Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Angeler Wolf | un simple démon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Angeler Wolf | un simple démon Empty
MessageSujet: Angeler Wolf | un simple démon   Angeler Wolf | un simple démon Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:33

Identité du personnage:

.Nom: Wolf
.Prénom: Angeler
.Age: Bonne question.
.Race: Démon
.Groupe: Dissident
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:
"Je mesure dans les 1m80 et des brouettes. Je tira Wolf comme pour me servir de la douce lame argentée comme un miroir mais je me rendis compte que la lame était devenue sombre, le loup dessiné sur la lame seulement était devenu argenté. Je me servis donc de lui. mon visage possédait des traits fins et jeunes. Les mèches normalement rouge sang étaient chez moi d'un blanc pur et mes yeux n'étaient plus sombre mais d'un jaune prenant. Je portais toujours les même habits. Sous ces vêtements se dessinaient des muscles bien dessinés mais sans pour autant être trop exprimés."

.Description psychologique:
Alors la, je préfère vous arrêter de suite! Oui, il est un démon, oui il a une aura qui reste énormément sombre, en plus de puissante mais non, il n'est pas mauvais. Angeler est un démon qui a choisi de vouer son sabre a ce qu'il croit juste. Jeune homme d'honneur et de principe, il n'a qu'une parole et la tiendra quoi qu'il arrive. Ce n'est pas un menteur, sauf en cas d'extrême nécessitée. Certains pourraient dire qu'il est du genre.. Naif? peut être bien, plus ou moins. Mais ce n'est pas cela qui lui fera lâcher prise. Il préfèrera se battre seul contre une armée si les convictions qui le poussent son bonnes mais pourrait tout aussi bien refuser d'affronter deux hommes alors qu'il a une garnison avec lui tout simplement par ce que ces hommes sont bons ou ne représentent aucun danger réel pour les autres personnes. Angeler est du genre a aider la personne seule qui se fait tabasser par un groupe. Même si cette personne est fautive, s'en prendre a plusieurs sur une seule personne est lâche et déloyal. Ce qu'il déteste le plus est simple: Le mépris, ceux qui se sentent supérieurs, les grande gueules et tout ce qui se raccroche a cela. Il a appris a jouer de la guitare, dernier vestige d'un monde oublié. Il est plutôt intelligent et sait se servir autant de sa tête que de ses muscles. Il préfère largement la tranquillité et le calme qui lui apporte la solitude que le bruit que lui offre l'entourage! Et puis, a quoi bon? De toute façon les gens sont bruyant pour peu de choses.

.Histoire:
"Aussi loin que je m'en souvienne, je suis né dans un village épargné de la guerre, mais favorisé par les raids de divers bandits et brigands. Ma famille est issue d'une lignée ayant été charmée par une parties du passé humain.... par les vestiges du guerrier et du samurai. L’honneur, les principes, ces mots leur étaient rapidement devenus sacrés et leur propre code vit un jour la naissance. Je suis né un jour quelconque.... sur cette terre bleue ravagée par les guerres et les batailles, dans un village neutre et qui a toujours su repousser les attaques de brigands, même si très jeune j'ai du me battre près des Anciens. Quand j'eus l'âge et le savoir nécessaire, je reçus la lame de notre famille, Wolf, un katana forgé par le premier de notre lignée. Wolf était un long katana noir dont la lame était argentée et l'étrange animal représenté sur la lame que les anciens appellent "loup" était d'une couleur très sombre. Un jour, peu après l'honneur d'avoir reçu cette lame, un raid, bien plus grand et plus long se fit ressentir, et le chef du village, mon père, fut exécuté. Peu après la bataille, Je fus exilé hors du village et de ses terres et je dus donc survivre par tous les moyens..... en théorie. Je décida de devenir un mercenaire. Mais le mercenaire que je suis n'accepterais jamais une mission contre principe. Je vous laisse donc deviner la suite. J'arpente donc ces terres depuis cet instant, a la recherche et de personne à aider, et de quoi vivre. Je passais encore énormément de temps sur les champs de batailles divers et ma puissance put parfois servir a apporter la victoire a des gens qui en avaient réellement le besoin.Comme vous aurez donc pu le comprendre, ma vie est donc un vestige de guerre et de sang. Je me nommes Angeler Wolf, je suis un guerrier.... un mercenaire.

.Pouvoir:
Un seul pouvoir: Transformation.

.Description du pouvoir:
Angeler naquit avec un seul et unique pouvoir, celui de se transformer. Normalement, il ressemble a un humain (apparence). En le croisant, si on ne peut pas jauger plus loin, on pourrait réellement le prendre pour un simple humain. Transformé, de sombres tatouages apparaissent sur son corps et une paires de grandes ailes lui "poussent". Il ne peut pas voler mais ces ailes sont assez résistantes pour servir de bouclier, par exemple. Cette transformation augmente naturellement et conséquemment sa puissance et sa vitesse.

.info liées aux transformation:
En tribut de son seul et unique pouvoir, il est né avec une puissance et une vitesse bien plus élevée aux autres démons.

Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " Wiwi' est passé par la x] "
.Surnom: Angeler/Angel/Angy/Alex =D

.Temps présent sur le forum ? (/10): au maximum? Généralement je dirais dans les 9,5 /PAN/

.Comment avez-vous connu le forum ?: demander au plus haut =D

.Que pensez vous du forum???: Franchement? Ambitieux, intéressant. J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Angeler Wolf | un simple démon Empty
MessageSujet: Re: Angeler Wolf | un simple démon   Angeler Wolf | un simple démon Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:50

Une histoire sympathique, j'aime le style Wink tu es donc...

Angeler Wolf | un simple démon Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com

Angeler Wolf | un simple démon
Page 1 sur 1