Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplacement imprévu [PV: Caplypso]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:57

Calypso le regarda se changer alors que par moment la glace se manifestait. Elle était toujours en position de repos comme à l’armée, une position masculine… Elle ne disait rien de plus. Elle attendait qu’il se change. Finalement, il demanda de l’aider, ce qu’elle fit juste pour les bas. C’était étrange, et très déroutant. C’était comme si elle était en dehors d’elle, ou qu’elle regardait un film dont elle était la vedette …. Elle avait du mal à le comprendre, à le voir comme un effet naturel… Elle se sentait un peu gêné mais ne le montrait pas, juste ses pupilles le faisaient comprendre. Elle sentait mal la situation et se dit que peut être, elle n’aurait pas dut le faire. C’est là qu’il fouilla dans ses affaires, elle le fixa de travers.

« Vous… tu aurez pu demander… »

Elle souffla pour ce calmer, elle allait encore s’énerver, seulement là, ca ne se verrait pas.

« Et alors ? En quoi ca vous regarde si je …. En quoi ca te regarde si je suis jeune ou pas… »

Dans le langage des démons, c’est un bébé, un enfant digne des bacs à sable et rien d’autre… Seulement elle n’était pas de cet avis… Elle était grande mature et bien apte à faire ce que les « adultes » font. Elle finit par s’assoir sur le lit, les jambes écartaient, vu qu’un truc la gênait… Elle se demandait comment les hommes marchaient avec…. C’est assez perturbant… Elle avait du mal à le concevoir… Et en plus, elle se disait que elle le coupait, se serait mieux mais bon… Elle ne voulait pas se mutilé pour ça. Elle manquait juste d’habitude, juste ca….

Il finit par l’appeler, seulement… Elle ne répondit pas. Elle n’avait pas l’habitude qu’on la nomme comme ça, et donc elle ne se reconnaissait pas… Elle mit un sacré bout de temps à réagir…

« Argh… »

Elle finit par ce lever, et alla dans la salle de bain. Elle le fixa, se fixa enfin c’était complexe dans sa tête. Elle souffla.

« Vous…Tu ne sais pas te maquiller…. Assis toi sur le bord de la baignoire… »

Elle prit le maquillage et un tabouret, l’attendant.

« C’est simple pourtant… Et j’ai dit ce qu’il fallait… »

Puis une idée sadique germa dans sa tête. Elle pouvait bien faire ça. Elle posa le maquillage sur un meuble et chercha une brosse et la barrette…

« Asseyez vous assis toi sur le tabouret plutôt, je vais d’abord vous… te coiffer… »

Elle se mit sur le rebord de la baignoire, près à agir… A jouer les vilaines filles le temps d’un petit instant. Et alors ? Elle pouvait bien le faire… on ne lui reprochera pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:13

Elle... Enfin, "il" me dit donc de m'assoir à côté de lui pour commencer à me coiffer. Il manipule mes cheveux assez délicatement je dirais, je m'ennuie un peu. Je ne fait pas trop attention, mais apparemment, il veut me faire une chignon, ou un tresse, ou les deux... Enfin bref, je ne sais pas vraiment et je m'en contrefiche un peu, je suis la pour remplir un contrat, et pas pour rechigner sur n'importe quoi...

Je ne fais pas attention au temps qui passe, combien de temps s'est-il déjà écoulé? 1 seconde? 1 minute? 10 minutes? 1 heure? Bref, ça témoigne donc mon indifférence à la situation actuelle.

Je replonge dans quelques souvenirs en fermant les yeux, je me rappel de cette fameuse Helyn, une hybride araignée, ou tout simplement, une veuve noire, je me demande si elle veut toujours me tuer? En toute logique oui, après ce que je lui est fait subir... Mais hélas, elle a réussi à s'échapper à cause d'une merde au niveau du courant. Je n'ai donc pas eu le temps de terminer mes petits expérimentations sur elle... Il faudrait que je la retrouve un de ces jours, remarque, ça ne me sera pas trop difficile, je vais la traquer...

Je repense vite fait à la situation actuelle. Devrais-je faire des expériences sur Calypso? Non, mauvaise idée, je ne pourrais pas la faire prisonnière à cause de ses pouvoirs, ensuite, ses loups me feront également chier. Pour terminer, c'est une démone, je n'ai pas besoin de l'analyser, il n'y à rien d'intéressant...

Après quelques minutes je reviens à moi et je sursaute en me voyant dans la glace en temps que Calypso, j'avais complétement oublié la situation actuelle, la fatigue sans doute...


-C'est bientôt finis...?

[HRP: Désolé si c'est court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:44

Résumons, Calypso n'était plus elle, et son interlocuteur n'était plus lui... Elle était Sebastian, et Lyx était elle. C'était un bordel. Mais Calypso commençait à trouver cela agaçant... A quoi sert qu'elle s'en mêle ou qu'elle y aille... Elle n'en avait plus envie. Elle trouvais cela d'une perte.... Elle finit de lui coiffer les cheveux en lui faisant une natte qu'elle transforma en chignon, laissant deux mèches tombaient sur le coté du visage. Elle mit des traits noirs, et du rouge à lèvre pour le maquillage... Voilà c'était simple, et finit.

'Voila j'ai fini..."

Elle alla sur le lit, et se mit en tailleur... Elle soufflait fort, pour se calmer, car elle avait envie de tout faire balancer... Cela la saoulait, et lui donnait vraiment envie d'y aller... Elle ferma les yeux.

"J'en ai marre, je ne veux pas rester ici ! JE VEUX PARTIR"

Sur la fin de ses mots, elle avait crier. tout le lit se mit à trembler, puis le sol de la chambre comme si un tremblement de terre surgissait de nul part... Elle commença à avoir terriblement chaud et suait par petite gouttelettes le long de ses joues. Elle se crispa sur elle même, incapable d'en placer une, de parler ou même bouger. Elle visualisa sa terre natale pour se calmer, mais elle sentit son corps volait disparaître dans un sursaut de la terre... Elle ne bougea pas, et resta comme elle est. Elle sentit de la neige tombait sur elle, elle sentit le froid l'envahir... Elle ouvrit les yeux, se leva en s'étirant. Elle regarda autour d'elle. Elle n'en crut pas ses yeux. Elle était en Sibérie... Son pays natale... Sa terre de ses ancêtre ! Elle était heureuse, car elle avait simplement disparue, et était revenue la ou elle a toujours voulu rester. Elle avait un grand sourire sur son visage... Elle reconnaissait les arbres de son enfance... Les jeux de son passé, les bras de ses frères... Un détail clochait, elle était Sébastian, et cela lui ne plaisait pas...

Elle marcha réfléchissant... Soudain elle entendit des loups, et des cries d'Hommes, elle ne devait pas rester. Elle se concentra et le même phénomène eut lieu. Elle finit par être recouvert de neige dans la chambre d’hôtel.

"Il m'arrive quoi ...." Souffla -t- elle, puis repartie aussitôt vers un lieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement imprévu [PV: Caplypso]   Remplacement imprévu [PV: Caplypso] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement imprévu [PV: Caplypso]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser