Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Mar 16 Déc - 13:26
Moi je t'aimeuh !!!!! Bref, faut que je commence à me lancer avec les résistants, donc si tu veux de moi je suis là ! <3
Vilhelmine Hildr
Messages : 58 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 31 Localisation : Là où y'a des explosions!
Papier d'identification Race: Sorceleur(euse) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: PERSONNE!
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Mar 16 Déc - 22:44
Hé comment que je veux un rp avec toi! Je pense qu'on fera ça après juste après le workshop parce qu'on est en train de mourir toutes les deux je crois x)
Invité Invité
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Mer 17 Déc - 9:43
Ouais enfin, en ce moment je meurt moins que toi ! *pastaper*
Rikäm
Papier d'identification Race: Lycan Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: //
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Jeu 18 Déc - 19:53
Moi je serais pas contre un rp ou deux aussi du coup si tu as envie.
Vilhelmine Hildr
Messages : 58 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 31 Localisation : Là où y'a des explosions!
Papier d'identification Race: Sorceleur(euse) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: PERSONNE!
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Dim 21 Déc - 21:26
En voilà des gens qui ont pas froid au yeux! Quand vous voulez pour rp, je pourrai être dispo!
Invité Invité
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Dim 21 Déc - 21:29
Tu peux l'ouvrir, genre ce soir ? Je suis dans le train la et je capte assez mal !
Vilhelmine Hildr
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Dim 21 Déc - 22:05
XD atteeennndd j'ai même pas commencé le rp et suis un peu malade ^^'
Vilhelmine Hildr
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Mer 18 Fév - 11:29
Bonjour je relance mon annonce car certaines personnes sont absentes.
Donc encore à qui voudra me rencontrer, que se soit amical ou non!
Vilhelmine Hildr
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Mar 3 Mar - 18:46
Je réitères ma demande!!! J'ai peine à penser que personne ne soit intéressé...
Shiho Wang Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Messages : 145 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout
Papier d'identification Race: Lycan Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Mer 11 Mar - 16:03
Je me propose ~ Je n'ai pas d'idée de contexte là de suite maintenant... Mais au pire ça peut se faire au feeling si tu n'as pas d'idée non plus.
Vilhelmine Hildr
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Jeu 12 Mar - 0:17
Je te propose le rp initialement pour Rik et Loue comme ils sont aux abonnés absents... ça te va?
Shiho Wang Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Messages : 145 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout
Papier d'identification Race: Lycan Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Jeu 12 Mar - 0:45
Ok, ça me convient :3 au pire si l'un deux revient entre deux... On verra o/
Vilhelmine Hildr
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive Jeu 12 Mar - 0:47
Ok parfait Merci mademoiselle la louve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande RP avec une résistante explosive