Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tour de ville [Pv Wiver ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Atlantica City

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

Tour de ville [Pv Wiver ] Empty
MessageSujet: Tour de ville [Pv Wiver ]   Tour de ville [Pv Wiver ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:26

Notre petite discution avait été coupée assez vite. Mon nouvel esclave lui avait un peu enlever les mots de la bouche si l'on peut dire. J'esperais pour lui que la maison serait en ordre lors de mon retour. Je devais maintenant retrouver Wiver. Survolant la ville, j'épiais tous les gens en bas esseyant de détecter le démon. Me fiant à ma vue mais aussi à mon odorat, je fini par le trouver au pied de la tour de ville. Atterrissant un peu plus loin pour ne pas effrayer les passants, je repris ma forme humaine de démone, je m'approchai de Wiver ne voyant que son dos, je vint déposer délicatement mes mains sur ses épaules.

- Notre discution c'est terminée plutôt rapidement...

Je le regardais de mes yeux dorés. J'esperais pouvoir régler cette petite histoire sans trop changer ce que les choses étaient devenues. Il était certain que la situation comportait des risques, mias nous pourions en discuter tranquilement et trouver des solutions à notre relation.

Je continuais d'épier les gens qui passaient près de nous, nous dévisageant comme à leur habitude. J'avais l'habitude maintenant de me faire regarder de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de ville [Pv Wiver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)
» Ville Onmyouji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser