Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:51

Il est temps de prendre une pause. En temps qu'assassin, mais aussi en temps que scientifique... Je vais tâcher de sortir un peu, enfin, quand je dis "sortir" c'est une façon de parler, vu que je suis toujours en armure, on ne sais jamais sur quoi on peu tomber.

Il fait plutôt beau, quelques nuages ici ou là, un léger vent, presque pas de bruits a part quelques oiseaux qui chantent dans la forêt. Je m'allonge au pied d'un arbre à l'ombre, regarder le soleil est mauvais pour les yeux, ça faisait longtemps que je ne me suis pas posé comme ça, j'ai l'impression de "revivre" presque.

L'eau devant moins est plutôt calme, un petit lac, je sais qu'il y a quelques ruines au fond, mais je n'ai malheureusement pas d'équipement aquatique adéquat pour aller y faire une petite balade, trop de pression, et je n'ai pas de sous-marin ou autre, seulement de quoi faire de la plongée.

Je lève la tête, l'arbre au dessus de moi est un pommier, ça tombe bien, j'ai une petite faim, je lance un couteau avec précision, je rattrape ensuite celui-ci et par la même occasion une pomme, j'enlève ensuite la partie bas de mon casque, je croque une fois dedans, mure et juteuse, c'est la saison en ce moment.

Mon radar m'indique une présence, je me relève rapidement, ça vient de l'eau...


-Qui est là...?


Dernière édition par Lyx Werren le Lun 20 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:38

Merrly nageait calmement dans se lac au milieu de la forêt, cette étendue d'eau était très grande, elle y nageait sans difficultés. L'eau était fraiche ce qui était normal étant donné que le Soleil ne réchauffait pas directement l'eau a cause des arbres qui entourait les environs. Après un moment passer dans l'eau elle continua d’explorer les fond bleus et clair du lac, il y avait bien évidement des poissons qui y nageaient, certains étaient tout petits et d'autre bien plus grand.

Quelques filets de lumière éclairaient l'eau par endroit en passant à travers la surface cristalline du lac et Merrly s’amusa à passer à travers, cela était plutôt amusant, elle fait quelques pirouettes avant de regarder un peu plus bas ou se trouvait des rochers et ce qui ressemblait à d'anciennes briques mais ne connaissant pas trop bien l'endroit la demoiselle préféra ne pas trop en approcher, après encore quelques minutes, elle remonta tranquillement à la surface pour prendre une bouffée d'air bien qu'elle n'en avait pas vraiment besoin car Merrly respirait très bien sous l'eau.

Une fois arriver à l'air libre, la tête hors de l'eau, ses mouvements firent onduler la surface jusqu’à lors plane de l'eau. Alors qu'elle s'y attendait pas du tout, elle entendit la vois de quelqu'un et regarda dans la direction indiquée pour y voir quelqu'un dans un étrange accoutrement. Elle ne répondit pas à la question de l'étranger ne sachant pas du tout qui cela pouvait bien être de plus elle était assez loin du bord, il n'allait pas aller la chercher dans l'eau tout habiller, il risquait de couler avec tout les habits qu'il avait sur lui. Merrly se contenta de le regarder, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:56

Une créature bleutée sort la tête de l'eau. C'est incroyable, je ne connais plus le nom mais... Elle semble être une de ces créatures aquatique qui peuvent vivre sous l'eau dont parlent les légendes, les fondateurs d'atlantide... Créature qui serait parfaite pour explorer ces fonds pour moi, parfaite pour être étudier, être la main sur une telle chose pour un scientifique reviens carrément au fantasme!

Je pourrais donc faire d'une pierre deux coups. Mais lorsque je tente d'approcher, j'ai l'impression qu'elle recule... Je regarde l'équipement que j'ai sur moi, par chance je possède mon foudroyant (voir mon équipement dans ma planque), mais il ne vaux mieux pas tirer dans l'eau avec ça, déjà, je risque de loupé et de devenir un vulgaire poisson, mais ensuite je risque simplement de tout cramer, chose à éviter...

Je dois voir le fond de ces ruines, peut importe le prix... Je sort discrètement un filet pendant que je "blablate" avec la créature, pour lui faire baisser sa garde.

-Dis moi, où vie tu jeune créature, j'aimerais en savoir plus sur ton peuple...

Ça doit lui faire bizarre que je lui pose une telle question, c'est pour le moins... Direct. ais je dois continuer ainsi, même si elle ne veut pas me répondre, je gagne du temps et je peux préparer mon matériel dans le dos vu la distance qui nous sépare.


-Je dois te faire peur non? Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal, je suis un bon gars quand je veux.

Ah ce moment précis, à la fin de ma phrase, je tir mon filet et je fais mouche, j'ai réussi à avoir "le poisson", je la tire maintenant vers le bord de l'eau, ces mailles de filets sont solides, elle ne pourra pas les arracher...

-Ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:08

Elle fixa l'individu sans se déplacer, Merrly se maintenait juste à la surface tranquillement en remuant doucement les pieds et les bras pour garder sa stabilité dans l'eau calme et fraiche. Il semblait en pleine réflexion, car il ne bougeait pas et ne se montrait pas menaçant, la demoiselle se demandait bien qu'est ce qu'il avait à la regarder comme cela. Ensuite, il tenta d’approcher ce que Merrly le manqua pas de remarquer et elle recula un peu dans l'eau, il n'allait tout de même pas tenter de la suivre dans ce lac profond.

Puis finalement, il engagea la conversation, a force de rien dire, elle aurait pu croire au bout d'un moment, qu'il était muet, c'est vrai qu'elle aussi n'avait rien pas formulé une seule phrase mais face à un inconnu étrangement habillé, elle n'aurait pas su trop quoi lui dire.

