Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:33

L'air était frais, le vent soufflait un peu faisant danser mes cheveux, le regard vif, je scrutais les lieux. Il n'y avait personne, oui je vérifie toujours qui est là, c'est devenue une manie à force. J'étais non loin de l'Onsen qui se trouvait aux alentours de la ville d'Atlantica, ville aux milles vices et supplices. Pheu voilà ce que j'en pense de cette ville immonde, en tout cas ce qui est sûr, c'est que j'ai de quoi m'occupé avec la résistance. Je m'étais retrouvée prêt de l'Onsen par hasard à vrai dire, je marchais sans vraiment faire attention à la direction que je prenais. J'ai erré toute la journée, à la recherche d'informations ou autre en rapport avec la ville d'Atlantica et ses dirigeants, sans grand succès. Il faut dire que quand il fait des journées de chaleurs, les gens préfèrent rester dans leur maison au frais à faire je ne sais quoi. D'ailleurs j'avais beaucoup transpiré par cette chaleur et aussi par ma longue marche. Il faisait maintenant presque nuit, les derniers rayons de soleil commencèrent leur salut. Voyant l'Onsen, je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de venir m'y baigné pour me relaxer et d'enlever la crasse dû à ma transpiration. Eh ba ouai une tite pause de temps en temps ça n'a encore jamais fais de mal! Eh ba non j'suis pas une super-héroïne qui prend jamais le temps de se poser, si vous voulez mener à bien ce que vous voulez faire, il faut toujours avoir ses capacités à cent pour-cent.

Je m'avançais donc vers la structure qui me semblait plutôt vielle par la poussière, la mousse et le lierre qui s'y étaient installés sur celle-ci. Le principal matériel utilisé pour cet Onsen fut le bois, on dirait que les personnes qui l'ont conçu ne voulait pas détérioré la nature, une chose bien en soi. Je franchis une marche, enleva mes chaussures, ce qui est assez chiant quand vous portez des docks si vous voyez ce que je veux dire. Après quoi je me dirigeais vers l'accueil, je demandais poliment à la dame s'il était encore possible de se baigner encore, elle me sourit et me dit une réponse favorable, je payais, ça coûtait pas grand chose alors autant en profité! La femme m'indiqua la pièce où je pourrais alors me changer et me donna une serviette blanche. Je la remerciais et partis me changer.

Soulevant du dos de ma main droite un fin tissu, accroché à l'encadrure de la porte, où l'on pouvait lire « femme », je fis glisser la porte, j'entrais dans le « vestiaire ». Il y avait un petit panier d'osier où l'on pouvait mettre nos vêtements, je remarquais d'ailleurs qu'il y avait déjà un panier remplit d'affaire. Hum je ne serai donc pas seule, bon tant pis de toute façon, ça ne fait jamais de mal de rencontrer des gens. J'enlevais alors ma jupe, ma veste noir, mon petit t-shirt en dentelle et ma culotte. Non je porte pas de soutif, j'trouves sa chiant et sa gratte. Alors non merci. Je pliais plus ou moins mes affaires et les disposa dans le panier. Finalement, je mis la serviette la retournant au dessus de ma poitrine pour que la serviette ne tombe pas, j'étais fin prête à sortir dehors et à profiter de l'Onsen.

Lorsque la jeune femme fut dehors, elle eut du mal à voir l'endroit en lui même car la fumée était dense et qu'elle avait un cache-œil à l'œil gauche. Elle avançait normalement, regardant de droit à gauche, la nuit commençait tout juste et déjà on pouvait admirer les étoiles. La jeune femme avança alors vers le bassin, mais elle glissa à cause de l'eau qui se trouvait sur le sol, elle s'entrechoqua avec une autre femme et se retrouva sur la femme un peu assommée. Elle mit une main à sa tête en disant « aie ça fait mal. », releva son buste en apercevant l'autre femme.


Je suis vraiment désolée, j'ai glissé et puis pam. Ça va aller?


Me relevant toujours avec une main sur la tête, je lui proposa mon bras pour qu'elle puisse se relever. Cette femme que je venais de renverser et d'écraser, enfin pas trop écraser je pense pas être assez lourde pour ça … non mais c'est quoi ces yeux sournois qui me dise « ouai c'est sa, on te croit. » Oui parfaitement, je pense ne pas être très lourde pour pouvoir écraser quelqu'un!!! Non mais haut!!! Z'allez tater de mes bombes si ça continu! « t'en a pas vu que t'es en serviette! » Ha … Hum qui sait j'en cache peut-être? « mais oui mais oui » bon VOS gueule, j'ai un rp à continué moi! Donc je disais, cette jeune femme semblait avoir approximativement le même âge que moi, elle avait de longs cheveux rose, peu commun à vrai dire, avec des yeux bleus profonds et … une paire d'ailes d'un blanc pure. Un ange alors? Humm finalement j'ai bien fais de venir ici, cette rencontre sera peut-être déterminante, en tout ce qui est sur, c'est qu'elle sera intéressante!


Dernière édition par Vilhelmine Hildr le Dim 8 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:30

Il faisait presque nuit lorsque notre ange à la philosophie particulière arriva aux bains. Ils étaient encore ouverts, ce qui était une bonne chose car Azarielle avait passé une journée maussade. L'affaire conclue avait été tendue et sur son chemin, elle avait du abaisser son éminente personne à tuer de pauvres gredins décidément suicidaires. Trempant dans l'eau en regardant les étoiles, elle se disait qu'un onsen à soi tout seul, c'était le pied intégral! Cependant, alors qu'elle baignait depuis une demi-heure, elle entendit des bruits dans l'intérieur de l'installation. Et des pas se diriger vers le bain où elle se trouvait. Azarielle sortit de l'eau en catastrophe, camouflée dans la vapeurs épaisses... Mais ne put aller se cacher pour observer si oui ou non cet arrivant était dangereux. Et cela pourquoi? Parce que la nouvelle arrivante glissa sur le sol non loin du bassin et tomba sur Azarielle qui glissa à son tour! Azarielle eut le temps d'apercevoir une mignonne créature avant de se cogner légèrement la tête sur un ornement. Elle eut l'esprit vague pendant quelques secondes pour ensuite voir l'inconnue lui parler puis lui tendre son bras.

Elle dit à l'inconnue que ça allait et se laissa aider après un moment de réflexion. Cette être de sexe féminin ne semblait pas dangereux. Tout en gardant sa prudence, elle sourit à l'inconnue. Debout, elle vit que cette fille était plus petite qu'elle. Bien qu'étant en serviette, on pouvait facilement deviner le corps de Vilhelmine. Elle était dans l'ensemble plutôt mignonne et ressembler un peu à une poupée, dans un sens. Sa coupe lui allait bien mais Azarielle ne put s'empêcher de l'imaginer avec une chevelure longue. L'ange vérifia que l'endroit où elle avait encore mal ne saignait pas et en fut heureuse. Au pire ça ferait une bosse bleutée. Azarielle s'aperçut que sa serviette s'était défaite et laissait son corps nu. Ce n'était pas un soucis puisqu'elles étaient entre filles mais elle remit correctement sa serviette par convenance. Elle accompagna ensuite Vilhelmine dans le bassin en faisant un passage dépourvu de vapeurs pour ne plus glisser. Les vapeurs reprirent leur droit rapidement et elles se retrouvèrent assises côte à côte dans le linceul de brumes.

"Je m'appelle Azarielle, et toi?"..... "Heu, je peux te tutoyer ou on se vouvoie?"

Comme elle était d'humeur détendue, elle était agréable et gentille. Il était si bon de se baigner dans un onsen à la tombée de la nuit. On y voyait un ciel clair en plus. D'ailleurs, il faisait un peu frais, la nuit n'allait pas être des plus chaudes. Elle regarda Vilhelmine et la détailla un peu. Son apparence était d'un type assez frêle et Azarielle se demanda de quelle race elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:23

Apparemment, l'ange se portait bien malgré le choc précédent. Hildr l'aida à la relever, bien qu'elle soit plus partite. Une fois relevé, elle fit un sourire pour la jeune sorceleuse. Hildr avait vu le corps mis à nu de l'autre jeune femme par la collision, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, ce n'était qu'un corps de femme parmi tant d'autre. De plus elle est elle une femme, alors qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire. L'ange remit tout de même sa serviette, certainement les bonnes manières pensa la walkyrie. La jeune femme aux cheveux rosâtre fit une sorte de passage à travers la fumée pour ne pas qu'elle glisse à nouveau, Vil apprécia le geste et la suivit jusqu'aux bains.

Nous étions assises l'une à côté de l'autre, je voyais approximativement ma voisine par les vagues de brumes qui passait de temps à autre et par le fait qu'elle était sur ma gauche (cf. avatar). L'eau était brulante sur le moment, mais une fois le corps à même température, c'était le pied faut le dire! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans un Onsen *lames de joies* P'tin que sa fait du bien! Je levais la tête, les étoiles étaient déjà présentes, je repérais la grande ourse sans grand mal,ainsi que d'autres galaxies et planètes, connaissances perdu depuis un certains temps … Je soupirais fixant ma silhouette déformé dans l'eau. Voulant rompre, très certainement, le silence entre nous, elle se présenta et demanda mon nom et si on se tutoyait ou vouvoyait. J'avais rarement vu sa, un ange amicale et ba dit donc j'en apprendrais tout les jours! Je lui souris puis lui dit d'un ton très naturel.


* Azarielle ...* Ba plutôt tutoiement j'aime pas quand c'est conventionnel! Et pis bon j't'ai quand même renversé. Moi, tout le monde m'appelle Hell, donc tu peux en faire autant, j'ai pas vraiment de prénom.


Hildr répéta dans sa tête le nom de l'ange, par peur de l'omettre , ce qui arrivait souvent avec les gens qu'elles rencontraient. Elle regardait au loin sans vraiment fixer quelque chose, elle réfléchissait, à quoi? Dieu seul sait. Elle avait le regard vide, étrange personne, son visage n'exprimait pas grand chose. A cause de ses sourcils, on aurait pu dire qu'elle était dérangée par quelque chose ou que justement quelque chose n'allait pas. Enfin, elle ne faisait pas vraiment attention à sa voisine, plongé dans de longue pensées.

Revenant sur le monde réel, elle regarda Azarielle, lui fit un petit sourire pour détendre l'atmosphère. Ensuite elle regardait la vapeur se former, évoluer, monter et enfin disparaître dans la l'immensité du ciel. Elle scrutait aussi la légère fumée qui sortait de sa bouche par sa respiration. Le silence régnait, du moins le seul son d'une brève brise, le son de l'eau aussi des fois faisait son apparition rythmant la symphonie pratiquement muette. Elle soupira d'aise d'être dans l'Onsen, puis engagea finalement la conversation.


C'est toujours aussi agréable les Onsens, surtout après une journée de chaleur comme celle-ci... En faite j'ignorai qu'il y en existait un ici. Tu viens souvent ici?


Ouai bon ok, elle avait pas grand chose à dire, mais bon elle fit comme elle pu. Elle n'avait pas vraiment de questions à lui poser. Pas qu'elle soit associable, cependant elle a toujours du mal au début de rencontre, surtout une comme celle-ci, plutôt anodine.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:37

La nuit était très calme et Azarielle était finalement heureuse de ne pas être seule dans ce bassin. Vilhelmine semblait très posée, reposante. Même si l'ange aimait bien l'animation, une personne calme comme cette jeune fille aux cheveux courts était une chose très appréciable, cela changeait de la routine. Et puis cette journée de commerce avait été quelque peu mouvementée, pas de morts, pas de blessés, mais la tension avait été palpable. Cela pour une raison qui échappait un peu à notre ange... Les aléas de la vie supposait-elle. Il était normal que la sorceleuse ne reconnaisse pas Azarielle, puisqu'elle s'était faîte passée pour une une autre, prenant une autre apparence. Si son apparence courante était connue de tous chez les résistants, il est clair qu'elle serait reconnue par au moins la moitié d'entre eux. Plusieurs fois, Azarielle avait imaginé un plan catastrophe où elle devrait se réfugier ici, dans ces contrées pleines de résistants. Ils feraient une drôle de tête en sachant que c'était avec son organisation qu'ils avaient marchandé. Mais malgré les facilités que cela permettrait, pour l'instant, ça ne devait pas être à l'ordre du jour! Et ce jusqu'à nouvel ordre.

Vilhelmine paraissait très mystérieuse en cette soirée étoilée, regardant le ciel pendant que l'ange détaillait sa compagne de bain. Mais cela ne l'empêchait pas d'être clairement contente d'avoir rencontré Azarielle. Pourquoi? Bonne question. ^^ L'ange ne trouva pas de raison particulière mais elle présuma au bout d'un instant que c'était peut-être le comportement agréable d'Azarielle. Il est vrai que parmi les races soit-disant supérieures, il n'était pas rare de voir des personnes un peu trop confiantes en elles-mêmes. Ce n'était pas le cas de notre ange, du tout. A force de se vanter, on attrape des problèmes. Vilhelmine alias Hell avait une façon de parler directe sans être désagréable. Elle préférait aussi le tutoiement, ça, c'était très bien. ^^ Dans ce bassin, il y avait donc Azarielle et Hell.

[HRP: Pourtant le diminutif de Vilhelmine est Elma il me semble Wink /HRP]

Azarielle regardait de temps à autres Hell qui semblait gênée par quelque chose. L'ange accompagnait Hell dans ses actions, sans s'en rendre compte. Regardant les ciel et se rappelant des illustrations dans ses livres, la carte du ciel. Elle put reconnaître beaucoup de constellations, ainsi que les étoiles les plus connues. Jetant des coups d'oeil à Hell, elle examina les vapeurs et leurs évolution. C'est ce qu'il y avait à faire en gros. A part biensûr une relation surprise intense et charnelle, mais vu la tête de Hell, ce n'était pas du tout au programme. La sorceleuse finit par dire quelque chose.

"Pas si souvent, mais je sais que ce lieu existe depuis longtemps. Je n'ai pas forcément de nombreuses occasions pour venir. Mais ça me fait du bien à chaque fois! Je n'ai pas eu que la journée chaude, en ce qui me concerne."

"Hell, tu as vu que j'étais une ange je suppose, mais toi, qu'es-tu?"

Azarielle était de bonne humeur mais pas assez pour partager toute sa journée avec Hell. Elle en dit donc le minimum, éludant les questions éventuelles d'avance en disant comme si elle pensait tout haut, avant que Hell ne réplique pour répondre à sa question.

"Je préfère ne pas en parler de cette journée.. pff"

Elle regarde vaguement au ciel comme absorbée par cette dernière pensée faussement pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

La jeune femme me répondit promptement. Apparemment elle n'avait pas souffert de la chaleur qui s'était manifester dans la journée, quelle chance … Peut-être que c'est une maîtresse … ou une dissidente … comment le savoir … Quant tout à coup elle me fit une remarque, comme quoi j'avais vu que c'était une ange, en même temps avec ses ailes, c'est difficile de dire non. C'est alors que sa curiosité mal placé vint à ma rencontre, il fallait dire que je m'y attendais, elle l'aurait posé tôt ou tard. Je lui fis un sourire remplis de malice, la regardant de mon œil droit, encore apte à la vision, je lui dis d'une voix joueuse après qu'elle m'avoua qu'elle ne voulait pas vraiment de sa journée.


Hum qu'elle bonne question … Qui sait, je te le dirai peut-être un jour. Je ne pense pas que tu puisses deviner et quand bien même tu me dira la bonne réponse, je te mentirai gracieusement sans que tu ne le remarques. J'aime être mystérieuse, surtout avec les nouvelles rencontres! Sa tombe bien, moi non plus je ne veux pas parler, ça nous fais un point commun.


Ahahaa j'suis trop forte, je sens que je vais bien m'amuser se soir! Je ne pu m'empêcher de marquer un petit rire, le jeu, il n'y a que sa de vrai!
Voyant sa peau se ridé au niveau du bout des doigts, elle conclu qu'il fallait qu'elle sorte de l'eau, ce qu'elle fit rapidement.


Je vais sortir un peu sinon je vais commencer à me sentir pas bien. Aussi vais-je en profité pour m'enlever toute la crasse que j'ai eu aujourd'hui.


Elle sortie du bassin, montant d'abord un genoux puis l'autre, l'eau suivit son mouvement, laissant des traces de pas d'eau derrière elle. Elle fit tout de même attention à ne pas glisser une seconde fois. Se dirigeant vers les petits robinet avec des sceaux, chaque petit compartiment comportait également une glace. Elle s'assit sur le petit tabouret en bois, commençant à remplir son sceau d'eau, elle laissa l'eau coulé dans celui-ci le temps de prendre la savonnette et de commençai à appliquer sur ses bras lentement. Elle allait enfin pouvoir être propre après cette journée de recherches. Elle continua alors à parler à Azarielle, cherchant à faire la discutions car rester dans le silence le plus pur c'est bien un temps mais après, c'est lourd!


Je peux te poser une question un peu indiscrète? T'inquiète s'pas quelque chose de trop indiscret non plus mais bon … Tu es arrivé comment à Atlantica? Moi j'y suis venue par pur hasard, je suis comme qui dirait une vagabonde, cependant plus maintenant comme je suis bloquée sur cette île, bien que ce ne soit pas si mal. J'espère que j't'ennuie pas trop avec mes histoires.


L'eau avait remplis à ras bord le sceau, elle arrêta le robinet, continua à faire glisser le savon sur son corps et ses cheveux, elle mit aussi du savon sur son visage faisant attention de ne pas toucher son cache œil. Il lui arrivait de chantonner un air, un air plutôt joyeux qui inspirait à la fête et pourtant à son humhummement on aurait dit que cet air était nostalgique voir mélancolique. Voyant qu'elle ne pouvait atteindre son dos, car elle était trop petite et qu'elle n'avait pas encore le bras déboité, elle demanda alors gentillement.


Excuse moi, mais est-ce que tu pourrai me passer un coup de savonnette dans mon dos s'il te plait? Si t'es trop gênée, s'pas grave, je trouverai bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:03

Hell était d'une humeur malicieuse et vu ses réponses, Azarielle ne risquait pas de savoir quelque chose sur sa partenaire de bain si elle ne lâchait pas elle-même quelque chose. Elle pouvait lui dire qui elle était car son apparence habituelle le permettait. Par contre, raconter la journée ou aborder ce sujet dépendait de qui était Vilhelmine. Cette dernière parut amusée par sa réponse, elle aimait bien jouer! Mais jouer à "qui es-tu" allait 5 minutes, pas une soirée. Azarielle s'amusa en retour, plutôt gaie. Laissant sortir Vilhelmine du bassin, elle décida de rester encore un peu dedans, continuant le moment de silence avec la résistante, bien entendu.

Vilhelmine sortit du bain et alla aux robinets pour se laver, elle devait avoir eu une journée salissante, contrairement à Azarielle qui était en fait propre. Elle était venue plus pour la détente qu'autre chose. Ce fut Hell qui brisa le blanc de la conversation. Azarielle voulait bien répondre mais il fallait pour cela (et pour être honnête) dire qu'elle faisait partie des douze familles.

Citation :
Je peux te poser une question un peu indiscrète? T'inquiète s'pas quelque chose de trop indiscret non plus mais bon … Tu es arrivé comment à Atlantica? Moi j'y suis venue par pur hasard, je suis comme qui dirait une vagabonde, cependant plus maintenant comme je suis bloquée sur cette île, bien que ce ne soit pas si mal. J'espère que j't'ennuie pas trop avec mes histoires.

"Oui, je viens te laver le dos." Rejoint Hell.

"Non, tu ne m'ennuies pas. Ne t'inquiète pas. En fait, je m'appelle Azarielle et tu devineras vite mon nom de famille puisque je suis la seule à porter ce prénom parmi les 12 familles. Tant qu'on y est, je suis maîtresse. Mais n'aie pas d'inquiétudes, je suis gentille."

Elle expliquait ça en lavant le dos de Vilhelmine avec application. Elle risquait d'être prise en ennemie au vu de sa position sociale et de l'ignorance qui régnait au sujet de son commerce avec les résistants. Elle qui alimentait les gens en armes, pouvait être prise pour ennemie par cette méconnaissance de son identité. Cela pouvait paraître capillotracté (tiré par les cheveux) mais c'était comme ça.

"Nous sommes à un endroit que je considère neutre, si tu es résistante, ne crains pas de tentatives de ma part pour te tuer. Mais comme je t'ai dit certaines choses qu'on ne dit pas ici ou qu'on tient discrètes, il serait bien que tu me dises au moins comment tu t'appelles non?"

Elle n'était pas agressive ni distante. Elle continuait son service de lavage de dos comme si elle avait dit que l'herbe était de couleur verte. Peut-être qu'en cette petite au bandeau, elle trouverait un autre appui potentiel, ou une cliente. Mais les relations commerciales attendraient la prochaine fois, Azarielle était simplement Azarielle pour l'instant, elle n'avait rien pour être anonyme.



Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:58

L'ange répondit volontiers à ma question, elle en avait même dit plus qu'il ne m'en fallait. Je connaissais maintenant le nom, le visage, la voix d'une de ces personnes vils et qui vivent dans le vice, oui celle d'un héritière de la famille des douze. Dès lors j'eus un petit sourire en coin, manifestant ma satisfaction, mais comme je ne suis pas née de la dernière pluie, j'étais bien entendu dos à elle, dans se cas elle ne pouvait voir mon visage. Ayant fini mon sourire malicieux, je me fis la réflexion que l'ange qui était derrière moi, ne se doutait en aucun cas de ce qu'elle venait de faire, et surtout, ce que je trouvais le plus drôle c'est qu'elle ajouta qu'elle n'était pas méchante, plutôt gentille d'après ses dires. Bien entendu je ne me laisserai pas abuser de ce qu'elle vient de dire pour lui donner ma confiance, et non je suis très méfiante et il le fallait, moins elle en savait sur moi, mieux c'était.

La jeune maîtresse, bien qu'elle ne fut pas si jeune en âge humain, continuait de laver le dos à Hildr. Pouvait-elle se rendre compte qu'elle lavait une résistante? Et puis qu'est-ce que ça fait qu'elle le sache ou pas, pour Hildr il était clair que sa changerai des choses sur sa façon d'être, bien sur elle ne l'attaquera pas, elle n'en a aucune raison ou justification. Et si elle fait cela, ça ne ferait qu'accentué les soupçons qui pourrait lui être porter. La jeune sorceleuse restait tranquille, elle n'avait pas peur, elle était plutôt détendue, sans oublier qu'elle se reposait dans l'onsen et que l'ange lui lavait le dos. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit de bain avec quelqu'un ou du moins elle n'en avait plus le souvenir à cause de la fusion. Elle se sentit pour une fois plus ou moins proche de la personne qui prenait le bain avec elle, bien qu'elles étaient totalement opposées par leur position par rapport à la ville. Enfin, l'ange prit la parole, elle indiqua comment elle considérait se lieux ainsi que d'autres informations fort importante à savoir pour esquivé tout conflit. Hildr ne pu s'empêcher d'afficher à nouveau un sourire, elle le dissimula pour ne pas qu'Azarielle ne le vois. Puis elle lui répondit calmement sur un ton amusé.


Eh ba dit donc, je pensais pas que tu te méfierai autant de moi, merci quand même, ça rassure de savoir qu'une personne que l'on vient de rencontrer ne va pas nous tuer. Mais je suis tout de même d'accord tu as donné ton prénom, alors j'en ferai de même pour te montrer que tu peux me faire confiance. Je la refais alors, je me présente je m'appelle Hildr, ravie de faire ta conaissance Azarielle.


Après quoi je basculais mon bras vers le haut derrière moi, pour que nous poussions nous serrer la main, histoire de montrer que nous partons sur de bonnes bases, très amicales. Je tournais un peu ma tête lui affichant un sourire. Pour tout vous dire, j'aurai trop la flemme de me battre aujourd'hui et puis elle ne sait toujours pas qui je suis réellement, heureusement que je ne suis pas encore recherchée sinon ça aurait pu être un peu plus délicat dans la suite de nos relations, non je n'ai aucune peur qu'elle m'attaque mais un nom est si vite dit que bon ... Enfin je lui fis un minimum confiance, après tout si ce qu'elle dit était vrai, je n'avais pas à m'inquiéter.

Une fois que je sentais que mon dos était propre c'est à dire une fois que je sentais que celui-ci me faisait légèrement mal, et ouai j'ai beau être une résistante, j'ai pas eu la chance d'avoir une peau très résistante (ahhaa jeux de mots! C'est le comble d'une résistante d'ailleurs.), elle devait être rougeâtre à présent. Je remerciais gracieusement l'ange à qui je toujours dos, j'allais me laver le corps, prenant le savon j'en appliquais sur mes bras, ma poitrine, mon ventre, mes jambes et mes pieds. J'aimais le toucher du savon lice sur ma peau douce, hého oublis pas que je suis une psychopathe des bombes alors tu l'ouvres même pas pigé? Non parce que je vous vois déjà d'ici rire! Enfin continuons l'histoire. Alors que je continuais ma besogne, je lui adressais encore la parole, maintenant que l'ambiance était plus détendue.


Dit moi, qu'est-ce que l'on fait lorsqu'on est membre des douze ou plutôt quand on est un maître, car je n'ai jamais pu savoir quelle vie vous meniez, du genre qu'est-ce que vous faites comme loisir ou encore qu'est-ce qui est particulier à la vie d'un maître? Étant vagabonde ou plutot ex-vagabonde vu que je suis piégée ici, je ne suis pas disposé à avoir un jour se titre, dans le cas où je pense que cela me déplairait, j'aime être libre comme l'air, sans convention ...


Ensuite je soulevais au dessus de ma tête, l'inclinant un tantinet, l'eau coulait de façon limpide sur ma tête, les nuages de savons s'en allaient alors un à un dégoulinant le long de mon corps avant de tomber au sol, mes cheveux eux se collèrent à mon visage. Mon cache œil était mouillé mais qu'importe, après tout il avait dû prendre un peu la poussière. On entrevoyait mon œil droit à travers mes cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:42

L'ange en sa forme habituelle ne vit bien sûr pas les sourires malicieux de celle dont le dos était frotté. Selon les indications de Hell, Azarielle frotta plus fort, attendant que Vilhelmine lui demande d'arrêter. Dans cette guerre permanente aux résistants, profondément idiote finalement mais qui faisait vivre et agir beaucoup de monde, un moment naturellement simple tel que celui-ci constituait une bonne dose d'espoir. Malgré le goût d'Azarielle pour l'argent qui s'accumule, elle savait qu'un jour ou l'autre la bataille cesserait. Et à ce moment -ou plus tôt, allez savoir...-, l'ange dirait qui elle est et ce qu'elle a fait. Cela lui attirerait les bonnes grâces des résistants. Et si les maîtres anéantissent les résistants... Oh, le monde perdrait de son sel ! Mais en ce cas, elle ne dirait rien et continuerait à vivre sur ses immenses réserves pécuniaires.

Azarielle pensa alors à cette neko qui l'attendait surement au manoir, sagement. Il ne fallait pas que l'ange traine trop longtemps, il était déjà tard et Miyuki devait baisser les oreilles de solitude toute seule dans le lit... En supposant qu'elle ne soit en cet instant même en train d'attendre devant la porte ou de faire une deuxième fois le ménage pour s'occuper. Ah quelle petite fourmi cette Miyuki! ^^ Heureusement, Azarielle inoculait continuellement une dose de paresse à la neko afin qu'elle profite un peu de la vie.

Hell répondit à l'ange, ce qui la tira de ses pensées. La fille au bandeau qu'elle était rembobina la cassette VHS et reformula. Elle s'appelait Hildr. C'était court et peu courant, cela évitera l'oubli. Azarielle fit un petit rire amusé (Hildr ou Hell ayant pris elle-même un ton amusé) au début de la réponse. Elle ne savait pas tant de méfiance, mais pour Azarielle, il était normal de garder de telles éventualités à l'esprit. Toujours se méfier, surtout lorsqu'on se trouve dans des lieux où les mauvaises rencontres pouvaient être légion.

Azarielle prit la main de sa comparse de bain et ainsi, toutes deux repartaient comme il aurait fallu qu'elles partent. L'ange précisa:

"En fait, je me méfie d'office des gens. Pas en permanence, certes, mais la méfiance est une chose utile dans ce genre de lieux où les maîtres ne sont pas les plus enclin à résider. Donc, je dois garder certaines possibilités à l'esprit, par défaut."

"Donc: Enchantée Hildr." ^^

Après ces précisions, la sorceleuse dégagea Azarielle de sa tâche et finit de soigner sa propreté. L'ange regardait calmement. Hildr repris alors la parole, exposant sa curiosité.

Citation :
Dit moi, qu'est-ce que l'on fait lorsqu'on est membre des douze ou plutôt quand on est un maître, car je n'ai jamais pu savoir quelle vie vous meniez, du genre qu'est-ce que vous faites comme loisir ou encore qu'est-ce qui est particulier à la vie d'un maître? Étant vagabonde ou plutot ex-vagabonde vu que je suis piégée ici, je ne suis pas disposé à avoir un jour se titre, dans le cas où je pense que cela me déplairait, j'aime être libre comme l'air, sans convention ...

"La question est assez intéressante... En fait, les différences sont ténues si on relativise. Résistants, maîtres, ... il y a toujours des normes. Il y a des principes partout, même les sorceleurs doivent être soumis à des règles, je suppose. Les règles de la nature. Simplement, un maître a le droit de posséder des gens, ce que je trouve injuste au fond. Les autres savent mon opinion sur le sujet, ce n'est pas un scoop. Tu sais, je n'aimes pas posséder des gens pour posséder des gens. Je dois avouer un certain attrait pour le sexe. Et donc, un esclave bien traité et entretenu comme un égal est le bienvenu. Il y a des maîtres qui font du sport, d'autres qui se battent, d'autres qui sont malfaisants, d'autres encore ont un caractère très conciliant. Il existe même des maîtres étonnamment jeunes et naïfs. Finalement, "Maître" est un titre parmi d'autres, ouvrant droit à certains privilèges en plus."

"Par exemple, je tiens un magasin de sextoys, j'ai un grand manoir en marbre blanc. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une grande travailleuse. J'ai une neko qui a subit des choses terribles et à laquelle je tente chaque jour d'améliorer et de réparer les dégâts causés par son passé. Je la soigne à coup de tendresse et d'amour. Si je ne l'avais pas achetée, elle serait peut-être en train de se faire violer attachée à un mur froid et humide..."

"Tu comprends maintenant pourquoi je t'ai dit que je n'étais pas méchante. Je ne sais pas comment t'expliquer ce que c'est que d'être un maître. Chacun est unique. Le monde des maîtres n'est pas si horrible et malfaisant que les résistants pourraient le penser. C'est surtout une façon de voir la société. Rien d'autre."

Elle finit par une question ouverte.

"Maintenant, est-ce que cette vision de la société est la bonne? C'est là que se trouve le principal sujet de discorde entre maîtres et résistants. Avec d'autres choses de moindres importances, je suppose. Enfin, voilà, j'espère avoir répondu à ton questionnement."

Azarielle regardait toujours Hildr, le regard intéressé et neutre à la fois. Cependant, elle demanda finalement.

"Pourrais-tu me laver le dos aussi?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

La jeune ange, enfin peut-on vraiment dire jeune étant donner que les anges paraissent toujours beaucoup plus jeune que leur âge, prit alors ma main, oula qu'est-ce qu'elle va me faire? Eh oui j'aime pas trop qu'on me touche à part si c'est moi qui demande, j'suis comme les chats, c'est moi qui choisit quand je suis accessible, une fois d'ailleurs à sa très mal tourné, pas pour moi bien entendu mais surtout pour cette pauvre personne qui avait fini en lambeau … Bref c'est du passé n'en ressassons pas plus et puis ce n'est pas intéressant! En faite, elle m'expliqua pourquoi elle s'était « méfié de moi », c'est plutôt moi qui l'avait poussé à lui dire qu'elle se méfiait des personnes. Ba oui quoi je vais lui dire « coucou j'suis une résistante, tu me donnes plein d'info? Ou je te liquide tout de suite? », je fis alors une tête qui compatissais complètement, la regardant je lui répondis.


Oui je comprend, de nos jours on est plus sur de rien, encore moins de la personne à qui on a affaire. La méfiance est une bonne chose tant qu'elle n'est pas abusive, enfin maintenant que tu connais mon nom et que je connais ton nom, je ne vois pas où pourrai être le problème. Enchantée aussi Azarielle


Je continuais ma besogne tranquillement, je secouais la tête pour enlever quelques gouttelettes d'eau de trop qui alourdissaient mes cheveux. Je soufflais un peu fort pour que le liquide, qui s'était niché entre mes lèvres, s'envole dans les airs une fraction de seconde avant de tomber sur le sol que je voyais approximativement d'ailleurs. Je passais mes main sur mes bras, sentant s'il restait de la crasse et faisant office d'essuie glace sur ma peau. J'étais toute propre, y'a pas à dire ça faisait du bien de sentir bon et de se sentir toute propre! C'est un petit bonheur insignifiant mais qui vous ravie quand même, lorsque l'on est humain cela pouvait tout à fait naturel, on se satisfait du peu que nous disposons. Mon interlocutrice reprit alors encore la parole, un long monologue expliquant les diverses subtilités de la classe des maîtres, ses occupations et enfin son point de vue par rapport à l'esclavagisme.


Hum je vois, cette société n'en est qu'une parmi tant d'autre, aucun stéréotype ne pourrait démontrer ce qu'est un maître. Mais il y a un truc qui me chiffonne, les maîtres ont le droit de possédé ou plutôt d'acheté des êtres vivants, j'aimerai bien savoir comment ils ont acquis se droit... Cela c'est sans doute juste implanté, personne n'en dit quelque chose et ça se banalise. C'est comme sa partout dans le monde, ou du moins partout où je suis allée avant d'arriver ici. Si tous les maîtres étaient comme toi, cela ferait plus d'heureux certainement. Mais je penses que le problème est bien plus profond que ça, j'ai du mal à concevoir le fait que l'on peut « posséder quelqu'un » tel un objet ou une déco. Cependant, je pense aussi que certains esclaves seraient surement mort depuis longtemps voir pire, donc d'un côté, ce ne sera jamais plus horrible que leur vie de base, pour quelque uns. Enfin, parlez comme ça comme deux vieilles ne changeront pas les choses et ne nous rendrons pas meilleur. Quoi qu'il en soit, continu à prendre soin de ton esclave. Oui tu as répondu à ma question, merci Aza, je peux t'appeler comme ça?


Parlez autant avec un maître voilà quelque chose qui lui aurait paru incongru mais pas impossible. Car autant vous dire que Hildr était capable de tout, peu importe les circonstances. Elle avait maintenant envie de quitter cet endroit, la chaleur lui était trop insupportable et elle en avait fini de son lavement. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour aller en direction de l'ancienne entrée d'où elle était arrivée. Mais elle entendit encore une fois la voix de l'ange, elle soupira légèrement et lui répondit avec un sourire.


Bien entendu. Mais après je vais y aller, l'air frais me manque grandement.


Elle alla alors derrière l'ange, s'assit sur un siège disposé à cela, prit un savon et commença à frotter le dos de l'ange. Ah j'vous jure si j'étais si mal attentionnée, pendant se moment d'inattention, j'aurai pu lui faire une technique qui consiste à porter un coup direct derrière la nuque qui produit un traumatisme en hypertension avec une fracture ou une luxation haute du rachis cervical entraînant, si vous êtes chanceux, des troubles neurologiques et, ce qui arrive souvent surtout quand vous êtes malchanceux, la mort par la lésion du bulbe rachidien. Autrement appeler le « coup du lapin », joli mot, ça sonne bien pour une mort. M'enfin, je n'en fis rien, pourquoi? Parce que je n'ai aucune raison de la tuer ou autre, elle me sera plus utile vivante que morte, voilà la réalité des choses.

Je forçais sur mes bras frêles pour que le savon lave en profondeur la peau de la jeune femme. Mes bras commençaient à emmètre une douleur, supportable pour tout dire, c'est bien pour cela que je ne m'en plains pas. Continuant fastidieusement ma tâche, je repris la parole, il était possible que se soit la dernière discution que j'aurai avec Azarielle avant que ne m'en aille.


Dit moi Aza, tu sais manié les armes? Oui je t'avoue que c'est une question plutôt improbable et bizarre. Mais pour moi … en fait mon père m'a appris le maniement des armes car comme tu la vu, je n'ai pas un physique impressionnant et qui ne pourra pas trop m'aider en cas de pépin, surtout dans les rues d'Atlantica, ces temps-ci tant de choses arrive sans véritable raison logiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:18

Azarielle ne laissait rien entendre qui ait précisément l'aspect d'une indication de renseignement à l'ennemi malgré son apparente irréflexion (absence de réflexion en français Oo). Pour l'instant, elle n'avait aucune raison de se ranger aux côtés des résistants entièrement, trahissant de ce fait son affectation officielle et perdant de ce fait son titre de famille des douzes. Cela arriverait peut-être, mais pas maintenant. En fait, elle ne changerait pas clairement de côté tant qu'elle pouvait tirer profit de sa situation actuelle: plus elle restait longtemps dans les familles des douzes, plus elle pouvait archiver des renseignements utiles afin de soit les donner, soit les vendre. Mais de ce fait, elle s'éloignait de plus en plus de la confiance éventuelle vis-à-vis des résistants. Et aussi, si elle trahissait alors que les dirigeants sont toujours clairement les maîtres, elle ne serait plus tranquille du tout! Entre la récompense astronomique sur sa tête qui attirerait les chasseurs de primes tels des mouches sur un excrément et les autres qui voudraient la tuer gratuitement, elle ne s'en sortirait plus!!

C'est donc pour cela qu'elle restait visiblement du côté des maîtres et se limitait en général à un commerce caché avec les résistants. Pour vivre heureux, vivons cachés.

Citation :
Hum je vois, cette société n'en est qu'une parmi tant d'autre, aucun stéréotype ne pourrait démontrer ce qu'est un maître. Mais il y a un truc qui me chiffonne, les maîtres ont le droit de possédé ou plutôt d'acheté des êtres vivants, j'aimerai bien savoir comment ils ont acquis se droit... Cela c'est sans doute juste implanté, personne n'en dit quelque chose et ça se banalise. C'est comme sa partout dans le monde, ou du moins partout où je suis allée avant d'arriver ici. Si tous les maîtres étaient comme toi, cela ferait plus d'heureux certainement. Mais je penses que le problème est bien plus profond que ça, j'ai du mal à concevoir le fait que l'on peut « posséder quelqu'un » tel un objet ou une déco. Cependant, je pense aussi que certains esclaves seraient surement mort depuis longtemps voir pire, donc d'un côté, ce ne sera jamais plus horrible que leur vie de base, pour quelque uns. Enfin, parlez comme ça comme deux vieilles ne changeront pas les choses et ne nous rendrons pas meilleur. Quoi qu'il en soit, continu à prendre soin de ton esclave. Oui tu as répondu à ma question, merci Aza, je peux t'appeler comme ça?

