Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Remplacement imprévu [PV: Caplypso]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Empty
MessageSujet: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

[Équipement: Tenue A.D 03, Sacoche de poison et de chimie, 1 dôme de défense, 1 couteau de combat en céramique renforcée]

Nous sommes en fin d'après midi, et je me trouve devant l'hôtel Yashiki, déguisé en civil bien entendu. Ce soir, il va y avoir une réunion de quelques démons dans une de leurs salle, et parmi ces démons se trouve Kaul Murda, une de mes cibles, une grosse cible, un gars que je dois descendre pour 1 000 000.

L'hôtel est légèrement gardé, mais rien d'insurmontable, ce n'est pas un bunker, il y a des panneaux et des barrières à l'entrée, ainsi que quelques gardes, ce n'est vraiment pas méchant. Je pense qu'il doit y avoir des patrouilles à l'intérieur, l'hôtel est entièrement reversé, il y une cinquantaine de démon, leurs esclaves, le personnel du bâtiment et des gardes de la garnison la plus proche.

J'ai avec moi un peu de polymorphine, j'ai l'ai boosté pour qu'elle tiens plus longtemps, j'y est aussi ajouté diverses drogues légères non dangereuses en petites doses, les effets devrais durer environ 9 heures au lieu de 3, je préfère ça que de devoir prendre plusieurs doses qui serais assez dangereux.

J'attends quelques heures...

Il est 21 heure, le conseil a lieu dans les coins de 22h30, ce qui me laisse une heure et des poussières pour entrer dans le bâtiment, ce qui ne devrais pas me prendre plus de 5 minutes, trouver une chambre isolée, m'occuper d'un démon et prendre la place de celui-ci au conseil.

Je me suis déjà renseigné sur ma cible, chambre dans les derniers étages, les mieux gardés, je ne pourrais donc pas aller le supprimer directement.

Je monte au mur à l'arrière et j'entre dans une fenêtre, je suis entrer avec une telle facilité que je pourrais presque m'attendre a un piège.

Je me cache dans l'ombre attendant le passage d'un esclave pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:12

Vous saviez que les démons de pacotilles qui vivent sur cette ville se réunissaient sous forme d’assemblée ? Moi non… Je ne le savais pas, et vivait très bien sans le savoir… Plus, je m’éloignais de leur vie sans intérêt, mieux j’étais… De plus, vu l’âge que j’ai… Je ne suis pas majeur pour être dans des lieux comme cela… Enfin c’est ce que je croyais, et j’avais juste dans un sens. Un jour comme les autres alors je tentais de « dompter » Sora… Enfin quelle curieuse rencontre quand même… Un homme toqua à ma porte. Il était vêtu d’un costard noir, chemise blanche… Le grand luxe quoi. Il avait une lettre, enfin la fameuse invitation…

Elle disait :

« Vous êtes invités au conseil des démons… Blabla… Pendant deux jours… Hôtel et tout le reste blablabla… Obligation d’y être… »

Je chiffonnais l’invitation… Je ne voulais pas y aller. Je ne voulais pas être avec eux parlé, de je ne sais quoi… D’inutile quoi… Je veux juste mon frère et ce n’est pas ces idiots de démons qui pourront m’aider. Je soufflais. L’homme se présenta et récupéra mon invitation, la défaisant. Il ne nomme Sébastian Scheiner, chaperon attitré pour moi, par mes chers parents… Je vais les tuer… Géniteur ou pas… Il étaya que j’étais oubliée d’y aller… Etc.. Il avait un sourire charmeur. Ses cheveux noirs tombaient parfaitement sur son visage, et sa peau pâle… Il y avait des yeux ambre magnifiques… Il était beau oui… Mais je ne voulais pas de lui… Je le foutais dehors, et claquais la porte….

Seulement Sébastian était tenace, trop tenace qu’au bout d’un moment, j’ai cédé… Saleté… Et me voila dans cette hôtel, avec rendez vous à 21heures pour discuter ou faire, je ne sais pas quoi…Méfiance sur eux. J’étais suivi par lui tout le temps… Qu’au bout d’un moment, j’ai finis par craquer, et je lui dis de fourtre le camp pour l’après – midi. Il m’obéissait. Enfin libre ! Je me laissais tombée sur le lit, et fermais un peu les yeux. J’étais tranquille…

Je dormis une heure ou deux… Je ne sais pas. Je me fis réveiller par Raven qui voulait sortir… Il avait déchiqueté les coussins…Je vais lui faire prendre un bain froid à ce vilain… Il courut partout comme un excité… Il voulait voir ailleurs, et finit par ouvrir la porte…. Il détala comme un lapin… Il sentait quelques choses… Je lui courais après en insistant pour qu’il revienne ou qu’il disparaisse au choix… Mais non monsieur continue de dévalait dans l’hôtel… Je vais m’énerver… Et je commençais déjà à l’être… Quelques grêles tombaient par ci par là…. Puis, j’entendis un gros « Boom »

Je courus et vit Raven qui a sauté sur un homme, qui apparemment se cachait… Et lui avait crié aux oreilles…

« Trouvé ! »

Je le pris dans mes bras. Il me lécha la joue, tout content…

« Il sent le loup grande sœur… » Me dit – il.

« Pardonnez le monsieur ! » Fis –je.

Je me retournais sans attendre sa réponse, et repartais dans l’autre sens. Je caressais la tête de Raven, en soufflant… Que pouvait bien t il faire cacher ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:40

(HRP: nos personnages ont la même couleur de dialogue, je passe donc en Indigo pour ce RP)

Après un certain temps, j'entends des pas, assez léger mais rapide, mon radar s'alerte, mais qu'est-ce donc? C'est rapide et ça se dirige vers moi, serais-je découvert? Je me tiens prêt à assommer un garde ou autre chose, mais voilà qu'un loup ou une sorte de chien me saute dessus, il à l'air assez content et soudain il me dit:

-Trouvé!

Une seconde... Un clébard qui parle?! Qu'est-ce donc? Un démon? Un de leurs compagnons je pense, enfin bon, ça veut dire qu'il y en a un pas loin. J'ai bien raison, une jeune femme se dirige vers moi à pieds, j'ai le temps de lancer une bref analyse. Elle est brune clair ou alors rousse, ça varie un peu entre les deux, elle porte des vêtements qui sortent de l'ordinaire, mais le plus étrange, c'est qu'elle a œil rouge et l'autre bleu, serais-ce une blessure? Je ne pense pas, enfin, c'est une démone, plus rien ne peux m'étonner.

Je me prépare à combattre, je suis repéré, du oins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que la démone reprenne son animal, joue un peu avec et s'excuse, le loup semble aussi avoir dit quelque chose, mais je n'ai pas entendu, hélas.

Elle se retourne ensuite et repart comme si de rien n'était, elle ne sais même pas posée la question de ce que je faisais là, peut-être m'a t-elle pris pour un autre démon, remarque, je suis déguisé en bourge, et ici, les bourges, ce sont les démons.

Je regarde où se trouve sa chambre, j'ai pu voir la porte d'où je suis sans bouger. Après quelques minutes, je vois un esclave passer avec un chariot apportant les commandes des démons et démones des lieux, le repas en bref, c'est ma chance.

Pendant que celui-ci s'arrête à une chambre, je regarde le plat du même numéro que la femme de tout à l'heure. Je met une de mes confections dedans, c'est inodore et incolore, de plus on ne sent pas le goût, c'est une sorte d'alcool non dangereux qui a pour but de saouler une personne en très peu de temps (quelques dizaines de secondes).

Je n'ai pas mis de somnifère dans la nourriture de cette femme, elle s'endormira surement aussi assez vite, mais j'aurais le temps de lui parler quand elle sera bourrée, histoire de lui soutirer quelques informations, ensuite, un petit coup pour l'assommer et prendre sa place au conseil, j'ai le chic pour toujours prendre la place des femmes moi...

Je m'éloigne ensuite, je vois ensuite l'esclave sortir et conduire le chariot à la chambre cible, il toc et entre pour donner les plats...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:50

Je marchais doucement vers ma chambre. Raven ce petit louveteau me grimpa sur l’épaule fixant derrière lui. Il devait sentir l’odeur de l’homme… Il sentait le loup… Un lycan ici ? Intéressant mais sans plus… Je n’étais absolument pas d’humeur à y participer. Je laissais ce petit être à quatre pattes gambadait tant qu’il ne quittait pas la chambre. Il finit par se coucher, sur le lit. Moi je décidais de prendre un bain… J’avais envie de me relaxer… Et j’avais le temps. Je me déshabillai, et enlevai même mon gant noir… Je mis un peignoir noir avec un dragon rouge… J’adorais ce peignoir…. Je détachais mes cheveux, les laissant glisser le long de mon dos… Ensuite, j’allais dans la salle de bain et fit couler l’eau… Une eau chaude et brulante… Avec de la mousse. Je suis une enfant. Je peux bien me faire ce plaisir là.

Seulement, ce plaisir fut bref car un crétin toqua à ma porte… Je soufflais coupant l’eau. Je remis bien mon peignoir, et j’allais ouvrir. Si c’était Sébastian, il passera un mauvais quart d’heure… Sérieux, la prochaine fois, chaperon ou pas j’y vais pas ! La porte s’ouvra, et je reculai. C’était l’esclave des couloirs… Celui qui ramène la nourriture… Raven sentit la nourriture, et redressa… Niet… Pas touche ! Je regardais l’esclave…. Je n’avais rien demandé… Je ne voulais donc pas manger… Enfin, je lui faisais comprendre cela mais monsieur ne voulait pas… Il devait servir… Pour ne pas être fouetter, un truc du genre… Cependant, je n’en avais rien à faire… Je laissais la nourriture dans un coin et l’homme sortit… J’allais laisser cette nourriture pourrir dans son coin… Je n’étais pas coopérant. Je soufflais. Raven avait eu l’ordre de ne pas toucher.

A peine, j’eus le dos tourné que monsieur me désobéit, et sauta dessus… Il mangea tout comme un gourmand. Je le pris par le collet, et le fixa.

« Raven, qu’est ce que je t’ai dit ? Tu ne devais pas la manger !"

Le louveteau avec son regard de chien battu me regarda en couinant… Il savait son tort…

« Ca sentait trop bon, grande sœur ! »

Je le posais par terre. Il commençait à tituber, comme si… Mais ce n’était pas possible. Il se comportait comme mon grand frère quand il a trop bu… La nourriture était empoisonnée ? Je commençais à m’énerver. La grêle tombait dans la chambre pourtant mon visage était calme… Raven tomba plusieurs fois sur le sol. Il n’arrivait plus à tenir debout… Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Et il ne pouvait pas disparaitre… Je soufflais pour calmer cette grêle. Cependant rien ne cessa…. Que faire ?

Je sortais dans le couloir, cherchant l’esclave d’avant mais personne dans le couloir… Raven sentit une drôle d’odeur…

« Le loup est là … Hic… Grande … »

Et paf il tomba au sol, et dormit. Je le pris et le posa sur le lit. Qu’il dort… Ce sera déjà ! Bon l’homme d’avant est là, dans le coin… Je devrais me méfier de lui… Je soupirais, entrais de nouveau dans ma chambre. Je gelai la poignet et serrure pour la bloquer. Et pris finalement mon bain… Malgré que la grêle tombait toujours, impossible d’arrêter ça. Donc je pensais que prendre un bain me détendait….
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:52

J'avance vers la porte, et j'écoute. Apparemment, elle n'a pas mangé, c'est le loup qui a tout bouffé, merde! Remarque, ça fais un gêneur de moins. J'entends qu'elle ferme une porte à l'intérieur, la salle de bain (il n'y a pas d'autres pièces). J'en profite donc pour ouvrir et... Merde, la porte semble fermée de l'intérieur, la poignet est gelée, je regarde par la serrure, je vois de la glace, elle s'est donc méfiée.

Le loup est "out" avec ce qu'il a ingéré, pour quelques heures facilement. Je retourne dans les couloirs un peu plus loin pour retrouver le chariot, l'esclave est dans une chambre, j'en profite pour piquer une fourchette.

Je reviens ensuite à la chambre de madame. La porte est toujours gelée. J'entre dans la chambre voisine en démontant la serrure. Je passe par la fenêtre, je suis sur la façade. Je me dirige vers la fenêtre de la chambre de la démone, je regarde discrètement, je vois l'animal au sol ainsi que de la fumée qui sort par en dessous de la porte de la salle de bain, elle prend bien un bain.

Étrangement, il y a de la glace un peu partout dans la pièce, un de ses pouvoirs? Ce doit être quand elle est énervée je pense...Les coulisses de la fenêtre à l'extérieur sont de taille moyennes, je peux y faire passer la fourchette et décaler les système de fermeture sur les côtés pour pouvoir ouvrir la fenêtre. Voilà, j'ai pu la faire coulisser et me faufiler discrètement dans la pièce.

J'examine l'animal, il va dormir facilement pour au moins 2 heures, ça ne devrait pas me poser trop de problèmes. Je m'approche de la porte de la salle de bain sans faire de bruit, je l'examine, celle-ci n'est pas gelée. Je fais passer un petit tuyaux à travers la serrure, mais en faisant bien attention qu'il ne dépasse pas de l'autre côté. Je le branche ensuite à mon appareil de diffusion de ma sacoche et y déverse le même produit que j'ai mis dans la nourriture mais en version vapeur. Ça ne se verra pas et ça se confondra avec la fumée provoqué par le bain.

Pendant que mon appareil fait son œuvre, je regarde la pièce, je peux voir ses vêtements sur le lit, c'est franchement gentil de tout me préparer sur un plateau d'argent vraiment!

Bon, le gaz devrait avoir fait son effet maintenant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39

Je me glissais dans mon bain, savourant ce contact avec ma peau… Je plongeais ma tête sous l’eau, et fermais les yeux profitant de tout cela… La chaleur adoucissait ma peau… Et me détendait. Je restais longtemps ainsi… Et je remontais à la surface… Ca me calmait peu à peu… C’était une bonne chose… Cependant un truc clochait… Je me sentais bizarre… Très même… Je ressentais un bon de l’eau… Ma tête me tournait… Je n’arrivais pas vraiment à réfléchir… Je préférais sortir de la baignoire. Cependant quand je posais le pied au sol, je tombai… Comment j’ai fait pour rater mon coup ? Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait… Je soufflais fort… J’avais envie de rire, et je rigolais pour ma stupide chute… Je me mis à quatre pattes, et me relevai avec beaucoup de mal. Je mis mon peignoir, ratant deux trois fois la manche… Comme ca ce fait cet état… On dirait que… Non ce n’est pas possible… Je n’ai pas bu… Non … Je sortis de la salle de bain en titubant… Et je vis un homme… Je me frottais les yeux… C’était celui que Raven avait trouvé …

J’avais dut mal à parler, et à me tenir debout… Je me tenais contre le mur, et le fixais. J’avais chaud… Mon visage chauffait… Mais merde qu’est ce qui m’arrive… J’ai envie de vomir aussi… Ce n’est pas bon tout cela…

« Que … fais tu là ? »

Je le tutoyais… Je n’arrivais pas à le vouvoyer… Impossible, j’étais comme autre…Une autre personne dévergondé… Surement… Je m’assis sur le lit manquant de tomber… La grêle tombait toujours dans la pièce… J’avais envie de dormir. Je me sentais vraiment pas bien …

« Répond… Qu’est ce tu fais là… Qu’est ce tu m’as fait «

Et là, le pire… Andros, le loup … l’alpha, le plus puissant des miens… Apparut. Il s’assit devant moi, fixant l’autre homme… D’un air méchant, grognant un peu.

« Loup ou pas, tu la touches, je te déchiquète…. »

Je ne disais rien, et je soupirais. Je me couchais sur le lit. Je ne contrôlais plus rien. Mes pouvoirs étaient fous… Une démone de 20 ans saoul… Ca fait saouler un enfant de 5 ans humain… Ca se fait pas non mais… Je fermais les yeux, laissant faire les choses. Je voulais dormir.

[Hrp : n'oublie pas le rp d'Helyn ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:40

-Loup ou pas, tu la touches, je te déchiquète…

Hum... Ses pouvoirs sont donc détraqués, je n'avais pas prévu ça... Je ne bouge pas, le loup devant moi non plus, si je fais un seul mouvement non calculé, il me saute à la gorge. Je regarde autour de moi avec les yeux, la salle de bain est ouverte, le gaz que j'y est envoyé sort aussi et se diffuse dans la pièce, je ne sais pas s'il en restera assez pour le endormir ce deuxième loup, normalement oui, mais je ne connais pas la bête...

De mon côté, j'ai toujours mon recycleur sur le visage, les gaz ne me feront rien. Je continue à regarder autour de moi, je vois le premier loup, assez jeune par terre, les gaz vont l’endormir pour une ou deux heures supplémentaire. Je vois la démone affalée sur son lit, en peignoirs, à moitié mouillée, ses vêtement un peu à côté. Elle est dans le jazz, il me faut attendre quelques minutes pour qu'elle s'endorme pour de bon, temps que ce loup est là, je ne pourrais pas lui tirer d'information, l'éliminer ferais trop de boucan...

De la grêle tombe toujours, signe que la démone n'est pas encore totalement inconsciente. J'aurais du prendre un foudroyant pour m'occuper du loup, mais je n'en est pas. Celui-ci me regarde toujours, fixement, prêt à me tuer.

Maintenant que j'y pense, comme le gaz est dans la pièce, la démone devrait succomber plus rapidement au sommeil, un gain de temps par rapport à la grêle et au loup (qui va lui aussi respirer le gaz), mais une perte par rapport aux informations...

La bête est assez grosse, je pense que le gaz ne fera que l'étourdir, je n'ai pas le choix, je vais devoir tenter le coup, ou alors peut-être la diplomatie... J'ai une idée...

-Je vois que tu est déterminé à protéger ta maitresse, c'est bien. Mais je t'en prie, écoute ma requête.

Je m'incline en signe de respect devant l'animal, et je dépose mon couteau que je tenais en main par terre en signe de paix, puis je reprend mon dialogue.

-Je suis tombé sur vous par hasard. Je sais que ta maitresse n'a vraiment pas envie d'aller à cette réunion de démons. Je comptais avoir des informations ici avec des papiers ou en lui posant des questions, ensuite, je comptais prendre son apparence à l'aide d'un produit que je possède pour quelques heures et m'y rendre à sa place, ce qui l'arrangerais dans un sens.

La bête m'écoute toujours, je ne sais pas si mon offre lui semble intéressante ou pas.

-Je dois tuer un démon dans cet assemblée, mais je ne veux en aucun cas nuire à ta maitresse, ce sera seulement pour m'approcher de ma cible, ils ne me verront même pas, ta maitresse ne risque donc pas de poursuites.

Le gaz commence à l'atteindre d'après mes capteurs.

-Je te demande ça avec la plus grand des sincérités, si tu commence à vaciller, c'est normal, un gaz soporifique circule dans la pièce, mais j'ai l'antidote si tu veux bien me laisser une chance dans ma mission. Si tu le souhaite, je peux aussi réveiller ta maitresse dans l’immédiat pour en discuter avec elle.

J'attends la réponse de l'animal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:28

J’étais dans un second état qui me donnait envie de vomir, et de faire la folle sans retenue… Je ne comprenais absolument pas mon état… Je soufflais fort. Un souffle glacial qui envahissait la pièce… J’avais trop chaud, la sueur coulant sur mon front… Je voulais le froid absolu ! Je fis gelé le lit ainsi que tous les objets s’y trouvant, donc mes fringues… Je me mis sur le ventre, ouvrant mon peignoir… Pour que la glace me refroidit la peau… Je me sentais un peu mieux… Andros me vit faire en secouant la tête, puis il regarda l’étranger, qui lui causait… Causer à mon loup… Quelle étrange idée ! Je rigolais subitement… Mon cas ne s’arrangeait vraiment pas… Mais vraiment pas quoi !

Andros grogna un coup contre l’homme… Il parlait de prendre ma place, et tuer un homme… Il pensait que bientôt Andros finirait endormis… Il ne connait pas l’alpha… Mon loup ne bougeait pas, montrant toujours les crocs. Il était assis, droit. Il était assez grand, et donc impressionnant. Le moindre geste de l’intru, des couilles en moins !

« Ne te moques pas de moi ! Ton produit peut rendre ivre mon petit frère et ma grande sœur mais pas moi… Je suis bien plus résistant que ça… Ce n’est pas un somnifère mais un produit qui rend ivre… »

Voila ce que dit Andros sourire sadique affichait sur ses babines… Son regard se posa contre l’homme avec méchanceté…

« Et après, elle sera condamnée pour ton crime… JAMAIS ! »

Il voulait absolument me protéger… Qu’est ce que je l’adore… J’en avais encore conscience de mes gestes même si il était absurde. Je refermais mon peignoir gardant le lit avec de la glace. Je me mis à genoux… Pris mes vêtements et fit des nœuds, double nœuds avec. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais s’amusait. J’en rigolais comme une gamine entrain de faire une bêtise. J’affichais un de ces grands sourires puis je balançais le tas de nœuds en l’air, en sautillant sur le lit… Oui, je perdais la tête… Cependant je n’y pouvais pas rien !

Je pointais l’étranger du doigt, en sautillant encore un peu sur mon charmant lit.

« Toi, tu es tout méchant… Tu m’as empoisonné… Fallait demander gentiment d’abord ! »

Et, je lui tirais la langue comme une gamine…. En criant un gros « Nah » Ma pauvre qu’est ce tu faisais ? Je ne le savais pas mais j’agissais. J’étais même prête à me balader nue…. Une chose qui resta dans mon esprit étant donner que je n’étais pas encore inconsciente de mes gestes… Ouf !

« Vilain pas beau être tout laid d’abord…. » Lui dis je encore…

Andros ne le quittais pas des yeux. Il le regardait dans les moindres gestes. Peut être qu’il le voulait en steak ? Ou un besoin de le dominer, non il voulait juste me protéger. Je me remis a sauter sur le lit en criant « Ouhou »

« Dégage ! Trouve-toi un autre Gibier ! »

Andros finit par dire cela, avec dureté dans sa voix. Il ne bougeait toujours pas telle une statue de marbre… Imperturbable ! C’est mon Andros quoi ! Andros n’avait aucun symptôme d’ivresse… Tricheur ! Et raven ronflait fort ! Lui, il dormait c’était sur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:07

Le loup ne voulait décidément pas. La glace est maintenant présente partout, sur les vêtements également, en temps normal, ça n'aurais pas été un gros problème, j'aurais pu dégager la glace en quelques instants, mais là, avec le loup qui guète, je n'ai pas le temps, je ne serais pas assez rapide. Apparemment, il n'a pas entièrement compris, il croit que sa maitresse va se faire condamné par mon crime.

-Vénérable loup, je t'ai dis que ta maitresse n'aura rien, je ne tue pas directement, mais par stratagème, avec du poison ou des pièges par exemple, prendre la place de ta maitresse au conseil me permettrais de localiser l'individu et de connaitre le moindre de ses emplacements, pendant ce temps, ta maitresse pourrait rester ici à faire ce qui lui chante, voir même partir si elle ne veut pas rester là.

Je pourrais bien lui demander pour partir, mais tout est gelé autour, il y a même une parois de glace assez épaisse qui ferme la fenêtre par laquelle je suis entré, pour prendre la porte, il faudrait que je m'approche de la démone pour lui injecter l'antidote, mais le loup, par manque de confiance, ne me laissera jamais passer.

La bête est assez grosse, physiquement il est plus imposant et plus puissant qu'un loup normal, il peut parler aussi, mais il est fait de chair d'os et de sang comme nous tous, il n'est donc pas invincible, je devrais pouvoir m'en charger si la diplomatie ne fonctionne pas. Enfin bon, pour le moment, je préfère rester dans des actions pacifiques et passives temps que c'est possible, rien n'est encore sur.

-La porte derrière moi est fermée par la glace, la fenêtre aussi, toute la pièce est congelée, le seule moyen de pouvoir sortir est que j'administre l'antidote à ta "grande sœur". Je pense que tu sais lire, mais je pense aussi que si je te montre le flacon de l'antidote et ses inscriptions, que tu prendra ça pour un leurre et c'est normal, je suis débarqué comme ça sans demander, et j'aurais du le faire maintenant que j'y pense.

J'ai pu scanner le corps de la démone sans me faire repérer grâce à un petit dispositif, pendant qu'elle se retournait ici ou là à poil, il ne me manque encore les vêtements, les informations et la permission de sortir de la pièce.

-Je pense que ton 6e sens peut voir en moi, je me trompe? Je peux déjà te dire qu'un de mes appareils a fait un scan' corporelle de ta "grande sœur" pendant qu'elle se retournait nue sur le lit, je préfère être franc. Si tu peux lire en moi, tu verra que je ne ment pas et que ta maitresse ne risque rien, je suis un loup moi aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:54

Calypso continuait de sautiller sur le lit, tout en criant ouhou… Son état ne faisait qu’empirait, elle était saoule, et finirait surement par faire des choses inconscientes. Elle rigolait comme une enfant, enfin c’est ce qu’elle… Eh oui, la petite démone du haut de ses vingt ans n’a jamais été saoule, et n’a jamais bu, enfin sauf une gorgée de vin qu’elle n’a d’ailleurs pas aimé. Elle était tellement joyeuse que des gros flocons de neige tombèrent dans la chambre. Si le feu se déclare, elle sauve avec toute cette glace, et toute cette neige. Elle avait toujours son peignoir, et elle l’avait même refermé. Si ses parents savaient ça, elle aurait de grave problème. Et ne parlons pas de son chaperon… Pourtant, elle s’en moquait, et préférait jouer, et sautiller. Lyx ne lui avait même pas répondu à ses provocations. Elle fit donc une mine boudeuse, et en s’arrêtant sur son lit. Apparemment, il en avait que pour son loup… Il ne faisait que lui parlait, seulement n’avait il pas compris qu’il ne laisserait personne toucher sa maitresse ? Antidote ou pas ?

Andros fut le premier loup à se manifestait à elle. Elle savait à peine marcher, et bien sur elle se retrouvait bien souvent seule. Ses frères étaient bien plus grands qu’elle, et lui ne prêtèrent pas vraiment d’attention. Une jour, alors que la nounou était entrain de préparer la luge pour la transporter dans la neige de Sibérie, Calypso s’échappa à sa vitesse, et s’égara dans la forêt… C’est là qu’Andros apparut, il était de taille imposante et pouvait la dévorer en un coup… Seulement, il ne le fit pas, et l’aida même à rentrer. Sachez que notre petite démone avait voulu se cacher dans un tronc, pour rigoler… bien Andros la prit par la veste comme une louve et la ramena à la nounou…

Tout ne finit pas bien malgré cela. La nounou fut exécutée pour manque de professionnalisme dirons nous, et Andros fut fouetter pour être discipliné… et oui calypso ne pouvait pas le faire elle, cependant, elle s’en mêla et le sauva de longues séances de torture… Depuis notre alpha a décidé de la protéger quoiqu’il se passera. Et les dires de Lyx n’arrangera pas cela au contraire… Il savait qu’une bonne nuit de sommeil, la guérirait, avec risque de gueule de bois…. Donc, l’antidote ne marche pas avec lui. Il ne la touchera pas, voila ce que pense Andros, et il fera tout pour. Très déterminer le loup.

« Qui te dit que ton antidote n’est pas un poison ? Tu l’as dit toi-même, tu fonctionnes comme cela ! Et ne me nomme pas comme ça… C’est clair que tu veux mourir … » Souffla Andros.

Calypso les regarda un après l’autre, et cela plusieurs fois. Elle se sentait un peu fatiguée mais elle tenait le coup. Elle avait aussi envie de faire des bêtises, et cela Andros le savait.

« Elle n’est pas nue ! tu es aveugle… »

Il fixa un bref instant sa grande sœur et secoue la tête. Calypso s’amusait à faire de statue de glace sur son lit, mais des ridicules, comme lyx avec tenue de lapin…. C’est un exemple.

« Grande sœur, il faudrait que tu dormes… »
« Non pas envie ! »

Elle non, mais son corps si. Ce qui est une autre chose finalement.

« Je ne fais confiance à personne surtout à ceux qui rentrent comme ca. Loup ou pas, tu es sur mon territoire, donc tu es un ennemi… Dégage de là, sinon … »

Andros lâchait une menace. Il ne voulait vraiment pas qu’il la touche.

« Grande sœur, s’il te plait la porte ! »
« Pas de souci.. »

Elle tendit sa main vers alors qu’elle n’avait pas finit sa statue de wiver en tortue… et fit fondre la glace qui bloquait la porte.

« Voila ! » dit elle en reprenant sa statue.
« Merci ! » Dit il doucement à sa Calypso. « MAINTENANT DEGAGE ! » Finit il par dire en grognant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

Elle s'amuse à faire des statues pour le moins ridicules, en glace, dont une de moi avec un costume de lapin... Mes injections lui font donc tant d'effets que ça? Elle n'est pas bien résistante "la petite"... Enfin bref, Monsieur Loup est toujours là, et l'animal ne semble pas décider à me laisser passer et il me le fait bien comprendre...

-MAINTENANT DÉGAGE!

-Sois, je n'ai pas le choix...

Je me retourne tout en surveillant que le loup ne m'attaque pas en traître, sauf que, c'est précisément ce que je veux faire... J'ai franchit le pallier de la porte, je regarde discrètement, l'animal baisse très légèrement la tête.

Je e retourne et commence à tirer dans sa directions des balles type "Jugements" (voir mon équipement) dans sa direction. Il est rapide et a esquivé sans trop de problèmes, on voit que c'est un habitué du combat.

Avant qu'il ne retombe au sol, je vise Calypso, comme il est, il foncera pour la protéger entre mon canon et elle. Je tir quelques balles et... Bingo, il fonce vers elle pour la protéger. Les premières balles arriveront avant lui, mais une faible paroi de glace se dresse pour les arrêter. Est-ce une grande concentration de sa part ou un réflexe? Bref, ça a peut d'importance, ça n'arrêtera pas les suivantes.
J'en tir d'autres, une quinzaine, le loup s'en prend pas mal, mais je n'ai pas pu compter combien...

Je précise que j'avais un silencieux sur mon arme, donc, il est impossible que quelqu'un nous est entendu de dehors ou de l'intérieur du bâtiment.

L'animal commence à saigner d'un peu partout, je vois ses pattes trembler, je ne sais pas s'il pourra encore bouger ou non. De toute façon, le champ de force de mon armure est à son maximum, s'il tente de me sauter dessus, il risque simplement de se faire griller.

-Je suis désolé, mais je n'avais pas le choix... Il en va de l'avenir du monde...

Je le vise à nouveau, je reste quand même sur mes gardes, des fois que la démone voudrait m'attaquer à son tour par je ne sais quelle magie de glace, je reste silencieux un petit moment.

-Je peux t'achever si tu veux, tes souffrances disparaitront, plus le temps passera et plus la douleur se fera sentir, jusqu'à te tuer, si tu reste ainsi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:46

Calypso continuait ses statues de glace, s’amusant comme une folle, ne prêtant pas attention aux autres. N’écoutant pas trop. La neige tomba comme une poudreuse douce et agréable, tout se passait bien pour elle. Andros fixa par moment sa grande sœur de peur pour elle. Il l’aimait bien trop pour l’abandonner. Il baissa un peu la tête vers elle quand Lyx lui tira dessus avec des projectiles étranges… Il en évita quelques une, étant un loup rapide et expérimenter… Il ferait tout pour elle, elle qui ne se soucie pas du moment actuelle. Pourtant au son des balles qui fusent à travers le vent comme un poison amenant à la mort, Calypso se figea comme de la pierre, écoutant. La neige avait cessé, n’existait plus… Ce n’était qu’un souvenir. Son sourire se flétrit en même que sa joie de vivre…. Tout mourra, au son des balles. Elle était une poupée. Ne regardant pas, fixant le loin dans la pièce.

C’est alors que Lyx tira sur elle, de plusieurs balles. Un mur de glace plutôt épais mais instable se figea devant elle, arrêtant quelques une d’entre elle. Seulement pas tous, c’est alors qu’Andros bondit devant elle s’en prenant plein… Il était blessé… Il souffrait ! Elle cria de douleur, les larmes coulant le long de ses joues… Le voir ainsi, le sentir mourir, la rendait si triste qu’une grêle tomba… Elle se sentait mourir comme lui, sentant une souffrance en elle, par dépit. Elle serra ses poings sur le matelas. Le loup tenait mal sur ses jambes, était près a succomber, mais il voulait lui faire payer, ce qu’il avait causé à sa sœur. Quant à elle, elle cria… Et compris vite ce que voulait Andros.

« NOOOOOOON ! t’en supplie, ne lui fait pas mal… ne sois pas cruelle envers lui… »

Elle pleurait, et descendit du lit voulant l’empêcher de sauter à la gorge du type… mais il était trop tard. Andros fut lancé sur lui, tentant de lui arracher le cou violement.

« ANDROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS NOOOOOOOOOOOON s’il te plait ! » Implora t elle.

Andros s’arrêta net, et recula. Il savait qu’elle n’aimait pas le voir souffrir, le voir ainsi, et que même pour elle, il ne voulait pas être la cause de son mal… Il se sentait faible et titubait, mais avait laissé des marques de dents… elle se rapprocha avec mal de lui, le pris dans ses bras, et le serra fort.

« Mon Andros, laisse toi aller par la mort… tu verras tu reviendras plus fort… s’il te plait.. »
« Pardon … » Souffla – t- elle.

Elle posa la tète sur ses genoux, caressant le pelage calmement, fixant Lyx.

« Garde tes excuses, tu as fait mal à mon frère… rien ne fera que tes excuses soient valables. »

Andros souffrait mais finit par disparaitre longuement dans les bras de Calypso. Elle pleurait toujours et la grêle se faisaient plus violente, de plus elle gela la pièce entière.

« Non tu ne sortiras pas ! Non … Tu payeras ! »

La température baissa de plus en plus… Elle était toujours saoule, elle ne contrôlait rien. Une preuve faisait fois de son état, elle le tutoyait ! Elle avait le corps plein de sang… dut à Andros. Lorsqu’une odeur bien présente se fit ressentir, elle était doux et sucré puis une voix s’éleva calmement.

« Caly calme toi, tu vas faire geler le battiment à force… et tu vas avoir des problème… »
« Non ! il a fait mal a mon frère ! »
« Je sais mais tout va bien, tu vas le revoir ! »

Pourtant personne n’était là, enfin pas à première vue… seulement quelqu’un était là, bien caché fixant la scène.

« Toi, le lycan, je la calme, qu’elle te laisse partir, et tu disparais de notre vue… Est-ce clair ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:17

-Toi, le lycan, je la calme, qu’elle te laisse partir, et tu disparais de notre vue… Est-ce clair?

Je me touche le coup, sentant encore quelques marques de morsures, j'ai eu de la chance, sans mon armure et mon champ de force, je serais mort à l'heure qu'il est. Je n'aurais jamais imaginé que cette créature puisse passer le champ avec autant de facilité.

Par contre, cette autre "voix" semble pouvoir discuter, enfin, plus que l'autre déjà... Je m'avance d'un pas, doucement, sans montrer d'hostilité et je range mon arme en signe de paix. Je regarde la démone, elle est toujours aussi "vague". Maintenant que j'y pense, il ne sais pas passé beaucoup de temps depuis que je suis là, une demi heure depuis que je suis dans la chambre, peut-être?

Je m'injecte une dose d’antibiotique afin que la plaie ne s'infecte pas, au cas où je ne pourrais pas utiliser la polymorphine sachant que celle-ci soigne pendant la transformation) avec ma proposition.

J'avance d'un deuxième pas, encore plus lent que le premier.

-Je suis désolé de ce qui viens de se passer, mais je n'avais pas vraiment le choix.

Je sort une fiole d'antidote, encore une fois, la première s’étant cassée pendant que je tirais sur le premier opposant. Je la regarde.

-J'ai tenté de discuter, par tous les moyens. C'est vrai que j'aurais du commencer par là, mais à la base, je suis un assassin, ce n'est donc pas dans mes habitudes, je suis trop méfiant.

-Pour vous expliquer rapidement la situation, comme vous le savez, une réunion de démon aura lieu dans un certain temps. Dans ce groupe se trouve une de mes plus grosse cible, un démon majeur. J'ai avec moi de quoi le tuer directement, net et sans bavure, sans que quiconque ne s'en aperçoive.

-Mais pour pouvoir me rendre à ce conseil, je dois pouvoir me "déguiser", un simple costume ou hologramme ne suffira pas pour y entrer. C'est pour ça que j'ai un produit spécial qui me permet de prendre l'apparence et les caractéristiques physique de n'importe qui.

Je reprends mon souffle.

-Et j'aurais besoin que Calypso m'aide. Il faudrait que je puisse prendre son apparence et e rendre au conseil à sa place. Je vais vous expliquer ce que ça peut vous apporter.

-Pour commencer, votre maitresse ne risque rien, je ne vais pas me lever et le tuer directement, en votre maitresse, je ne ferais qu'observer avant d'agir plus tard. Ensuite, je vous ai croisé un peu au hasard certes, mais je sais que votre maitresse ne veut pas y aller, je lui rendrais donc service. En échange, je peux vous fournir un peu prêt ce que vous voulez, bien que je doute que vous manquiez de quelque chose.

-Je pourrais aussi, à l'avenir, prendre sa place dans d'autres réunions de ce genre si elle ne veut pas y aller, si vous le jugez nécessaire du moins...

-Et pour terminer, si vous n'êtes pas sûr à 100%, un de vous, loups, peut me suivre pour e garder à l’œil. Et si jamais votre maitresse veut aussi me surveiller, je peux lui faire prendre la place de quelqu'un d'autre. Dut moins... Je peux commencer par lui administrer l'antidote pour qu'elle retrouve son état normal.

Je la regarde, je ne sais pas si elle rigole à moitié ou si elle est énervée, elle n'est pas vraiment consciente de ce qui se passe autour d'elle je pense. On dirait qu'elle boude, enfin, peut-être que je me trompe.

Je reprends...

-Je sais que ça vous parait gros, mais si vous acceptez, j'ai besoin de voir votre maitresse nue pour ré-effectuer une analyse corporel afin de prendre son apparence, et d'une de ses tenues, je ne vais pas y aller en armure comme ça. Et pour finir un petit briefing sur le comportement qu'elle as en général, pour que je puisse l'imiter.

Je tends tends la fiole d'antidote devant moi, et je lui dis que s'il ne me fait pas confiance, que je peux toujours boire une gorgée ou deux pour lui montrer que je ne ment pas.

-S'il vous plait... Si je ne tue pas ce démon ce soir, beaucoup risque de mourir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:05

Calypso était perdue, comme pris dans un étau, et emportait loin dans un monde, qu’elle ne connaissait pas. Ses larmes s’étaient figées sur ses joues, par la glace qui recouvrer la chambre dans un épaisse voile. Elle s’essuya pourtant le visage de ses mains sales, se mettant du sang partout… Un sang qui petit à petit disparaissait. Cela signifiait qu’Andros renaissait dans un sens mais il faudra beaucoup de temps avant qu’il apparaisse, en forme, et de nouveau près à agir… Ils étaient tranquilles du moins pour l’instant. Elle n’écoutait pas Lyx, se moquant de lui. Elle voulait juste lui faire payer, mais dans son état, elle ne se rendait pas trop compte de tout ça, et des conséquences. Elle mit ses jambes contre son torse, posant ses bras sur ses genoux, et son menton. Elle ne faisait rien mais sa colère, et le reste de souffrance endurait par la mort d’Andros avaient simplement rendu folle son pouvoir. Il fallait qu’elle se calme pour que tout se finisse plus ou moins bien. Elle ne disait absolument rien.

Quand à la présence, elle se faisait plus insistance… Elle était si prêt et si loin en même temps. Elle avait beau être là, cela ne changerais rien au fait qu’elle se montrera pas pour le moment, jaugeant la scène de ses yeux bleus, fixant non loin de Calypso.

« Caly, il faut que tu te calmes, ou que tu dormes… tu as perdu le contrôle, et la glace prend le dessus … tu devrais pour toi…. Allez, détend toi ! » Dit cette fameuse voix.

Calypso resta silencieuse, ne voulant toujours pas bouger, et n’étant pas calme. Une colère destructrice soufflait sous sa peau, dans ses poumons… Son état n’arrangeait rien au contraire.

« Lycan, j’ai posé une question… Et tu n’es pas d’accord vu ton discours… Pourquoi ne pas partir, et ne pas revenir, choisir une autre cible… Elle est jugée sur ce jour, si elle échoue… Et cela, je ne veux pas. »

Un vent glacial souffla un instant autour de Lyx comme si l’entité l’avait frôlé…

« Comment peux-tu faire du mal, à ceux de ton sang ? Après tout, tu as devant toi une démone louve… Et tu te sers d’elle comme un jouet… »

Une apparition fantomatique d’un loup blanc apparut près de Calypso. Le louve n’avait pas de corps solide, il jouait à ça par méfiance… Et surtout qu’elle avait été témoin de cela… Du mal qu’il a fait à son alpha, son frère, pourtant c’était bien une louve qui se dessinait, derrière Calypso, dont son visage, son museau était face à l’intrus.

« Tu vas me dire que les démons sont tous les même, et qu’ils doivent mourir ? Tu te tromperais, après tout comment veux tu qu’une enfant si jeune puisse être si montreuse… Elle n’a jamais battu ou torturer un des tiens, un des miens, que se soit lycan, hybride loup, ou simplement loup… Jamais elle n’avait fait de mal à eux dans le sens que tu vois les démons le faire… Je veux … Nous voulons ta mort, mais dans le meilleur des cas ta disparition… L’antidote que tu annonces comme le remède rendra aveugle ma sœur… De ce fait alertera Sebastian, cet odieux être qui ne fait que suivre des ordres d’en haut, du seigneur loup… Le seigneur Lee Kaon des terres de Sibérie ! As-tu déjà entendu parler de lui et de sa cruauté ? Ou bien es tu trop aveugle ? C’est celui que tu devrais tuer… Non un de ceux présent ce soir… Tues le et sa femme alors je serais plus apte à t’aider, nous le serons plus… Que vas-tu faire ? »

Voilà, que la louve s’assit, ne bougeant pas restant sans corps consistant. Elle se nomme Malice, elle observe beaucoup et agis simplement sans violence mais efficacement… Enfin sans violence, plus par fourberie et manipulation dirons nous.

« Et comment vas-tu berner un soldat élevé pour obéir et servir au prix de sa vie une famille et surtout un seigneur ? Connaissant parfaitement Calypso pour l’avoir vu grandir en observateur ? Alors ? Et puis comment vas-tu prendre l’apparence de Calypso, il faut aussi que tu as son odeur ? Explique moi cela, explique nous cela… Nous t’écoutons ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:41

Une sorte de louve fantomatique est apparu, elle semble plus ouverte (encore une fois) aux discours et à la démocratie que l'autre. Je fais attention, je n'ai pas envie de me faire niaquer une seconde fois, bien que celle-ci semble calme, c'est peut-être un piège.

Pour ses efforts, je décide quand même de poser mon arme au sol en signe de respect. Je commence alors à répondre à ses questions du mieux possible, sans mentir, ça m'évitera de tourner en rond pendant des heures.

-Le seigneur Lee Kaon...? Connait pas... Mais si ce sont vos conditions, je peux le tuer lui et sa femme, comme vous me le demandez, ça ne me posera pas de problème.

-Pour berner ce soldat, il suffit de le remplacer... Si j'injecte l'antidote à Calypso, elle sera aveugle comme vous me l'avez dis. Ce soldat va donc venir voir ce qui se passe, je pourrais m'en occuper facilement avec quelques appareils. Ensuite, Calypso pourra prendre sa place au conseil, ce qui nous enlèvera donc une grosse épine du pied.

Je n'ai cependant toujours pas expliqué mes procédés à la louve et à sa maitresse quelque peu dans les vap', je commence donc... Je sort une seringue de polymorphine améliorée.

-Pour ce qui est de la transformation... Je possède ces petites injections. Elles permettent de prendre l'apparence exact physique et mental d'une personne, pour peu que la personne voulu sois devant sois, en photo ou en mémoire, et ce à le perfection. Je pourrais donc facilement prendre la place de Calypso, et elle, de votre soldat.

-Vous allez surement me dire: "Mais pourquoi ne pas vous, prendre la place du soldat?", sur ce, je vous réponds que j'ai déjà étudié la disposition de la salle, les "soldats" et "gardes" ne se trouveront qu'à 20 vingt mètres en arrière, une distance trop grande pour me permettre d'agir, alors que les convoqué seront à la table central.

-Ah oui et... J'aurais donc les pouvoirs de glace de votre maitresse ou sœur, comme vous voulez. Il faudra me faire un petit briefing. En ce qui concerne vos invocations, vu que c'est spirituel, ce sera toujours elle qui s'en occupera, je ne serais donc pas aveugle, et elle non plus, vu que ça ne sera pas son corps.

Je tourne la tête vers la porte.

-En ce qui concerne le soldat, je pourrais lui faire oublier les évènements récent à l'aide d'un autre produit.

-Pour en revenir au rôle de votre maitresse, elle pourra avoir une oreillette afin de me dicter ce qu'elle veut que je fasse, comment je me comporte.

-Je me répète à nouveau, mais je pourrais faire ce que vous voulez en échange, L'assassinat de vos deux tourtereaux de dirigeants également.

Je reste debout, sans bouger, prêt à écouter la réponse de la louve...

-La durée de ce produit est normalement de 4 heures, mais celui-ci est amélioré, la durée est de 9 heures, d'autres questions?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:34

« Non ! Pas ça ! On ne fait pas de mal à mes parents ! » Cria Calypso d’une voix tremblante.

Calypso ferma les yeux, secouant la tête. Malice lui lécha la joue pour la réconforter prenant un instant une apparence solide puis finit par redevenir un loup. Calypso ne se calma pas, et resta dans ses positions. Elle voulait prouver qu’elle pouvait et donc les tuer empêchait cela. Seuls, c’est loups pensent que leur mort, serait bénéfique pour Calypso non….

« Chut Caly, chut… Calme-toi s’il te plait… » Souffla Malice.

Calypso se crispa, et fronça les sourcils. Elle regarda par la fenêtre. La vitre avait des fissures à cause de la pression de la glace. Elle eut un sourire presque démoniaque aux lèvres. Sa marque sur la main s’illumina, et elle commençait à prendre sa vraie forme. Des symboles noirs antique commençaient à apparaitre sur le corps de Calypso.

« Nous voulons leur mort, mais pas ma sœur… Tu ne les connais pas toi ? Le demi-loup ? Intéressant… Très même ! »

Malice avait écouté attentivement Lyx. Elle ne trouvait pas assez attentif. Et elle finit par en rigoler par moquerie.

« Sébastian n’est pas un simple soldat. C’est un chaperon, et sera debout à coté d’elle, et pas à vingt mètres derrière elle. Il doit la surveiller, et la corriger si elle fait une bêtise ou s’apprête à en faire une… Donc tu peux prendre sa place finalement. »

Calypso gela l’arme au sol, dans une épaisse couche de glace. Elle ne voulait pas qu’il fasse du mal à quelqu’un d’autre…

« Donc tu vas copier tout ? Tout d’elle ? Donc tu seras aveugle car c’est une conséquence dut à la jeune de son corps, et dut à son manque de contrôle ! Donc tu seras inutile dans cet état… Et te dicter ce que tu dois faire ou pas ? Ce n’est pas une bonne idée, pas avec elle… Sinon … »

Calypso ne fit aucun bruit, restant silencieuse alors que ses cheveux se noircie.

« De plus, je ne comprends pas, nous ne comprenons pas… Pourquoi vouloir faire ça au lieu de simplement l’empoisonner avec une de tes drogues ? Tu donnes l’impression d’en avoir… Enfin, pour que tout cela marche, il faut calmer Caly…. Si tu ne la calmes pas, tu y arriveras pas ! Et comment veux tu arriver à tes fins, sans un contrôle de la glace… Regarde donc la chambre, tu verras ce qui se passera si tu perds le contrôle… Tout cela, a cause de ton gaz… Pitoyable »

Malice se rapprocha de Raven qui ronflait toujours encore et le pousse du museau qui prend de la masse le temps de réveiller le louveteau.

« J’aurais préféré qu’elle dorme comme mon petit frère, cela aurait évité beaucoup de mal …. Tu n’es même pas excusable ! Et tu peux rien nous donner, car finalement on ne peut pas quitter cet ile, donc tuer ce que je veux, ce que nous voulons, t’es impossible… Que vas-tu faire ? »

Des piques de glaces apparaissent, sortant du sol. Calypso ressemblait de plus en plus à une démone louve, des griffes apparaissaient, et on voyait bien les crocs. Raven finit par se réveiller, en titubant.

« Ahh j’ai mal à la tête ! »

Puis il fixe la pièce et voit Malice, et aussitôt baisse la tête.

« Oh… Pas gronder ! »
« Vas y disparait avant que tu y passes… »
« Bien ! »

Il disparut.

« Alors sans calmer Calypso tu es coincé, que vas-tu donc faire ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:24

Ainsi donc, ce Sebastian sera impérativement à côté d'elle, c'est une raison de plus pour le faire remplacer, et rapidement. La démone semble s'énerver, je dois rapidement la calmer comme me l'a fortement conseiller l'autre louve, je vais tenter le coup.

Je sort un 9mm, étant donné que mon SCAR est gelé au sol, je le charge de balles tranquillisantes pour calmer la jeune femme sur le lit. Je m'adresse quand même à la louve avant.

-Ne vous inquiétez pas, ce n'est que du tranquillisant, ça va juste l'endormir, nous serons plus apte à discuter et à la calmer.

Je la vise et commence à tirer en mouvement à cause de la glace qui pourrait apparaitre, et... Bingo, la glace à bien jouée son rôle, comme je l'avais pensé, elle a stoppé 3 balles. Je m'arrête une fois que je l'ai touché deux fois, ce sera largement suffisant pour l'endormir.

Le climat de la chambre se calme, une petite tombée de neige arrive dans la pièce, c'est que ça en serais presque mignon...

-La voilà calmer pour le moment. Elle ne pourra pas rêver vu que se sont des tranquillisants, donc pas de cauchemars ou autre chose qui pourrais nous déranger.

-Donc, pour en revenir à notre conversation. Je ne connais pas votre Sebastian, votre maitresse le connait mieux que moi, il sera donc plus simple que se soit elle qui joue son rôle, de plus, si elle veut tenter quelque chose, elle peut le faire...

-Ensuite, pour ce qui est de partir de cette île, ne vous inquiétez pas, j'ai mon réseau de transport privé depuis un moment, je peux faire entrer et sortir qui je veux sans aucun problèmes en très peu de temps...

-Pour ce qui est de moi, le contrôle de la glace ne devrait pas vraiment me poser de problèmes, j'ai l'habitude d'utiliser ce produit et donc de me retrouver avec toute une ribambelle de pouvoirs et de capacités. Ensuite, sur le fait que je sois aveugle, je peux faire corriger ce défaut avec la polymorphine, de plus, je ne pense pas que je le serais étant donné que ce n'est pas moi qui vous est invoqués, vous les loups.

-Je vous le répète encore une fois, si je ne le tue pas cette nuit, beaucoup de gens mourrons.

-Ah oui et, pour ce qui est de mes drogues, elles marchent sur votre maitresse parce qu'elle est encore jeune, ma cible est un démon supérieur, c'est donc sans effet sur lui.

-Je vous en conjure, aidez moi, et je peux vraiment vous aider en retour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:26

Calypso tomba comme une mouche sur le sol, se cognant la tête. Elle n’avait pas pu réagir, et quand à Malice, elle avait un regard malsain poser sur Lyx… la neige prouvait la bonne foi, mais le geste était là, et puis si Calypso était morte, alors elle aussi…. Donc, tout va bien mais le principe est là, alors qu’elle voulait parler, une chose se produisit, un petit nuage de fumée apparut et un louveteau sauta sur Lyx mordillant violement ou Andros a fait des dégâts puis disparait comme si de rien n’était…

« Euh… Raven doit encore avoir les effets de ta drogue… » Soupire t elle.

Malice fixa la scène attentive à tout.

« Ne recommence pas cela. Tu as de la chance que tu es tué mon grand frère Andros sinon tu l’aurais payé de ta vie ! Je pourrais… Nous pourrions accepter mais a condition que tu nous doit trois service… Est-ce clair ? Et n’importe quel soit leur nature … Sinon rien, et tu restes là comme un idiot. »

Malice avait son plan. Calypso se mit en boule sur le sol, dormant profondément sans rêve. Malice tira une couverture sur elle pour la couvrir. La glace fondit un peu. Calypso se calma. Donc la pièce devenait tremper aux minutes qui passaient. Malice fixa la scène et soupira.

« Pour le reste faut convaincre Calypso de te donner les informations sur comment être, bon courage car moi je peux juste lui soufflais ce qu’elle peut gagner à ça. Apres tout revient à elle de décider. Mais si tu me déçois, nous déçois…. Tu le payeras …. Parole des Crowhen ! »

Calypso reprit sa forme humaine, celle qu’elle préfère dans un sommeil non voulu.

« Cependant je vais faire de mon mieux pour qu’elle accepte. Normalement il y a pas de problème, nous sommes connectés donc, elle sait pourquoi, et comment… mais c’est bien confond dut à ton gaz . Rend lui sa conscience… Sinon… Ca ne servirait à rien tout ces explications. Tu aurais dut en choisir un autre après tout… Cela aurait été plus simple pour toi. Fais vite, car Sébastian doit bientôt venir, voir et la chercher pour les dernières recommandations… Il est très stricte après tout il risque de perdre beaucoup si elle ne réussit pas comme elle d’ailleurs …. »

Malice garde un œil sur Calypso, se gardant méfiante mais tout un scenario était prêt… Elle savait pertinemment ce qu’elle va faire et comment. Et savait aussi comment, cela va plaire à Calypso… Elle était fourbe par moment, et pouvait bien trahir le Lycan….

« Mais ton plan peut marcher ! Attention la glace est bien cruelle… Seulement nous ne t’aidons pas pour sauver des vies mais par notre propre intérêt… Car après tout nous ne sommes pas des heros, nous avons un but bien précis, et ce n’est pas de sauver la vie humaine ! Compris Lycan !? Alors, arrête tes supplications, tu nous donnes la nausée ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:00

L'autre loup drogué est réapparut un court instant pour me sauter dessus et me mordiller à l'endroit où le premier avait déjà frappé, j'ai eu le réflexe de mettre mon bras, je n'ai donc pas subit de dommage.

-Huhu... Je ne suis pas un lycan, mais un hybride loup.

La louve semble enfin d'accord, ce qui m'arrange grandement, en échange je devrais lui accorder trois services, peut importe leur nature, chose qui ne m'est pas un problème, je suis un assassin, je suis prêt à faire n'importe quoi temps que je peux en tirer bénéfice...

Bien, je m'avance vers la démone qui dort en boule par terre, telle une enfant, c'est presque drôle. Je m'abaisse et lui enfonce délicatement la seringue au niveau du bras gauche, j'injecte ensuite l'antidote à cet état. Elle se réveille, elle ne semble pas trop surprise de me voir, elle devait être à moitié consciente pendant son état alternatif, je pense...

Je l'aide à se relever et lui explique assez rapidement ce que je compte faire, pourquoi je suis ici, comment je compte m'y prendre, et se que je peux faire pour remercier de l'aide.

-Le contrat stipule que si vous m'aidez, je vous devrais trois services, peut importe leur objet et leur nature, j'accepte, je peux même vous en proposer cinq si j'estime que l'aide est efficace.

Je sort déjà le matériel nécessaire.

-Autre chose, si jamais il vous venez à l'esprit de me trahir, je ne pourrais pas honorer ma promesse et vous aider à on tour, donc réfléchissez bien avant d'agir. Hum?

-Si vous avez un petit "projet" sous l'effet de es produits, libre à vous de vous amuser... Temps que vous ne me causez pas de tords, je n'ai aucun problème.

Je sort quelques papiers.

-Je précise donc, durée de 9 heures, ni plus, ni moins, capacités physiques et pouvoirs à l'exact même de la personne. La transformation dure plus ou moins 2 minutes, vous risquez de souffrir un peu vu que vous n'êtes pas habituée. Ah et, il me faut votre nom.

C'est un peu rapide, mais je n'ai pas vraiment le temps, j’espère qu'elle acceptera, sinon, je suis mal barré...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:52

Calypso reçut une seringue qui lui fit une petite marque dans sa peau. Un liquide chaud envahit chaque veine de son corps comme un poison mais pourtant cela ne fit que de la réveiller. Elle mit du temps à ouvrir les yeux, et puis regarda Lyx comme si c’était un élément du décor… A moitié là, sans l’être…. Limite, elle pourrait passer à coté sans lui adresser un seul regard, l’ignorant complètement. Elle était à peu près elle-même et savait que bientôt, elle serait aveugle. Calypso était un patraque, et avait dut mal, a se tenir debout. Alors malgré l’aide de Lyx, elle tomba sur ses fesses, et se frotta les yeux. Malice lui avait communiqué ses idées, et les idées de l’autre cependant elle était quand même perplexe.

Elle finit par ce posé sur le lit, se levant avec un peu de mal. Elle souffrait un peu du crane. Bin oui, déjà à cause du gaz et ensuite la chute quand elle s’est endormis. Elle mit sa main sur son front en se massant un peu la peau.

« Aie ma tête ! Elle fait mal ! »

Malice fixait la scène en ayant un sourire. Elle avait son idée. Et son idées stipulaient qu’elle aurait, enfin qu’ils auraient ce qu’ils veulent sans souci ….

« Bien sur, je le conçois…. Nous le concevons ! Pendant la manœuvre, pas de trahison sous peine que notre marché sois caduque ! Cela est bien normal après tout. » Souffla Malice.

« Bon je vais dans la salle de bain me changer, et me rafraichir un peu… Malice surveille le bien, je me méfie de lui »

Malice acquiesça, et Calypso alla finalement dans l’autre pièce faire ce qu’elle voulait faire… Elle se changea donc, et préféra un pantalon, plutôt un jeans bleu délavé, et un débardeur vert foncé. Pendant ce moment Malice fixait la scène, et le fait qu’il sort les papiers puis se moque de lui ouvertement.

« Un papier n’engage à rien …. C’est juste une feuille de papier. Je n’accorde aucune valeur à cela, nous n’en accordons aucune… Tu vas voir ce que c’est de marcher avec nous, avec des démons loups…. »

Les crowhens marchent à un autre type de contrat, celui marquer par l’âme. Les conséquences d’un non respect sont violent et cruelle… Comme si la personne irrespectueuse des termes se faisait autopsier vivant pendant de longues heures.

« Bien, je récapitule… Nous récapitulons. Tu nous dois 3 services de n’importe quelle nature contre notre aide. Nous te laisserons prendre l’apparence de Calypso, et elle celle de Sébastian pendant que tu analyses la scène pour tuer ton démon durant la réunion. L’effet durera neuf heures. Nous devrons te montrer comment être elle, et te prevenir des règles que Caly doit tenir en respect ? Ai – je tout dit ? Oh, j’ai oublié tout trahison quelque soit la personne entre toi et Caly romprait le marché et ainsi annulerais tout directement, sous risque d’une vengeance d’un des deux parties… »

Calypso sortit et s’assit de nouveau sur le lit. Elle souffla un peu. Elle n’aimait pas trop cela.

« Malice pourquoi finalement, je suis grande et je ne vois pas en quoi il peut nous aider à ton truc ? »
« Ecoute, tu verras que c’est idée qui va te permettre bien des choses dans le temps ! Fais moi confiance ! »
« Si tu le dis, mais je reste perplexe ! »
« Bin si il refuse la marque des loup comme contrat sur sa peau, alors on ne traitera pas avec lui point ! »
« Oh oh ! Il ne voudra pas ! Ce condamné à cela et redevable envers un démon …. » Finit par dire Calypso en rigolant. « Le pseudo loup, donne moi donc une partie de ta peau si tu veux passer un contrat avec nous ! »

Elle le marquerait, se marquant aussi… La règle ! Ca lui ferait mal comme un éclair violement dans la chair, mais lui aussi sentira cela.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:15

[HRP: J'espère que ça ira. ^^]

La jeune démone entre donc dans la salle de bain et ressort quelques instants plus tard, elle s'est changé, chose qui ne lui servira pas à grand chose, vu qu'elle va revêtir les de ce soldat dont elle doit prendre la place... Elle porte un jean délavé ainsi qu'un débardeur vert foncé, je ne sais pas si c'est ce que je devrais mettre, mais je ne pense pas que se soit adapté à ce genre de réunion...

Je sais maintenant que la démone se nomme Calypso, un nom original, elles ont mis du temps à me le donner.

Elles semblent d'accords, la louve récapitule très bien ce qui va se passer et me préviens à mon tour de ne pas les trahir, je ne vois pas ce que je pourrais faire, si je tente ceci, ma couverture sera dévoilée, je n'aurais donc rien à y gagner.

Quelques instants plus tôt, la louve s'est moquée de mon papier, elle a du croire que c'était un contrat, ce n'était que quelques notes que je relisais à voix haute pour qu'elles comprennent les effets du produit.

-Le pseudo loup, donne moi donc une partie de ta peau si tu veux passer un contrat avec nous!

Elle me dit ceci sur un ton amusée.

-Le pseudo loup? C'est déjà mieux que "Lycan", mais sois, j'accepte.

Je tends alors mon bras et je remonte la manche. J'enlève ensuite une des fines plaques de la couche en dessous de la tenue pour laisser apparaitre ma peau. Je l'avance vers Calypso et la louve, et j'attends.

On me fait alors la marque, Calypso se la fait faire aussi. Je ne sent pendant plusieurs secondes, puis, je sent une douleur comme si un éclair malsain me traversait la chair, ça fait un mal de chien.

-Urgh... On le sent passer votre contrat à vous...

Je vois que la jeune démone déguste aussi, mais un peu moins que moi, elle doit sûrement être habituée à ce genres de choses, elle.

J’espère juste que cette marque ne représente pas une sorte de maléfice ou je ne sais quoi, au pire, je pourrais toujours me sectionner le bras et me le faire remplacer par un bionique, bien que je préférais éviter d'en arriver là.

J'ai à peine le temps de préparer les doses de polymorphines que quelqu'un frappe à la porte, ce cher Sebastian...

-Calypso? Je suis venu t'expliquer les différentes phases de la réunion, j'entre.

Je suis juste derrière la porte, je ne suis pas visible, mais ce mec semble posséder comme un 6e sens ou je ne sais quoi, je n'ai pas eu le temps de m'approcher pour l'assommer qu'il se retourne afin de parer mon coup.

Nous luttons pendant quelques secondes de manière égal, je décide donc d'utiliser mes faculté de loup afin d'augmenter ma force et ma vitesse.

J'arrive finalement à le maitriser pour le plaquer au sol et lui mettre un coup de coude sur le côté du crâne afin de l'assommer.

On vois que ce genre de gars est du métier, sans mes facultés d'hybrides, j'y serais sûrement encore. Je l'attache avec une corde de fer, je lui administre ensuite un puissant somnifère. Le coup que je lui ai mis a pu largement suffire, mais on ne sais jamais...

-Bon, au moins, nous avons le soldat, il ne nous gênera pas, je peux le mettre dans la penderie?

Je lui enlève ses vêtements, puis le rattache.

-Bon, j'aurais besoin des vêtements que vous comptez mettre pour aller à la réunion, sous-vêtement y compris. J'aurais aussi besoin de vous voir nue pour un scan', le premier a foiré. J'espère que vous n'êtes pas pudique.

-La polymorphine s'occupera de corriger les aveuglements, ne vous en faites pas. Votre louve viendra t-elle avec nous?

Je lui tend une seringue, j'attends qu'elle se déshabille pour pouvoir me piquer à mon tour.

Pour moi, ça devrais aller, mais pour elle, qui n'a pas l'habitude, ça risque d'être un petit enfer, ou alors, surprenant, pour la première fois. Je pense que lui voir la poitrine se renfoncer, le corps se modeler et un organe masculin lui pousser peut lui faire peur ou mal, quoique... J'en est déjà vu une que ça amusait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:55

Calypso regarda la scène calmement comme si tout était normal, attendant juste que monsieur le vilain montre une partie de sa peau. Ce qu’il fit assez vite, et il choisit le bras. Bien, pourquoi pas, mais y a plus discret que ca comme endroit, enfin si il aime qu’elle soit vu… Elle posa sa main sur la partie montrée. C’était la main dont y avait sa marque, la marque de sa famille dont on vient au monde avec. Elle ne l’aime pas trop, la cachant souvent sous un gant ou autre chose. La marque brilla assez fortement, marquant plutôt gravant dans la peau un symbole, enfin un cercle de symbole. Une douleur passa dans son visage, et marqua la douleur… Imaginer un couteau au fer chaud vous gravait la peau… Cela fait horriblement mal. Pourtant Calypso garda un semblant de visage calme, on ne pouvait voir que la douleur passait dans ses yeux.

La marque était un cercle noir avec un loup dedans entouré de chaines, et avec des lettres « CC » et « LW », il y avait aussi un demi-loup, masqué par un casque bloqué par un cadenas… Ca représentait les deux parties qui signent. Et cette marque partira quand les deux parties auront bien terminé leur part du marché… c'est-à-dire quand Lyx aura rendu le troisième service à Calypso. La marque de la démone n’apparut pas sur son bras mais bien ailleurs. C’était au bas du dos, près des fesses au niveau de la colonne vertébrale, à gauche. Elle devait que faire que ca ne se sache pas. Surtout aux yeux de Sébastian… Elle soufflait un coup. C’est alors qu’elle entendit son fameux chaperon. Il était là, et elle savait que ca pouvait mal se tourner…

« Pas mainte…. »

Et là, Lyx était sur lui, combattant… va combattre un démon comme lui, ce n’est pas du tout fastoche… Mais il réussissait à le faire… Tant mieux mais bon comment expliquer à son réveille ce qu’il a vu… Elle le sentait mal, et n’avait pas trop confiance en lui. Lyx finit par attacher, déshabiller son chaperon alors qu’il était assommé… Malice fixa la scène sans rien dire mais un sourire amusé grava son visage. Elle était contente de le voir ainsi et n’avait qu’une envie, celui de le castrer… Elle ne l’aimait pas, elle le haïssait complètement mais elle devait se retenir pour le bon déroulement du plan. Malice trouva cela bien dommage mais n’avait pas le choix.

« Nue ? Hein ? » Disent elles, les deux ensemble.
« Bon je ne suis pas pudique mais quand même… Vous savez à quoi ressemble une femme ou bien vous avez été trop longtemps sans femme pour vous en souvenir ? »

Elle le provoquait avec toute la politesse qu’elle sait faire. Elle était finalement redevenue cette femme calme et impassible par moment…

« Cependant je ne suis pas pudique. »
« Mais… » Fit Malice.
« Tais toi ! »

Calypso était bien foutu, rien à dire. Sa poitrine était ni trop grosse ni trop petite, juste parfait. Pareil pour ses fesses, elle était bien proportionnée… Elle enleva son débardeur calmement, et ses cheveux retombaient devant elle. Elle déboutonnait son pantalon.

« Dans l’armoire, vous trouverez un tailleur noir sombre, avec des symboles rouges sur le blaser, les symboles tribaux de Sibérie… Ainsi qu’une chemise blanche avec un foulard en soie rouge. Il y a aussi des longues bas accrochés par des portes jarretelles, que tu devras accrocher au sous vêtements noirs qui sont avec. Le soutien - gorge est de même couleur. Et pour finir tu as des chaussures à talon aigu noire sombre qui avec. Les talons sont particulièrement hauts… J’espère que vous savez marcher avec. »

Le tailleur était magnifique, et les manchettes étaient en or, marqué par les initiale C.C. C’était des habille de luxe, fait sur mesure pour elle….Envoyé par ses parents pour qu’elle soit parfaite. Elle descendit son pantalon doucement continuant de parler.

« Il faudra que tu te maquilles les yeux et un peu les lèvres. Je peux vous le faire… Aussi que vous vous coiffez et attaché les cheveux par la barrette en or, fait d’un croissant de lune. Faut que votre tenue soit stricte, sérieuse et bien ordonné… » Finit elle par dire, en enlevant la culotte.

Elle était nue devant lui, croisant les bras devant. Malice secouait la tête, soupirant mais, bon, il le fallait…

« Vous me touchez sans autorisation, je vous tue sans équivoque… »

Malice approuva Calypso par un sourire sadique. Elle attendit qu’il agisse sans pour autant lui donner l’ordre de la toucher… surtout pas dans cette tenue… Elle prend la seringue et la sent… trouvant l’odeur assez désagréable, puis elle la fait sentir à Malice…

« Es tu sur que c’est bien ce que tu dis ? Une erreur de ta part et t’existe plus !! » Fit Malice. « Moi venir ? Et je fais comment, on a droit qu’à une personne ou animal… Franchement sois un peu logique »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:02

Calypso se trouve nue devant moi, elle croise les bras d'un air impatient et calme à la fois, elle m'avertis également d'agir, mais que si je la touche sans autorisation, je suis mort, me prendrait-elle pour un pervers? Je n'ai pas que ça à faire pendant mes missions...

Je la regarde bien de haut en bas, lui disant de décroiser les bras, de se tourner, je scanne le tout en même temps, j'ai besoin de le faire afin de ne pas me tromper, j'ai bonne mémoire, mais je ne peux pas retenir tous les détails en une seule fois.

On me fait remarquer que la seringue parait suspecte, ce qui est normal après tout, c'est la premières fois que ces demoiselles en vois une. C'est un liquide d'une couleur bleu/cyan très fluide et lumineux, stable et ne contenant pas de gaz, bref, de la polymorphine quoi.

-Ne vous inquiétez pas, c'est bien de la polymorphine, nous pouvons échanger nos seringues si vous voulez, c'est le même produit. De pus, si je vous trahis, je ne pourrais pas me débarrasser de cette marque.

Je lui tend alors ma seringue pour qu'elle l'analyse aussi et qu'elle vois que je ne ment pas, elle me rend ensuite une des deux seringues (celle que tu veux vu que ce sont les même) et je me pique devant elle.

-Je préviens, ce sera votre première fois, ça risque de vous faire mal.

A ce moment, je commence à me transformer, devant elle, mais je porte ma combinaison, elle ne peux donc voir que les formes qui changent, les cheveux qui poussent et ressortent derrière le casque. Ainsi que quelques gémissements de douleurs dut aux cordes vocales.

-Je... Je... Hum... Voilà, c'est terminé.

Voilà, je suis Calypso, il y a maintenant deux Calypso, elle et moi. Je me dirige au lieu qu'elle m'a indiquée pour la tenue, c'est un tailleur noir avec des symboles fait sur mesure pour elle, je peux voir de l'or au niveau des manches ainsi qu'un "C.C", probablement pour son prénom et son nom de famille.

-Je veux bien que m'aidiez pour le maquillage et la coiffure, je peux me débrouiller, mais vous vous connaissez mieux que moi je ne vous connais. Et pour marche avec les grands talons, ne vous inquiétez pas non plus, j'ai l'habitude de l'infiltration, je dois donc en portez quelques fois.

Je pose les vêtements de Sebastian sur le lit et lui montre du doigt.

-Je vous laisse vous piquer avec la seringue, imaginez Sebastian et vous vous transformerez en lui pendant 9 heures comme je vous l'ai dis. Habillez vous avec ses vêtements.

-Il faudra aussi que vous me briefez.

J'attends qu'elle se pique.

[HRP: Pour la voix de Sebastian, prend le couleur que tu veux. ^^ Et si tu pouvais décrire les sensations et les douleurs que ressent Caly, ça pourrais être pas mal je pense. ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:20

Calypso regarda la scène alors qu’elle s’habilla des vêtements de Sébastian. Elle ne voulait pas se voir nue sous l’apparence d’un homme… Elle le sentait mal et avait bien raison… Etre le démon serviteur de ses parents pour neuf heures, ca avait de quoi la dégoutait. Elle fut quand même surprise de le voir se changer en elle, de voir qu’il était elle, même avec son armure de martien… Enfin lui, il était habillé… Imaginer Sébastian en se piquant… C’est comme pensé à quelques choses de positive pour voler… Faut connaitre un classique pour comprendre la comparaison ! As-tu deviné ?

Elle avait finalement examiné la seringue et donné une au pif, à monsieur qui est elle, enfin … Malice quand à elle, elle s’était allongée fixant la scène d’un œil. Pour elle tout était clair, Lyx allait regretter son geste… Et son besoin d’aide… Elle était très manipulatrice finalement, usé d’un besoin pour ceux qu’elle veut, enfin pour rendre le sourire à Calypso. Notre louve fut la seule avec Raven a ne pas gouté à la torture Crowhen envers les loups, par les frères ou parents de sa sœur… Alors elle lui devait cela.

Calypso finit de s’habiller. On voyait très bien que les vêtements étaient trop grands pour elle mais bon c’était éphémère.

« Penser à l’autre et se piquer, c’est bien ça ? »

Elle n’attendit pas la réponse, et pensa à l’homme qui est son chaperon. Elle voyait tout l’homme de son long, en détail, mais pas nue… Elle se piqua en même temps. Le liquide était chaud, même brulant pour elle… Elle se sentait mal, alors que sa peau s’étirait par endroit, et se raffermissait par d’autre. Elle resta pourtant debout, ses jambes tremblantes… Son visage cacha le mieux qu’il pouvait la douleur ressentie. Elle était violente et assez dur. Elle voulait crier mais elle avala chaque cri dans un étouffement étranglé. Pourtant dans ses prunelles, on voyait qu’elle souffrait énormément. Ses yeux devenues complètement rouge montraient la douleur…. La violente douleur qu’elle endurait.

Quand cela prit fin, elle souffla fortement pour se relaxer. Elle demanda à Malice de disparaitre, ceux qu’elle fit aussitôt. Les vetements épousèrent parfaitement son corps. Le truc qui pends la gêne un peu beaucoup mais ne le montre, restant calme d’apparence, écartant juste les jambes comme un soldat en repos, pour être moins gênée. Elle le regarda calmement, toujours paisible… Elle aura vraiment du mal à jouer Sébastian sur certain point. Comme le fait de se taire, et de parler quand il y a une certaine nécessité ou comme tutoyer, les gens plus bas que lui ou Calypso…

« Bin habillez - vous … Non toi… Je ne peux absolument rien faire si vous n’êtes pas habillé… Euh, tu n’es pas… Saleté… »

Calypso s’enerva sans le montrer, ne pouvant pas le montrer, restant calme. Rien aucune grêle, ne montra ca…

« Vous… Tu dois être impassible, silencieux, calme, et rien montrer, vous… tu vouvoieras tout le monde même moi… Un tutoiement n’est pas dans ma façon de faire… Je suis assez franche, franc…Argh… et rebelle… Mais vous tu dois ne pas l’être, juste parler quand on te le demande… »

Calypso finit par ce taire, car finalement, ca allait être plus dur que prévu… Elle tapa du pied et le sol trembla un peu…

« Oups ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:12

La voilà transformée, enfin, maintenant, je peux dire "le" voilà. Je vois "qu'il" ne se tient pas comme un homme, je vais devoir lui filer un coup de main pour qu'il s'adapte rapidement. Pendant ce temps, moi, je suis toujours dans ma combinaison, je vais commencer par me changer.

Je me déshabille, je suis nu(e), je plie ma tenue et la range. Je prends ces vêtements de luxe et commence à les enfiler devant "lui". Vu sa tête, on dirait qu'il est choquer, normal me direz vous, se voir devant sois en étant quelqu'un d'autre ne doit pas être la plus facile des choses à s'imaginer.

Je commence par mettre les sous vêtements en commençant par le haut, ce qui me semble le plus facile. Je met ensuite le bas, du moins, j'essaye, chose qui n'est pas facile, ils ont des vêtements compliqués ces démons!

-Rah... Bordel de...

Ah ce moment, de la grêle commence à tomber, c'est donc par rapport à mon humeur, il faut une grande maitrise de soi, ce pouvoir est vraiment sensible.

Je respire un peu et j'arrive à calmer un peu le climat, mais il y a toujours un léger vent qui souffle, la moindre saute d’humeur peut être fatale si je ne fais pas attention.

-Hum, pouvez vous m'aider à mettre ça? Je crains de ne pas réussir à l'enfiler tout(e) seul(e)...

Calypso... Ou du moins, Sebastian m'enfile les bas, ça doit lui faire bizarre d'être un garçon qui change son corps devant soi à la troisième personne, je le comprendrais aussi. C'est presque comique héhé...

Je demande ensuite si "il" n'a pas un sac ou autre chose comme toutes les femmes dignes de ce nom, il me donne une sacoche noir contenant ses papiers.
Je la met et en profite pour lire ce que j'ai besoin de savoir.

-Donc... Calypso Crowhen, 20 ans... Hum... Vous êtes bien jeune dites moi... Dernière héritière de Sibérie...

A ces mots, une petite neige tombe, dut à mon étonnement, je fais ce que je peux pour la calmer.

Grâce à la polymorphine et les entrainements avancés, je peux prendre les mêmes habitudes et mimiques que la personne d'origine, je n'aurais donc pas de mal à l'imiter sur le plan physique (démarche, gestes, ect...)

Je me rend donc dans la salle de bain et me pose devant le miroir et commence à sortir le maquillage et je m’aperçois que malgré les habitudes du corps, je ne sais pas lequel faire, je ne sais pas lequel je dois mettre avec une telle tenue. J’appelle donc "mon soldat".

-Sebastian? Pouvez vous venir? J'ai besoin d'aide pour me coiffer et me maquiller.

Je l'appel ainsi pour "le" mettre dans la peau du personnage....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] Icon_minitime

Remplacement imprévu [PV: Caplypso]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant