Identité du personnage:.Nom:Izumi
.Prénom: Yuki
.Age:12 ans
.Race:sorceleur
.Groupe:Dissident
.Orientation sexuelle: Bisexuel
Histoire du Personnage:.Description physique:
C'est un garçon assez charmant il me semble. Avec un fin visage raffiné et agréable à regarder. Il a une fine bouche et de jolies pommettes qui mettent en valeur son beau visage et ses beaux yeux. Il a une belle chevelure rousse assez en pétard ce qui lui donne un air plus "rebelle" tandis que si il les coiffe bien, on peut deviner un coté très gentleman derrière lui; sa face cachée.
Il s'habille, avec des chemise en général cela lui donne un côté légèrement sauvage mais agréable et semble très gentil. Mais qui sait ce qui se cache derrière cette bouille d'ange ?!
ah et il est accompagné d'un loup, "son frère".
.Description psychologique: Yuki est un jeune homme très débrouillard.
Il a très peur du contact "humain". Il aime être entouré d'animaux.
A part ça il est gentil, doux comme un agneau., il aime aider les gens. Il est très proche de son frère, il le suit partout et serais près à mourir pour lui.
Il est du genre sauvage, il ne pourrait pas supporté de vivre dans une maison.
Il déteste se battre. Il aime pas les combat et tous ce qui peu y ressembler.
Il est du genre calme est poser. Il ne parle que rarement.
.Histoire: Je suis né il y a 12 ans de cela dans une famille de sorceleurs, ma mère ne survivra pas à la naissance. Mais mon histoire commence en réalité , il y a 7 ans....
Le feu rugissait, on entendait quelques explosions par-ci, par-là.
Et moi, à genoux, tenant contre moi une valise, cherchant désespérément un quelconque survivant. Mais rien.
Tout, autour de moi n'était qu'une gigantesque mare de sang. Devant la porte de la maison en feu, je voyais mon père étalé au sol, baignant dans son sang, il tenait dans sa main droite une hache qui était sensée l'aider à éviter ça. Plus loin près d'un arbres mon frère gisait au sol, une espèce d'épée planter dans le cœur.
Par chance, j'avais réussi à me cacher à temps. Puis les hommes aux masques de fer, me prenant surement pour mort, avaient fini par partir.
En cette nuit noir de décembre, une atmosphère de mort c'était abattue sur la forêt. La pluie coulait à flot comme partageant ma peine. Une rafale de vent traversait la forêt avec rage et colère.
Accablé, je ne bougeais pas , regardant la pluie de ses larme éteindre doucement le feu. Je restait ainsi durant une heure. Puis je me levais, la valise à la main, et m'enfonça dans la forêt.
J'errais ainsi pendant une semaine. La faim me tiraillait. Jusqu'au jour ou, je m'effondra. Un voile blanc recouvrait ma vision. Je tombais peu à peu dans un trou sans fin... Je mourrais!
J'ouvris les yeux. Je regardais le paysage qui m'entourait, un paysage fort magnifique.
Je me demandais ou j'étais. C'est la que je le vit, il s'appelait Fast c'était un jeune loup, et c'est lui qui m'avait sauvé la vie. Pourquoi? Parce qu'il s'était pris d'affection pour moi.
Et au cours des années qui suivirent il m'apprit tout ce qu'il fallait pour survivre.
Je considérai très vite Fast comme mon frère.
.Pouvoir: communiquer avec les animaux
.Description du pouvoir: Son pouvoir lui permet de parler avec n'importe quel animal vivant sur la planète . A condition que l'animal se trouve à 500 mètre maximum de lui et aussi qu'il connaisse bien la race de l'animal. S'il lui manque la moindre information sur l'espèce de l'animal à qui il veut parler, il ne pourra pas communiquer avec lui.
Ps:
- Spoiler:
Voici fast
Plus:.Code de validation des règles:
- Spoiler:
[Edit] Validé par Haku
.Surnom:/
.Temps présent sur le forum ? (/10):5:10
.Comment avez-vous connu le forum ?: c'est un DC
.Que pensez vous du forum???:bien