Azarielle rit un peu. "Oui ça ne changera rien et c'est une longue histoire... Tu peux m'appeler ainsi."

La réponse était laconique, mais cette histoire était si longue!
Hildr s'apprêtait à s'en aller mais l'ange si dit qu'elle allait l'embêter un peu. :p
Elle demanda à la sorceleuse si elle ne voulait pas lui lavait le dos, celle-ci accepta et l'ange se laissa faire.

"Bien sûr, je ne vais pas te retenir longtemps ne t'inquiètes pas." (Ton neutre avec une tendance à la taquinerie).

Alors que l'ange se faisait laver le dos...

Citation :
Dit moi Aza, tu sais manié les armes? Oui je t'avoue que c'est une question plutôt improbable et bizarre. Mais pour moi … en fait mon père m'a appris le maniement des armes car comme tu la vu, je n'ai pas un physique impressionnant et qui ne pourra pas trop m'aider en cas de pépin, surtout dans les rues d'Atlantica, ces temps-ci tant de choses arrive sans véritable raison logiques.

L'ange resta circonspecte... Elle allait répondre mais sans trop s'étendre sur ce sujet.

"Eh bien oui, je sais manier l'épée principalement. mais j'ai d'autres cordes à mon arc... Etant donné que j'ai des pouvoirs, je ne sors pas l'épée très souvent... C'est pour les grandes occasions. Tu m'excuseras mais je ne vais pas m'étendre trop sur ce sujet."

"Et si tu veux une location de garde du corps, je peux te donner mon adresse." (Ton taquin).

"Par contre, je vais te faire un gros résumé sur cette histoire d'esclavage."

"Dans les grandes lignes... Au départ, il n'y avait ni anges ni démons sur la Terre. Mais un jour les démons se sont appropriés la planète en causant beaucoup de dégâts. Les anges ont donc protégés la Terre. Ça aurait pu être bien si les deux camps n'avaient pas quasiment oubliés les humains! La guerre avait, je suppose, tourné en affrontement entre anges et démons. La guerre dura... Puis un beau jour, le chef des démons initia une trêve avec les anges. Ils se mirent d'accord mais ils ne rendirent pas la Terre aux humains. Au lieu de cela, tous deux s'approprièrent la terre et ils rasèrent toutes traces de l'habitation humaine... Pour remettre le compteur à zéro je suppose. Ils proposèrent aux humains de rester mais, tiens toi bien, en tant qu'esclaves! Une terre oubliée et submergée ressortit des eaux pour accueillir anges et démons vivant en paix. La civilisation précédente ne s'était même pas imaginé la moitié de tout cela je présume. Sur cette île fut bâtie Atlantica City. On y est Hildr... Sur cette île ressortie des eaux profondes.

C'est à ce moment que le commerce d'esclave fut pratiqué. Les démons avaient remis la pratique au goût du jour et les anges voyaient si bien le profit financier que cela apportait... Qu'il ne dirent rien, aucune objection ne fut faite. Il ne faut pas oublier que les douzes familles remontent à cette époque aussi. Les douzes familles étaient "logiquement" celles qui allaient diriger. D'autres races s'y ajoutèrent, c'est-à-dire Lycans et Vampires."

"Comme tu l'as dit, cela s'est installés comme ça, par absence d'opposition. Et tu t'en doutes, les esclaves se sont diversifiés et ont augmentés en nombre. Ici sur cette îles résident maintenant des anges et des démons qui, pour le plus nombre, sont corrompus et je doute que nos nations d'origines nous voient d'un bon œil. Quelle que soit l'issue de l'affrontement actuel, personnellement, je ne pense pas pouvoir rentrer "au paradis". Et de toutes façons, c'est le seul endroit que je connaisse! Ici on voit bien plus de races et on peut discuter avec des tas de gens intéressants. En ce qui me concerne, peu importe comment ça finit, je ferais avec."









Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:08

Elle répondit à ma question concernant les armes, je l'écoutais, on ne maniait pas vraiment le même genre d'arme, j'suis plus explosif et elle plus armes blanches. Faut dire qu'ils ont des pouvoirs donc ça aide bien aussi. Bizarrement elle ne voulait pas beaucoup en parler, étrange … M'enfin cela fait peu de différence après tout. Ensuite elle me taquina en me disant que si j'avais besoin d'un garde du corps elle me filerai son adresse hum je lui fis un sourire avec un petit rire.


Ho tu sais je suis une fille pleine de ressources et de surprise! Mais je veux bien quand même ton adresse, on ne sait jamais, si je me sens trop seule, je viendrai te voir pour bavarder et refaire le monde!


Je l'avais dis sur le même ton qu'elle m'avait fait. Je m'amusais bien en même temps.
Et voilà je continuais à laver le dos de l'ange, pas forcément évident, pourquoi? Ba un ange ça a des ailes, soit ils peuvent les rentrer quand ils veulent mais là … Je faisais en sorte de ne pas les toucher, imaginez qu'elle soit sensible, je risque de me prendre un coup dont je risque de m'en souvenir. C'était vraiment fascinant quand même, voir des ailes d'aussi prêt, je pouvais facilement discerner chaque plumes qui composaient ses ailes. Ces ailes avaient les mêmes capacités que celle des canards, oui elles étaient hermétiques, elles laissaient simplement paraître de fines gouttes d'eau, formées par la condensation, qui de temps en temps avançaient petit à petit jusqu'à arriver à la courbure de la plume avant de disparaître dans la brume. Après mon œil se fixa sur la jonction entre la peau et l'aile, on y voyait des nervures et il me semblait bien qu'il y avait un os comme point de jonction qui se prolongeait dans les ailes. Hum cela devait faire s'ils les rentraient ou sortaient d'ailleurs. Que je suis heureuse d'être une humaine, enfin à part entière...

Pendant que j'observais les ailes de Aza, elle me raconta une histoire que je connaissais très bien, c'est pour cela que j'écoutais à moitié d'ailleurs, à quoi bon entendre cette histoire une fois de plus. Une fois qu'elle eut fini de parler, je la remerciais quand même pour ses explications et je me levais. Je lui fis un sourire, lui serrant la main, je lui dis alors aurevoir.


Bon j'y vais, merci pour cette soirée pipelette. A la prochaine, je sens que tu vas bientôt entendre parler de moi, je sais pas pourquoi …


La laissant seule dans l'onsen, je gagnais enfin la salle où il y avait mes vêtements. J'enfilais ma culotte, mon t-shirt en dentelle, ma jupe et enfin ma veste noir sans oublier mon bien le précieux: mon lecteur de musique avec de super écouteurs! Le mettant je mis une musique d'un groupe que j'appréciais tout particulièrement. [ (Linkin park – Blackout)] Je pris alors de petit C4 que j'avais caché … non j'vais pas vous le dire, j'aime garder une part de mystère. Je les mis sur la petit table où se trouvait la corbeille en osier qui était posé au dessus pour ne pas que l'on ne les voit. Ils étaient à retardement, moi seule en connaissais les combinaisons ainsi que son fonctionnement, autrement dit, impossible de l'arrêter sans moi. Je glissais quelques petites billes, qui étaient en faites des bombes à retardement, personne ne pouvait les voir à cause de la brume et quand bien même ils tomberaient dessus, ils penseraient que ce n'est qu'une vulgaire bille ou perle à part si ils sont précursors comme moi. Je sortis alors de la pièce, allant dans la pièce centrale je remerciais la femme de l'accueil et m'en alla dehors.

Etant dehors, je sortis le petit émetteur que j'enclenchais presque aussitôt une grande explosion se fit entendre, j'étais dos à la scène je souriais, je riais même. Je n'avais nullement l'intention de tuer l'ange et je savais pertinemment qu'elle n'aurait pas de grandes séquelles, mais en tout cas une chose est sur, je vais marquer notre première rencontre! Ahhh je ne connais rien de meilleur qu'une explosion après un bon bain! Bon so let's go! Je pris deux petites billes, une flash que j'envoyais à l'entrée de l'onsen pour que cela éblouie les gens qui sortaient et j'envoyais une autre fumigène à mes pieds pour ne pas que l'on me voit. Ainsi je disparu du lieu laissant simplement un bâtiment en ruine et en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:34

[HRPG: Ceci finit le sujet, donc./HRPG]

Azarielle était contente de l'avoir fait rire, c'était très bien, bon contact confirmé. La réplique de Hell fut emprunte du même ton qu'avant prit Azarielle et elle en rit un peu. Il y avait une bonne ambiance dans l'onsen. L'ange avait même oublié de "ranger" ses ailes pour que Hell puisse accomplir son office sans gêne. Mais tant mieux, cela permettait à ces appendices de bien être nettoyé avec l'eau puis la brume. Azarielle était également étonnée de voir avec quelle attention Hell s'employait à ne pas trop tripoter ses extensions aériennes. Une fois son dos lavé, l'ange devrait se rincer un bon coup. Elle se laissait frotté le dos, aimant particulièrement le contact de son échine, sensible à cet endroit, cela la détendait. Les ablutions continuèrent jusqu'à ce que Hell y voit un travail bien fait qui convenait également à notre ange. Le service rendu, Hell salua Azarielle et prit la sortie, l'ange la remercia sans être vexée par le "pipelette" qui avait tout de positif. Elle se rinça d'un baquet d'eau et ... Une idée lui vint. Elle se demandait ce que Hell portait "en dessous". Son petit côté voyeur lui épargna quelques éventuelles blessures légères...

Usant de son pouvoir de polymorphie, et se demandant ce que Hildr avait voulu dire par ses dernières paroles dans les bains, un de ses yeux se détacha de sa tête par extension et il y eu un œil relié à une tête qui alla discrètement observer Hildr. Ce n'était pas très sexy, Azarielle le concevait bien... Mais c'était bien pratique! Elle vit des dessous simple mais qui allaient bien à Hildr et l'ange regretta une partie de jambes en l'air dans l'onsen. Par contre, plus important, elle vit la sorceleuse poser des choses dans les vestiaires. Qu'était-ce cela? Curiosité oblige, le globe oculaire alla voir de plus près et là elle cru reconnaître une substance explosive qu'elle connaissait bien. Fichtre... il y en avait assez pour causer des dégâts considérables et en plus Azarielle n'aimait pas savoir ces choses dans ses environs directs, malgré sa race et ses pouvoirs bien utiles. Elle n'avait pas vu le reste des explosifs éparpillés par Hildr. Elle se dit sur l'instant, ramenant son œil à la place qui lui était naturellement dévolue, qu'elle allait ramener ses affaires en vitesse des vestiaires. Mais le danger était trop grand pour son beau corps.

Elle s'envola donc vite fait bien fait le plus loin possible... Cette destruction totale au débotté prouvait que Hildr n'était pas une petite fille inoffensive! Elle observa d'assez haut ce feu d'artifice géant, nue. Heureusement, les affaires personnelles qu'elle avait en ce jour consistait en des vêtements et des faux papiers. Rien de bien terrible comme perte. Vu le massacre, les faux papiers étaient bel et bien détruits, un problème éventuel en moins. Sachant qu'elle était nue, elle s'était élevée d'autant plus haut, normalement, les gens regarderaient au niveau du sol et pas au ciel. Elle vit des tas débris retomber, petit ou grands. Quelques échardes de poutre se plantèrent dans sa peau, elle eut mal mais rien qui justifierait une grande punition, heureusement pour Hildr. Les enlevant, Azarielle se calma en se disant que la prochaine fois qu'elle croiserait Hell, elle lui mettrait les points sur les i sans la violenter mais en proposant un commerce entre elles-deux.

*Elle est cinglée en fait cette Hildr! Oo
Dans un sens, je l'aime bien... Mais tout de même, elle est chanceuse que je sois curieuse...*

Elle se demanda si elle ne pouvait pas essayer de la retrouver pour lui parler d'un éventuel partenariat. Il y avait plus de chances qu'elle soit une résistante qu'une neutre. Il fallait oser faire ce genre d'idiotie avec un membre de la famille des douzes! Donc, outre le culot qui plu en l'occurrence -finalement- à Azarielle, il y avait un signe d'opposition éventuelle et par conséquence, même si ce n'était pas certain, l'ange pouvait imaginer Hildr en résistante. A moins que la sorceleuse ne soit complètement cinglée... Va savoir.

Elle ne retrouva pas trace de Hell. Azarielle rentra donc chez elle en n'oubliant pas cette tête qu'elle avait croisé à l'onsen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI   Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive? [PV Azarielle] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]
» Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
» Miana, le bleu, le violet, la rencontre (pv Azarielle Tuinzariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser