Invité Invité
| Sujet: A la recherche d'un truc inconnu dans les ruines [2eme Event/Yoko Fa] Jeu 21 Avr - 19:24 | |
|
Le ciel était gris, on pouvait voir s'étendre à l'infinie un nombre incroyable de nuages ce qui rendait le ciel, d'habitude si attirant pour Kaito, très triste. Oui, la pluie n'était pas l'un des facteurs de ce qui mets le gens de bonne humeur, enfin, le corbeau n'avait pas le choix et donc il volait paisiblement en se dirigeant vers des ruines. Ses ailes battaient paisiblement dans l'air alors qu'il rêvassait à une éventuelle liberté, à dire vrais dans le cas présent il était libre ou presque. Aishuu l'avait envoyé en "mission" enfin surement voulait-elle voir s'il pouvait servir à quelque chose. Donc, la lycane lui avait ordonné de se rendre dans les Ruines de Hametsu afin qu'il y trouve une arme antique, un trésor caché, enfin il ne savait déjà plus trop quoi. Un oiseau avec une mémoire de poisson rouge quoi, enfin non, c'était surtout que cela ne l'intéressait pas vraiment. Il aurait très bien put prendre la fuite et ne jamais faire ce qu'elle lui avait demandé mais étrangement, en lui laissant tant de liberté il en était venu à bien vouloir le faire, simplement par respect pour elle. Oui, malgré sa violence, il trouvait Aishuu très agréable, cinglée mais agréable. Ironique non? Enfin elle l'avait aussi mit en garde: s'il tentait de fuir, elle le retrouvait grâce à son odorat et il se souviendrait à jamais de sa punition... Kaito avait peur d'elle, normal en même temps, c'était une lycane assoiffée de sang. Il commença alors à pleuvoir, quelques gouttes tombaient sur son torse qui était nu, sa veste accroché autour de sa taille pour ne pas gêner ses ailes. Dans un long soupire, il fit une vrille, tourna sur lui même et fila rapidement en direction du sol: inutile de voler sous une pluie qui s'annonçait violente.
Alors qu'il filait rapidement en direction du sol, il aperçu alors une silhouette, la personne, quel quel soit était encore loin de lui. L'avait-elle vue? Devait-il s'en méfier? A en juger par ce qu'il en voyait, il était persuadé que c'était une femme. Il remonta alors doucement dans le ciel, la pluie elle s'amplifiait de plus en plus. Regardant à l'horizon, il voyait que les ruines de machin-truc n'étaient plus très loin, il pouvait continuer à pied. D'un puissant battement d'aile, il se propulsa dans les airs pour rejoindre ce qu'il pensait être une femme. Ainsi, il n'était pas le seul à chercher ce machin, cette arme ou cette relique. Il aurait du écouter les indications de Aishuu pensa-t-il alors. Enfin, il aviserait sur place, l'important c'était de se sentir libre, de profiter du moment présent et s'il échouait, il risquait quoi? Un ou deux coups de griffes, quelques morsures, des coups de fouets? Bah du moment que la lycane ne lui arrachait pas les ailes, aucune importance...
Tournant de nouveau sur lui même, il se laissa tomber en direction du sol. Décrochant sa veste de ses hanches, il replia ses ailes, celles-ci rentrèrent d'un mouvement rapide dans son dos ce qui lui arracha une grimace de douleur. Enfilant sa veste à la va vite, il tomba alors sur le sol boueux à quelques mètres de l'inconnue. Un genoux au sol ainsi qu'une main, il releva la tête, lançant un regard à la dame. Cheveux noir, long, très long, habillée de façon classe avec une belle robe bleu, on aurait dit de la soie. Enfin le tissus semblait très léger et soyeux. Elle avait un certain charme et semblait moins... Féroce que Aishuu ce qui ne déplaisait pas Kaito. L'hybride se releva alors, il lança un regard au ciel qui semblait s'être décider à amplifier la pluie de minute en minutes. Le visage ruisselant, les cheveux aplatit par l'eau, son regard couleur améthyste se posa alors sur la femme une fois de plus. Il lui fit un sourire un peu timide, il se demandait toujours s'il risquait ou non quelque chose, après tout il ne la connaissait pas.
"Nozomi Kaito, enchanté. Vous allez aussi aux ruines?"
Il passa sa main dans ses cheveux, les plaquant en arrière pour y voir claire. Il avait des bandages dans le cou, sur la joue, ainsi que des pansements ici et là. Une preuve des tortures qu'il avait subit par le passé et encore avec sa veste on ne voyait pas toutes ses cicatrices. Sa peau et sa chaire avaient connu que trop souvent la supplice d'un fouet. Il avança d'un pas timide vers la fille, restant quand même sur ses gardes. Il ne pensait pas qu'elle serait dangereuse, du moins elle n'avait aucune raison de vouloir le tuer, pour le moment.
"Sa vous dit qu'on fasse le chemin ensemble? j'ai pas de raison personnel d'y aller mais vue qu'on m'a obligé à y aller et que j'ai pas le choix, autant le faire et accompagner quelqu'un que ça intéresse."
Il fit un large sourire, espérant ainsi briser la glace et qu'elle veuille bien lui répondre. Il se figea à deux mètres d'elle, préférant ne pas s'approcher d'avantage. Juste au cas où...
|
|