Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 niark enfant de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



niark enfant de la forêt Empty
MessageSujet: niark enfant de la forêt   niark enfant de la forêt Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:27

Identité du personnage:

.Nom:Izumi
.Prénom: Yuki
.Age:12 ans
.Race:sorceleur
.Groupe:Dissident
.Orientation sexuelle: Bisexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:
C'est un garçon assez charmant il me semble. Avec un fin visage raffiné et agréable à regarder. Il a une fine bouche et de jolies pommettes qui mettent en valeur son beau visage et ses beaux yeux. Il a une belle chevelure rousse assez en pétard ce qui lui donne un air plus "rebelle" tandis que si il les coiffe bien, on peut deviner un coté très gentleman derrière lui; sa face cachée.

Il s'habille, avec des chemise en général cela lui donne un côté légèrement sauvage mais agréable et semble très gentil. Mais qui sait ce qui se cache derrière cette bouille d'ange ?!

ah et il est accompagné d'un loup, "son frère".

.Description psychologique: Yuki est un jeune homme très débrouillard.
Il a très peur du contact "humain". Il aime être entouré d'animaux.
A part ça il est gentil, doux comme un agneau., il aime aider les gens. Il est très proche de son frère, il le suit partout et serais près à mourir pour lui.
Il est du genre sauvage, il ne pourrait pas supporté de vivre dans une maison.
Il déteste se battre. Il aime pas les combat et tous ce qui peu y ressembler.
Il est du genre calme est poser. Il ne parle que rarement.

.Histoire: Je suis né il y a 12 ans de cela dans une famille de sorceleurs, ma mère ne survivra pas à la naissance. Mais mon histoire commence en réalité , il y a 7 ans....

Le feu rugissait, on entendait quelques explosions par-ci, par-là.
Et moi, à genoux, tenant contre moi une valise, cherchant désespérément un quelconque survivant. Mais rien.


Tout, autour de moi n'était qu'une gigantesque mare de sang. Devant la porte de la maison en feu, je voyais mon père étalé au sol, baignant dans son sang, il tenait dans sa main droite une hache qui était sensée l'aider à éviter ça. Plus loin près d'un arbres mon frère gisait au sol, une espèce d'épée planter dans le cœur.

Par chance, j'avais réussi à me cacher à temps. Puis les hommes aux masques de fer, me prenant surement pour mort, avaient fini par partir.

En cette nuit noir de décembre, une atmosphère de mort c'était abattue sur la forêt. La pluie coulait à flot comme partageant ma peine. Une rafale de vent traversait la forêt avec rage et colère.

Accablé, je ne bougeais pas , regardant la pluie de ses larme éteindre doucement le feu. Je restait ainsi durant une heure. Puis je me levais, la valise à la main, et m'enfonça dans la forêt.

J'errais ainsi pendant une semaine. La faim me tiraillait. Jusqu'au jour ou, je m'effondra. Un voile blanc recouvrait ma vision. Je tombais peu à peu dans un trou sans fin... Je mourrais!

J'ouvris les yeux. Je regardais le paysage qui m'entourait, un paysage fort magnifique.
Je me demandais ou j'étais. C'est la que je le vit, il s'appelait Fast c'était un jeune loup, et c'est lui qui m'avait sauvé la vie. Pourquoi? Parce qu'il s'était pris d'affection pour moi.

Et au cours des années qui suivirent il m'apprit tout ce qu'il fallait pour survivre.
Je considérai très vite Fast comme mon frère.


.Pouvoir: communiquer avec les animaux
.Description du pouvoir: Son pouvoir lui permet de parler avec n'importe quel animal vivant sur la planète . A condition que l'animal se trouve à 500 mètre maximum de lui et aussi qu'il connaisse bien la race de l'animal. S'il lui manque la moindre information sur l'espèce de l'animal à qui il veut parler, il ne pourra pas communiquer avec lui.

Ps:
Spoiler:
Plus:
.Code de validation des règles:
Spoiler:
.Surnom:/

.Temps présent sur le forum ? (/10):5:10

.Comment avez-vous connu le forum ?: c'est un DC

.Que pensez vous du forum???:bien


Dernière édition par Yuki Izumi le Ven 18 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

niark enfant de la forêt Empty
MessageSujet: Re: niark enfant de la forêt   niark enfant de la forêt Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:04

Re-Bienvenu alors, n'oublie pas que tu peux toujours contacter le staff en cas de problèmes quelconque. Bon courage pour ta fiche de DC! Préviens lorsque tu aura fini! (même si je vérifie souvent les fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



niark enfant de la forêt Empty
MessageSujet: Re: niark enfant de la forêt   niark enfant de la forêt Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:47

voila finis
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

niark enfant de la forêt Empty
MessageSujet: Re: niark enfant de la forêt   niark enfant de la forêt Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:18

Tout est en règle, j'ai vu quelques maladresse que j'ai vite corrigé, enfin bref j'ai l'honneur de t'annoncé que ...


niark enfant de la forêt Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niark enfant de la forêt Empty
MessageSujet: Re: niark enfant de la forêt   niark enfant de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niark enfant de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la foret
» Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser