Cela faisait la deuxième fois que la maîtresse angélique allait dans ce lieu plein de privation de liberté. Elle partait du manoir selon des horaires irréguliers et donc, elle craignait que Miyuki ne se sente seule trop souvent. Cette neko semblait solide mais sous l'apparente solidité se trouvait rarement un cœur en bonne santé émotionnelle. Azarielle est bien placée pour le savoir... Ainsi elle se retrouvait là en train de regarder des esclaves passer sur une scène. La stratégie de vente, très dynamique, variait beaucoup par rapport à sa première visite. Les esclaves défilaient sans vraiment provoquer en Azarielle un grand tilt de révélation. En fait, même si cette façon de vendre était amusante, cela n'en restait pas moins dérangeant.
Soudain, le clou du spectacle arriva. En effet, Azarielle avait bien fait d'attendre! L'ange observa d'abord la "marchandise" dénommée Miana. Miana... C'est joli comme prénom. Elle observa encore et écouta le vendeur. Fichtre! Si tout cela était vrai, ça allait taxer aux Oriklos! Il ne fallut pas longtemps pour que des panneaux se lèvent dans la foule. Pour dire la vérité, Azarielle se serait mise à baver devant Miana. Bien sûr, Miyuki était très bien aussi mais moins "chat". Décidément, notre ange devenait résolument nekophile! Les prix s'élevaient, l'ange imagina alors tout ce qu'un outrecuidant pourrait faire à Miana en profitant de sa docilité. Cela faisait peur. Tout en s'inquiétant pour le futur de la neko en cage, l'ange convoitait physiquement cette éventuelle acquisition. Toujours cette lutte intérieure entre les vertus angéliques et les vices de son âme corrompue...
Azarielle croisa alors le regard de Miana. En fait, leurs regards se croisèrent. Azarielle avait déjà sentit le fameux tilt en elle avant mais là, c'était la confirmation absolue.
Elle ne réfléchit pas une seconde de plus et leva son panneau criant pour se faire bien entendre, avec beaucoup de conviction.
"LE DOUBLE!" Le double de la proposition précédente bien sûr.