Notre petite discution avait été coupée assez vite. Mon nouvel esclave lui avait un peu enlever les mots de la bouche si l'on peut dire. J'esperais pour lui que la maison serait en ordre lors de mon retour. Je devais maintenant retrouver Wiver. Survolant la ville, j'épiais tous les gens en bas esseyant de détecter le démon. Me fiant à ma vue mais aussi à mon odorat, je fini par le trouver au pied de la tour de ville. Atterrissant un peu plus loin pour ne pas effrayer les passants, je repris ma forme humaine de démone, je m'approchai de Wiver ne voyant que son dos, je vint déposer délicatement mes mains sur ses épaules.
- Notre discution c'est terminée plutôt rapidement...
Je le regardais de mes yeux dorés. J'esperais pouvoir régler cette petite histoire sans trop changer ce que les choses étaient devenues. Il était certain que la situation comportait des risques, mias nous pourions en discuter tranquilement et trouver des solutions à notre relation.
Je continuais d'épier les gens qui passaient près de nous, nous dévisageant comme à leur habitude. J'avais l'habitude maintenant de me faire regarder de la sorte.