Je vivais dans la mer mais ce lac n'est pas mal non plus.
Merrly ce demandait pourquoi cette question étrange, peut être qu'il connaissait pas les néréides d'où cette question quelque peu spéciale de son point de vu. Mais, elle se demandait vraiment ce qu'il voulait, si cet homme lui posait des questions, c'était soit de la curiosités ou de l'intérêt envers sa personne mais quand même il était bizarre.


Ah ! Non ! Laissez - moi ! ><

Cet homme étrange venait de juste l’attraper dans un filet pour l’emmener et Merrly se débattait de toutes ses forces, poussant et tirant avec ses pieds et ses mains, mais c'est que c'était costaud ce truc la, bien plus dur qu'un filet de pêche.
Ses fesses finirent par se retrouver sur l'herbe humide de la berge, il l'avait ramené sur le bord du lac. Elle essaya de mordre dans le filet mais ça y faisait rien et cet homme qui venait de la capturer qui lui disait de ne pas s’inquiéter, cela n'avait rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:07

Ça y est, elle est sur la berge, dans mon filet, je vais pouvoir utiliser le foudroyant. Je vais tout de même préparer le terrain, on ne sais jamais, de plus, elle est encore à moitié dans l'eau, je ne vais pas prendre de risque. Elle tente de ordre le filet pour se dégager, comme c'est amusant, elle semble beaucoup plus hargneuse tout d'un coup.

Je passe la corde au dessus d'une branche d'arbre qui se trouve au dessus du lac, le filet monte et est suspendu un peu plus haut, on peut apercevoir son reflet dans l'eau. J'attends que cette créature sèche un peu, je prend des notes pendant ce laps de temps.

Voyons... Elle possède des écailles oui, une peau bleutée, des nageoires au niveau des pieds, un peu comme des palmes, une queue de poisson aussi, non, plutôt de sirène. Ses oreilles sont de type elfique, créatures mythologique qui ont disparu aussi. Elle possède également quelques écaille assez solide qui sorte d'en dessous de sa chevelure mouillée. Elle a aussi d'étranges marques un peu partout sur le corps, sont-elles des symboles? Il faudra que je vois ça avec ma base de donnée si j'ai quelque chose à ce sujet...

Bref, elle est assez sèche pour que je puisse utiliser le foudroyant, ça va me permettre d’explorer moi même ces fonds marins, je vais enfin voir ce qui se cache dans ces ruines.

Je cisaille le dessous du filet, les liens ont presque lâchés. Je me met assis par terre et active mon module de camouflage pour ne pas être vu par quiconque. Je vise la créature de mon foudroyant au niveau 2, ce qui lui laissera le temps de "se sauver" un peu avant que je ne prenne le contrôle.


-Explorons ensemble ces fonds ma petite veux tu...

Je lui tire dessus, je me sent happé, c'est toujours aussi brutal, malgré le nombre de fois que je l'utilise pour mes expériences, je ne suis toujours pas habitué...
La créature tombe dans l'eau, je peux déjà voir par ses yeux, elle s'en va à toute vitesse, c'est charmant héhé... Elle ne se doute pas de ce qui va se passer dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:39

Voila qu'il l'as soulevait en l'accrochant dans un arbre qu'est ce qui pouvait bien lui vouloir cet individu étrange en la suspendant ainsi sans la moindre explication. Merrly espérait d'un coté qu'il ne soit pas un chasseur pour servir d’appât à je ne sais quelle bête sauvage ni un vendeur pour se retrouver encore à la vente ce serait vraiment pas du tout ce qu'elle voulait.

Cela ne dérangeait pas spécialement Merrly d'être hors de l'eau, elle n’allait pas se déshydrater pour si peu, il ne faisait pas trop chaud en plus donc, elle séchait tout doucement.
Ensuite elle vit le bonhomme prendre des notes, il semblait vraiment intéressé. Elle ne dit rien le laissant faire, Merrly arrêta de se débattre après un petit moment le filet était vraiment trop solide pour elle, donc pas possible de s’échapper de cette manière.

Peu après elle vit l'individu couper le filet ce qui était des plus étranges, il la capturait pour la relâcher, il n'avait pas du tout la tête d'un amoureux de la nature ou d'un scientifique qui cherchait à observer les différentes formes de vie des environs.

Pouf ! Il disparu sous ses yeux, alors qu'elle le regardait, sans doute un système quelconque pour se disumuler aux yeux des gens.

Explorons, il lui avait rien demandé, c'est lui qui l'avait attraper et maintenant il voulait faire une promenade ?
Voila qui lui tirait dessus avec je ne sais quoi maintenant cela n'était pas drole du tout ça picotait de partout, il allait vraiment pas bien ce homme.

Merrly remua un peu desserrant encore un peu les mailles du filet et glissant par le trou, elle tomba sans trop de traqua dans l'eau et nagea sur une bonne distance, elle avait encore des frissons.

Merrly s'enfonçait dans les profondeur pour aller se cacher dans une petite grotte pas loin, elle se sentait toute étrange. Merrly sentait que quelque chose n'allait pas du tout.
Elle sentait comme si son corps s'éloignait d'elle et Merrly perdait toutes ses sensations petit à petit puis plus rien.


*Qu'est ce qui se passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:00

-*Qu'est ce qui se passe ?*

Tiens, j'entends une voix dans ma tête, on dirait que le foudroyant à fait son œuvre. Pour commencer, je suis dans l'eau et je peux respirer parfaitement. Je lève ensuite la main, une main féminine bleutée et écailleuse. Je regarde plus bas, des pieds palmées, des formes féminines, une queue de sirène, oui, je suis bien dans le corps de cette créature.

Je commence à nager un peu, j'ai du mal à m'adapter à la queue, c'est assez spécial, je sent un autre membre qui est un peu comme une allonge de la colonne vertébrale. Les pieds aussi e font un drôle d'effet. Maintenant que je fais plus attention, je vois sous l'eau comme en plein air, pas de troubles, rien, elle a donc des yeux prévus à cet effet...

Elle dois paniquer à l'intérieur d'elle même en ce moment, allez, je vais être gentil, je vais lui dire ce qui se passe afin de la calmer... ou pas... Je me fais "coucou" avec la main et je souris.


-Et oui, c'est moi, l'homme casqué de tout à l'heure, je t'avais bien dis que nous irons voir les fonds marins ensemble... Par contre, je dois avouer que c'est pas très facile de manier ton corps, j'ai encore du mal avec la queue.

Je fais quelques "tests" à aller un peu partout, les poissons ne me fuis pas, je passe pour un des leurs à leurs yeux, c'est assez comique, je regarde au niveau des canines, ça ressembles à celles d'une humaine normale, mais juste en un peu plus pointus, les cheveux sont incroyablement soyeux, même étant trempés par l'eau alentours.

-Que pense tu de la technologie ma petite? Temps qu'on y est, donne moi ton nom, on va pouvoir faire un brun de causette...

Je me dirige en même temps vers les fonds, bien que je zigzague un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:19

Cela était vraiment déconcertant et aussi effrayant pour Merrly de ne plus avoir le contrôle de son corps, que c'était cet inconnu qui dirigait tous ses mouvements. N'importe qui dans la même situation serait aussi frustré que la néréide dans de telles circonstances.

De plus elle voyait bien qu'il nageait pas bien, il était pas fait pour nager ce bohnomme là sinon il serait né dans la mer comme elle.

Merrly se calma un peu quand l'individu qui était aux commendes lui fait signe, elle s'intérogait sur ce qu'il voulait, c'était effrayant de ne plus du tout être maitre de soi et de plus voir ce que cet inconnu farfoullait avec son corps dans le fond des eaux du lac.

Quand il lui avait parlé de visiter le fond du Lac, ellle navait pas du tout prévu cette éventualitée bien trop étrange, il aurait pu tout aussi bien venir avec un equipement de plongée qu'on ceux qui respirent à la surface.

Ce qu'elle pense de la technologie ? Que c'est moche surtout si c'est pour faire des coups bas comme ça !

*Merrly ! Et descendez pas trop vite ! *

Elle voulait pas avoir mal à la tête après la descente vers les eaux sombres du lac, Merrly pouvait suporter la pression des fonds à condition d'y aller pas trop brusqquement. Ils s'approchaient des ruines aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:57

-*Merrly! Et descendez pas trop vite!*

Que c'est amusant, elle est bien plus coopérative maintenant qu'elle n'ai plus maîtresse d'elle même, c'est amusant ça, les êtres vivants deviennent tous toujours bien dociles et obéissants lorsqu'ils ont affaire à quelque chose qu'ils ne comprennent pas, quelque chose qui les dépasse.

L'eau devient de plus en plus sombre, normal me direz vous, j'approche du fond, je vais tout de même faire attention, ce corps est fragile et n'est pas fait pour les combats, même sous-marin, je vais donc rester sur mes gardes, ce n'est pas que j'ai pitié de cette "fille" (si j'en crois les formes), au contraire, habituellement, je n'hésite pas à sacrifier un corps quand c'est nécessaire, mais là, une telle créature, c'est plus que rare, je en vais donc pas gâcher cette chance.


-Tu est une créature rare, quel est le nom de cette race?

A ce moment, des dizaines de questions se posent dans ma tête, j'ai mis la main sur une créature aujourd'hui disparue et oubliée. Je me demande si elle en connait d'autres, quelles sont leurs coutumes, leurs manière de vivre, leurs manière de se reproduire.
A ce moment, je me regarde, je suis dans un corps féminin, et si je... Non, ce ne serais pas raisonnable, même au nom de la science, ça frôle la démence...

Nous approchons des ruines, je peux les inspecter de prêt, ce sont des ruines de son peuple en plus, mais est-elle au courant...?

Soudainement, un être étrange approche, une espèce d'hybride poisson mais assez différent d'elle. Il me parle.


-Oh, enfin, en voilà une, je suis honoré madame!

*-Je suis censé lui dire quoi à ton bonhomme là?*
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:53

Merrly avait essayer dereprendre le contrôle de son corps mais en vain alors autant surveiller ce que le gars faisait pour éviter qu'il n'écorche son corps ou même pire en faisant n'importe quoi, autant qu'elle reste vigilante.

Elle le regardait progresser dans les eaux plus sombre là ou la lumière était bien plus faible qu'as la surface, ce qui était normal, les rayons du soleil passant plus difficilement à travers un liquide.
Voila qu'il jouait de nouveaux les petis cuirieux, mais cette fois ci il lui posait des questions, il devait vraiment être intérésé par ce qu'elle était.


* Je suis une néréide ! *

Merrly regardait les ruines au faud de l'eau en même temps que l'individu qui l'avait enmené là. Elle se demandait pourquoi ce vieil endroit intéressaitant cet inconnu.

Voila qu'un habitant du lac venait l'acoster , elle essayait de gigotter atirer son attention pour expliquer la situation mais rien y fit, l'étranger était toujours aux commandes. C'était vraiment énervant de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait.
Bon ! Autant voir cr que lui voulait son homologue qui l'avait aproché de si près.


* Dire quoi ? Je le connais pas ! Je ne sais pas ce qu'il veux. Dit Bonjour !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:24

*Dire quoi? Je le connais pas! Je ne sais pas ce qu'il veux. Dit Bonjour!*

Ça ne m'avance pas beaucoup, donc elle ne le connais pas... Remarque, je ne risque donc pas de me trahir au niveau du comportement. Merrly est donc une néréide, intéressant, je savais bien que j'avais déjà entendu le nom, mais plus possible de m'en rappeler, c'était plutôt frustrant.

Je nage un peu vers l'autre homme poisson, je commence à chopper le coup, bien que j'ai encore un peu de mal avec la queue. Le "type" en face semble attendre que je parle à mon tour, il ne bouge pas et se tient comme un garde devant une reine.


-Je suis Merrly, une Néréide, mais vous, je ne vous connais pas, qui êtes vous?


L'homme poisson s'incline devant moi et se présente comme faisant partis d'un peuple qui sert les néréides depuis des lustres, il m'invite ensuite à le suivre dans ces ruines pour m'en faire une petite visite guidée, je ne savais pas qu'un tel peuple vivait ici, c'est de plus en plus fascinant cette histoire!

Je continue mon chemin, je pense que Merrly, elle, elle ne l'aurait pas suivit et se serais taillée vite fais, et je vais lui demande tiens.


-*Toi, tu te serais enfuis, pas vrai?*


Je continue ma petite nage lorsque soudainement, un coquillage géant me chope et m'enferme, ça commence à puer cette histoire, ce truc ne veux pas me manger, mais il me sert plutôt de prison, on nous emmène quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:12

Bon Merrly laissa celui qui avait pris possession de son corps faire les présentations après tout, elle n'avait pas trop le choix il lui prenait toute la place lui empèchant d'être libre de ses mouvements.

*Vous n'étiez pas obliger de dire mon espèce. Vous ditez pas que vous êtes un démon ou un humain quand vous vous presenter à un passant ! Faites attention. *

Merrly regardait avec étonnement l'autre s'incliner devant elle alors que la demoiselle ne le connaissait pour ainsi dire pas du tout. N'ayant pas trop le choix, Merrly laissait donc l'inconnu nager pour elle suivant le nouveau venu qui lui faisait une petite visite officielle des lieux.
Je ne pense pas que je me serai enfuie, j'aurait parlé peut être un peu plus avec lui, puis je serait partie tranquillement nous ne nous attaquons pas entre nous en général.

Merrly vois le cocillage arriver mais c'est trop tard l'intus n'est pas assez vif.

*Attention ! ... Trop Tard ! Bravo ! Je me suis fait capturer c'est votre faute i_i Essayer de trouver une fente !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:28

Et voilà qu'elle se plains maintenant, c'est elle qui m'a dit de lui dire bonjour, je n'ai fais qu'écouter ses conseils. Je me demande ce qu'ils veulent, mourir ne me poserais pas de problème vu que je regagnerais mon corps, mais ça me ferais bien chier de perdre Merrly, c'est une espèce intéressante, vraiment intéressante et rare en plus.

La bouche est légèrement ouverte, je peux regarder ce qui se passe. Je vois un assez grand rassemblement de ces hommes poissons, ils ont l'ai content, tous des mâles à première vue, la plupart ont l'air assez vieux. Le grand coquillage s'ouvre, je tente de m'échapper mais on mais cinq de ces bestiaux me rattrape et me choppe en même temps.

Au moment où ils me touchent, je sent une décharge me monter le long de la queue, puis de la colonne vertébrale, pour moi ça va, mais comment va la proprio'?


-*Merrly? Merrly? Eh oh, tu m'entends? Merrly?!*

Je crois que ce que je pense est arrivé, Merrly a été happée dans le corps d'un des hommes poissons, c'est un effet secondaire qui arrive de temps en temps avec le foudroyant, lorsque les deux personnalités sont instables, il envoie l'une des deux, celle qui ne contrôle pas en général, dans le premier corps étranger qui touche. Je suis donc seul(e) ans ce corps.

On m'attache à une vieille poutre avec des algues, je vois ensuite arriver un des leurs, il est le plus grand et semble assez âgé, le chef sans doute, il s'avance vers moi et me regarde comme un bébé regarderait son biberon.


-Tu es une belle femelle, et tu va sauver notre espèce, tu va mettre au monde mes enfants!

Je le regarde avec dégouts, ok, j'avoue m'être posé(e) la question sur la reproduction des néréides, mais je n'aurais jamais penser devoir le vivre! Tout repose sur Merrly qui est à présent un des leurs, j'espère juste qu'elle ne va pas faire tout foirer, elle doit agir avec discrétion, si elle meurt, c'est finis pour elle.

(HRP: L'homme poisson dans lequel tu est parle en vert.)
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:48

voila que tous avait tourné au vinaigre, Merrly n'avait pas demandé a l'intrus qui avait posséder de suivre cet être aquatique inconnu et la vola capturé dans un coquillage géant en route pour je ne sais où. Elle pouvait voir un peu se qui se passait dehors en mem temps que l'autre qui était dans son corps mais pour cela n'apportait pas vraiment d'information à part qu'il y avait plis de mesieurs tout autour dans ses eaux qui avaient du sembler à premierre vu otalment désretées pour n'importe qui.


Après un certin temps finalment , la prison s'ouvrit mais tout n'était pas encore gagné, le bonhomme qu'elle avait rencontré tenta de s'échapper mais cela était vain, ils étaient trop nombreux.
Tout d'un coup juste apres s'être fait atrapper par un homme poisson Merrly se sentit toute chose comme aspirée ailleurs.

Merrly mit quelques secondes a récupérer ses esprit puis regarda un peu partout puis regarda ses mains et fallit pousser un cri de surprise heureusement ce ne fut pas le cas donc coincée dans ce nouveau corps, elle pourait peut être s'en sortir et récupréré son enveloppe originelle si tout s'arrangait. La demoiselle regarda ce qui se passait pour voir quoi faire .


* Qu-est ce qui se passe ? *

* Rien du tout *


Merrly fit abstaction de l'autre qui était la dans le corps que son esprit avait pris place, Merrly comptait pas se faire abuser par toutes ces faces de poissons même si elle ne se trouvait plus dans son coprs pas question de tater du poisson de Lac.

Merrly s'aprocha doucement dans le crops qu'elle occupait de manière à pas trop attirer l'attention.


Je m'occupe d'elle en premier !

Merrly essayait de garder son calme et son sérieux. Détacha la corde de son point d'encrage amena celui qui occupait son corps les mains liées, obligé de suivre derrière et aller se planquer à l'abris des regards dernière un rocher.

Grrrr ! Tout ça c'est votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:25

-Grrrr! Tout ça c'est votre faute!

Je ne le cache pas et je lui fais savoir, mais je lui fais également savoir que ce n'est pas elle qui se trouve en position de force par rapport à son corps, enfin, dans la situation actuelle si mais, si elle veut que tout rentre dans l'ordre, elle à intérêt à mieux me parler.

Je "le" regarde de la tête aux pieds, je me demande ce "qu'il" ressent, maintenant qu'elle est dans le corps d'un individu de sexe masculin. Moi, de mon côté, ça ne me gène pas, j'ai l'habitude avec le foudroyant et la polymorphine pour les missions d'infiltrations et d'assassinats, j'ai pris le temps de m'habituer, ça ne me fais plus vraiment d'effet, mais par contre, pour elle...


-Dis moi, quel effet ça te fais d'être un mâle? Hihi...


Je prend plaisir à la taquiner, c'est pas la meilleur chose à faire dans la situation présente mais je suis comme ça, le malheur des uns fais les bonheur des autres, c'est amusant de pousser les gens à bout parfois. Je lui met une petite tape sur le torse pour lui montrer qu'il manque quelque chose, je ne vais pas frapper en dessous de la ceinture, pas pour le moment, si on veux s'échapper d'ici...

Le gros homme poisson revient de nouveau et écarte Merrly assez brusquement, il n'a pas l'air content.


-Retourne dans ta hutte! C'est à moi de commencer, et pas autrement, je suis le chef!


Les autres hommes poissons regardent Merrly d'un air de "le chef à raison", que compte t-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:02

Voila qui devenait compliqué le Chef était pas du genre a ce laisser faire mais alors pas du tout de plus avec les autres qui le soutenait et la façon dont il la regardait Merrly devait trouver un autre moyen de sortir avec "son" intrus qui était encors dans son corps pas question de se laisser peloter par une bande de poissons inconnus.
Melly vit le chef emporter l'autre qui se trouvait dans son corps dans son abrit, il suivit discrètement le chef trainant son corps derère lui et regarda ce qui se passait, apparement il voulait faire une cérémonie. C'était sa chance falait profiter de ce moment pour trouver une solution au problème. Merrly dans le corps masculin fit le tour des habitations et tomba sur la reserve de nourriture puis un peu plu sloin un entrepots avec les plantes aquatiques médicinale, elle fouilla dedans les reserve et en trouva quelques petits truc qui devrai faire l'affaire. Alors qu'elle sortit discrètement de là où elle se trouvait. Elle entendit dire que le Chef des hommes poissons allait se faire aporter quelquechose à manger avant de commancer. Merrly chercha donc les cuisines et les trouva, le cuisinier préparait un plat d'algues et de petits poissons, alors que le cuisinier avait le regard tourné ailleur Merly s'aprocha et mit quelques morceaux d'algue bleue dans le repas du chef. Au moment où elle venait de finir le cuisinier la regarda.


Que faites vous ici ?

Rien je venait voir si vous aviez fini le chef s'impatiente.

Oui j'ai presque fini dites lui que j'arrive.

Le cuisinier rajouta quelques ingrédients, au moins ça camouflerait ce qu'elle avait mit, heureusement l'autre c'était aperçu de rien, elle l'avait échapé belle.
Merrly se rendit devant a la hutte du chef disant que le repas allait arriver et fit signe a l'autre dans son corps de pas manger puis C'était partit pour attendre le moment propice qui ne devait pas tarder. Mais elle devait dabord se débarasser des gardes qui rodaient autour et elle avait trouver une plante aquatique très bien pour cela. Merrly regarda de quelle coté allait le courant falait pas se tromper pour pas que son plan se retourne contre elle. Une fois en position, elle attendit que le repas arrive et patienta un peu le temps d'être sur que le chef est commencé à manger. Ensuite, elle remusa une plante qui dessémina une poudre emporté par le courant dans la diresction des gardes, une fois arriver sur eux les particules de plantes leurs piquèrent les yeux comme des ogions et ils se mirent a s'agiter dans tous les sens se frotant les yeux et partir comme il purent ailleur pour essayer de calmer la brulure. Merrly attendit un peu que les gardes se soient éloigné et que les autres retournent a leur occupations apres cette petite agitation pour rentrer dans la hute pour voir le chef endormit a moitié étallé sur son corps. Merrly entra et poussa le chef et détacha l'autre et son corps avec et la pris par le poignet, s'éxécutant le plus vite possible avant que les gardes ne reviennent et l'entraina a l'écart du village pour enfin pouvoir rejoindre la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:15

Le chef des poissons se mis à l'aise dans sa hutte, il commençait à préparer une sorte de cérémonie ou de rituel, je l'observe avec attention, une danse complétement idiot, il à l'air fou de joie de pouvoir se reproduire, et je dois dire que je n'ai pas franchement envie de vivre ça, bien que ça me rapporterais pas mal de données.

Je suis complètement attaché(e), il enlève les cordes au niveau des pieds/palmes jusqu'aux bas du ventre, il libère ensuite la poitrine, ce truc ne compte pas y aller de main morte... Je ne peux pas faire grand chose, je regarde partout mais il n'y a rien qui puisse m'aider.

Il attend, je ne sais pas pourquoi. Après quelques minutes à rester coincé(e) là, un autre homme poisson lui apporte à manger. Il regarde le plat et m’adresse la parole.


-Je vais commencer à manger, ensuite, je vais te nourrir moi même avec de la nourriture que j'aurais déjà mâché moi même, je vais te la mettre dans la bouche par la mienne, et ensuite, je vais commencer à te pénétrer héhé...

Je recule de quelques centimètres comme je peux, ce truc y va franc-jeu, c'est déstabilisant. Il commence à manger et s'approche de moi, je me débat comme je peux, mais il tombe soudainement dans le sommeil, serais-ce la petite Merrly?

J'entends ensuite des gardes crier de douleur, dehors, la femme poisson a donc plus d'un tour dans son sac apparemment, je l'ai sous-estimé(e). Elle entre ensuite et retire l'autre grosse créature affalée sur moi, elle me détache et n’emmène dehors, assez loin du village en nageant rapidement.

Elle semble assez fier de son coup, contente d'avoir put empêcher son corps de se faire violer, enfin, c'est normal après tout. Je la regarde de haut en bas, elle ne semble pas trop savoir se "tenir comme un homme", moi j'ai l'habitude de me "tenir comme une femme" avec mon entrainement d'infiltration. Je vais la taquiner un peu, elle aime tellement ça...

Je m'approche de "lui" et lui fais un bisou sur la joue, elle à l'air toute gênée et ne semble pas comprendre pourquoi je fais ça, c'est amusant.


-Je suis désolé(e) mais... Je vais devoir te laisser!


A ce moment là, je la frappe en dessous de la ceinture, le point faible de tout individu de sexe masculin, c'est sournois je sais, mais je suis un assassin après tout, je parviens toujours à mes fins, peut importe la façon et le pourquoi du comment.

Je m'enfuis en nageant à toute vitesse maintenant que je commence à chopper le truc, je regarde derrière moi voyant le poisson au fond de l'eau, on dirait qu'elle agonise tellement elle souffre héhé, ça lui fait quoi de découvrir de nouvelle sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:59

Le timing avait été juste mais Merrly avait tout de même réussit son coup pour parvenir a sortir son corps de la bien que si elle avait pu elle aurait repris son corps et laisser l'intrus se débrouiller seul avec celui de l'homme poisson dans lequel elle était. Elle regarda son propre corps ou l'autre était cacher, il semblait la détailler mais Merrly ne savait pas trop pourquoi puis elle reçois un bisou de sa part et rougit ne sachant pas trop quoi en penser. Ensuite, il dit qu'il doit la laisser. Merrly se demandait de quoi il parlait, pas question qu'il s'enfuit avec son corps tout de même, Merrly voulait le récupérer.

La c'était vraiment un coup bas au sens propre comme au figurer. Merrly s'attendait pas du tout à ce que l'homme qui avait pris son corps réagisse comme cela après qu'il l'est sauver. Cela faisait vraiment mal un coup dans les parties comme ça. Alors que la demoiselle dans le corps de son congénère était au sol a cause de la douleur, elle pu tout de même voir dans quelle direction son voleur était aller, donc quelques temps après s'être remit plus ou moins de la douleur elle alla dans la même direction rejoignant la surface pour essayer de rattraper le malotru qui avait pris son corps pas question de le laisser s'en tirer comme cela.

Une fois qu'elle eu atteint la surface elle chercha ou il pouvait bien se cacher, il pouvait pas être aller bien loin, c'est pas facile de courir avec des nageoires aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:36

[HRP: Ouah, franchement désolé de ce long retard, j'avais pas vu que tu avais rep', encore désolé :/]

J'arrive à la surface, ça fais bizarre de se retrouver hors de l'eau avec un corps de femme poisson, il fait vraiment froid, le contact de l'air sur ma peau encore humide sans doute. Je regarde un peu partout et tente de monter sur le large, mais je ne peux pas vraiment dire que je suis dans la possibilité de me déplacer avec ces nageoires à la place des pieds, je pourrais avancer mais... A une vitesse plus que réduite, celle d'un nourrisson si j'ai de la chance.

Alors que cette chère Merrly, dans le corps de cet autre homme poisson, possède des pieds semblables à ceux des humains mais palmés, elle peut donc aisément me courir après, je dois trouver où me cacher.


-Merde... Ça glisse trop, je ne peux même pas atteindre la forêt pour me cacher, de plus, je suis vulnérable ici.

Je dérape et retombe dans l'eau, c'est à ce moment précis que Merrly remonte, me cherchant, c'est la poisse on dirait. Ce corps est rare, j'en est besoin pour diverses analyses, je ne peux pas lui laisser, il est trop précieux.

Merrly m'a retrouvé, je ne peux pas m'enfuir dans la situation actuelle, je n'ai donc qu'un seul choix, tenter de parler. Je pense que j'ai du quand même l'énerver avec le "coup bas" que je lui ai mis tout à l'heure, que va t-elle faire?


-Écoute, je ne peux pas te rendre ton corps, il est trop rare, j'en est besoin pour la science. ais ça, je suppose que tu ne peux pas vraiment comprendre... Que compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:54

Merrly le retrouva bien vite apparemment, il arrivait pas a se débrouiller avec son corps ce qui était normal, un humain qui essaye de se déplacer avec des nageoires sur la terre on voyait pas ça tous les jours. La demoiselle elle même quand elle devait absolument se déplacer sur le sol avait sa technique bien évidement elle se déplaçait pas a vive allure mais suffisamment bien pour pouvoir se balader. Et il semblait pas a l'aise du tout mais ce n'est pas ce dont Merrly s'occupait pour le moment, elle s’approcha vers lui.

Merrly écouta les propos de l'usurpateur mais bon science ou pas, elle voulait retrouver son corps pas question de le céder à un inconnu qui voulait l'analyser ou je ne sais quoi d'autre. Science ou pas elle tenait à son enveloppe corporelle.


Non! >< je veux récupérer mon corps rendez le moi !

Elle avait légèrement haussé la voix par rapport a son ton habituel mais n'avait pas spécialement crié, son ton était ferme et décidé pas question d'abandonner son corps à un sinistre inconnu qui n'hésite pas à rentrer dans votre corps pour vous le voler.

Merrly approcha et attrapa le voleur par le poignet en faisant attention de pas serrer trop fort elle voulait pas blesser son corps après tout.


Dernière édition par Merrly le Ven 11 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

-Non! >< je veux récupérer mon, corps rendez le moi!

Après ces mots, Merrly m'attrape le poignée et le sert assez fermement pour me tenir sans bouger. Je tente de me débattre, mais elle me tiens facilement au calme, ce corps n'a pas une grande force physique, alors que celui de l'homme poisson en face dépasse la moyenne humaine.

Je "le" regarde de haut en bas, une nouvelle fois. Pas de blessures, rien qui lui fasse un point faible, je peux bien tenter de lui mettre un nouveau coup dans les parties, mais je pense qu'elle doit se méfier maintenant, il est donc inutile d'essayer.

Je tente à nouveau de me débattre mais rien ni fait. Je patiente un peu, mais elle ne fait rien, à part me regarder avec un regard ferme, il faut dire qu'elle ne peut actuellement pas faire grand chose.


-Et après? Là, tu ne fais que me retenir, mais ça t'avance à quoi? Tu ne peux rien faire.


Je la vois, un peu hésitante, j'ai du lui poser une colle, elle regarde un peu partout. Je me dis que je peux tenter de la frapper à la tête mais... Non, mieux vaut laisser tomber, je n'ai presque pas de force comme ça.

Je me rappel cependant que la dernière fois, quand je lui est fais un bisou sur la joue, elle a rougit, pourquoi? Elle rougit quand elle se vois elle même s’embrasser maintenant? Ça me donne quelques idées, je vais jouer le rôle d'une "Merrly taquine et coquine". On va bien voir ce que ça fait.


-Tu sais... Si ça se trouve, nous resterons comme ça pour toujours.

Je me colle alors rapidement contre "lui" et je l'embrasse sur la bouche, tel un film romantique, c'est pas vraiment ce que je préfère --' Mais je me dis que ce n'est pas mon corps et que je n'ai pas d'autres choix si je veux me tirer de là pour le moment.

Pouargh, c'est répugnant... Mais je ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:33

Merrly toujours à moitié dans l'eau tenant "sa prisonnière" fermement ne voulait pas rester comme cela pour toujours. Ah non, pas dans le corps d'un mâle toute sa vie, elle aimait trop son corps de femme pour aller le céder sans rien dire au premier venu qui essayait de lui voler son corps qui lui appartenait à elle et personne d'autre.

Vous avez réussit à changer nos corps une fois vous y arriverez cette fois si . Sinon... Sinon, je trouve votre corps et je le jette a l'eau.


Merrly n'était pas vraiment sur de vouloir faire ce qu'elle avait dit mais la menace pouvait peut-être marcher. Elle était énervée et frustrée après ce que le voleur de corps venait de dire. Pas question de se laisser rouler dans la farine, il pouvait très bien lui mentir pour essayer de s’enfuir en douce sans rien lui devoir.

Merrly ne le lâchait toujours pas, mais encore sous le choc du baiser que l'autre lui avait donner dans son propre corps, elle s'était pas du tout attendu à cela, elle était toute rouge.


Mais ....

La forêt semblait étrangement calme, juste se faisait entendre le bruissement du vent qui soufflait dans les feuilles des arbres dont les branches remuaient doucement au gré du vent. Merrly frissonna un peu, elle n'avait pas tout de suite remarqué qu'il faisait si frai hors de l'eau du lac.


Dernière édition par Merrly le Ven 11 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:35

Je recule un peu, "il" semble comme paralysé, il rougit encore, décidément, c'est pas vraiment difficile de l’embobiner, à croire que son esprit s'adapte aux corps qu'elle visite, intéressant... Je devrais peut-être voir sa...

-Tu veux jeter mon corps à l'eau...? Commence déjà par le trouver, il est invisible... Ensuite, il est protégé par un champ de force, tu ne ferais que te griller dessus, tu pourrais en mourir, et moi je pourrais faire ce que je veux de ton corps, j'aurais donc gagné(e)... Héhé...


Je tente à nouveau de me débattre, mais je n'y parviens toujours pas...

Après une dizaine de minutes, je vois trois personnes arriver, j’observe bien, c'est Wiver et deux de ses esclaves, une de mes cibles... Il voudrait donc la petite Néréïde? Non, vu comment il me regarde, c'est déjà une de ses esclaves.

Il approche, Merrly ne semble pas savoir quoi faire, normal vu qu'elle est dans le corps d'un inconnu. Parmi les deux esclaves, il y a un homme et une femme, la femme s'approche de l'eau.

Elle tente de me faire sortir de l'eau pour m'aider, mais il se passe quelque chose d'étrange. Je sent comme quelque chose me traverser, l'homme poisson me lâche et retourne au fond de l'eau.

Je regarde ensuite la femme esclave, elle se regarde les mains, serais-ce... Merrly?! Je crois qu'elle a été happée dans ce corps, les néréïdes sont donc si sensible que ça?!
Je la regarde de nouveau, elle me regarde d'un air mauvais, c'est bien Merrly qui se trouve dans le corps de la jeune esclave en fasse de moi... Que va t-elle faire? Si elle tente de me dénoncer, elle va juste être prise pour une folle et sera exécutée. Elle n'a d'autre choix que de jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:30

Cet humain était des plus énervant si c'était bel et bien un être humain qui l'avait entrainé dans cette mésaventure des plus étranges. Merrly fit la moue quand il parla de se faire griller elle ne voulait pas finir comme du poisson frit cuit a point.

Après un moment elle vit Wiver arriver acompagné de deux serviteurs apparement le démon semblait pas de bonne humeur , elle avait du trop s'éloigner en allant se baigner; Mais pour le moment là ne se trouvait pas le problème.

Elle regarda la demoiselle aprocher pour l'aider. Mais, voila que cela recommençais, elle sentait toute chose , Merrly regarda ses mains apparement elle avait encore changé de corps elle se retrouvait donc dans celui de la demoiselle en armure qui accompagnait Wiver. Merrly encore toute retournée regarda l'homme poisson s'en aller visiblement tout aussi confus qu'elle puis elle reporta son attention quelques instants sur Wiver qui se tenait pas loin puis de nouveau sur le voleur de corps.

Merrly était contente de revoir le démon mais le problème comment lui expliquer ce qui se passait en ce moment, est ce qu'il comprenait. Après tout si la demoiselle essayait pas elle ne saurait pas si elle ne saurait pas si Wiver la croira. Merrly se lança donc espérant ne pas se ridiculiser.


C'est un voleur de corps, il a pris mon corps pour l’analyser et maintenant je me retrouve dans le corps de ton garde faut qu'il me rende mon corps Wiver. i_i

Merrly regarda Wiver à nouveau espérant qu'il la croirait, elle faisait sa petite moue tristounette, elle s'autorisait à faire la moue au démon sachant qu'il lui en voudrait pas de lui parler franchement.


Dernière édition par Merrly le Ven 11 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:23

Quel fut ma surprise en découvrant une lettre, posté ici non loin de la pièce devant mon bureau posé devant ma porte, au seuil de celle ci frôlant à peine l'épaisse porte de bois de noyer qui me séparerait de mon bureau et de mes paperasses quotidiennes.
Je la prenais curieux de savoir qui avait bien pu la mettre ou la fourguer ici.Enfin qui d'autre à part mes trois soumises ?
Ce qui me paraissait étrange tait le fait que j'avais vérifiée la chambre de Miyuki et de Hatsuyuki auparavant et rien ne semblait m'alarmer.
Je dépliais délicatement et ce que je lu me fit plus que me surprendre, cela me fit même un peu en colère je dois dire.
J'écrasais entre mes mains le bout de papier le brulant tout en serrant dans mon poing puis prenant mon veston noire et mon épée je sortis en marchant activement vers l'arrière du manoir en direction de la forêt.
Je me téléportais de temps à autre pour aller plus vite, cette petite sotte n'arrêterais donc pas de me faire peur ?
La dernière fois elle s'était mit en tête d'aller prendre des bains dans la forêt et hop la rencontre avec ce lycan et elle n'était plus la.
Une fois m'avait suffis je n'allais pas la laisser refaire la même erreur, oh que non je n'allais surement pas se reproduire cette histoire qui m'avait couté beaucoup de temps et de ma patiente qui n'était pas au gout du jour en ce moment avec ces problèmes de rebelles entre autre.

Merrly !!! Ou es tu bon sang ?! Je t'es pourtant dis de ne pas sortir ces temps si !!!!

J'avais hurler ces paroles, faisant presque vaciller les branches mais les oiseaux prenant peur se mirent en tête de s'enfuir telle un essaim du haut de ma demeure j'aurai pu contempler cette envol de ces quelques centaines de volatile.
J'espérais qu'elle m'avait entendu et qu'elle finirait par vite me rejoindre.
Je marchais dans une direction aléatoire me fiant aux écoulements d'eau les plus proches.
Vraiment ces esclaves je vous jure, il me faisait perdre un précieux temps et celui ci aujourd'hui nous était imparti.
Depuis déjà 180 ans je foules à pieds ses terres et le temps me manque, accompagner de deux personnes en plus pour rechercher cette hybride je cru l’apercevoir un peu plus au loin marchant à une allure plus rapide.

Souple et rapide...Comme des ombres soyons....

Ils s’exécutèrent, nous faisions mieux d'être prudent, les embuscades sont souvent sujet ici de conflit aussi barbare que sur un champ de bataille.
Soudainement un des esclaves que j'avais engagé pris la parole me hurlant presque dessus. A croire ses paroles se serait Merrly, quel folie lui avait elle prit de me parler sur ce ton ? L'autre esclave non plus ne comprenait pas.

Silence bon sang ! L'ennemi entendrait tout ce tapage que se serait la cité toute entière qui se ruerait sur nous !

Je disparaissait, me rendant invisible j'avançais vers le court d'eau, le second esclave s'était posté assé loin mais avait une vue d'ensemble sur le point d'eau.
Moi tapis dans l'ombre et par la méfiance qui m'habitait après les paroles insensé que je venais d'entendre de la voix de cette esclave je réfléchissais à un plan.
Les avantages étaient nombre, invisible camouflé et armé je brisais le silence qui s'était peu à peu réinstallé puis je voyais vaguement le reflet dans l'eau de l'hybride lançant d'un ton assé fort ma voix pour qu'elle surplombe tout le lieu et que si ennemi il y avait il ne saurait me trouver ni même me voir.

Merrly s'était la dernière fois que je te prévenais de ne pas sortir de la demeure ! Maintenant quelque ennemi qu'il soit autour de toi tu ne m'est plus d'aucune utilité et tu vas surement mourir aujourd'hui...* dans un ton plus bas * De ma propre main !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merrly
» Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]
» La dame sanglante (Fini)
» Vaiarii Dazak [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser