenaire vêtue d'une robe fendue sur la jambe droite dont le décolleté plongeant atisait les envies les plus secrètes en moi. Le masque qu'elle portait sur son visage mettait sa bouche en valeur et ses lèvres me paraissaient alors d'une beauté sans égale alors qu'elles n'étaient pas ce dont je m'était préoccuper le plus la première fois que je l'avait rencontrée.

Le simple fait d'entendre sa voix me faisait quitter la terme ferme et me donnait l'impression d'être au paradis, ce qui allait bientôt se complèter lorsque nous arrivions à la fin de notre voyage en apesanteur, la sonnerie du moyen de transport retentissant en nous ouvrant les portes sur un couloir qui menait à un espace gigantesque entouré de vitres blindés au milieu duquel le bruissement de l'eau se faisait ressentir par une petite cascade entourée de verdure, donnant à la pièce un charme exotique alors que parsemé aux quatre coins, des tables de banquet avaient été installés , nous préparant ainsi à pouvoir manger à notre guise lorsque nous en aurions l'envie. On entendait déjà depuis le couloir le bruit des assiettes qui s'entrechoquaient alors que la lumière émanait d'une pièce qui semblait être la cuisine et autant dire que nous n'étions donc pas les seuls vivants de cette soirée être arrivés les premiers. Les servants étaient la pour gérer notre bonheur et notre joie ! Ils devaient quoi qu'il arrive satisfaire les envies, même les plus gênantes, de leurs hôtes et maîtres.


Amuser par tant d'ambiance il me prit l'envie d'inviter à danser ma partenaire en lui proposant une courte valse pour se chauffer un petit peu et faire monter la température dans cette atmosphère trop silencieuse et ainsi nous montrer un peu plus comme les nombrils de la soirée. Mais avant, il fallait tout de même que je donne les règles à Eri qui allait s'ennuyer si jamais je ne lui permettait rien !

-"Eri ! Je t'autorise à danser avec un ou une autre que moi ! Profite de cette soirée pour t'amuser et te faire des souvenirs ! Ce soir sera important pour toi car il sera le plus favorable à ton sourire et donc à mon envie de te désirer chaque jours qui viendront."

Eri désormais mise sous contrat, je tendait une main en guise d'invitation à la magnifique Saphire McCoy, mon ange cavalière qui avait accepter de me faire l'honneur d'être ma partenaire à cette soirée.

-"M'accorderez vous cette danse Dame Saphire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:36

Saphire avait été invitée par le beau prince Ludwig au bal des 12 fondateurs. Elle n'avait pas réfléchi et avait accepté tout de suite. Elle avait donc demandé à ses employeurs leur plus belle robe de soirée bleue qui pourrait la mettre en valeur. Une magnifique robe bleue fendue en deux endroits. Sa cuisse droite était entièrement découverte et sa poitrine était également mise en valeur par une fente qui descendait jusqu'à son nombril. Elle en fut des plus heureuse. Il ne lui restait plus qu'à acheter un masque qui irait avec cette robe. Avec du bleu, bien entendu.

Le soir tant attendu était arrivé, elle venait de passer la journée à se faire pouponner dans un salon de massage et de beauté. On l'avait coiffée d'un chignon compliqué, tenu par des branches dorées incrustés de saphirs. Elle portait également de magnifiques boucles d'oreilles en or et saphirs qui tombaient jusque ses épaules. Ses paupières étaient en bleu clair, et ses lèvres pulpeuses d'un rouge vif. Elle était fin prête et n'attendait plus que l'arrivée de Ludwig, laissant Guilty ici.

Ludwig l'amena dans ce lieu si magique où allait se dérouler le bal. Dans l'ascenseur, elle regarda Ludwig et l'esclave qui l'accompagnait. Eri. Elle sourit doucement à son amant.

-Je pense qu'on va passer une agréable soirée... Et ce buffet...

Elle sourit, il y avait des plats qu'elle pourrait manger. C'était génial. Elle serait ici à son aise. Ludwig l'invita à danser et elle lui prit la main, acceptant, elle montrait à quel point elle était à l'aise dans ce genre d'endroit.

-Merci de m'avoir invitée Ludwig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:31

[HRP: Désolé du retard]

Eri était un peu nerveuse, elle avait été emmenée par Ludwig au bal masqué se tenant à la tour Tenbatsu. Elle avait toujours vu de loin cet édifice, qui était déjà très prestigieux à distance. L'approcher de si près l'impressionna, et ce n'était pas tout! Non seulement elle allait rentrer dans un lieu qui était normalement réservé à une classe de maîtres très élevée, mais en plus, il y avait le raffut provoqué par tout ces gens autour. Des photographes, des caméramans, la presse, une foule de gens venue ici regarder les personnes qui entraient en ce lieu... Elle inclus. Cela lui donnait une fausse impression d'être importante et ça la mettait mal à l'aise d'être au milieu de gens aussi haut-placés. L'humaine était immortalisée au même titre que son maître puisque les masques rendaient passablement méconnaissables. Elle se sentait de trop mais... C'était si plaisant en même temps! Elle espérait se mettre à l'aise rapidement pour ne pas rester dans son coin et en profiter, puisque si Ludwig l'avait emmenée, c'était pour qu'elle profite de l'instant. En cas contraire, elle ne serait pas ici.

Eri suivait son maître en le regardant constamment pour se rassurer. La démarche un peu hésitante mais très féminine par nature, elle ne pouvait pas résister à son envie de photographier du regard chaque vue qu'elle pouvait avoir sur ce qui l'entourait. Sa curiosité vivement stimulée étant calmée par la peur de perdre son maître de vue. Il était bien vêtu, mais malgré le fait que sa classe démoniaque en était décuplée, Eri se dit qu'elle le préférait dans une tenue moins princière. Ce n'est pas que ça le rendait laid! Mais Eri avait un trop fort sentiment d'inaccessibilité. Elle-même était habillée très à son goût, bien que son goût soit emprunt de diversité. Cette robe chinoise longue et fendue était superbe et elle faisait ressortir à souhait la blondeur de sa chevelure coiffée à la manière princesse. Pour une fois, ses cheveux étaient relâchés, ce qui ne lui déplaisait pas, et ils étaient tenus par deux fines tresses partant chacune des côtés. Son masque de chat était d'inspiration vénitienne et resplendissant. Ludwig lui avait fait le grand plaisir de la laisser choisir, même s'il avait légitimement émit son avis sur chacune des tenues présentées. Ce démon avait un goût sûr! Enfin, pour les vêtements en tout cas. Et oui, Eri avait également jaugé Saphire, la cavalière de Ludwig. Ce n'est pas qu'elle était laide, que de contraire d'ailleurs, Saphire n'était pas mannequin pour rien. Mais Eri la trouvait trop imbue d'elle-même. Même pour une maîtresse, ce détail la rendait surfaite. Enfin, c'était son avis d'humaine bien sûr, et il n'engageait qu'elle-même. D'ailleurs, elle l'avait seulement pensé et non partagé avec son maître ou Saphire elle-même.

Eri sourit agréablement à Saphire lorsqu'elle regarda notre humaine, dans l'ascenseur. Toujours rester agréable... La règle parmi tant d'autres. Avançant, elle entendit des bruits d'assiettes. C'était la première fois qu'elle mangeait ici, servie par d'autres et n'ayant pas fait les tâches ménagères de sa personne. Cela lui faisait bizarre, très bizarre. Elle observa le pas de danse de Ludwig et Saphire, souriante, en s'imaginant par la suite à la place de Saphire. Elle n'était pas réellement jalouse mais envieuse et rêveuse, simplement.

[quote=Ludwig Abgrung]
-"Eri ! Je t'autorise à danser avec un ou une autre que moi ! Profite de cette soirée pour t'amuser et te faire des souvenirs ! Ce soir sera important pour toi car il sera le plus favorable à ton sourire et donc à mon envie de te désirer chaque jours qui viendront."[/quote]

Eri sourit alors franchement à Ludwig, heureuse de la permission, elle regarda les deux cavaliers se prendre par la main pour danser mais une question lui vint à l'esprit. Elle s'approcha donc avec réserve et demanda sur le ton des confidences.

"Heu ... Nous sommes ici dans une bal masqués, et je ne sais pas si je dois vous appeler Maître ou Ludwig. Car cela pourrait nuire à votre plaisir d'être masqué..."

Ayant eu la réponse, l'humaine remercia Ludwig comme il se devait pour la permission et sa réponse. Elle laissa ensuite s'éloigner son maître selon son bon plaisir, le regardant s'éloigner et autour d'elle pour savoir si oui ou non quelqu'un voulait danser avec elle.

[HRP: Eri danse avec Miyuki si je me souviens bien. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:21

Pourquoi m'inviter dans ce lieu de rassemblement de maîtres alors que je n'en fait absolument pas partie? La réponse est simple : Je suis l'héritier des Amagera, l'une des douze familles fondatrice, donc une personne importante à Antlantica. On m’envoya une lettre quelques semaines à l’avance pour bien nous préparer, mais je m’en foutais royalement de cette rencontre, je croyais qu’il s’agissait d’une réunion lambda ou l’ont parle d’esclave et d’esclave…et bien non !

Le Jour-J, ce n’est que mon majordome ayant ouvert la lettre qui m’a prévenu qu’il s’agissait en fait d’un bal masqué ! J’en fus très étonné, car je trouve que ce lieu n’est pas fait pour organiser de telle chose. Mon majordome répliqua que ce n’est pas pour rien que c’est le lieu de rassemblement des douze familles fondatrices, un lieu aussi prestigieux doit être d’une grande beauté. « C’est vrai » lui ais-je rétorqué, je n’y suis allé qu’une seul fois, mais cette seul fois je fus dégouté de voir des maitres déambulé avec des esclaves enchainé au cous, je ne fis même pas attention à la décoration. Passons, la lettre précisait qu’il fallait y venir en masque… catastrophe ! Ne possédant pas de tel chose, j’ordonnai de suite à l’un de mes subordonnées de m’en faire un avec ce qu’il trouve, je lui mis beaucoup de pression, mais finalement, il me le fit après quelques heures de travaille, le résultat était satisfaisant. « Excellent travail » lui avais-je soufflé à l’oreille. De plus, on m’apporta mon costume beige, ce fut une coïncidence que le masque et cet habit allait bien ensemble.

Je me souviens très bien de c’est grand escaliers montant au ciel, je me rappelle que je les avais monté une fois alors qu’il y ait un ascenseur réservé au « VIP » quelques part dans le coin. Ce jour là, un garde m’avertis que je pouvais prendre l’ascenseur, j’avais un peu honte, et pour ne pas faire croire que je ne l’avais pas vu je lui souris et lui répondit d’un air naturel « Je le sais, je voulais simplement faire un peu d’exercice. » Bidon comme excuse, mais il semblait y croire. Bref, je ne ferais pas deux fois la même erreur, et n’escaladerai pas ce tas marbre une seconde fois. Je pris l’accesseur que je n’eu aucun mal à trouver, il y avait un garde devant qui m’invita à entrer dedans. Pendant ce cours trajet de trois minutes, le temps que l’accesseur longe les escaliers pour me déposer devant la salle principal du bal, j’aperçu bon nombre de gens, sans doutes des esclaves, leurs maitres les attends surement en haut…

Dans cette salle, ce grand hall décoré d’or et de pierre précieuse, je retrouvais bon nombre de personne que je connaissais de vus, tous des maitre. Bien sur, aucun d’eux ne dansait avec leur propre esclave, du moins, c’est ce que je pense. Bref, je m’approcha des tables du fond, la ou toutes la nourriture est posés, je profitai de l’absence de nombreuse personne pour gouter aux meilleur mets en premier.


Dernière édition par Riot Amagera le Jeu 10 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Darkolm

Alexei Darkolm


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Snow Moon

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:08

Alexei était venue au bal des fondateurs sur invitation bien évidement mais au départ, il ne pensait pas s'y rendre et le démon pensait rester la soirée chez lui mais pour faire plaisir à sa mère et aussi pour se changer un peu les idée il s'y était finalement rendu. Le démon était arrivé à la forteresse un peu après l'heure indiquée, il ne voulait pas venir en avance ni trop tard pour ne pas se faire remarquer. Il était venu habillé avec un costume noir dont les contours étaient surlignés avec une ligne rouge, il portait une chemise blanche au fond, ainsi qu'un pantalon et des bottines noires assorties avec ses habits. Il avait acheté un masque pour aller avec ce qu'il portait, i avait trouver quelque chose qui lui plaisait en boutique qui n'était pas trop cher, ce n'est pas que Alexei était bavard c'est juste parce que ce petit accessoire lui plaisait.

Le coté bal masqué lui plaisait bien comme cela on le reconnaitrait pas tout de suite si jamais on savait qui il était. Bien évidement certains le connaissaient en tant que gérant du Midnight Angels mais d'autre le connaissait en temps que le fils de Dame Darkolm pour ceux qui ne fréquentaient pas l'établissement qu'il possédait. Alexei qui pensait venir seul au départ avait finalement invité une de ses employées à l'accompagner pour être en charmante compagnie de manière à sauvegarder les apparences, ce que faisait la majorité des démons qui exposaient leurs possessions aux yeux de tout le monde, mais lui ce n'était pas pour cette raison qu'il l'avait emmenée avec lui.

Aune fois dans le lieux dit Alexei s'installa avec sa compagne d'une soirée dans un coin un peu à l'écart pour être au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:15

Dans cette soirée où paillettes rimaient avec secret, une jeune femme entra dans cette somptueuse salle qui allait servir pour danser, boire, et s'amuser de manière civilisée. Tama Maroboshi venait d'arriver, sous sa robe élégante et son masque quelque peu extravagant. La fête commençait déjà à battre son plein, et la jeune femme, en avançant dans la foule, faisait déjà dévier les têtes. Quel minois pouvait donc être caché par ce masque brodés et ses plumes de couleurs ? Il faudra surement du temps pour le savoir. L'extérieur de cette forteresse donnait une illusion d'abandon, de froideur, mais en entrant à peine dans le hall, on pouvait discerner le bon goût de l'architecte par les sculptures de corps nus sur marbre, et les lustres d'or et de cristal. Ce qui fait qu'il s'agissait d'un endroit parfait pour ce genre de réunion entre fondateurs. On pouvait se croire à l'ère Victorienne, où les jeunes femmes étaient les plus belles pour aller danser, attendant leurs époux ou leurs proies pour un pas de danse.

En tout cas, Tama pouvait constater qu'il y avait déjà du beau monde. Rien de bien exceptionnel, car les fondateurs étaient souvent des gens beaux, presque parfaits. Tama pouvait également s'attendre à quelques surprises, car les fondateurs n'étaient en rien des gens comme les autres. La belle démone attendait son heure, celle où quelqu'un décidera à l'inviter à danser, pour qu'elle tombe ensuite dans les bras d'un autre. un jeu de séduction qui mêlait passion et provocation, le tout avec raffinement. S'étant fait proposer un verre, la belle eut accepté, et dans une partie de cette salle, elle siroptait ce liquide rouge sang qu'était ce vin d'excellente qualité.


[HRP: Désolée pour le retard ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:29

Un bal, quand Aishuu en entendit parler bah elle n’avait pas été intéressée en fait, il faut être clair ce n’était pas son genre c’était des conneries, une fête en l’honneur des douze familles, mais à quoi ça servait montrer qui était les puissant qui avait fait naitre la ville ?! Oui peut être, enfin de toute façon elle s’en fichait royalement, pendant que tout le monde irait s’amuser euh enfin irait s’emmerder à un bal super chiant bah elle ferait la fête dans son pub ! Mais bon faut croire qu’elle devrait aller au bal de gré ou de force parce que bon elle eu la visite d’un démon à son pub vu qu’elle y passait les trois quarts de son temps et ce démon l’invita au bal… Attention pas n’importe quel démon Hakuntesu Kagoo, le seul démon qui mettait la lycane dans tout ses états, elle avait un mal fou à se contrôler en sa compagnie alors quand il lui proposa de l’accompagner au bal, d’être sa cavalière elle était restée sans voix. Elle lui avait dit qu’elle lui donnerait sa réponse plus tard, il n’eut pas à attendre aussi longtemps que ça du lendemain matin il avait eut une réponse positive… Mais bon le problème après qui lui arriva c’est qu’elle devait se trouver une tenue et un masque, qu’elle idée de devoir se ramener en masque, quoi que très intéressant quand même au moins personne n’allait se reconnaitre. Ou pas, Aishuu pouvait reconnaitre les gens grâce à leur odeur respective enfin de ceux qu’elle connaissait un minimum, sinon le reste bah tant pis, d’ailleurs elle ne connaissait même pas tous les membres des familles fondatrices. A part elle et son cavalier c’est tout, mais suffisant, bref elle devait faire les courses et ça l’emmerder sérieusement, se trouvait la tenue une robe de bal et le masque. Pour le masque elle savait déjà ce qu’elle allait prendre, un masque de loup bien entendu, en l’honneur de sa race, pour la robe ce fut plus difficile mais elle fini par trouver son bonheur en espérant que ça plaise aussi au démon. Enfin voilà elle attendait le bal avec une certaine impatience c’est parce qu’elle y allait avec le démon hein sinon.

Le jour J arriva bien vite, elle était en joie la lycane, de bonne humeur elle n’avait agressée personne était calme, rien ne pouvait briser la merveilleuse journée qui s’annonce, elle avait prit une journée de congé d’ailleurs pour rester chez elle tranquillement. Et surtout se préparer elle ne voulait pas faire honte au démon, elle n’avait pas l’habitude de faire ce genre de fête faut bien tout tester dans la vie hein, elle devait arrêter de critiquer ce bal sans y être allée mais c’était tout elle. Aishuu avait passée la plupart de sa journée à glander dans son coin et puis bientôt il fut l’heure de se préparer véritablement, elle se demandait comme elle allait se coiffer c’était ça son problème en fait donc bah elle fit tout au plus simple, cheveux légèrement en bataille, un léger maquillage et puis sa belle robe et le masque à portée de main. Il ne resta plus qu’à attendre que le cavalier vienne la chercher, elle attendait près de la porte d’entrée en fait, pourquoi ? Et bien euh elle voulait partir dés qu’il arriverait, il y avait un bordel monstre dans son manoir elle le tenait pas à ce que le démon voit ça bah quoi oui elle avait honte du foutoir qu’elle avait mit chez elle hein enfin elle assumait quand même. Bref le démon arriva à l’heure dite bien habiller très sexy d’ailleurs, le costume cravate lui allait à merveille, donc voilà les deux allèrent à la Forteresse Tenbatsu, la route fut rapide et calme comme toujours. Et puis les voilà tout les deux dans la salle du bal, tout le monde qui s’y trouvait déjà étaient masqués, elle renifla les odeurs mais elle en reconnaissait aucune, bah tant pis elle était avec son démon c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:11

Une tour de glace....Elle n'était que l'ombre et le reflet de cette ville ou j'avais passé tant d'années...Tant de jours et tellement de nuits enfermé reclus dans cette demeure avec celle qui m'avait possédé durant tant de temps.
L'obscurité persistait dans les rues, ,il y avait une foule, une multitude d'individus qui prenait qui hurlait de joie ou comme la plupart prenait d'innombrables photos.
Jusque la pas de problème, il n'y avait rien qui contraignait mon intrusion dans ces lieux maudits et je me faufilait dans la masse d'individus tels une hombre.
J'avais pu me procurer un masque et me voila parti sans la moindre hésitation m'enfoncer dans la gueule du loup.

La première étape avait été simple mais elle en fut bien autrement quand je du décliner mon identité face à une garde rapprochée faces aux portes en verres du bâtiment ou la réception avait lieu.
J'étais contraint de passé dans ce traquenard ou je m'étais moi même projeté, puis il me vint à l'esprit qu'avec un pouvoir telle que le mien la tâche ne serait pas si ardu comme je le présentais.
Au contraire se fut simple, et quand j'aperçus le regard du garde j'avais déjà gagné.
Le plus drôle était de lui dévoiler mon vrai nom ce que je fis mais étant sous mon emprise il me laissa entrer.J'avais l'intention de m'amuser un peu, ou du moins montrer que la résistance est partout.
Oui s'était mon premier but, montré que les affiches sur mon visages et celle de mes acolytes n'était pas du flan.Je prenais l'ascenseur voyant défilé les étages et la ville qui peu à peu devenait minuscule à mes yeux.
La seule chose qui me préoccupait était le fait qu'une fois en haut...Se serait beaucoup plus compliqué pour moi de descendre.
Le "ding" de l'ascenseur se fit entendre et alors s'ouvrit à moi la somptueuse réception à laquelle javais quelques difficultés à m'acclimater car je pensais à tout ces esclaves qui attendait cette nuit froide dans leurs cages en attendant un maître ou une maîtresse qui j'espérai n'allait pas être trop cruel ou trop dur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:47

Le jour tant convoité arriva avec une vitesse plus que déconcertante, ce qui me fit grandement plaisir car j'étais tellement impatient. Quel jour allez-vous me dire? Ah *soupire et sourit* Le grand bal des 12 fondateur, le plus grand bal existant à Atlantica où nous, les familles fondatrice, se présentons mais masqué. Pourquoi? Parce qu'il y a eu de nombreux problème vis-à-vis des fans et des groupies, en particulier les miennes mais que voulez-vous, c'est ça d'être un Beau Gosse! Bref, racontons quelque chose de plus intéressant, vous vous demandez à coup sur si je suis accompagné, et la réponse est bien évidemment oui. Je m'en vais vous raconter comment ça c'est passé.

Tout commença à notre rencontre avec la belle demoiselle: Haishin Aishuu. Belle jeune femme aux formes attractives que j'avais rencontré au Pub, ayant entendu parler du fameux bal, j'avais profité d'une des soirées pour lui proposé de venir avec moi. Elle se fit désiré en attendant le lendemain pour donner sa réponse, je savais de toute façon qu'elle ne dirait pas non, pas à moi en tout cas. Non je n'ai pas utilisé mon pouvoir de manipulation, seul mon sex-appeal suffit. Quand j'y repense elle était tellement mignonne lorsqu'elle est venue me dire sa réponse, rougissant comme une tomate, les yeux troublés fuyant mon regard. Je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois en y repensant.

Pour le bal il fallait avoir une tenue de soirée et surtout un masque. Oui vous l'aurez deviné j'avais déjà tout préparé. J'avais appelé un costumier qui taillait sur mesure, il vint chez moi, prit des mesures, me demanda ce que je souhaitais comme type de costume et je reçu dans la même journée le costume. Il était divisé en plusieurs parties. Je portais une veste blanche, une cravate rouge, par dessus un veston noir tâché de rouge ou l'inverse, et enfin, pour le haut, une veste noir sans bouton qui restera ouverte. Et un pantalon fait avec un tissu très rare et résistant. Tout était du sur mesure, je l'avais payé sans grosse difficulté. Et pour le masque, je cherchais dans une vielle malle où des objets étaient plus ou moins ranger. C'était souvent des cadeau de remerciement pour mes ventes ou des cadeaux d'admiratrices. En fouillant dans cette malle, je retrouvais de vieux objets qui me firent sourire, des strings, des soutifs, des armes, des joyaux etc Finalement je tombais nez à nez avec un masque dont les motifs m'étaient étrangers, parer d'or, de rubis fondu, du charbon fondu et enfin un morceau de coquillage nacré. Enfilant ma tenue, je posais une question rhétorique à mes esclaves « est-ce que je scié bien dans cet ensemble ? » Ce à quoi elles répondirent toutes que j'étais d'un beauté éclatante, la beauté par essence et toute autre éloge que l'on pouvait me faire.

J'étais en chemin pour aller chercher ma compagne, passant par diverses rues, j'avais pris le soin de venir avec un bouquet de roses violettes. Je scrutais l'heure, un homme tel que moi se doit d'être à l'heure, il me restait encore dix minutes, ce qui était entièrement suffisant. Je franchissais la dernière rue, j'aperçus ma cavalière, elle était splendide avec sa robe rouge parer de dentelle noire avec un masque de loup couleur rouge/noir. Nous étions assortit ce qui me fit grandement sourire. Je m'approchais vers elle et la salua.


Bonsoir Mademoiselle, vous êtes tout à fait magnifique! De plus nous sommes assortis, vous n'êtes pas ma cavalière pour rien. *lui offre le bouquet de roses* Tenez, c'est pour vous, dès que je les ai vu, j'ai su qu'elle serait pour vous.

Jembrassais alors ma compagne, lui tendit mon bras pour l'escorter jusqu'au lieu du bal. Nous arrivâmes sans encombre la forteresse Tenbasu. Nous traversâmes un grand couloir plutôt étroit mais nous pouvions sans mal marcher l'un à côté de l'autre. Il y avait plein de gardes qui surveillaient le lieu, ils scrutaient toutes les personnes, demandait de décliner leur identité puis d'indiqué le chemin aux personnes perdues. Je déclinais mon identité, ma compagne en fit de même, ils furent honoré de nous voir puis nous atteignîmes la grande cour de marbre, légendaire par sa signification et pas sa grandeur. Là aussi il y avait plein de gardes prêt à agir. Toutes les personnes qui nous vit passer, nous saluèrent. Nous continuâmes à avancer pour arriver face à de grands escaliers ou un magnifique ascenseur. Nous prîmes l'ascenseur direction la tour des châtiment où se tenait le bal.

Nous pénétrons dans la salle, il y avait beaucoup de personnes, toutes masquées, difficile de savoir qui était là ou ne l'était pas. Je connaissais un peu de monde vu que j'étais le vendeur d'esclave. Je cru reconnaître Ludwig dans la
foule danser avec une jeune femme, mais ne pouvant en être sur et n'étant pas là pour sa, je pris au passage d'un serveur deux coupes de champagnes et en offrit une à ma conjointe.


Tenez mademoielle Haishin, c'est un très bon cru. J'espère que vous n'êtes pas déçue d'être venue... Si jamais l'envie de danser vous prend, je suis votre homme.


Il sirota le champagne sentant les petites bulles parcourir sa gorge, et l'alcool chauffer son œsophage. La soirée ne faisait que commencé et pourtant il y avait déjà de l'ambiance. Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Atlantica City

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:31

Le bal des fondateurs...un évenement à ne pas manquer. Tous les descendants des 12 familles fondatrices sans exception se devaient d'assister à ce grand bal. Pour cela, les descendant directs des familles se devait d'être masqués. Tous les ans, il y avait un détail différent. Soit par l'habillement, la coifure, les chapeaux, etc. Cette année était un bal masqué. Une idée qu'appréciait grandement la jeune descendante Fidelis. Il faudrait cependant trouver les accessoires necessaires ainsi que l'habillement qu'elle porterait. Bien que sa pendries débordait de vêtements tous aussi élégants soient-ils, la jeune démone ne trouvait pas LA robe idéale pour cette soirée. Un léger soupir se faufila entre ses lèvres avant de fermer doucement les yeux en inclinant légerement la tête vers le bas. Ses bras allongés gardaient les portes de la pendrie ouverte. Bientôt, elles furent refermées d'un simple geste. Les yeux dorés de la démone fixait toujours le plancher de bois qui recouvrait la totalité de la surface de sa chambre luxueuse. Le temps de soupirer à nouveau, Danaée avait refermer ses jolis yeux ambrés. Elle se redressa et marcha en direction de la sortie de sa chambre laissant l'écho de ses pas envahir la demeure entière. Elle se dirigea vers l'esaclier afin de descendre au rez-de-chaussé laissant sa main glisser délicatement le long de la rampe dorée avant de franchir la dernière marche. Le vestibule n'était pas très loin, mais la journée s'anonçait dlicieuse. Une petite veste ne serait pas necessaire. Il fallait maintenant sortir du manoir et se rendre en ville chez le meilleur couturier. Tournant la poignée de la porte exterrieure, un petit cliquetis se fit entendre avant de tirer légèrement la porte vers elle-même pour laisser une ouverture se créée petit à petit. La porte fini par laisser un espace assez grand afin que Danaée puisse se glisser hors de sa demeure. Une fois à l'exterrieur, Danaée referma la porte derrière elle et réajusta ses vêtements avant de se mettre en marche vers la ville.

Des regards. C'est tout ce que la démone pouvait voir sur elle. Les regards des mortels et autres gens habitant Atlantica City. Peu souciante de ce petit détail, son regard s'arrêta sur une boutique qu'elle connaissait bien aussi bien qu'elle conaissait le propriétaire. Elle tourna le coin de la minuscule allée avant de se retrouver face à la porte vitrée de la boutique du couturier en question. Elle poussa la porte et pénétra dans la boutique laissant une petite alarme annoncer l'arrivée d'un client. L'odeur des tissu y était toujours maitre. Des milliers et des milliers de tissus occupait toute la place dans l'entrepôt. Quelques cabines d'essayage et un petit comptoir pour la caisse. L'endroit était désert et silencieux. Danaée avanca dans la pièce jusqu'à appercevoir le couturier caché parmis les rouleaux de tissu à prendre quelques mesures. La jeune Fidelis n'eu qu'à se racler légèrement la gorge pour que le couturier se retourne et la remarque en lui souriant. Il connaissait bien sa cliente et savait pertinement ce qu'elle désirait lorsqu'elle venait le voir.

- Une nouvelle robe Mlle. Fidelis?

Un sourire s'afficha sur le visage pâle de la démone. Il avait, encore uen fois, visé juste. Celui-ci sortit de son petit trou et se dirigea vers ses entrpôts réservés au plus grands clients. Ces entrepôts réservaient les meilleurs tissus de la plus haute qualité soit-elle. Des tissus tous aussi sublime les uns que les autres. Le couturier lui fit signe de le suivre. Ce qu'elle fit sans tarder. Il lui proposa de nombreux tissu mais aucun ne plaisait à la jeune femme. Il fini par aller dans ses tissus les plus gardés pour les grandes occasions. Le bal des 12 familles était une grande occasion. Danaée afficha un sourire satisfait lorsqu'il l'amena dans cet entrpôt. Après deux ou trois tissu, Danaée n'avait toujours pas trouver. Finalement, il lui proposa le tissu parfait pour sa nouvelle robe. Un magnifique satin rouge. Un magnifique rouge rubis. Il ne restait plus qu'à choisir le modèle de la robe. Heureusement, elle avait penser à faire faire un croquis du modèle qu'elle désirais avoir. Le couturier fut étonné mais content de voir qu'il n'aurait pas à sortir l'énorme cartable renfermant tout les modèles de robes. Le couturier la fit monter sur un petit pillier afin de prendre toutes les mesures necessaires à la confection de la robe. Une fois cela fait, Danaée retourna chez elle, dans son umble demeure. Il ne restait plus qu'à attendre le jour tant attendu des fondateurs des 12 familles.

Le jour X arriva enfin. Il était temps de se mettre sur son 31 pour cet évènement spécial. Danaée passa chez son couturier chercher sa magnifique et sublime robe qu'il avait conservé précieusement jusqu'au jour X. Bien entendu, la jeune démone l'avait essayé lorsqu'elle fut prête pour les derniers petits ajustements. Elle retourna chez elle enfiler cette création divine avant de finaliser sa propre personne. Elle alla dans sa suite somptueuse qu'était sa chambre et alla s'installer devant son mirroir afin d'ajouter du charmes à ses yeux. Un peu de maquillage couleur jade sur ses paupières avec un petit ajout de doré pour courronner le tout. Elle se poudra élégament le nez et se mit un rouge sur les lèvres qui donnait l'envie d'aller lui croquer. L'heure avancait et rapidement et le temps de se préparer arrivait à sa fin. Il fallait y aller pour être à l'heure. La jeune démone mit ses boucles d'oreilles en diamant ainsi que le collier qui allait avec et se leva pour aller enfiler ses escarpins qui allait avec la robe. l ne manquait plus qu'un petit détail important pour la soirée. Le masque. Elle ouvrit une boite rectangulaire noire dans laquelle se trouvait un fin masque de dentelle noire et de petits diamants pour horner le tout. Voilà. Elle était fin prête pour cette magnifique soirée. Danaée descendit au rez-de-chaussée et enfila son long manteau élégants avant de sortir à l'exterrieur pour se rendre à la voiture qui l'attendait pour la conduire à l'endroit de l'évènement. Fouillant dans son sac à main, Danaée paya le chauffeur et entra dans La Fortesse Tenbatsu. Bien des gens y étaient déjà arriver. Un homme en smoking était positionné à l'entrée afin de débarassé les invités de leurs manteaux et autres choses qu'ils ne voudraient pas garder avec eux pour la soirée. Danaée laissa son manteaux au monsieurs et inserra discrètement son sac à main dans la manche de son manteaux. Elle alla par la suite se mêlée à la foule allant saluer quelques uns des autres fondateurs qui étaient masqués. Plusieurs étaient accompagnés mais Danaée ne l'étaitpas pour la simple et unique raison qu'elle n'avait demander aucun cavalier. Elle finirait bien par s'en trouver un durant la soirée. Dans la foule, elle reconnu le gérant de la boite de nuit Le Midnight Angels avec qui elle fesait affaire.

- Alexei Darkolm...comme il me fait plaisir de vous voir ici!

Non loin d'eux, un serveur en smoking s'arrêta avec son plateau en argent en main leur offrant une coupe de champagne. Danaée ne se gêna pas pour en prendre une et de remercier le serveur par la suite avant de prendre une larme de champagne dans sa bouche laissant le gout rafiné de cette boisson l'envahir totalement. La jeune démone tardait dimpatience à voir les autres invités arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:35

Le bal... Comme tout les ans au même moment il y avait cette réunion des douze familles fondatrices. Et cette année serait plus exceptionnel car pour Zachary, ( Zach pour les intimes ! ) ce serait à la fois une réapparition car il n'y avait point été les trois années précédentes et également la première fois qu'il représenterais seul sa famille puisque ses parents ne sont plus. La perspective de ne pas être encadré et chaperonné par ses vieux lui plaisait et le déballage de leur richesse par la beauté de la forteresse ainsi que les jolies filles à profusion invité par tel ou tel personne influente.

Ainsi donc il se rendit à l'heure prévue à bord de sa plus extravagante limousine dans ses plus beaux atours. Cette fois ci ce serait un bal masqué et il adapta son masque à sa chevelure. Celui ci était donc pour la plupart rouge et pour le reste veiné de gris métallisé. Il lui couvrait la moitié haute du visage et donc seul sa mâchoire était réellement visible ainsi que ces yeux ! Mais même sans cela il doutait que certains le reconnaissent après autant de temps sans avoir été vu parmi ce monde. Toutefois, comme convenu à son rang il foula le marbre de la forteresse alors qu'on écartait les simples participants tandis qu'il se dirigeait aux ascenseurs. Malheureusement il n'avait pas réussi à ce décider pour une compagne de la soirée et s'y était simplement rendu seul avec l'intention de se trouver une belle jeune femme sur place.

Arrivé la haut il ne put s'empêcher de faire le tour de la salle des yeux avant de simplement le faire physiquement. C'était magnifique et très intéressant. Assez provocateur mais tout correspondait au douze familles. Malgré tout il n'était pas réellement intimidé. Plusieurs couples c'étaient déjà formés ou était venu conjointement. Il y avait beaucoup de jolie femme mais les masques rendait les choses très amusante et excitante même si cela pouvait mener droit à la frustration. Après avoir fait le tour de la salle il était tombé sur une jeune femme sirotant son verre. Elle devait être une descendante à tout les coups. D'ailleurs sont masque était très grand avec de nombreuses plumes dans un style bien provocateur. Zach avait vu le verre se vider et s'avançait maintenant deux verres dans les mains afin qu'elle ait toujours de quoi se désaltérer.

"- Bonsoir, accepteriez-vous ce verre pour remplacer le vide que vous avez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:46

Merrly avait vu Wiver lui demender de l'acompagner pour un bal, ce qu'elle accepta, avec plaisir , le demon était vraiment gentil et puis si il y avait un problème, il serait la pour la protèger. Puis quelques minutes plus tard ce dernier lui avait montrer toutes sortes de robes qu'elle pouvait mettre pour cette soirée. La néréide choisie une roble blanche et bleu qu'elle aimait bien ansi qu'un joli masque blanc comme c'était un bal costumé, puis elle mit des chausures ouvertes elles aussi de couleur blanche pour aller avec le reste pour ne pas s'abimer les nageoires tout en les protègeant, sinon on risquait de lui marcher dessus.

Une fois le jour J arrivée, Merrly se prépara rapidement pour acompagner Wiver à la fête qui était organ isée à la forteresse Tenbatsu. Puis elle pris le bras que le demon lui proposait si gentiment.

Arrivée la bas, Merrly fut impressionnée par la décoration des lieux ainsi que par le nombre de perçonnes présente dans cet endroit sompteux. Elle se laissa guider par le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:01


Le soir fut enfin venu, le jour J comme beaucoup le surnomme.Pour moi il s'agissait bien entendu d'un jour particulier et s'était bien la première fois, oui la toute première fois que je sortais, ne croyez pas que je sois d'esprit et de tempérament casanier non loin de là bien entendu que penserai ton de moi alors ?Rien absolument rien les gens ont trop peur ou n'ont pas le courage, le cran de me dire en face ce qu'ils pensent excepter celle qui me connaissent bien...Oh je ne mords pas pourtant je ne suis pas encore dans l'optique d'un régime anthropophage.
Enfin tout cela pour dire que se soir serait pour moi l'occasion de sortir en compagnie de deux magnifiques jeunes femmes, l'une hybride et l'autre néko.
J'avais assisté à la préparations de mes deux soumises qui s'étaient elles même prise au jeux de cette belle et somptueuse réception dans la haute forteresse, le bastion des familles fondatrices la dite " Tenbatsu ".
Oui c'est ainsi que s'appelait la haute et immense forteresse ou nous siégeons moi et mes prédécesseurs.
Ou en étais je ? Oui et bien je finissais justement d'ajuster ma cravate de soie rouge paré d'un costume qui il fallait le dire était des plus chic en effet mais était tout aussi sobre que ma personnalité.
Une fois prêt, je descendais donc dans le salon apercevant mes deux demoiselles déjà prêtes toutes les deux.
Je passais chacun de mes bras, comme dirai l'expression bras dessus bras dessous je souriais légèrement à celle ci puis me téléportais.

Nous nous retrouvions bientôt face à la grande forteresse, il y avait déjà beaucoup de monde.Je n'avais jamais réellement vu sa surtout en face de la grande forteresse qui généralement était épié d'un mauvais œil par des dissidents ou quelques passants tel que des esclaves non content de leurs sort ou peut être pire...Des résistants ?
Oh oui je ne me souciais guère des résistants dans un moment pareille j'étais plus aveuglé par tout ces flashs des paparazzis qui nous prenaient en photos et moi je m'étais vite fais remarqué auprès de mes deux soumises car j'étais le seul fondateur qui pouvais avoir ce genre de faculté et j'avais eut la brillante idée de me téléporter à l'entrée du tapis rouge déroulé sur plusieurs mètres à l'extérieure avant de passé l'arc de granit nous faisant pénétrer dans la grande court centrale.
Mes deux compagnes semblaient aussi excitées l'une que l'autre à l'idée de participer à cette somptueuse soirée préalablement préparé par nos soins, nous les héritiers d'Atlantica.

Après mettre prononcé face aux quelques gardes qui se chargeaient de laisser entré les personnes car la sécurité était tout de même de mise je soulevais légèrement mon masque dévoilant mon visage qui fut reconnu par un de mes officiers me saluant tout comme bon militaire et je le laissais m'ouvrir les grandes portes en verres pour que nous puissions être au chaud.Oui il faisait un temps plutôt maussade, en soirée il y a parfois quelques averses par si, par la mais rien de bien méchant après tout la douce pluie de cette terre m'était agréable malgré que se ne sois pas le cas de tous et toutes.
Naturellement nous ne nous attardions pas dans le hall bondé déjà de beaucoup de citoyens et nous grimpions les étages à l'intérieure de l'ascenseur.
J'avais été quelques peu irrité ces derniers temps, encore plus qu'a l'habitude car j'avais faillis à ma mission en solitaire face à cette raclure de lycan nommé Dreak.
J'imaginais que maintenant il était déjà loin de la ville et que se sombre abrutis ne retournerai pas de si tôt dans son dépotoir ou du moins ce qui restais de cette maison abandonnée.
Enfin je gardais mon calme, cette soirée serait le divertissement qui me ferait le plus grand bien.
Quelques étages avant que nous arrivions à l'étage, l'un des plus hauts ou nous avions une vue grandiose sur la ville à travers les baies vitrées je prenais la parole d'un ton encourageant et protecteur.

Soyez sage et courtoise mes demoiselles, cette soirée est la votre amusez vous surtout.

S'était en effet le principale surtout pour ces charmantes créatures que j'affectionnais avec le plus grand soin.
Je n'étais pas très expressif mais un démon restait un démon et nous pénétrions enfin dans la salle.
Il y avait tout, de la musique, un somptueux banquets, de l'alcool, de tout et cette soirée masquées était encore plus réussite par ce côté mystérieux des choses.
A ma démarche je me doutais sans doute que tout le monde me reconnaîtrait et j'offrais une première danse à la jeune Merrly qui semblait malgré tout aussi touchée par l'ambiance que par la foule de monde qui était en ces lieux.
Une musique classique, s'était tout bonnement merveilleux, un peu de classique certains pensait plus que le baroque restait une danse des plus difficile et pourtant des plus noble mais je ne savais pas réellement danser à la base alors danser sur une symphonie classique me comblait parfaitement.
Je me prêtais au jeux, que les gens sache qui j'étais ou non m'importais peu cette soirée était la mienne à Miyuki et Merrly il fallait bien en profiter.
Le temps passais si vite la musique pris fin, je fis de même avec Miyuki qui semblait charmé par l'ambiance et l'aspect picturale de ces lieux même si je savais tout au fond de moi qu'elle n'était pas de ce tempérament à ce dévoiler facilement.
La danse de nouveau finis je leurs laissait un libre arbitre en ces lieux en tachant de faire attention courtoisie était de mise en cette réception puis partais à la conquête d'un de mes vices les plus marqués....L'alcool...
Je bousculais une âme charitable, je m'en excusais partiellement mais elle n'en fit pas la moindre réflexion, seulement râle à demi poussé et un sourire des plus sarcastique m'avait été adressé enfin je passais cette fâcheuse maladresse et attrapais au passage une coupe de champagne la buvant d'une traite faisant une légère grimace car le champagne avait beau être un de mes alcools que je buvais facilement rien ne valait un bon bourbon que je me fis servir peu après au bar.
Mon verre servis je le contemplais un moment, je n'avais aucune arme, je me sentais un peu mise à nue moi qui d'habitude serait la pour surveiller et faire régner l'ordre auprès de mes hommes et des autres gardiens...Enfin je cru apercevoir nombreuses personnes des fondateurs mais aussi des fondatrices et oui la fête semblait très bien se passé et je n'en étais pas plus ravi que mes charmantes esclaves qui s'amusaient tout au plus que ma personne même.
Enfin...qu'il y est des dissidents en ces lieux ne me dérangeais pas plus que ça, je restais sur mon échec de ne pas avoir été plus vigilent face à un lycan, j'étais presque honteux envers mon défunt père et mes prédécesseurs car nous étions réputés et crains de ces bêtes mi homme mi loup...Il n'y a ni bien ni mal....Seulement l'homme et ses jugements....





Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:45

By: Ludwig Abgrund


La Tour était toujours aussi sublime à l'intérieur et le simple fait d'avoir entamer cette danse endiablée avec Saphire ne pouvait que me permettre d'avoir une vue des plus imprenable sur les moindres détails de la pièce. Comme nous avions été les premiers à prendre l'initiative d'une petite danse, les regards furent rapidement jeter sur nous mais nul ni personne n'était vraiment capable de discerner qui nous étions réellement par nos costumes qui n'étaient pas des plus banales. L'arrivée des autres membres fondateurs me paraissait cocasse car malgré certaines tenues, il y'avait des coiffures qui ne trompait pas et je ne pouvais m'empêcher de tirer mes lèvres pour un large sourire lorsque je vit certains de mes compagnons tels que Wiver Blades ou encore Danaée Fidélis, gardien et gardienne de la ville d'AtlanticaCity et donc accessoirement, mes collègues. Cette soirée marquait l'absence d'Alphard Alshaya, représentante de la famille vampire qui avait pour tâche de garder un œil sur la ville en l'absence de la sécurité que nous lui prodiguions d'habitude, et de ce fait, je ne savais pas moi même lequel avait été désigné pour être le porte parole de cette sangsue.

Parmi les fondateurs il n'y avait pas que des démons, loin de la et la présence de quelques individus à plumes blanches commençait à se faire ressentir, me poussant à entrainer la valse un peu plus loin dans la salle pour ne pas avoir à trop côtoyer les anges qui avaient tant fait de mal à ma lignée. Sur le coup je ne voulais rien dire et me laissait porter au rythme de la mélodie classique qui envoutait mes oreilles et celles de ma partenaire qui dansait merveilleusement bien, remuant son corps frêle et sexy à la perfection, me dévoilant un talent que je ne connaissait pas d'elle et m'envoyant quelques instants dans un monde ou le raffinement était vraiment maitre des lieux, ne cherchant qu'a créer une ambiance de paix et de joie malgré les différences qui animaient encore nos cœurs d'une lueur haineuse pleine d'impiété.

Tout se passait pour le moment bien et les invités ne semblaient pas faire d'esclandre, même les esclaves se tenaient à carreaux et profitaient de leurs instants pour faire connaissance et se libérer quelque peu de l'emprise que nous avions et cela m'étonna lorsque la valse me fit poser les yeux sur elles de voir qu'elles avaient tant de facilité à s'extraire de leurs vie dur et pénibles, mais ma principale préoccupation ne changeait pas et il s'agissait bel et bien de la danse qui n'allais d'ailleurs pas tarder à se faire courte lorsque la musique commença à sombrer vers sa fin, laissant le temps à tout les invités de se retrouver, il était désormais tant pour moi même d'aller m'adonner à autre chose que la danse...

"Veuillez m'excuser Saphire, j'ai besoin d'un rafraichissement !"

Je me dirigeait alors vers les tables ou étaient servis différentes boissons dont certaines étaient non-alcoolisés alors que d'autres l'était bien plus que de mesure, ce qui me donna rudement envie d'un Get 27 afin d'exalter mes papilles d'une fraicheur nordique par le gout subtile de la menthe poivrée. C'est alors que je croisait le regard de Wiver Blades, charismatique descendant de la famille Blades aux yeux rouge sang et à la chevelure à mi chemin entre le Gris et le blanc platine. Ne souhaitait pas faire de mauvaise esprit en ce soir, je me décidait à adresser la parole à ce dernier sans pour autant l'énerver et rendre les choses quelque peu caustique.

"Bonsoir Wiver ! Belle soirée n'est ce pas ? Tout se profil bien et les femmes sont ravissantes je trouve ! Que demander de mieux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:57

Saphire dansait à merveille avec Ludwig, c'était vraiment bien de danser alors que tout le monde commençait peu à peu à arriver. Elle sentait des regards se poser sur elle, d'ailleurs, elle ne disait pas non, au contraire, plus on l'admirait et on admirait sa beauté, et mieux c'était. Elle voyait chaque personne arriver, bien entendu, elle ne les reconnaissait pas tous, et trouvait tout de même osé que certaines personnes soient venues. Ceux des douze qui ne voulaient même pas prendre d'esclaves. Mais dans quel monde vivait-on? Surement des jeunes qui ne voulaient pas faire comme tout le monde... Ludwig la laissa pour aller boire un coup.

-Oui Ludwig, je comprends tout à fait...

Elle lui fit une légère révérence et partit de son côté pour regarder le buffet. Elle s'attaqua aux carottes et aux choux fleurs crus. Ce n'est pas ça qui allait la faire grossir. Mais comme c'était un jour de fête, elle allait se permettre un petit écart. Elle se tourna vers la salle et observa toutes les personnes présentes. Qu'est-ce qu'elle aimerait enlever le masque de toutes ces personnes par télékinésie. Mais elle allait se tenir tranquille ce soir. Elle prit un verre et le but doucement tout en observant les robes des dames. Elle avait envie de danser avec une femme, mais deux l'intéressaient ce soir... Pour pallier à ce problème elle se dédoubla... L'une d'elle partit chercher Aishuu, et lui prit la main en lui glissant doucement à l'oreille.

-Viens danser belle demoiselle, nous allons nous amuser...

Elle lui sourit et regarda le démon avec qui elle se trouvait et lui fit un léger sourire, signifiant qu'elle la lui rendrait rapidement. L'autre double alla chercher Danaée et fit de même. Elle l'extrait de cet homme avec qui elle discutait pour l'inviter à danser. Ah, que c'était bien de pouvoir danser avec deux belles demoiselles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:27

Eri avait reçu le réponse à sa question: ce serait "maître". Soit... Faisons comme cela. L'humaine attendait donc dans son coin, elle était gênée à l'idée d'inviter quelqu'un à danser. Eri n'avait pas l'habitude de tout ça et ça l'intimidait, elle se recula un peu contre un mur, regardant tout ce monde qui s'amusait déjà beaucoup. Elle goûtait le spectacle des yeux, des oreilles et aussi... du nez! Non pas que les danseurs sentaient mauvais, mais l'ensemble de la pièce et de ses occupants formait un paysage de senteurs. Un instant passa... Puis un autre...Encore un autre. C'était long, elle commençait à s'ennuyer un peu.

Elle vit alors le buffet et se fraya un chemin dans les lieux les moins peuplés jusqu'à ce même buffet. C'était grand, bon, beau... Luxe de la bouche en quantité, plaisir des yeux devant tant de gourmandises diverses. On sentait bien que c'était le bal des douze familles! Eri dégusta un peu de caviar, puis du foie gras sur pain d'épice. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de manger ce genre de chose et surtout pas en de telles quantités. Elle continua son bonhomme de chemin le long de la table, c'était un coin déserté par la danse et elle pouvait ne plus faire attention aux autres pour s'imprégner le corps et l'esprit de tous les mets luxueux. Eri arriva sur une ligne de chaise aux allures de divan et s'y assit, un pâté de cerf sur toast à la main. Elle rêvassait un peu en mangeant la bonne petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:14

Ah ! Voila enfin la foule qui arrive ! Je reconnu malgré les masque et les costumes beaucoup d’héritier des douze familles. Même si je ne les connaissais presque pas, je les reconnu pas les descriptions que l’on ma faite. De plus, il n’y avait pas qu’eux parmi ces gens la : des esclaves, des maîtres… et peut être quelques résistant qui ont réussis à s’infiltrer ici … ? De toute évidance, cela ne me dérange pas, mais s'il y en à et qu'ils se font avoir, je ne pourrais rien pour eux...

Bref, toujours en train de trainer au buffet, je goutai à de nombreux plat jusqu'à en avoir mal au ventre. Ils étaient délicieux même si je préfère les mets que je mange chez moi… et puis pourquoi rester ici à manger ? C’est un bal, et il faut s’amuser avant tout, mais le problème était que toutes les demoiselles étaient prises, quel dommage...

Je m’assois alors prêt du buffet, observant les personnes présentent danser jusqu'à ce que je vois une ravissante demoiselle arriver vers moi (pour manger). Je m’approchai d’elle.


Excusez moi mademoiselle, voulez-vous m'accorder une danse ?

J’appela un homme qui me ramena deux verres. J’en pris un, le second je le donnai à la jeune femme n’ayant toujours pas donné sa réponse à mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Darkolm

Alexei Darkolm


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Snow Moon

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:04

Alexeï observait l'arrivée successive des nouveaux arrivant à ce bal costumé de manière nonchalante tout en gardant à son bras la demoiselle qu'il avait invitée. Alors qu'il regardait la vague de la foule de manière monotone en se demandant à lui m^me pourquoi il était venu dans un endroit si grouillant de monde le démon fut dérangé dans sa rêverie par une voix familière. Alexeï tourna la tête pour voir Danaée et lui adressa un léger sourire non forcée, sa présence ne le rassurait pas spécialement, mais le fait que la démone soit la le faisait tout de même un petit quelque chose, comme le fait d'avoir quelqu'un de confiance non loin au cas où.

Bonsoir Danaée !

Alexeï fut amusée en voyant la démone prendre d'entrée du champagne mais, il avait l'habitude de la voir boire malgré tout, c'est juste qu'il trouvait cela amusant de voir Danaée toujours aussi accrocs à l'alcool. Le démon sourit doucement puis adressa un regarda a sa compagne avant de défaire doucement le bras de celle ci autour du sien, il adressa aussi un regard à Danaée avant de s'éclipser pour un court instant.

Je reviens....

Effectivement après quelques petites minutes Alexeï revint avec des verres de ponch, il en donna un à la demoiselle qui l'accompagnait puis voulu en donner un à son inconditionnelle assistante, mais apparemment, elle était partie danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:00

J'étais la mêlé à la foule, l'ennemi tout autour de moi derrière ce masque personne ne me reconnaîtra.J'avais déjà ma tête mise à prix, elle était sans doute connu de la plupart des personnes ici même à cette somptueuse réception qui ne me laissait guère de glace voir de marbre pensant à tant de vice cela me rappelait ma captivité.
Au moins une chose était sur on avait beau connaître le visage d'un terroriste on ne sais jamais ou il peut se terrer autrement dit le loup se trouvait dans la bergerie quoi que se fut peut être l'inverse dans cette immense salle je m'étais jeté dans la gueule du loup plutôt qu'autre chose.
J'avais ce qu'il fallait pour crée une diversion et couvrir ma fuite, bien que je n'étais ici que pour répandre la volonté de notre chef.Personne ne connaissait son identité sauf moi, j'avais cette honneur et cette lourde tâche de ne rien dévoiler à l'ennemi quitte à en mourir et à périr dans d'atroce souffrance.

je percutais en grondant légèrement l'individu, je n'aimais pas être en contact d'un de ces salauds de démon encore moins un ange ou une autre de ces enflures qui maltraitait mes amis et les gens de a race, la Terre nous appartiens elle nous était du de droit depuis des siècles et des siècles et tout avait basculer par leur arrivé nous rendant plus pauvre et plus misérable que l'était l'être humain auparavant.
Après cette fâcheuse interaction entre moi et ce foutu démon, je sortais de ma poche ce que m'avais confié Dreak en espérant surtout que cela fonctionnerait car la technologies des precursors et moi sa fais pas 2...Je me remémorais ses instructions et l'extrême vigilance qu'était ma situation faisant le tour de la salle de ces immenses baies vitrées ou j'imposais ces mines ventouses caché par des pots ou des plantes diverses et variées.

* Souviens toi surtout qu'après avoir posé ces petites tu auras 5min et pas une minute ou seconde de plus avant d'actionner le détonateur alors fais vite surtout et fais gaffe elles sont super sensibles alors en fais pas tombée une en chemin sinon se sera BOUM Arhahahhahahahahargh ! *

S'était déconcertant et à la fois si dangereux, j'en transpirais presque à imposer délicatement et discrètement me collant dos à la paroi de la vitre ces mini-mines.
Et d'une, je disparaissais de ma position aussi vite que j'étais apparu, croisant les regards des gens de temps à autre je vérifiais de ma nouvelle position si on apercevais la mine.
Et de deux, puis de trois, quatre et le tour est joué, en espérant que ces petit joujou étaient assé puissant pour faire exploser toute ces vitres.
Je regardais l'horloge ornée de bijoux incrusté dans le cadrant, il s'était passé en tout 3 min à poser les mines et il était temps pour moi de mettre en route la machine guerre de la rébellion, de faire entendre à travers ma voix le message des opprimés.
je me dirigeais tranquillement, passant entre les serveurs et les gens discutant les bousculant presque certains semblait outré ou déranger par ma personne bah s'était rien face à ce qui les attendait maintenant...

j'arrivais et montais une à une les marches de marbre au fond de la salle ou les musiciens jouaient et ou un micro m'attendait avec un de ces bouffons d'humains à la moustache retroussé et bien habillé. Rah ces esclaves qu'es ce qu'il faut pas faire pour eux...

Monsieur votre place est parmi les invités c'est une place réservé aux musiciens...

Humhum....* j'utilisais mon pouvoir le regardant les yeux puis lui dit à mi voix *

Tu vas transmettre un message de la part de la rébellion voici le message...

Une fois ces paroles dite je m'excusais et redescendais faisant semblant d'être quelque peu ivre pour n'éveiller les soupçons de la populace qui pour certains me dévisageais presque même avec un masque sur mon visage.
Munis du détonateur,il ne restait plus qu'une minute avant l'explosion.Me mêlant à la foule je regardais l'humain prendre la parole au micro.L'intention des gens se reportaient sur celui ci et voici ce qu'il déclara.

J'ai une grande annonce à vous faire Mesdames et Messieurs, voici un message du chef de la résistance....

Le silence était à son comble, certaines personnes surpris et déconcertées d'autres à leurs visages exprimait l'inquiétude et le doute ce qui me faisait sourire intérieurement je dévoilais mes dents souriant sadiquement derrière mon masque prêt à appuyer sur le détonateur.

Nous sommes en marche...Nous reprendrons ce que vous nous avez volez...Craigniez nous car....Nous sommes partout ici bas......

Je déclenchais le détonateur faisant exploser les quatre baies vitrées dans un fracas et un bruit sourd de verres et de débris.
Des cris se firent entendre pendant que des gardes se chargeais déjà de repéré l'ennemi.Il était tant pour moi de partir j'enlevais mon masque le laissant tombé au sol.
Un souffle d'air important emportait les débris de part et d'autre de la pièce, morceaux de verres objets brisés et la panique générale au plus haut sommet du bastion.
Ma mission accompli il fallait maintenant disparaitre avant de ne me faire repérer mais trop tard des gardes crièrent mon nom étant à visage découvert je me précipitais vers l'une des ouvertures que j'avais produit par l'explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:12

Aishuu ne se sentait vraiment pas à sa place dans ce genre de fête, elle avait beau regarder tous les gens présent dans cette salle de bal elle se demandait comment ils faisaient pour arriver à profiter, enfin c’était surtout les femmes quoi… C’est sûr que les autres femmes présente avaient la classe et tout ça, que se soit ici ou ailleurs, là la lycane avait du faire un effort considérable pour être présentable et ça ne lui ressemblait pas, ce n’était pas elle. Là elle avait envie de se mettre à poil et de faire tomber les masques enfin que le sien surtout, mais bon elle se consolait vu qu’elle était avec Hakunetsu la vie était belle, c’est sûr que si elle avait été seule elle n’aurait même pas bougée son cul pour venir ici. Faire une fête pour les douze familles c’était un peu du n’importe quoi, surtout qu’elle en avait rien à faire de ça, ok elle a aidé à construire tout mais ça s’arrête là… Bref râlant toujours intérieurement, se calmant légèrement quand le démon qui l’accompagnait lui donna une coupe de champagne, alcool pour les bourges, bouh c’était de la pisse de chat ça. Elle était au bord de la dépression nerveuse oui, elle voulait un bon alcool fort qui dépote tout et qu’il y ait une super ambiance à faire retourner les mort dans leur tombe ouai, son pub lui manquait, mais se contenterait de ça. Regardant le démon sournoisement se collant contre lui pour lui mordiller l’oreille gentiment et glisser une main libre sur son torse, elle avait une envie folle de lui sauter dessus et de bon bref on passera les détails sur ce qu’elle avait envie de lui faire… Buvant sa coupe de champagne d’une traite posant le verre vide sur le plateau d’un serveur qui passa par là.

_ Non le principal c’est que je sois avec toi… Sinon je n’aurais jamais mis les pieds ici ! Huhuhu tu es mon homme de la soirée, fais attention je pourrais mordre si une autre femme que moi s’approche trop près de toi…

Jalouse oui elle l’était avec lui, faut dire de toute manière elle avait déjà fait ses marques dessus, entre les coups de griffes et les morsures hein, bref le petit couple était dans son coin enfin rien qu’à deux, elle collé à lui, elle était sur son petit nuage… Jusqu’à ce que quelqu’un vienne les déranger, une jeune femme, c’était qui celle là, la lycane n’en savait rien, surement une des douze familles, elle n’eut même pas le temps de dire quoi que se soit elle se fit entrainer pour danser. Jetant un regard au démon presque suppliant de venir la chercher quoi, elle ne voulait pas danser avec cette femme, mais bon elle devait se montrer polie et courtoise.

_ Je ne suis pas une bonne danseuse ! Et je ne vois pas en quoi on va s’amuser !

Grondant un peu pour montrer son mécontentement, oui quand ça ne lui plait pas bah elle le dit rapidement, donc là elle se retrouva à danser avec une femme, c’est gênant elle gardait ses distances avec elle regardant ailleurs, espérant que ça se termine vite… Heureusement pour elle après de longues minutes de danse dans le silence elle n’avait pas grand-chose à dire hein, il y eu une interruption, tous se tournèrent vers leur interlocuteur. Aishuu profita de ça pour s’éclipser discrètement retournant voir son démon qui était encore seul, écoutant bien sûr ce qu’il se disait un peu plus loin, la résistance qui se montrait enfin elle était donc là dans cette salle. Génial enfin un peu d’action ! D’ailleurs juste après ça les baies vitrées explosèrent faisant beaucoup de personne mai pas elle, affichant une simple moue regardant ensuite dans l’assemblée voir qui avait pu faire ça.

_ Héhé ce bal est bien meilleur que je ne le pensais ! Il fallait bien se douter que ça arriverait !

Elle ricana joyeusement apercevant enfin la personne qui avait fait ça, le rebelle qui avait osé se jeter dans la cage aux fauves, elle l’avait reconnu, un sourire joyeux s’afficha sur ses lèvres, alors qu’elle applaudissait, ça ne l’étonnait pas hein, elle se doutait bien qu’il allait finir dans la résistance sacré Luck.

_ Ah… Si je devais le chasser celui là… Hum ça serait la meilleur des chasse oui !

Elle enroula un bras autour de celui du démon posant sa tête contre son épaule.

_ Tu ne vas pas intervenir j’espère !

Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:33

Malgré le fait que ma compagne ne se sentait pas vraiment à sa place, elle faisait bonne mine et était tout même contente d'être venu avec moi. Elle me mordillait gentillement l'oreille, laissant passer une de ses mains sur mon torse, je lui rendis alors un baiser, lui mordillant la langue pour la taquiner. Dur de résister dans des endroit pareil, mais bon ce n'était qu'une convention qui plus ai, je pouvais bien paraître devant tous avec une charmante demoiselle qui plus est. Alors que je buvais lentement mon verre de champagne, Aishuu le bu d'un coup, était-ce vraiment étonnant? Me rappelant du moment où nous étions à son bar, elle commandait des petits cocktails très fort et fait maison. Toujours se côté sauvage mais c'est ce qui faisait son charme. Je finissais alors mon verre le posant sur un plateau que portait un serveur. Elle répondit alors à ma question, elle me témoigna sa jalousie si une autre fille venait à se montrer trop collante, je le fis un énorme sourire en lui disant.


La seule femme qui s'approchera de trop prêt de moi c'est toi. Si j'aurai voulu d'autres femmes, je ne t'aurai pas invité, or tu es ma cavalière.


Je finissais ma phrase par un clin d'œil séducteur, lui caressant doucement sa joue droite et l'embrassant. C'était vraiment sympa qu'elle soit venu, cela rendait la soirée plus « tactile » et jouissive. Des soirées comme celles-ci ne faisait pas de mal de temps en temps, bien que se fut le bal des douze, je ne cherchais aucun d'entre eux si se n'est ma compagne. Quand tout à coup une jeune femme fit irruption, j'aurai cru que l'on m'aurait demander pour danser mais non se ne fut pas le cas enfin pas dans se sens là, elle invita ma cavalière, l'emportant presque aussitôt que je n'eus rien le temps de dire. J'avais reconnu cette voix fluette, j'avais vendu il y avait de sa quelques jours un esclave, c'était saphir McCoy. Je fis une grimace comprenant qu'elle venait de me piquer comme si de rien était ma compagne, ronchonnant j'allais en direction du bar.


*Non mais je vous jure, cella un jour!! Même pas demander mon avis, hou je vais la tuer!!*


Je marchais d'un pas rapide tant j'étais désappointée et irrité, je maudissais, sur tout le long de mes pas, l'ange. Je ne regardais personne, mes yeux étaient devenu plus foncé, ils étaient devenu bleu marine presque noir. Arrivant devant le bar, je commandais un alcool très fort, le barman me servit un tout petit verre dans lequel gisait un liquide orangeâtre presque rouge. Je sentais déjà l'odeur forte de se breuvage, je le pris et le bu d'un coup, celui-ci me brûla la gorge, je le sentais descendre dans mon estomac tant il était fort. Je commandais alors un verre de whisky, celui-ci fut servit aussitôt, je le bu promptement, une fois le verre vide, je le gardais dans la main et je scrutais la salle. Je vis alors des couples de danseurs et de danseuses tournoyé dans la salle, et malheureusement j'eus une vue quasiment parfaite sur les deux jeunes femmes qui dansaient, ce qui raviva ma rage, je serrai le poing au point de faire exploser le verre. Ma main saignait et plein de petits bout de verre, je m'excusais au prêt du barman et des personnes à côtés, le barman voulait me soigné mais je lui dis que ce n'était rien de plus qu'une égratignure qui partira toute seule. Je ramassais les quelques bout de verres pour aider le barman. Je restais au bar, il me semblait avoir reconnu un des gardien d'Atlantica mais je ne lui parlais pas. Aishuu revint vers moi, elle avait l'air contente, voir même soulagée tout comme moi d'ailleurs.

Peu de temps après ces retrouvailles, l'homme qui devait « chauffer » la salle, monta sur l'estrade et commença à parler. Le chef de la résistance avait un message pour nous, j'eus un petit rictus, suivit d'un sourire, croyait-il nous faire peur, surtout quand il est dans la gueule du loup. J'eus un rire frénétique, lorsque les vitres explosèrent, je formais une petite boule noire de néant pour absorber les débris de verres afin qu'ils n'atteignent ni moi ni ma compagne, je n'étais pas désolé pour les autres, je ne suis pas un superhéros qui vient aider tout le monde. Je vis vers l'estrade un homme qui enlevait son masque, je l'avais reconnu, au du moins il lui ressemblait fortement, était-ce se résistant dont la tête est mise à prix pour 16 000 Orkios, Luck? Je n'en savais trop rien et puis il avait disparu. De toute façon si la résistance était en marche, je les reverrai tôt au tard et croyez moi que je ferai du tartare de Luck sauce aigre douce suivit d'une ribambelle de plats gourmets de résistant! Mouhahahahahha Que j'ai hâte de les revoir! Aishuu avait l'air plutôt emballé par la soirée grâce à l'action du petit cafard résistant. Tant mieux si elle s'amusait d'un côté, je lui fis un sourire. Je la vis même applaudir et balbutier quelques mots que je ne compris pas vraiment, je la regardais essayant de comprendre où elle venait en venir et finalement je me disais que cela ne servait à rien de la questionné. Elle s'enroula sur mon bras gauche posant sa tête sur mon épaule, me demandant intensément de ne pas y aller, je lui baisais le front et lui dit.


Je n'aime pas trop jouer au chat et à la souris avec les résistants, de plus il y a certainement des gardiens, laissons les faire leurs boulots. Et puis tu sais, je pense qu'ils ne devraient pas tarder à venir toquer à ma porte.


Dis-je avec un sourire, je la pris dans mes bras, lui murmurant doucement dans l'oreille « on y va. », je fis sortir mes ailes, les déployant, je commençais à les faire battre pour disparaître par l'une des baies vitrées brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Atlantica City

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:02

( @_@ oulaaa...ca en fait de la lecture après presque un mois d'absence...si ce n,st pas plus qu'un mois?...Bref au boulot!!)

( en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Le Bal des Fondateurs Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le Bal des Fondateurs   [Event]Le Bal des Fondateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Le Bal des Fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche d'Ancharius [Second Event]
» A la recherche d'un truc inconnu dans les ruines [2eme Event/Yoko Fa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser