Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:58

Venant de Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
-------------------

Ah … Azarielle ne savait pas trop quoi faire. Le fait que ce ne soit nullement un problème physique crevait les yeux. Peut-être qu’avec le temps, l’ange aurait assez de connaissances sur Miyuki pour vraiment faire quelque chose contre les crises ? Toujours est-il que la neko avait besoin de changer d’air… Les affaires étaient rentrées au manoir, elles n’avaient plus qu’à se changer pour bouger ! Azarielle attendit que la neko se réveille et dés son réveil, elle invita Miyuki à se faire une petite toilette avec l’eau de mer (ça fait toujours du bien). Ensuite, elles s’habillèrent et prêtes, s’envolèrent de l’endroit discret du bord de mer. Azarielle volait à tir d’ailes à travers le ciel, souhaitant ne pas trop exposer Miyuki à des attaques surprises pour enfin passer à un paysage plus uniforme et herbeux. La neko aimait ces vols, ce qui faisait plaisir à l’angélique Azarielle car c’était un point commun important pour renforcer des relations. Elle passa divers paysages jusqu’à arriver dans les environs de la ville, on pouvait voir des tas de gens s’affairer en bas, bien ou malintentionnés. Elles arrivèrent à hauteur du quartier commercial et Azarielle descendit sur terre, posa Miyuki sur le sol et lui dit :

"Nous y voilà Miyuki, sommes dans les rues commerçantes. Je me suis dit que faire du shopping pouvait te changer les idées, ce dont tu as apparemment grand besoin."

Azarielle câlinait Miyuki avec moins de naturel qu'en privé car en public, elle ne devait pas trop se laisser aller à sa faiblesse vis-à-vis des nekos. Ce qui participait à un certain self contrôle par la même occasion. Elle emmenait Miyuki vers des magasin de vêtements et sous-vêtements...


Dernière édition par Azarielle Tuinzariel le Sam 31 Mar - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Un Neko adpoté ou tout Simplement une neko errant   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:28

Adore les voles avec sa maitresse surtout quand on vole au-dessus de gens fermant doucement les yeux sentant le vent caressé mon visage bougent tranquillement sa queue de neko ronronne un peu sens ouvrir la bouche venant doucement se coller contre elle, les bras autour de son cou. L'embrassent tranquillement sur la bouche puis quand je sens qu'on descend l'ange parr aisé plus calme comme si elle contrôle les désirs qu'elle cache en elle sachant très bien qu'elle aurait voulu.

regarde autour de mon sachant bien quel ne m'avait apporté là pour autre chose que faire un simple câlin pendant le vol rentrant tranquillement dans un magasin ou il avait une jolie ensemble ronronnent un peu ou un monsieur arrive et me tape sur la main avant de me sortir comme un vulgaire chat tombent pas terre montrer l'enseigne qui était interdit aux nekos errant et que je ne porte rien qui pouvait montrer que j'ai étais était adopté restant sur le sol avant que ma maitresse me voit sur le sol avec la main en sang léchant tranquillement tirent doucement sur la manche, Montre tranquillement la robe blanche à son maitre sens vraiment s'occuper de sa blessure à la main.

-Elle est jolie cette robe maitresse.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:23

Le vol était bien avec les nekos câlines, cela plaisait toujours autant à Azarielle qui ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer des choses, surtout quand un baiser spontané est pratiqué par la neko. Ah ! Elle ira surement avec Miyuki dans les cabines d’essayage ! La neko semblait bien trop pressée de faire des emplettes car elle rentra dans un magasin interdit aux nekos. Elle se fit évidemment sortir avant même qu’Azarielle puisse l’empêcher. Elle était très mécontente du comportement de cet outrecuidant qui osait maltraiter sa neko mais bon, elles étaient en public et Azarielle se devait d’être maîtresse.

Le sorteur de neko, reconnaissant Azarielle et comprenant, à sa venue brusque, que la neko lui appartenait, sembla d’un coup tout pâlichon, s’apprêtant à recevoir la grande marée d’une colère surprise de l’ange. Mais Azarielle se contrôla, regardant l’individu avec un regard noir et disant :

Azarielle : Je peux très bien corriger ma neko toute seule !

Commerçant : Oui ! Oui ! Je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas !

A : Que cela ne recommence pas. (ton sec)

C : Ah ? (surpris de ne pas être violenté) Oui ! Juré !

A : Bien.

Miyuki avait la main en sang, l’ange lui dit oreille rapidement qu’elle devait faire semblant de l’engueuler mais que ce n’était pas réel. Elle l’enguirlanda un peu, disant qu’elle espérait que cela lui servirait de leçon. Azarielle ne le fit pas trop brutalement car cela aurait parut trop bizarre. Miyuki avait attiré l’attention d’Azarielle sur une robe blanche qui lui plaisait. L’ange emmena la neko dans une ruelle pour la discrétion et lui fit un câlin en lui disant qu’elle ne pouvait lui offrir comme ça tout de suite :

"Je ne peux pas te l’offrir tout de suite car cela n’irait pas avec ma petite comédie, excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur ou quoi que ce soit. Mais je dois tenir un statut. Si tu aimes cette robe, je vais appelé un couturier qui te la fera sur mesure."

Elle embrassa Miyuki avec la langue pour la remettre d’aplomb et reprit sa main dans la sienne. Elles sortirent de la ruelle et trouvèrent un magasin spécial neko. Il y avait des cabines d’essayage et beaucoup de rayons.

"Voilà, tu peux faire ton choix dans ce magasin. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:33

Baisse doucement les oreilles quand ma maitresse m'engueule bougent moins sa queue en bas contre ma jambe baisse les yeux quand elle me crie dessus sachant bien qu'elle n'aurait pas du rentré dans ce magasin vraiment trop précipité au lieu de lire tranquillement, ne sachant pas vraiment quoi faire se laisse guider par Azarielle dans une ruelle qui paraît clôt et sentant la langue venir caressé la mienne pour me rassuré qui augmenta juste le plaisir d'être avec lange. Caressent doucement sa main quand elle l'attrape se laissent guider après avoir entendu les propos de sa maitresse adorent cette idée, bouge tranquillement sa queue de neko ne disant rien devant plus éxité par certaines affaires de neko, voyant des colliers ou bien des chaines allant vers les vêtements féminins ne disant rien trouve des strings ou bien des culottes, allant plutôt vers les rayons érotiques, arrivent devant des sous-vêtements rouges les montrent doucement du doigt à maitressse qui dira surement oui puis va tranquillement l'essayer avec la porte-jarretelle qui allée avec retirent tranquillement son kimono dans la cabine venant attiré ma maitresse a l'intérieur pour pas que les autres voient mes sous-vêtements sexy se demandent se qu'elle en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:58

Miyuki baissa les yeux devant la fausse colère de sa maîtresse, était-ce de la comédie ou un réel sentiment ? Son attitude collait très bien à la situation en tout cas ! Sa blessure semblait peu importante et les saignements s’arrêtèrent assez vite. Dans la ruelle, Azarielle nettoya de son mouchoir la plaie qui cessa de saigner après quelques minutes de patience. Le baiser de l’ange ramena "sa" neko à une humeur beaucoup plus agréable et elles partirent donc vers un commerce pour nekos, main dans la main.

Azarielle, dans le commerce pour hybrides, eut la bonne surprise de voir la neko s’intéresser à des accessoires auxquels Azarielle prêtait un côté érotique prononcé (colliers, laisses, chaines…). Ce genre de choses peut paraître normal pour les maîtres considérant les hybrides comme des animaux, mais pour l’ange, cela indiquait un sens bien plus excitant. ^^ Miyuki alla ensuite voir la lingerie, ne disant toujours rien, mais on pouvait facilement observer un grand intérêt en elle… Ce qui éveilla d’autant plus l’appétit de la maîtresse ! D’ailleurs, Azarielle ne se gênait pas pour reluquer les articles en vente, notamment les colliers de nekos et des tenues particulièrement agréables pour la libido.

L a neko s’arrêta soudain devant des dessous rouges sexys. Cela allait très bien aller avec les attributs sombres de son corps et sa peau claire… Miyuki montrant du doigt les dessous en question, Azarielle l’invita à aller les essayer avec appétit et imagination. Miyuki invita sa maîtresse à venir voir dans la cabine, ce que cette dernière fit.

En entrant dans la cabine, Azarielle vit une miyuki en soutien-gorge, petite culotte et porte-jartelles rouges passion. Elle resta un moment sur place, d’un œil particulièrement alléché, dévorant la neko des yeux… Puis des mains : Azarielle enlaça Miyuki avec tendresse et l’embrassa aussi passionnément que ses sous-vêtements étaient rouges. Son self-contrôle lâchait et l’ange ne pouvait plus se retenir. Prenant bien soin de laisser les dessous sur la neko, Azarielle se déshabilla jusqu’à être en dessous roses foncés (string et wonderbra). Dans la cabine bien obturée, elles étaient seules et l’ange embrassait sans discontinuer la neko, baladant ses mains partout sur une hybride rendue aussi délicieuse qu’un dessert du Paradis. Aucun mot ne fut prononcé dans la volupté du moment…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:33

Se laisse faire par sa maitresse restante excitée bougent tranquillement sa queue de neko se collant à elle ronronne tranquillement en joue avec ma langue sentant les mains de azarielle se glisser doucement sous mes sous-vêtements comme si elle cherche quelque chose baissent doucement les oreilles attrapent tranquillement sa poitrine fermant les yeux se laissent faire par elle, n'entend plus rien, a par son coeur qui bat la chamade dans sa poitrine devant de plus en plus chauds retire tranquillement sa petite culotte voulant pas avoir de problème avant d'avoir acheté l'article se caressent tranquillement contre sa jambe bavant de plaisir, caressent doucement ma maitresse contre le mur. Lâche doucement le baissé restant tranquillement dans les bras de Azarielle léchant tranquillement le gout de ma maitresse la trouvent aussi douce que des plumes venant doucement caressent son ventre ayant un peu peur d'aller plus loin retirent tranquillement les sous-vêtements roses qui aller super bien à sa maitresse la regardent toute nue puis viennent doucement embrassés son deuxième bouge vraiment mouillé léchant tranquillement à l'intérieur se fichant complètements du lieu ou bien de l'endroit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:11

Azarielle dégustait sans scrupule l’état d’excitation de la neko en l’aiguisant par les caresses, glissant ses mains là où il fallait, sa langue jouant avec celle de l’esclave bien chanceuse d’avoir une maitresse aussi gentille et chaleureuse. Miyuki participait avec une envie croissante et l’ange ne faisait rien pour freiner cette envie, espérant éprouver le moment tant attendu dans cette cabine d’essayage. Le corps de la neko émettait plus de chaleur qu’à l’habitude et ses mains prirent avec volupté la poitrine de sa maîtresse, cette dernière, Azarielle, continuait le baiser tant que faire se peut, dégustant la languounette de Miyuki avec délectation.

Délices et caresses furent plus agréables encore lorsque Miyuki enleva sa petite culotte, gardant ses porte-jarretelles telle une stripteaseuse professionnelle. La neko devenait plus active et se frottait contre la jambe d’Azarielle, nettement dénuée d’inhibition. Azarielle se laissa coller à la cloison, appréciant les caresses et laissant le plaisir d’agir à sa neko. Soudain, Miyuki cessa le baiser langoureux pour se lover dans les bras de sa maîtresse qui la câlina avec tendresse.

Miyuki léchait Azarielle qui frissonnait de plaisirs, prête à sauter sur la neko mais… l’esclave descendit sur le ventre de sa maîtresse pour le caresser, Azarielle lui caressa les cheveux pour l’inciter à continuer. Miyuki enleva ensuite les dessous d’Azarielle, observa son corps puis plongea finalement sur « la deuxième bouche » de l’ange qui était déjà bien préparée à recevoir. Azarielle n’eut que le temps de se cambrer à la sensation d’entrée de la langue de Miyuki, ressentant ensuite la langue exploratrice stimuler par sa curiosité l’intérieur d’Azarielle. Celle-ci se mit à respirer fort et profondément, à la limite du gémissement, tenant la tête de la neko dans ses mains, arrivant à lui gratouiller les oreilles de chat par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:59

Continu tranquillement ne disant rien voyant que sa maitresse aimer les caresses léchant à l'intérieur d'elle malgré de le faire dans un lieu insolite comme celui la, bougent tranquillement sa queue de neko avec les oreilles n'ayant jamais goutées de cette façon une fille, fermant doucement les yeux buvant tranquillement la mouille de sa maitresse ayant un peu changé et beaucoup plus chaud caresse doucement les jambes, puis retire tranquillement sa bouche pour venir embrasser sur la bouche la jolie maitresse à ailes restant collé contre elle. Caresse frénétiquement dans Azarielle avec mes doigts, léchant tranquillement sa langue puis pose ma poitrine sur celle de ma maitresse les écrase doucement et délicatement sentant la peau collée contre la mienne, adorent les contacts chauds de son corps contre le mien fermant doucement les yeux laissent faire ce qu'elle voulait de moi ne sachant pas vraiment quoi faire après ça... N'ayant pas vraiment eux de rapport sexuel aussi doux avec quelqu'un ou même une maitresse qui pensait à me battre ou bien à me faire les pires tortures qui existent aux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:18

Azarielle adorait ce moment exquis où enfin, elle sentait une envie sans blocage chez cette jeune neko qui avait bien des qualités. Miyuki aimait nettement la chose et sa maîtresse maintenait la féline tête afin que le plaisir ne s’arrête pas. Les caresses faisaient frissonner l’ange et la langue de sa neko la faisait se cambrer encore et encore. Cela dura, Azarielle tripotant les oreilles de Miyuki, jusqu’à ce qu’elle retienne comme par miracle un grand soupir profond d’extase. A ce moment, la neko vint l’embrasser, toujours les corps collés l’un à l’autre ; l’ange enlaça en participant langoureusement au baiser, le corps chaud comme la braise. Mais ce n’était pas encore finit ! La neko avait décidé de rattraper le temps perdu ! Azarielle sentit des doigts se glisser en elle, ayant toujours la langue agréablement occupée. Miyuki se colla plus à sa maîtresse, qui l’étreignit d’autant plus fort, la caressant dans le dos et les fesses, yeux fermés. Miyuki sembla manquer d’inspiration. Elle était toujours en porte-jarretelles seulement et Azarielle voulait lui procurer du plaisir à son tour.

L’ange sortit un gode vibrant de son sac et colla sa poitrine au dos de la neko (elles sont plus ou moins de la même taille, ce qui facilite beaucoup les choses). Azarielle caressa le corps de la neko, descendant progressivement vers sa zone la plus intime et après des caresses au bas ventre, titilla de deux doigts le clitoris de sa neko, une main sur sa bouche pour étouffer ses expressions de plaisir éventuelles. Le gode était posé et les deux doigts de l’ange entrèrent en Miyuki. Ils ne tardèrent pas à bouger en elle avec entrain, préparant le terrain pour l’intervention suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:15

regarde l'ange ne disant rien juste des soupire de plaisir venant se collera elle oublient que j'étais dans un magasin de vêtements pour neko le vendeur vient parler à Azariel le à travers le rideau, car ça fessait un moment qu'ont fessé des caresses en douce au lieu d'acheter les vêtements sentant doucement les mains de l'ange attraper pour petit clitoris m'existent un peu n'étant pas vraiment mon poing fort en tend qu'esclave préfère se faire pénétrer plutôt que de jouer avec mon petit morceau de chair caresse la poitrine de l'ange ne voulant pas que ça s'arrête maintenant.

- vous avez finit oui......je vais bientôt fermer la boutique.......[color=#000000]

Le vendeur ouvre le rideau voyant l'ange et la neko entraine de se faire un câlin ayant une érection envoyant sa, puis saigne un peut du nez voulant bien les aides mes restes éloignés deux allants justes fermes les grilles pour regarder le spectacle des deux filles qui se tripoter dans la cabine ne lexie bien plus, malgré qui sois juste spectateur le voyant sortir son membre sentant de quelque chose de gros rentré dans mon intimité fermant les yeux à moitié en regardent ma maitresse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:44

L'ange perverse sentait la neko bien détendue et apte à faire des bêtises dans ce lieu public; Celle-ci soupirait, bien lovée dans les bras de sa maîtresse, et avait la tête tournée vers Azarielle. Le regard de la neko attendrissait et excitait d'autant plus Azarielle qui caressait avec une grande passion le petit bout de chair rose de Miyuki. Après un instant, la neko caressant la poitrine de sa maîtresse, Azarielle ne ressentait pas suffisamment de plaisir chez sa mignonne protégée. Il fallait donc passer à autre chose.

Le vendeur vint voir ce qui se passait dans la cabine d'essayage, qui était occupée depuis un temps suspect. En plus, comme il le dit, il allait fermer. Il semblait pressé de fermer boutique, au ton qu'il employait, mais il ouvrit le rideau et... finalement, il ne semblait plus si pressé que cela. Wink

On pouvait même dire que le vendeur était très tendu, mais d'une tension apte à aider les deux jeunes clientes! Le client est roi, surtout quand c'est des clientes en train de faire des perversités. Il eut une érection très compréhensible et alla fermer les grilles et rideaux ainsi que la boutique. Il revint -Azarielle, d'humeur perverse, continuait à jouer des doigts en Miyuki- et sortit son membre et tenta de pénétrer Miyuki!! Ah qu'il allait vite en besogne!

Azarielle avait retiré ses doigts de Miyuki et laissa faire le vendeur jusqu'à la moitié avant de l'arrêter. Miyuki la regardait, les yeux à moitié ouvert, et cela faisait craquer encore plus l'ange. Le vendeur se retira et Azarielle se fit apparaître un pénis:

"Pas maintenant, moi d'abord!"

"Oh! Oui, oui bien sûr... Mes excuses."

Le vendeur regarda donc faire Azarielle, qui tout doucement, jusqu'au fond, avec un plaisir absolu, pénétrait l'intimité de Miyuki en sa masculine présence. Elle tenait sa neko avec tendresse et commençait un doux va-et-vient. Décidée à faire de la première fois de Miyuki un moment inoubliable, elle prit le gode vibrant en main et l'alluma, caressant le bas du dos de la neko et les alentours de sa queue.

Le vendeur allait-il profité des orifices laissés libre par une Azarielle nue? Cette dernière l'espérait, trémoussant son derrière en faisant l'amour à sa neko. L'ange pratiquait avec douceur, essayant de donner à Miyuki du plaisir le plus vite possible, lui susurrant des mots doux aux oreilles et parfois la mordillant dans le cou. Miyuki pouvait s'exprimer comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:40

Miyuki ayant un peu peur quand le gérant avait ouvert le rideau qui gênait pas vraiment ma maitresse qui continua à me faire des cochonneries devant le vendeur qui était pressé de me la mettre se collant contre sa maitresse ne voulant pas de lui en moi, ah moins que ma maitresse m'en donne l'autre l'ordre.

Senti doucement que ma maitresse voulait être ma première expérience sexuelle sous ma nouvelle forme qui était une neko docile avec azariel est son membre qui sortir de son bas-ventre se laisse faire voyant que le vendeur voulait absolument que sa fusses-moi, écarté doucement les fesses de ma maitresse pour montrer que c'est troue n'étais pas occupé le voyant sa queue à la main pénétrant dans fente mouiller sentant que ma maitresse prenait plus de plaisir à faire l'amour l'embrassent sur la bouche.

-Maitresse faite se que vous voulez de moi.....j'adore me faire baisser par vous.......je doit être une perverse.......

Voyant le pervers de vendeur prendre les fesses de ma maitresse voulant bien être à sa place caresse la poitrine de azariel mettant mes jambes autour de sa taille gémissent à chaque cout moyen comme une folle ayant bien aimé cette expérience sentant que sous cette forme, le plaisir et vraiment plus qu'a sous sa forme humaine dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:53

Qu’Azarielle se plaisait à être en sa douce esclave ! Elle sentait Miyuki se détendre avec le temps et lui faisait ressentir un peu plus de plaisir à fur et mesure, la baisant, la bisouillant, la caressant, avec bonheur et entrain, soupirant d’un plaisir débridé. Ce tableau est engageant mais où est le vendeur ? Pas loin ! Il se prépare effectivement à sonder la grande porte d’Azarielle qui, à l’insertion de l’engin du commerçant, se sent envahir d’une vague supplémentaire d’envie et de plaisir. Azarielle serre Miyuki dans ses bras en allant et venant régulièrement en elle… Elle a eu tant de plaisir avec sa neko qu’elle en a posé le vibro vibrant toujours ! Azarielle le reprend et descend le long du dos de Miyuki, jusqu’au bas de ses reins et bientôt, jusqu’à son petit trou qu’elle titilla.

Citation :
-Maitresse faite se que vous voulez de moi.....j'adore me faire baisser par vous.......je doit être une perverse.......

Miyuki disait tout ce qu’il fallait pour exciter Azarielle, dont les va-et-vients étaient de plus en plus rythmés, les baisers plus langoureux, les caresses plus douces et les mordillements plus passionnés. D’autant plus que le vendeur n’était pas dépourvu de virilité, ce qui produisait dans la cabine d’essayage une sorte de mélodie de gémissements plus ou moins forts se mélangeant les uns dans les autres. Miyuki tenait Azarielle entre ses jambes et l’ange adorait les cris de son esclave qui semblait-il ne se plaignait pas de la situation. Very Happy

Le vendeur tenait fermement Azarielle dans une étreinte chaude et humide, la besognant avec intérêt et force ; tandis qu’Azarielle tenait maintenant le vibro tout contre le petit trou de Miyuki, juste assez pressé pour que la neko ressente bien la vibration.

Azarielle continuait son va-et-vient … quand soudain, elle fut atteinte par la jouissance et ne put s’empêcher de le faire énergiquement en son esclave. Elle resta en elle, l’embrassant, gémissant toujours à l’œuvre du vendeur. Le réflexe de la jouissance avait hasardeusement enfoncé le vibro dans l’orifice qu’il titillait. Qu’allait dire Miyuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:02

Myiuki avait mal aux fesses quand le jouet rentre dans son petit trouer ayant un peu larme aux yeux regardent sa maitresse pousse le jouet hors de mes fesses lâche un petit soupiré de soulagement. Un petit bruit se faire entendre derrière voyant que le marchand s'amusait avec les fesses d'Azarielle, voyant qui voulait plutôt à le faire avec moi, il jouit sans hésiter dans l'anus de ma maitresse puis tombe par terre puis s"endort.

La regarde étend un peu désolé, voyant que la nuit était tombée bougée doucement ma queue puis caressée doucement ses saine sentante que mon utérus éteint plein de son sperme venant doucement le lèche avec mon doigt ou j'avais caressé le membre d'Azarielle. Puis vient doucement avant de la nettoyer pour rentré à la maison voyant que le marchand était dans les vapes, rigolent un peu d'en regarder ma maitresse.

-Je pense qu'ont peut rentré maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:02

Ainsi se termina cette folle session d’achats : des grilles fermées, un vendeur rendu KO par une Azarielle experte de la gymnastique intime, une maîtresse angélique qui aurait bien mis enceinte son esclave si cette dernière ne fut pas neko et une esclave neko qui ne regrettait pas sa première fois, du moins dans cette vie.

Du vendeur nous ne parlerons pas, puisqu’il s’évanouit (ce qui permit à Azarielle de piquer quelques sous-vêtements dans le magasin en plus de ceux de son esclave adorée, laissant quelques gros billets pour rester honnête).

Azarielle n’avait pas remarqué, dans son affolement sexuel, que sa neko n’avait pas trop apprécié la surprise anale ; mais le hasard ayant arrêté la chose suffisamment tôt, ce n’était plus un vrai problème. Et puis… Miyuki avait l’air de trouvé le résultat global très satisfaisant ! =3 Un regard furtif avait convaincu Azarielle que la prestation avait également plu au vendeur.
Quelques caresses tendres plus tard dans cette nuit tombée, Miyuki se pourlécha de la substance sacrée de sa maîtresse transformiste. Azarielle lui aurait bien sauté dessus une deuxième fois si elle n’était pas comblée physiquement. Miyuki poussa cependant la perfection jusqu’à nettoyer la chose d’Azarielle, qui disparut comme elle était venue par la suite (pas pratique dans la petite culotte n’est-ce pas). Elles étaient toutes deux fort peu vêtues et d’un air sauvage (chevelure en bataille). Azarielle regardait sa neko avec le regard qui dévore une deuxième fois, mais dans la tête cette fois-ci. Miyuki rigola un peu après avoir vu le vendeur comatant, Azarielle aussi. Le pauvre devait être vidé, pourtant, il devait en chopper quelques unes dans un magasin sexy.

Miyuki prit la parole, disant qu’elles pouvaient rentrer. En effet, après une telle activité, l’ange avait une suite agréable en tête, c’est-à-dire un bain avec sa petite neko à elle. Un baiser langoureux suivit d’un rhabillage et hop, elles étaient dehors avec leurs achats nocturnes. Direction le manoir Tuinzariel pour un bon bain ?




[MP moi ton accord ou une autre idée. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Empty
MessageSujet: Re: Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI   Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI]  FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage les pavés (pv Miyuki Servante) [YURI / FUTANARI / HENTAI] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
» Rencontre sur la plage [PV Saphir McCoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser